AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ omar ayuso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptyVen 25 Sep - 9:54



XX Maximoff
кричать свое имя


nom ○ maximoff. prénoms ○ libre. âge ○ entre 20 et 22 ans maximum. lieu de naissance ○ en russie, mais pas obligatoirement à moscou. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ homosexuel ou bi. métier/études ○ libre. groupe ○ libre. avatar choisi ○ omar shanaa, miguel bernadeau, itzan escamilla, alvaro rico.
les points importants ○
○ Tout le monde l'appelle par son nom de famille : Maximoff.
○ Maximoff et Piotr se sont rencontrés à l'école, durant l'année 2015 ou bien durant l'année 2016. Maximoff était le petit nouveau fraîchement arrivé dans l'école privée où étudiait déjà Piotr.
○ Ils se sont immédiatement bien entendu : ils ont le même humour, les mêmes centres d'intérêts (hockey? musique? haine pour le cinéma?) et les mêmes valeurs (loyauté, fidélité, authenticité).
○ Ils sont très vite devenus d'abord amis, avant de devenir les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils ont fait beaucoup de soirées (trance), Maximoff a calmé les addictions de Piotr envers les drogues lourdes (non sans peine tout de même).
○ La famille de Maximoff est ce que l'on peut imaginer de parfait, du moins aux yeux de Piotr. Je l'imagine bien avec une petite soeur. Les parents sont soudés, aimants, accueillants et Piotr s'est tout de suite senti intégré à ce clan. C'est avec eux qu'il s'est rendu compte de ce que pouvait-être réellement une famille.
○ Leur relation a évoluée au cours d'une soirée. Ils se sont embrassés et ils ont adorés cela. Le soir-même, ils couchaient ensemble (leur première fois à tous les deux). Piotr a comprit en embrassant Maximoff qu'il en était amoureux et qu'il était de ce fait, probablement gay (nous pourrons jouer cet épisode avec grand plaisir pour en formuler les détails).
○ Entre eux, tout se passe dans le regard, le sourire, la façon de se toucher, de se tenir. L'un et l'autre semble être l'autre partie de l'un et l'autre. Ils se complètent et ensemble, ils sont forts, apaisés, heureux.
Leur relation amoureuse fût cachée aux yeux de tous (aucune exception à la règle) : parce qu'en Russie, il ne fait pas bon d'être homosexuel.
○ En début de l'année 2019, en rentrant d'une soirée, ils se sont fait agresser tous les deux : rués de coups, insultes, frappés violemment. Inconscients sur le sol, ils furent emmenés à l'hôpital. L'un et l'autre furent vraiment amochés (Maximoff plus violemment encore que Piotr). Et c'est à partir de ce moment-là que Piotr a un peu vrillé (il a prit beaucoup de distance avec Max).
○ Fous amoureux, oui; mais conscients du danger que semble représenter leur relation pour leurs vies. Piotr a commencé à parler de voyager, de partir dans un pays où ils n'auraient pas besoin de se cacher. Sauf que pour une raison propre à Maximoff, il n'a pas voulu le suivre tout de suite. Mais c'est prévu. Il va venir le rejoindre, peu importe où est-ce qu'il se trouve sur le globe.  
○ Piotr quitta la Russie au cours de l'année 2019. Il alla d'abord en Australie où il resta plusieurs mois, avant d'arriver en Nouvelle-Zélande en mars 2020. Ils se parlent par message régulièrement mais ils sentent aussi qu'une distance s'est installée depuis l'agression (ils n'en sont jamais vraiment reparlé) malgré tout l'amour qu'ils peuvent se porter.

autre détail ○ Piotr est actuellement en "couple" avec @Aela Walsh, la fille de son ancien patron. En fait, c'est surtout une couverture pour cacher son homosexualité aux yeux du monde, car encore à ce jour : tout le monde ignore la vérité à son sujet.

piotr ft. aron piper

l'amour d'une vie ○ la façon qu'ils ont de se regarder veut tout dire, même dans l'obscurité la plus totale, ils arriveront à voir le regard de l'autre briller. Leurs pupilles dilatées, les pommettes qui se relèvent à cause de leurs sourires respectifs, et cette intensité qu'ils ont l'un pour l'autre dans tout ce qu'ils font ensemble. Ils ne se touchent pas seulement, ce ne sont pas de simples caresses, c'est comme s'ils étaient obligés de se tenir, par peur que l'autre ne disparaisse subitement. Entre eux, c'est simple, fluide, naturel et en même temps si complexe, si fort, si fou. Piotr sait qu'il ne tombera pas amoureux de la sorte une autre fois dans sa vie, ou peut-être que si, mais dans tous les cas : c'est quelque chose de rare, de précieux qui n'est pas donné à tous. Il sait qu'il a de la chance de pouvoir vivre ça, et il fera toujours tout pour préserver cette relation. Peut-être qu'ils finiront par se quitter, par tomber amoureux de quelqu'un d'autre, mais pour l'heure, ils ont de magnifiques choses à vivre ensemble.




Dernière édition par Piotr Tsvetkov le Ven 25 Sep - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptyVen 25 Sep - 9:54



les informations du scénario

Bonjour à toi  (m/pris) ○ omar ayuso 843031823
Merci de porter un intérêt à ce scénario pour commencer. Je n'ai pas l'habitude d'en créer parce qu'ils ne sont jamais prit haha. Alors si tu lis ces lignes et que tu hésites, écris moi juste en bas ou dans la partie invitée afin que tu me dises ce qui pourrait potentiellement te freiner : il n'y a pas grand chose qui soit totalement figé dans le marbre.
L'avantage que tu auras avec ce personnage, c'est qu'il y a moyen d'avoir beaucoup de liens et que tu te sentes bien entouré dès le début.
Nous pourrons voir ensemble comment ils se retrouvent, si tu veux qu'ils se séparent juste avant pour une raison quelconque, ou bien juste après, ou alors qu'ils ne se séparent juste pas du tout.
Je suis une joueuse qui aime le drama, mais toujours de façon très réaliste, à petite dose afin que tout puisse être encore plus agréable à jouer à deux.
Merci à toi d'avoir prit le temps de lire mon scénario et n'hésites pas à m'écrire surtout  (m/pris) ○ omar ayuso 2913880039
avatar ○ le choix d'avatar est totalement libre, j'ai choisi les acteurs d'Elite pour le large choix de gifs que ça pouvait proposer avec Aron. Mais je suis ouverte à découvrir de nouvelles têtes si tu y tiens bien évidemment  (m/pris) ○ omar ayuso 2159828525

pseudo ○ Maximoff n'est absolument pas négociable car c'est un nom que j'ai utilisé dans l'histoire de Piotr, mais par contre le prénom est totalement libre. Il peut être russe, ou même étranger en fonction des origines de Maximoff (si le choix d'avatar se porte sur Omar, j'imagine qu'il aura une partie de ses origines arabes par exemple).

histoire ○ Les points a respecter ont été détaillés plus haut, mais au cas où, voici la fiche de présentation de Piotr, où tout est encore plus détaillé : https://islandbay.forumactif.org/t13551-piotr-la-rueassourdissanteautour-de-moi-hurlait-cb#379614.

présence/activité ○ J'aimerai bien une personne active qui puisse poster au minimum une fois par semaine. Une personne avec un bon niveau d'orthographe, sans pression pour la taille des réponses : c'est au feeling. Une personne qui s'intégrera au forum aussi ça me semble une bonne chose :) Et surtout : une personne qui n'aura pas peur de me dire si quelque chose ne lui convient pas plutôt que de disparaître du jour au lendemain sans explication (m/pris) ○ omar ayuso 2913072852

le petit plus ○ J'ai pas mal de liens à pourvoir pour ce scénario ! Il y a bien sûr la grande soeur de Piotr @Reira Tsvetkov, son grand frère de coeur (et beau-frère) @Chance O'Brien, son amie @Maxyne Oakley et bien d'autres encore : les membres ici sont supers accueillants et tu n'auras pas de mal à t'intégrer j'en suis convaincue (m/pris) ○ omar ayuso 1242777542

(m/pris) ○ omar ayuso A637f6b2b9fd4d45e7b76c8fd5ddb15a
(m/pris) ○ omar ayuso Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptySam 7 Nov - 18:24

J'ai craqué, ces deux là me vendent du rêve (m/pris) ○ omar ayuso 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptySam 7 Nov - 18:51

Waaaaa il va y avoir de la compétition alors haha
Un nouveau joueur s’est lancé aussi !
Je crois que dans ces cas là c’est au plus rapide hihi (m/pris) ○ omar ayuso 2913072852
Ça me va droit au cœur en tous cas et si tu veux que l’on discute tous les deux ma boîte à MP t’est grande ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptySam 7 Nov - 18:58

Ah zut je n'avais pas vu que quelqu'un d'autre tentait le rôle, moi qui n'ai jamais eu de chance en compétition en plus (m/pris) ○ omar ayuso 315452285
Je viens de regarder dans le règlement et en fait ce sera à toi de trancher entre les deux fiches :)

J'arrive dans ta boîte du coup (m/pris) ○ omar ayuso 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptySam 7 Nov - 21:06

Ah mais moi je ne pourrai pas choisir haha.
Donc ça sera à celui qui postera le plus vite sa fiche terminée je crois o/
La compétition est à son comble, l'autre joueur a prévu de poster ce soir (m/pris) ○ omar ayuso 2841892701
c'est la première fois que ça m'arrive moi je sais pas trop. Je vais taguer quelqu'un du staff pour avoir confirmation de tout ça. @Jay Hawkes tu peux m'aiguiller s'il te plait beau gosse? (m/pris) ○ omar ayuso 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptySam 7 Nov - 21:16

Pour commencer, il faut que @Imrân Maximoff poste sa présentation pour pouvoir se lancer dans la compétition. Ensuite, le premier, qui aura terminé et signalé sa présentation, laissera à l'autre joueur 48h de délai pour terminer sa présentation. Puis, si les deux présentations sont terminées, @Piotr Tsvetkov pourra faire son choix pour la meilleure présentation (m/pris) ○ omar ayuso 902541242 D'ailleurs, juste pour te préciser, j'ai quitté le staff depuis donc n'hésite pas à contacter roman, dylan chance ou encore liam si tu as d'autres questions (m/pris) ○ omar ayuso 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptySam 7 Nov - 21:18

Squelette de fiche postée, je m'y remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(m/pris) ○ omar ayuso Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso EmptyDim 8 Nov - 17:54

scénario pris.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(m/pris) ○ omar ayuso GvqeQQ1z_o (m/pris) ○ omar ayuso KmJzSaFn_o (m/pris) ○ omar ayuso 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ omar ayuso (#)   (m/pris) ○ omar ayuso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ omar ayuso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: