AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 happy birthday ; jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyDim 12 Juil - 16:11


nova & jax
happy birthday


Tout. Elle se souvient de tout. La fin de l'année 2019 était compliquée. Le début également. Mais maintenant, les choses ont changé. Et le couple est plus heureux que jamais. Elle est ... ravie. Ravie de retrouver son chéri. Ravie de voler quelques instants pour qu'ils soient ensemble. Amoureuse plus que jamais ? Peut-être bien. Oui. Peut-être bien. Ils reviennent de loin tous les deux. Maintenant, c'est derrière eux. Maintenant, elle a envie de se dire que tout va bien aller entre eux. Vraiment bien d'ailleurs. C'est tout ce qu'elle demande.

Et maintenant ... Maintenant, ils vont fêter l'anniversaire du brun. Et oui. Il prend un an. Un an de plus. Alors, bien sûr, elle lui a souhaité un très bon anniversaire. Elle ne lui a pas encore donné son cadeau. Ce soir, c'est dîner dans un restaurant chic. Et ensuite, elle lui donnera le cadeau. Elle espère ... Elle espère qu'il va apprécier. C'est quelque chose d'original. Du moins, elle le pense. Et c'est quelque chose qu'ils pourraient faire à deux. S'il le veut bien. Elle s'est donc préparée. Tenue de soirée oblige. Enfin, une robe avec les cheveux en cascade c'est suffisant. Une touche de maquillage, mais pas trop non plus, parce que ce n'est pas le genre de la maison. Nova ne dira pas qu'elle n'est pas ultra féminine. Mais disons que ... disons qu'elle pourrait ... qu'elle accepterait volontiers des conseils de mode. Enfin, tant que Jax lui dit qu'elle est sexy et d'autres petites choses dans le genre, c'est tout ce qu'elle demande à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Mais passons. "T'es prêt ?" demande-t-elle tandis qu'elle est en train de mettre ses chaussures. Nova se rapproche de lui. Pour un énième baiser.

Après quoi, ils quittent l'appartement. Direction l'endroit où elle a fait la réservation. Ca serait l'été, elle aurait réservé sur la plage. La lune et les étoiles auraient été les témoins de leur amour. Mais bon. C'est l'hiver. Donc, hormis s'ils veulent prendre le risque de tomber malade, hein, c'est pas ce qu'ils vont faire. "J'me suis dit que ça serait pas mal ce restaurant." C'est chic. C'est bon. "Ca nous permettra d'oublier l'année dernière." Elle se souvient pas qu'elle a perdu la mémoire pendant un temps. Elle se souvient surtout de tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Et c'est le principal, non ? "Et si t'es sage, t'auras le droit à une surprise en plus." Enfin, quoi qu'il aura, il aura le droit à tous ses cadeaux. Non ? Après un nouveau baiser volé, ils rentrent dans le restaurant où Nova indique qu'elle a réservé à son nom. Et on les amène jusqu'à leur table où ils s'installent. "On sera pas mal là je trouve." Carrément même.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyLun 13 Juil - 21:05

Paraîtrait que j’ai droit à un petit resto au top pour ce soir. Anniversaire oblige. Avec toi je sais que je vais pas être déçu. Alors sur papier ça vaudra peut-être pas la virée en bateau ou ton baptême de pilotage par exemple mais faut aussi savoir faire des choses plus simples. On peut pas toujours être dans la surenchère. Ce genre de sorties dans des restaurants un peu plus classe que ce qu’on peut faire d’habitude c’est pas souvent. En témoigne nos tenues. Une magnifique robe pour toi. Simple mais redoutablement efficace. Pour moi, juste une petite chemise bleuté, le pantalon et le veston qui vont avec. Sobre mais efficace aussi je pense. Prêt pour la soirée. Je m’approche un peu de toi. Je regarde ma montre vite fait. Petite idée derrière la tête. Enfin pas sérieusement quoi. Je pose les mains autour de ta taille. On s’embrasse et je pars dans ton cou. T’es vraiment sûre qu’on peut pas arriver un peu en retard là … Je laisse échapper un tout petit rire. Tu sais bien que je suis pas vraiment sérieux. Mais si tu te décidais à … me suivre dans cette voie alors là je dis pas, je me laisserais bien tenter oui.

On avait pas le temps pour ça ! On est juste parti pour le resto. J’en attendais de toute façon pas moins. Mais je dis pas qu’en rentrant … Voilà. Là on va juste profiter pleinement de la soirée. Ca fait pas si longtemps mine de rien que nous deux c’est redevenu nous deux. Quel soulagement. Ca a l’air en tout cas. Je doute pas de la qualité des plats en plus. En plus c’est pas le genre de restaurant trop familial où c’est bruyant, etc. Là ça va être calme. C’est déjà oublié pour moi. Je te fais un petit sourire. Presque comme si tout ça n’a été qu’un mauvais rêve. Long. Très long par contre. Je peux ensuite pas m’empêcher de sourire en coin. Je me demande bien ce que tu me réserves. Etre sage au resto ça oui je vais l’être. Mais après ? Ca dépend du programme. Une surprise ? … Quel genre de surprise ? … Un petit indice ? Histoire de savoir si c’est un certain genre de surprise. C’est possible avec toi. C’est largement possible.Mais je veux pas non plus me faire d’illusions. On verra bien on verra bien. En attendant le serveur nous installe. Je pense aussi. Il nous donne les cartes et il n’y a plus qu’à choisir. Bon on a le temps, pas besoin de directement plonger sur les cartes. Puis ce sera juste l’apéro pour commencer. Un petit cocktail ou une coupe de champagne. Je préfère la première option mais je m’adapte. Oh et je t’ai pas dit ! J’ai eu un message de Camilla. Pour le bon anniversaire évidemment mais la petite aussi me l’a souhaité c’est trop mignon tu vas voir. Je sors mon téléphone pour te montrer la courte de vidéo de ma nièce qui me dit un « bon nanivésaire tonton ». Vraiment trop mignon. Dommage qu’elles soient toujours à l’autre bout du pays et que Camilla s’est pas décidée à revenir. Qu’est-ce qu’elle avait, et qu’elle a toujours, dans le crâne celle-là. Parait qu’elle va revenir. Paraît. Sinon, on commence par quoi ? Un petit cocktail maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyVen 17 Juil - 19:57


nova & jax
happy birthday


Elle se pince les lèvres tandis que Jax vient l'embrasser. Ou plutôt, il se montre ... disons qu'il a très envie de faire autre chose. Elle secoue légèrement la tête. "Non, on peut pas arriver en retard." Elle le regarde. "Je sais que t'aimerais bien. Et j'aimerais bien aussi." Elle glousse un peu. "Et j'ai très très faim." Elle hoche la tête tandis qu'elle passe ses bras autour de lui. "Mais si t'es sage ..." Elle lui lance un regard entendu. Oui. Ils se feront un câlin. Un méga câlin. C'est certain. Mais pour l'heure, ils se sont apprêtés. Et ils vont aller manger !

Ils vont jusqu'au restaurant. Ils vont profiter de la soirée. "J'suis jamais venue dans ce restaurant mais certains de mes clients m'en parlent en bien." Elle a un hochement de la tête. Ils verront bien. Oui. Ils verront bien si c'est bon. S'ils apprécient. Ou pas. "Ca n'a pas dû être une mince affaire pour toi." Elle, elle se souvient pas vraiment qu'elle ne se souvenait pas. Elle a retrouvé tous ses souvenirs d'antant. Oui. Après, ce qui s'est passé pendant tout ça ... C'est pas ... c'est pas bien grave. Puisqu'ils n'étaient pas si proches que tout ça, non ? Maintenant, ils vont pouvoir vivre de belles choses. A nouveau. Maintenant, ils vont pouvoir reprendre leur vie. Ensemble. Et c'est tout ce qui compte. Non ? Nova lui parle d'une surprise. Après le restaurant. "Oh, tu sais bien ce que ça pourrait être comme surprise." Elle hoche la tête. "Même si j'ai un autre atout dans ma manche." Enfin, c'est surtout son cadeau d'anniversaire. Elle espère que ça va lui plaire. Qu'il va aimer. Oui.

Ils se retrouvent à table. Le serveur leur confie les cartes. Ils n'auront plus qu'à choisir ce qu'ils veulent. Mais y'a pas besoin de se presser, non ? Jax lui parle de Camilla. Elle lui a souhaité un bon anniversaire. Avec une vidéo de la petite. Il lui montre la vidéo d'ailleurs. "Oh, elle est trop mignonne." Un jour. Peut-être bien qu'ils auront le leur. De bout d'chou. Ils ont failli. Du moins, Nova pensait qu'elle était enceinte mais elle ne l'était pas. Fausse alerte. Mais peut-être ... mais peut-être qu'ils devraient en parler. De voir. Justement. Si c'est dans leurs projets maintenant qu'ils se sont retrouvés. Ou non. "Un petit cocktail maison, ça me semble pas mal." Elle hoche la tête. Elle regarde quelque peu la carte. Elle penche la tête sur le côté. Elle se prendrait bien un cocktail planteur. Un peu de rhum, coulis de passion, jus d'ananas, jus d'orange et grenadine. Ca devrait faire l'affaire, non ? Oui. Elle pense que ça pourrait être bien bon.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptySam 18 Juil - 21:52

Tant pis. J’envisageais pas d’insister de toute façon. Si je suis sage ? Mmmh, je vois. Comme une image … Un dernier baiser pour la route et nous voila partis.

C’est vrai qu’on est jamais venu ensemble ici. Je crois que je suis venu une fois plus jeune pour un anniversaire. Je pense que ça remonte pas mal. C’était un gros truc en famille. Bon on nous avait demandé de pas faire trop le bazar non plus. Car généralement les tables de plus de dix personnes, c’est une cacophonie. Ca a pas été tous les jours facile non. On en a globalement parlé un peu. Parfois sans trop trop de sérieux. Mais ouais y’a des jours où c’était vraiment lourd. D’autres un peu moins parce que t’es pas partie non plus. En tout cas, tu me prévois une surprise après ce diner. Je sais ce que ça pourrait être oui. J’ai bien une petite idée oui. Sourire en coin. Sauf que c’est pas de ça dont il s’agit apparemment. Oh ça je le sais bien ! C’est aussi pour ça que je t’aime.

Avant de pouvoir regarder les menus, je vais te montrer ma petite nièce ! C’est trop chou. Dommage qu’elle soit pas dans le coin pour me le dire de vive voix ce bon anniversaire. Elle pousse tellement vite en plus. Heureusement qu’avec les réseaux et tout j’ai l’occasion de voir pas mal de photos chaque semaine. Hein oui ! Une vraie petite fille. Qui ressemble à sa mère. Et maintenant on peut passer au choix de l’apéro et des plats. Ok on part là-dessus alors. C’est ce que je veux. Alors quand le serveur arrive je te laisse commander et puis je demande ce dont j’ai envie. Il nous laisse le temps pour continuer avec les plats. Beaucoup choix. Certaines choses me font plus envie que d’autres. Ils t’ont conseillé des plats tes clients ? Et ne me sors pas un steak frites ! Je rigole. Ce fameux steak. Je me rappelle bien de ce jour à l’hôpital. Et du lendemain. T’en démordais pas de ton steak. On est pas venu ici pour prendre un truc aussi simple qu’on peut faire à l’appart’. Surtout pas ce soir. Enfin toi parfois ça te dérange pas mais moi dans des bons restos je préfère prendre des trucs un peu plus gastronomique. Des trucs qu’on fait pas à l’appart parce que c’est chiant ou trop compliqué. Au boulot aussi évidemment j’ai eu droit à mon « donut » d’anniversaire. Et Aiden tu sais là le petit nouveau dont je t’ai parlé, il me l’a souhaité au moins deux fois. Il est pas croyable lui. Me voir comme son mentor ou je ne sais trop quoi. C’est flatteur en quelque sorte j’avoue.

_________________
Paw Patrol Squad for life
happy birthday ; jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyJeu 23 Juil - 21:57


nova & jax
happy birthday


Les voilà installés au restaurant. A leur table. Ils vont être bien, là, où ils sont. Et ils vont bien manger. Ils vont en profiter. Et c'est tout ce qu'ils souhaitent, non ? "On y mange pas trop mal." Elle hoche la tête. "Enfin, les quelques fois où j'y suis venue, j'ai pas trop eu à me plaindre." Elle aime bien manger. Oui. Qui n'aime pas, d'ailleurs, se faire servir. Et avoir de bons petits plats ? Ils en profitent, également, pour parler de ... Et bien, pour revenir un peu sur cette année qui a été difficile. La fin de l'année dernière. Et ce début d'année, c'était pas génial. Non. C'était clairement pas génial. Mais ils s'en sont sortis. Ils sont là. Tous les deux. Ils sont ensemble à nouveau. Ils ont surmonté tout ça. Est-ce que ça veut dire qu'ils pourraient tout surmonter ? Est-ce que ça veut dire qu'ils pourraient affronter toutes les épreuves qui pourraient ... se dresser sur leur chemin ? Elle a envie de le croire. Oui. Elle a envie de croire que cette épreuve a permis de renforcer leur couple, d'une manière ou d'une autre. Et que ... Et que c'est super bie comme ça. Oui. En tout cas, c'est ce qu'elle se dit. Peut-être qu'elle se trompe. Elle ne veut pas vraiment s'inquiéter de cela. Non. Du tout. En tout cas, ils s'aiment. Oui. Ils s'aimet à la folie. Ils sont ensemble. Et ils sont bien ensemble.

Jax attrape son téléphone afin de lui montrer quelques photos de sa petite nièce. Elle est trop mignonne. Carrément oui. Un jour. Peut-être bien qu'un jour, ils auront le leur. D'enfant. C'est quelque chose dont ils devront discuter à nouveau. Elle ne dira pas qu'elle n'est pas pressée. Mais elle sait que l'horloge tourne. Et qu'un jour ou l'autre, oui, faudra ... faudra voir. S'ils sont prêts à avoir leur famille. Pour le moment, ils vont se retrouver. Pour le moment, ils vont ... Et bien, ils vont profiter d'être à nouveau nsemble. Après, ils aviseront. Tout simplement. Ils optent tous les deux pour un petit cocktail maison. Le serveur débarque, d'ailleurs, pour savoir s'ils ont fait leur choix. Ils ont pas encore réellement regardé la carte des plats. Mais au moins, en petit apéritif, oui, un cocktail maison, ça sera pas mal. "Oh, je sais pas ... J'leur posais pas vraiment la question de savoir ce qu'ils prennent." Elle secoue la tête et glousse un peu. Jax n'a guère envie qu'elle s'arrête sur un steak frites. "Qu'est-ce que tu as contre le steak frites ?" demande-t-elle en le menaçant quelque peu avec sa fourchette. "Les steak frites, c'est bon ! Même si c'est pas très ... recherché, j'avoue." Elle a un hochement de la tête. "Mais c'est bon !" Elle continue de le pointer avec sa fourchette. "Alors, ne dis pas de mal du steak frites." Elle va ... regarder, quand même, ce que propose la carte. Elle sait pas vraiment ce qu'ils font puisque ça fait longtemps. Mais elle va voir. Oui. Elle va voir si elle prend quelque chose de recherché. Quelque chose. Jax lui avoue qu'il a eu le droit à un donut d'anniversaire au boulot. Et Aiden lui a souhaité son anniversaire deux fois. "C'est bien qu'ils n'aient pas oublié." Elle secoue la tête. "Il bosse bien le petit nouveau ?" Pas qu'elle a réellement envie qu'ils parlent pendant des heures et des heures de boulot. Mais bon, elle s'intéresse quand même.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptySam 25 Juil - 15:19

Pas trop mal seulement ? Tu me sors un pas trop mal pour mon anniversaire ? Ah bah bravo ! Bon ok je sais que c'est qu'une expression. La prochaine fois on ira dans un trois étoiles où on claquera notre salaire et on finira par repasser au snack car on aura encore faim. Je rigole. J'ai déjà été dans un étoilé oui. Pas n'importe lequel. Quand j'étais en mission. C'était particulier. C'est pas vraiment fait pour nous.

Elle aurait pu dire bonjour à tata Nova aussi. La fois prochaine certainement. J'espère que Camilla m'appellera pour ton anniversaire. Ok je sais c'est très loin. D'ici là on les aura vu en chair et en os. Y'a intérêt. On commande nos boissons et il nous laisse tranquille pour le moment. Faut choisir pour quand il reviendra néanmoins. Car tes clients ne t'ont rien conseillé. Non je me doute mais au cas où ils l'auraient dit d'eux-mêmes. C'est pas non plus le genre d'infos qu'on retient je te l'accorde. Sauf si ça avait été un steak frites. Là ... là t'aurais retenu bien sûr. On rigole un peu sur ça et je lève un peu les mains. Rien rien. Je vous jure. C'est que t'es dangereuse toi ! T'admets quand même que pour un resto et une occasion pareille, le steak frite c'est bien trop simple. Quand même. On est bien d'accord. T'insistes un peu sur le point. Je dois me tenir à carreaux. Ou je risque de pas avoir de cadeau moi ce soir. Et je veux mon cadeau. Ce sera peut-être une magnifique soirée au lagon. Ou pas il fait pas si chaud. Mais j'y pense fortement et je la garde pour un jour cette idée. Je la garde bien au chaud. J'en dis pas du mal non plus. Me fais pas passer pour le vilain. Sur ce. Ce steak frites qu'on va pas manger, on prend quoi à la place ? Du poisson pour moi. Avec du riz, des légumes et une petite sauce. On en fait pas tant que ça à l'appart'. J'en profite pour te parler du petit nouveau au boulot. Plus si nouveau que ça d'ailleurs. Il est comme tout petit jeune qui arrive. Plein de motivation et de bonne volonté. Et ouais il fait bien son travail. Pas que moi je sois pas motivé mais un peu moins que lui. Disons que j'ai plus à prouver que j'avais ma place au poste.

Le serveur revient avec nos boissons, prend nos commandes et repart ensuite. Nous laissant le loisir de trinquer. Je te laisse porter le toast. Santé. Mon regard dans ton regard et cling. Huuum. Plutôt bon ce cocktail. Bon choix. T'as entendu parler de cette nouvelle activité "chasse au trésor" à Wellington ? Je suis tombé sur deux duos toute à l'heure qui cherchait une réponse à leur énigme, et leur chemin. C'est plutôt pas mal comme truc. Je sais pas ce qu'on y gagne au bout. Peut-être un diplôme d'aventurier de Wellington ou une connerie du genre. Mais l'activité en elle-même c'est chouette pour les personnes qui aiment le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyMer 29 Juil - 18:46


nova & jax
happy birthday


Jax serait presque vexé. Enfin, elle ne sait pas si c'est véritablement le cas ou pas. Il se met à rire par la suite. "Si tu veux aller dans un trois étoiles et tout claquer, j'te laisse faire avec plaisir." Elle hoche la tête. "Mais j'suis pas certaine que ça soit dans les trois étoiles où on mange le mieux !" Oh, bien sûr, c'est bon. Elle n'en doute pas. Seulement, les goûts ... peuvent être différents. Un truc qu'ils pourraient préparer avec amour n'aura pas le même goût dans un restaurant gastronique. Ca serait ... différent. Trop. De toute manière, c'est pas comme si Nova était habituée au luxe. Les choses simples, ça lui convient parfaitement. Elle n'a pas besoin de plus. Du tout.

La petite nièce de Jax ? Elle est trop mignonne. Oui. Elle est trop mignonne. Ce qui lui fait dire que ... peut-être qu'un jour ... Oui. Ca pourrait être bien. Elle s'est toujours dit qu'elle n'était pas prête pour les enfants parce qu'elle avait peur. Peur que ça n'aille pas. Peur qu'elle n'ait pas l'instinct maternel. Et puis, elle n'est jamais restée assez longtemps avec un mec ... Elle n'a jamais eu de relation durable. Jusqu'à sa rencontre avec Jax. Peut-être que ... c'est le moment. Peut-être qu'elle devra avoir cette discussion avec le brun. Histoire de voir ce qu'il en pense. Oui.

En tout cas, il se moque un peu du steak frites. Enfin, c'est pas qu'il se moque. Mais plutôt ... il n'a pas envie qu'elle prenne un steak frites ce soir. Alors, bien sûr, elle lui fait tout un laïus à ce sujet. Sur le fait qu'il ne faut pas se moquer de ce plat. Non. Nova le menace même avec sa fourchette. "Si si, t'es le vilain." Elle hoche la tête. "T'es le vilain de l'histoire du steak frites !" Et elle lui dire la langue. La brune ne dira pas qu'elle est l'héroïne de l'histoire du steak frites. Mais bon, ils s'amusent tous les deux, et ça, c'est bien, non ? Nova jette un coup d'oeil au menu. Elle va, sans doute, se prendre ce qu'ils appellent une ardoisine du boucher. Avec une salade périgourdine, des pommes de terres sautées maison et leur trilogie du boucher. Ca sera top. Vraiment. Comme dessert, elle sait pas trop encore. Elle verra bien quand ils en seront là. Oui. Ils échangent, rapidement, sur le petit nouveau qu'il a au travail. Plein de motivation selui lui. "S'il fait bien son travail, c'est le principal." Elle hoche la tête. "Ca serait super embêtant s'il ne le faisait pas correctement." M'enfin, ce qu'elle en dit.

Passage éclair, ou presque, du serveur. Le temps qu'il dépose les apéritifs. Qu'il prenne leur commande. Et il repart presque aussitôt. Enfin, il repart rapidement, oui. Elle attrape son verre. "A toi. A ton anniversaire. Et à nous." Elle lui offre un beau sourire tandis que les verres s'entrechoquent. Jax lui pose une question. D'une activité chasse au trésor. Elle secoue la tête. "Non. J'étais pas au courant." Du tout. "Mais faudra que je me renseigne." Elle hoche la tête. "Ca pourrait intéresser ds clients des activités de ce genre." Ouais. Peut-être qu'elle creusera histoire d'en savoir un peu plus.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyJeu 30 Juil - 22:12

Ah non ! Objection. Je suis pas vilain. Je suis normal. Y'a beaucoup de gens qui pensent comme moi. La majorité. Et l'autre partie c'est juste qu'ils s'en foutent. Ou qu'ils ont tort bien sûr. Parce que tu m'enlèveras pas l'idée que j'ai raison sur le sujet. C'est faux. Les vilains ce sont les végétariens ! En réalité c'est plutôt l'inverse. C'est honorable de leur part de pas manger d'animaux. Je me suis jamais trop posé la question. Puis c'est tellement bon et c'est dans tellement tous nos repas ... On regarde un peu la carte. On choisit notre plat du soir et on papote comme toujours. Enfin pas comme quand t'avais plus ta mémoire. Là c'était bizarre. Je te parle du petit rookie qui me fait un peu marrer. Qui veut vraiment toujours bien faire et qui suit le protocole à la lettre même si j'essaye de lui apprendre le métier terrain, pratique, plus que théorique. C'est sûr. Après y'a tellement de différences entre ce qu'on t'enseigne à l'école de police et le vrai métier. Comme dans tout j'imagine. Mais il se débrouille bien oui. On va pas le lâcher après un mois parce qu'il fait mal son boulot. Je lui apprends les ficelles du métier. Et je ne parle de celles qui consistent à menotter les belles brunettes ... Ca, c'est rien que pour toi.

Le serveur arrive et on peut trinquer. Je te laisse l'honneur. Tu résumes parfaitement bien la chose. C'est presque comme si c'était une nouvelle première fois. Alors que bon c'est con car on se rappelle tous les deux. Mais ce passage à vide pendant plusieurs mois là ... On boit chacun une gorgée et puis je te parle de cette nouvelle activité. Tu connais pas. Ca m'étonne ! C'est peut-être beaucoup trop récent. Ouais je pense que ça peut être cool pour découvrir Wellington en une journée. Après je sais pas s'il faut un minimum s'y connaître sur la ville ou non. J'imagine que les énigmes restent assez bateau et qu'elles indiquent plus genre le zoo ou un certain quartier connu plutôt un endroit trop spécifique. De sorte que tout le monde y trouve son compte. Après il y a la magie d'internet bien sûr. Si tu veux je peux aussi en demander plus à ce sujet. Enfin ils doivent avoir un site avec toutes les infos nécessaires. Sans quoi, c'est un peu difficile d'en faire la pub. Le serveur revient, on commande nos plats. J'ai pas changé d'avis et toi non plus. Pour les gens qui sont à fond dedans ça doit être cool d'être chasseur de trésor ou ce truc là où tu vas d'Eglise en Cathédrale en Tombeau pour tomber sur le Graal. Même si ça fait plus film ou complotiste qu'autre chose. Les Illuminati, tout ça. C'est particulier. Mais intéressant. T'imagines si on m'avait fait infiltrer les francs-maçons ? Je serai en possession de tous les secrets de ce monde ! Je dis ça sur un ton mystérieux avant de rire. Quelle idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyMar 4 Aoû - 20:29


nova & jax
happy birthday


Nova éclate de rire quand Jax avoue que les vilains, les méchants, ce sont les végétariens. "C'est vrai." Elle a un hochement de la tête. "Ils sont terribles ceux-là !" Totalement même. Oui. Carrément. Et pas qu'un peu. "Et faut pas en oublier les végétaliens par la même occasion !" Eux aussi, ce sont des vilains. De sacrés vilains. Carrément. Oui. Mais Nova et Jax, ne le sont-ils pas également à leur manière ? Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où ils mangent de la viande. Et donc, des animaux sont tués ... Mouais ... Nova, elle pense pas comme ça. Elle aime la viande. Et elle ne va pas s'en priver ! Non. Un bon steak de temps à autre, et plus, hein, ça fait pas de mal, non ? Et puis, c'est bon pour la santé. Enfin, sans trop en abuser. Mais passons.

Ils parlent un peu du petit nouveau au poste de police. "La théorie et la pratique ..." Elle hoche la tête. "C'est vrai que c'est pas la même chose." Mais tout le monde arrive bien à s'en sortir, non ? Tout le monde arrive à lier les deux ensemble. Ou bien à appliquer la théorie à la vie. Oui. Tout le monde y arrive. Parfois ça prend un peu plus de temps. Mais bon. "Et il suit bien les ordres ? Ou bien les conseils que tu peux lui prodiguer ?" Parce que ... parce que ça reste assez important quand même. Totalement oui. Nova se met à rire à nouveau quand il indique qu'il lui apprend les ficelles du métier, hormis celles de menotter les brunes. "Ah ce que je sache, c'est plutôt les beaux bruns qui se font menotter." Et elle glousse. Elle se marre un peu parce que ... parce qu'elle l'avait bien eu pour le coup. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Est-ce qu'un jour il va lui jouer un mauvais tour ? Est-ce qu'un jour il va ... il va arriver à l'attraper entre ses griffes, si on peut dire ça ainsi ? Peut-être bien. Oui. Tout vient à point à qui sait attendre, non ?

Ils trinquent. Tous les deux. Et ça fait du bien. Beaucoup de bien de se retrouver, tous les deux. Ils en avaient besoin. Oui. Et ça, c'est chouette. C'est vraiment chouette d'ailleurs. La chasse au trésor sur Wellington ? Ou bien les environs ? Et bien ... disons que ... Non. Elle ne sait pas ce que c'est. Enfin, elle n'en a pas entendu parler. Pas plus que ça à dire vrai. Non. "Du moins où tu sais lire un plan, c'est quand même ... mieux." Elle hoche la tête. "Enfin, je suppose. Faut soit connaître la ville, soit savoir lire une carte." C'est peut-être pas à la portée de tous les touristes. Enfin. C'est pas quelque choe qu'elle irait faire. Organiser une chasse au trésor pour des clients, pourquoi pas. Y participer ... à voir. Mais ça serait pas totalement sa tasse de thé. Le serveur passe. Afin qu'ils puissent commander. Ils vont se faire un bon petit repas, c'est certain oui. "Pour en revenir à ce qui nous intéresse, t'embêtes pas avec ça." Elle secoue la tête. "J'pourrais faire les recherches moi-même." Elle lui sourit. "Sauf si t'as envie d'organiser une surprise avec une chasse au trésor." Mais elle doute que ça soit dans les futures activités de Jax. Si ? Elle n'en sait rien. Elle sourit tandis qu'il parle de missions d'infiltration. Comme par exemple se retrouver chez les francs-maçons. "Prends pas trop tes rêves pour des réalités." Elle sourit. "Enfin, sauf si ça me concerne." Là, oui, il peut faire autant de rêves et les prendre pour la réalité, c'est pas gênant selon la demoiselle. Non. Elle ne dira pas qu'elle sera prête à tout faire pour satisfaire son chéri. Mais peut-être. Oui. Peut-être bien. "En parlant de ça ... tu comptes refaire, un jour, de l'infiltration ?" Pas que ça l'inquiète mais bon.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyMer 5 Aoû - 22:23

Les petits nouveaux. C’est quelque chose parfois. Surtout quand ils font plein de boulettes. Ca arrive aussi aux plus vieux. Et oui bien sûr que je pense à Franky. La plus belle de ces derniers mois sans l’ombre d’un doute. Pour tous les boulots, y’a ce qu’on apprend à l’école et la réalité du terrain. Ouep. On sait de quoi on parle quand on prend un peu d’expérience. Et c’est limite si on oublie pas ce qu’on a appris. C’est qu’on en apprend des informations inutiles tout de même à l’école. Bon on a pas non plus fait des études incroyables tous les deux. Juste le nécessaire pour nos boulots respectif. Oh bah oui oui. Tu peux être sûr que si tu lui dis un truc il va le faire. C’est limite s’il est pas à sauter d’un pont si tu lui ordonnes. Je rigole un peu. Remarque à mes débuts je suivais aussi ce qu’on me disait. Mais de là à faire des trucs débiles … Bon oui j’en ai fait, c’est le bizutage. Personne déroge à cette règle. C’est marrant. Mais ça … c’était fait exprès. Pour montrer que je sais aussi gérer ce genre de situation. Je rigole un peu à mon tour. Bon j’avais rien géré du tout. Vraiment rien pour le coup.

Le serveur revient et nous permet de faire santé. A moi. Mais aussi à nous. Et j’embraye sur cette chasse au trésor. Je crois. Ca t’intéresse un peu. Tu pourrais proposer l’activité au client oui. Toi comme ça ça te ferait une journée plus cool  pendant ce temps. Ouais fin après t’as beau savoir lire une carte si tu connais pas très bien la ville ça va pas t’aider. Ou alors tu vas chercher des heures. Même si je sais en quoi ils concernent ces indices ou ces énigmes. Y’a peut-être pas besoin de carte. Juste reconnaître une direction ou un monument connu de tout le monde dans la capitale. Et si tu veux je peux me renseigner un peu. Pendant mes heures de travail. Ouais ouais je me doute bien. Est-ce qu’on pourrait se faire ça un jour ? Bah pourquoi pas ouais. Ca peut être sympa non ? On ferait sans trop se prendre la tête non plus. A la cool. Ca te permettrait aussi de voir le truc pour savoir si tu conseilles de le faire ou non. On en reparlera je pense. Je pars alors un peu dans un délire d’illuminati et compagnie. A savoir tous les secrets du monde. Ce qui veut dire que … si je rêve de toi en indienne à faire wouh wouh wouh sur la grand place ça peut se réaliser c’est ça ? Je me retiens d’exploser de rire. Quelle vision franchement. Je me cacherais si c’était le cas. J’ai pas envie que tu me mettes la honte à vie. Puis là comme ça tu me demandes si je vais repartir en infiltration un jour. Je suis surpris. Je pensais que ce point là était clos. Bah … non. Bon je dis pas si c’est un petit truc pour une soirée ou quoi peut-être. Mais rien à long terme. Ca me semblait être clair ouais. Ca m’emballe plus vraiment de partir quatre mois sans plus te revoir ou autre. Mon chef m’a déjà parlé que je pouvais intégrer l’équipe un jour comme superviseur, conseiller, etc. Tu vois le genre quoi. Mais pour l’instant ils ont rien. Et ouais ça ça m’intéresse. A voir le dossier. Mais je dis pas non. Et ça n’implique rien d’aussi dangereux que le métier d’infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyMar 11 Aoû - 19:25


nova & jax
happy birthday


Nova aura à former, un jour, un petit nouveau. Quand elle aura décidé d'aggrandir sa boutique. Quand elle aura décidé d'avoir une ou deux personnes en plus avec elle. Ca pourrait être bien. Oui. Ca serait même super bien. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Mais bon, ça prendra du temps. Ou peut-être qu'entre temps, elle aura décidé de ... elle aura décidé de faire autre chose de sa vie. Elle n'en sait rien. Elle verra. Au jour le jour, si on peut dire ça ainsi. Oui. Peut-être qu'elle fera ça toute sa vie. Ou peut-être qu'elle décidera de faire autre chose. Elle verra bien. Elle n'est pas forcément pressée de le découvrir. Non. "T'en profites pour lui faire faire toutes les basses besognes ou bien lui faire rédiger tes rapports ?" Elle le regarde. Avec un air espiègle. Elle, si elle avait quelqu'un qui dit amen à tout ce qu'elle dit, ou presque, et bien, elle ferait ... Elle ferait en sorte d'en profiter un peu. Juste un petit peu. Elle est comme ça Nova. Est-ce qu'elle est un peu peste ? Disons qu'elle est un peu ange et démon. Elle est les deux à la fois. Oui. Mais tout le monde a un côté ange et démon, non ? Il lui parle des menottes. Et ça amuse Nova. Grandement d'ailleurs. Il lui indique que c'était fait exprès. Juste pour lui montrer que ... Et bien, que ça allait. Et qu'il pouvait gérer ce genre de situation. Ni plus. Ni moins. Ce qui fait sourire la brune. "Mais bien sûr." Elle ne le croit pas. Pas une seule seconde d'ailleurs. "T'étais super supris quand j't'ai passé les menottes." Il ne s'y attendait pas du tout. Et elle se doute, d'ailleurs, qu'elle finira ... Et bien, qu'un jour ou l'autre, il se vengera. Qu'il fera pareil. Difficile de dire si elle s'y attendra ou pas. Et comment elle réagira. Sans doute aussi bien que lui. Elle l'espère. Oui.

Ils trinquent. Une fois que leurs boissons sont là. Et Jax lui parle de ce jeu dont il a entendu parler. Une chasse au trésor géante. Est-ce que c'est une activité plaisante ? Ou quelque chose de nul ? Elle ne saurait dire. Elle, en tout cas, c'est pas forcément ce qui va l'éclater. Non. Elle pourrait s'y laisser prendre, peut-être un moment. Mais ça la saoulerait, sans doute, très rapidement. Enfin, ce qu'elle en dit. "Mouais ..." Est-ce qu'elle est convaincue ? Pas très à dire vrai. Non. Et Jax qui propose de se renseigner et qui pourrait ... vouloir faire ce genre d'activité. "Hmmmm ... Faudrait une récompense à la clé. Parce que crapahuter durant des heures et des heures dans la ville ..." C'est pas son truc. Si c'est pour partir à la découverte d'un coin qu'elle ne connaît pas, renouer avec la nature ou des trucs dans le genre, pourquoi pas. Sinon, elle est pas certaine qu'elle arriverait à se laisser entraîner là-dedans.

Jax parle de mission d'infiltration. Le fait qu'il pourrait connaître tous les secrets du monde s'il infiltrait les franc-maçons. Ca fait rire un peu Nova. Mais faut pas qu'il prenne ses rêves pour la réalité. Non. "Mais bien sûr ..." Elle secoue la tête. "Faudrait que j'sois ultra bourrée pour le faire." Elle regarde Jax. "Ou alors, que ça soit Halloween." Ouais. Mais non. Elle fera pas des danses indiennes. Sauf si elle a quelques verres dans le nez. Ca serait la raison la plus probable pour qu'elle joue les indiennes et qu'elle fasse ce genre de choses. C'est certain. En parlant d'infiltration, même s'ils avaient déjà évoqué le sujet, ça a pu changer pour Jax. Et peut-être que ... peut-être qu'il a reconsidéré la question. Apparemment, c'est pas le cas. Non. S'il fait de l'infiltration, juste pour un soir. Mais du long terme, ça ne l'intéresse pas vraiment. Ce qui l'intéresserait le plus, plutôt, c'est de superviser. "Tu sais si y'aura un poste de libre un de ces jours ?" Qu'il veuille évoluer dans sa carrière, c'est plutôt bien mine de rien. Vraiment bien même. Oui.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyMer 12 Aoû - 21:03

Tu sais très bien que je suis pas comme ça. Les tâches un peu plus ingrates je les fais aussi. Surtout qu’il a fallu lui montrer comment faire dans un premier temps. Et après c’est à tour de rôle si jamais on a eu des arrestations en patrouille ou quoi. Je le considère pas comme un larbin enfin. Y’a d’autres collègues un peu peut-être. On rigole ensuite sur cette fameuse … capture que t’as faite un jour. Un Jax. Un Jax pas sauvage pour le coup. Ou alors juste un peu. Et je fais comme si j’aurais pu m’en tirer si je l’avais voulu. Mais je le voulais pas vraiment. La surprise n’enlève pas le fait que j’aurais pu retourner la situation ! Mais oui surprise j’ai été surpris. Normal. Agréablement surpris en plus. Surtout concernant ce qui s’est passé ensuite …

T’es pas convaincue. Pas convaincue du tout par ce petit jeu de piste, jeu d’énigme, à travers Wellington. Pourtant je trouve que ça peut être sympa ! Une petite activité de couple tranquille comme ça pour changer des choses plus sport. Après on peut aussi courir comme des fous d’un indice à l’autre comme dans les jeux télévisés. Sauf que là la récompense finale ça doit pas être fameux. Roh ça va c’est pas non plus comme si tu faisais pas ça pour le jeu avant toute chose. La récompense c’est … qu’un petit plus. Quand tu fais un laser game ou une escape game tu t’attends pas à ce qu’on te donne un pactole si tu gagnes. Mais j’ai compris. J’ai parfaitement compris. Si je dois faire cette chasse un jour, ce sera pas avec toi.

Tous mes rêves hein ? Tous mes rêves peuvent se réaliser ou je dois faire en sorte qu’ils se réalisent ? C’est intéressant ça dis-moi. A quoi que je pense là de suite ? Une belle connerie. Bien marrant. Quoique trop honteux. Je parierai plus sur le Halloween alors. Je t’ai jamais vu super super bourrée. Et tu m’as jamais vu comme ça non plus. On est pas du genre à se mettre des mines. Après oui la fois passée à l’anniversaire de ma sœur j’étais bien quoi. Bien bien. Mais en règle générale. Comme je conduis en plus. Ce serait mal vu pour un agent de la loi. Bien que certains se gênent pas. Et puis là comme ça tu amènes l’infiltration sur le tapis. Tu sais pourtant très bien que je vais plus en faire. Sur de longues périodes. Je sais pas. C’est un peu plus compliqué que ça. Pour l’instant y’a pas de mission. C’est pas tous les jours qu’on organise ce genre de choses. Pour les grosses infiltration je veux dire. Mais à l’avenir oui si j’ai la possibilité d’intégrer une équipe comme chef ou superviseur et bien je le ferai. L’apéritif se termine pour nous et après quelques minutes arrivent les plats. Bon app’ ! Ca sent bon. Il est temps d’attaquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyDim 16 Aoû - 15:54


nova & jax
happy birthday


Nova penche la tête sur le côté tout en regardant Jax. "T'es trop sage toi." Elle hoche la tête. "J'crois que t'es l'ange. Et moi le démon." Un sacré petit démon même. "Parce que j'dois avouer que si j'étais dans ta situation, j'ferais ... et bien, j'lui ferais faire tout les trucs que j'ai pas envie de faire !" Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle en profiterait. C'est certain. Oui. Et puis, ça lui permettrait de le ou la former aux choses qui sont pas amusantes à faire. Pour sûr. Mais passons. Ils en profitent pour reparler de ce fameux soir. Où ils ... où elle lui a passé les menottes. Il était sur le cul Jax. Oui. "J'parie que tu sais crocheter une serrure et que t'aurais pu le faire." Quoi qu'avec les deux poignets bloqués, ça aurait pu être compliqué pour lui. Ou peut-être qu'il aurait été un véritable as et qu'il aurait réussi sans trop de difficultés. Difficile de dire. En tout cas, oui, la demoiselle va faire en sorte ... de faire gaffe à ses miches. Parce qu'elle se doute qu'un jour ou l'autre, il pourrait décider de se venger. Totalement même. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on le dit souvent. Non ?

Elle regarde Jax qui essaie de vendre son escapade autant qu'il le peut. Il finit par lui indiquer que c'est pas comme si elle faisait ça, réellement, pour une récompense. Que la récompense, c'est qu'un plus. "Je suis très très déçue Monsieur Clarke." Elle a un hochement de la tête. "J'aurais pensé que tu aurais dit que la récompense à la clé, c'était toi." Elle l'observe. "Mais peut-être que tu te considères plus comme une récompense." Elle fait semblant d'être blessée. Comme si elle avait reçu une balle ou une flèche dans le coeur. Oui. Bon, elle se moque peut-être un peu de lui. Mais elle a le droit, non ?

Ils parlent de rêves. De comment Jax pourrait trouver Nova dans la rue, par exemple. Habillée n'importe comment. "Non, c'est vrai. J'me suis un peu calmée sur la picole." Elle hoche la tête. "Y'a longtemps, j'faisais pas mal de sorties avec une amie. Et j'peux te dire que la Nova bourrée, elle était pas drôle à voir. Elle a l'alcool plutôt mauvais la Nova bourrée." Ouais. "Donc, une bière ou deux. Quelques verres. Mais plus de cuite." Non. Elle et pas violente la Nova bourrée. Quoi que ... Ca lui est arrivé de se battre quand elle était vraiment bourrée. Trop d'alcool, c'est pas bon. Elle lui reparle de l'infiltration. Elle sait très bien qu'ils en avaient parlé tous les deux. Mais bon. Peut-être que ... ça aurait pu changer. Pendant qu'ils étaient pas bien tous les deux. Enfin, c'est pas qu'ils étaient pas bien. C'est plutôt qu'elle ne se souvenait pas de lui. De leur relation. "Advienne que verra comme on dit !" Elle hoche la tête. Le serveur les interrompt à nouveau avec les plats. Ca sent bon. Ca sent super bon. Oui. Elle se pince les lèvres. "Bon appétit à toi aussi !" En vrai, elle commençait à voir faim.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyLun 17 Aoû - 21:16

Je l’ai toujours dit. Petit sourire en coin. J’aime bien jouer les petits démons de temps en temps aussi. C’est pas les aider que de les décourager en leur refourguant toute la partie pas cool. Surtout que bon au final j’ai passé combien de temps dans ma vie à faire la paperasse au total ? Beaucoup moins que les collègues qui ont le même âge que moi. Car il y a la partie infiltration. Qui nécessite toute une préparation et beaucoup d’apprentissage. Ca n’a même rien à voir avec le boulot de flic en fait. Pas du tout les mêmes compétences non plus. Ca s’approche plus d’un acteur qu’autre chose. Nova … Je te l’ai déjà dit que je savais crocheter oui. Il y a des méthodes. Surtout pour les menottes. C’est même très facile. Je peux le faire les yeux fermés, avec une épingle ou un trombone par exemple. Faut juste avoir le truc. Ca s’apprend et ça se maîtrise.

Ah bon ? Pourquoi ? Et tu m’expliques. Aaaah je vois. Et bah j’y aurais pas pensé tiens ! C’est une bonne récompense c’est vrai. Ca m’a pas du tout traversé l’esprit. T’es partie la chercher loin cette idée ! Mais j’y pense. Je sais pourquoi j’y ai pas pensé. C’est logique. Du coup … Si deux amiEs gagnent et me gagnent par la même occasion c’est pas grave pour toi c’est ça ? Petit sourire. Petit « et toc ». Je marque un point non ? Pas que je veuille faire un strip tease sexy policier à deux femmes. Et ce, tous les jours ? Tu vas revoir ta position sur le sujet.

Tu poses ça là comme ça, comme si t’étais une ancienne alcoolique. Alors oui je te connaissais pas à l’époque c’est vrai. Mais tu m’as parlé de l’une ou l’autre de ces soirées. Pas tristes mais y’a pire. Heureusement j’ai jamais eu le droit à la Nova ivre et bagarreuse moi. Oui oui je sais. D’ailleurs faudrait vraiment que je touche deux mots l’un de ces quatre à ton amie histoire de savoir s’il y a pas une ancienne histoire qui va ressortir un jour ou un autre. Je rigole. Une histoire honteuse, pas vraiment drôle pour le coup. Ou un truc qui pourrait te poursuivre. Comme ça je saurais à quoi m’attendre au cas où. T’as pris des résolutions depuis et je ne suis pas en train de te dire que je vais te saouler non. Surtout pas. Pas après ce que tu viens de me dire là. On termine de parler d’infiltration quand les plats arrivent. Bon appétit, tout ça, et on attaque. Content de ce que j’ai pris. Je regrette pas. Tu vas encore dire que je suis méchant mais … c’est quand même bien meilleur qu’un steak frites non ? Allez avoue ! Je saurai si tu mens. Et non je suis pas vilain je viens de te le dire. J’ai pas fini de te charrier avec ça mais je vais pas non plus toujours insister dessus. Je trouverai bien vite autre chose …
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax EmptyDim 23 Aoû - 14:09


nova & jax
happy birthday


Oui. Elle est un démon. Et Jax renchérit à ce sujet en indiquant qu'il l'a toujours dit. Elle fronce des sourcils mais elle ne dit rien. Elle aurait pu le menacer avec une fourchette mais elle ne va pas le faire. Quant au fait de donner des basses besognes à ... aux petits nouveaux, Jax n'est pas pour. Non. Il aurait peur que ça les décourage. "Ca leur apprend le métier. Et ça leur montre que tout n'est pas cool et n'est pas rose." Elle secoue la tête. Dans tout métier, il y a des choses amusants. Et des choses qui le sont moins. Et plus vite ils le découvrent, mieux c'est. Enfin. Jax n'a pas trop à se plaindre. La paperasse, il n'a pas eu l'occasion d'en faire beaucoup. Sans doute à cause du fait qu'il était en infiltration et qu'il passait le plus clair de son temps sur le terrain qu'ailleurs mais bon. "Je sais que tu sais et que tu me l'as déjà dit. Et tu m'as toujours pas montré comment faire depuis le temps !" Pas que ça ait une importance capitale pour Nova de savoir crocheter une serrure mais bon. Peut-être ... ouais. Elle aimerait bien apprendre. Juste comme ça. Juste pour le fun. Ca serait ... ca serait pas mal. ENfin, à ce qu'elle en dit.

Quant à cette petite activité qu'il parle, il est vrai que ... c'est pas forcément l'activité la meilleure au monde. Mais elle pourrait le faire. Si Jax st sa récompense. En quelque sorte. Elle est déçue. Enfin, pas vraiment déçue. Disons qu'elle joue un peu la comédie. En quelque sorte. "J'ai bien remarqué que t'y avais pas pensé." Elle secoue la tête. "Je suis touchée en plein coeur." Elle sait très bien jouer la comédie quand il le faut. Ca l'amuse. Elle prend un air faussement horrifié à la remarque de Jax. "Non, non, non. Ca ne marche pas comme ça monsieur Clarke." Elle secoue la tête pendant quelques instants à nouveau. "Même pas en rêve." Chasse gardé ! Il faut qu'elle défende son territoire miss Dawson. Non ?

Nova faisait souvent la fête. Quand elle était plus jeune. Et comme tous les jeunes d'ailleurs. Ou presque. Oui. Elle s'est calmée avec le temps. Avec le travail. Et parce qu'elle a aussi Jax dans sa vie. Et qu'elle ne voit pas l'intérêt d'aller faire la fête sans lui et d'abuser de la picole. Non. Plus aucun intérêt. Et puis, il est flic. Elle n'aimerait pas qu'il la jette dans une cellule de dégrisement parce qu'elle a un peu trop bu. "Oh, quel dommage que Lorena ne soit plus en ville !" Elle prend un air faussement déçu. "Elle a eu une peine de coeur. Et elle est partie." Elle soupire. C'est dommage. Lorena lui manque quand même. Même si elle est sûre que la brune aurait eu tout un tas d'anecdotes à raconter à Jax au besoin. Et elle n'est donc pas mécontente que ... qu'il ne puisse rien apprendre de compromettant. Ca l'arrange. Oui. Les plats finissent par arriver. Et ils commencent à manger. Jax la cherche. Encore une fois.  "Tu m'cherches toi." Elle fronce des sourcils et elle le pointe avec sa fourchette. "Tu sais, si t'es pas sage, j'vais garder ton cadeau d'anniversaire." Elle lui donnera, sans doute, quand ils en seront au dessert. Histoire de marquer le coup.


(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday ; jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: