AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:46

Peter O'Connor a écrit:
On peut peut-être faire un mélange de tout ça. Par exemple, dans un premier temps, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital très récemment (Peter a prit son poste il y a peu). Ils auraient pu bien s'entendre sur le plan professionnel, puis finalement ils se sont recroiser au club nautique où se trouve Max, puis là, Peter s'est sentit très à l'aise avec les Oakley, comme une amitié évidente. A voir si Pete et Trey deviennent partner in crime PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3497041440 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 432916985 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2139827335

PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Tumblr_pr03uoyvaz1uoepd8o4_250

wouh, sorry, j'ai oublié de revenir avec ce compte PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2760666595
J'suis carrément d'accord PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2159828525 ça le ferait bien cette histoire PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:55

PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 16:06

Désolé j'ai oublié de repasser par ici ! PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 792901804

Kamryn Wilson a écrit:
@Peter O'Connor Positif obligatoirement parce que Chris quoi PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3567569076
Kam vit à IB depuis qu'elle est petite, elle est maman d'une petite fille d'un an et elle est guide au musée de la ville. C'est une fille simple qui se prend très peu la tête mais elle est sous traitement pour dépression post partum.

Y'a carrément un lien possible car ils habitent dans le même quartier. On pourrait dire qu'ils sont voisins ? Qu'un jour Peter aurait pu voir Kam en pleure avec sa fille dans les bras et qu'il aurait pu lui proposer son aide en tant que pédiatre. Il aurait vite compris que la fille de Kam n'avait rien, mais que c'était la jeune femme qui avait surtout besoin d'aide et de soutiens. Depuis ce jour il essaye de prendre des nouvelles quand il le peut pour s'assurer que tout ce passe bien ?

Wade Rhodes a écrit:
Hey !

En parcourant ta fiche de lien, j'ai eu une idée à te proposer !
J'ai vu que Peter est allergique aux piqures de guêpes. Wade étant pompier, peut-on imaginer qu'il lui a porté secours après une piqûre avec son équipe ? Ou que celle-ci est venue s'occuper d'un nid chez lui ?

Je me disais qu'ils auraient pu parler un peu, pour lui faire oublier la panique, etc, et qu'ils auraient causé sport. Si Peter se met à parler de sa volonté de prendre la mer, comme Wade adore l'adrénaline et les nouvelles choses, ils pourraient peut-être s'y remettre à deux ? Genre en louant un voilier et en se faisant quelques virées de temps en temps ?

Ca te parait jouable ?

Ça colle pas trop avec Pete, dans le sens ou s'il se fait piquer, en tant que médecin il sait ce qu'il doit faire pour gérer sa crise.
En revanche c'est tout à fait possible qu'ils se soient croisés à l'hôpital lorsque Wade est venu déposer un patient. Qu'en penses tu ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1930182442

Trey Oakley a écrit:
Peter O'Connor a écrit:
On peut peut-être faire un mélange de tout ça. Par exemple, dans un premier temps, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital très récemment (Peter a prit son poste il y a peu). Ils auraient pu bien s'entendre sur le plan professionnel, puis finalement ils se sont recroiser au club nautique où se trouve Max, puis là, Peter s'est sentit très à l'aise avec les Oakley, comme une amitié évidente. A voir si Pete et Trey deviennent partner in crime PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3497041440 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 432916985 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2139827335

PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Tumblr_pr03uoyvaz1uoepd8o4_250

wouh, sorry, j'ai oublié de revenir avec ce compte PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2760666595
J'suis carrément d'accord PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2159828525 ça le ferait bien cette histoire PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2139827335

Ca marche ! Ben tu me diras quand tu auras une place pour RP afin qu'on mette ça en place PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2913072852

Jude Hurley a écrit:
PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 838751658

Oui mam'zelle, je suis à l'écoute, positif ou négatif ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:11

@Peter O'Connor J'aime beaucoup l'idée, je prends totalement il a pu la voir mal effectivement en pensant que c'était un soucie de la petite mais c'est surtout que la petite dort pas toujours la nuit complete et la maman manque de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:42

Kamryn Wilson a écrit:
@Peter O'Connor J'aime beaucoup l'idée, je prends totalement il a pu la voir mal effectivement en pensant que c'était un soucie de la petite mais c'est surtout que la petite dort pas toujours la nuit complete et la maman manque de sommeil

Du coup Peter pourrait vraiment être de bon conseil pour Kam et devenir le pédiatre de sa fille ? Même s'il est chirurgien, il aurait pu faire cette exception pour Kam, qui a visiblement besoin de soutien ! PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:54

@Peter O'Connor I'm back avec la nouvelle version de ma petite perso alors les changement sont simplement dans les prénoms, dans le fait que le papa de Paige ne sera jamais jouer puisqu'il vit aux USA et aussi Brook n'est plus en dépression (elle l'a été quelques temps à la fin de sa grossesse et à la naissance de la petite), elle a encore des moments ou elle dort très peu et elle fait des cauchemar assez souvent.
Du coup ça collerais encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:43

*passe la tête* Bonjour ? :3

Je débarque ici étant donné que Peter est chef de service et donc le supérieur de Seb à l'hopital, qui vient d'arriver en ville PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 4006438364 Du coup je sais pas si tu cherches toujours ton coup de foudre amical mais si oui, j'avoue être bien tenté avec Seb :3 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1501980771 Enfin, si l'idée t'intéresse **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:29

@Sebastian Washington Désolé pour le temps de réponse, mais j'étais absente ces derniers temps PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1356059144
En tout cas le lien est INEVITABLE ! Et je valide plus que plus, le coup de foudre amical ! Ils ont tout pour s'entendre les deux ! Déjà ils vivent pour leur métier, ensuite, ils fuient tous les deux un mariage tombé à l'eau et ils redécouvrent la vie. Je pense qu'il y a de quoi faire PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:42

Pardon pour le retard je me suis laissée déborder PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 792901804

Du coup vu que nous sommes toutes deux on fire pour faire cohabiter nos petits loulous dans une amitié béton, on peut se fair eun petit RP si t'as de la place ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:30

Alors j'ai pas de place là, de suite, mais tu imagines quoi comme premier RP ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:09

PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3497041440 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:55

Oui mademoiselle ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:18

Rien je marque juste mon territoire et ce avec toute la grâce de l’éléphant que je suis actuellement PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:18

@peter o'connor je suis bien partant pour un lien ^^ Tu vas être un de mes chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:48

@Orion O'Donnel Grave ! Ça fait plaisir de voir plus de monde à l'hôpital ! Donc totalement partant ! Une idée ? Une envie ? Peter est chef de service en pédiatrie, mais est arrivé récemment PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: