AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 happy birthday ; jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:24

Je sais que tu sais qu’il sait que tu sais. On se perd un peu là. On va pas aller plus loin. Ca devient compliqué sinon. Et pourquoi faire ? Pour que t’ailles voler les voitures dans les beaux quartiers ? C’est non ma petite dame ! A moins que tu ne souhaites qu’un agent de police bien précis vienne te passer les menottes avant de procéder à une fouille intégrale. Là … là ça peut s’arranger évidemment.

Pourquoi est-ce qu’il faudrait avoir une belle récompense à la clé ? C’est pas le but de ce genre d’activité. Et tu sembles un peu sérieuse en plus. Moins quand tu parles de cette récompense. Moi. Ca me serait pas venu en tête. On peut pas toujours penser à tout. Par contre je peux rebondir là-dessus ! Si c’est moi la récompense, alors tout le monde me gagne non ? Notamment ces deux amies qui ont plus ou moins mon âge. Par exemple. Juste par exemple. Je parle pas de la mamie de soixante ans. De toute façon ils font pas cette activité les vieux. Et pourquoi pas ? J’ai le droit d’établir quelques règles aussi c’est pas toi qui a le monopole. Mais ça risque pas d’arriver fort heureusement.

Toi archi-ivre en train de faire l’indienne au milieu de la rue ? Vraiment ? J’y crois pas. Parce que je t’ai jamais vu. Mais on a tous les deux été jeune donc oui au fond ça me choque pas. Que tu sois une bagarreuse par contre. C’est toujours regrettable. Mais j’ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi tout changer t’aide à surmonter ça. J’aurais du mal à tout plaquer pour aller partir vivre ailleurs. Enfin dans l’hypothèse où nous deux ça ne va plus du tout. Et vu comment on a surmonté ton amnésie, après ça y’a plus rien qui peut nous stopper ! Mais parlons d’autre chose. Ce steak. Que tu n’as pas pris. Bon choix. Ok ok, j’ai rien dit. Je le veux mon cadeau moi ! Alors on continue de manger et j’évite toute remarque. Je me tiens à carreaux. C’est toi qui porte la culotte à ce que je vois ! Hum hum. Bref. On passe d’un sujet à un autre comme à notre habitude. Le resto est sympa. Je te ressers un peu de vin et on prend notre temps. C’est bien. Ils font pas de trop grosses assiettes. Ca permet de garder un peu de place pour le dessert. Parce que parfois les plats sont trop gros et on est obligé de forcer un peu pour le dessert. C’est moins agréable mais bon un dessert ça se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:14


nova & jax
happy birthday


Jax n'a aucune envie de lui apprendre à crocheter. Elle fronce des sourcils. Plus encore quand il fait une supposition totalement stupide. Quelque chose qu'elle ne fera jamais. "Voler des voitures ..." Elle roule des yeux et secoue la tête. "J'crois que j'aurais tout entendu !" S'il pense qu'elle est une criminelle, il se fout les doigts dans l'oeil mine de rien. Nova ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin, sauf si la mouche, c'est Jax. Et que ... Et que ça pourrait être amusant de le torturer d'une manière bien spéciale. Mais bon. Ca n'arrivera pas. Non.

Quant à l'activité qu'il propose, et le fait qu'il n'avait pas pensé à ce qu'il puisse être la récompensé ... "Ca se saurait si on pouvait toujours penser à tout !" Elle a un hochement de la tête. Oui. Et le fait de le partager ... même pas en rêve. Non. Même pas en rêve. Jax semble avoir envie ... d'établir des règles. Ses propres règles. "Très bien. Si tu veux mettre en place tes règles, j'aurais les miennes. Et je demanderai alors à des copains." S'il veut jouer à ce petit jeu, Nova peut très bien le faire également. Il n'aura pas le monopole, comme il le dit si bien. Et elle non plus d'ailleurs !

Ils parlent un peu. Du passé. de l'alcool. De petites choses amusantes. oui. Il n'aura pas vraiment l'occasion de parler avec Lorena de ... Et bien, des beuveries qu'elle a pu avoir avec Nova. "Aucune idée." Elle hausse les épaules. "Quoi que ... j'dis ça mais y'a bien une fois où j'suis partie à l'étranger après une rupture amoureuse. Un petit road trip pendant deux mois." Ca lui avait fait un bien fou. Après, oui, c'était ... une amourette qui s'était pas bien fini. Mais c'était rien. Si jamais ça devait capoter avec Jax ... A dire vrai, elle ne veut même pas y penser et elle préfère se dire que ... Et bien, elle préfère se dire qu'ils ont surmonté le plus dur, tous les deux, pendant qu'elle était amnésique. Ca ira bien entre eux maintenant, non ? Jax la charrie. Encore un peu. En ce qui concerne le repas. Et s'il continue à l'embêter avec ça, et bien, il n'aura pas de cadeau. "Tu crois que tu vas arriver à te tenir jusqu'au dessert ?" Elle en doute. Fortement. Oui. Elle glousse. Elle sait que ... elle sait que d'une manière ou d'une autre, elle finira par lui donner son cadeau. C'est obligatoire. Elle l'a payé. Et faut bien qu'il le fasse. Et s'il peut la prendre dans sa valise en même temps, ça pourrait être chouette. Bien que ... il n'a pas vraiment besoin de valise pour ce qu'elle a trouvé. "Merci." dit-elle tandis qu'il vient de lui resservir un peu de vin. Nouvelle remarque de Jax. Sur les petites quantités dans l'assiette. "C'est gastronique. Ils savent ... ce qu'ils doivent faire pour éviter que les clients ne roulent comme des boules à la sortie du restaurant." Elle sourit. Parce que ça serait bien dommage de tomber malade ou bien de ne pas terminer son repas, non ? Elle dira pas que c'est un restaurant qui coûte un bras. Mais c'est pas non plus un fast food ! "En tout cas, y'a pas à dire, c'est bien bon." Oui. Ca se mange bien. Ca se mange super bien à dire vrai.


(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:48

Y'a des gens qui pensent à tout. Enfin presque presque à tout. Peut-être qu'ils ont des petites aides sur le côté mais suffit parfois juste de faire un peu attention. Puis ce serait pas drôle sinon. Faut bien qu'on oublie parfois l'endroit où on a posé ses clés ou autre. Petit exemple débile. Mais si on pensait à tout on pourrait pas se moquer parfois. Ce qui est chiant c'est quand on oublie un seul truc de la liste de course. Et qu'il faut retourner pour juste du beurre. Parce qu'on peut pas faire sans. On peut pas faire sans règles non plus. Mais là on peut un peu tricher. Ou créer ses propres règles. Forcément tu t'engouffres dans la brèche. Hum. Va falloir que je reconsidère ma position c'est ça. Bon. On fait un deal. Je suis ta récompense et t'es la mienne. Uniquement. Exclusivement. C'est pas mal ça non ?

Deux mois c'est pas grand chose. Ca passe vite. Surtout en road trip. Tu pars en visite chaque jour, tu bouges, tu vois pas le temps passer. Ouais je sais. Mais ça compte pas vraiment. Deux mois c'est pas si énorme. Bon faut pouvoir se le permettre malgré tout. Financièrement. Car ça fait deux mois de congés, une partie sans solde. Et le budget pour les dépenses lors de ce road trip. Comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien. Faut se faire plaisir de temps en temps. Je te taquine sur le steak mais je dois me tenir à carreaux sinon pas de gâteau pour moi. Mmmh je sais pas. Ca va pas être facile. On rigole un peu alors qu'on termine notre plat. Qu'on termine le vin. Un repas qui devrait pas rester sur l'estomac car les quantités sont bien ajustées. On a pas pris d'entrées non plus faut dire. Ca joue beaucoup. C'est fou comme tu n'exagères jamais toi. Rouler comme des boules, carrément. Faire péter un bouton de chemise ou pantalon, à la rigueur. Faire sauter un cran de ceinture, oui. Mais le roulé-boulé. Je trouve aussi. Et après quelques minutes, une assiette sans plus rien à l'intérieur, toute propre, plus qu'à la ranger. Ou pas. Y'a forcément toujours un peu de sauce, de vinaigrette ou de gras qui traîne. Mais c'est juste pour dire que j'ai tout mangé. Comme un grand. Hum hum. Une petite pause et on va pouvoir attaquer le dessert. Alors par contre là le dessert y'a pas de règle. On peut se contenter que d'une simple mousse au chocolat ou une glace, malgré qu'on soit au resto. Puis soyons honnête, ce sont les desserts les plus simples qui sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:24


nova & jax
happy birthday


Elle penche la tête sur le côté. "Hmmm ... oublier ses clés quelque part, ça peut être assez emmerdant mine de rien." Très très embêtant même. Enfin, elle ne dira pas que ... Elle ne dira pas que ça n'arrive pas. Que ça n'arrive jamais. Mais elle a de la chance. Dans le sens où elle sait toujours où elle met ses clés. Enfin, dans la mesure du police. Mais qui sait ? Un jour, peut-être que Jax lui jouera un mauvais tour et qu'il lui planquera ses clés. C'est bien possible. Ou pas. A voir ce qui pourrait se passer. En tout cas, le policier essaie de jouer avec la jeune femme et de voir s'il pourrait pas être la récompense d'autres personnes. Alors, bien sûr, Nova n'hésite pas à le suivre dans son délire. Le truc, toutefois, c'est que s'il s'amuse à ça, elle aussi pourrait choisir ses propres récompenses, et ce rien que pour faire tourner en bourrique Jax. Alors, est-ce qu'il l'acceptera ? Pas vraiment non puisque le policier lui indique qu'ils doivent faire un deal. Elle est sa récompense. Et lui la sienne. "C'est pas mal comme deal." Elle hoche la tête et elle tend la main vers l'avant. "Moi j'suis d'accord." Totalement oui. Et elle a un sourire. Un grand sourire tout en le regardant. Il n'y a que ça à faire de toute manière. Elle est sa récompense. Il est la sienne. Et voilà tout. Et ils seront heureux, tous les deux. Ni plus. Ni moins. Oui.

Les ruptures amoureuses ? Oui. C'est pas toujours amusant. Y'a une fois, comme elle lui dit, où elle est partie deux mois. "C'est ça." Elle a un hochement de la tête. "Parce que bien malheureusement, l'argent ne pousse pas sous la fenêtre." Elle secoue la tête. Et oui, ça serait bien connu si c'était le cas. Sauf que ... sauf que c'est pas le cas. Du tout. Non. Elle sait très bien que ça n'existe pas. C'est comme les chaudrons remplis d'or au pied des arc-en-ciel. Mais passons. En tout cas, ils se cherchent tous les deux. Et c'est quand même assez amusant. Très amusant même. Ils se taquinent un peu. Et ça fait du bien. Ca fait beaucoup de bien même. Oui. Ils se retrouvent. Ils s'étaient perdus quelque peu à cause de ce merdier monstrueux. A cause de son amnésie. Et maintenant, elle en profite. Oui. Elle profite qu'elle soit là, avec Jax. Et elle espère bien qu'ils ne vont pas se quitter de sitôt ! "Et bien, va falloir que t'arrives à tenir. Sinon, pas de dessert." Et elle se penche légèrement vers Jax. "Et pas de cadeau non plus." Elle est sûre qu'il va adorer ! Oui. Enfin, elle l'espère. Oui. Sinon, et bien, tant pis. Elle n'en fera pas toute une histoire. Elle sera déçue, sans doute, mais bon. C'est comme ça. C'est la vie, non ? "Non, non. J'exagère jamais." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Comme à chaque fois. Oui.

Ils ont bien mangé. Le repas c'est bien passer. Maintenant, il ne reste plus qu'à choisir ... le dessert. "Moi j'ai vu qu'ils faisaient un fondant au chocolat avec sauce anglaise et également sa boule de glace vanille et sa chantilly." Elle sourit encore. "Donc, j'vais opter pour ça." Totalement. Oui. "Et toi alors ?" Elle penche la tête sur le côté. "Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?" Et comme monsieur a plutôt été sage, elle va pouvoir ... Elle va pouvoir lui donner son cadeau qu'il doit attendre patiemment !

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:19

Pas mal pas mal oui ! T'es ok pour ce petit deal. Sauvé. J'ai pas envie de te partager moi. Toi non plus. D'ailleurs faut qu'on se serre la main pour officialiser tout ça. Enfin c'est toi qui initie la chose et je t'imite. Deal alors !

Ca se saurait si ça poussait c'est sûr. Ou alors c'est un secret, et une recette, très très bien gardée. Ou sinon tu te la joues Bonnie and Clyde. Petit road trip et tu braques toutes les épiceries ou petites banques sur la route. Mais là, ça veut dire que je vais devoir venir t'arrêter. Et te mettre derrière les barreaux. Les vrais. Sans rigoler. A moins que ce soit moi Clyde ? Non quand même je vais pas autant virer de bord ! Sauf pour une mission. Là, ça m'est déjà arrivé. La plat était bon, le dessert le sera autant. J'ai tout mangé alors si, j'ai le droit à mon dessert quoiqu'il arrive. Pas de cadeaux ? Ce serait fort ça. Un jour d'anniversaire, on donne un cadeau quoiqu'il arrive. C'est très vilain ça. T'exagères ouais. T'exagères toujours. Mais j'aime bien ça. On en joue beaucoup. Et moi aussi parfois j'exagère exprès. Jamais ...

Tu me fais saliver un peu. Un dessert pas trop élaboré mais un peu quand même. Juste ce qu'il faut. Avec tout pour que ce soit parfait. Et bah. Tu te refuses rien toi on dirait ... Petit sourire en coin. Je plaisante parce que c'est pas non plus le dessert le plus gourmand. Et moi ? Ouais j'aime assez ce que tu viens de me dire là. Je pourrais prendre autre chose mais non. La même chose que toi. Tu m'as convaincu. Je suis facilement influençable aussi faut dire. La question est réglée. Reste plus qu'au serveur de venir prendre la commande. Demain faudra se faire une petite séance de cardio pour perdre tout ça. Ca va vite si on se laisse aller. Interdiction de dire en douce au serveur de mettre une bougie et que tout le monde chante. Je veux pas me taper la honte. Je rigole. J'aime pas ce genre de truc. Ca force les gens à faire genre parfois alors qu'ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:45


nova & jax
happy birthday


Elle penche la tête sur le côté tout en regardant Jax qui indique qu'elle peut toujours se la jouer Bonnie et Clyde. "J'pourrais ... Mais bon, si t'es pas avec moi, ça risque de ne pas être amusant." Du tout. Et elle doute que Jax change de bord. Elle doute que ... qu'il abandonne sa plaque et qu'il vienne sur la route, avec elle, pour écumer les banques et que sais-je encore. "De toute manière, c'est pas vraiment mon truc." Elle secoue la tête. "Devoir regarder par dessus mon épaule toutes les cinq secondes, merci, mais non merci." Ca l'intéresse pas vraiment. Mais alors pas du tout. Il a tout mangé. Il a été plus ou moins sage. Il s'est bien tenu. Totalement oui. Mais elle aime bien le charrier un peu. Elle a le droit, non ? C'est amusant, non ? Enfin, elle, en tout cas, ça l'amuse un peu. Après, elle sait qu'elle ne va pas non plus trop trop l'emmerder. Sans quoi, un jour, il pourrait mordre mais bon.

Elle lui parle dessert. De ce qu'elle a envie de prendre. "Bah, c'est du chocolat. Le chocolat et la crème anglaise, ça se marie bien. Avec une pointe de glace et de la chantilly ... moi j'dis que c'est le dessert parfait." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Oui. Elle n'a pas envie de prendre autre chose. Non. Elle connaît bien. Elle aime bien manger ça. Et elle ne voit pas pourquoi elle changerait à dire vrai. "Et puis, comment résister à du chocolat de toute façon ?" Jax finit par lui avouer qu'il va prendre comme elle. Ce qui fait sourire la jeune femme. "Tu vas voir. Tu vas pas le regretter." Non. Elle est sûre et certaine qu'il va adorer. Oui. Nova fait signe au serveur histoire qu'il se ramène. Mais Jax n'hésite pas à lui dire qu'il n'a guère envie qu'on mette une bougie sur son dessert et que les gens chantent. Il veut pas se taper la honte. Elle hausse les épaules. "C'est peut-être déjà trop tard." Elle regarde Jax. "Peut-être que quand j'ai fait la réservation, j'leur ai dit que fallait une bougie sur le dessert." Elle est sérieuse ? Peut-être. Qui sait ? C'est elle qui a fait la réservation. Donc, elle a pu ... jouer un très mauvais tour à Jax. Ou peut-être qu'elle n'a rien fait. Le serveur finit par les rejoindre. "Alors, ça sera deux fondants au chocolat." dit-elle dans un sourire. "Merci." Le serveur les débarrasse de leurs assiettes et Nova en profite pour se pencher afin de récupérer, dans son sac, le cadeau de Jax. "Comme t'as été sage ... J'pense que c'est le moment." Une boîte. Une sorte de coffret. Dedans ? Un bon. Un bon spécifique d'ailleurs. Pour faire quoi ? Un tour en montgolfière. Pour deux. Il peut faire ça avec Nova. Il peut décider de faire un premier tour et d'en refaire un autre à un autre moment. Ou il peut décider de faire ça avec un de ses frères ou de ses soeurs. Ca va être à lui de décider.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:37

Amusant carrément ... Ca doit pas vraiment être amusant d'être un gros voyou. De voler les gens non plus. Puis comme tu dis faut toujours être sur le qui-vive, changer d'endroit constamment. Parce qu'on finit toujours par les retrouver les voleurs. Surtout les plus grands. Bon peut-être pas toujours toujours non plus d'accord. Je suis rassuré alors. On risque pas de venir me trouver au boulot en m'exposant ta double vie. Je rigole un peu. Si ce genre de truc arrivait je serais extrêmement extrêmement surpris.

Je vois que t'as déjà bien réfléchi à la question pour le dessert. Tarte à la fraise ? Oulah pas du tout bien sûr ! Chocolat mais pas que. Des petits accompagnements mais c'est surtout le chocolat qui compte. C'est vrai. Peut-être que ... Je m'arrête un peu. Je te regarde. Sourire coquin. Qu'un jour je m'enduirai de chocolat juste avant que tu rentres de ta journée. Et quand tu me verras ... tu pourras pas me résister. Je rigole. M'imaginant un peu la scène. Ton regard. Je suis srû que ça te dérangerait pas de me voir de la sorte. Bien au contraire. Enfin ça serait un peu bizarre c'est vrai. Mais passons. Je plaisante aussi sur le fait de pas vouloir que tout le monde ici présent me souhaite, me chante, un bon anniversaire. Ca tu me le paieras au centuple ! Je te jouerai le même tour dans un jour totalement aléatoire où c'est pas ton annif. Je rigole. Je pourrais le faire oui. Ca pourrait même têre drôle. Bon par contre si on te demande ta carte d'identité ou autre à la fin là ça craint un peu pour moi. En attendant le dessert, j'ai le droit à mon cadeau ! Oooh. Attention tu me laisses l'occasion d'être vilain pendant le dessert. Une petite boite. Très bien. Un bijou ? Mouais. Une montre à la limite pourquoi pas mais du reste je suis pas du genre à mettre un bracelet. Huuummm ... Je déballe, j'ouvre. Un ticket, un bon. Pas de truc de massage quand même. Ah non. Ouf. C'est pas ton genre en même temps. Je lis. Wooh. C'est cool ça ! Ca te ressemble bien plus. Je regarde un peu mieux pour vérifier qu'il s'agit bien de ce à quoi je pense. Et c'est bien ça. Un tour en montgolfière. Merci. J'approche mon visage du tien de par dessus la table pour t'embrasser. Pas la position idéale mais on a pas trop le choix. T'en as déjà fait ? Je pense pas que tu me l'aies dit si c'est le cas. Ou alors ça remonte à très loin et j'ai pas oublié mais je pense pas. J'espère que t'as aussi prévu les parachutes pour qu'on saute en plein du milieu du vol ! Je rigole. Ce serait incroyable en vrai. Mais ça ruinerait l'expérience. Et c'est pas très haut alors faudrait ouvrir dès qu'on saute. Donc non vraiment on va se la jouer classique. Il parait que l'atterrissage est mouvementé alors qu'on pourrait croire que juste il va se poser droit comme un hélico presque. Je peux me tromper mais c'est ce que j'ai entendu un jour. Ce sera un baptême pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:51


nova & jax
happy birthday


Il est l'heure du dessert. Il est l'heure de se mettre quelque chose de super bon sous les dents. Enfin, le reste, c'était bon. Mais là ... Avec ce dessert, ça va être topissime également, non ? Le chocolat, la crème anglaise, la boule de glace, la chantilly ... que demander de plus ? Elle en salive. Elle reste surprise par la remarque de Jax quand il avoue qu'un de ces jours, il va s'enduire de chocolat. Rien que pour elle. "Oh oui ... Ca va être super dur de me retenir de ne pas te dévorer." Elle glousse et elle se pince les lèvres. Ca serait bon. Trop bon ! Ok, bon, elle risque de faire une intoxication au chocolat. Enfin, une overdose plutôt mais bon. Jax s'occupera bien d'elle, non ? Après, ok, elle ne va pas faire exprès de tomber malade ou bien de trop abuser du chocolat. Ca serait con de ne pas aller bien mine de rien.

Jax ne semble guère avoir envie qu'on lui souhaite son anniversaire. Il préfère ... il préfère que ça reste entre eux. Et si jamais elle a fait quelque chose contre ça, et bien, elle va lui payer. "Oh, tu sais, j'suis prête à relever le défi." Elle lui offre un sourire certain. En gros, elle essaie de lui faire comprendre que ça ne la dérangera pas du tout. Mais alors pas du tout. Non. Elle va pouvoir lui offrir son cadeau. Maintenant qu'ils en sont au dessert. "Si t'es vilain, t'auras pas le droit à ton deuxième cadeau." Et elle lui fait une oeillade entendue. Oui. Elle compte bien sur un câlin, et plus encore, une fois qu'ils seront rentrés à l'appartement. Mais s'il n'est pas sage, pas de câlin. Ca serait bête pour lui. Mais bon. Ainsi donc, là voilà à lui offrir la boîte. Et il déballe le tout. Oui. Il semble ... il semble assez content de ce que c'est. Un baptême de l'air. Et pour l'année prochaine, peut-être bien un baptême en ULM. Pourquoi pas ? Il la remercie, non sans en profiter pour l'embrasser. "Ca te plaît ?" Ca a l'air en tout cas. Oui. "J'suisi déjà montée dans une montgolfière mais j'ai pas fait un tour." Elle secoue la tête. "En fait, y'avait une montgolfière qui avait atterri un peu n'importe où quand j'étais petite. On faisait une sortie avec ma mère. Elle s'est posée dans le champ et j'ai eu le droit de monter. Mais on est pas parti." Non, ils remballaient la montgolfière. Donc non, elle n'a jamais eu l'occasion de faire un tour. Elle se met à rire quand Jax demande si elle a prévu les parachutes. "Non." Ils vont pas sauter en plein milieu du vol. Pas possible. "Mais si tu veux faire ça un de ces jours, y'aura toujours possibilité de l'organiser." Tant qu'ils croisent pas un vol d'oiseau pendant qu'ils sont en montgolfière ou qu'ils font un saut en parachute, ça devrait le faire. Il lui parle de l'atterrissage. "J'peux pas dire. J'ai fait ni l'un, ni l'autre." Jamais eu l'occasion. Ils verront bien comment ça se passe, non ?

Finalement, le serveur revient avec les desserts. Et dans le mille, en plein milieu du fondant au chocolat de Jax, il a le droit à sa petite bouche. Oui. Bon, personne ne chante. Mais le policier a quand même le droit de se taper un peu l'affiche. Juste un tout petit peu. "Bon anniversaire à toi !" Elle lui fera pas l'affront de chanter mais bon. Elle aura tout l'occasion ... de lui souhaiter un peu plus tard son anniversaire en bonne et dûe forme.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:21

Tssss. C’est ça. Est-ce que je dois avoir peur de comment ça va se passer ou c’est comment ? Mais c’est ma faute. Je sais que t’es intrépide et que donc, t’as pas peur des représailles. Ouais j’en doute pas ça … Et il faut que je continue de me tenir à carreaux sinon … Sinon je vais le regretter quand on rentrera à l’appart’. Et je veux surtout pas ça bien sûr. Fais pas genre. Ca te dérangerait plus que ça me dérangerait moi … C’est faux. Ou alors ce serait du même niveau. Mais chut. On fait comme si j’avais raison. Et puis je dis ça pour plaisanter aussi. Puis c’est l’heure du cadeau. Une petite boite. Une invitation. Pas quelque chose concernant l’après-restaurant et de ce dont on parlait juste avant non. Même si … ça a tout de même un rapport avec le fait de s’envoyer en l’air. Hum hum. Bien sûr que ça me plaît ! C’est une expérience à faire une fois dans sa vie je pense. C’est un peu plus sensationnel que l’avion je pense. Bien que ça aille moins vite. Mais là t’es directement au contact de l’air, de l’extérieur. Donc oui ça doit être un peu flippant par moment. Ouais du coup ça compte pas du tout. T’as vu juste l’intérieur, la nacelle, et puis c’est tout. Je me demande d’ailleurs comment!a se passe. Si on est accroché. J’espère bien que oui car ça peut aller vite. Enfin oui c’est sûr qu’on doit avoir un harnais avec des attaches à la nacelle. Est-ce que je m’inquiète ? C’est juste que je veux pas passer par-dessus bord. Ou alors faut prévoir le parachute. J’en ai déjà fait un comme tu le sais de saut en parachute donc … Après si toi tu veux on peut en refaire un oui. J’avais bien aimé ouais. C’est sensationnel. La chute. Encore la chute. Ca va vite, le sol se rapproche. Et puis l’ouverture. Ca fait battre le coeur. On verra bien ce jour là ! Atterrissage musclé ou pas, on aura notre réponse bientôt.

Et bah voila … Alors ça. Après ce que je t’ai dit. Non mais je m’y attendais pas. Je te regarde. En mode « tu n’as pas fait ça ». Si. Au moins il n’y a pas la musique. Et si certaines personnes me regardent et me font juste un signe de la tête. Ca s’arrête là donc ça me va. Je vais quand même te dire merci mais j’étais à deux doigts de pas le faire è ! Je rigole. Il faut pas que je sois trop vilain c’est vrai. Bien que là pour le coup c’est moi qui pourrait te priver ce soir ! Je souffle sur la bougie et la retire du fondant avant de pouvoir commencer à le manger. Faudrait pas que de la cire coule sur celui-ci. Bon au moins ça va t’as pas été jusqu’à louer un orchestre ou un accordéoniste pour me faire la chanson ! Ca aurait été drôle. Ou pas. J’aurais eu l’air bien con sur le coup. Et en vérité je trouve ça très bête de mettre je ne sais combien d’argent dans une bêtise pareille. Au moins, tu as bien choisi le dessert ! Rien m’obligeait à prendre le même. Mais il me faisait un peu de l’oeil aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:15


nova & jax
happy birthday


Elle penche la tête légèrement sur le côté tout en regardant Jax. "C'est ce que tu crois mon grand. C'est ce que tu crois." Lequel des deux serait ça embêterait le plus ? Difficile de dire. Mais ya pas de raison que ... Et bien, que Jax ne soit pas sage. Même s'il se montre taquin, oui, ça veut pas dire pour autant qu'il fait le vilain avec elle. Bien au contraire. Des fois, elle se demande ce qu'aurait été sa vie si ... si elle n'avait pas été là, dans ce chalet. Si elle ne lui avait pas ouvert la porte. Elle aime à croire qu'il serait arrivé, quand même, à s'en sortir, malgré sa blessure grave. Mais il aurait terriblement manqué dans sa vie quelque chose. Elle avait une espèce de manque ... quand elle était amnésique, bien qu'elle ne se souvient pas vraiment de cette période. Un coup sur la tête et bam, ça a effacé les mauvais mois pour qu'elle ne se souvienne que des belles choses ! D'ailleurs, elle fait attention depuis. Oui. Elle fait gaffe à ne pas subir un nouveau choc à la tête. Ca serait dommage qu'ils aient à vivre, à nouveau, une telle chose. Autant se l'éviter dans la mesure du possible, non ?

Elle finit donc par lui offrir son cadeau. Il semble ravi. Et c'est parfait d'ailleurs. Alors, elle se pince les lèvres. Elle lui raconte qu'elle a déjà eu l'occasion de monter dans une nacelle mais elle n'a rien fait de plus. Non. "Non, ça compte pas. J'ai pas eu l'occasion de m'élever dans les airs et de voir ce que ça pouvait donner." Elle secoue la tête. Un jour, peut-être bien. Oui. Peut-être bien. Enfin, peut-être que Jax va l'inviter à faire ce tour avec lui. Ou peut-être qu'il demandera à un membre de sa famille. Elle n'en fera pas toute une histoire. Non. Quant au parachute ... Elle n'a pas fait ça. Non. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle ne le fera jamais. Elle a... disons qu'elle aime les sensations fortes. Mais elle n'a pas eu l'occasion. Et ça, elle le ferait bien avec Jax. "Ca serait pas mal si t'es avec moi. Comme ça, si j'ai la trouille de sauter, tu pourras toujours me pousser !" Est-ce qu'il le ferait ? La pousser dans le vide ? Avec un parachute, ça risque de rien, non ? En tout cas, elle pourrait apprécier ce gros coup d'adrénaline avec lui. Oui.

Le serveur revient avec les desserts. Et avec une bougie pour celui de Jax. C'est son anniversaire après tout, non ? Elle le taquine un peu. C'est pas comme si elle lui avait foutu la méga honte ! Et puis, c'est resté soft. "Méchant va." Elle lui tire la langue après avoir ricané quelque peu. Elle n'en pense pas un mot. Non. Du tout. Le principal, c'est que ... Et bien, c'est qu'il ne lui en veuille pas. Pas trop en tout cas. Il souffle sur la bougie et ils commencent à manger leur dessert. Trop bon. Trop trop bon même ! "Non, j'suis romantique, mais je sais que tu m'en aurais voulu à mort si j'l'avais fait." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. Peut-être que Jax fera ce genre de choses le jour où il la demandera en mariage ? Enfin, si jamais ... Si jamais leur relation évolue jusqu'à ce stade. Ils n'en ont jamais parlé. C'est comme les enfants. Ils en ont brièvement parlé une fois mais ça n'est jamais revenu sur le sujet. Peut-être qu'un jour ou l'autre, oui, ça reviendra sur le taps. Ou pas. "Autant je peux foirer sur un plat, autant pour un dessert, y'a peu de chance que je me plante !" Elle a un hochement de la tête. Et puis, du chocolat, de la crème anglaise, de la chantilly et une boule de glace ... comment refuser ? Et comment ne pas aimer après tout ? Le dessert descend rapidement. Enfin, pour Nova. Un mélange de tout. C'est tellement bon. "En tout cas, on aura bien mangé ce soir !" Carrémet même. Ils se seront faits plaisir !

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:19

Ca devait être tellement dangereux au début quand les gens s’y connaissaient pas trop. Un mauvais calcul, un trou, un coup de vent et … C’est probablement la mort. A moins qu’il y ait des parachutes d’urgence mais à l’époque pas sûr qu’ils y aient pensé. Ils avaient bien du courage. Ou de l’inconscience. C’est un peu comme tout. Et en parlant de parachute peut-être que je pourrais en refaire un jour et tu m’accompagneras. Ca a l’air de te botter pas mal comme plan. Alors ça c’est le pire truc si t’as pas vraiment envie. On force pas les gens. Après si t’hésites un peu mais pas trop, que t’as envie, que tu sais pas. Là peut-être que pousser un tout petit peu c’est ok. Faudrait pas que tu regrettes de vouloir sauter non plus. Et si je fais ça tu vas me faire la tête pendant au moins une semaine …

Bah oui c’est moi le méchant, bien sûr ! Non mais oh ! Tu me dis méchant mais pour le moment mais une fois rentrée à l’appart’ on verra bien oui. Un petit truc romantique là aussi ? Notre lit avec des draps rouge, une petite musique d’ambiance, des bougies, etc ? J’en doute. Ca se pourrait je dis pas le contraire. Et puis c’est pas non plus super romantique comme truc. Si tu t’étais mise toi à chanter et à jouer de la guitare là oui mais … ça voudrait dire que tu m’as caché ce talent pendant trois ans et ça c’est pas bien ! Je rigole. Je remets pas en doute la chanson. Tu chantes … ok quoi. La guitare je t’ai jamais entendu et je veux pas entendre à vrai dire. Quand on sait pas jouer on peut pas faire bien semblant. On reçoit nos desserts et on attaque. C’est simple mais efficace. Difficilement loupable, on sait à quoi on s’attend. Je dis pas que c’est mieux que  mon plat mais … En même temps, tu dirais pareil pour nonante-neuf pourcents des desserts qui sont au chocolat. Je rigole. Tu pourrais manger des brocolis au chocolat que tu dirais que c’est ok ! Je rigole encore. J’abuse à peine franchement. D’ailleurs t’as déjà tout mangé. Tu perds pas de temps. Alors oui moi aussi j’ai quasiment tout fini de mon côté. Mais j’ai une grande bouche. Pour être poli. Ouais. On reviendra je pense. On dit ça pas mal de fois. Ca fait pas mal de resto dans lesquels on peut retourner en sachant que ce sera bien. On demande l’addition. Il va être temps de retourner sauf si t’as prévu une nouvelle surprise en chemin. Je crois pas. Tu me l’aurais dit. Mais ce serait plus une surprise dans ce cas. On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:40


nova & jax
happy birthday


Il a peut-être raison. Peut-être qu'au départ, c'était une activité dangereuse. Peut-être qu'on ramassait souvent les gens à la petite cuillère. "Peut-être. En tout cas, à l'armée, ils savaient plus ou moins comment faire." Puisque de ce qu'elle a appris, ça existait déjà lors des guerres mondiales. Donc, c'est que ça devait être suffisamment sûr pour envoyer les militaires. Du moins, ils les auraient pas envoyés à la mort sciemment. Si ? Nova ne s'est jamais réellement posée la question. Et c'est pas maintenant que ça va changer d'ailleurs. En tout cas, oui, possible qu'elle aille faire un saut en parachute avec Jax. Ca pourrait lui plaire. Il ne semble pas d'avis, toutefois, de la pousser dans le vide. Rappelant à la brune que forcer les gens, c'est pas top. "De toute manière, j'présume que pour une première fois, j'aurais pas le droit de sauter toute seule." Non. Les premiers sauts, c'est toujours en tandem. Et comme Jax n'est pas un pro dans ce domaine, elle pourra pas sauter avec lui. "J'connais un coin super où on pourrait faire du saut à l'élastique en attendant ! C'est pas un saut en parachute, mais ça pourrait être tout aussi marrant !" Enfin, ça lui plairait en tout cas. Peut-être qu'ils feront ça prochainement. Ou qu'ils attendront les beaux jours. A voir.

Elle glousse. Elle s'amuse. "Bien sûr que c'est toi le méchant. Je suis la gentille flic. Et toi le méchant." Elle n'en penses pas un mot, bien sûr. Mais elle aime cette complicité avec lui. Elle aime passer du temps avec lui. Elle l'aime tout court. Tout simplement. Oui. Nova peut se montrer romantique, quand il le faut. "Hmmm ... le jour où j'saurais jouer de la guitare, je crois que les poules auront des dents." Et pas qu'un peu. "J'suis une très mauvaise élève. J'voulais apprendre. mais j'ai jamais réussi. Donc, pas de risque que j'te cache un truc de ce genre !" Non. Après, elle aimerait bien apprendre. Mais elle se dit à quoi bon ? Pour séduire un peu plus ? Elle a déjà l'homme qu'il lui faut. Elle sait très bien qu'elle ne doit pas le prendre pour acquis. Ils ont surmonté son amnésie. Ils pourront tout affronter, non ?

Comme ils ont leurs desserts, ils peuvent les manger. Les ssavourer. Selon Jax, elle n'est pas très impartiale parce qu'elle aime trop les desserts au chocolat. C'est son pêché mignon, oui. "Avoue quand même que les desserts au chocolat sont les meilleurs." Il fait une remarque ... qui fait grimacer Nova. Et pas qu'un peu. "Beurk ... Ca doit avoir un drôle de goût." Ca la fait frissonner. "J'veux bien que le chocolat sublime tous les plats. Mais là, j'suis pas certaine ... que ça fasse l'affaire." Elle est même quasi sûre du contraire d'ailleurs ! Quoi qu'il en soit, ils ont bien mangé. Vraiment oui. Jax indique qu'ils reviendront. "Avec plaisir même." C'était plutôt bon. Donc, pourquoi s'en priver. "Oui, on rentre. Pour la deuxième partie de ton cadeau." Elle doit se douter de ce que c'est mais bon. Ils se lèvent. Vont payer l'addition. Direction ensuite la maison !

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:23

Tsss. Je suis méchant que quand je joue le méchant sinon c’est faux. Et j’ai déjà joué beaucoup beaucoup de fois le méchant. Et pendant de très long moment. C’est pas toujours évident. Après avec toi … je joue le méchant mais de manière très différente. D’ailleurs t’en es plutôt contente à chaque fois hum hum. On parle de tout et de rien comme d’hab. Je sais que t’as pas les mains musicales. Mais tu pourrais apprendre. Faut jamais dire jamais. C’est possible d’apprendre même sur le tard. Surtout que la guitare ou le piano c’est pas si compliqué je pense. C’est juste qu’au début on passe pour des gros nuls. Est-ce que t’y as toujours mis de la volonté aussi ? Parce que c’est pas insurmontable. Et que ça s’apprend. Qu’il faut pas de talents innés particulier pour faire de la musique. C’est accessible à tout le monde, ou presque.

C’est pas vraiment juste pour les autres desserts. Oui les fruits rouges c’est pas mauvais. Mais c’est sûr que le chocolat il est sur son piédestal et y’a rien qui le détrône. C’est pas vraiment discutable ouais. Après y’a tellement d’utilisation et de déclinaisons, c’est pas juste. Et d’ailleurs, tu pourrais être capable d’en mettre dans n’importe quoi de cet aliment. Lasagne ou tajine au chocolat. Miam. Non. Beurk comme tu dis. Faut pas abuser. Ouais ok peut-être. Mais je suis sûr qu’il y a quelques associations qu’on a jamais testé et qui peuvent être pas mal du tout. De là à avoir envie de les tester il y a un pas. Que j’ai pas vraiment envie de franchir. A moins de faire ce jeu là où on fait goûter quelque chose à quelqu’un qui a les yeux bandés. Très mauvais jeu ça. Les desserts finis, pas de café. C’est l’heure de l’addition et du retour à l’appart’. Pour un autre cadeau ? Je me demande bien de quoi il s’agit. Je suis un peu impatient ouais.

Après quelques minutes de trajet, on est de retour à l’appart’. J’ai pas insisté, pas posé de questions concernant ce cadeau. J’aurais pu. Faire des propositions. Est-ce que c’est ça ? Ou ça ? T’aurais pas vendu la mèche. Mais j’aurais pu déduire par rapport à tes réponses ou le ton de ta voix. Je peux savoir quand tu mens ou que tu me dis pas tout. Du coup on a juste discuté un peu comme d’habitude. J’ai reparlé de ce tour en montgolfière qu’on fera en été quand on le pourra. On arrive à notre étage, notre porte. On se débarrasse de nos affaires. On retire les chaussures.  Aaaaah. Ca fait du bien ouais. Je vérifie mon téléphone, j’ai encore reçu l’un ou l’autre message auquel je dois dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:57


nova & jax
happy birthday


Jouer de la guitare ou bien de tout autre instrument, ça l'intéresse pas. Du moins, pas plus que ça. Non. Et puis, à quoi ça lui servirait ? A charmer Jax ? Elle n'a pas besoin de ça. Il est déjà sous son charme. Et inversement. Ils se sont retrouvés, malgré les épreuves, et elle va faire en sorte, dans la mesure du possible, de ne pas le perdre de sitôt. Non. Parce qu'elle l'aime. Parce qu'elle n'a jamais aimé autant un mec. Parce que le perdre ... En fait, elle n'ose même pas imaginer comment elle serait si jamais elle le perde. Un seul être vous manque et tout fout le camp, si on peut dire ça ainsi. Oui. Mais passons. Oui. Ils parlent des desserts. Du fait que .... les desserts au chocolat sont les meilleurs. Et ça, quoi qu'ils disent, ils ne pourront jamais se tromper sur un dessert au chocolat. Oh que non. "Que veux-tu ?" Elle hausse les épaules. "Ils ont trouvé la bonne recette avec les desserts au chocolat. C'est vieux comme le monde. Certains sont simples. Mais ça marche bien." Et elle, elle ne pourra jamais se détourner des recettes au chocolat. Bon, après, hein, il faut éviter, par exemple, de mélanger des légumes au chocolat. Elle ne sait pas ... Elle n'est pas réellement convaincue que ça puisse fonctionner ce genre d'association. Ca doit avoir un goût horrible."Oui, et bien, moi je propose qu'on tienne les légumes loin, très très loin du chocolat." Elle a un hochement de la tête. "Parce que j'veux même pas essayer de savoir ce que ça pourrait donner." Du tout. "J'me qualifie d'aventureuse pour certaines choses. Mais pas pour massacrer du bon chocolat." C'est quelque chose qui n'arrivera pas.

Desserts terminés, ils vont payer la note. Un café ? Non. S'ils veulent vraiment un café, ils pourront toujours en prendre un à la maison. Maintenant, il est temps. Il est temps de passer un peu de temps avec son chéri. Il est temps d'aller lui donner un autre genre de cadeau. Oui, bon, Nova sait très bien qu'ils n'ont pas besoin d'attendre que ça soit l'anniversaire de l'un ou de l'autre pour s'amuser tous les deux. Mais c'est quand même ... meilleur. Selon elle. Oui. Une fois à la maison, ils se mettent plus ou moins à l'aise. Tous les deux. Elle voit Jax qui jette un coup d'oeil à son téléphone. "J'te laisse deux minutes avec ton téléphone. Après quoi, tu seras tout à moi." Est-ce qu'elle se veut autoritaire ? A peine. Mais elle n'a pas envie qu'il passe toute la soirée sur son téléphone, même si elle sait qu'il n'en fera rien. Du moins, elle l'espère. "Et si tu ne me rejoins pas dans deux minutes ... tant pis pour toi." Elle fait claquer sa langue contre son palais tandis qu'elle lui vole un baiser. Avant de s'éloigner de lui. Lentement, mais sûre. Direction la chambre. Se changer rapidement. Ou plutôt, se déshabiller rapidement. Enfiler son peignoir. Et attendre. Attendre qu'il vienne la rejoindre rapidement. Et qu'il ait la deuxième partie de son cadeau. Cadeau autant pour lui que pour elle d'une certaine manière.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday ; jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday ; jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:55

Peut-être que c'est parce que les gens aiment les choses simples tout simplement. Y'a plus de personnes qui vont dans les restos comme celui que dans les trucs chics. Ok c'est aussi une question de prix après. C'est surtout qu'il doit y avoir un truc qui fait qu'on aime et qu'on devient un peu accroc. C'est une escroquerie oui. Et c'est prouvé d'ailleurs qu'on peut être drogué au chocolat. Pas la pire des drogues mais faut faire attention. C'est pas très bon pour la santé non plus. Surtout quand on arrive au stade où on le mélange avec des patates, du poulet ou des haricots. Beurk ouais. Tu verras que je te surprendrai un jour ! Au lieu de faire des orangettes je te ferai des carotettes et t'adoreras ça ! Je rigole. C'est peut-être pas la pire idée honnêtement. Bien qu'on sent beaucoup l'orange et que c'est le mélange qui fait que. Avec une carotte ... mouais. Et là c'est surtout question de témérité plutot que d'aventure.

Retour chez nous. Et petit tour sur mon téléphone pour répondre aux différents messages. Parce que j'ai évité de le faire quand on était au resto. Mais là que j'ai dix minutes, autant prendre le temps sinon je risque d'oublier. C'est pas bien chiant de juste dire "merci". Quand c'est un message bref. Sinon ouais peut-être que je rajoute deux trois mots. Dix minutes ? T'es pas de cet avis. Oooh ... Je vois ... Je dis pas non. Je ne dis pas non du tout. Je pourrais même laisser tomber le téléphone là tout de suite mais ... j'ai envie d'attendre ces deux minutes. Pour jouer un peu. Mais deux minutes, pas plus d'après toi. Mmmhhh. Le petit air que tu prends est assez craquant. Tu n'oserais pas ... Je suis sur que non. Mais je vais pas tester. Je te laisse partir en te regardant, sourire aux lèvres. Puis je regarde mon téléphone une minute trente et je le laisse là. A vrai dire j'ai même pas été sur mes messages. Mon esprit est bien trop ailleurs. Rapidement je te rejoins. Je reste accoudé dans l'encadrement de la porte et te vois en peignoir. J'ai fait genre de regarder ma montre. Une minute cinquante neuf. Quelle chance ... Aucune idée en vrai. Je me rapproche. Je te regarde. J'attrape doucement les rebords du peignoir juste en dessous de ton cou pour t'attirer à moi et t'embrasse. Alors comme ça je suis tout à toi ? Cette petite phrase de toute à l'heure. Ca veut dire que tu veux prendre les choses en main ? Au sens figuré. Quoique, le sens propre me va aussi ... Hum hum. Je te vole un nouveau baiser et viens poser les mains sur ta taille. Recule un peu la tête pour voir le haut de ta poitrine découverte. Y'aurait-il un autre cadeau qui se cache là-dessous ... ? Oh je crois bien oui. A moins que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ; jax (#)   happy birthday ; jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday ; jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: