AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 0RDDYAsO_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EGlKFszr_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 30EM6II1_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! HUSv7m2w_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! Q0G5fmFX_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! DGTB8vkL_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 7RFN5dTK_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! PEWLMzf0_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! RIz6XfRG_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyMer 30 Sep - 21:43

A l'occasion de cet escape game géant, Wade avait décidé de se déguiser en pirate. Il fallait dire que l'accoutrement lui allait plutôt bien. Quelques faux tatouages imprimés sur son visage, le costume qui allait bien, loué pour l'occasion auprès d'un boutique spécialisée et des fausses tresses, tout cela donnait l'impression qu'il arpentait les mers et qu'il passait son temps à trucider des bateaux blindés de marchandises. A vrai dire, ce n'était pas tant l’événement de Halloween qui l'avait intéressé mais plus le défi que représentait cet escape game. Il s'était inscrit, avec la ferme intention de vivre un moment bourré d'adrénaline, son moteur. Et il n'était pas déçu. Comme les autres participants, il fut conduit dans un endroit, bandeau sur les yeux, sans trop savoir dans quelle direction il marchait. Une fois arrivé sur place, une voix résonna. Lucifer... qui exposait son plan machiavélique. Qu'à cela ne tienne, ça ne lui faisait pas peur de se friter avec le diable ! Au contraire ! De toute façon, il était pompier, alors les flammes de l'enfer, il allait les éteindre et fissa ! Non mais oh !

Il faisait sombre, car seul l'astre de la nuit éclairait l'endroit. Le temps que ses yeux s'adaptent, Wade observa les alentours. C'était son quotidien, de regarder son environnement. A la caserne ça lui servait tout le temps ! Ils se trouvaient sur un chantier, à en juger les échafaudages qui s'érigeaient devant eux. Ils devraient prendre garde à ne pas se blesser, de là où il était, Rhodes apercevait des outils et des seaux. Après avoir vérifié l'endroit, Wade porta son attention sur les gens présents. Reconnaître des visages, à la lueur de la lune, ça n'avait rien de simple. Encore plus quand ils étaient grimés ! Aussi, il ne parvint pas à reconnaître Noomi, ni même Sunwei. En tout cas, leur équipe semblait paritaire ! Il trouva opportun de commencer par se présenter, histoire que chacun puisse mettre un prénom sur une trombine. Avec son côté très avenant, il commença donc :

- Hey, bonsoir ! Je m'appelle Wade ! Je suis trop enchanté d'être votre coéquipier ! Bon, on va avoir du pain sur la planche j'ai l'impression ! Mais j'adore l'endroit ! Lucifer n'a qu'à bien se tenir, on va venir à quatre, lui botter le cul ! Hahaha !

Un peu d'humour. Ceux qui le connaissaient ou l'avaient déjà rencontrés, savaient qu'il aimait plaisanter et qu'il pouvait se montrer sarcastique. Les autres, eh bien disons qu'ils le découvraient en le côtoyant !
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyMer 30 Sep - 23:14

Après avoir passé son début de soirée à faire le tour du quartier en compagnie de Sarah pour réclamer des bonbons à tout le voisinage – bon okay, personne ne fête Halloween en Nouvelle Zélande mais étant américaine, Noomi avait quelque peu imposé cette tradition dans son quartier, ce qui faisait que les voisins les attendaient tous les ans, leur sachet de bonbons en mains -, elle avait été contrainte de rendre sa fille à son ex-mari. Avant d’aller se préparer car on pouvait toujours compter sur Ash pour être sur le coup à chaque fois qu’on parlait de paranormal et compagnie. Bon, cette fois, il ne s’agissait que d’une soirée costumée, pas d’un tournage pour l’émission de son ami, ce qui voulait dire pas de GoPro ni de manoir hanté ou que sais-je encore, juste de la déconne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ash et n’étaient jamais les derniers pour ça. Ils s’étaient donc mis d’accord au préalable : elle enfilerait son plus beau patte d’eph’, une chemise à fleurs qu’elle aurait piquée à son père et sa glorieuse moustache tandis qu’Ash se coifferait d’une magnifique perruque. Elle serait Sonny et lui Cher, histoire de rendre ça plus amusant. S’il le fallait, elle pourrait même aller jusqu’à pousser la chansonnette, même si sa voix collait évidemment mieux à celle de Cher.

Bref, la blonde s’était donc rendue au point de rendez-vous et avait entr’aperçu Ash avant qu’ils ne soient séparés, emmenés dans deux endroits différents, un bandeau sur les yeux. Ça rappelait… rien du tout à Noomi mais ç’aurait pu. Un sourire en coin étira ses lèvres tandis qu’elle arquait un sourcil, pas très impressionnée par la voix de Lucifer. Elle put alors ôter son bandeau pour se rendre compte qu’on y voyait toujours que dalle, là-dedans. Aussi sombre que dans le derrière d’une vache, comme on dit. Ou pas. Puis une autre voix s’éleva et celle-ci, elle était pratiquement sûre de la reconnaître. La voix se présenta et lui confirma qu’elle avait vu juste. Wade. Déguisé en Capitaine Jack Sparrow. Ah, ça lui allait pas si mal. Elle s’approcha un peu pour lui souffler un :

    « Oh Captain, my Captain ! Quelle surprise de te trouver ici. »


Avant de lui claquer la bise comme elle en avait l’habitude et de jeter un coup d’œil aux deux autres, peut-être bien qu’elle les connaissait eux aussi, elle avait l’impression de connaître tout le monde, au fond.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 99h9xEPz_o [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyJeu 1 Oct - 12:21


Quel déguisement adopté cette année ? Tu te serais bien déguisé en Naruto ou Itachi pour la… millième fois. Mais aucun costume te semble assez beau, et tes anciens déguisements sont chez tes parents. Voir ton père n’est clairement pas une option valable pour toi. Du coup, tu dois choisir autre chose. Tu as aussi pensé à faire un clin d’œil à tes origines asiatiques en te parant d’un costume traditionnel, puis finalement tu as changé d’avis. En traînant sur Internet, tu es tombé sur un déguisement de Thor. Emballer c’était peser : tu serais Thor. Tu n’as pas ménagé tes efforts pour ressembler au dieu du tonnerre. Oui, tu as été jusqu’à te teindre les cheveux en blond, enfin seulement grâce à une bombe colorante qui part au lavage. Une perruque aurait bien pu faire l’affaire, mais ça coûtait plus cher. Puis, c’est cool, ça te fait tester une nouvelle couleur de cheveux. D’ailleurs, tu n’es pas super convaincu par cette couleur sur toi ; t’as hâte de retrouver ton brun. Enfin peu importe tant que tu es déguisé comme le règlement le souhaitait. Parce que oui, tu as décidé de t’inscrire à un événement spécial pour Halloween. Tu n’as pas très bien suivi tout ce que tu devais faire, mais tu t’es dit que ce serait rigolo. Et puis, c’est un bon moyen pour te sociabiliser un peu, toi qui ne fais que travailler, t’en oublies même de répondre à tes sms.

Tu n’as le temps de penser à rien en arrivant sur le lieu de rendez-vous, tes yeux sont immédiatement bandés et t’es emmené ailleurs. Tu ne vois rien au travers du bandage, il doit faire vraiment sombre dehors. Soudain une grosse voix se fait entendre, celle de Lucifer. Tu n’es pas effrayé pour un sou mais cette voix te donne des idées de composition. Une instrumental très rock, un thème sombre et cette voix qui pop pour cracher des mots au hasard. Ce serait drôle de collaborer avec Lucifer tiens. Est-ce qu’il serait partant ? Probablement pas, tu te débrouilleras autrement. Le bandeau est enfin levé et tu ne vois toujours rien. Tes sourcils se froncent alors que ta pupille se dilate au maximum pour tenter d’apercevoir quelque chose. L’œil sait vite s’habituer à la lumière mais pas à l’obscurité, il vous faudra plusieurs minutes avant de réussir à distinguer quelque chose. Tu vois toutefois quatre silhouettes. Tes partenaires sûrement. Ensuite, une nouvelle voix se fait entendre. Moins grave, mais t’entends la détermination derrière les mots. L’homme se présente. Wade ? Tu te souviens de ce mec, il écoutait tes sons et dansait dessus. Il ne t’avait même pas cru quand tu lui as dit que tu étais bien derrière ces instrus, et que c’est même toi qui chantais. Il a fallu que ça se termine en battle pour qu’il te croit. Mais tu l’avais apprécié, il avait l’air sans prise de tête. « Ça alors quelle surprise de te revoir ici Wade ! » Tu commences doucement à mieux percevoir les environs et tu remarques aussi une femme… Avec une moustache ? Tu es à deux doigts d’éclater de rire mais tu te retiens, si ça se trouve son déguisement est super stylé. Elle aussi semble connaître Wade puisqu’elle va même jusqu’à lui faire la bise. Toutefois aussi surprise que toi de croiser Wade en version pirate. Tu t’approches aussi, vois un peu mieux la deuxième femme. Tu lèves la main en signe de salut, sans savoir si les autres perçoivent bien tes mouvements. « Salut tout le monde, moi c’est Sunwei. Vous pouvez m’appeler Sun. J’espère que vous êtes prêts à gagner et sortir de ce labyrinthe, parce que j’suis pas venue pour perdre. » Tu n’as pas très bien saisi ce que vous devez faire pour sortir à part marcher et chercher… M’enfin, ça n’enlève rien à ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyVen 2 Oct - 19:43



jouer avec lucifer
lancer de dé d'elizabeth
Elizabeth trouve un interrupteur, les lumières grésillent puis s'allument finalement, laissant à votre équipe le temps de trouver le chemin à suivre pour débuter leur expédition, avant qu'elles ne s'éteignent à nouveau, sans possibilité de les rallumer.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 0RDDYAsO_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EGlKFszr_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 30EM6II1_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! HUSv7m2w_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! Q0G5fmFX_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! DGTB8vkL_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 7RFN5dTK_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! PEWLMzf0_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! RIz6XfRG_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyMer 7 Oct - 13:17

- Ca alors ! Noomi ! T'es une parfaite Sonny ! Ca te va comme un gant ! Et puis, Sunwei, la grande classe ! Être le Dieu du Tonnerre te va bien ! Bon, ça manque de lumière, mais vos costumes m'ont l'air bien sympa !

Il y eut un mouvement et Wade comprit alors qu'ils n'étaient pas 4 mais 5. Il y avait une autre silhouette, à priori masculine, qu'il n'avait pas distingué de prime abord. Ainsi donc, leur groupe était constitué. Après le moment des présentations, où Wade parvint à mettre un nom sur chaque voix (à défaut de visage), il commença un peu à réfléchir à tout ce qui pouvait éventuellement les aider à découvrir le mystère de ce lieu et à gagner la manche. Car oui, Rhodes ne perdait pas la victoire de vue. Au contraire, il voulait s'investir à fond pour que son groupe l'emporte, quitte, pour cela, à prendre un peu le leadership, mais à sa façon, c'est à dire, en restant cool, ouvert d'esprit et surtout en renforçant l'esprit de groupe. Il sentit Elizabeth bouger légèrement, puis il y eut un clic. Les lumières se mirent alors à grésiller. Un halo éclaira alors leur environnement. Un peu ébloui au début, Wade remarqua très vite plusieurs objets utilisables, dont un briquet et un candélabre. Il vit aussi un sac à dos, qui serait parfait pour transporter des choses. Aucun objet laissé ici, n'existait par hasard. Chacun avait forcément une utilité, soit immédiate, soit ultérieure. La lumière finit par partir et malgré les tentatives pour la rallumer, elles restèrent éteintes. Wade avança vers l'endroit où il avait repéré le briquet, puis passa récupérer le candélabre. Pourvu que le briquet fonctionne... Il fit plusieurs tentatives et finalement, une flamme sortit du Zippo. Il alluma les trois bougies du candélabre.

- Voilà ! Avec de la lumière c'est beaucoup mieux ! Bravo Elizabeth ! T'as géré pour la lumière ! Bon ! J'ai trouvé un sac à dos, ça sera pratique pour transporter ce que nous trouverons ! Je propose qu'on vérifie vite fait s'il y a encore des choses dans cette pièce et ensuite qu'on aille vers la porte là-bas !

Il était enthousiaste et surtout déterminé. Il posa le candélabre au milieu pour que la lumière puisse se répandre tout autour d'eux et joignant le geste à la parole, il reprit ses recherches. Pour l'instant, il ne semblait pas y avoir d'autres objets. Le seul truc qu'il trouve, ce fut une boite d'allumettes. Il la ramassa, parce que ça pouvait toujours servir. Il eut soudain une idée, un peu folle, mais comme il adorait déconner, il la transforma bien vit en acte. Il se plaça près de Noomi et et émit un léger grognement. Il commença à se contorsionner, de façon étrange, en émettant une série de borborygmes un peu flippant. Avec l'effet d'ombres chinoises sur le mur, ça ajoutait un côté totalement surréaliste. Il dut prendre sur lui pour ne pas se mettre à rire. Il s'accroupit au sol, profitant de la pénombre pour ouvrir la boite d'allumettes et s'en mettre entre les doigts, sur ses poings serrés. Puis il se leva soudainement, en rugissant et en s'approchant de Noomi. Il prit une voix très grave et lui dit :

- Raaaah... un petit coeur d'humain qui bat sous cette poitrine ! Je vais le dévorer tout cru... Ahouuuuuuuuuuuu !!!

Il se mit à hurler à la lune, tel un loup-garou, avant de pouffer de rire.
Ok, ça n'amuserait sans doute par tout le monde, mais il ne se trouvait pas mauvais dans l'improvisation de son loup-garou fictif. Il vint quand même faire un petit câlin, sous forme d'accolade à la cible de sa farce, avant de quémander :

- Des bonbons pour éviter que je te ne dévore ?

Wade pouvait être un vrai gosse par moments. Mais dans le fond, c'était quelqu'un s'assez sérieux, donc le fait qu'il se permette de déconner démontrait qu'il avait le sens de l'humour et qu'il appréciait avant tout la bonne humeur de cet événement. Il jeta un coup d'oeil à Sun et aux autres. A priori, tout ce qui avait pu être trouvé ici, l'était, donc autant se mettre en route pour l'endroit suivant. Il ramassa le candélabre, et toujours avec un petit sourire, il ajouta :

- Allons-y ! J'ai hâte de découvrir l'énigme et de la résoudre ! Tâchons d'ouvrir l'oeil sur tout objet potentiel qu'on croiserait, ça peut être utile !
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyMer 7 Oct - 14:06

Sunwei que l’ont pouvait appeler Sun… inconnu au bataillon lui semblait-il mais peut-être se trompait-elle, comme dit précédemment, Noomi connaissait tellement de monde qu’il lui était difficile de tous ses les rappeler. Encore plus depuis ses petits problèmes de mémoire. Puis il y avait une autre jeune femme, Elizabeth et encore une autre personne que, sûrement à cause de l’obscurité, personne n’avait encore remarqué jusque-là. Quant à la blonde, elle ne prit pas vraiment la peine de se présenter, sans doute par déformation professionnelle étant donné qu’elle était habituée à ce que tout le monde reconnaisse sa voix ; elle n’était pas une starlette de la radio pour rien, après tout. Wade les complimenta alors, elle et Sun qu’il connaissait également, apparemment, au sujet de leurs costumes et Noomi ne sut très exactement comment le prendre. Un parfait Sonny… Cela dit, il est vrai que son costume était plutôt réussi. Surtout dans le noir, en fait. Mais c’était là tout le principe des films d’horreur, n’est-ce pas ? Il n’y avait qu’à regarder Lights Out pour s’en convaincre : elle était parfaitement dans le thème. Quoi qu’il en soit, c’est pile à ce moment-là que les lumières s’allumèrent avant de s’éteindre tout aussi rapidement, ce qui leur permit d’y voir un peu clair – sans blague – l’espace d’une seconde et donc de voir qu’ils étaient entourés de pas mal d’objets. Qui leur serviraient, sans doute ? Le candélabre leur donna un peu de lumière ainsi qu’une ambiance rappelant beaucoup Crimson Peak pour sa part.

La grecque était donc occupée à essayer de mettre la main sur quelque chose d’utile, comme une bouteille d’eau bénite, tiens, mais plutôt en cas de soif extrême que pour la jeter à la face d’un éventuel démon quand, tout à coup, Wade se crut dans un remake de Hurlements, faisant mine de se transformer en loup garou. Et sa proie n’était autre qu’elle, ce qui ne manqua pas de la faire sourire tant c’était surréaliste. Elle, une proie, on aurait tout vu.

    « Pas mal, Michael Jackson serait fier de toi ! »


Puis elle lui réclama des bonbons et par chance, il s’avéra que la grecque en avait fourré quelques-uns dans ses poches avant de partir. Elle lui en tendit donc quelques-uns en s’exclamant :

    « Tiens, j’voudrais surtout pas que t’appelles Candyman en plus à la rescousse. »


Puis elle se déplaça pour en proposer aux autres quand quelque chose tapi dans l’ombre attira son regard.

    « Y a quelqu’un d’autre dans ce coin-là, non ? J’vous jure, on dirait que oui ! »


Et ça l’angoissait quand même un brin. Notamment parce que c’était flou et vague et qu’on n’y voyait quand même que dalle avec ces satanées bougies. Elle préféra donc aller vérifier pour se rendre compte qu’il ne s’agissait en fait que d’une planche… Quand j’vous dis qu’on n’y voit rien !

    « Ah nan, c’est juste une planche, au temps pour moi. »


Voilà, maintenant qu’elle s’était pas mal ridiculisée, ils pouvaient reprendre leur progression mais ça ne l’empêcha pas de rejoindre Wade et le dieu de la foudre en la personne de Sun parce que ça ne serait pas vraiment le bon moment pour se la jouer Vendredi 13 où tout le monde se sépare bêtement alors qu’un tueur fou sévit dans les environs.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 99h9xEPz_o [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyMer 7 Oct - 16:52


Tout le monde s’est présenté, même l’autre femme, Elizabeth. Vous avez même eu la chance d’avoir une cinquième personne avec vous. D’ailleurs, tu ne sais pas si quelqu’un a remarqué ce dernier membre, ou si tu es le seul bigleux. Tu ne distinguais que des formes vagues avant qu’Elizabeth annonce qu’elle a trouvé un interrupteur. Par miracle toutes les lumières s’allument et vous permettent de pouvoir vous contempler mais aussi de tomber nez à nez avec un certain nombre d’objets à la fois intéressants et étranges. Il y a des objets utiles, mais aussi de la bière, du sel, un sac à main et un canard en plastique. Tu observes le canard en te demandant qu’est-ce qu’il peut bien faire parmi la liste des objets. Lucifer a un penchant secret pour les canards jaunes ? Peu importe, tu profites de la lumière pour détailler tes camarades et les environs, voir que Wade est sacrément stylé en pirate, la femme à la moustache te dit vaguement quelque chose, puis il y a Elizabeth et le dernier membre. Tu t’arrêtes légèrement sur ce dernier avant de reconnaître Avery derrière son maquillage. « Avery mon pote ! »  C’est le fils de ton patron et son groupe est le premier que tu dois produire. Alors sans hésiter tu te mets soudainement à courir vers lui. C’est sans compter sur les lumières qui s’éteignent pendant ta course subite. Tu ne peux plus distinguer là où tu mets les pieds, à tel point que tu finis par te les emmêler dans une corde. Tu te rattrapes de justesse pour ne pas tomber, tout en poussant un juron. Heureusement que ton crâne n’a pas fait ami-ami avec le sol. Loin de toi l’envie de passer Halloween aux urgences pour une commotion cérébrale. Finalement, tu te redresses et abandonnes l’idée d’aller câliner Avery, mais tu prends bien soin de récupérer la corde qui pourra vous être utile.

Soudain tu entends une sorte de grognement qui te fait sursauter. Tu n’es pas froussard, mais t’aimes pas spécialement l’idée qu’il y ait des bêtes qui rôdent pendant que vous êtes dans le noir. Comme des chauve-souris, prêtes à venir se délecter de votre sang à tous. Puis tu entends un rugissement, la voix de Wade et un super cri de loup-garou. Instantanément tu éclates de rire et t’adresses au mutant poilu. « Dis donc, Wade tu t’es pris une citrouille sur la tête ou quoi pour débloquer comme ça ? T’es pas déguisé en loup-garou pourtant ou alors faut que je change mes lunettes. » Toujours dans son jeu d’acteur, le pompier soudoie la femme moustachue pour avoir des bonbons. Intéressant comme technique, tu la testeras l’année prochaine. Un nouveau rebondissement, la moustachue distingue une nouvelle silhouette, vous seriez six ? Oh t’espères pas, ça commence à faire beaucoup. Quoique, ça vous permettrait d’avoir six têtes pensantes, pour arriver à bout de l’énigme et sortir d’ici ce serait pas mal. Un éclair de génie t’illumine le crâne. Tu sais d’où tu la connais, en fait c’est sa voix qui vient de te faire tilter qui elle est : Noomi, une animatrice radio. Tu n’as pas beaucoup le temps d’écouter la radio mais la radio tourne au label, tu te souviens avoir entendu sa voix et donc avoir questionné le patron. Au moins, tu pourras mettre des prénoms sur les têtes, ou plutôt voix de tout le monde.

La corde enroulée autour de toi, tu répliques par les actes aux paroles de Wade. Tu tâtonnes pour trouver des choses qui pourraient vous être utile. Ta main glisse sur une forme assez longue, épaisse et froide. Tu flippes un peu à l’idée de caresser l’avant-bras d’un cadavre là… Puis le bout que t’as choisi se rapetisse, te permettant de comprendre qu’il s’agit d’une batte de baseball. « Wow les gars, j’viens de trouver une batte de baseball. On est pas dans un film d’horreur où faut combattre un psycopathe quand même ? Ou des zombies, vu que Wade nous a fait le remake de Thriller. Bon, je la prends si jamais faut casser quelques mâchoires. » Tu n’as pas spécialement envie de te battre, mais tu ne sais pas ce que Lucifer vous réserve alors si une arme est nécessaire, autant la prendre. Wade s’était emparée d’un candélabre et d’un briquet, ils peuvent ainsi s’éclaire légèrement. « J’crois avoir vu un espèce de couloir ou de tunnel quand la lumière s’est allumée. On récolte ce qu'on peut et on s’aventure là-dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 0RDDYAsO_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EGlKFszr_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 30EM6II1_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! HUSv7m2w_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! Q0G5fmFX_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! DGTB8vkL_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 7RFN5dTK_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! PEWLMzf0_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! RIz6XfRG_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyVen 9 Oct - 19:05

- Tiens, c'est marrant, ça me rappelle une soirée d'Halloween quand j'étais gosse. C'était l'époque où j'habitais encore Détroit, aux states... en fait, là-bas Halloween c'est un peu THE place to be. On avait décoré le quartier. Mais beaucoup de gens de la paroisse, très superstitieux, avait posé des règles et des conditions. Ils avaient interdit les squelettes, les vampires, les loups-garous et les zombies. En fait, on pouvait se déguiser au choix, en sorcier, en lapin ou en citrouille... L'association de quartier qui devait s'occuper des bonbons et des boissons n'a pas du tout apprécié. Du coup, elle a annulé au dernier moment. Les bénévoles ont remballé toutes les décorations placées dans les rues. On a passé la soirée d'Halloween, moi en lapin, mes frères en citrouille, dans le salon familial, comme les autres gamins du quartier, à regarder les Simpsons à la télé... Comme personne n'avait de bonbon, mon père avait mis un bol de chips... c'était la pire soirée de Halloween que j'ai jamais eu... Parce qu'en plus, ce soir là, on a eu une coupure d'électricité vers les 21h, parce que des petits malins avaient fait sauter des répartiteurs dans le quartier voisin où se trouvait notre arrivée de courant... Et comme nous avions donné toutes nos bougies à la paroisse, nous sommes partis nous coucher...

Tout en racontant son histoire, Wade s'était engagé dans le couloir, suivi de près par les autres. Ils avaient pu ramasser tous les objets qui traînaient. En arrivant dans la pièce suivante, ils purent remarquer qu'il restait des choses, encore. L'endroit sentait un peu le brûler. Comme si on avait mis le feu récemment. Quelques livres et tableaux brûlés jonchaient le sol. Méticuleusement, ils passèrent la zone au peigne fin, en s'aidant du candélabre pour s'éclairer. C'était un peu la caverne d'Ali-Baba, là. Tant et si bien qu'à mesure que le groupe trouvait un objet, Wade, le mettait sur une table noircie, en effectuant un tri. A un moment, il tomba sur un fusil avec des douilles. Et sur une hâche aussi, plantée dans l'oeil d'un vieux monsieur peint sur une toile déchirée. Méthodique et surtout maniaque, Rhodes classa chaque item en fonction de son utilité. La découverte d'une carte et d'une boussole s'avéra très intéressante. Constatant qu'il n'y avait plus rien. Wade rangea les éléments dans le sac à dos. Tout ce qui était arme. Comme ça pesait son poids, il le chargea sur son dos. Dans le sac à main, il stocka, la nourriture et les boissons. Il appuya sur le canard ce qui provoqua un couinement très bruyant qui aurait fait sursauter n'importe qui, mais qui le fit éclater de rire. Celle-là, il ne s'y attendait pas. Il restait donc, sur la table : les jumelles, les allumettes, l'arrosoir, la corde, la tong, le canard et surtout la carte et la boussole. Le plan n'indiquait rien de très compréhensible, en tout cas en l'état de leurs connaissances. Cependant, Wade regarda encore attentivement l'environnement et suggéra :

- Il y a une échelle là-bas, ça ressemble à un échafaudage. Je crois qu'il faudrait monter... le plus haut possible. Cela nous permettrait d'avoir une vue aérienne de la zone et de nous repérer plus facilement. J'espère qu'aucun d'entre vous n'a le vertige ! Au pire, passer devant et je vous suis de près pour vous rattraper si jamais vous avez peur de tomber !

Même ici, avec un groupe dont la moitié des individus étaient des inconnus, il ne pouvait s'empêcher de se comporter de façon courageuse et surtout prévenante. Il était comme ça, il ne craignait pas l'inconnu et il essayait de faire en sorte que les autres soient rassurés, suffisamment pour qu'ils le suivent. Il observa le plan, qui ressemblait à celui de l'immeuble mais qui n'avait pas grand chose à leur enseigner, à priori. Cela dit, il plaça son doigt à un endroit.

- Je crois que nous sommes ici. Regardez, là-bas, c'est partiellement effondré, mais on peut voir les restes d'un escalier. Le seul moyen de monter, c'est de passer par l'échelle. On va devoir être un peu attentif à tout, car ce plan comporte des différences avec la réalité. Oh ce que c'est excitant ! Allons-y !


Il se tint alors près de l'échelle, pour aider le groupe. Par pur réflexe professionnel, il monterait le dernier. Il ne savait pas encore pour combien de temps ils en auraient, mais mieux valait ne pas traîner. Plus vite, ils monteraient, plus tôt leur apparaîtrait la solution de l'énigme, il n'en doutait plus un seul instant.


Dernière édition par Wade Rhodes le Sam 10 Oct - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyVen 9 Oct - 19:57

Tandis qu’ils progressaient dans ce qui semblait être un couloir, Wade se mit à raconter son pire souvenir d’Halloween. Pour n’importe qui, ça ne devait pas avoir l’air aussi terrible que ça mais les américains qu’ils étaient, Halloween était une véritable institution alors il n’y avait rien de pire que de rester enfermés chez soi cette soirée-là. La blonde compatissait donc très sincèrement à sa douleur. Et en parlant de l’américaine en elle, celle-ci dut se retenir à grand-peine de se ruer sur le fusil qui se trouvait là pour le charger et le maintenir sous bonne garde étant que, de là où elle venait, apprendre à se servir d’un fusil comme celui-ci était très certainement la chose la plus naturelle au monde. Mais, une fois n’est pas coutume, Noomi se résigna à laisser l’arme à un des hommes du groupe, songeant pourtant que ce n’était sans doute pas la meilleure des idées qu’elle ait jamais eue – de toute façon, est-ce qu’un fusil n’était pas carrément un peu extrême ? A moins que ça soit des balles d’argent qu’on leur ait fourni avec. Auquel cas, le seul loup garou qu’ils avaient croisé en chemin risquait de prendre cher – mais bon, nous verrons bien. Elle s’empara de la carte et de la boussole qu’elle voulut fourrer dans ses poches mais se rendit compte que celles-ci étaient encore pleines de bonbons en tous genres, elle en sortit donc une pleine poignée et pivota.

    « Attrape, Sun. »


Avant de les lancer à sur Sun, histoire que ça ne soit pas perdu.
Puis elle froissa donc la carte pour la mettre dans sa poche à présent vide ainsi que la boussole et sa passa les jumelles autour du cou. C’est alors que Wade voulut prendre de la hauteur. Mouais, en temps normal, ça ne serait pas une mauvaise idée, il était toujours plus aisé d’en prendre pour mieux se repérer mais dans ce cas précis, elle n’était pas très sûre. Cependant, elle ne voyait pas quoi faire d’autre et comme elle avait l’habitude de l’urbex et des endroits craignos où il fallait à tout prix faire attention à là où on mettait les pieds, elle finit par hausser les épaules et grimpa donc à l’échelle la première. Arrivée au sommet, elle attendit sagement les autres tout en se servant des jumelles. Si ça se trouve c’était bien fait et elles étaient équipées d’une vision nocturne. Mais si telle était le cas, elle ne trouva pas comment l’activer. Bravo, Savalas, quelle utilité !

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 99h9xEPz_o [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptySam 10 Oct - 13:01



jouer avec lucifer
lancer de dé de sunwei
Sunwei, sans crier gare, trébuche sur un drôle de support. D'un coup, un énorme bruit se faire entendre. Les lumières encore allumées grésillent et s'éteignent définitivement juste après avoir découvert qu'une énorme statue de pierre se trouve juste devant la prochaine porte que vous deviez prendre : impossible de passer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyDim 11 Oct - 11:10


Tu écoutes le récit de Wade sans vraiment saisir ce qu’il y a de terribles à ne pas fêter Halloween. Chez toi, en Asie, les gens n'attendent pas une fête particulière pour enfiler des costumes et se prendre pour leurs personnages préférés. Halloween pour vous, ce n’est qu’une occasion de plus de profiter de vos déguisements. Vous récupérez le plus d’objets possibles avant de vous diriger vers un couloir qui ne donne clairement pas envie d’être emprunté. Surtout que c’est pour arriver dans une pièce où ça sent le cramé, et où un tas d’œuvres semblent avoir été à peine consumées. Quel bonheur de respirer ces substances cancérigènes. Oui, parfois le médecin en toi ne peut s’empêcher de voir le mal partout. Pire que les restes de fumée, tu vois des armes. Un fusil et une hache que Wade récupère. Punaise, tu es venu pour t’amuser toi pas pour finir attaquer par des zombies enragés qu’il faut mitrailler. La batte de baseball que tu tiens en main ne t’a pas beaucoup rassuré, ces armes te donnent à nouveau froid dans le dos. Le capitaine Wade entreprend de guider votre équipe en découvrant une échelle qu’il faut escalader. Jusque-là, rien d’inquiétant pour toi. Noomi récupère aussi quelques objets qu’elle finit par te lancer. Tu récupères in extremis la boussole, ça aurait été dommage de la casser. Tous les objets ont été déjà été ramassés sauf un couteau suisse que tu fourres du coup dans ta poche. On ne sait jamais, s’il faut forcer une serrure, ça peut être utile.

Tu te décides enfin à te rapprocher des autres et de l’échelle lorsque ton pied se prend encore dans quelques choses. Pas une simple corde cette fois, non un gros truc qui te broie littéralement les orteils quand tu te cognes dedans. Il faut croire que la malchance est avec toi ce soir… Jamais deux sans trois, tu te prépares déjà à la troisième chute alors que celle-ci n’est pas encore terminée. Un petit cri s’échappe de tes lippes alors que tu tombes à la renverse. Ton crâne heurte le sol. Tu es légèrement sonné parce que tu as bien senti ton organe embrasser ta boîte crânienne et le résultat est généralement peu satisfaisant. « Ah merde ! » Tu jures alors que les lumières s’éteignent subitement. Enfin tu crois qu’elles sont éteintes, tu en es pas sûr parce que tu vois des formes blanches qui dansent devant tes yeux. « Putain les gars, vous aussi vous fouillez des fantômes ! Dîtes moi que je suis pas taré ! » Tu vois des visages aux formes floues, des silhouettes longilignes presque transparentes. Pendant quelques instants, t’es terrifié puis les formes disparaissent pour laisser place à des formes plus connues que tu parviens à distinguer : tes collègues pour la soirée. Tu te redresses, chancelant légèrement, ta paume cherchant l’impact sur ton crâne. « Ok pas de panique, j’suis tombé et j’ai pris un coup sur la tête. J’suis un ancien médecin, j’devrais survivre j’pense. En tout cas, j’ai réussi à faire sauter le groupe électrogène… J’pensais pas être aussi gros. » Tu laisses échapper un rire nerveux tout en frottant la bosse qui commence à se dessiner. Tu essayes d’observer les environs mais tu ne distingues quasiment plus rien. « Vous avez eu le temps de voir sur quoi j’ai buté, ou autre chose, un chemin ? Tiens Wade, éclaire-ça ! » Tu lui désignes l’endroit où tu as chuté pour qu’il puisse éclairer un support étrange. Tu fronces les sourcils. « C’est sûrement un truc qui est là pour déclencher un mécanisme… »
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyLun 12 Oct - 19:40



intervention
des bruits étranges...
Alors que vous essayez de vous débrouiller comme vous pouvez pour bouger ce qui vous bloque le passage, des bruits étranges se font entendre autours de vous. Tout d'abord, ce sont des voix lambda, de personnes de tous âges. Puis, le silence, et enfin, les bruits reprennent. Wade réussit à reconnaître le bruit d'une sirène de camion de pompiers, lointaine, tandis que les autres entendent des cris et un son crépitant, comme des flammes. Est-ce réel ? Le bâtiment dans lequel vous êtes est-il en train de prendre feu ? Soudain, tout s'arrête.
La pièce que vous essayez de rejoindre et qui est bloquée cache un escalier vous permettant de descendre d'un étage. Dans cet étage, vous trouverez des lits de camps et affaires, carbonisés.
Il est temps de commencer à vous interroger sur cet endroit étrange, vous ne pensez pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 0RDDYAsO_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EGlKFszr_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 30EM6II1_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! HUSv7m2w_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! Q0G5fmFX_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! DGTB8vkL_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 7RFN5dTK_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! PEWLMzf0_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! RIz6XfRG_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyMar 13 Oct - 20:37

- Ca va Sunwei ? Tu n'as rien de cassé ? De quels fantômes tu parles, il n'y a pas de fantômes ici... Tu t'es cogné la tête, fais voir !

A peine Sunwei eut-il trébuché que Wade eut son réflexe de pompier. Il s'enquit aussitôt de son état. Son attention fut temporairement attiré par tout ce qui venait de se déclencher. Il se produisait des choses étranges dans cet endroit. Et difficile de ne pas y voir une présence surnaturelle ou alors un très bon scénariste d'escape game. Alors que l'issue en face se retrouvait bloquée, Wade reporta son attention sur Sunwei, en vérifiant qu'il ne saignait pas, qu'il suivait bien la flamme du briquet de son regard. A priori, il était un peu sonné. Sans doute que d'ici la fin de la soirée, il sortirait avec une belle bosse, mais rien de très grave. A surveiller. Sur les moments à venir, Rhodes allait faire très attention à son état, à ses réactions, ses propos, pour s'assurer que tout allait bien. Quelques instants plus tard, une autre chose étrange se déclencha. Il y eut soudain des bruits, semblables à des bruissements. Des sons de flamme, mélangés à des voix. Tout était réaliste, extrêmement réaliste même. D'ailleurs, sur le moment, Wade renifla à plusieurs reprises, par réflexe, mais avec l'odeur de "brûlé" présente sur les lieux, impossible de savoir si c'était vrai ou non. Par prudence, il plaça sa manche sous son nez et regarda partout. Au son du camion de pompiers, Wade douta qu'il y ait un vrai feu. Parce que ce serait assez couillu de faire un truc pareil juste pour un "jeu". Néanmoins, il se prêta au jeu. N'était-il pas là pour ça en fait ?

Le silence retomba. C'était assez glaçant. Wade s'assura que Sunwei aille bien puis il sortit le pied de biche. Il n'avait pas vu ce qu'il s'était passé et impossible de retrouver au sol l'objet sur lequel Sun avait trébuché. Par contre, pour poursuivre, ils n'avaient pas le choix, ils devaient avancer dans la pièce suivante. Wade plaça l'objet près de l'obstacle et mit en action sa musculature. Ce fut loin, très loin d'être évident, toutefois, après beaucoup d'acharnement et une grosse suée, il parvint à dégager le passage. Il prit alors quelques instants pour retrouver son souffle. Puis il entra dans la pièce suivante, en jetant un oeil à l'escalier. Ils devaient descendre à nouveau. Il resta près des autres, pour s'assurer que tout le monde voyait où ils mettaient les pieds. Pas question d'avoir un autre blessé dans le groupe. Avec une infinie précaution, ils descendirent. A peine eut-il posé le pied par terre que le sol se déroba sous son pied droit. Il y eut un craquement sinistre. Il chuta, en ayant le réflexe de mettre ses bras en avant pour se protéger. Le candélabre tomba et s'éteignit brutalement. Il pesta, dans une série de gros mots que la décence interdit de préciser ici. Il se retourna et se rendit compte que son pied était bel et bien bloqué. Il récupéra une nouvelle allumette et ralluma le candélabre, qu'il posa sur le sol à proximité. Tout en essayant de se sortir de ce "guêpier", il observa l'endroit où ils se situaient.

- A priori, je crois que nous sommes dans un ancien camp, un genre militaire ou scout, quelque chose dans le genre... J'ai peut-être quelques idées sur le lieu exact, mais rien de sûr... Je pense qu'il nous faudrait plus d'indices. Nous devrions continuer à chercher... Si vous pouvez m'aider à sortir de là. Le plus simple serait et me hisser vers le haut avec la corde, je pense. Je n'ai rien de cassé, enfin... à priori...

Il fouilla le sac à dos et en sortit le thermos. Il avait soif. Mine de rien, ça faisait beaucoup d'émotions. Il commença à boire et manqua s'étouffer. A l'intérieur, il y avait rien de moins qu'une soupe au potiron !!! Il toussa et en mit partout, surpris d'une part parce que le liquide était assez chaud, d'autre part parce qu'il ne s'y attendait pas. Il regarda les tâches orangées par terre, et avec de grands yeux, il lança :

- Pétard ! Mais c'est du potage de potiron ! Qu'est-ce que c'est que ces conneries ??? Bon... cela dit, c'est pas dégueu !

Il en but quelques petites gorgées, c'était toujours ça de pris pour s'hydrater un peu... Il en proposa aux autres.
Ce n'était sans doute pas le moment, ni le lieu, mais si ça pouvait resserrer les liens du groupe et sa cohésion, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyMer 14 Oct - 16:07

Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était très épileptique comme soirée avec les lumières qui n’arrêtent pas de s’allumer et puis de s’éteindre. Heureusement que personne n’était apparemment photosensible dans leur petit groupe. En revanche, que serait une maison hantée de fête foraine sans ses chutes et ses bleus, hein ? Son premier réflexe fut de se précipiter vers Sunwei pour s’assurer qu’il allait bien et l’aider à se relever mais le pompier en Wade fut plus rapide qu’elle et elle se mit donc à observer la statue qui leur bloquait le passage. Elle se serait crue dans un épisode de Doctor Who… elle la toucha pour s’assura qu’il s’agissait bien de pierre et pas de polystyrène, sans quoi il aurait été facile pour elle de la déplacer mais non, c’était bel et bien de la pierre. Bon. C’est à ce moment-là qu’une bande-son se mit en marche. D’abord des voix suivies des crépitements et une sirène pour finir par des hurlements. Bien sûr, le but c’était de leur faire peur mais il en fallait plus pour effrayer une Savalas. Surtout une qui avait pour habitude de chasser les fantômes ; elle était donc bien placée pour savoir que tout ça, c’était des conneries. Ils pouvaient même rappliquer munis de tronçonneuses que ça ne la ferait même pas ciller.

Wade s’approcha alors de la statue et lui régla son compte en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire d’un coup de pied-de-biche. Comme quoi, ça aide parfois d’être un monsieur muscles. Il n’y avait plus qu’à descendre. Ce qu’elle fit, prenant la tête de l’expédition. Noomi se demanda si on avait fait exprès de lui filer des coéquipiers maladroits étant donné que ceux-ci n’arrêtaient pas de tomber ou de se coincer quelque part. Cela dit, le problème pouvait très bien venir du fait qu’on y voyait et puis qu’on y voyait plus.

    « Ça va ? »


Elle revint tout de même sur ses pas pour s’assurer que Wade parvenait à se sortir du truc dans lequel il s’était coincé parce que ça serait tout de même ballot de perdre leur monsieur muscles en cours de route, il pouvait encore s’avérer utile pour la suite. Et l’écouta leur faire part de son hypothèse. Ouais, ça semblait assez logique que des lits de camp vraisemblablement incendiés aient un jour fait partie d’un campement. Militaire ou de scouts. La blonde alla donc chercher la corde pour aider Wade à sortir de son trou et en tendit une extrémité à Sun, en espérant qu’il soit assez en état pour l’aider à tirer pendant que Wade leur proposait de la soupe au potiron.

    « Non merci, j’voudrais pas tacher mon super costume que j’ai mis des heures à non pas coudre mais assembler. C’est que mon père en a des tas, des chemises à fleurs. Ouais, je sais, quel ringard. En plus, c’est même pas comme s’il allait si souvent que ça à des soirées hippies. »


Ou qu’il fêtait si souvent que ça Halloween, d’ailleurs. Bien qu’il lui arrivât parfois de les accompagner, Sarah et elle, lors de leur tournée pour récolter des bonbons. Enfin bref, la grecque ne savait pas trop pourquoi elle parlait de ça, sans doute pour aider à détendre l’atmosphère.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! 99h9xEPz_o [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! EmptyJeu 15 Oct - 11:11


Même tu joues les boulets à te prendre les pieds partout, tu as au moins la chance d’avoir une équipe en or qui accourt pour vérifier que tu n’as pas rendu l’âme dans ce maudit endroit. Wade joue même les pompiers à te faire un check-up presque complet. Heureusement, même si tu divagues un peu sous le coup du choc, ça ne devrait pas être trop grave. Alors que tu te remets de tes émotions pour découvrir ce que tu as raté en étant parterre, un haut-parleur -enfin tu supposes qu’il s’agit de cela- crache des bruits étranges, puis des voix. Enfin, il y a des cris, des crépitements et une sirène de pompier avec une merveilleuse odeur de brûlé. À cet instant précis, tu te demandes quelle idée tu as eu de jouer à ce foutu jeu d’Halloween. Les cris t’ont glacé le sang, pire encore que l’idée d’avoir les fesses cramées si jamais le bâtiment est en feu. Bizarrement, le feu ne t’inquiète pas plus que ça, en tant que pompier, Wade aura de bons réflexes, et puis… Bon, ce serait insensé de proposer un événement dans lequel il y a des chances de clamser, nan ? Tu te rassures comme tu peux pendant que le silence reprend possession de l’endroit où vous êtes regroupés. Puis de nouveau du bruit. Mais cette fois, il s’agit de Wade qui entreprend de déplacer l’objet qui ressemble à une statue et qui bloque le passage. Le petit groupe peut ainsi se retrouver dans la pièce suivante après avoir descendu un étage. Hum. T’es pas fan de cette idée de vous enfoncer dans la terre alors qu’il semble se passer des choses étranges par ici, mais as-tu vraiment le choix ? Non. Au-dessus vous aviez déjà des œuvres carbonisées, maintenant il s’agit de lits de camps et d’affaires. Sérieusement, à quoi ça rime tout ça ? Tu as du mal à saisir où vous êtes, pourquoi, et comment en sortir.

Un gros craquement se fait entendre, puis un boum. Le candélabre est tombé et s’est éteint, Wade a également chuté. Avec Noomi, tu te précipites près de lui histoire de s’assurer qu’il aille bien. Plus de peur que de mal, seul son pied est bloqué mais ça ne semble pas plus grave que ça. À l’aide d’une corde, vous l’aidez à sortir de son trou avant de pouvoir explorer les nouveaux environs. Wade finit par vous proposer de la soupe au potiron, tes lèvres esquissent une grimace. « Hum, non merci je ne suis pas fan du potiron. Je préfère… » Tu te mets soudainement à déambuler comme un zombie. La démarche lente, le corps dans une position chaotique, la tête penchée et les yeux comme sortis de leurs orbites, tu t’approches de Wade pour lui murmurer. « Manger de la chaire humaine, j’ai comme un petit creux soudain et étrange, mouahahaha. » Tu pousses un rire démoniaque avant de lui croquer la nuque. Pas très fort, juste légèrement, histoire de pincer un peu. Ta mascarade se solde par un éclat de rire, plus naturel cette fois. Tu es sorti de ta blague. « Haha, pardon, j’voulais voir ce que ça faisait de faire une blague comme toi tout a l’air avec le loup-garou. Un peu d’humour ne fait pas de mal dans cet endroit creepy. » Bon, il est temps de repasser aux choses sérieuses. Faire des blagues à ses camarades c’est bien beau, mais ça ne vous aidera absolument pas à sortir. Tu détestes l’odeur du brûlé mais t’explores quand même la pièce, à la recherche d’indices, quelque chose qui pourrait vous aider à mieux comprendre la situation. « Les pièces recréent sûrement un drame qui est réellement arrivé. Un camp militaire dévasté ? Peut-être un lien avec un pyromane meurtrier. Vous avez eu vent de ce genre d'histoires par ici ? Bon, j’espère qu’on verra pas un taré débarquer avec une tronçonneuse ou un truc du genre. Mais le rapport avec les tableaux cramés d’en haut… je l’ai pas. » Tu soupires profondément, tu commences à avoir mal au crâne à force de te torturer les méninges. À moins que ce ne soit à cause de ta chute. « Et surtout, en quoi savoir ça, ça peut nous aider à sortir ? » Tu te frottes les tempes, en espérant qu’une soudaine illumination vienne t’offrir la réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: