AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stand by me. /ft. NOOMI.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:17

Ah, effectivement, que Derek enfile quelques vêtements ne serait pas une mauvaise chose d’autant qu’il faisait froid dehors. Elle acquiesça d’un bref mouvement de tête et le laissa aller se changer. Lorsqu’il revint, il lui proposa de troquer ses patins contre une paire de baskets. Ah bon, parce qu’il en avait une paire à sa pointure ? Ça ne l’étonna guère au fond et force était de constater que ça serait bien plus pratique pour aller se balader dans les bois que ses patins qu’elle laissa donc dans l’entrée.

    « J’espère bien que tu doutes pas que je pourrais le faire. »


Parce que si c’était un défi, elle le relèverait, quitte à se casser lamentablement la gueule toutes les cinq minutes. Ce qui fait qu’il ne valait mieux pas, en fait. Bref, une fois dehors, la blonde s’empressa de se griller une clope, proposant son paquet à Derek qui ne perdit pas une seconde pour lui demander de plus amples informations au sujet de ce fameux homme qui partageait désormais sa vie. Il est vrai qu’elle n’avait encore rien dit à son sujet. Elle souffla sa fumée en direction du ciel, un petit sourire aux lèvres en entendant que ce n’était pas une obligation non, que c’était comme elle voulait. C’est qu’avant James, Noomi ne voulait plus entendre parler d’une relation sérieuse avec qui que ce soit. Hommes ou femmes, elle les fuyait comme les pestes au moindre signe d’une envie de plus qu’une nuit à s’envoyer en l’air alors forcément, ça devait surprendre qu’elle ait laissé quelqu’un s’installer dans son quotidien. Ça la surprenait elle-même.

    « Il s’appelle James. On s’connaît depuis… pfiou, une éternité. Avant même que j’rencontre Frank. »


Ce qui remontait à loin, en effet, étant donné que Frank avait été son premier amour. Et elle pensait il y a peu qu’il aurait été le dernier.

    « Il a débarqué y a quelques mois pour venir me chanter la sérénade sous mon balcon façon Roméo et Juliette. »


En espérant bien évidemment que ça ne se termine pas de la même manière dans leur cas car la comparaison n’était jamais bien flatteuse. Des tas de bruits se faisaient entendre tout autour d’eux mais ça ne dérangeait pas la grecque : un bois la nuit, ça fait forcément du bruit et tant que les chiens continuaient de gambader tranquillement devant eux, il n’y avait rien à craindre.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:44

Noomi était une femme assez..particulière. Et c'était bien pour cela que Derek l'appréciait grandement. Faire du patin en pleine forêt, ça ne lui faisait pas peur à la jeune femme. Et le jeune homme n'avait jamais douté d'elle. Alors bien qu'il lui tend des baskets, il est vrai que Derek aurait carrément aimé la voir se balader en patin évitant au mieux les racines, glissant sur des feuilles humides. Il se serait d'ailleurs bien moquer d'elle. Mais jouons la carte prudence, valait mieux qu'elle mette ces baskets et qu'elle reste donc auprès de lui. A peine la porte d'entrée ouverte que Hades se mit à courir en aboyant, comme s'il appelait à son tour Laska. Mais cette dernière attendait le feu vert de son maître. D'un regard protecteur, il lui fit alors signe de sortir dehors, attendant la jeune femme pour refermer sa maison derrière lui.

Plutôt banal pour Derek de se balader dans les bois à une heure aussi tardive. C'est que depuis qu'il avait adopté Laska, la jeune louve le hissait de son lit plus d'une fois pour aller se dégourdir les jambes. Un peu dur au début, mais il avait vite prit l'habitude. Mais le sujet n'était pas encore pointé vu que Derek s'empressa alors de réclamer toutes les informations essentielles sur ce soit-disant homme. D'un geste de la main, le jeune homme refusa une cigarette, gardant toute son attention sur elle. Un dénommé James, la rendait donc heureuse. Inconnu au bataillon celui-là. Alors que Frank, lui, il en avait déjà entendu parlé.. A savoir qu'elle le connaissait depuis des lustres, Derek fut tout de même un peu surprit. Elle n'avait jamais parlé de lui et Derek ne l'avait jamais non plus aperçut par hasard, même en compagnie de la jeune femme. Il se demandait bien à quoi il ressemblait celui-là. Non, loin de lui l'idée d'être jaloux, bien au contraire, il était plutôt satisfait de la savoir heureuse mais quelque chose ne tournait pas rond. Il lui avait chanté cette sérénade à la façon Roméo et Juliette. Chance pour elle. Alors qu'il l'a bouscula amicalement avec son épaule, Derek se mit à ricaner, simplement pour la taquiner. " Merde, j'aurais du te la chanter aussi alors ! " il lui lança un clin d'oeil d'amusement. Il est heureux pour elle, mais elle n'en avait pas finit avec lui. " Mais concrètement, tu le connais quoi ? depuis qu't'es môme ? et pourquoi j'en ai jamais entendu parlé ? Il fait quoi dans la vie ? Il est sûr au moins ce mec ? Tu vois, Noom'z tu me dis pas tout ! " il sourit de son air imbécile voulant la mettre mal à l'aise. Pas très sympa de sa part c'est vrai.
Alors qu'il continuait à marcher près d'elle, il posa son bras sur ses épaules pour l'embêter une seconde fois, l'attirant vers lui en la secouant légèrement. " Oh, mais ça veut dire.. " il la rapprocha encore un peu plus vers lui, glissant alors un chuchotement à son oreille. " ..qu'on ne couchera plus ensemble.. " Déception ? Libération ? Culpabilisation ? Noomi et Derek avaient prit cette habitude de se retrouver, n'importe quand, pour se donner ce même plaisir que chacun respect en l'autre. Et durant leurs ébats, ils avaient bien réussit à se connaître d'abord physiquement, mais aussi caractériellement. En y réfléchissant, ils n'avaient même pas eut leur dernière fois alors.. mais Derek était un jeune homme respectable et ne poserait donc plus ses mains sur elle sauf si, sur un gros malentendu, si Noomi se sent mal..ou a besoin de quelque chose...il serait là pour elle... Pas besoin d'avoir un bac + six pour le comprendre. Cependant, il était quand même attristé au fond de lui, de ne plus pouvoir goutter et apprécier ses lèvres..

stand by me, @Noomi Savalas

Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:32

Les taquineries de Derek restaient sans effet sur Noomi : elle savait parfaitement qu’il n’avait jamais eu l’intention de lui chanter la sérénade ni même de faire évoluer leur relation. Elle non plus, du reste. Peut-être qu’au fil du temps, il y aurait pu y avoir plus ; après tout, ce n’était pas anodin si elle avait accepté de faire de leurs coucheries quelque chose de régulier. En dehors du fait qu’il soit un bon coup, s’entend. D’ordinaire, la blonde ne prenait même pas le temps de demander leur prénom à ses partenaires, elle les jetait comme des kleenex usagés – d’ailleurs, elle se demandait toujours qui pouvait bien être ce Jay dont elle avait voulu se rappeler. Cette fois, le nom était resté mais pas le visage qui lui est associé. Mais soit, tout ça pour dire qu’elle n’avait jamais rien fait de tel avec Derek. Ce qui signifiait sans doute qu’elle voulait qu’il fasse partie de sa vie, d’une manière ou d’une autre. Peut-être que s’il avait été plus disponible et elle moins rebutée par les relations de couple, tout ça serait différent aujourd’hui. Mais les choses sont ce qu’elles sont et Noomi avait surtout besoin pour qui elle serait le centre du monde, ce qu’elle ne pensait pas pouvoir trouver jusqu’à Jimmy.

    « A peu près, ouais. On s’est rencontré en colonie de vacances. Et si t’en as jamais entendu parlé jusqu’ici c’est parce qu’il vivait toujours à la Nouvelle-Orléans. Et qu’il était marié. Sa femme est décédée y a quelques années. »


Ce qui lui faisait un point commun avec Derek maintenant qu’elle y pensait. Par chance, elle était pratiquement sûre que le fantôme d’Amelia ne lui ferait jamais d’ombre. La grecque tira sur sa clope avant d’ajouter :

    « Il est musicien et chanteur et écrivain. Ce qui explique la sérénade. Tu veux que j’vous arrange une rencontre pour que tu puisses en juger par toi-même ? »


Noomi blaguait mais dans le fond, Jimmy devait avoir pris l’habitude d’être jaugé ; il y avait d’abord eu Sarah bien sûr mais surtout Nick Savalas, le père de Noomi. C’était lui qui l’avait ramassée à la petite cuiller après le divorce, lui qui l’avait aidée à élever Sarah, lui qui la laissait dormir sur son canapé les soirs où l’absence de sa fille était vraiment insupportable, alors vous pensez bien qu’un autre type prétendant avoir des sentiments pour elle avait été étudié à la loupe. Soit. La grecque ne fut dérangée par le fait que son ami la prenne par les épaules, bien au contraire, elle adorait le contact physique, elle avait besoin alors elle n’hésita pas une seule seconde pour se serrer tout contre lui, profitant de sa chaleur et surtout s’amusant de sa question.

    « Hé non, malheureusement, j’suis quelqu’un de fidèle. »


Ce qui n’était peut-être pas évident pour tout le monde au vu de son comportement d’il y a encore quelques mois mais il fallait déjà beaucoup de patience pour la supporter alors elle n’allait tout de même pas rajouter l’infidélité à la très longue liste de ses défauts. Mais malheureusement parce que ça faisait un peu bizarre de renoncer soudainement à une vie qu'elle menait depuis ce qui lui semblait être un long moment. James en valait vraiment la peine.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:51

Un mal pour un bien. Cet homme inconnu au prénom de James avait réussit à enchaîner Noomi dans ses propres chaines. Chapeau bas pour lui. Et à l'entendre parler de lui, Derek voyait bien que la jeune femme était bel et bien éprise de lui. Chose qu'il respectait, quoiqu'il arrive. Dans le fond, Derek n'aurait jamais fait de Noomi sa femme ou même ne serait-ce qu'une compagne, non. Leur relation n'était basée que sur le sexe et le manque à combler. Alors il l'écoute attentivement malgré que la taquinerie se lit sur son visage. Il avait vu juste, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient mômes durant des vacances. Et sa femme est décédée. Surement un point commun ou plutôt une coïncidence... Derek ignorait tout de cet homme mais il savait désormais qu'il avait, lui aussi, perdu sa femme. Et ce fut plus fort que lui, il eut cette entière pensée pour Hannah, rien de plus, rien de moins. Il hésite alors un instant, silencieux à regarder la terre qui défilait juste sous ses pieds. Mais cette excuse ne justifiait pas le fait qu'il pourrait éventuellement un jour bien s'entendre avec cet homme s'il était mené à le croiser. Derek n'était pas le seul homme sur cette Terre à avoir perdu sa femme. Loin de là.. Il laisse Noomi poursuivre ses explications..lui prêtant toujours toute son attention. Mais un ricanement vient soulever sa cage thoracique alors qu'elle lui demande s'il désire le rencontrer. " Te fatigue pas. J'te fais confiance ! " Derek n'était pas du genre à scanner tout partenaire de ses amis. Mais au fond de lui, il ne tenait pas vraiment à le rencontrer..du moins pas aussi vite. Peut être le jour de leurs fiançailles ou même avant. Le jeune homme avait besoin de sentir que leur relation était sincère avant toute chose.. La jeune femme était bien assez grande et mature pour faire ses propres choix et se rendre compte d'un côté nocif, s'il y avait.

Un air amusé, il passa son bras sur ses épaules pour la rapprocher de lui, surement une dernière étreinte.. Il se rend compte alors qu'ils ne coucheraient plus ensemble. Et la jeune femme souligne le fait qu'elle soit fidèle. La gardant près de lui, Derek sourit en regardant devant lui. " Ça j'en ai jamais douté Noom'z.. " Il marque un temps. Le temps que ses pensées se fasse dévorer par une multitudes de questions existentielles.. " Tu sais quoi, j'suis heureux pour toi. Mais j'suis sincère quand j'te dis que si un jour ça va pas, si t'as besoin de partir quelques jours ou s'il faut que je lui casse la gueule, tu sais que je suis là ! " Parce que oui, même s'ils ne coucheraient plus ensemble désormais, il la protégeait encore. Comme elle a été là pour lui quand ça n'allait pas. C'était tout à fait naturel de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Jusqu'à maintenant, Derek ne s'amusait pas plus que cela avec d'autres femmes mais il venait de perdre Noomi et cette perte déclencherai surement un nombre incalculable de proies féminines qu'il mettrait dangereusement dans son lit.. Mais à cet instant, il se confia un peu plus.. " Je sais pas si j'pourrais re partager une vie à deux tu vois.. en fait je sais pas si j'y arriverai ou si j'le veux..même si on est tous en quelque sorte attiré par l'amour...j'crois qu'j'vais plutôt m'faire une raison.. " C'était pas facile à verbaliser ni à déceler son ressentit sur l'instant présent mais la perte d'Hannah lui faisait encore du mal. Son coeur se pinçait encore à chaque fois qu'il pensait à elle, ou bien qu'il revoyait son visage ou qu'une odeur faisait resurgir certaines souvenirs.. Il ne pourrait jamais l'oublier, c'est un fait mais il voulait laisser le temps au temps que certaines cicatrices s'effacent..

Alors il se confie un peu plus à la jeune femme..tous deux continuant leur promenade lunaire. Une balade plutôt tranquille à travers les bois, où confidences et quelques rires viennent résonner entre les feuillages humides. Ils n'avaient jamais autant parlé tous les deux en fin de compte...
De retour face à sa maison de bois, Laska et Hades s'allongent tout deux dans l'herbe arrosée. Le soleil commence à peine à se lever..ils n'ont rien dormi mais leurs conversations leur ont fait du bien..du moins c'est l'impression de Derek alors qu'il se retourne face à la jeune femme. Il la regarde, lui adresse un sourire malicieux, puis ricane mais ne dit rien.. Un café peut être ? Une sieste sur le canapé ?

stand by me, @Noomi Savalas

Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 16:35

Bien sûr que non, Noomi n’allait pas se fatiguer à organiser une rencontre entre James et Derek ; ça serait quand même sacrément dingue comme idée de vouloir qu’un ex plan cul et un nouveau copain fassent connaissance. La blonde étant ce qu’elle est, ça n’étonnerait probablement personne que ça arrive un jour car elle avait fini par devenir prévisible dans son imprévisibilité mais même à elle ça semblait un peu tordu, c’est dire. Un sourire en coin étira ses lèvres et celui-ci s’élargit encore en entendant que Derek n’avait jamais douté du fait qu’elle puisse être fidèle. Ce qui pouvait paraître étrange puisqu’il ne l’avait pas connue en couple et que ça commençait à faire si longtemps qu’elle n’était plus sûre de rien concernant ce sujet précis. Pas sûre de se rappeler comment on se comporte dans ces moments-là, pas sûre d’en être encore capable non plus. Et pourtant, avec Jimmy ça lui revenait naturellement. Quoi qu’il en soit, elle finit par se marrer franchement à l’évocation d’un cassage de gueule. Oh non, elle ne remettait pas les talents de Derek dans ce domaine en question seulement s’il y en avait bien un où elle n’avait pas besoin d’aide, c’était celui-ci. Il y a toujours eu beaucoup d’impétuosité en Noomi. Beaucoup de colère aussi pour assez peu de patience en contrepartie. De la colère qui sautait sur la première occasion qui se présentait à elle pour éclater. Frank en avait fait les frais parfois mais il n’était pas le seul. Non, elle n’avait besoin de personne pour casser la gueule à qui l’avait cherché, c’était un fait.

    « C’est gentil mais on juste envisager l’option vacances pour le moment, hein. »


C’est ce qu’elle disait alors que cette conversation prenait de plus en plus des allures d’adieux. Ce n’était pas ce qu’elle souhaitait mais parfois on n’y peut rien, les choses se font d’elles-mêmes. Toujours est-il qu’elle l’écouta attentivement parler de ses doutes. Noomi n’était pas quelqu’un de facile à vivre mais elle était une bonne oreille ainsi qu’un bon soutien pour les personnes auxquelles elle tenait. Pas toujours de bon conseil en revanche mais elle faisait de son mieux.

    « C’est la norme, c’que la société trouve normal en tout cas, mais c’est pas fait pour tout l’monde. Te prends pas la tête par rapport à ça. Si un jour tu tombes sur quelqu’un à qui tu tiens assez pour plus l’lâcher c’est cool et sinon c’est cool aussi. Faut juste pas que tu t’forces. »


Ils terminèrent leur promenade et retour au bercail. En tout cas pour Derek.

    « J’vais y aller. C’était bon d’te revoir. Et puis encore désolée pour ta fenêtre. Tu sais où m’trouver. »


La grecque rattacha Hades et troqua la paire de baskets prêtées contre ses patins.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 99h9xEPz_o Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 14:22

Coucher ensemble, ils savaient parfaitement le faire. Mais tenir une vraie discussion sérieuse, c'était nouveau pour eux. Même si après leurs nombreux ébats sexuels ils avaient tout de même échanger quelques conversations plus ou moins cocasses, là c'était différent. Noomi se confiait et Derek en fit autant. Mais ce qui les rapprochait, c'était bien leur complicité qu'ils avaient toujours gardé entre eux avec cette petite pointe d'humour parfois un peu trop grotesque. En fait, c'était facile entre eux. Du sexe - même si ce n'était plus le cas dorénavant -, des paroles amusantes, du respect mutuel, de la bienveillance et surtout pas de sentiment. Pas d'attachement affectif, ce qui venait tout naturellement simplifier leur relation..

Derek est heureux de voir Noomi ainsi, elle semblait déjà être un brin joyeuse et sur d'elle concernant ce fameux Jimmy. Et ça le rassurai. Rire qu'il mélange au sien, complicité toujours omniprésente entre eux.
Quelques confidences, c'était bien la première fois que Derek osait dire qu'il ne se voyait - pas pour le moment du moins - pas refaire sa vie à deux.. Après tout, il était aussi bien tranquille dans sa maison à l'orée des bois avec Laska. Et quelques projets personnels rôdaient dans ses pensées et ne tarderaient pas non plus à se mettre en place.. Noomi le réconfortait même si ce n'était pas son point le plus fort, Derek ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé en l'écoutant. " Tu m'connais, j'suis pas du genre à m'forcer Noom'z ! " En revanche, il la gardait près d'elle, sous son bras pour parcourir le reste de leur balade nocturne.

De retour face à sa maison de bois, Laska attendait déjà sagement sur le palier de sa porte. Face à Noom'z, le jeune homme la regarda remettre ses patins afin de refaire le chemin du retour. " Tu repasses quand tu veux ! " Petit ricanement alors qu'il loucha vaguement sur sa fenêtre brisée. " J't'appelerai surement dans la semaine pour la fenêtre, je sens qu'on va rire ! " Ah ça oui, Derek donnerai beaucoup pour voir Noomi remplacer une fenêtre.. rien que pour ça, il ne la changerai pas lui juste pour voir comment elle se débrouillerai avec ses outils.. Dernière étreinte. " Fais gaffe en rentrant ! " Main masculine qui relâche ses cheveux blonds en mettant fin à cette étreinte, baiser sur son front en guise de bienveillance et Derek rentre chez lui en espérant trouver le sommeil..

stand by me, @Noomi Savalas


THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Stand by me. /ft. NOOMI. (#)   Stand by me. /ft. NOOMI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by me. /ft. NOOMI.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: