AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Siegvilde¬ family dinner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyJeu 3 Sep - 19:06

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us
On aurait pu croire qu'avec sa réorientation comme soigneuse animalière et son poste de stagiaire au zoo, Siegfried et Vilde avaient l'occasion de passer plus de temps ensemble. Si ce n'était pas fondamentalement faux, ce changement de cadre et l'emploi du temps quelque peu surchargé du grand frère leur laissait finalement peu de temps pour être simplement frères et sœur.

C'est pour ça qu'il l'avait invitée à dîner chez lui, pour lui montrer que ça ne changeait rien, et qu'il était toujours là. Et puis pour s'assurer que tout allait bien pour elle, parce qu'elle est forte Vilde, qu'elle sait se débrouiller seule et se protéger du mieux qu'elle peut, mais que c'était pas une raison pour que lui baisse sa garde.

Parce qu'il ne tolererait pas que quelque chose de mal lui arrive à nouveau. Il avait eu du mal à se pardonner de n'avoir rien vu, rien fait, à l'époque, et encore, pardonner est un bien grand mot.

Et quelque part, ça le rassurait de savoir que Sigmund était là aussi, cet ami qui avait mérité sa confiance et oeuvrait chaque jour pour mériter celle de sa petite sœur, qui s'en était encore une fois montré digne en lui demandant la permission avant de tenter sa chance avec elle.

J'aurais accepté ça de la part d'aucun ami, pas que j'aie un quelconque droit de contrôle sur sa vie, j'avais juste jamais croisé quelqu'un d'autre d'aussi fiable que lui, et j'étais convaincu que c'était la meilleure personne pour elle, même si je comptais pas interférer plus que ça.

Il avait préparé un repas pour eux deux, banissant comme toujours ail, oignons, viandes et poisson et fait un rapide coup de rangement et retapait pour la 8eme fois les coussins quand la sonnette a retenti.

Salut ma belle, tu vas bien ? il la savait peu encline au contact physique et autres embrassade -ce à quoi il ne tenait pas non plus- et la laissa juste entrer et s'installer confortablement en prenant soin d'ajouter Au risque de radoter, fait comme chez toi Il alla ensuite s'accouder au bar,  entre autres alcools aux bouteilles presque pleine, ne buvant que peu, on pouvait trouver tout le nécessaire pour des cocktails sans alcool, et il avait aussi refait des glacons Je te sers quelque chose ?

@Vilde Madsen
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyLun 7 Sep - 14:31

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us
La blonde a été invitée chez son frère ce soir pour un bon petit repas en famille. Emballée c'est sûr qu'elle l'est, d'autant plus qu'elle adore la cuisine de son frère. Même si elle ne mange quasiment jamais de plats végétariens il n'en reste pas moins que manger végétarien avec son frère ne la dérange pas le moins du monde. Au contraire c'est toujours un plaisir. Elle est d'ailleurs curieuse de savoir ce qu'il a préparé pour ce soir. Ainsi la blonde arrivé jusqu'au loft de son frère qui ne vit pas très loin de chez elle vu qu'ils sont dans le même quartier et elle sonne à la porte. Siegfried ne tarde pas à ouvrir la porte en la saluant chaleureusement "Salut ma belle, tu vas bien ?" Elle sourit en acquiesçant « Salut ! Je suis contente de te voir ! Donc ça va plutôt bien oui et toi ? » Qu'elle répond d'une voix douce à son frère aîné la jeune blonde. Elle entre alors après que son frère l'aie laissée entrer "Au risque de radoter, fais comme chez toi" Elle sourit en acquiesçant tout en se posant dans le salon sur le canapé tandis qu'il se pose près du bar en se tournant vers elle "Je te sers quelque chose ?" Elle hausse des épaules en souriant « Je veux bien un jus de fruits s'il te plaît. Ou un cocktail de fruits sans alcool. Comme tu préfères. Surprends moi. » Qu'elle dit en souriant. Elle songe un instant à Dorian son meilleur ami ainsi qu'à ce qu'il lui a dit lorsqu'ils se sont vus notamment du fait que selon lui elle est clairement amoureuse de Sigmund. Elle pense également à ce dernier, le beau norvégien est continuellement dans ses pensées surtout qu'il la titille notamment depuis leur dernière rencontre où il a tenté à bien des reprises de la draguer. Pas de doute là-dessus désormais... « Qu'est-ce que tu deviens ? » Qu'elle demande curieuse...
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyLun 7 Sep - 17:08

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us


Il avait laissé son plat de lasagnes végétariennes reposer, ilpréférait ne rien précipiter et l'enfourner le moment venu que de les rendre tributaires d'un temps de cuisson. Ils ne travaillaient pas demain, avaient toujours beaucoup de choses à se dire, et après tout, rien ne pressait.

Son sourire avait toujours cet effet immédiat, celui de dessiner le même sur ses lèvres, parce que son bonheur, c'était quand même une grande partie du sien et que grandir n'y avait rien changé « Salut ! Je suis contente de te voir ! Donc ça va plutôt bien oui et toi ? » Encore mieux depuis que tu es là ! il la suit du regard avec douceur alors qu'elle s'installe dans le salon, satisfait qu'elle aie ce confort, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait lui servir. « Je veux bien un jus de fruits s'il te plaît. Ou un cocktail de fruits sans alcool. Comme tu préfères. Surprends moi. » La création n'était pas nécessairement son point fort, mais la lecture, et l'expérience lui avaient permis de se construire une petite carte de cocktails dont personne ne s'était jamais plaint.C'est comme si c'était fait ! Quelques fraises soigneusement mixées, du jus d'orange, un trait citron et quelques feuilles de Basilic, une bague sur le verre pour identifier son propriétaire, quelques glaçons, puis la même chose pour lui et c'était prêt. Il a la sensation de la tirer de sa rêverie en lui apportant son verre, mais choisit de ne pas le soulever et s'asseoit simplement sur le fauteuil d'à côté avec un mince sourire. on trinque à quelque chose ? Il y avait sûrement tout un tas de choses, même quelque chose d'aussi simple que la famille, mais il se disait que ça pouvait être intéressant de voir ce qu'elle mentionnerait. « Qu'est-ce que tu deviens ? » Oh tu sais, pas grand chose... je vieillis qu'il lui répond avec un petit sourire malicieux, c'était pas fondamentalement faux, avec le travail il avait eu moins d'occasions de sortir dernièrement, et au delà du tournage sur lequel il allait être consultant, rien de vraiment spécial ne lui était arrivé Et de ton côté ? Du nouveau ?
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyLun 14 Sep - 13:00

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us
Elle a toujours été très tournée vers la famille et ce, même avec ce qu'elle a vécu. Son frère ainsi que leurs parents ont toujours été formidables avec elle donc elle n'est pas à plaindre de ce côté là. La famille aurait très bien pu se faire dépasser par les événements après l'annonce de ce qu'elle a vécu. Son père aurait très bien pu l'accuser de mentir en refusant de croire que son géniteur avait fait du mal à sa fille mais il ne s'est rien passé de tel et fort heureusement d'ailleurs sinon ça aurait sans doute été dramatique. Au lieu de ça elle a toujours pu compter sur eux même lorsqu'elle a eu une sale période en enchaînant les drogues dures. Mais pour l'heure elle arrive chez son frère aîné qui semble heureux autant qu'elle qu'ils passent du temps ensemble "Encore mieux depuis que tu es là !" Elle le fixe en acquiesçant « C'est toujours un plaisir de te voir. » Dit-elle joyeusement à son aîné. A la suite de ça elle file s'installer dans le salon à la demande de son frère puis il lui propose à boire et elle accepte un jus de fruits ou un cocktail de fruits dont il a le secret. "C'est comme si c'était fait !" Elle lui sourit en le remerciant tandis qu'elle tourne la tête vers son frère qui s'affaire à préparer un bon cocktail. Après un bon moment il revient et lui tend un cocktail qu'elle prend avec plaisir en lui souriant tendrement "on trinque à quelque chose ?" Elle rit en haussant des épaules « A la famille et à l'amour que l'on se porte ? » Qu'elle propose d'une voix douce tout en se perdant à nouveau dans ses pensées songeant à Dorian et à ses mots qu'il a prononcé précédemment concernant Sigmund. Elle se demande un moment si son frère sait quelque chose. Mais elle évite de trop y penser et bientôt elle lui demande s'il y a du nouveau dans sa vie "Oh tu sais, pas grand chose... je vieillis" Elle rit en le scrutant « C'est toi qui dis ça alors que je viens tout juste de fêter mon anniversaire. » Qu'elle fait remarquer avec amusement. "Et de ton côté ? Du nouveau ?" Elle hausse des épaules en le scrutant « J'ai vu Dorian récemment. Tu sais mon meilleur ami avec qui j'ai eu une relation un temps... Il m'a dit des trucs très bizarres concernant Sigmund. Je ne sais plus quoi en penser.... Il est persuadé qu'il est amoureux de moi en fait. Et il est persuadé que j'en suis amoureuse moi aussi. » Qu'elle confie en grimaçant. « Comment tu t'en doutes ça ne me plaît pas trop qu'il m'ait dit tout ça. J'ai beaucoup de mal à me dire que ça pourrait être vrai dans un cas comme dans un autre notamment par rapport à toi. Et puis même l'amour ne m'intéresse pas. Le sexe non plus. » Elle ajoute mal à l'aise... « J'aurais peut-être mieux fait de ne pas te dire ça en fait... J'ai encore manqué une occasion de fermer ma gueule. » Qu'elle commente blasée....
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyMar 15 Sep - 22:17

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us


Sieg mettait un point d'honneur à toujours être là pour sa petite soeur, loin de la blâmer pour ses différents choix de vie, il avait toujours chercher à la soutenir et la comprendre, s'estimant souvent plus responsable de son mal être et de ses mauvaises décisions qu'elle ne l'était. Sa situation était globalement bonne, et il était en mesure de l'aider, alors il le faisait autant que possible. Lui donnant tout le soutien et l'affection dont il était capable. Ce qu'elle semblait bien lui rendre. « A la famille et à l'amour que l'on se porte ? » Il hocha la tête n'ayant pas la moindre objection, il la sentit quelque peu ailleurs, mais ne le fit pas remarquer, se contentant d'entrechoquer doucement leurs verres dans un tintement cristallin, d'une douceur qui n'avait d'égal que le rire de sa petite soeur. « C'est toi qui dis ça alors que je viens tout juste de fêter mon anniversaire. » Il hocha la tête d'un air concessif avant d'ajouter Oh je n'ai jamais dit le contraire, on peut être deux à vieillir... Il but une petite gorgée de son cocktail, un sourire malicieux aux lèvres. Avant de reporter son attention sur elleet ce qu'elle lui racontait... Dorian. Il ne le connaissait pas particulièrement, mais avait semblé se montrer digne de sa confiance jusque là, puis il appréciait que quelqu'un d'extérieur à toute cette histoire avec Sigmund soit là pour elle, c'était surement plus sain. « J'ai vu Dorian récemment. Tu sais mon meilleur ami avec qui j'ai eu une relation un temps... Il m'a dit des trucs très bizarres concernant Sigmund. Je ne sais plus quoi en penser.... Il est persuadé qu'il est amoureux de moi en fait. Et il est persuadé que j'en suis amoureuse moi aussi. »  Son résumé était assez succint, la seconde partie était assez audacieuse, mais je ne pouvais que le remercier d'avoir lancé le sujet, même si cela faisait peut être beaucoup d'un coup pour elle Je peux pas te répondre de manière tranchée concernant Sig je veux dire, dans tous les cas c'est probablement pas à moi de te confirmer ça... mais Dorian a surement de très bonnes raisons de le penser... Il avait plus qu'assez d'informations pour confirmer cette idée, notamment Sigmund qui lui avait demandé sa permission mais il essayait de conserver une certaine neutralité, s'il soutenait l'initiative, il avait tendance à penser que ce genre de choses se feraient d'elles même, et que pousser n'aiderait pas, au contraire et te concernant... d'un côté c'est sûrement l'un des mieux placés pour le dire, de l'autre c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup A ce stade, il ne savait vraiment pas où Vilde en était à ce niveau là, s'il imaginait aisément qu'elle puisse, à terme en tomber amoureuse, il ne savait pas si c'était déjà le cas. « Comment tu t'en doutes ça ne me plaît pas trop qu'il m'ait dit tout ça. J'ai beaucoup de mal à me dire que ça pourrait être vrai dans un cas comme dans un autre notamment par rapport à toi. Et puis même l'amour ne m'intéresse pas. Le sexe non plus. » Il n'avait pas franchement imaginé qu'elle puisse percevoir son amitié avec Sig comme un obstacle, vraiment pas. Ca l'a perturbé un peu, il réflechissait à ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre quand elle ajouta d'un air gêné« J'aurais peut-être mieux fait de ne pas te dire ça en fait... J'ai encore manqué une occasion de fermer ma gueule. » il sourit doucement en posant sur elle un regard doux avant de lui répondreNon t'en fais pas, tout va bien, si ça te fait du bien d'en parler ça me gêne pas du tout après une nouvelle gorgée il poursuivit Comment ça par rapport à moi ? Tu penses que ca me poserait problème de t'imaginer avec, sensiblement, le mec en qui j'ai le plus confiance ? la question était très orientée, mais il se disait que c'était une manière comme une autre de montrer qu'il n'avait pas vraiment d'objection rationnelle à y opposer. Et pour le reste... si Sig est intéressé, je pense qu'il est au courant de tout ça et que le sexe est loin d'être une priorité Ils n'avaient pas parlé de la situation et de l'éventualité d'une relation en ces termes, mais Siegfried savait que l'affection qu'il lui portait allait bien au delà de tout ça.
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyLun 21 Sep - 13:15

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us
Les Madsen trinquent donc tous les deux visiblement heureux d'être ensemble un petit peu ce soir. Leurs verres tintent l'un contre l'autre puis Siegfried annonce à sa cadette qu'il vieillit, elle lui rappelle alors que c'est elle qui vieillit vu qu'elle vient de fêter son anniversaire "Oh je n'ai jamais dit le contraire, on peut être deux à vieillir..." Elle acquiesce en le scrutant « C'est pas faux. » Qu'elle répond avec amusement en le dévisageant de ses grands yeux clairs. La blonde lui parle de Sigmund qu'elle aime beaucoup et notamment de la discussion qu'elle a eu avec Dorian au sujet du beau norvégien plus âgé qu'elle "Je peux pas te répondre de manière tranchée concernant Sig je veux dire, dans tous les cas c'est probablement pas à moi de te confirmer ça... mais Dorian a surement de très bonnes raisons de le penser..." Elle rougit en le scrutant « Il me l'a confirmé... On s'est vu récemment tous les deux et il m'a un peu draguée puis il m'a sous entendu que si je cherchais un quarantenaire célibataire qu'il était sur le marché donc je lui ai parlé de ma discussion avec Dorian et il m'a confirmé qu'il ressentait des choses. » Dit-elle gênée. « Tu étais au courant ? » Qu'elle demande mal à l'aise. "et te concernant... d'un côté c'est sûrement l'un des mieux placés pour le dire, de l'autre c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup" Elle acquiesce en soupirant quelque peu gênée par tout ceci. Elle lui fait alors remarquer qu'elle aurait mieux de ne rien dire mais Siegfried ne semble pas cet avis "Non t'en fais pas, tout va bien, si ça te fait du bien d'en parler ça me gêne pas du tout" Elle le fixe en soupirant tandis qu'il reprend la parole " Comment ça par rapport à moi ? Tu penses que ca me poserait problème de t'imaginer avec, sensiblement, le mec en qui j'ai le plus confiance ?" Elle penche la tête sur le côté en soupirant « C'est pas ça ... C'est juste que j'ai peur que tu te retrouves avec le cul entre deux chaises si jamais ça se passe mal ou que sais-je... J'ai vu trop souvent des personnes souffrir à cause de l'amour donc j'appréhende un peu qu'il se passe quelque chose même si je sais que c'est un mec très bien... » Dit-elle en soupirant. "Et pour le reste... si Sig est intéressé, je pense qu'il est au courant de tout ça et que le sexe est loin d'être une priorité" Elle le fixe en grimaçant « Oui il en est conscient... Mais bon... J'ai du mal avec la perspective d'être en couple et qu'on me touche ou autre. Je suis vierge et contente de l'être, tu vois ? » Qu'elle confie timidement...
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyMer 23 Sep - 13:20

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us
Le grand frère avait mis un point d'honneur à ne pas révéler lui même les sentiments de son meilleur ami, l'idée n'était pas de simplement se désintéresser et de ne pas s'estimer concerné, simplement, trop d'implication de sa part compliquerait les enjeux pour tout le monde et laisserait biens moins de place à une expression plus pure des sentiments. Alors, quand elle lui a dit que celui-ci s'était révélé, il ne put réprimer un petit sourire Une réaction qui ne lui a surement pas échappée, puisqu'elle lui demande à la suite « Tu étais au courant ? » Il esquisse un sourire faussement innocent avant de lui répondre J'en ai peut-être entendu parler.. mais vite fait comme ça, juste un demi milliard de fois il exagérait un peu, bien sûr, mais Sigmund et lui en avaient longuement discuté, plusieurs fois, déjà parce qu'il tâtait le terrain avant de se livrer, puis aussi parce qu'ils avaient longuement réfléchi à ce qui serait le mieux pour elle. Du coup, ça lui a fait bizarre quand elle semblait s'inquiéter vis à vis de lui, il avait pas envisagé cette option a vrai dire, ça le dérangeait si peu. Et puis, un peu naïvement, il envisageait pas forcément que ça se passe mal non plus, une erreur de sa part, clairement « C'est pas ça ... C'est juste que j'ai peur que tu te retrouves avec le cul entre deux chaises si jamais ça se passe mal ou que sais-je... J'ai vu trop souvent des personnes souffrir à cause de l'amour donc j'appréhende un peu qu'il se passe quelque chose même si je sais que c'est un mec très bien... » Il hochait la tête, à l'écoute et compatissant, il sentait qu'elle était tiraillée, et n'aimait pas la voir comme ça, encore moins a son sujet Je comprends ça... Il marqua une petite pause, le temps de structurer un peu mieux sa pensée Pour répondre plus sérieusement à ta première question, on en a déjà parlé Sigmund et moi, parce que comme toi il s'inquiétait par rapport à tout ça, ou que je le prenne mal vu que j'essaie d'être protecteur, tout ça, mais comme t'as dit, c'est un mec adorable donc j'ai pas tant de raisons d'être contre Quant à ce qu'il se passerait si ça ne fonctionnait pas, il ne pouvait pas lui dire de ne pas y penser alors, il s'est voulu rassurant honnêtement, même si ça ne fonctionnait pas, je ne pense pas que les choses se passeraient mal, ça serait une petite désilusion, mais c'est un grand quarantenaire, il gèrera ça en adulte. Il minimisait un peu peut être, il savait que ce serait dur pour son ami, mais le but ici n'était absolument pas de mettre la pression à Vilde, donc la precision lui semblait nécessaire, quant au reste, Sigmund ne ferait jamais de mal à quelqu'un, à Vilde encore moins, donc il n'imaginait pas vraiment de situations de guerre froide ou de situations ou il ne pourrait parler qu'à l'un et s'il se passait quelque chose qui ferait que tu ne veux plus du tout lui parler, j'aurais sûrement aussi de bonnes raisons de ne plus le faire... c'est mon ami, mais un mauvais comportement resterait un mauvais comportement  entre les histoires de famille et les rencontres qu'il avait fait au fil du temps, Sieg ne s'embarassait pas vraiment s'il s'agissait de confronter quelqu'un sur son attitude, aussi proche soit-il même si encore une fois, on est dans le  domaine de l'hautement improbable Il n'avait pas franchement prévu cette discussion, mais c'était une bonne chose en définitive, qu'elle sache que même là il serait toujours de son côté en cas de problème. Puis vint le sujet du sexe, et de la réticence à être en couple de Vilde il n'était pas gêné le moins du monde d'une telle discussion, conscient depuis longtemps du rôle de repère qu'il avait pris à ses côtés « Oui il en est conscient... Mais bon... J'ai du mal avec la perspective d'être en couple et qu'on me touche ou autre. Je suis vierge et contente de l'être, tu vois ? » S'il n'avait jamais spéculé sur la question, sa révélation ne le surprit pas non plus et il acquiesca, pensif je comprends et si tu le sens pas c'est tout a fait respectable comme décision. après, y a pleins de dynamiques de couples différentes, et c'est pas parce que tu te retrouves pas dans un schéma classique là que tu peux pas en bâtir un nouveau, qui te convient ? On y pensait pas forcément toujours et il comprenait très bien la pression qu'elle pouvait ressentir, ça sonnait sûrement un peu niais et abstrait, mais c'était toujours bien de considérer que, ça restait une possibilité ?
(c) noctae


Dernière édition par Siegfried Madsen le Lun 28 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyLun 28 Sep - 11:36

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us
Tu le dévisages longuement, lui confiant que Sigmund s'est lancé et t'a avoué ses sentiments pour lui et tu ne peux t'empêcher de lui demander s'il était au courant "J'en ai peut-être entendu parler.. mais vite fait comme ça, juste un demi milliard de fois" Aussitôt tu te mets à rougir en baissant la tête « C'est un peu gênant.... » Tu dis plutôt mal à l'aise pour le coup quant aux aveux de ton frère aîné... Il te demande alors quel est le problème par rapport à lui s'il se passait quelque chose entre son meilleur ami et toi du coup tu lui expliques que tu ne veux pas qu'il ai le cul entre deux chaises si jamais ça allait mal entre vous "Je comprends ça..." Tu le fixes tristement tandis qu'il reprend la parole "Pour répondre plus sérieusement à ta première question, on en a déjà parlé Sigmund et moi, parce que comme toi il s'inquiétait par rapport à tout ça, ou que je le prenne mal vu que j'essaie d'être protecteur, tout ça, mais comme t'as dit, c'est un mec adorable donc j'ai pas tant de raisons d'être contre" Tu penches la tête sur le côté en le fixant "honnêtement, même si ça ne fonctionnait pas, je ne pense pas que les choses se passeraient mal, ça serait une petite désillusion, mais c'est un grand quarantenaire, il gèrera ça en adulte." Tu soupires en le scrutant. Il a raison et tu le sais pertinemment mais tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter. "et s'il se passait quelque chose qui ferait que tu ne veux plus du tout lui parler, j'aurais sûrement aussi de bonnes raisons de ne plus le faire... c'est mon ami, mais un mauvais comportement resterait un mauvais comportement" Tu grimaces peu emballée par ses mots « c'est justement ça que je ne veux pas, tu vois. J'ai pas envie qu'à cause de moi vous soyez en froid ou que tu l'envoies chier. » Tu t'empresses de dire en soupirant. "Même si encore une fois, on est dans le domaine de l'hautement improbable" Tu acquiesces en gémissant « J'espère oui... Mais être ami avec moi et être en couple avec moi ce n'est pas la même chose. Je ne sais pas s'il se rend compte.... » Tu dis mal à l'aise. Tu lui parles alors du sexe et notamment de ton désir de rester vierge pour le moment "je comprends et si tu le sens pas c'est tout a fait respectable comme décision. après, y a pleins de dynamiques de couples différentes, et c'est pas parce que tu te retrouves pas dans un schéma classique là que tu peux pas en bâtir un nouveau, qui te convient ?" Tu penches la tête sur le côté en le scrutant « Je ne sais pas comment on fait tout ça.... Je suis un peu perdue. J'ai été en couple qu'une fois dans ma vie et c'était avec Dorian. C'était largement plus une relation amicale qu'amoureuse même si on s'embrassait... C'est justement ce que je te disais tout à l'heure comme quoi qu'être ami avec moi c'est une chose mais qu'être en couple c'en est une autre. Je ne sais vraiment pas si je serai capable de lui donner du sexe ou un peu trop de tendresse parce que tout ça ce n'est pas mon truc. Je doute qu'il comprenne et accepte ça longtemps. Comme n'importe quelle personne d'ailleurs. » Tu réponds mal à l'aise...
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyLun 28 Sep - 14:07

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us


Aussi bienveillant qu'il puisse et souhaite être vis à vis de Vilde, il n'avait pas su anticiper à quel point la situation pourrait la mettre mal à l'aise, c'est sûr que c'était pas commun, et il ne voulait pas non plus lui donner cette impression de quelque chose organisé dans son dos, alors il a un peu baissé la tête à ses mots « C'est un peu gênant.... » Je suis désolé, c'était vraiment pas mon intention... il m'en a parlé, un peu comme toi, parce qu'il avait peur que ça me dérange. Mais au bout du compte c'est pas ma vie tu vois ? Il aimait pas cette idée d'avoir un droit de regard, même si vu la situation, ça avait un certain sens. En fait, il était très heureux de pouvoir donner sa bénédiction à Sig, quasi les yeux fermés, parce qu'il se serait vraiment pas senti légitime à dire non à l'un ou l'autre et à s'imiscer à ce point, aussi protecteur qu'il soit. Et la laisse reprendre ses esprits et lui répondre après sa longue tirade un poil mélodramatique avouons-le. « c'est justement ça que je ne veux pas, tu vois. J'ai pas envie qu'à cause de moi vous soyez en froid ou que tu l'envoies chier. » Bien sûr, même si ca serait, hypothétiquement, bien fondé, ça ferait mal de mettre fin à une si longue amitié, mais à son sens on parlait pas d'une petite rupture ou d'un relatif froid , ça ça affecterait pas leur amitié, et s'il s'agissait de quelque chose de plus grave, peu importe comment il l'apprenait Ca se tient et je comprends ton sentiment, mais encore une fois, je pense pas avoir à choisir hors catastrophe. Et si catastrophe il y'avait de la part de Sigmund, ça changerait pas vraiment que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, y a simplement des choses que je tolère chez personne ... donc t'aurais rien à voir là dedans.

Quelque part, ça lui faisait bizarre à Sieg, d'envisager et développer à ce point sur ce sujet, parce qu'il pensait vraiment pas que ca avait la moindre chance d'arriver, mais il concevait aussi que pour Vilde, le bénéfice du doute, ça ne suffisait plus, et il s'en voulait presque de ne pas y avoir plus réfléchi plus tot « J'espère oui... Mais être ami avec moi et être en couple avec moi ce n'est pas la même chose. Je ne sais pas s'il se rend compte.... » Il hoche à nouveau la tête J'ai connu Sig en couple et, y a jamais eu de souci, et vu a quel point il tient à toi je ne pense pas qu'il y en aurait plus Quant à la nuance entre être ami ou plus, il la saisissait pas forcément, l'essentiel étant pas dans les mots et les définitions classiques à son sens Je sais pas s'il s'en rend compte genre, au même titre que toi, je peux juste t'assurer qu'il y a bien réfléchi Il serait de toute façon nécessaire qu'ils en parlent, entre eux après cette conversation.

Comme à son attente, cette idée de redéfinir ce qu'est un couple, c'était plus compliqué que libérateur pour elle, et il ne pouvait pas non plus la blâmer pour ça, ça faisait assez objectivement beaucoup de choses à gérer. Comme ça je dirais juste de laisser faire les choses et ne pas trop t'inquiéter de ce que tu devrais faire y a pas de vraies règles en soi pour moi, si vous êtes amoureux, peu importe comment ça se manifeste, dans tous les cas c'est cool ? Il était convaincu que les attentes, la sensation de devoir rentrer dans les cases, c'était à la base de pleins de tension et de pression, et qu'avec une bonne communication, on pouvait largement s'en passer Quant au sexe  y'a des tas de couples très heureux toute leur vie sans sexe, c'est un bonus si ça intéresse les deux, mais ça devrait pas être une base ? il n'en avait pas parlé avec Sig, déjà donner sa benediction avait quelque chose d'étrange, alors parler d'un tel sujet, il estimait vraiment que c'était pas son rôle, ce que Sig avait du saisir aussi, vu qu'il ne l'avait pas demandé. Je te dis pas de foncer et d'oublier tout ce qui t'inquiète, simplement, si tu penses que ça peut te rendre heureuse, ne te prive pas pour ça, ça peut être bien plus simple que ce que tu n'imagines. Il leva la tête quelques instants puis reporta son regard sur sa petite soeur, en lui disant, d'un air rassurant et protecteur et peu importe ce qu'il se passe, je suis là pour toi
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyLun 5 Oct - 15:06

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us
T’es vraiment mal à l’aise pour le coup. Faut avouer que tu es aussi très effrayée à l’idée de faire quelque chose de mal et que ça détruise tout. Ton frère et son meilleur ami se connaissent depuis des années donc briser une amitié juste parce que tu te mets en couple avec son meilleur ami … Franchement non. Tu ne veux pas et c’est ce que tu tentes de lui expliquer ”Ça se tient et je comprends ton sentiment, mais encore une fois, je pense pas avoir à choisir hors catastrophe. Et si catastrophe il y avait de la part de Sigmund, ça changerait pas vraiment que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, y a simplement des choses que je tolère chez personne ... donc t'aurais rien à voir là dedans.” Tu soupires en le scrutant « ça reste gênant honnêtement. J’ai pas envie de foutre la merde. Après je comprends bien ce que tu me dis et je te t’en remercie… Mais j’ai vraiment la phobie de tout briser. C’est la première fois que je ressens quelque chose pour quelqu’un…. J’ai encore du mal à accepter ça, tu vois... » Tu expliques mal à l’aise. A la suite de ça tu lui fais remarquer que tu n’es pas sûre que Sigmund a vraiment pris conscience de ce que c’est que d’être en couple avec toi et d’être ami avec toi. Donc de la nuance qu’il y a entre les deux ”J'ai connu Sig en couple et, y'a jamais eu de souci, et vu à quel point il tient à toi je ne pense pas qu'il y en aurait plus “ Tu penches la tête sur le côté en le scrutant ”Je sais pas s'il s'en rend compte genre, au même titre que toi, je peux juste t'assurer qu'il y a bien réfléchi” Tu le fixes en acquiesçant « il m’a dit la même chose… Comme quoi qu’il était conscient que je ne suis vraiment pas câline et tout… Et ça ne paraissait pas le déranger. Mais bon je me demande vraiment s’il serait capable de supporter tout ça. Parce qu’entre imaginer et le vivre il y a un monde… Il pense que j’ai vraiment une mauvaise image de moi pour penser que je ne suis pas faite pour être en couple. Rien que ça, ça laisse vraiment supposer qu’il n’a pas compris comment je suis quand j’ai quelqu’un. Il n’y a que Dorian qui peut parler à ce sujet vu que c’est le seul homme avec qui j’ai eu une histoire et comme je l’ai dit bah Dorian est mon meilleur ami … Il est aussi mon premier baiser mais avec lui il y avait plus de l’amitié qu’une véritable relation amoureuse… Donc c’est encore particulier. Je sais pas peut-être que je bloquais à l’idée que Dorian me touche ou m’embrasse parce que je n’étais pas amoureuse de lui… Ce n’est pas impossible... » Tu commentes en soupirant. « Je crois que je réfléchis trop à voix haute et que je te casse les pieds… Excuse-moi » Tu ajoutes en grimaçant. ”Comme ça je dirais juste de laisser faire les choses et ne pas trop t'inquiéter de ce que tu devrais faire y a pas de vraies règles en soi pour moi, si vous êtes amoureux, peu importe comment ça se manifeste, dans tous les cas c'est cool ?” Tu le fixes en haussant des épaules « Probablement oui… Je ne sais pas si c’est si bien que ça d’être amoureuse de quelqu’un...C’est encore trop nouveau dans mon esprit pour que je me dise que c’est quelque chose de chouette et que j’ai envie de me laisser aller avec lui... » Tu confies en fixant ton aîné qui reprend la parole ”Quant au sexe  y'a des tas de couples très heureux toute leur vie sans sexe, c'est un bonus si ça intéresse les deux, mais ça devrait pas être une base ?” Tu hoches de la tête en soupirant « Le problème c’est que de nos jours les gens accordent beaucoup d’importance en le sexe… Du coup bon… Le fait est que je puisse potentiellement me laisser aller avec Sigmund c’est une chose…. Mais coucher je ne sais pas. Pour le moment ça ne m’intéresse pas et je doute que ça m’intéresse un jour à vrai dire. Je suis contente d’être vierge et ça me convient… Surtout après ce que j’ai vécu... » Tu dis en grimaçant en prononçant ta dernière phrase que tu laisses volontairement en suspens parce que tu sais que ça rend malade ton frère de repenser à tout ça. ”Je te dis pas de foncer et d'oublier tout ce qui t'inquiète, simplement, si tu penses que ça peut te rendre heureuse, ne te prive pas pour ça, ça peut être bien plus simple que ce que tu n'imagines.” Tu penches la tête sur le côté face à ses mots « Il me rend heureuse oui… Le voir a un côté thérapeutique sur ma personne… Mais après je ne sais pas .. Je suis encore un peu perdue je crois. » Tu admets en soupirant.  ”Et peu importe ce qu'il se passe, je suis là pour toi” Tu souris en acquiesçant « Merci beaucoup. Je t’en suis reconnaissante d’ailleurs. Je ne sais vraiment pas ce que je deviendrai si tu n’étais pas là Siegfried... » Tu réponds en le scrutant. « Enfin bon… Et de ton côté ? Quelqu’un en vue ? » Tu demandes curieuse pour le coup…
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyMar 6 Oct - 13:27

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us


C'était sensiblement ce qu'il craignait en s investissant dans tout ca, mettre sa soeur dans une position inconfortable ou incertaine, mais ne pas intervenir du tout n'aurait pas fonctionné non plus quelque part, dans les deux cas elle s'inquièterait vis à vis de lui. Bien sûr, Sig et lui se connaissaient depuis longtemps et ainsi, il la connaissait aussi, et ça contribuait surement à l'apparition de sentiments aussi forts de sa part, mais ca ne renfait ce risque en cas d'échec que plus grand, et c'était quasi insoluble Je comprends tout à fait, t'en fais pas, et ça reste ta décision quoi qu'il arrive, tout ce que je peux faire, c'est te dire que, personnellement ça ne me pose pas de problème tant que tu te sens bien... quant au fait d'accepter, c'est pas parce que tu as compris qu'il faut agir tout de suite, prend le temps qu'il te faut Il sourit alors doucement en buvant une petite gorgée de son cocktail, en réflechissant à ce qu'elle venait de dire, parce qu'il comprenait ou les deux voulaient en venir avec cette histoire de 'mauvaise image, du moins, il le croyait. Il sourit quand elle s'excusa et pensa lui casser les pieds Arrête, tu sais bien que tu ne me déranges jamais !! puis il entrepris de reprendre un peu le fil de sa pensée C'est vrai que c'est très différent, après, je sais pas ce que Sig avait en tête en parlant de mauvaise image de toi mais c'est vrai que là, tu envisages beaucoup le fait d'être avec toi et de ne pas pouvoir faire certaines choses comme un poids et, tu devrais pas, enfin, ça fait partie de ce que tu es, au moins pour un temps, et ça te rend pas moins digne d'une belle relation ? elle avait aussi parlé de Dorian, sûrement le plus indiqué pour parler de tout ça, lui ne faisait que spéculer après tout C'est possible que ça joue oui... d'ailleurs je me demandais Dorian et Sig se sont déjà vus ? Je sais que vous en avez parlé un peu mais qu'est ce qu'il pense de tout ça lui ? c'est vrai que c'est sûrement le plus indiqué pour te comprendre

Sieg n'était pas connu pour avaoir enchaîné les relations ni même être un expert en la matière, la plupart s'étaient bien passé et assez facilement, alors là, face à Vilde qui avait l'air face à un premier amour, il avait un peu le vertige. Il avait beau comprendre que ça arrive si tard et avoir lui même un certain vécu pour l'appuyer, il se sentait un peu démuni face à tout ça. Est ce que c'est si bien que ça l'amour ? même lui n'était pas convaincu d'avoir une réponse définitive à cette question, quelque part il se disait juste, un peu naïvement Je sais pas si tu peux vraiment être sûre sans essayer, enfin, c'est sûr que c'est difficile à appréhender Il était pas forcément attaché à toutes ses définitions comme quoi on  prend le risque, et que malgré la souffrance on y revient et se remet avec quelqu'un d'autre, il était pas bien sûr de la pertinence ni de s'y retrouver, et surtout, il appréciait que sa soeur aie réussi à se construire sans avoir à s'appuyer sur une relation. C'est pas fondamentalement une mauvaise chose d'y aller doucement, faut pas voir ça comme dans la plupart des films, comme un saut dans le vide soudain, c'est plus, voir quand et si vous êtes prêts à sauter à deux, et au pire, c'est pas grave t'as quand même fait un tour en avion ? il s'est rendu compte qu'il s'était un peu perdu dans sa métaphore et rit un peu bon ok, je suis partie un peu loin, mais t'as saisi l'idée je pense !!

Quand elle a commencé àmentionner ce qu'elle avait vécu, sans le citer pour autant, il s'est mordu un peu la lèvre Sieg, il savait toujours pas bien comment réagir à tout ça, il la forcait juste pas à en parler  et se montrait présent quand elle souhaitait le faire, puis ça le rendait triste que tout ce côté très sexualisé de la société la mette mal à l'aise, pas qu'il en soit fan non plus, mais ça l'afectait elle d'une manière plus directe, et que d'une manière ou d'une autre ca fasse obstacle à son bonheur l'attristait vraiment Je peux pas prétendre que je comprends à 100% ce que tu ressens ça lui aurait semblé assez indécent de le prétendre mais, je suis pas sûr que ce soit si général, c'est simplement ce qu'on voit le plus, c'est normal que ça t'inquiète mais ça devrait pas occulter tout le reste, rien ne presse. C'était impossible d'en dire plus, il n'était pas dans la tête de Sig et 'navait qu'effleuré le sujet avec lui, pour des raisons assez évidentes, et encore une fois, entre ce qu'il imaginait et la réalité ca pouvait varier, donc enchainer plus de banalités n'avait probablement que peu d'intéret Il retrouva son sourire quand Vilde admit que la présence de Sig lui faisait du bien malgré tout, il savait qu'elle s'attachait de manière assez particulière, et il était heureux de savoir qu'elle le considérait comme un soutien. Et quand elle a dit que c'était pareil pour lui, et qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans, le rouge lui monta aux joues ça n'arrivera pas, tu es bien trop précieuse dans ma vie aussi Puis, elle lui a demandé ou en était sa propre vie sentimentale, ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'avait pas vu venir, il a presque avalé de travers sur le coup, et c'est en se grattant l'arrière de la tête d'un air surpris et gêné qu'il lui répond  Je parle avec quelques personnes, mais rien de concrètement romantique dans l'immédiat, je crois ? Il n'était pas forcément bon pour détecter les intentions de chacun. Mia et lui s'étaient un peu rapprochés dernièrement, mais il n'envisageait rien de cette nature jusqu'ici. Et puis il y avait aussi ces deux personnes, sur lovemaker, il lui en avait pas spécialement parlé mais avait pas honte non plus, avec son travail, il aimait bien rencontrer d'autres personnes, et c'était une manière comme une autre... Si ! j'ai un rendez-vous avec le capitaine des pompiers d'ici quelques jours ? Pareil je sais pas trop dans quel but mais il a l'air cool Après tout, il avait parlé d'elle et de ses relations depuis suffisamment longtemps pour pouvoir se confier un peu en retour
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyMer 14 Oct - 12:33


C’est délicat de comprendre et d’accepter cet amour. Surtout que tu sais très bien que tu es loin d’être la petite-amie rêvée et évidemment Sigmund le sait lui aussi au même titre que ton frère qui semble essayer de te comprendre ”Je comprends tout à fait, t'en fais pas, et ça reste ta décision quoi qu'il arrive, tout ce que je peux faire, c'est te dire que, personnellement ça ne me pose pas de problème tant que tu te sens bien... quant au fait d'accepter, c'est pas parce que tu as compris qu'il faut agir tout de suite, prend le temps qu'il te faut” Tu acquiesces sans mot dire tout en te mettant un peu trop à réfléchir à voix haute, tu t’excuses donc supposant que tu lui casses les pieds ”Arrête, tu sais bien que tu ne me déranges jamais !!” Tu le fixes avec un petit sourire « C’est gentil. » Tu murmures simplement tandis qu’il reprend la parole ”C'est vrai que c'est très différent, après, je sais pas ce que Sig avait en tête en parlant de mauvaise image de toi mais c'est vrai que là, tu envisages beaucoup le fait d'être avec toi et de ne pas pouvoir faire certaines choses comme un poids et, tu devrais pas, enfin, ça fait partie de ce que tu es, au moins pour un temps, et ça te rend pas moins digne d'une belle relation ?” Tu penches la tête sur le côté « Je ne sais pas si une personne comme moi… Avec mon passé j’entends. Peut vraiment avoir une relation sérieuse et s’en sortir indemne. Ça me paraît tellement fou quand j’y pense. » Tu admets en soupirant. Tu lui parles alors de ton meilleur ami qui est le mieux placé pour comprendre ce que c’est que d’être en couple avec toi et ça éveille aussitôt la curiosité de ton frère ”C'est possible que ça joue oui... d'ailleurs je me demandais Dorian et Sig se sont déjà vus ? Je sais que vous en avez parlé un peu mais qu'est ce qu'il pense de tout ça lui ? C'est vrai que c'est sûrement le plus indiqué pour te comprendre” Tu hausses des épaules « Je ne crois pas qu’ils se soient déjà croisés non… Après Dorian c’est lui qui m’a fait prendre conscience des sentiments de Sigmund ainsi que des miens. S’il n’avait pas mis le doigt sur le problème je serai peut-être encore à me dire que Sigmund est bizarre à toujours s’intéresser à ma vie sentimentale. » Tu expliques en te mordillant la lèvre. Tu lui parles alors du fait d’être amoureuse, tu ne sais pas si c’est bien que ça de l’être et ton frère semble hésiter  ”Je sais pas si tu peux vraiment être sûre sans essayer, enfin, c'est sûr que c'est difficile à appréhender” Tu acquiesces sans mot dire tandis qu’il reprend la parole ”C'est pas fondamentalement une mauvaise chose d'y aller doucement, faut pas voir ça comme dans la plupart des films, comme un saut dans le vide soudain, c'est plus, voir quand et si vous êtes prêts à sauter à deux, et au pire, c'est pas grave t'as quand même fait un tour en avion ?” Tu penches la tête sur le côté peu emballée par cette comparaison toi qui n’aime pas trop les avions et il se met aussitôt à rire en se rendant compte que sa comparaison est foireuse ”bon ok, je suis parti un peu loin, mais t'as saisi l'idée je pense !!” Tu acquiesces « Oui bien sûr.. Mais ça reste flippant. Néanmoins je vais retourner le voir prochainement histoire de voir ce que ça peut donner entre nous. Lui dire que j’en ai parlé avec toi aussi. Au moins ça devrait rassurer Sigmund un peu plus. » Tu dis en rougissant en pensant à la perspective de revoir le beau norvégien. ”Je peux pas prétendre que je comprends à 100% ce que tu ressens” Tu le fixes en souriant tandis qu’il reprend la parole ”mais, je suis pas sûr que ce soit si général, c'est simplement ce qu'on voit le plus, c'est normal que ça t'inquiète mais ça devrait pas occulter tout le reste, rien ne presse.” Tu acquiesces en le scrutant plongeant tes yeux clairs dans les siens tout en lui faisant savoir que tu ne sais pas ce que tu deviendrais sans lui ”ça n'arrivera pas, tu es bien trop précieuse dans ma vie aussi” Tu souris en le scrutant simplement tout en l’interrogeant sur sa vie sentimentale ”Je parle avec quelques personnes, mais rien de concrètement romantique dans l'immédiat, je crois ?” Tu souris en acquiesçant tandis qu’il reprend la parole ”Si ! j'ai un rendez-vous avec le capitaine des pompiers d'ici quelques jours ? Pareil je sais pas trop dans quel but mais il a l'air cool” Tu fronces les sourcils en le scrutant « Je vois ! Comment s’appelle cette personne ? » Tu demandes curieux. « Il ou elle connaît forcément Sigmund. Tu y as songé ? » Tu ajoutes amusée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyLun 19 Oct - 18:27

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us

« Je ne sais pas si une personne comme moi… Avec mon passé j’entends. Peut vraiment avoir une relation sérieuse et s’en sortir indemne. Ça me paraît tellement fou quand j’y pense. » Bien sûr que le problème ce n'était pas elle, ni même qu'elle ne s'estime pas digne de cet amour, c'était plus profond et il ne pouvait qu'imaginer à quel point il pouvait lui être difficile d'envisager cette possibilité. Il avait beau être convaincu de son entente avec Sig, et qu'elle pouvait elle aussi s'en sortir, que tout ça ne devait pas la définir, mais ça sonnait si fade et habituel comme discours, il se sentait vraiment démuni face à elle j'imagine bien Vilde, et personne peut te donner de leçon sur comment gérer ça y'a pas de bonne réaction saine face à quelque chose d'aussi affreux et absurde, et sa peur était des plus légitime. Il ajouta tout de même Essaie juste de te souvenir que tu es bien plus que ton passé, c'est normal que ça t'influence encore et que ça fasse partie de toi, mais ça ne reste qu'une partie... aussi encombrante et douloureuse soit-elle il mentirait s'il prétendait que rien n'a changé chez sa soeur pendant toutes ces années, mais malgré tout elle était restée la même à ses yeux, avait continué à rire avec Sigmund et lui ou à jouer les arbitres quand ils se taquinaient. Il la savait profondément brisée, mais la petite soeur qu'il connaissait n'avait jamais disparu pour autant.

A repenser à tout ça, le jeune vétérinaire devenait bien sentimental, alors parler de Dorian lui laissa un petit répit « Je ne crois pas qu’ils se soient déjà croisés non… Après Dorian c’est lui qui m’a fait prendre conscience des sentiments de Sigmund ainsi que des miens. S’il n’avait pas mis le doigt sur le problème je serai peut-être encore à me dire que Sigmund est bizarre à toujours s’intéresser à ma vie sentimentale. » Il rit un peu à ses mots, pas moqueur, simplement attendri par ses mots, et puis reconnaissant à Dorian aussi. Heureusement qu'il était là en effet, même si ça n'exclut pas le fait que Sigmund a sûrement abordé tout ça de manière bizarre et maladroite il lui adressa alors un clin d'oeil pour appuyer cette taquinerie envers son ami. S'il n'avait jamais été un grand dragueur, il devait bien reconnaître qu'il ne l'avait jamais vu aussi timide et imaginait sans peine que Vilde aie eu du mal à saisir 

C'est avec un certain soulagement qu'elle confirme avoir compris sa métaphore et conclut qu'elle va en reparler avec Sig « Oui bien sûr.. Mais ça reste flippant. Néanmoins je vais retourner le voir prochainement histoire de voir ce que ça peut donner entre nous. Lui dire que j’en ai parlé avec toi aussi. Au moins ça devrait rassurer Sigmund un peu plus. » s'il ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle rougit il choisit malgré tout de l'ignorer, et après quelques commentaires supplémentaires sur la sexualité et son importance dans une relation, il se sent presque tiré d'affaire. Pas que la discussion le gêne, c'était simplement pas évident et il tenait à bien faire.

Alors qu'il se croyait tiré d'affaire, la discussion bascule sur lui et sa vie sentimentale, le laissant quelque peu pantois, mais il réussi à lui répondre, en repensant à cette discussion amorcée sur lovemaker « Je vois ! Comment s’appelle cette personne ? » Wade, j'attends encore la confirmation pour le jour, et puis quoi qu'il en soit ça me fera pas de mal de voir un peu de monde la saison encore fraiche et le travail l'avaient rendu résolument casanier, ce qui, sans lui déplaire, n'avait jamais été son but non plus.

Et puis, elle a mentionné Sigmund, et les joues du blond virent au rouge « Il ou elle connaît forcément Sigmund. Tu y as songé ? » il s'amusa quelques instants de ne pas avoir fait le lien avant de répondre Je n' avais absolument pas pensé à ça... pas que ça pose de problème particulier, non seulement il n'était pas sûr de la nature de cette rencontre, mais son orientation n'était plus un secret pour Sieg depuis bien longtemps. Il haussa alors les épaules avant de lâcher, d'un air faussement fâché c'est cette ville qui est trop petite aussi... et puis après tout, si son ami voulait cotoyer sa petite soeur, il ne pouvait vraiment pas lui faire la moindre remarque s'il commencait à voir son capitaine, non mais.
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyDim 25 Oct - 13:31

Et du coup c'est un peu difficile pour toi de te projeter dans une relation en vue du passé que tu as. Ce que tu as subi n'est pas facile du tout résultat de la course te mettre en couple te semble être un projet ambitieux et un peu fou pour le moment et ça ton frère le comprend très bien "j'imagine bien Vilde, et personne peut te donner de leçon sur comment gérer ça" Tu penches la tête sur le côté sans mot dire tandis qu'il reprend la parole "Essaie juste de te souvenir que tu es bien plus que ton passé, c'est normal que ça t'influence encore et que ça fasse partie de toi, mais ça ne reste qu'une partie... aussi encombrante et douloureuse soit-elle" Tu acquiesces en le scrutant « Je sais mais comme je l'ai dit à Sigmund je n'ai absolument rien à offrir. Je ne suis pas extraordinaire, je n'ai rien fait d'extraordinaire dans ma vie. Je suis quelconque si l'on peut dire. Je n'ai même pas un physique de rêve contrairement à ce qu'on me dit. Mais lui semble persuadé du contraire, il est convaincu que j'ai beaucoup à offrir et que je ne m'en rends pas compte parce que je n'ai aucune confiance ou estime de moi. » Tu dis en grimaçant. Et il n'a pas tort du tout le quarantenaire quand il t'a dit ça étant donné que tu es une très jolie fille et que tu as beaucoup de qualités. Mais pour que tu acceptes cette réalité il faudra du temps. A la suite de ça ton frère te parle de ton meilleur ami, souhaitant savoir si Dorian et Sigmund se sont déjà rencontrés et tu lui expliques que ce n'est pas le cas. "Heureusement qu'il était là en effet, même si ça n'exclut pas le fait que Sigmund a sûrement abordé tout ça de manière bizarre et maladroite" Tu penches la tête sur le côté « Je n'irais pas jusqu'à dire ça... Je pense plutôt qu'il était gêné de m'avouer qu'il ressentait des choses. Tout comme moi j'ai été gênée de lui confirmer que j'en ressentais aussi.... » Tu dis mal à l'aise en y repensant. Et finalement tu t'intéresses à sa vie sentimentale et il te confie qu'il a un rendez-vous avec le capitaine des pompiers de Island Bay et ça éveille aussitôt ta curiosité "Wade, j'attends encore la confirmation pour le jour, et puis quoiqu'il en soit ça me fera pas de mal de voir un peu de monde" Tu acquiesces avec un sourire « Je serai très heureuse d'avoir un beau frère. » Tu dis joyeusement. Tu lui fais alors remarquer que cet homme et Sigmund se connaissent forcément et ça semble amuser ton frère "Je n'avais absolument pas pensé à ça..." Tu souris simplement sans te douter de ce à quoi il penser et il reprend la parole "c'est cette ville qui est trop petite aussi..." Tu ris en acquiesçant « C'est vrai. » Tu réponds amusée tout en buvant une gorgée du cocktail de fruits qu'il t'a préparé qui est divinement bon tu dois bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  EmptyDim 8 Nov - 19:11

family dinner ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us

Il a presque du se retenir de lever les yeux au ciel en entendant sa soeur lui expliquait qu'elle n'avait rien de spécial. Qu'elle était quelconque même. Ca l'attristait pas mal d'entendre ça, tant il la tenait en haute estime Bon, on va pas revenir sur le point de vue de Sigmund, qui est vraisemblablement biaisé, comme toutes les personnes amoureuses mais au delà de ça il savait meme pas bien comment la convaincre, parce qu'évidemment que lui aussi la trouvait incroyable, c'était sa petite soeur, depuis l'enfance c'était un peu sa princesse, donc il pouvait prétendre à aucune objectivité. Et je suis pas bien sûr d'être parfaitement objectif mais, en même temps y a pas d'objectivité possible sur ce genre de choses. On tombe pas amoureux que d'un physique, ou de l'accomplissement de quelque chose, pour Sig y'a des années à te connapitre, à grandir près de toi, tout un tas de souvenir, comme pour nous deux quant au physique, il savait pas trop comment amener ça, évidemment qu'il trouvait sa petite soeur belle, et il comprenait sans mal que ce soit un avis partagé, mais de là à l'en convaincre. Puis il savait aussi que c'était pas une question de rationnel.

Ca l'a rassuré un peu aussi d'entendre que Sig ne l'avait pas mis mal à l'aise en soi, mais plutôt que c'était la situation, il l'aurait pas engueulé, bien sûr, mais ça l'aurait embêté un peu, tout de même C'est toujours un peu particulier ces moments... ça tient plus de la généralité que de la pure expérience à ce stade. Bien sur le norvégien avait été en couple, mais pas récemment, et tout avait toujours été plus simple, donc il restait assez théorique, malgré toute sa bonne volonté.

L'attention se reporte justement sur ses relations, autant dire qu'il ne l'avait pas vu venir, mais c'est de bonne guerre après tout. Et puis quelque part ça lui faisait du bien de discuter, il n'avait aucune idée de quoi les prochaines semaines et mois allaient être faits et il aimait l'aisance avec laquelle il pouvait en discuter avec elle, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Et l'entendre mentionner le terme beau frère, même si c'était bien prématuré dans ce cas et que cette entrevue pouvait tout aussi bien rester amicale, ça lui a fait chaud au coeur. Alors il n'a pas commenté la précipitation avec laquelle elle l'incluait dans la famille, il a jsute souri, l'oeil légèrement humide, peut-être. Conscient de la chance qu'il avait d'avoir été si bien accepté.

il reporte alors son regard, un peu gêné sur le verre de sa soeur qui se vide doucement, puis sur l'horloge, il n'était pas vraiment tard, mais cette discussion et toutes ces émotions avait fini par lui ouvrir l'appêtit. Tu as faim ? C'est presque prêt j'ai juste à rallumer le four il en profita pour boire aussi une nouvelle gorgée de son cocktail, assez fier de ses préparations.

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Siegvilde¬ family dinner (#)   Siegvilde¬ family dinner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegvilde¬ family dinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: