AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stand by me. /ft. NOOMI.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyDim 20 Sep - 18:47


Stand by me.
@Noomi Savalas & Derek.


Au bout de deux ans, Derek avait pu retrouver un sommeil digne de ce nom. Mais depuis une semaine, il était totalement devenu insomniaque. Sans aucune raison pour lui. Il avait passé la semaine à se fatiguer, à s'épuiser au boulot et en plus à la menuiserie terminant très tard le soir pour aider son père. Tous les soirs, il se couchait dans son lit mais ne trouvait jamais le sommeil. Son cerveau faisait des tours de manège et ne se reposait jamais. Et ce soir Derek sentait qu'il était épuisé. Il prit une douche et se rhabilla d'un short et d'un débardeur blanc. Il n'avait pas goût à manger et se mit directement dans son lit. Allongé dans ses draps, il sentit une présence arrivée près de lui. C'était Laska, une jeune husky femelle qu'il venait d'adopter. Pour une première adoption, tout se passait merveilleusement bien. Laska se montrait à la fois indépendante et protectrice aussi envers son maître. Vu qu'il habitait dans cette maison en bois, non loin de la forêt, la jeune chienne se faisait plaisir mais elle revenait toujours aux pieds de son maître. Elle s'était vite habituée à cet endroit. Elle s'avança vers lui et sauta dans le lit. Derek posa sa main sur elle et la caressa doucement. Il voyait bien qu'elle voulait dormir en sa présence et ressentait surement l'humeur qu'il pouvait avoir. Comme si elle cherchait à le consoler. Ils devenaient tous les deux de plus en plus liés. Il la laissa s'étaler de son long dans le lit à côté de lui et plaça ses mains derrière sa tête.
Il fixait le plafond, lumière éteinte, laissant simplement la lune éclairée sa chambre. Derek ne fermait jamais ses volets, question d'habitude. Il se faisait tard et demain Derek ne travaillait pas. Il espérait réussir à s'endormir cette fois-ci. Mais les minutes passaient. Et à aucun moment, il n'eut l'impression de réellement s'endormir. Il entendait la respiration de Laska, ce qui le fit doucement sourire. Mais brutalement il entendit un bruit. Il se redressa, se tenant sur ses coudes en regardant instinctivement la porte de sa chambre. Laska se redressa également, commençant grogner..  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyLun 28 Sep - 20:16

    « Diamond life, lover boy ♫ »


Son casque lui diffusait la douce voix de la chanteuse de Sade dans les oreilles et le vent jouait dans ses cheveux tandis que Noomi filait à tout allure sur ses patins. Tantôt tractée par Hades qui aimait tout particulièrement ce genre de balades, tantôt quand elle remettait un petit coup d’accélération. Il était trois heures du matin et la blonde rentrait tout juste du travail. Puisqu’il fallait bien sortir le labrador et que, ô miracle, il ne pleuvait plus, elle en avait profité pour chausser ses patins et se promenait maintenant sans but précis : au gré des envies d’Hades, pourvu qu’il ne l’emmène pas trop loin quand même. Mais bien sûr, c’était une réflexion des plus idiotes, évidemment que son chien l’emmènerait toujours plus loin. A commencer par un tout autre quartier. Tant pis pour lui, elle comptait se laisser traîner jusqu’à chez elle lorsqu’il serait temps de rentrer. North bay… ç’avait beau faire des années maintenant que la grecque habitait le coin, c’était sans doute l’un des quartiers qu’elle connaissait le moins bien. On pouvait même dire qu’elle connaissait mieux South bay alors qu’elle détestait pourtant cette aura de bourgeoisie qui flottait en permanence là-bas parce que c’était là que se trouvait le studio de radio, elle n’avait donc pas vraiment le choix que de s’y rendre assez souvent. Alors que North bay… Pourtant, le quartier ne lui était pas inconnu non plus ; en effet, elle connaissait au moins une personne qui y vivait pour lui avoir assez fréquemment rendu visite fut un temps. Derek. Toujours de bons souvenirs avec lui et ce n’était pas peu dire puisqu’elle en avait perdu des tas, de manière globale. Et c’est bizarre qu’elle pense à ça puisque c’était précisément devant sa porte, en lisière de forêt que ses patins ainsi que son chien la conduisaient.

Noomi décida de prendre ça pour un signe étant donné que ça faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas vus et même si elle savait que leur entrevue ne se passerait pas de la même façon que d’habitude, elle avait quand même envie de prendre de ses nouvelles. Parce qu’elle ne se serait jamais donné la peine de le voir de cette façon plus d’une fois si elle ne l’appréciait pas. Son premier réflexe fut de vouloir crier son prénom mais en y réfléchissant un tant soit peu, c’était une mauvaise idée, mieux valait utiliser de leur code : à savoir qu’elle se pencha pour ramasser un caillou et visa la façade, pas trop loin d’une fenêtre et amorça son lancer. Pile au moment où Hades avisait un écureuil ou allez savoir quelle bestiole, se mit à tirer, la fit tomber tandis que le caillou fonçait tout droit à travers la fenêtre.

    « Oh putain… »


Ça, c’était Noomi, les fesses par terre en train de faire la grimace mais le pire était encore à venir quand elle leva les yeux en direction de la vitre cassée.

    « Merde ! »


Il n’y avait plus qu’à prier pour que Derek n’appelle pas tout de suite les flics.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyMer 30 Sep - 15:31


Stand by me.
@Noomi Savalas & Derek.


Allongé dans ce lit, Derek commençait à avoir la nausée. Son estomac gargouilla quelque peu alors qu'il avait mangé quelques heures avant. Son cerveau n'était plus programmé normalement. Il se tournait à droite, puis à gauche, tout en soupirant. Mais qu'attendait-il ? Il regarda Laska qui partageait ses draps en gardant ce petit air triste dans ses yeux. Mais un bruit ce fit entendre. Il se redressa restant dans son lit, en voyant Laska faire de même. Il fronça les sourcils et entendit qu'une de ses fenêtres explosa. Sans une ni deux, il se leva rapidement, ouvrant la porte pour se diriger vers son salon. Effectivement, sa fenêtre venait tout juste de céder sous les coups d'un cailloux qui était tombé ensuite sur son canapé. Laska resta près de lui en grognant. Mais qui avait oser faire ça ?! Il s'avança alors à sa fenêtre cassé en faisant attention là où il mettait les pieds et regarda à l'extérieur. Il détourna quelque peu son regard et remarqua une femme, par terre. Laska se mit à aboyer, comme si elle voulait elle aussi voir de l'autre côté. Cependant, Derek n'avait pas reconnu la jeune femme, il se mit alors à crier.
- " Vous êtes taré ou quoi ! Vous n'avez pas intérêt à vous barrer ! "
Prit d'un élan d'énervement, il sortit en débardeur et caleçon en passant par sa porte d'entrée. Lâchant Laska courir jusqu'à la jeune femme. Derek ignorait si cette personne avait bien prit conscience qu'il y avait un loup dans cette maison. Et que vu la situation, la défense allait trouver une place.
En gardant ses distances, Laska lui aboya dessus en attendant la venue de son maître. Arrivé près de la jeune femme, Derek reprit sérieusement.
- " Vous êtes bourré ou quoi ? "
Il fit signe à Laska de s'éloigner, voyant qu'elle était seule et encore assise sur ses fesses dans son herbe bien fraîche. Il s'avança encore un peu et reconnu le visage de Noomi.
- " Noomi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'est moi, ou tu viens vraiment de péter ma fenêtre ? "
Il lui tendit alors une main pour l'aider à se relever. Derek appréciait Noomi, même parfois un peu trop. Il aimait passer du temps avec elle, mais là, elle avait réveillé en lui un sentiment d'énervement sans forcément le contrôler. Elle venait de lui casser une fenêtre et même si c'était réparable, Derek avait été surprit. Il la regarda, de la tête aux pieds, en voyant qu'elle portait ses patins. Il rigola légèrement comme s'il se moquait d'elle. Sur le coup, il avait bien imaginer la scène.
Subitement, Laska partie en courant rejoindre cet autre chien qui n'avait en fin de compte rien su attraper. Elle remuait de la queue, comme si elle avait enfin trouvé un copain pour jouer. Alors qu'il était trois heures du matin passé..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyMar 6 Oct - 9:32

Bien évidemment, le fait de lancer un caillou dans une fenêtre, que ça soit intentionnel ou pas, fit du bruit. Toutes les lumières s’allumèrent alors presque d’un seul coup et les aboiements de Laska, le chien de Derek, se firent entendre. Oup, Noomi avait quelque peu oublié ce détail. Elle s’apprêta mentalement à ce qu’elle lui suite dessus mais ça ne fut qu’après avoir entendu Derek, passablement énervé et on peut le comprendre, vociférer contre l’intruse qu’elle était en cet instant. Dire que tout ça était parti de l’intention de ne pas faire trop de bruit… Quoi qu’il en soit, les deux sortirent de la maisonnette en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et il lui demanda alors si elle était bourrée. Peut-être bien qu’elle aurait préféré, ç’aurait été moins humiliant mais bon, soit, ce n’était pas le cas. Par chance, le jeune homme la reconnut rapidement et ne lança pas son husky sur elle. La blonde ne savait pas trop quoi dire jusqu’à ce qu’il lui demande si elle venait vraiment de péter sa fenêtre.

    « Ouais ! J’suis sincèrement désolée, Derek, j’voulais juste attirer ton attention en le lançant à côté de la fenêtre, pas dedans, et puis mon chien s’est excité, j’ai perdu l’équilibre et… voilà. »


Là-dessus, il l’aida à se relever, ce qui était fort aimable à lui donner étant donné qu’elle venait tout de même de casser sa fenêtre et possiblement de le réveiller de la pire des façons, il aurait donc toutes les raisons du monde de lui en vouloir mais il avait l’air plus surpris que véritablement énervé. Noomi s’épousseta les fesses et repoussa son casque sur ses épaules et crut bon de s’excuser encore une fois.

    « J’m’excuse et j’promets de te rembourser cette vitre. »


Elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus mais ça lui paraissait honnête. En revanche, tandis que les deux chiens s’étaient trouvés et semblaient avoir déjà oublié l’incident, elle prit conscience que ça ne répondait en aucune façon à la question « qu’est-ce que tu fais là ? ».

    « J’étais simplement passée voir comment tu allais. A trois heures du mat’ et de cette manière, ouais, je sais, c’est pas l’idéal. M’enfin bref, tu vas bien ? En dehors du fait que j’viens de déglinguer ta fenêtre, j’veux dire ? »


Après tout, Noomi ne serait pas Noomi si elle faisait tout comme tout le monde et Derek la connaissait suffisamment pour le savoir.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyMar 6 Oct - 18:00


Stand by me.
@Noomi Savalas & Derek.


C'était bien la première fois que quelqu'un venait à lui casser une de ses fenêtres. Lui qui vivait dans ce quartier si tranquille et que la délinquance n'avait pas lieu dans cette ville. Mais en découvrant que c'était Noomi, il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était trop importante à ses yeux pour lui en vouloir un jour. Il ricana en la voyant assise sur ses fesses dans cette herbe. Elle était si mignonne ainsi.. Il lui tendit une main pour l'aider à se redresser tout en écoutant alors la vraie raison du pourquoi elle se retrouvait à cette heure-ci dans son jardin. Il aurait tellement voulu voir la scène en vrai, voyant au loin son chien jouer avec Laska. Il garda un petit sourire amusé sur ses lèvres et rétorqua sans hésiter.
- " C'est pas grave, ce n'est qu'une fenêtre t'en fais pas ! "
Mais elle s'excusa une nouvelle fois, voyant bien qu'elle était assez gênée de cette situation. Derek regarda une nouvelle fois sa fenêtre brisée et reposa son regard sur la jeune femme. Elle qui tenait à lui rembourser les réparations. Mais étant menuisier sur son temps perdu et assez bon bricoleur, Derek reprit d'un air rassurant.
- " Ca ne va pas mettre long temps à réparer ça. Tu me feras plutôt un de tes bons petits plats fait maison. "
Il lui lança un petit clin d'oeil en sachant bien qu'il aimait ses plats. Des plats qu'ils avaient souvent partagé ensemble après de grandes nuits torrides ou simplement des journées à traîner ensemble. Mais très vite elle lui fit comprendre qu'elle était venu le voir, afin de savoir comment il allait, malgré cette heure si tardive. Derek ne voulait pas approfondir le sujet car il aurait de quoi raconter. Il allait pas si bien que ça en fin de compte. Il ne trouvait ni consolation, ni sommeil...
Ressentant le froid se poser sur ses cuisses vu qu'il était en caleçon, Derek reprit en frissonnant.
- " Bah comme tu peux le voir, j'arrive pas à dormir. "
En effet, des signes de fatigue se dévoilaient sur son visage mais aucun signe de sommeil n'y étaient. Il avait toujours ses grands yeux bien ouverts et éveillés.
- " Allez rentres donc, on va pas rester dans le froid. "
Il l'invita alors à rentrer chez lui, sifflant rapidement pour rappeler les chiens.
Une fois à l'intérieur, il referma la porte derrière Noomi, une fois que les deux chiens se soient engouffrés en courant dans le salon. Laska faisant alors la visite des lieux avec Hades. La chaleur du chauffage se faisait bien ressentir. S'avançant vers sa cuisine ouverte, il reprit.
- " Tu veux boire, manger quelque chose ? "
Il attendit une réponse de sa part tout en ouvrant son frigo. Elle devait surement avoir faim ou soif vu l'heure et bon accueillant il préférait toujours demander.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyMar 13 Oct - 19:16

C’est qu’il pouvait être tout à fait adorable, quand il le voulait, Derek. Ainsi, il ne lui en voulait pas de lui avoir cassé une fenêtre en plein hiver et allait même jusqu’à dire que ce n’était pas grave, que ça serait réparé en un rien de temps. Ah bon d’accord. Enfin, il est vrai qu’il était plutôt doué de ses mains et ceci n’était en rien une remarque graveleuse faisant écho à leur passé commun, juste un fait : qu’elle servent à remettre en place les corps de ses patients ou à construire une fenêtre ou même carrément toute une maison, on ne pouvait clairement pas nier qu’il était doué. Il ne lui demanderait donc pas d’argent en compensation – ce qui n’était pourtant pas un problème pour elle, voilà ce que c’est d’être enfin devenue une star, bien que ce ne soit pas du tout dans le domaine dont elle rêvait autrefois – mais un de ses plats. Ce qui la fit inévitablement rire car Noomi était loin d’être une grande cuisinière. Elle maîtrisait les croques monsieur, les pâtes au ketchup – les préférées de Sarah – et les omelettes, c’était à peu près tout mais s’il disait que ça suffirait, alors il n’y avait pas de raison qu’elle mette sa parole en doute.

Qu’il n’arrive pas à dormir ne l’étonna guère ; le sommeil semblait s’amuser à fuir les personnes qui en avaient désespérément besoin. Pas que ça veuille dire qu’il avait une tête tout droit sortie d’un remake de la Nuit des Morts-Vivants pour autant, non, la fatigue ne se lisait qu’assez peu sur son visage mais elle le connaissait tout de même assez bien pour savoir que ce n’était pas la première et que ça ne serait sans doute pas non plus la dernière fois que ça arriverait. Elle hocha donc lentement la tête sans trouver quoi ajouter de pertinent à ça. Et se laissa embarquer à l’intérieur. C’est vrai que quitte à venir prendre de ses nouvelles, autant que ça se fasse au chaud au lieu de continuer à faire le pied de grue devant sa porte. Une fois ladite porte franchie, la grecque ôta ses patins qui ne risqueraient que d’abîmer le sol et observa Hades qui, fort de sa nouvelle amitié avec Laska, prit la liberté de faire le tour du propriétaire à sa guise. Elle le garderait à l’œil, histoire qu’il n’ait pas la bonne idée de vouloir marquer son territoire.

    « Du café, si t’as. Sinon un soda ou même un verre d’eau, ça fera très bien l’affaire. »


Car non, tout le monde ne se shoote pas à la caféine H24 comme ça pouvait être le cas de la blonde. Et puis elle était parfaitement consciente qu’il n’attendait pas de visite. Pas la sienne, en tout cas.

    « Ça se passe, au boulot ? »


Bon sang ce qu’elle pouvait détester être le genre de personnes qui parle de travail ou de météo mais elle ne pouvait nier non plus que ça restait un excellent moyen d’entamer une conversation.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyMer 21 Oct - 16:09


Stand by me.
@Noomi Savalas & Derek.


La nuit trainait à travers les arbres non loin de cette maison en bois. La lune brillait et le froid se plaquait aux fenêtres, et s'engouffrait quelques peu à travers ces carreaux brisés. Et Noomi était là, avec ses patins aux pieds et Hadès qui courait dans cette herbe quelques peu arrosée par la fraîcheur. Les fesses dans l'herbe, Derek ne tarda pas à lui tendre l'une de ses mains pour l'aider à se redresser. Mais très vite ils rentrèrent à l'intérieur, sentant le froid sur ses cuisses dénudées. En effet, aucun signe de fatigue de ne voyait sur son visage. En revanche, des signes d'agacement se pouvait lire dans ses yeux. Derek avait vraiment du mal à trouver un sommeil ces derniers temps. C'était limite stressant pour lui. Alors qu'il faisait en sorte de s'épuiser chaque jour. Car en fin de compte, il redoutait le moment ou son corps finira par dire "merde" et qu'il allait avoir besoin de récupérer tout cette fatigue. Bon, en tout cas ce n'était pas pour aujourd'hui.
Dans son espace culinaire, Derek demanda à Noomi si elle voulait quelque chose à boire voire à manger. Derek était du genre à lui cuisiner un petit plat sans aucun problème si elle le voulait. Il observa un petit instant les chiens qui se faufilaient dans tous les recoins. Il mit alors en route sa machine à café.
- " Va pour du café alors. "
Il sortit deux tasses. Mettant en marche sa machine qui se mit bruyamment à écraser ces grains de café. Simplement, tout en préparant leurs boissons chaudes, Derek répondit à Noomi.
- " Ça se passe plutôt bien même. Ma nouvelle collaboratrice est formidable, on s'entend merveilleusement bien et les patients sont ravis de trouver un cabinet aussi convivial. "
Il termina en lui adressant un sourire qui en disait long. Oui, Jody et lui avaient bien mener leurs travaux pour rénover cet ancien cabinet en plein centre ville. L'ayant alors rendu chaleureux et convivial, ils bossaient ensemble et tout ce passait pour le mieux. Quelques odeurs de peinture encore mais leurs espaces de travail respectifs étaient parfaitement bien adaptés. Tous les deux, ils étaient fières de leurs cabinet et semblaient être bien complémentaires.
Déposant alors leurs deux cafés ainsi que du sucre en morceau sur sa petite table basse au sein du salon, Derek prit place dans son canapé. S'installant confortablement entre des coussins.
- " Et toi? tu en es ou? Mais d'abord, je tiens vraiment à savoir qu'elle idée t'as traversée l'esprit pour faire du patin à trois du mat' ! "
Il ricana légèrement et bu une gorgée de cette caféine. Le gout du café, Derek en raffolait. Chaque journée devait commencer par un bon café noir, c'était une obligation pour lui.
Laska arriva près de Derek, lui léchant un petit bout de son mollet et se faufila par la suite vers Noomi. La reniflant sans cesse. Elle avait surement une odeur agréable..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyLun 26 Oct - 19:28

En entrant, Noomi fut plus à même de se rendre compte des dégâts qu’elle venait de faire en cassant la vitre. Par chance, ils allaient vers le printemps et donc des températures plus clémentes mais quand même, elle s’en voulait beaucoup d’avoir fait quelque chose d’aussi stupide bien que ça n’ait clairement pas été voulu. Derek était la bonté même, ça, elle s’en souvenait parfaitement malgré sa mémoire défaillante. Preuve en était qu’il était en train de faire du café parce qu’elle en avait demandé alors qu’il n’avait pourtant pas besoin de se donner cette peine, elle se serait très bien contentée de n’importe quoi d’autre, au fond. Mais elle ne le ferait pas remarquer ; après tout, c’était un grand garçon qui pouvait tout aussi bien dire non si quelque chose ne lui plaisait pas. Au lieu de ça, elle préféra lui demander comment ça se passait au travail. Si elle ne se souvenait pas de toute l’affaire en détails, merci sa mémoire endommagée, elle se souvenait tout de même qu’il avait décidé de se mettre à son compte il y a peu. Ou quelque chose d’approchant. La grecque s’installa donc tout en l’écoutant lui parler de son cabinet ainsi que de sa collaboratrice. A la manière dont il en parlait, on voyait que tout se passait pour le mieux.

    « Super ! J’suis contente pour toi. Pour vous. »


Même si elle ne connaissait pas le moins du monde ladite collaboratrice, ça ne l’empêchait quand même pas de se réjouir pour elle aussi. Puis il lui retourna sa question mais lui en posa aussitôt une qui semblait lui brûler les lèvres, à savoir « pourquoi faisait-elle du patin à une heure aussi tardive ? ». En voilà une excellente question ! Et Noomi comprenait tout à fait qu’on puisse se la poser. Un sourire amusé étira ses lèvres tandis qu’elle expliquait :

    « J’viens de rentrer du boulot et Hades avait besoin de sortir donc j’me suis dit que tant qu’à faire, autant enfiler mes patins, c’est plus marrant. »


Laska vint alors la renifler comme s’il émanait d’elle une délicieuse odeur mais pas sûr qu’il s’agisse d’un compliment, de la part d’un chien, et Noomi lui caressa la tête avant d'attraper deux morceaux de sucre : un pour Laska, l’autre pour Hades.

    « Sinon, ça va aussi. J’commence à m’y faire, à ce taf à la radio. Tu m’diras que ça va faire trois ans alors il était temps. L’émission cartonne, les gens me reconnaissent dans la rue et tout c’qui va avec alors j’vais pas m’plaindre. J’trouve ça juste un peu dommage que ça soit pas pour un domaine où j’excelle. »


A savoir le chant et le piano. Noomi avait essayé de percer durant des années avant de tomber enceinte mais elle n’avait malheureusement pas eu de chance de ce côté-là.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyDim 1 Nov - 16:22


Stand by me.
@Noomi Savalas & Derek.


Derek était fier de son cabinet dans lequel il collaborait avec cette jeune kinésithérapeute, et ça pouvait s'entendre au ton de sa voix. Il pouvait enfin dire qu'il avait une collègue. Et ces derniers temps, Derek passait beaucoup de temps à son cabinet enchaînant les patients, les uns après les autres. Mais il passait également beaucoup de temps sur un chantier sur lequel il gérait tout ameublement ainsi que l'entretient des boiseries. Bref, beaucoup de travail contre très peu de sommeil. Et en plus il accumulait les insomnies. Mais l'envie d'un café malgré l'heure était réciproque, surtout qu'il allait le partager avec cette jolie jeune femme. Installés avec Noomi au salon, les deux chiens venaient leur tenir compagnie, Derek tenait à savoir quelle idée lui avait traversée l'esprit pour faire du patin à trois heures du matin. En écoutant son explication, il sourit doucement amusé en détournant son regard sur Hades qui remuait longuement de la queue.
- " Sacré Hades ! "
Il s'avança et d'une main libre il lui grattouilla le museau tout en le voyant remuer de la queue un peu plus vite. Reposant son dos dans ce canapé, Derek bu quelques gorgées de son café tout en écoutant attentivement Noomi. D'un petit air taquin, le jeune homme reprit en avalant cette gorgée de caféine.
- " T'es une petite starlette maintenant ! J'espère que tu finiras pas par prendre la grosse tête...et que surtout tu ne m'oublieras pas. "
Non, il ne voulait pas qu'elle l'oublie. Lui qui prenait un malin plaisir de l'embêter, de se rapprocher un peu plus d'elle, et parfois sans dire à chaque fois, de lui donner du plaisir. Noomi était une jeune femme qui le troublait et qui lui faisait oublier tout ce qui pouvait bien se trouver autour de lui. Elle avait ce petit quelque chose qu'il appréciait en elle, cette attirance qui lui faisait tout oublier et tourner la tête. Amusé de vouloir l'embêter, il frotta ses pieds aux siens comme s'il cherchait à la chatouiller. Mais un peu plus sérieusement, il revenait sur ce qu'elle venait de dire.
- " Comment ça Noom'z? Tu penses que tu n'excelles pas ou c'est un fait? ou ce n'est pas le domaine dans lequel tu devrais vraiment te trouver...t'en es ou d'ailleurs de la musique?"
Il voulait en avoir plus s'intéressant à elle et ramena une nouvelle fois ce café à sa bouche et le termina en l'engloutissant une bonne fois pour toute. Reposant alors la tasse sur la table basse, il sentait vaguement la fraîcheur rentrer dans son salon. Il récupéra un grand plaid qui se tenait sur le côté du canapé, recouvrant ses jambes et lança le reste à la jeune femme pour qu'elle n'attrapes pas froid.
- " En fait, je crois que tu viendras m'aider à remplacer cette fenêtre.. "
Il fallait bien qu'elle se fasse pardonner oui, et même si changer une fenêtre n'était pas très compliqué pour Derek, il voulait plutôt l'inviter à l'aider. Il sourit, laissant ses pieds collés aux siens, lui donnant tout son attention.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptySam 7 Nov - 6:40

Une starlette, oui, exactement. Pas tout à fait une star, du moins pas au sens où elle l’entendait quand elle en parlait autrefois mais pas une anonyme non plus. Un peu bâtard comme statut, donc, mais elle s’en contenterait. Après tout, la blonde avait renoncé à ses rêves de gloire après l’arrivée de Sarah. Et ce n’est d’ailleurs qu’en la perdant à moitié qu’elle a accédé à cette semi-notoriété : la vie n’est faite que d’échos que se répercutent les uns les autres. Un sourire étira ses lèvres tandis que Derek espérait qu’elle n’allait pas prendre la grosse tête suite à ça.

    « Allons, tu m’connais ! Tu sais bien que j’ai toujours eu la grosse tête alors si j’avais voulu t’oublier, ça s’rait fait depuis longtemps. »


Bien sûr c’était faux, Noomi n’avait pas particulièrement la grosse tête mais disons qu’elle avait toujours su ce qu’elle valait. Sans se faire la moindre illusion ; elle connaissait bien ses qualités tout comme elle connaissait bien ses défauts également. Donc, s’il lui arrivait parfois de s’élever comme quand elle se disait qu’elle était tout de même une super mère, qu’elle avait grave géré l’éducation de sa fille et puis elle redescendait bien vite sur terre en songeant que malgré ça, on n’avait pas hésité une seule seconde à laisser temporairement la garde de Sarah à son ex-mari quand elle s’était mise à oublier des tas de petites choses. Et il en allait ainsi pour à peu près tout : la grecque savait pertinemment qu’elle était loin d’être parfaite mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle était pire qu’une autre. Du moins, ça ne voulait plus le dire. Enfin bref, elle n’était pas là pour s’auto-psychanalyser comme elle était en train de le faire, l’important c’était qu’en dépit de ses problèmes de mémoire qui avaient été beaucoup plus conséquents à une époque qu’ils ne l’étaient aujourd’hui, elle n’avait pourtant pas oublié le jeune homme qui lui faisait face. S’engagea alors une bataille de pieds entre eux deux, comme ils avaient souvent l’habitude de jouer ensemble à toutes sortes de jeux, elle tâcha de ne pas le décevoir. Puis, elle finit par hausser les épaules en réponse à sa question.

    « N’importe qui pourrait faire c’que j’fais à la radio, ça n’a rien de très compliqué. »


Pas sûre que tout le monde pourrait parler durant plusieurs heures au micro, prendre des auditeurs à l’antenne pour écouter leurs histoires et parfois même essayer de trouver des solutions à leurs problèmes mais ça ne requérait que d’être un peu doué pour la tchatche. Ce que Noomi avait toujours été, c’est un fait. Pas de quoi briller, cependant. Ce qui lui faisait un peu de peine, c’était de passer les chansons de personne moins talentueuses qu’elle alors que de son côté, elle n’avait jamais réussi à percer du temps où elle pouvait se le permettre. L’ironie de la chose avait un petit goût amer pour elle.

    « Ça commence à aller mieux, j’arrive de nouveau à suivre une partition de bout en bout donc ça me motive à m’y remettre tout doucement. »


C’était autrement plus encourageant que lorsqu’elle passait son temps à oublier où elle en était et devait reprendre depuis le début, c’est certain. Noomi ne voulait pas crier victoire mais elle entrapercevait enfin le bout du tunnel. Elle prit une gorgée de son café alors que Derek avait déjà fini le sien et posait à présent un plaid sur eux, lui rappelant ainsi si vitre cassée. Sa remarque à ce sujet la fit rire. Elle arqua alors un sourcil et lui répondit avec un brin de malice dans la voix :

    « Si t’as pas peur de m’laisser manier tes outils alors pourquoi pas ? »


C’est que visiblement, on n’était pas à l’abri d’une autre catastrophe avec elle. Et bien sûr, elle parlait de ses outils au sens littéral, en ce qui concernait les autres, elle y avait déjà tâté et il n’y avait fort heureusement pas eu de casse de ce côté-là.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyMar 17 Nov - 13:18


stand by me
Continus à me soutenir comme tu le fais déjà...

Depuis quelques temps, le jeune homme appréciait de plus en plus toutes les personnes qui venaient à le soutenir dans ces moments difficiles. Notamment Noomi, qui lui apportait un peu plus de chaleur et qui venait à lui faire oublier certaines histoires qui appartenaient désormais au passé. Elle était son échappatoire, toujours présente pour lui venir en aide à sa manière. Alors qu'elle tenait sa place à la radio et excellait dans la musique, Derek ne tenait pas à ce qu'elle l'oublie. Du moins, c'était son point de vue. Il sourit rassuré d'apprendre et que si elle devait l'oublier, le mal aurait déjà été fait et ça, depuis un bon bout de temps. Mais elle revenait toujours le voir, et pour lui ça venait alors contredire cette douce peur.
Alors qu'elle lui dit que n'importe qui pouvait prendre sa place à la radio, Derek la regarda avec un léger air dubitatif. Pas sur que lui, soit en capacité de le faire. Il n'aurait surement pas la patience de se tenir derrière un micro et de tenir une antenne aussi bien qu'elle le faisait. Mais il semblait plus intéressé par son côté musical. Il l'avait déjà entendu chanter et appréciait grandement le brin de sa voix. Elle semblait dire qu'elle reprenait petit à petit cette lecture musicale. Hâte pour lui de l'entendre à nouveau chanter.. " Si je peux t'inspirer pour chanter..fais moi signe ! " finissant par ricaner d'un air amusé. S'il pouvait l'aider, Derek le ferait avec grand plaisir. Mais il savait pertinemment qu'elle était assez grande fille pour gérer son talent et prendre son temps à se remettre à la chanson.

Bien que la fraicheur commençait à se faire ressentir dans son salon, le jeune homme venait alors déposer un plaid sur leurs jambes. Lui qui trainait encore et toujours en caleçon et elle qui avait littéralement détruit une de ses fenêtres. Il n'hésita même pas à lui dire qu'en fin de compte, elle viendrait l'aider pour remplacer cette vitre. Ce qui la fit rire, et à l'entendre, Derek ricana doucement dans son coin, les yeux rivés sur elle. Il aimait la voir dans cet état esprit alors qu'elle venait d'allumer une petite mèche. C'est que l'intensité de son regard changea en l'écoutant dire qu'elle serait tout à fait partante de l'aider s'il n'avait pas peur qu'elle manie ses outils. Oh la coquine... Bien qu'il gardait toujours en lui un petit côté séducteur malgré son passé, le jeune homme n'effaçait pas son sourire taquin. " Je suis sur que tu te débrouillerais bien..avec mes outils.. " reposant alors ses pieds contre les siens tout en lui caressant ses jambes avec.. Il venait même à remonter un de ses pieds le long de son mollet, puis de sa cuisse.. Elle lui avait fait ce sous-entendu, et ce n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. Malheureusement pour elle, Derek se redressa doucement, venant attraper les pieds de la jeune femme avec ses mains en la tirant vers lui. " Il te faudra un peu plus de force par contre.. " poser une fenêtre n'était pas un jeu d'enfant non plus. Il semblait vouloir la rapprocher de lui, sous ce plaid, en faisant attention qu'elle ne lâche en aucun cas, cette tasse de café dans son canapé. Assez des bêtises! " T'es consciente que je tomberai surement malade, à cause de toi.. " il la taquinait, c'était plus fort que lui et venait même à essayer de la faire culpabiliser pour cette fenêtre brisée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyMar 24 Nov - 20:50

Un petit sourire passa sur le visage de Noomi. Ce n’était pas qu’elle n’avait plus envie de chanter ou encore qu’elle manquait d’inspiration qui avait provoqué cette pause dans sa carrière – si tant est qu’on puisse appeler ça ainsi étant donné qu’elle n’avait jamais vraiment percé. Enfin, elle aurait pu mais une fois que ça n’avait plus été sa priorité, on peut effectivement parler de mauvais timing – mais bien la frustration. Les médecins l’avaient toujours encouragée à continuer le piano, estimant que ça serait un excellent exercice pour sa mémoire mais ça la rendait véritablement dingue par moment de ne pas pouvoir aller au bout d’une chanson. Heureusement pour elle, maintenant elle y parvenait de nouveau mais d’un autre côté, elle avait à présent son travail à la radio, qui payait mieux pour moins d’heures de travail mais… mais ça l’agaçait un peu de passer les disques des autres alors qu’elle aurait pu passer les siens. Cela dit, elle n’excluait pas l’idée de pouvoir un jour jongler avec les deux. Si son accident lui avait bien appris un truc, c’était chaque chose en son temps. Difficile pour quelqu’un qui n’a pas beaucoup de patience mais en l’occurrence, elle n’avait pas tellement d’autres choix.

    « Ah, t’en fais pas, va, j’viendrai de toute façon te chanter un p’tit truc pour ton prochain anniversaire. »


En septembre, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle avait un peu de mal à retenir les jours exacts mais elle se souvenait parfaitement que c’était quelques jours après le sien, seulement.
Puis, comme si elle ne pouvait s’en empêcher, il avait fallu qu’elle mentionne ses outils. Bon, en soi, ça pouvait très bien ne rien vouloir dire de plus qu’au sens propre du mot mais tout qui connaissait un peu la grecque savait pertinemment qu’il y avait bel et bien un sous-entendu. C’était sa façon de parler après tout, elle n’y prenait pas garde et puis ça se saurait si elle prenait la peine de réfléchir avant d’agir. Ou de parler. Et le fait est que Derek la connaissait pas trop mal puisqu’il n’hésita pas à rebondir là-dessus. Encore une fois, bien joué, Savalas ! Enfin bref, il ne lui laissa pas tellement l’opportunité de répliquer puisqu’il se leva pour la tirer vers lui par les pieds. Qu’elle laisse tomber sa tasse de café, non, elle s’y cramponnait trop fermement mais qu’elle la renverse en revanche, ça, ce n’était pas exclu.

    « Crois-moi, tu voudrais pas que j’fasse étalage de ma force ! »


Tu parles, Noomi était très probablement la moins sportive des personnes qu’il ait jamais connue mais quand il fallait puncher quelqu’un, elle était loin d’être la plus faiblarde. Disons qu’elle était faiblarde ou forte uniquement quand ça l’arrangeait.

    « J’t’ai dit que j’m’excusais et que j’voulais bien v’nir t’aider. J’peux pas faire grand-chose de plus. »


Enfin si, le dédommager, même que c’était la première chose qu’elle lui avait proposée mais il n’avait pas voulu en entendre parler.

    « Au fait, est-ce que j’t’ai dit que j’voyais quelqu’un en ce moment ? »


La blonde avait toujours l’art pour annoncer ce genre de trucs avec la même intonation que si elle annonçait qu’il allait pleuvoir cette nuit. Mais avec Derek, elle n’avait pas peur que ça soit mal pris, ça ne changeait pas grand-chose pour eux. Si ce n’est le fait qu’ils ne pouvaient plus vraiment s’envoyer en l’air comme autrefois et que c’était un peu devenu la base de leur relation, ces derniers temps mais ça ne changeait rien au fait qu’elle continuerait de lui changer les idées et d’essayer de lui remonter le moral. C’est qu’il en avait de la chance parce qu’elle était très douée pour ça, elle entraînait toujours ses amis dans des aventures folles. Inutile de prendre des pincettes, donc.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyMar 1 Déc - 12:51


stand by me
Continus à me soutenir comme tu le fais déjà...

Et si Hannah le voyait ? Qu'allait-elle penser de lui ? Derek était plutôt du genre solitaire, comme l'alpha d'une meute à vrai dire, même s'il adorait passer du temps avec ses amis les plus proches et parfois faire certaines rencontres, il préférait se retrouver seul. Ces derniers temps, malgré que le sommeil ne pointait pas le bout de son nez, il se contentait de finaliser quelques travaux dans sa maison, et de s'amuser avec sa scie à bois. Il n'en demandait pas plus, pas moins. Mais quand Noomi venait le voir, il savait pertinemment comment leurs discussions allaient tourné. C'était souvent le sexe qui venait à achever leurs paroles, ce sexe était devenu un échappatoire.

Un sourire amical se logea sur ses lèvres alors que sa partenaire de canapé lui souligna le fait qu'elle viendrait chanter le jour de son anniversaire. Mais il resta silencieux, repensant instinctivement à Hannah, et se disant au fond de lui...qu'il allait vivre un énième anniversaire depuis sa mort. Mais de fil en aiguille, il attrapa ses pieds dans ses mains pour la tirer vers lui, restant dans le fond du canapé. Un petit sourire charmeur ne s'effaça pas de ses lèvres alors que mademoiselle Savalas semblait légèrement sur la défense. " Ah mais je serais là pour te rappeler quand t-on pourra changer cette vitre t'en fais pas.. " il glissa discrètement un petit clin d'oeil, la regardant naturellement après l'avoir un peu plus ramener à lui. Elle rétorqua en lui demandant alors s'il savait qu'elle voyait quelqu'un. S'accoudant alors sur le dossier du canapé, sa joue posée dans sa paume de main, il figea ses yeux dans les siens, sentant par moment l'odeur de son café qui venait planer sous ses narines.. Elle avait désormais toute son attention.. " Ah non, tu m'as rien dis. Je t'écoute... " bien entendu, Derek voulait tout savoir. Qui c'était ? Où est-ce qu'il vivait ? Que faisait-il dans la vie ? Il allait surement lui poser tout un tas de questions pour savoir qui oserait s'intéresser à sa Noom'z. Impatient d'entendre la suite, il regarda son visage, tout deux assez proches physiquement sur ce canapé, mais Derek avait délicatement retiré ses mains d'elle..comme s'il s'était rendu compte que désormais..le sexe ne serait plus leur échappatoire.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyDim 6 Déc - 1:32

De toute évidence, Noomi ne se défilerait pas quand viendrait le moment de réparer cette maudite fenêtre. En essayant au maximum de ne pas faire plus de dégâts qu’elle n’en avait déjà causés. Et de ne pas se couper une main avec la scie circulaire, surtout. La vérité c’est qu’elle n’était pas si mauvaise bricoleuse que ça ; elle se débrouillait même mieux dans ce domaine que dans celui de la cuisine, tiens. Il faut dire que ça faisait sept ans qu’elle vivait seule. Enfin, seule avec Sarah, bien évidemment. Alors il lui avait fallu à se débrouiller sans l’aide d’un homme puisqu’à l’époque, elle était résolument contre l’idée d’avoir à dépendre à nouveau de l’un d’entre eux. Hormis son père, évidemment. Et de son chien. Ils étaient les seules exceptions. L’un s’occupait de les nourrir, l’autre de les protéger et elle de subvenir à leurs besoins. Ainsi que de faire un peu de plomberie et d’électricité dans leur appartement lorsque c’était nécessaire. Le genre de trucs que la blonde était obligée de taire auprès de sa mère sans quoi elle se ferait salement engueuler : ça risquait d’abîmer ses mains de pianiste. Soit.

    « J’te l’ai dit, j’ai pas l’intention de te laisser tomber. Quand tu voudras, fais-moi signe. »


Et puis, voyant que l’atmosphère commençait à se réchauffer tout doucement, Noomi avait lâché qu’elle voyait quelqu’un ces temps-ci. Comme un cheveu sur la soupe. Et elle regrettait un peu. Non pas de l’avoir dit mais de devoir en parler, étant donné que Derek lui demandait de tout lui raconter. Ça lui était tombé dessus comme ça, du jour au lendemain, à elle qui avait juré de ne plus jamais s’embarquer dans une relation sérieuse, qu’il n’y aurait plus qu’elle et Sarah et ainsi de suite. Mais lorsque Jimmy lui avait avoué qu’il l’aimait depuis le premier jour, elle n’avait pas été capable de lui résister bien longtemps parce qu’au fond, elle aussi. Mais la grecque était tout sauf une romantique alors elle ne savait jamais trop comment aborder le sujet.

    « T’as pas envie qu’on aille se balader ? J’te raconterai tout en chemin. »


Vraiment, il n’y avait qu’elle pour le sortir du lit au beau milieu de la nuit en lui cassant une vitre et lui proposer ensuite d’aller faire un tour dans les bois en compagnie de leurs chiens. Tout ça pour parler pour parler de son nouveau copain sans qu’il voit pour autant que ça pouvait la mettre mal à l’aise, que ça la rendait un peu plus vulnérable et autres conneries de ce genre.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. EmptyDim 27 Déc - 1:27


stand by me
Continus à me soutenir comme tu le fais déjà...

Le jeune homme savait qu'il pouvait compter sur Noomi et il se doutait bien qu'elle lui enverrai un message jusqu'à ce qu'il daigne un jour remplacer cette fenêtre qu'elle avait si bien brisée. Elle le soutenait à sa façon, même si désormais leur soutien serait quelques peu différent. Elle souligna même le fait qu'elle ne le laisserait pas tomber et en entendant ces mots, Derek y croyait. Il hocha alors de la tête en lui laissant raison. Il aurait pu lui dire que lui non plus, il ne la laisserait pas tomber mais aucun de ces mots n'arrivaient à sortir. Il laissa simplement ses mains sur elle, pour lui prouver un peu plus sa présence. Une présence qu'elle aura toujours auprès d'elle, quoiqu'il arrive, quoique l'avenir leur réserves.

Physiquement proche, Derek ne la lâcha pas du regard. Son regard qui se plissait légèrement en apprenant qu'elle voyait un homme. Chose qu'il ignorait totalement jusqu'à maintenant. Il lui donna alors toute son attention. Oui, il comptait bien en apprendre un peu plus sur lui, sur leur potentielle relation. Mais Noomi soumis l'idée d'aller se balader afin d'en discuter. Il sourit alors légèrement amusé. " Si tu veux, laisses moi juste le temps d'enfiler des habits quand même ! " prit d'un élan, il se retira du canapé, laissant Noomi et se dirigea alors dans son espace nuit où chambre et dressing s'y trouvaient. Suivis de prêt par Laska, il enfila assez vite un jean, un t-shirt puis un sweat à capuche gris foncé. Revenant dans le salon, auprès de Noom'z, il ouvrit un placard, non loin de sa porte d'entrée. " Tiens, j'ai des baskets pour toi, sauf si tu comptes nous faire du patin en pleine forêt ! " il ricana légèrement, lui donnant alors une paire de baskets qui semblaient assez petites pour lui. Ne me demandez pas d'où il les sortaient, il y avait pas mal de passage depuis quelques temps dans sa maison. Surement des baskets abandonnées chez lui, et Derek les avait gentiment ranger au fond d'un placard. La jeune husky comprit tout de suite qu'ils allaient sortir se balader. Elle était toujours d'attaque quand t-il était question de sortir et ça, peu importe l'heure. Alors qu'elle se mettait à grogner, Derek enfila rapidement ses baskets, attendant Noomi au pied de sa porte pour la refermer derrière elle..

Désormais dehors avec les deux chiens qui cavalaient autour d'eux, Derek plongea ses mains dans la poche centrale de son sweat, regardant à nouveau la jeune femme qui se tenait à sa droite. " J'veux tout savoir..enfin si tu as envie d'en parler bien sûr, je ne te force pas.. " il sourit simplement, regardant alors devant lui, surveillant de près Laska qui s'affolait à courir derrière Hades en remuant de la queue. Derek était curieux, curieux de connaitre cet homme qui pourrait rendre la jeune femme heureuse. Peut être qu'il le connaissait déjà, enfin ça, il allait très vite le découvrir.
Il faisait plutôt frai et l'humidité s'était bien installée, mais en rentrant assez rapidement dans la forêt, prenant un premier sentier, la lune venait à éclairer leur chemin. Aucune raison d'avoir peur de cette nuit, les deux chiens les protégeaient et Derek protègerait Noomi quoiqu'il arrive...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by me. /ft. NOOMI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: