AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 13:31



intervention
pas de chance.
Vous êtes peut-être sur la bonne piste; ou peut-être pas. Ce qui est sûr, c'est que la malchance semble s’abattre sur vous. Si le candélabre ne s'est pas brisé en tombant, voilà qu'une force étrange le renverse brutalement : il est en miettes. Les bougies sont inutilisables. Comme si ça ne suffisait pas, il vous est désormais impossible de retrouver le briquet. Mais comment allez-vous faire ?
Jouer avec le feu, c'est dangereux.

Comme vous l'avez comprit, le candélabre et le briquet sont désormais inutilisables et apparaîtrons donc sous spoiler dans votre inventaire. De plus, n'oubliez pas qu'un paquet d'allumette n'est pas éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 0RDDYAsO_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EGlKFszr_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 30EM6II1_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 HUSv7m2w_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Q0G5fmFX_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 DGTB8vkL_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 7RFN5dTK_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 PEWLMzf0_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 RIz6XfRG_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:19

Wade éclata d'un rire franc et sincère à la blague improvisée de Sunwei. En dépit du défi qui les attendait, ils parvenaient à trouver de l'humour pour faire tenir leur groupe. Une bonne chose, pour la cohésion d'équipe, et le pompier ne pouvait que l'encourager. Grâce à l'aide des autres, il parvint à se relever et à sortir son pied du trou. Rien de cassé. Il vérifia quand même qu'il ne saignait pas. Parfois, la douleur ne venait pas de suite, elle pouvait même s'avérer silencieuse pendant des jours. Il se massa la jambe, fit quelques mouvements de son pied, tout en écoutant les hypothèses avancées par les autres. Sunwei marquait quelques points. Il y avait une inconnue : d'où venaient les tableaux ? Peut-être que revenir en arrière leur permettrait d'en apprendre plus. Mais Rhodes n'avait pas pu voir la moindre oeuvre notable. Juste du bois et de la toile calcinée. Rien qui ne permettrait de savoir ce quoi il pouvait s'agir. Songeur, et désireux de se reposer un peu, parce qu'il avait quand même fourni un effort conséquent avec le pied de biche, Wade répondit :

- C'est vrai... les tableaux... dans ce cas, il s'agit peut-être d'un hôtel ? Le problème des pyromanes, c'est qu'il y en a beaucoup ! Difficile de savoir duquel il s'agirait... pareil pour ce lieu. Il y a surement des indices qui pourraient nous en dire plus. Et à mon avis, si nous savons où nous sommes, nous trouverons dans la foulée le moyen d'en sortir. Je connais pas mal d’événements incendiaires, de par mon métier. En fouillant des informations supplémentaires, je devrais pouvoir en éliminer pas mal et peut-être même trouver le bon... enfin je l'espère... de toute façon, je ne vois pas trop ce que nous pourrions faire de différent...

Wade regarda autour d'eux, dans l'espoir de trouver quelque chose de nouveau qui aurait pu les aiguiller. Il posa le candélabre au sol, pour avoir les mains libres. Désireux de rester dans l'humour, il lança, à Noomi :

- Fais bien attention où tu marches Nooms ! Faudrait pas que toi aussi tu te casses la gueule ! Pareil pour vous Elizabeth et Avery. Prenez garde... Bon, en principe, vu la chance que t'as d'habitude, Nooms, je veux pas te casser le moral, mais t'as plus de chances de te vautrer !

Il se mit à rire. Il aimait bien la taquiner de temps en temps. En fait, il appréciait les taquineries dès que la confiance et l'amitié étaient présentes avec d'autres personnes. Il continua à regarder autour d'eux, à la recherche de nouveaux indices.

- Bon, on n'est pas venus là pour enfiler des perles ! Voyons, voyons, qu'est-ce que tu nous caches enfoiré de Lucifer, hein ?

Aussitôt eut-il prononcé ses mots, un drôle de courant d'air passa. Il en eut des frissons dans le dos. Le temps de se retourner que le candélabre chuta violemment au sol. Au bruit qu'il fit, ça n'annonçait rien de bon ! Rhodes chercha le briquet à l'aveugle mais impossible de le trouver. Les voilà plongés dans le noir total !

- Faites attention, ne bougez plus, faudrait pas qu'on se blesse... je vais nous apporter un peu de lumière...

Il fouilla dans son attirail et récupéra la boite d'allumettes. Il en craqua une, ce qui permit d'éclairer un peu la pièce et de voir que les candélabre et ses bougies s'avéraient désormais inutilisables... Comble de malchance, aucune trace du briquet. Dans la tête de Wade, de vieux réflexes militaires se déclenchèrent. Il donna l'allumette à Noomi, qui était plus proche de lui en lui conseillant de la tenir bien droite pour qu'elle se consume moins vite. Il s'accroupit, récupéra la corde, dont il coupa un bout avec la hache. Puis il sortit la bouteille de rhum. Il l'ouvrit. La corde était un peu trop grosse pour rentrer dans le goulot. Il la détressa, de sorte de pouvoir l'y faire entrer. Il trempa les deux bouts puis il récupéra l'allumette et approcha la flamme de l'extrémité de la corde à l'extérieur de la bouteille. Une flamme s'alluma, douce, chatoyante mais timide. Ils devraient s'en contenter, pas le choix... Et le temps pressait, parce que l'alcool ne serait pas éternel, même si la bouteille était pleine.

- Ok, va falloir faire avec ça, continuons d'avancer, maintenant, je ne vois rien dans cette pièce qui pourrait nous aider. A moins que l'un d'entre vous ait trouvé quelque chose ?


Il posa la question, à tout hasard. Peut-être que les autres membres du groupe seraient plus chanceux ?
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:49

Un hôtel ? Avec des lits de camp ? Loin d’elle l’idée de jouer la carte de la superstar mais… vraiment ? Si oui, alors elle était ravie de ne pas y avoir séjourné. Non parce que quand on connaît un peu le prix des hôtels, ça ferait un peu mal de payer autant pour ne même pas dormir dans un vrai lit. Après, bien sûr, il y a tout de même assez peu de chances de voir des tableaux dans un camp militaire, c’est sûr. Et elle était plutôt bien placée pour le savoir étant donné qu’elle en avait épousé un, autrefois, de militaire. Enfin bref, tout ça pour dire que ses sourcils se froncèrent de perplexité ; s’il n’y avait pas moyen de découvrir l’endroit où ils se trouvaient avec les indices qu’on leur avait fournis jusqu’ici, alors autant chercher du côté de la cause. A savoir un incendie. Des pyromanes ? Meurtriers en plus ?

    « Hum non, ça m’dit rien. »


C’est que ç’aurait forcément beaucoup fait parler, dans un pays comme celui-ci. Cela dit, pouvait-on réellement se fier à la mémoire de Noomi ? Hé bien absolument pas ; elle l’avait peut-être lu ou entendu et puis l’avait oublié de la même façon qu’elle avait oublié tant d’autres choses, ces deux dernières années. Mieux valait donc faire comme si elle n’avait rien dit. Et plutôt faire confiance à Wade qui semblait affirmer qu’il y en avait beaucoup. Ah bon, d’accord. La grecque prouvait donc une fois de plus son utilité au sein du groupe… enfin, comme le fit très justement remarquer Wade, au moins faisait-elle partie de ceux qui ne s’étaient pas encore vautré de tout leur long. Il la railla d’ailleurs à ce sujet, ce qui ne manqua pas de l’amuser. L'humeur générale restait au beau fixe à force de blagues.

    « C’est ça, dis plutôt que c’est toi qui vas m’porter la poisse ! »


Toujours est-il qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour prouver qu’elle n’était pas la poissarde dont il parlait et elle redoubla donc d’attention quant à où elle mettait les pieds. Après sa pique à Lucifer, elle voulut lui faire la remarque qu’il n’était jamais bon d’insulter l’ange des ténèbres mais celui-ci s’en chargea – à moins qu’il ne s’agisse d’un coup de ventilateur, tout simplement – à sa place, réduisant le candélabre en miettes et rendant les bougies inutilisables. Super. De mieux en mieux. Cette fois, on n’y voyait plus rien du tout. Mais par chance, il leur restait des allumettes. Qui se consumeraient les unes après les autres, au point qu’il faudrait faire attention à ne pas « remettre le feu » à cet endroit. Soit, la blonde tint donc l’allumette qu’on lui tendit comme on lui dit de le faire pour éviter de se brûler le bout des doigts, surtout et puis on la lui reprit pour allumer une chandelle de fortune. Wade venait quant à lui de prouver sa débrouillardise, si un jour elle devait se retrouver naufragée sur une île déserte, c’est lui qu’elle emmènerait. Ou peut-être pas mais quoi qu’il en soit, il faisait un excellent candidat.

    « Rien de mon côté. »


Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment eu l’opportunité de chercher plus entre le moment le candélabre s’était cassé et le moment où la lumière s’était de nouveau faite, donc bon.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 99h9xEPz_o [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:19


Tous vos efforts te semblent vains. Sans réelles pistes, Lucifer semble tout de même contre vous. Misère, tu pestes en mandarin. Ta petite blague a eu un bon effet sur Wade qui en a ri, mais l’euphorie passagère a vite donné lieu à un nouveau souffle de malchance. Tu ne sais par quel malheur le candélabre a fini au sol totalement brisé, mais ce qui est certain c’est que vous vous retrouvez par bonheur dans le noir. Plus tu passes de temps dans cet endroit, plus il te semble véritablement hanté, par Lucifer et tous ses potes démons. Impossible également de retrouver le briquet, vous êtes à la merci des ténèbres, parce que t’as conscience que les allumettes ne vont pas vous sauvez bien longtemps… Heureusement, Wade pour la énième fois a une idée de génie. Tu le vois utiliser la corde sans comprendre ce qu’il essaye de fabriquer, jusqu’à ce que tu captes son idée en voyant l’utilisation de l’alcool. « Ingénieux Wade, bien joué ! » Ce n’est pas aussi lumineux que souhaité mais franchement, tu serais culotté de t’en plaindre. Chacun avance à la recherche d’indices, comme le conseille le pompier, tu fais bien attention à où tu poses les pieds. Ce n’est pas le moment de prendre un nouveau gadin. Retomber sur la tête ? Trop peu pour toi, tu n’as pas envie de revoir des silhouettes blanchâtres de fantômes en train de danser sous tes yeux.

Débrouillard, tu tentes de te cartographier le lieu au mieux dans ton esprit, usant des images que tu as eu le temps de voir avant que le candélabre ne chute. T’essayes de t’approcher du lit de camp, de fouiller les affaires carbonisées, peut-être qu’un indice se cache au milieu des cendres… Sauf que tu ne trouves rien. En fait, tu sens juste un truc qui commence à te chatouiller la main. Par réflexe, tu reviens vers la lumière histoire de trouver la cause. Et là, horreur. Une araignée. Pas une mignonne, non, une avec un cul énorme, toute velue. Heureusement tu n’as pas la phobie des araignées, mais tu n’es franchement pas à l’aise… Tu pousses tout de même un p’tit cri. « Pas de panique, juste une putain d’araignée dégoûtante ! » Tu lui repousses d’une pichenette avant de reprendre tes esprits -difficilement parce que tu as l’impression que des centaines d’araignées te courent sur le corps maintenant-. Plus de peur que de mal, ça pourrait être des vampires qui te croquent dans chaque artère… « Bon, sinon rien à signaler… Tout est brûlé, il n’y a rien à en tirer. » Tu soupires, ce jeu commence à te fatiguer. C’est vrai quoi… Vous cherchez à sortir depuis un bout de temps maintenant, pourtant vous ne trouvez rien. « Attendez ! Wade, éclaire un peu par là-bas, j’ai l’impression de sentir comme un courant d’air. Mais oui, pour qu’un violent courant d’air est fait tomber le candélabre, c’est qu’il y a forcément une autre issue. Essayez de longer les murs, chacun le sien ! » Tu prends celui du flan Est, enfin ce qui est à ta droite parce que t’as aucune idée concernant l’Est, l’Ouest ou même le Nord. T’as bien la boussole que Noomi t’a lancé, mais tu ne vois pas en quoi elle te serait utile là. Peu importe, avec un semblant de détermination retrouver, tu longues le mur. « Là ! » Ta main tombe dans le vide, tu sens de l’air. Ça doit être un nouveau couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:24



jouer avec lucifer
lancer de dé de wade
Mince.. Alors que Wade s'avançait d'un pas sûr, il trébuche sur un objet au sol et les allumettes lui échappent. Même s'il essaye d'être vif pour les récupérer avant qu'elles ne touchent le sol, ce n'est pas suffisant. Elles tombent et passent à travers un trou du plancher. Elles sont perdues..

Vous ne pourrez plus utiliser les allumettes durant ce rp, l'image sera masquée dans la liste.






intervention
un prisonnier ?
Alors que vous avancez doucement vers ce qui ressemble à une sortie, vous vous rendez-compte qu'il y a quelque chose au sol. Des menottes ? C'est assez étrange.. Mais si elles sont posées ici, ce n'est sûrement pas pour rien. Est-ce pour l'un d'entre vous ou est-ce lié à l'histoire de ce lieu ?


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 0RDDYAsO_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EGlKFszr_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 30EM6II1_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 HUSv7m2w_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Q0G5fmFX_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 DGTB8vkL_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 7RFN5dTK_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 PEWLMzf0_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 RIz6XfRG_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:07

Wade suivait les directives de Sunwei. En fait, ça faisait parfois un peu de bien de suivre les directives et de ne pas avoir le poids de la décision sur les épaules. Noomi plaisantait sur le fait qu'elle soit la prochaine à tomber mais le pompier, lui prenait ça au sérieux et il la surveillait de près. Enfin, il essayait. En fait, dans la pénombre et dans leur situation, ils devaient penser à tout un tas de choses. Et notamment à comment résoudre l'énigme finale pour sortir d'ici. Ils finirent par trouver l'origine du courant d'air, grâce à Sunwei. Wade s'empressa de le rejoindre mais alors qu'il avançait de façon déterminée, tout en guettant du coin de l'oeil que Noomi ne se vautre pas, son pied buta sur quelque chose. Avez-vous déjà vu un pompier tomber et se rattraper ? C'est assez sympathique à regarder. Emporté par son élan, il fit un bond de quelques mètres en avant. Il parvint à poser le pied juste devant lui pour ne pas chuter lourdement sur le sol, tel un concorde. Le plus drôle, ce fut les gesticulations avec ses bras pour tenter de rattraper les allumettes. Il n'avait pas eu le temps de les ranger et voilà qu'elles prenaient la poudre d'escampette. Ok... peut-être avait-il parlé trop vite et peut-être qu'il n'aurait pas du insulter Lucifer. En tout cas, le temps de réagir, la boite tomba au sol. Les allumettes en sortirent sous le choc et probablement l'effet d'une force invisible, pour glisser entre les planches et devenir inaccessibles. Rhodes ne grimaça même pas pour la douleur qui envahissait son gros orteil. Mais il pesta et de façon assez grossière :

- Merde, merde, merde ! Putain de merde !

Ça contrastait avec le calme olympien dont il avait fait preuve jusqu'à présent. Alors que les deux autres le regardaient, il leva les bras, penaud. D'abord le candélabre et le briquet, maintenant les allumettes... Ils allaient finir ce jeu dans le noir total, passer à côté d'un tas d'indices... ça l'énervait d'autant plus qu'il était responsable de ça. Du moins, c'est le sentiment qu'il éprouvait. Peu importe, tant pis. Ils devaient faire avec cet aléas et ne plus perdre de temps. Le groupe s'engagea dans le couloir. L'objectif maintenant, c'était d'avancer, au maximum pour trouver la sortie avant que la lampe à alcool improvisée ne s'éteigne. En espérant que la présence de ce lieu leur soit plus favorable. Parce que pour le moment, elle s'acharnait sur eux ! Wade, contrarié, resta silencieux alors qu'ils progressaient. Il se mit à réfléchir à tout ce cadre. Où étaient-ils vraiment ? Dans un vrai lieu historique ? Impossible de savoir. Sur leur chemin, ils trouvèrent une paire de menottes. La dernière fois que Wade en avait utilisé, c'était pour une partie de jambes en l'air avec une nana. Et elles n'avaient clairement pas la même couleur. Elles possédaient des sortes de protection en froufrou, autour des anneaux métalliques. Quand ils y repensait, c'était un peu spécial tout de même, de trouver ça ici. Et si finalement, cet endroit n'était ni plus ni moins qu'un bordel ? Une grosse maison de passe ? Ok, bon, ça n'était pas le lieu ni le moment de penser à ça. Et puis d'ailleurs pourquoi il commençait à songer au sexe, alors que rien ne l'y incitait ? On ne pouvait pas trouver meilleure douche froide qu'un escape game organisé par Lucifer, si ?

"Wade..."

Il s'arrêta net et regarda tout autour de lui. Il n'avait pas rêvé ! On avait bien prononcé son prénom ! Il regarda les autres et demanda :

- Vous avez entendu ?

Constatant l'air perplexe de ses coéquipiers, il haussa les épaules et ajouta :

- Désolé, je croyais avoir entendu quelque chose... poursuivons.

Grognon ? Oui, un peu. Mais ça allait passer. En revanche, la voix, elle ne disparut nullement.

"Wade, il n'y a que toi qui puisses m'entendre"

Alors qu'il allait parler à voix haute, une autre voix, féminine lui intima :

"Dans ta tête, parle dans ta tête, les autres ne doivent pas savoir..."
"Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ??? Comme peut-on m'entendre si je parle dans ma tête ?"
"Oh mais nous pouvons beaucoup de choses. Nous sommes puissants, tu sais..."


Wade fronça les sourcils.

"Comment est-ce possible ? Qui êtes-vous ?"

Une voix beaucoup plus grave résonna alors dans son esprit.

"Ce sont les esprits de ce lieu maudit, mortel"
"Pardon ?"
"Oui, ce lieu maudit est hanté et vous, pauvres mortels, vous allez y périr..."
"Ce n'est pas possible, ce n'est qu'un jeu..."


La voix rocailleuse, semblable à un grondement de tonnerre s'esclaffa de rire. Wade ne put s'empêcher d'avoir un frisson.

"Mais ne t'en fais pas, mortel... j'ai décidé de vous aider, toi et tes sujets !"
"Ce ne sont pas mes sujets mais des amis, des coéquipiers"
"Bah, peu importe ! Je suis le démon de ce lieu. Et je suis las de vous voir me déranger. Je vais vous faire sortir, mais tu sais, je suis tellement seul ici..."
"Un démon ??? Vade retro ! Je ne parle pas aux démons !"
"Pouah ! Voudrais-tu me faire croire que Dieu t'aidera à sortir d'ici ? A-t-il sauvé les âmes damnées de ce lieu ? Mouhahaha ! Ils les a regardés mourir..."
"Tu es malsain et malveillant, je ne dois pas t'écouter..."
"Si, tu vas m'écouter. Tu vas prendre les menottes et te les passer aux poignets..."
"Non... je..."


Mais Wade avait du mal à résister à cette invective. Le démon en question poursuivit :

"Tu meurs d'envie de mettre ses menottes, je le sais, Wade. Je lis dans ton esprit... Tu aimes bien l'idée de ne plus rien contrôler, ça t'émoustille..."
"Peut-être..."
"Tu ne peux rien me cacher Wade, je suis ton ami après tout, pas vrai ?"
"Je ne sais pas... je n'ai pas d'ami démon"
"Oh ! Je serais donc ta première fois ! C'est mignon tout plein ! Mets ces menottes et je te promets de vous faire sortir de là et de t'apporter tout le plaisir que tu voudras ensuite..."
"Je..."
"Aies confiance, je me sens si seul, j'ai besoin d'un ami comme toi !"
"Oui... soyons amis alors... j'imagine qu'un démon méchant m'aurait attaqué sans poser de question !"


Wade s'avança alors vers Noomi qui tenait les menottes. Quelque chose semblait étrange dans son comportement. Il n'avait pas l'air expressif. Il prit l'objet de ses mains et ouvrit le premier anneau. Il plaça alors son poignet dedans, prêt à refermer. Il semblait dans un état second...
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 1:25

Ses coéquipiers étaient tout de même un savant mélange de chance et de malchance, d’un côté, ils ne cessaient de tomber les uns après les autres tels des dominos mais de l’autre, c’était grâce à eux qu’ils parvenaient à avancer de pièce en pièce dans ce labyrinthe. Sunwei avait carrément suivi un courant d’air pour trouver le chemin, un peu comme Indiana Jones. Thor Jones. Du coup, c’était assez fun pour la blonde d’assister au contrecoup à chaque fois qu’ils avançaient un peu étant donné que ça n’était jamais de sa faute s’ils brisaient des chandeliers ou s’ils perdaient toutes les allumettes, comme ce fut le cas ensuite. Mais il n’était pas question de se moquer, évidemment, c’était un coup à se prendre un retour de manivelle en pleine face. Noomi continuait donc sa progression en réfléchissant à la solution de l’énigme. Les vestiges d’œuvres d’art lui faisaient bien évidemment penser à un musée. Comme celui de Rotorua, par exemple mais le fait qu’ils descendent d’étage en étage rendait la chose un brin plus compliquée. Sinon, elle avait également entendu parler d’un faux hôtel incendié pour une attraction qui s’appelait Fear Factory… Qui sait ? Ça pouvait coller. Quoi qu’il en soit, comme toujours lorsqu’elle se mettait à réfléchir, elle s’était également mise à fredonner. Un air de circonstances puisqu’il s’agissait de celui de Thriller. Et bien sûr, on ne peut pas fredonner Thriller sans faire la petite chorégraphie des zombies qui va avec. Pourquoi pas, après tout ? Elle avait l’air d’être la seule à continuer de prendre cette aventure pour ce qu’elle était, c’est-à-dire un jeu, puisqu’après les fantômes de Sun, voilà que Wade se prenait pour Jeanne D’Arc.

C’est alors qu’en suivant Sun de près, histoire qu’il ne panique plus à la vue de la moindre araignée qu’elle aurait tôt fait d’écraser s’il fallait en arriver là, la grecque quelque chose briller par terre. Des menottes ! Ça la fit rire que ça soit précisément elle qui les ramasse. Elle les agita alors sous le nez de son voisin le plus proche.

    « Regarde c’que j’viens de trouver ! On dirait que Lucifer et toute sa clique savent s’amuser. Tu veux que j’t’attache, Sun ? »


Mais elle n’eut pas le temps d’en faire quoi que ce soit que Wade les lui prenait des mains. Pour se les passer tout seul comme un grand.

    « Qu’est-ce que tu fous ? J’ai pas trouvé les clefs qui vont avec… Wade ? Hé, Wade ! T’es toujours avec nous ? »


Mais non, Wade avait l’air absent. Tant et si bien que Noomi en vint à se demander si on n’avait pas drogué le reste de l’équipe avant que le jeu ne commence. Elle claqua alors des doigts près de son visage mais n’obtint aucune réponse. Pas d’autre choix, alors. La blonde lui mit une claque en espérant que ça le ferait revenir parmi eux.

    « Hé Loucifel, si vous m’entendez, ici Dlacoula, l’autle plince des ténèbles. Poulliez-vous nous dile si nous nous tlouvons dans un ancien hostel ? »


Qu’elle demande alors en prenant son plus offensant accent transylvanien parce qu’en vérité, elle ne sait pas vraiment à quoi c’est censé ressembler mais bon, essayez donc de faire mieux
et en haussant de sa jolie voix pour se faire entendre par l’organisateur de l’escape game qui avait l’air de suivre chacun de leurs mouvements sur un moniteur.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 99h9xEPz_o [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:23


Tu retrouves de l’espoir lorsque tu trouves ce petit courant d’air puis le couloir qui va avec. Alors que la précédente chute ne remontait à pas si longtemps que ça, voilà que Wade bute à nouveau sur quelque chose et envoie valser les allumettes. Avant de réaliser la gravité de la situation, tu t’approches de Wade pour t’assurer qu’il aille bien. « Décidément, on va finir par marcher à quatre pattes pour éviter de tomber… »  Vous avez perdu les allumettes, mais vaut mieux ça que perdre un membre de l’équipe à cause d’une mauvaise chute. Sur le chemin, vous continuez chacun de réfléchir à où vous pouvez être puis d’un seul Wade se met à nous demander si on entend quelque chose. Tu tends alors l’oreille, espérant entendre quelque chose même si tu ne sais pas quoi. Mais tu n’entends rien. Peut-être qu’en tombant il s’est cogné lui aussi, il va peut-être divaguer quelques instants. De toute façon, pas d’autres choix que de le laisser, vous devez sortir de ce couloir et espérer tomber sur un endroit éclairé parce que désormais vous ne pouvez plus faire qu’avec la lune, et le bout de corde enflammé restant qui va finir par s’éteindre également. Au fur et à mesure, Noomi finit par tomber sur des menottes. T’éclates de rire quand elle te propose de t’amuser avec. « Franchement, si c’est pour finir enchaîner à un esprit démoniaque, j’préfère éviter. Quand on sera sorti peut-être ! » Tu as à peine le temps de finir ta phrase que Wade arrive pour prendre les menottes et se les enfiler. Tu l’observes faire à travers la pénombre sans comprendre ses intentions. Noomi lui parle mais il ne réagit pas. Tu t’approches pour lui pincer le bras mais Noomi te dévance en lui mettant carrément une claque. C’est qu’elle rigole pas dis donc, tu t’empresses de t’adresser à votre partenaire. « Hé Wade ! Reste les pieds sur Terre, j’sais que cet endroit rend taré mais c’est pas le moment de copiner avec les esprits. » La voix de Noomi se fait entendre, elle s’adresse à Lucifer dans un accent slave douteux. Si cet endroit est un hôtel, tu plains les anciens clients… Dormir sur des lits de camp, c’est pas le top niveau confort. « J’pense pas que ce soit un hôtel, t’as déjà vu des hôtels avec des lits de camp toi ? Personne n’irait y dormir… » Après cette pause spéciale menottes, vous reprenez le chemin vers la sortie. Tu mènes la troupe donc tu es le premier à trouver la sortie sauf que tu n’arrives pas à passer. Tu dis rien, pestant seulement dans ton imagination. Tu sens aussi ton costume gonflé soudainement. « C’est quoi ce délire encore ? Il joue à quoi le grand manitou de l’enfer ? », que tu murmures alors que tu tentes une nouvelle fois de passer. Tu retentes l’expérience mais non tu ne passes toujours pas. « Bordel, j’crois qu’on m’a jeté un sort, j’arrive pas à passer, j’ai l’impression d’avoir troqué mon déguisement de Thor contre un déguisement de sumo. » Tu t’écartes alors de la sortie pour laisser le reste du groupe passé alors que t’attends que tout redevienne normal. Une fois le groupe passé, tu retentes. Ça ne passe toujours pas. Hors de question d’être bloqué dans un couloir. Tu te fais le plus petit possible et finit finalement à passer. « Bon, comptez pas sur moi pour me rendre dans des endroits minuscules, j’crois que j’suis condamné à me la jouer sumo ! » Vous voilà dans une nouvelle salle, toujours peu éclairé. « Bon que nous réserve cette salle… »
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:48



intervention
humidité surprenante.
Sunwei est étrangement attiré par un trou béant qui devait servir de fenêtre. Il s'approche et découvre le paysage éclairé par les rayons de la lune : il semble y avoir de l'eau, non loin. La flore semble composée de roseaux et d'autres plantes à moitié aquatiques, tandis que vous pouvez entendre les cris de certains animaux comme des croassements. Le bâtiment a donc été construit près de cet étendue d'eau ? Où êtes-vous donc ?
Vous vous interrogez pendant que Noomi découvre une échelle cachée vous permettant de descendre d'un étage.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 0RDDYAsO_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EGlKFszr_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 30EM6II1_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 HUSv7m2w_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Q0G5fmFX_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 DGTB8vkL_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 7RFN5dTK_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 PEWLMzf0_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 RIz6XfRG_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:12

Wade avait désormais les menottes au poignet. Sans réfléchir, il s'était fermé les anneaux métalliques sur les poignets et quand Noomi lui mit une grande claque dans la figure, il reprit alors ses esprits et regarda le résultat de ce "désastre". Voilà qu'il se retrouvait entravé !! Non mais quel imbécile ! Il n'en revenait pas lui-même. Décidément, cet endroit semblait les rendre un peu fous sur les bords ! A moins que ça ne soit le jus de citrouille qui l'ait un peu drogué peut-être ? Bref, Rhodes tenta de retirer les menottes, en vain... Il lui faudrait la clé... Peut-être que Lucifer allait la leur donner ? Ou qu'ils la trouveraient sur leur chemin ? En tout cas, Wade se massa la joue. Noomi n'y était pas allé de main morte ! Décidément, il était bien content qu'elle soit son amie et qu'elle ne le déteste pas. Parce qu'il ne faisait pas bon de l'avoir sur le dos ! Il les suivit alors, un peu penaud. Clairement, il avait mal joué son coup. Et il s'en voulait un peu parce que si ça se trouve, il venait de plomber le groupe en un moment d'inattention ! En arrivant dans la salle suivante, cependant, ils virent un panneau "Be quiet", fabriqué à la main. Décidément, cet endroit ne manquait pas de ressources pour les faire tourner en bourrique ! Enfin revenu parmi les vivants et les personnes réelles, Wade prit enfin la parole, en chuchotant :

- Je crois que nous devrions respecter la consigne imposant le silence, ici... Et chercher pour voir si nous n'avons pas de nouveaux indices... Il faut faire vite, la lampe à alcool ne va pas tenir très longtemps...

Donnant l'exemple, il s'attela à la tâche, scrutant chaque recoin, chaque partie du lieu. On retrouvaient encore des œuvres d'arts calcinées. Les débris n'étaient pas suffisamment gros pour qu'ils puissent s'en servir dans le but de résoudre l'énigme. En revanche, quelque chose attira l'attention de Wade. Un truc banal, un seau dans lequel se trouvait de la peinture. Il s'en approcha pour l'examiner. Il caressa son menton, en fronçant les sourcils. Pourquoi avait-il l'impression qu'il connaissait ce lieu ? Encore un coup du jus de potiron ? Il fallait maintenant qu'il fasse fonctionner sa matière grise. Difficile, tant ils étaient pris dans le jeu et dans le lieu. Wade s'assit sur un lit de camp et il ferma les yeux. Aussitôt, il fouilla dans sa mémoire, de façon méthodique. Les voix, les lits, les murs... ces seaux de peinture... ça lui rappelait quelque chose... C'est alors qu'il vit Sunwei regarder vers l'extérieur. Il s'approcha pour en faire de même et là... mais oui ! Il fit signe aux autres d'approcher et alors qu'ils étaient tout proches, il chuchota :

- Je pense savoir où nous sommes... je suis déjà venu ici... je me rappelle de ce bâtiment en flammes. Il faisait une chaleur épouvantable, les flammes se dressaient sur près de 40 mètres en hauteur. Tout a brûlé... on aurait dit l'enfer sur Terre. Nous étions nombreux à tenter de l'éteindre... je crois même que nous avions reçu des renforts d'autres villes non loin... Ca m'a marqué, parce que quand nous sommes venus, tout était émouvant... Là, sur ce lit, nous avions retrouvé des dessins... des photos... bon sang, plus j'y pense et plus ça me parait évident...

Il s'avança alors et murmura dans un souffle à peine audible, le lieu où il pensait qu'ils se trouvaient. Wade, très respectueux du lieu, maintenant qu'il était persuadé de sa localisation, posa une main sur le mur recouvert de suie. Il y avait de l'émotion dans sa voix.

- C'était un bel endroit avant l'incendie... avec une vraie histoire. Mieux qu'un musée ou d'un hôpital. C'était vraiment beau. Nous avons essayé de tout faire pour arrêter les flammes, mais nous n'y sommes pas parvenus... tout s'est embrasé à une vitesse inimaginable... même avec 100 hommes de plus, nous n'aurions pas pu changer la donne. C'est devenue une vraie thébaïde, désormais... C'est si triste...

Il secoua la tête, alors que la flamme de la lampe à alcool perdait en intensité. Au fond de la salle, Noomi avait trouvé une échelle. Étaient-ils sur la bonne piste pour sortir ?


Dernière édition par Wade Rhodes le Dim 1 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:58

Une fois qu’il fut clair qu’elle n’aurait pas de réponse – du moins à voix haute, les autres avaient commencé à entendre des voix alors qui sait ? Peut-être que son tour suivrait – à sa question, Noomi revint auprès de Wade pour s’assurer qu’elle n’y était pas allée trop fort. Bien sûr que non, ça ne lui plaisait pas de brutaliser ses amis mais aux grands maux les grands remèdes, n’est-ce pas ? Elle le vit tout doucement reprendre ses esprits tandis que Sun formulait tout haut ce qu’elle avait pensé tout, à savoir que, s’il s’agissait d’un hôtel, alors aucun d’eux n’avait envie d’y séjourner. Elle hocha la tête par réflexe, sans pouvoir être sûre qu’on la voit et prit Wade par la taille pour éviter qu’il lui arrive encore quelque chose. Sans quitter Sun des yeux non plus, surtout lorsqu’il fit savoir qu’il avait du mal à avancer à cause de son costume. Celui fait des muscles gonflables de Thor mais pas que. Décidément, il leur arrivait des trucs bizarres ici, elle semblait être la seule à y échapper et à garder la tête sur les épaules. C’est qu’elle commençait tout doucement à avoir hâte de rentrer chez elle pour prendre un bon bain délassant et larver sur le canapé en compagnie de Jimmy, mine de rien. Dans la salle suivante un peu de lumière ! Enfin, uniquement celle de la lune mais ça ne serait sûrement pas elle qui allait s’en plaindre.

Ils se séparèrent alors une nouvelle fois pour chercher de nouveaux indices dans cette nouvelle pièce et leur meilleur fut de regarder par ce trou dans le mur. S’il ne donnait pas vue sur un étang ou quelque chose dans le genre, la blonde pouvait tout de même entendre les grenouilles coasser. C’est alors que Wade sembla trouver la clef de l’énigme. Un bâtiment qui avait donc été la proie des flammes et Noomi eut beau se creuser la mémoire, ça ne lui disait rien mais était-ce vraiment étonnant ? Non, si ça ne remontait pas à plus de trois ans alors il y a de grandes chances que cette information ait écoutée, entendue puis oubliée presque instantanément. Même lorsqu’il leur murmura le nom, le franc ne tomba pas plus. Mais soit, au moins ils avaient l’air de savoir où ils se trouvaient, c’était un bon point. Elle reprit alors ses recherches, laissant les autres se recueillir sur ce qui avait un jour été mais n’était plus.

    « Bingo ! Une échelle. »


Comment gâcher un moment paisible façon Savalas. La grecque descendit la première, habituée des endroits en ruines qu’elle était et la maintint bien en place pour que personne ne se rompe le cou.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 99h9xEPz_o [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:39


Heureusement ta folie passagère finit par te laisser pénétrer à l’intérieur de la nouvelle pièce. Wade fait tout d’abord remarquer qu’un panneau impose le silence, tu hoches de la tête sans savoir si les autres le remarqueront. Alors que tu les laisses découvrir les intérieurs, toi t’es attiré par un immense trou qui semble se dessiner dans la pénombre. Tu t’avances prudemment, tu n’as pas envie de tomber dedans et passer par-dessus bord, il y a eu assez de chutes pour la soirée… Prudemment, tu passes la tête et tu as la joie de découvrir un paysage. Tu distingues très mal les détails de la nature baignée par la seule lumière de la lumière. Tu arrives à bien distinguer une grande étendue d’eau avec des roseaux alors que des corbeaux font entendre leurs voix. « Hé venez voir ! On voit l’extérieur là ! On est en pleine nature. » T’en as conclus que vous n’étiez pas dans un hôtel eu égard du confort restreint, et maintenant tu te dis que ça doit simplement être un camp de scout. Ils doivent apprendre à vivre en pleine nature, ça pourrait se tenir… Tes coéquipiers s’approchent et observent à leur tour le paysage qui s’offre à eux. Soudain Wade semble avoir la lanterne qui s’éclaire au fond de sa boîte crânienne. Il se met à parler d’un bâtiment qui était en feu, qu’il a vu en feu et qu’il a tenté de sauver des flammes. Tout semble concorder pour lui si bien qu’il vous glisse à l’oreille le nom de l’endroit. Bizarrement, tu n’as aucune réaction. Tu ne sais tout simplement pas s’il a raison parce que tu ne connais tout simplement pas ce lieu… Tu es tout nouveau ici, donc connaître un bâtiment qui a brûlé, ce serait trop te demander. Wade se remet à parler normalement, nous en disant plus sur l’ancien bâtiment. Sa théorie te semble tenir la route. « Je vais pas vous mentir, j’connais rien à Island Bay alors cette histoire ça ne me dit rien mais ce que tu nous dis semble concorder avec ce qu’on sait de l’endroit… On te fait confiance Wade ! Après tout, on a jamais eu une piste qui tient autant la route. Continuons, on trouvera peut-être autre chose. » Noomi avait déjà repris les recherches, si bien qu’elle a déjà réussi à trouver une échelle. Tu la suis dans sa descente, espérant que rien ne se brise et que personne ne tombe. « Un nouvel étage super ! Au moins on descend, on devrait réussir à trouver la sortie. » La nouvelle pièce est tout aussi sombre que la précédente, il semble cependant y avoir de nouveaux lits de camp tout aussi brûlés que ceux déjà vus. Tu finis par te tourner vers Wade. « Au fait Wade, si tu penses qu’on est bien là où tu penses, tu crois que tu saurais trouver la sortie ? En espérant que le tout ne s’écroule pas sous notre poids… Le bâtiment a brûlé j’suppose qu’on est pas censés être là. » Tu cherches des indices pour trouver la sortie. « Sinon on a qu’à continuer de suivre les courants d’air. » dis-tu de façon nonchalante en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:58



intervention
un fantôme ?
Un bruit se rapprochant de celui du tonnerre se fait entendre. Pourtant, le ciel est parfaitement dégagé, aucun nuages à l'horizon. Votre équipe n'a pas le temps de s'interroger qu'une voix grave se met à résonner, une voix que certains d'entre vous ont déjà pu entendre. Un démon ? « Vous devriez vous hâter de quitter cet endroit. Bruce Stewart n'est plus très loin, maintenant. Et vous avez pénétré dans son sanctuaire, cet endroit qu'il a construit de ses propres mains. » Nouveau coup de tonnerre. « Il ne vous reste plus que quelques heures. » Il semblerait qu'un décompte se soit mit en route. Un tic-tac infernal. Il ne vous reste qu'un étage à descendre, et vous trouverez la sortie !


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 0RDDYAsO_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EGlKFszr_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 30EM6II1_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 HUSv7m2w_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Q0G5fmFX_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 DGTB8vkL_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 7RFN5dTK_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 PEWLMzf0_o
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 RIz6XfRG_o[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:03

Wade était convaincu qu'il reconnaissait l'endroit évoqué à voix basse auprès de Noomi et de Sunwei. Bien sûr le contexte avait changé. Il n'y avait plus la fumée, ni les flammes ardentes qui dévoraient tout sur leur passage. Bien qu'il soit courageux, Rhodes n'appréciait pas vraiment l'idée d'arpenter une ancienne scène funeste. Encore moins quand le mystère sur l'origine de l'incendie restait entier ! Impossible de dire si ça avait été criminel ou accidentel. Le pire, c'est que quand on en parlait, tout le monde semblait avoir oublié. Sauf que quand on est pompier, qui plus est depuis autant de temps, il y a des interventions qui vous marquent et qui vous forgent le caractère. Très clairement, la tristesse des événements survenus ici, restait palpable, même dans ce jeu, même au travers de cette forme de reconstitution. Ils s'engagèrent à tour de rôle sur l'échelle pour descendre d'un étage. Dire qu'autrefois, ce lieu avait été habité. Oui, il y avait bien eu de la vie à la place de toutes ces cendres, de ces objets brûlés. Et une sacré dose de vie même ! Quel dommage... Wade aurait aimé qu'ils parviennent à tout sauver, du moins à épargner l'essentiel. Hélas, ce ne fut pas le cas. En dépit de tous les efforts fournis et de leur engagement rigoureux, personne ne put garder le bâtiment debout. Tout fut rasé, en très peu de temps, démontrant l'impuissance des soldats du feu, héros parce qu'ils écopaient parfois de douloureux échecs.

Arrivés en bas, Wade allait répondre à Sunwei, lorsqu'un bruit tonitruant se fit entendre. Le tonnerre ? Mais comment était-ce possible ? La lune les éclairait parce qu'il y avait un ciel dégagé ! Rapidement, une voix succéda à ces sons angoissants. Et elle n'avait rien de bien rassurant... ça non. Cependant, Wade jeta un oeil à ses comparses et acquiesça. Sa mémoire ne lui jouait pas de tours ! Un tic-tac stressant se mit en marche. Wade ferma les yeux et souffla légèrement. Ses reflexes de pompier ne tardèrent pas à refaire surface. Il rouvrit ses paupières et jeta des coups d'oeil stratégiques autour d'eux. Oui, il se rappelait de la façon dont ils étaient entrés et sortis. Et en quelques instants, il fut en mesure de s'en souvenir avec plus ou moins d'exactitude. Il reprit la parole :

- Il faut descendre. Normalement la sortie est plus bas... il doit rester un ou deux étages... si ma mémoire est bonne.

Il se mit aussitôt à chercher un moyen d'accéder à l'étage inférieur. Pas d'échelle cette fois, mais un escalier, planqué dans un recoin. Une technique pour éviter les courants d'air. Sauf qu'on pouvait facilement passer à côté quand on ne faisait pas attention. Descendre les marches ne seraient pas chose aisée. Sur les deux derniers mètres, celle-ci étaient carrément dérobées. Wade passa devant et avec précaution, il sauta en contrebas. Il devait y avoir environ 1m50 de hauteur. Quand ses pieds touchèrent le sol, les lames de bois qui le jonchaient craquèrent de façon sinistre. Il tendit les bras, pour aider les autres à descendre sans se blesser. Une fois encore, son devoir passait avant tout. Pas question d'abandonner qui que ce soit. Quand tout le monde fut descendu, un beau spectacle s'offrait à eux : la sortie. Elle était là, devant. Wade ne se fit pas prier pour sortir. Ca le dérangeait vraiment qu'un esprit puisse être à leurs trousses et franchement, vu le réalisme de ce jeu, il commençait à être très mal à l'aise. A peine fut-il dehors qu'il inspira profondément et lâcha :

- Enfin hors de cet endroit ! Il s'est quand même passé tout un tas de choses bizarres, vous ne trouvez pas ? Je suppose que nous avons gagné puisque le gong n'a pas retenti !
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:22

Si Wade connaissait cet endroit, alors Noomi lui faisait confiance pour savoir où se trouvait l’entrée. Ou la sortie, en l’occurrence. Et puis comme l’avait fait remarquer Sunwei, à force de descendre, ils finiraient bien par se retrouver au rez-de-chaussée. Histoire de pimenter encore un peu plus le jeu, le roulement du tonnerre se fit entendre, ce qui fit instantanément relever la tête aux autres. Décidément, ils avaient du mal avec le concept de maison hantée de fête foraine tandis qu’elle se doutait que ce n’était qu’un effet sonore. Tout comme la voix d’outre-tombe qui suivit, les pressant de sortir sans quoi ils finiraient par tomber sur le propriétaire des lieux. Ah, un petit effet façon Hugh Crain. Bien vu. Si la blonde savait pertinemment que ce n’était qu’un jeu, qu’ils ne craignaient rien, elle admettait néanmoins que c’était extrêmement bien fait. Même si elle savait également que ce qui aidait beaucoup, c’était la pénombre. Ainsi que l’histoire tragique du lieu, évidemment. Pour mieux leur mettre la pression, un tic-tac leur signalant qu’il ne leur restait pas beaucoup de temps pour sortir de là se déclencha et s’il la laissa de marbre – j’vous le répète, les fantômes n’existent pas -, il eut l’effet escompté sur les autres qui se hâtèrent de trouver la sortie. Grâce à Wade puisqu’il était le seul à bien connaître. Et ça passait par un escalier dont il manquait la moitié.

Sans avoir besoin d’aide, Noomi sauta par terre et laissa le pompier s’occuper des autres. La sortie se trouvait juste mais elle n’osait se ruer dessus, ils la franchiraient ensemble puisque jusqu’ici ils avaient été une excellente team. Ce qu’ils firent une fois que tout le monde fut arrivé au même étage. Ah, enfin ! L’air frais et à peu près pur. Non parce que bon, la grecque n’était pas une petite nature mais pas sûr que passer des heures dans un bâtiment incendié soit au top des choses à faire si l’on veut rester en bonne santé. Elle chercha d’autres gens du coin de l’œil – des fois qu’elle puisse retrouver Ash, étant donné qu’ils étaient supposés faire ça ensemble et que ç’avait sacrément dû lui plaire, à lui, les histoires de fantômes et de démons – mais personne à l’horizon. Wade annonça alors qu’ils devaient avoir gagné étant donné qu’ils étaient sortis avant la fin du chrono. Sûrement ?

    « En tout cas, on a bien joué. Bravo à tous ! »


Avant qu’il ne s’interroge sur la nature étrange des évènements. Elle eut un petit rire.

    « Rien qu’votre imagination à tous, j’crois bien. »


Non en fait, elle en était sûre et puis elle savait que ce n’était pas ces quelques mots qui suffiraient à convaincre les plus superstitieux de toute façon.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 99h9xEPz_o [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! (#)   [TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC COMMUN] Kick the ass of the devil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: