AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baisse ton arme !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baisse ton arme ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baisse ton arme ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyDim 21 Juin - 21:03

Il y a un dossier qui est toujours sur la table. Une enquête qui me tient à coeur ? Pas forcément plus que ça mais disons que … je m’en fous pas non plus. Je ne suis pas trop impliqué non. C’est pas comme si t’étais vraiment ma sœur après tout, même si tu lui ressembles. Mais ça je l’ai déjà dit. On a failli avoir de nouveaux éléments. Après tout ce temps ouais. Mais en vain. Je suis venu te poser quelques questions aussi rapidement. Seul. Pas en service. Alors je sais que c’est pas génial de ma part. Et que si je fais le con ça peut nuire à l’enquête. Mais c’est comme ça parfois. Je l’ai déjà fait et je recommencerai. Puis avec les missions infiltration du passé, là aussi j’ai fait des trucs hors cadre de mon boulot.  Bien plus dangereux que ça. Je me rends donc ce quartier. Pas un quartier ultra chaud. Mais il paraît que c’est là que se planque un type. Le but est pas que j’aille l’interroger ou autre. C’est juste du repérage. Peut-être même une filature si je tombe dessus. J’ai prévenu deux collègues que j’allais faire « quelque chose ». Un collègue de confiance. Un ami. Comme ça, au cas où il se passe quoique ce soit, je peux éventuellement compter sur lui. Un supérieur aussi. Qui a fait des trucs comme ça dans le passé aussi donc bon oui il m’a mis en garde mais c’est tout. Il m’a rien interdit. J’essaye de passer incognito. Un sweat capuche et un jeans. Sombre. Même si je me fais voir par d’autres zigoto c’est ok. Ils sauront pas que je suis flic. Et ils vont pas venir poser de question. Au pire je dis juste que je cherche une arme ou de la drogue. Ca passera crème. Je tourne à un coin de rue et je vois une silhouette au loin. Ok. Deuxième coin de rue, pareil. Je prends la même direction qu’elle. J’espère juste qu’elle va pas croire que je la suis. Car vu le gabarit c’est pas la personne que je cherche. Je sais pas encore que c’est toi. Mais tu t’arrêtes à un moment devant un bâtiment. Ok. Le même bâtiment que je vise. Fais chier. Le but était d’être tranquille, pas de devoir faire doublement attention. Mais en même temps c’est pas plus mal. Je suis prévenu que je suis pas seul. Tu passes pas par l’entrée. T’as pas les clés donc ? Ca me semble logique. Tu fais le tour du lieu. Je suis de loin. Je dois faire la même chose de mon côté mais je suis en train de me dire qu’il faudrait peut-être que je revienne un autre jour. Ou alors c’est justement le bon moment et je vais même en apprendre plus ? Je peux pas le savoir sans me jeter dans la gueule du loup donc je continue. Je peux faire demi-tour à n’importe quel moment. Une fenêtre, une porte arrière. Les entrées peuvent être multiples mais j’attends d’abord de voir ce que tu fais avant d’entrer moi en action. Ouais. C’est franchement pas une bonne idée tout ça. Pas une bonne idée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyDim 5 Juil - 22:49

J’ai un nom. J’ai une adresse. Jake a fait ce qu’il fallait. Je lui avais demandé de l’aide et il a honoré cette demande. Je ne sais pas tout ce qu’il a fait pour obtenir ces infos. Je sais qu’on a tabassé un gars. J’étais là. J’ai assisté à cet interrogatoire musclé. Je n’ai pas demandé au boxeur ce qu’il a fait du gars après coup. J’ai imaginé le pire mais j’ai fait l’autruche, ne pas savoir c’est se protéger. Je ne veux pas savoir. Surtout ne pas savoir. Jusque-là, parce que ce que je vais faire aujourd’hui, c’est autre chose. Jake était prévu qu’on y aille ensemble, mais il n’est pas libre en ce moment. Il m’a fait promettre d’attendre. Mais c’est impossible ! D’autant qu’il y a ce flic, encore lui qui est passé me voir, m’a posé des questions. J’ai trop cherché pour laisser la police intervenir avant moi.

J’ai laissé ma voiture loin de ce quartier. Je fais le chemin à pied. Discrétion. J’ai acheté des fringues dans une friperie rien que pour l’occasion, un bonnet au ras des yeux et une écharpe pour masquer le bas du visage. La vague idée que s’il le faut, je les brûlerai. L’éventualité qu’une chose terrible puisse arriver m’angoisse. Je suis armée. Je me suis préparée mentalement à tirer s’il le faut. Je respire mal. Je marche trop vite. Je dois être plus vigilante. J’ai du mal à réaliser que j’ai l’opportunité d’avoir des réponses concernant l’enlèvement. Enfin. Je ralentis juste avant de passer le carrefour. J’ai atteint la rue. Les derniers doutes. Poursuivre ou faire demi-tour. Encore quelques pas et je serais devant l’immeuble. Le voilà. Un arrêt. Je ne dois pas hésiter. Si je rentre, je vais jusqu’au bout. J’y vais. Pas de sonnette extérieure, pas d’interphone, un logement à l’ancienne. On monte les étages et on sonne directement à la porte. J’ai l’info, premier étage, au fond du couloir, à droite. S’il ouvre... Ma main dans la poche prête à sortir l’arme. Je sonne. Personne. Merde. Je suis déçue autant que soulagée. Je sors du bâtiment. Et si j’entrais dans son appartement ? Et si je l’attendais à l’intérieur ? Je ne sais pas crocheter une serrure. J’aurais dû demander à Jake de m’apprendre. J’ai plus qu’à attendre qu’il revienne. Il me faudrait un coin discret. On ne peut pas dire qu’ils sont légion. Dans la ruelle, sur le côté, là où se trouve les containers à poubelles ? Ouais, c'est dans les possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baisse ton arme ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baisse ton arme ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyMer 8 Juil - 19:39

T'es pas celui ou celle que j'ai envie de prendre en filature au départ mais de fil en aiguille je m'aperçois que je prends la même route que toi alors ... Bon je me fais pas de film c'est juste un hasard. Bien que t'aies un comportement suspect. T'es peut-être un petit voyou ou un petit dealer. T'en as la dégaine plus ou moins. L'habit fait le moine là honnêtement. Je fais le moins de bruit possible. Je reste aux aguets. Je vais éviter d'utiliser mon arme si j'en ai pas besoin. Faudrait pas que ça s'ébruite qu'un flic se la joue incognito comme ça. Tu tournes, je tourne. Je te perds pas du vue. Bien malgré moi ? T'arrives devant ce bâtiment. T'y entres. Ok. Je fais quoi moi ? Je fais pareil en gardant un certain temps, une certaine distance entre nous. Ma cible c'est le premier étage. Toi aussi à ce que j'entends. Je suis pas certain de l'appartement néanmoins. Mais quand bien même, j'avais pas prévu d'y entrer par effraction. J'entends rien d'autre. Pas de porte qui s'ouvre. Pas de parole. Puis tu redescends. T'as pas eu ce que t'as eu, tu vas te barrer. Et je vais être tranquille. Bien. Très bien. Je vais juste te suivre sur une dizaine de mètre de plus histoire d'être sûr que tu vas pas surgir dans mon dos à un moment. Je m'exécute, on sort tous les deux de là et c'est à ce moment là qu'une personne arrive au loin. On a juste le temps de se planquer chacun de notre coté. Ok. Ok. Suspect venant de ta part une fois encore. Je surveille de loin. On laisse passer la personne qui entre par la porte d'entrée. Je crois que ... Ouais. On dirait bien. Y'a des chances que ce soit elle que je vise. J'attends juste que tu t'éclipses avant de poursuivre mais c'est tout le contraire qui se passe. Tu retournes dans ce bâtiment. Tu le suis ? On dirait que ça ressemble à ça. Si c'est pas ça alors franchement ... Qu'est-ce que c'est que cette merde. Après, ce gars peut avoir plusieurs ennemis. Vu la loucheté des gens qui traînent par ici c'est pas déconnant. Je devrais peut-être faire machine arrière. Revenir demain. Si c'est trop tard ? Mouais. Je reste ici en attendant. Je me re-faufile en tachant de pas me faire repérer une fois de plus. Heureusement que la filature ça me connaît. Je vais attendre dans un coin. Voir ce que tu lui veux toi à ce type. Et si je peux le coffrer pour quoique ce soit ? Non. Je suis pas censé être là. Ca me mettrait plus dans la merde qu'autre chose. Je suis là juste pour confirmer une intuition. Pour savoir s'il est bien qui je pense. Et à vrai dire ça me vient même pas à l'esprit que c'est toi qui est là. Toi qui a subi ce traumatisme potentiel à cause de ce salop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyDim 19 Juil - 21:05

Tout s’enchaine et je n’arrive plus à réfléchir. J’y vais à l’instinct. Quel instinct d’ailleurs. Certain pas celui de conservation qui m’aurait entrainé par la peau du cul loin de ce bordel. Cette silhouette dans la rue, cette façon de marcher, cette façon de passer sa manche de veste sous son nez... Je ferme les yeux et elle se colle à mes souvenir. La pièce de puzzle qui s’emboite à son emplacement. C’est lui. Je plonge ma main dans ma poche pour sortir mon arme, mais quelle connerie ! Dans la rue c’est de la folie ! Je peux pas. Je le suis, je m’engouffre dans l’immeuble quelques pas derrière lui. Il a pris l’escalier. Ça me laisse le temps d’enlever ma veste, je la traine avec moi. Le pull ôté aussi, je l’attache autour de ma taille. Je me retrouve en débardeur. On appâte pas les connards en tenue de bonne soeur, et quand on se retrouve tous les deux dans le couloir du premier étage, je comprends que je viens de faire le bon choix. Il vient d’ouvrir sa porte et me regarde avancer en souriant. Hey salut. Je devais voir un pote et ce con est en retard. Je tourne en rond depuis un moment et je m’emmerde. Il sourit toujours. Le bonnet est toujours sur ma tête mais l’écharpe, défaite, glisse jusqu’au sol, elle s’accroche à la veste au passage. Je baisse la tête pour vérifier que je ne vais pas me prendre les pieds dedans et pour éviter qu’il voit trop vite mon visage. J’t’offre un verre en attendant. Ça marche. Un peu trop langoureuse ma réponse ? Ça va pas durer. Ne pas lui laisser le temps de réagir. Il passe la porte. Je fonce. Je le pousse et lâche les vêtements. J’ai déjà l’arme en main braquée sur lui. Un coup pied pour pousser la porte derrière moi. Je suis essoufflée dès ce premier effort. Je suis dedans jusqu’au cou. Je veux voir tes mains au-dessus de ta tête. Déconne pas. Je suis pas d’humeur. Il s’exécute lentement. Il a l’air complètement déboussolé. Il doit essayer de comprendre ce qu’il vient de se passer. C’est trop beau pour durer. Je fais un effort pour éviter de trembler. Je suis certaine que ça va partir en vrille. C’était trop beau pour durer, je le vois à son sourire qui est revenu. Carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baisse ton arme ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baisse ton arme ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyJeu 23 Juil - 20:00

Qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que toi tu fous là ? Quel bordel. Je vois ce type arriver de loin. Je suppose que c'est un gars. Ca se complique. On se planque. Tu le suis. Alors je vous suis aussi. Je pense que c'est lui. Quant à savoir qui t'es toi ... Je passe juste un oeil pour observer ce que tu fais. Car tu restes pas plantée là non. Veste, pull. Tu te découvres un peu. Ca veut dire quoi ça exactement ? J'ai ma petite idée là-dessus. Difficile néanmoins de voir ton visage. J'imagine que tu prends soin de le cacher. C'est louche. Je te reconnais pas du tout. Tu montes. J'entends ta voix. Pareil, sur le moment ça me dit rien. Ca devrait. Bien qu'on se soit pas vu depuis quelques temps. Tu lui fais des avances indirectes. Il mord à l'hameçon. Car c'est un hameçon c'est sûr. T'as pas envie de ça. Pendant ce temps là je monte très doucement les escaliers. Prêt à faire demi-tour en triple vitesse au besoin. J'entends la porte claquer et je passe la tête pour voir ce qu'il se passe. J'entends indistinctement ta voix. Ca a pas l'air de rire. Est-ce qu'il se passe bien ce que je pense ce qu'il se passe ? Je me rapproche doucement, je tends l'oreille. On dirait que ... Et attends. Cette voix ? Merde. C'est pas possible. L'autre a pas l'air de se démonter en plus. C'est vraiment toi ? Les pièces s'assemblent. C'est logique. Tu veux savoir ? Tu veux te faire justice toi-même. Putain fais pas de connerie ... La porte. Elle doit pas être fermée à clé. Est-ce que je rentre ? J'attends ? Je vais pas débarquer comme ça. Suffirait que tu te retournes et que tu me tires dessus. Quelle merde franchement. Si j'entends que ça dérape un peu plus alors là oui j'interviens. Ou si ... je veux pas que tu fasses un truc que tu regretterais. Ca peut aller très vite quand on a une arme dans les mains. Je profite de tout juste pour tester la poignée de porte. Ca s'ouvre. J'arrête. J'attends. Merde merde merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyJeu 6 Aoû - 12:19

Il se met à rire. Il n’en finit plus. C’est horrible. Je veux que ça s’arrête. Je veux qu’il me prenne au sérieux. Je ne peux pas tirer à tord et à travers. Dans les films, les flics tirent en l’air mais si la balle traverse le plancher et blesse un enfant. Impossible. Lui tirer dans la jambe, oh oui, j’aimerai ça, mais pas tout de suite. Le bruit risque d’alerter le voisinage et peut-être les flics. Il m’énerve à rire. Je ne supporte pas. Je crie pour qu’il arrête. Tais-toi ! Mets-toi à genou, les mains sur la tête. Tu crois que je ne suis pas capable de tirer ? Tu te plantes sur le sujet. Et si tu n’obéis pas, je vais te faire baisser d’un cran avec une balle. Il stoppe son rire et me fixe sans pour autant bouger et m'obéir. Je n'ai aucun doute sur les traits de son visage, c'est lui. Ils étaient tous les deux à visage découvert. Ils avaient prévu d'encaisser la rançon et de me tuer. Peut-être que c'est lui qui a assassiné Jack. Il en serait capable. Dans tes rêves, peut-être, mais là on est dans la réalité. Il faut des couilles pour appuyer sur la gâchette en regardant l’autre dans les yeux et t’en as pas. Il avance d’un pas, se penche un peu pour m’examiner. Et puis je te reconnais. Tu t’es pissée dessus quand l’autre te cognait. Oh t’avais peur, tu voulais ta maman. Il cherche à m'intimider avec son air moqueur. C’est faux, j’ai encaissé. Je le sais. J'ai tenu. J'en suis sûre. Il repart à rire. Je me souviens de ce rire. Pourquoi m’avoir enlevée ? Pourquoi avoir tué Jack ? Est-ce que c’est toi qui l’a tué ? Donne-moi le nom de ton complice. Oh ! Tu crois que c’est comme ça que ça marche ? Tu crois qu’il suffit de poser une question pour avoir une réponse ? Son rire est insupportable. Je l’ai en joue. Il s'en moque. Son rire me rappelle trop les coups de l'autre. Il faut que ça s'arrête ! Je baisse l'arme pour lui exploser le genou... Non !

Il suffit d'une seconde pour que l'homme dénué de scrupules profite de l'instant de détresse de son ancienne victime pour se jeter sur elle. Dans le mouvement un coup de feu part.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baisse ton arme ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baisse ton arme ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyLun 10 Aoû - 20:02

Est-ce que je dois intervenir là tout de suite ou est-ce que je dois attendre ? Je pense que j'attends. Si je débarque comme un fou que tu te retournes et que tu tires par réflexe ... Ou si le gars profite du bordel pour te prendre en otage. Ouais y'a plein de truc qui me traverse l'esprit alors je temporise. J'écoute. J'entends pas tout. Mais j'entends suffisamment pour comprendre que tu le menaces et qu'il en a un peu rien à foutre. Tu lui fais pas peur. Est-ce que t'es capable de mettre tes menaces à exécution ? Franchement j'en doute. T'es pas assez inconsciente pour le refroidir. Et les représailles ? Déjà là comme ça, j'ai du mal à croire qu'il va te laisser en paix. Tu t'es foutue dans une merde. T'es con putain. Faut que j'intervienne avant que ça part en cacahuète. Car jamais de la vie il balancera quoique ce soit. Et s'il le fait ? Ca veut dire qu'il te ... juste après. Je l'entends rire encore. Et puis je sens que ça s'anime. Coup de feu. Merde. Arme en main je rentre direct en refermant de suite la porte derrière moi. Et je le vois qui essaye de te faire du mal. Qui essaye de s'emparer ton arme. A moins que ce soit déjà fait ? Ou alors tu lui as tiré dessus ? Ni une ni deux je viens lui mettre un énorme coup de genou ou coup de pied dans le bide pour le projeter plus loin. Il a pas apprécié. Je m'approche vite pour un coup de coude en pleine face pour le faire tomber. Je le braque. Bouge pas. Je traficote un peu ma voix. Je suis à moitié masqué par une capuche et une écharpe alors impossible qu'il me reconnaisse par la suite. Je tourne le regard vers toi. T'es blessée ? Si oui, va falloir réagir. Qu'est-ce tu fous ici toute seule putain ?? Le gars reprend un peu ses esprits. S'il fait le cowboy ce sera pas pareil avec moi. Il va en reprendre une en pleine bouche ça va le calmer. Et toi ? Toi j'imagine que t'es terrorisée là. Et que tu comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyJeu 3 Sep - 12:35

Il m'a bousculée contre un mur. Il a saisi mes mains. On se bat. On se cogne à tout, placard, table, lampadaire... Je ne sais pas si j'ai senti la vibration de la balle quittant le canon en premier ou si c'est le bruit qui m'a fait sursauter. Il en a profité pour me faire chavirer. Au sol. Tout son poids sur moi. Pour m'immobiliser. Pour m'étouffer. Pour avoir le dessus et s'accaparer l'arme. Pour être encore l'agresseur qui a tous les droits sur la victime. Impossible de me défaire de lui. Trop dur de respirer. Lâcher prise. Perdre. Vaincue. Victime.

La pression de l'échec me fait tourner la tête, ou les coups pris dans la lutte, ou le désespoir d'avoir tout perdu par imprudence. Mais je peux respirer, tousser. Il se redresse. Il pris l'arme. Il la pointe sur moi. Je le sais. C'est comme ça quand tu as perdu, l'autre te braque et t'envoie une balle un pleine tête pour achever l'histoire.

Mais ce n'est pas fini !

Il se passe quelque chose qui m'échappe. Quelqu'un sort de nulle part et assène des coups à mon ravisseur. Je me recroqueville dans un coin de la pièce. Je ne sais pas comment ou si ça va dégénérer et tirer dans tous les sens. Je me suis déjà trouvée dans une fusillade. Et ce type c'est qui ? Le second ravisseur ? Non ! Non, pas ça ! Ils se battent et il m'interpelle pour savoir si je vais bien. Alors c'est qui ? Pourquoi est-ce qu'il demande ce que je fais là ? En quoi ça le concerne ? On se connait ? Ça va. Non ça va pas. J'ai la tête qui explose, j'ai mal partout. Bute-le ce connard, qu'on en finisse ! Non, je veux savoir qui est l'autre. Je dois savoir. Il ne va pas rester tranquille ce con ? Il rampe, il roule sur lui-même ? Attention ! Il a déjà une arme en main. Je n'ai même pas pensé qu'il pouvait en garder une sur lui ! Ça va trop vite ! Il jette une chaise vers mon sauveur pour détourner son attention et plonge sur moi pour que je lui serve de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baisse ton arme ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baisse ton arme ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyMer 9 Sep - 19:13

C’est pas possible. C’est vraiment pas possible. Dans quoi je m’embarque moi franchement. J’aurais pas du venir ici mais en même temps t’aurais été dans une merde encore plus incroyable. J’imagine même pas dans quel état on t’aurait retrouvé. Venir ici toute seule non mais sérieux qu’est-ce que t’as dans le crâne ? T’as pas envie de lui en mettre une dans le front à ce type si ? J’ai pas le choix j’interviens. Je repousse le gars et je te demande rapidement comment tu vas. Pas terrible à mon avis mais ça aurait pu être largement pire. Putain … Incroyable. Et puis tout va très vite à nouveau. Une demie-seconde d’inattention et je vois une chaise m’arriver en plein visage. J’ai juste le réflexe d’esquiver à moitié et à moitié la dévier d’une main. Puis direct il veut te prendre en otage. J’ai pas le choix que de compter sur toi. Que tu vas essayer de te débattre juste ce qu’il faut. Et je lui tombe dessus à mon tour alors qu’il t’a pas totalement maîtrisée. C’est confus. Je prends un coup, tu prends un coup, il prend un coup. On sait même pas trop qui tape qui au final. Mais j’arrive à lui dégommer un peu la main pour enlever son arme et je shoote dedans du pied pour l’envoyer de l’autre côté de la pièce. Une nouvelle droite dans la tronche de ce type et je le prends en joue. Bouge plus maintenant. Je fais gaffe qu’on voit pas mon visage. Si je me fais chopper … oh quelle merde. Ramasse l’arme. Que je te dis. Et là c’est le moment où l’autre nous dit que je devrais le tuer sans quoi il nous retrouvera. Surtout toi à vrai dire. Et que tu vas pas aimer ce qu’il va te faire. Mais pourquoi t’as fait ça !?!? Ferme ta gueule. Cet enfoiré. Il sait très bien que je vais pas l’abattre là comme ça. On doit se tirer maintenant. Mais … il va te retrouver non ? Et bien sûr il dit exactement ce que je veux pas entendre. Ca me glace le sang. Essaye même pas. Ou je te retrouve et je lâche ton corps dans un fossé. Ouais. C’est l’impasse …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyJeu 1 Oct - 23:57

Quand on regarde un film sur l’écran d’ordinateur en streaming ou sur Netflix, ou encore s’il s’agit d’un DVD, c’est facile, on fait pause, on rembobine, on repère les détails qu’on a raté au premier visionnage. On peut même commenter avec son voisin de canap : “regarde c’est lui le meilleur, c’est le roi du kung fu. Elle est pas mal elle en victime qui sait se défendre, au moins elle ne sera pas la première à disparaitre du film en criant une seule réplique.” J’aurais bien aimé que ce soit ainsi, mas pas du tout. Les coups partent, j’en prends, j’en donne, la moitié finissent dans le vide. Le résultat est cependant-là, j’ai mal, j’ai un goût de sang dans la bouche, mais on a repoussé le connard. Le type qui se planque sous ses fringues, étrange attitude, me demande de ramasser l’arme. Je regarde autour de moi. Je récupère celle de mon ravisseur tout en cherchant du regard la mienne. Je ne vais pas me coucher par terre pour vérifier sous quel meuble elle a glissé. Et surtout, ce que j’entends me fais tourner la tête vers mon agresseur. Il n’en finit pas de menacer. Il me connait. Il sait où j’habite. Il peut me retrouver quand il veux. Il peut de nouveau m’enlever et cette fois me tuer. L’autre lui demande de se taire, mais il n’arrête pas. Si ce n’est pas lui qui fera le sale boulot, ce sera ses complices. L’autre, il a beau tenté de le freiner en renchérissant sur le fait que lui aussi peut le retrouver, ça ne marche pas. J’ai juste l’impression de deux mecs qui tentent de se la jouer “je suis le plus fort, le plus malin et le plus dangereux.” Ils se trompent, l’un comme l’autre. ll y a ici quelqu’un de plus déterminé qu’eux, de plus dangereux qu’eux, et c’est moi. Il ne fallait pas qu’il me dise de ramasser l’arme. Ils sont devant moi tous les deux, l’un me fait face et l’autre me tourne le dos. Je prends le temps de montrer ce que je vais faire à celui qui me regarde et me menace. Je vise. Je tire. La balle entre dans la cuisse de mon kidnappeur. Le sang jaillit aussitôt et tâche son pantalon en même temps qu’il gueule. Je crie plus fort que lui. Ça, c’est la première et j’ai tout un chargeur à vider. T’imagine la sensation ? T’imagine ma motivation ? Je vais te crever connard, tu savais déjà pourquoi et tu viens d’en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baisse ton arme ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baisse ton arme ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyLun 12 Oct - 20:02

Ca va vite. Ce con te saute dessus mais j'arrive malgré tout à le repousser. Et même s'il arrête pas de jacasser, de menacer, il tente pas non plus de faire trop le con en se jetant sur moi, ou sur toi à nouveau. Une balle pourrait partir très vite. Tu ramasses l'arme du gugusse à ton tour. La tienne est de l'autre côté de la pièce. Tu pourrais y aller aussi tant que j'ai l'autre en joue. L'autre qui n’arrête. Putain comment on va se sortir de là ? Et s'il te retrouve ? Faut absolument des preuves pour le coffrer. Je trouverai un truc. Mais plus le temps de réfléchir que j'entends un coup de feu. Un cri. Putain. T'es conne putain. Tu fais chier. Le mec beugle. J'agis vite et lui met une putain de droite dans la mâchoire pour le foutre ko. Il avait la bouche ouverte alors c'est d'autant plus facile. Je me découvre juste un peu et retourne la tête vers toi. Là. Tu me remets c'est bon ? Qu'est-ce que tu fous putain ! Je mets des gants. J'arrache la ceinture du gusse pour lui enrouler autour de la jambe et serrer. Appeler l'ambulance une fois plus loin. Faut vite se barrer d'ici. Je me relève. Droite gauche. J'approche d'un pas et je t'arrache l'arme des mains. A partir de maintenant tu vas faire tout ce que je dis si tu veux pas avoir de problèmes. Je frotte l'arme pour effacer tes traces, tes empreintes. Et je la garde pour moi. Faut aller vite. Ca a alerté du monde. Y'a bien une ou deux personnes qui va descendre d'un des étages non ? Je ramasse l'autre arme. La tienne. Et je te la donne. Ouais. C'est pas malin de ma part mais ... pour te défendre. Au cas où. Au cas où on met du temps à le rendre coupable ce connard. Allez dépêche. Je me remasque et je fais pareil avec toi avant de te prendre par le bras et de se barrer d'ici. Par chance c'était dans la cuisse. Et si tu l'avais tué ? T'imagines pas les conséquences je crois. Putain la nuit va être longue. Je vais devoir te briefer. Y'a toujours une enquête pour les blessures par balle. Bien qu'on devrait pas pleurer son sort à ce gars. Et il va pas porter plainte c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyMar 27 Oct - 23:44

J’ai l’impression que toute ma colère est partie en compagnie de la balle et de mes paroles. Je sens un vide et une fatigue. Je fais un effort pour tenir encore l’arme et le garder en joue. Mon acolyte inconnu règle le compte de mon kidnappeur à coup de poing. Au moins il se tait. Le silence est cependant bref. L’autre me montre son visage et m’engueule. J’en crois mes yeux, le flic ! J n’ai pas pour autant l’énergie pour réagir. Je le regarde bouger. Il tente visiblement de sauver le type qui se vide de son sang. C’est logique. Sa phrase fait plusieurs passages dans ma tête « Qu'est-ce que tu fous putain ! » Qu’est que j’ai fait ? Je viens de tirer sur un homme. Maintenant, j’erre dans une zone d’inaction où tout se déroule sur un écran au fond d’une salle obscure. je ne suis pas là. Jackson lui est bien présent passant de la toile au siège d’à côté. Il veut qu’on parte. Il veut l’arme. Il veut que je lui obéisse. Il parle à qui ? A la fille qui vient de mettre une balle dans le corps du connard ou à moi. Le policier bouge toujours. Il sait ce qu’il doit faire. Pas moi. Il me redonne l’arme que j’ai récupéré dans le squat. Je la regarde une seconde et la range dans ma poche. Il veille à notre incognito. Il prend mon bras pour m’entrainer loin du lieu du drame. Dehors, dans l’air frais de la rue, mon cerveau se remet en place. Mais on peut pas le laisser là. Il faut que tu l’arrêtes. C’est un de mes kidnappeurs. Il va encore s’échapper et on ne saura pas qui est le deuxième. C’est pas possible. Ça m’a pris trop de temps pour le trouver. Je refuse d’aller plus loin. Je veux y retourner. Le boulot n’est pas fini. Je tends le doigt vers l’immeuble. Je ne peux pas le laisser filer. Tu comprends ça ? Si tu ne veux pas te salir les mains, si t’as la trouille de le faire parler, je vais m’en occuper. J’ai vu faire Jake. Je peux reproduire. L’énervement est de retour. Je suis trop près du but pour laisser tomber et c’est pas un flic qui va se mettre en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baisse ton arme ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baisse ton arme ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptySam 31 Oct - 21:24

Pan. J'en reviens pas. Le mec hurle. Bon signe non ? Au moins il est pas refroidi ... Je le maîtrise et puis de suite je m'occupe de toi. De l'arme. Du type. De tout. Faut se faire la malle. T'es plus là. T'es plus mentalement avec moi. Normal. C'est ça de tirer sur quelqu'un. On est au bout, on appuye sur la détente. C'est simple. Et puis le contrecoup. Le choc. Forcément. Et il se serait passé quoi si j'avais pas été là ? Mais vite. Vite faut se barrer d'ici. Je pense qu'on laisse rien derrière nous. Faut partir avant que d'autres nous voient alors je te prends par le bras et on se barre. Si tu me résistes je m'en fous, j'utilise la force. Une fois dehors t'as l'air de revenir un peu à toi. Tu m'engueules même. Non mais oui bien srû. Retournons là-dedans. Risquons nos vies, nos carrière, et cetera. Et sur base de quoi hein ? On a rien de légal. Faire ça et se tirer une balle dans le pied c'est pareil. Mais t'inquiète pas. Je l'avais en grippe ce mec. Je peux trouver des trucs sur lui maintenant que je sais que c'est lui. Mon petit speech te convient pas. Tirer sur ce mec ça t'a donné des ailes ou j'en sais rien. Tu veux y retourner comme ça et lui coller une balle entre les deux yeux ? Vraiment ? Je reprends ton bras pour qu'on continue de se barrer. Fais pas comme si tu savais ce que tu faisais. Tu veux vraiment ruiner ta vie hein ? Allez on se barre là. On a encore du boulot ce soir. Je dois te briefer. Je vais t’inonder d'infos que tu vas devoir retenir. Ecoute. J'imagine même pas tout ce que t'as traversé ok ? Mais c'est pas ça qui va aider. C'est pas finir en prison ou savoir que c'est toi qui l'a buté qui va améliorer les choses. Fais-moi confiance pour lui régler son compte à ce type. Beaucoup demandé non ? Mais si j'avais pas été là ... Tu pourrais être morte à l'heure qu'il est. Ou pire. T'as pas envie de ça. Alors tu vas m'écouter et faire ce que je dis. Et réaliser qu'il y avait pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyDim 8 Nov - 23:36

Je ne sais pas si nous sommes potes, mais je t'entends, il est bien un flic pour parler comme ça. Alors je dois accepter de t'obéir, comme ça ? Tu es le chef, tu décides tout, tu règles tout. Tu as le regard carré qu'oblige la loi sur ce qui vient de se passer. Je peux te donner un argument de poids contre lui.
 Mais tu as quelque chose pour l'arrêter, tu as moi. Je l'ai vu ce gars quand il me retenait prisonnière. Tu peux le mettre parmi cinquante types, je te le reconnais directement. En disant cela, je me rends compte que le témoin fiable que j'aurai pu être a pris un coup dans l'aile. Ça s'est dit gentiment, parce qu'il s'agit d'un coup de feu dans l'individu. En fait, il vient d'y avoir un glissement entre victime et bourreau. J'étais la première avant que j'appuie sur la détente, maintenant... je sais plus trop. Toute façon, il n'est pas une oie blanche, mais moi, je ne le suis plus totalement, ou même plus du tout. Tant qu'à foutre en l'air ma vie...? Où en est-elle ma vie ? Aucune idée. Ma colère ne fait pas le poids en face de l'idée de me retrouver en prison. Je ne peux pas faire ça à mon frère et ma mère. J'ai une responsabilité envers eux. Tu veux faire quoi ? On se barre ? C'est tout ? Je ne peux pas m'empêcher de regarder derrière moi. De chercher des idées pour l'empêcher de disparaitre. 
Et si on appelle les secours, il va être emmené à l'hôpital. Il ne filera pas. On saura où il est. Et tu pourras chercher un truc pour le mettre sous les verrous. Mais, bon il a raison. Je viens de mettre dans une merde pas possible en lui tirant dessus. Avec en prime un témoin et en sur-prime un flic. Il ne m'a pas passé les menottes. Je dois prendre ça pour de l'aide généreuse. Une aide qui le met mal par rapport à sa fonctionne. Sa fonction ? Mais attends, pourquoi tu n'as pas sorti ta plaque de police pour le calmer et tes menottes ? Qu'est-ce que tu faisais là ? Et me dis pas que tu portes le nouvel uniforme de la police néozélandaise !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Baisse ton arme ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Baisse ton arme ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! EmptyDim 15 Nov - 21:35

Ah bah oui c’est si simple ! Je vais l’arrêter comme ça sur base d’absolument rien, hormis ta parole. Sans vraiment mener d’enquête officiellement, avoir un mandat, etc. Bien sûr. Si facile la justice. Sauf que ça marche pas comme ça. Va falloir que tu viennes officiellement au poste. Tu crois quoi là ? Que je peux le coffrer de suite ? C’est mal fait mais c’est comme ça. Une bourde et ce connard peut s’en sortir pour toujours. Les vices de procédure. Les avocats connaissent ça. D’ailleurs là je suis sûr qu’il en fera appel à un demain quand il se réveillera. Par prévention. Il sait qu’on est après son cul. Oui. On se barre tout de suite. Plus de temps à perdre. D’ailleurs je te force à aller là où est ma voiture. On peut appeler les secours si ce n’est déjà fait. J’ai un téléphone jetable sur moi. J’appelle, je le craque et personne trouvera quoique ce soit de ce côté là. Avec le bruit du tir, j’imagine que quelqu’un l’a déjà découvert. Mais ouais je vais appeler l’ambulance. Avec tir par balle il y aura une enquête. Et maintenant dépêche toi. On a plein de trucs à faire encore ce soir. Avec le choc tu vas passer une nuit blanche de toute façon. Ou alors tu auras peur de dormir. Peur qu’il te trouve. Faut absolument pas qu’il te retrouve et que t’es seule non. On sait tous à quoi ça mènera une situation pareille. Moi je vais faire mon possible pour le coffrer. Tu crois vraiment que je suis là en tant que flic ?? Je suivais une piste, un instinct. J’ai jamais été là ce soir. Toi non plus. Un premier point. Maintenant on décolle. Ma voiture est là-bas. Personne nous a vu sur la route. Pas de caméras non plus par les endroits où on est passé. Parce que oui j’ai étudié le coin un peu. Je fais ça sérieusement. Monte. Je te ramène chez toi ? On va faire un tour d’abord. Faut que je t’explique. Beaucoup de choses. Putain. Fallait pas lui tirer dessus. Qu’est-ce qu’il t’a pris ? Et s’il était mort ? Ce serait peut-être même plus facile comme ça d’ailleurs. Enfin pas pour toi. Une mort sur ta conscience, ça t’aurait bouffé. Et maintenant tu vas écouter tout ce que je vais te dire. Et je vais le répéter s’il faut. Tu devrais pas avoir de soucis mais c’est juste au cas où. Ce mec va pas te balancer non. Ce serait très con de sa part. Comment il expliquerait le fait que tu lui aies tiré dessus hein ? Ouais. Il se grillerait tout seul. Mais toi faut te protéger malgré tout.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Baisse ton arme ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse ton arme ! (#)   Baisse ton arme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse ton arme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: