AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:18

@peter o'connor et moi j'étais ravis de voir qu'il y avait d'autres chirurgien !! Orion vient d'arriver aussi :) Mais Peter reste quand même son supérieur. Je n'ai pas d'idée précise, mais Orion pourrait être mis à travailler dans le service de Peter? Donc être sous les ordres de Peter, à voir après comment ça se passe entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:41

@orion o'donnel Quel est le caractère d'Orion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 21:45

@peter o'connor Orion est quelqu'un de têtu et d'impulsif, il en fait bien souvent à sa tête :) c'est un garçon sociable, intelligent et débrouillard. Il a parfois tendance a être sarcastique et arrogant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 2:03

@Orion O'Donnel Ok, il y a de grande chance que Peter soit un titulaire assez dur avec Orion. Il ne supporte pas l'arrogance et l'obstination chez les autres, notamment chez les apprentis chirurgiens. Donc il se peut que Peter se rende compte du potentiel d'Orion, mais qu'il considère le résident comme un poids lorsqu'il est dans son service. Peter ne sera pas tendre ... PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1895332386 PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3639054605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 9:43

@peter o'connor pour l'arrogance c'est parce que Orion connaît son potentiel ^^ mais l'idée que Peter soit dur avec lui...j'adore !! Et pour le coup Orion va apprécier... jusqu'à un certain point LOL. Si tu veux faire un sujet, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:21

@Orion O'Donnel Pas de soucis pour le RP, ça peut être cool de mettre ça en jeu. En revanche, est ce que ça te dérange de le commencer ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:52

@peter o'connor Non pas de souci, je peux le commencer ^^ Dit moi juste où =)
Je le commencerais dimanche soir ou lundi soir, j'ai pris du retard dans mes RPs, car j'ai eu une semaine compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:44

@Orion O'Donnel Ne t'inquiète pas, je connais ça PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 113884657 prends ton temps et tu le postera quant tu pourras PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 2913072852 Que penses tu de l'hôpital ? Peter apprend qu'Orion va être son interne pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:42

PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 838751658

Est-ce qu'un petit lien te tenterait ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3497041440
J'ai zieuté ta petite fiche, puisque Peter semble aimer les activités aquatiques et que Daphne vit au bord de la mer, ça pourrait peut-être donner lieu à une approche. Ils ont comme point commun la musique même si elle ne joue d'aucun instrument, elle chante mais seulement quand elle peint avec de la musique. Si elle peint au bord de l'eau près de chez elle, ça pourrait attirer l'attention de Peter ?

Aussi, j'ai vu que Peter était en instance de divorce. Daphne n'est pas avocate mais elle s'y connaît très bien en droit donc si jamais il avait besoin de conseils par exemple, ça pourrait contribuer à les faire se rapprocher ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1113161770

Bon mes idées sont pas folles et un peu décousue mais si jamais ça peut t'inspirer un peu PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:18

@Daphne Adler désolé, je viens de capter que je ne t'avais pas répondu ! PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 792901804
Aucun problème pour le lien! Déjà Daphne et Peter sont voisins car Pete habite également à South Bay donc ils auraient carrément pu se croiser à plusieurs reprises. A force, peut être que Daphne aurait pu lui demander la raison de son emménagement ici et c'est à ce moment qu'il aurait pu lui parler de son divorce mais également qu'il cherche un avocat. T'en penses quoi ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:43

Aucun souci @Peter O'Connor PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3497041440
J'aime beaucoup l'idée de la curiosité entre voisins qui permet de se confier l'un et l'autre car même si Daphne est sur IB depuis plus longtemps, au final elle y est revenue il y a peu PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1581221433 Du coup elle pourra lui prodiguer quelques conseils juridiques + lui filer un avocat du réseau de son père pour l'aider à bien mener l'affaire PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 2:50

coucou, PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1285886570
entre collègues de travail bossant tous les deux à l'hôpital, je me disais qu'un lien pourrait être possible, non ? PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1242777542 je viens un peu en touriste et j'essayerais de trouver quelque chose demain (parce que là je ne tarderai pas à aller au lit...), mais si jamais peter aurait eu besoin des bons conseils de la directrice des ressources humaines, je suis toute ouïe. PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:39

bonjour monsieur, il paraît que vous êtes le chef de la chirurgie pédiatrique PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3497041440 du coup, il paraît que je vais de voir t’appeler chef. PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément (#)   PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER - soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: