AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [topic commun] les cerbères de wellington

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyVen 2 Oct - 11:53



Piotr s'était inscrit à un événement pour Halloween, organisé par la ville. En fait, il s'était surtout dit que ça allait être un bon moyen de passer du temps avec ses amis, et pratiquement tous s'étaient inscrits au même événement. Le truc, c'est que là, il était tout seul. En fait, ce qu'il n'avait pas comprit, c'était que peu importe avec qui tu t'inscris, ça ne sera sûrement pas avec eux que tu passeras la soirée. Ca, il ne l'avait pas vu venir. S'il avait su qu'il passerait la soirée seul avec des inconnus, pas sûr qu'il se serait inscrit. Mais bon, maintenant, il était là. Piotr s'était vu confisqué son portable à l'entrée, ainsi que ses effets personnels. L'ambiance était si lourde, mais encore à ce moment-là, ça allait. Piotr avait vu son cœur s'accélérer quand finalement, il s'était retrouvé dans le noir le plus complet. Il était juste là, dans le noir. Qu'il ouvre ou qu'il ferme les yeux, c'était pareil et de ce fait, c'était hyper déstabilisant pour lui. Il avait les yeux ouverts, les mains tendues devant lui et il entendait uniquement le bruit de sa respiration. « Hey ? » lança t-il alors, peu sûr de lui. Ue voix lui répondit, ainsi qu'une autre. Il n'était pas tout seul ici. « Vous êtes où ? » demanda t-il alors, tandis qu'il effectuait des tous petits pas pour essayer de se rapprocher des voix qu'il entendait tout près. « Vous êtes gentils ou vous êtes des méchants ? » demanda t-il en souriant dans l'obscurité la plus totale. Il rigola alors en entendant la réponse et lança « je crois que je me rapproche d'un de vous » lança t-il alors en continuant d'avancer vers la voix qui lui semblait le plus proche. Lui, son accent russe devait bien se faire entendre et les gens allaient sûrement se repérer à ça pour l'identifier. « Je m'appelle Piotr, j'suis le gars à l'accent russe » rigola t-il. Finalement, il sentit qu'il n'était plus très loin de la personne qui lui semblait le plus proche. « J'crois qu'il y a quelqu'un là » lança t-il avant d'effectivement trouver quelque chose d'humain. Il rigola, alors que ses mains partaient à la découverte de cet avant bras qu'il venait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyVen 2 Oct - 13:38


Il est venu le temps d’Halloween, la fête la plus importante de l’année. C’est au moins le cas pour Asher qui, une fois de plus, s’est arrangé pour libérer son emploi du temps et a pris soin de contacter Noomi. Comme beaucoup d’autres participants cette année, il avait eu la surprise de découvrir que malgré leur inscription commune, ils ne se retrouveraient pas dans la même équipe au moment des jeux. Fâcheuse nouvelle, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne profitera pas de l’instant, et il savait que ce serait le cas pour sa chère amie également. Et puis, comme ça, ça leur fera des choses à raconter. Il entra dans une pièce, excité comme un gosse à l’idée de savoir ce que les organisateurs avaient bien pu leur réserver à son équipe et lui pour cette drôle d’année. Quelques instants plus tard, il fut plongé dans le noir. Plusieurs voix s’élevèrent dans la pénombre, et c’était agréable de savoir qu’ils avaient pris soin de créer des équipes mixtes. « Présent ! Je suis… là, quelque part. », qu’il répondit entre deux appels de ses camarades. Comme il n’avait pas bien pris le temps de faire du repérage avant l'extinction des feux, c’était assez difficile de se situer. Il se focalise néanmoins sur la voix du petit gars à l’accent russe, convaincu qu’il ne devait être qu’à quelques pas de lui à ce moment-là. Tout en continuant d’avancer, il répond à ses questions. « Je ne mords pas, mais si tu voyais la tête que me donne ce costume, je ne t’en voudrais pas de me prendre pour un barge. » De fil en aiguille, Asher obtient un nom. Piotr. D’autres noms se dévoilent par la suite, et il essaie tant bien que mal de tous les mémoriser et de leur coller un petit quelque chose distinctif dans la voix pour savoir à qui il s’adresse. Bientôt, une main touche son avant-bras, ce qui lui fait lâcher un petit cri de stupeur. Il est comme ça Asher, à pousser des cris dès qu’il se croit en danger. « J’espère que je t’ai pas fait peur ! L’avant-bras poilu est le mien. Je m’appelle Asher, et si jamais, j’ai une longue perruque. » Histoire qu’on ne le prenne pas pour une femme chaque fois qu’on touche son corps d’Apollon, m’voyez. « Vous autres, essayez de venir vers nous ! On a un début d’équipe ! » Car après tout, plus on est de fous et plus on rit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptySam 3 Oct - 9:55


L'une des premières choses qui lui traversa l'esprit, c'était de se dire qu'il était au moins tombé sur un groupe qui avait de l'humour. Et c'était très bien et même parfait pour lui, parce que Piotr était une flipette. Qu'il avait peur, d'avoir peur, voyez le genre ? Alors quand la voix la plus proche de lui, lui confirma que l'absence de vue était plutôt une bonne chose, vu à quoi ressemblait son costume, c'était très bien. Piotr se dit une seconde « et si la lumière s'allume au moment où il est en face de lui ? » comme un screamer... et bien il allait hurler comme un bébé et voilà tout. Piotr continue d'avancer et bientôt, il touche un avant-bras, masculin. Alors, ce contact est étrange, parce qu'à peine sa main eut-elle frôlé celle de ce type, qu'un cri se fit entendre. Piotr, surprit par ce cri, se mit à crier aussi avant de finalement rire. Le type c'était Asher, la voix que Piotr entendait au plus près de lui depuis son arrivée dans cet endroit plongé dans l'obscurité. La main du russe resta sur l'avant-bras de ce premier contact et d'ailleurs, celui-ci essaya de faire venir les autres membres à eux. Le petit Tsvetkov fini par décoller sa main d'Asher en précisant « je reste ici, ma main à portée de ton bras si tu veux bien » parce que bon, ça serait dommage de se perdre une fois qu'on vient de se trouver, non ?
Dans l'obscurité, ce qui est drôle, c'est que l'absence de vision permet aux autres sens de se développer. Ainsi, Piotr sent le parfum d'Asher. Il arrive même à reconnaître quelques odeurs, et arrivera sans doute à associer ces odeurs à ce prénom. Il entend aussi les bruits de pas, qui arrivent tout doucement vers eux. Ainsi que les voix. S'il ne dit pas de bêtise, il semble n'y avoir qu'une seule fille ici. La pauvre, elle doit pas vraiment être très à l'aise enfermée dans le noir avec que des inconnus, non ? Le petit russe arrive à entendre que les voix se rapprochent, si bien qu'il tend sa main dans le vide, à la recherche de quelqu'un, ou de quelque chose « on est là » lance t-il en balayant l'obscurité face à lui.

HRP : Je me suis permise de poster à nouveau, pour éviter que l'on joue dans plein de temporalités différentes à chaque fois, mais si ça vous gêne je supprimerai mon post bien évidemment [topic commun] les cerbères de wellington  3359602538 [topic commun] les cerbères de wellington  2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptySam 3 Oct - 15:51


Les Cerbères de Wellington
@Christopher Peñali
@Asher Balzary
@Piotr Tsvetkov
@Killian Emerson

- Halloween (click)


Halloween.. que dire de cette fête? La mort faisait partie intégrante de cette fête. Et cette fête, la jeune femme ne l'a ratait jamais. Chaque année, elle prenait un malin plaisir à se déguiser et d'en jouer. Elle faisait partit des personnes qui aimaient avoir peur et de ceux qui aimaient aussi faire peur. Jude n'allait donc pas passer à côté de cet évènement. Bien sagement, elle opta pour un déguisement de vampire. Vêtue d'une longue robe noire ainsi que d'une étole rouge qui venait recouvrir son cou, laissé alors tombée dans son dos légèrement dénudé. Elle avait coiffer ses cheveux blonds en une grosse tresse africaine quelques peu élargie qui venait échancrer son dos. Le teint pâle, des lentilles rouges venaient recouvrir ses pupilles, ses joues formellement bien creusées, un dentier de vampire pour souligner ses dents pointues et des marbrures sous les yeux, la voilà fin prête. Elle en était déjà toute excitée et stressée à l'idée de se rendre dans cet endroit éclairé seulement par le clair de lune.
Sur place, la voilà déposée dans cet espace plongé dans le noir. Elle sentait cette odeur de poussière qui lui chatouillait les narines. Elle entendit des voix masculines, pour l'instant inconnues. Elle ne voyait rien autour d'elle, laissant ses yeux ouverts en essayant de trouver ne serait-ce qu'une petite lueur. Mais elle restait silencieuse. Elle comprit d'ailleurs assez vite que deux personnes de son groupe s'étaient retrouvées.
Effectivement, plongé dans le noir, tous les autres sens se décuplaient. Elle tendit alors un peu plus l'oreille afin de les situer dans l'espace. Elle faisait quelques pas, laissant ses talons aiguilles frapper sur ce plancher craquant. Aucune odeur pour le moment. C'est alors qu'elle se rapprochait d'eux, doucement, sans un bruit..
Arrivée à leur hauteur, elle laissa son visage se dévoiler grâce à une fine lueur de la lune. Ouvrant un peu plus ses yeux rouges, elle remarqua des silhouettes et prit une voix neutre.
- " Bonsoir vous deux.. "
C'est alors qu'ils pouvait la voir grâce à cette lune qui venait d'éclairer en un petit instant son visage pâle. Mais très vite, elle posa sa main droite sur l'épaule d'Asher (dont elle n'avait pas encore reconnu) et prit la main du jeune homme afin de reprendre d'une voix plus rassurante.
- " Je suis Jude, enchantée.. "
Elle laissa même un sourire habiter ses lèvres..
Mais curieusement, elle rajouta sans hésiter.
- " Vous avez trouvé le reste du groupe ? "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptySam 3 Oct - 16:49

[topic commun] les cerbères de wellington  Tumblr_inline_pb9e2rYYEX1sdaoj8_250[topic commun] les cerbères de wellington  Tumblr_inline_pb9e2skah51sdaoj8_250
LES CERBERES DE WELLINGTON


Halloween, c’était la période de l’année, qu’il préférait et qu’il attendait toujours avec une certaine impatience. Il l’a préférée largement à Noël. Quand le début octobre approchait, en général, il trépignait déjà d’impatience. Cette année n’échappait pas à la règle. Il avait cherché comme se démarquer cette année. Il n’était pas le dernier pour faire peur et il aimait avoir peur à son tour. Sentir son cœur sortir de sa poitrine, battre à cent à l’heure, l’adrénaline. Alors c’était naturel, qu’il vienne à l’événement, il ne savait pas à quoi s’attendre. Pas plus d’indications, et l’événement n’avait pas fuité. Il s’était déguisé, en punk gothique, aux allures de Zombie. Une idée qu’il avait eu en regardant, la série I Zombie, n’allait pas chercher pourquoi. Les zombies sont en vogue, en ce moment… Il finit par rentrer sur le lieu de rendez-vous. Ou ‘obscurité était très présente. Soit ils n’avaient pas payé la facture d’électricité, soit les propriétaires n’étaient pas branché modernité. C’est un style. Enfin, ils donnaient surtout le ton de la soirée. Il avança à tâtons dans la pénombre. Il avança à tâtons dans la pénombre. On ne sait jamais si se fait attaquer, au moins qu’il prenne une bonne attitude. Oui se défendre, il avait peur de chance.


Il avait compris des brides de phrases, d’avant-bras, de cris, pourquoi ? On commençait déjà à se tripoter, c'était pas vraiment rassurant... D’accents, il verra bien quand il les aura enfin trouvées. Et ça n'allait pas tarder, il s’approcha d’un petit groupe, profitant de la surprise. À ce qu’il avait compris d’une nouvelle arrivée. « Je crois que j’ai buté dans un rat en arrivant jusqu’ici… Enfin, j’espère... » Dit-il légèrement amusé. Visiblement, c’était l’heure des présentations, et il n’était pas surpris de voir Jude dans les parages. Ça promettait d’être intéressant et ça le faisait sourire. C’était rassurant, au moins il connaissait une personne. Il restait plus qu’à se présenter aux autres. « Salut ! Je m’appelle Killian. Je ne suis pas poilu, je n’ai pas d’accent, mais j’ai un humour douteux… Je ne rigolais qu’à moitié pour le rat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyDim 4 Oct - 21:37


Piotr ne trouva pas une personne sous ses paumes, c'est d'abord une voix, derrière lui, qui se fit entendre. Une voix solennelle et féminine, sortie d'outre-tombe. Le genre de voix que l'on pourrait entendre murmurer aux côtés de Richard Gere dans La Voix des Morts.1 Piotr hurla à la mort, tandis qu'il fit un véritable bond, quittant le bras d'Asher. En se tournant, il vit alors dans le rayon de la lune, un visage mortifère. Tel Nosferatu 1, une femme dont le maquillage était juste incroyable se trouvait là. La main sur le cœur, Piotr lança « oh mon dieu » en finissant par rire, sous le coup de la nervosité. La jeune femme s'appelle Jude et c'est donc la nouvelle personne à avoir rejoint le duo. Assez vite, une autre voix se fit entendre. Presque au même moment, une autre personne arriva, essayant de détendre l'atmosphère déjà propice aux rires. Piotr rigola à sa blague, ne voyant que certains éléments du costume de ce nouvel arrivant, briller sous l'éclat de la lune. Ils avaient tous l'air d'avoir de superbes costumes pour cette soirée. Lui, il avait surtout misé sur l'achat d'un masque, un peu un mélange de John Kramer dans Jigsaw 1et de Latherface dans Massacre à la tronçonneuse 1. C'était peut-être pas le plus extraordinaire, mais il en avait été plutôt content. En plus de quoi, il s'était maquillé les yeux en noir pour faire ressortir les contrastes de son visage. Mais quand il avait préparé tout ça, Piotr s'était aussi dit qu'aucun masque ne valait un véritable jeu d'acteur. Comme Jude à l'instant, ou bien comme Anthony Perkins alias Norman Bates dans Psychose 1. Le dernier arrivé se présenta, il s'agissait de Killian et apparemment, il avait de l'humour. Piotr rigola encore et répondit « eh bien tant mieux, va falloir détendre l'atmosphère, j'crois que je vais rester à côté de toi ce soir si t'es ok » plaisanta t-il, qu'à moitié. « En plus, j'ai pas peur des rats, si jamais » annonça t-il alors. « Vous pensez qu'il y a d'autres gens avec nous ? » demanda ensuite le russe. Piotr se tourna légèrement, comme pour observer autour de lui, la pénombre qui les entourait. Seulement voilà, tout était plongé dans le noir. Quelques rayons de lune arrivaient à percer, mais vraiment légèrement et il ne voyait pas grand chose. Il ne pouvait pas du tout affirmer savoir où il se trouvait, dans quel genre de lieu. « Déjà, on est à l'intérieur d'un truc, parce qu'on ressent pas le vent et qu'on entend pas de bruit » enfin, pour le moment, pensa t-il. Il prit une grande respiration et fini par dire « alors si je me souviens bien, il y a Asher juste ici » dit-il en posant son bras sur l'avant-bras poilu de sa première rencontre. « Ensuite c'est Jude, la seule fille pour le moment » annonça t-il « et puis Killian, l'ami des rats » sourit-il dans le noir. « Vous pensez qu'on doit avancer quelque part ? » demanda t-il doucement. Il fallait sûrement explorer l'endroit, un peu comme dans ce film, où tous les jeunes explorent la maison de fond en comble. « Ca ne vous rappelle rien, une bande de parfaits inconnus qui se réveillent tous dans le même endroit, sans rien savoir, sans se souvenir de rien ? » il attendit une réponse. « Parce que dans ce film là, on s'rend compte qu'ils ont des numéros derrière la nuque et ils se retrouvent dans des pièges où ils finissent quand même par perdre soit un membre de leur corps, soit la vie » il déglutit.2 Un silence s'installa et le fit frissonner « quelqu'un peut regarder derrière mon cou juste pour être sûr s'il vous plaît ? » paniqua alors le russe. Après tout, peut-être qu'ils s'étaient tous vraiment fait enlevé par un fou et que pour le moment, personne ne se rendait compte de rien ?

1 - Les 5 films d'horreur
2 - Raconter une histoire d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyDim 4 Oct - 23:26



cerbères de wellington

◊ ◊ ◊

Christopher ne savait plus vraiment pourquoi il s’était inscrit à cet événement. Sûrement un moment de bad, où il avait eu cette impression que sa vie ne rimait pas à grand-chose, puisqu’il passait son temps à s’occuper de son taf plutôt qu’à s’occuper de lui-même. Mais bon, fallait dire qu’il s’occupait de ces enfants malheureux, ceux qui n’avaient jamais eu de chance, ou très peu, depuis qu’ils avaient vu le jour, donc c’était normal qu’ils soient prioritaires face à sa propre personne. Du moins, c’était comme ça que Christopher voyait les choses.

C’était une amie à lui qui l’avait aidé à se préparer, elle s’était inscrite aussi, et elle avait forcé Chris à donner le meilleur de lui-même. Ca passait donc par un déguisement et un maquillage. Mais il n’avait pas voulu en faire des tonnes. Le jeune Peñali avait donc simplement enfilé des vêtements noirs, et sa chère amie lui avait fait un maquillage de crâne à l’image d’Evan Peters dans il ne savait plus quel épisode ou saison d’American Horror Story. Il savait juste qu’il avait trouvé ça cool, et simple, alors il n’avait pas voulu chercher plus loin.

La salle était sombre. C’était même le noir total, en fait, mais Chris espérait y voir plus clair dans quelques minutes, quand ses yeux se seraient habitués à la noirceur. En attendant, il avait toujours des voix pour le guider. Des voix qui lui étaient totalement inconnues, certaines plus jeunes que d’autres. Il manqua un soupir. Il avait pas forcément envie de se retrouver seul vieux avec une bande de jeunes, il voulait pas faire tâche. Mais bon, pour le coup, pas le choix. Il était entré, il allait bien falloir ressortir. Et crier « je suis trop vieux pour ces conneries » ne serait sûrement pas un motif valable pour le faire dégager de là.

« J’ai pas vraiment envie de me faire déchiqueter la peau ou je sais pas quoi d’autre. » Chris réagit enfin, après que tout le monde se soit présenté. Il manquait sûrement plus que lui, et il était même pas foutu de faire une entrée polie.

Il avança en direction de ces voix, alors qu’il tentait de retenir les prénoms des autres. Mais il ne leur avait qu’à peine porté attention avant, trop occupé à tenter d’ajuster sa vision à la noirceur, sans aucun résultat pour autant. « Moi c’est Chris. » Finit-il par se présenter. « Et je vous avoue que je suis pas ouf à l’idée de devoir couper mes propres membres ou une connerie du genre. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyMar 6 Oct - 16:46


Les Cerbères de Wellington
@Christopher Peñali
@Asher Balzary
@Piotr Tsvetkov
@Killian Emerson

- Halloween (click)


La jeune femme venait de retrouver deux autres inconnus. Se demandant alors de combien était composer ce groupe. Mais assez vite, elle allait s'en rendre compte. Une voix masculine se rapprocha d'eux, une voix masculine qu'elle connaissait en revanche. Ni une ni deux, elle reconnu Killian. Son petit kiki ! Elle ricana bêtement à sa blague sur ce rat mais au fond d'elle, la jeune femme pensait bien qu'il devait forcément avoir des rats et autres espèces animales et détestées en ces lieux. Avec Killian, Jude avait tendance à se comporter comme une grande soeur et les 400 coups étaient fait par eux. Une relation amicale assez diversifiée et amusante. A le savoir ici, avec eux, la jeune femme en était un peu plus rassurée. Au moins elle savait qu'il la défendrait face à des monstres voire même face à Lucifer. Rapidement elle sentit que Piotr qui devait être le plus jeune du groupe, se sentait également un peu plus rassuré. Jude gardait un sourire béa sur ses lèvres ne faisant plus attention à cette ambiance dans laquelle elle était plongée, elle et ses autres coéquipiers. Il en avait même déduit que Jude était la seule femme qui les accompagnait. Il demanda alors s'ils devaient avancer quelques part. Jude rétorqua en se posant également la question.
- " Je sais pas Piotr, surement qu'on doit déjà trouver une issue. Cette pièce doit être le point de départ. "
Jude était assez intelligente et aimait réfléchir. Elle savait qu'ils n'allaient pas rester toute la soirée dans cette pièce avec rien autour d'eux à se raconter des histoires. Enfin, c'est ce qu'elle pensait dans un premier temps. Instinctivement elle regarda autour d'elle, comme si elle cherchait une lumière ou autre indice pour trouver une quelconque issue. Mais rien...que du noir. Elle espérait juste pas croiser le regard de ce cher Lucifer.
En cette soirée d'Halloween, la jeune femme pensait à ce personnage connu des histoires qui font peur. Lucifer. L'histoire d'un ange devenu démon après une désobéissance. Elle se demandait si elle allait à un moment donné le croiser ou qu'il allait carrément leur tomber dessus.
Elle écouta Piotr raconter sa petite histoire morbide. Jude commençait à flipper, les pieds encrés dans le sol. Pour sa part, elle faisait partie de ceux qui croyaient aux histoires d'Halloween. Elle sentait alors soudainement monter en elle une sorte de stress, de pression qui venait à se loger dans sa mâchoire. Elle serra un peu les dents, regardant autour d'elle mais ne visualisant rien à part cette obscurité.
Et cette autre voix masculine fit son apparition. Une voix qui précisait bien qu'elle ne tenait pas à mourir ce soir. Jude rétorqua alors, stressée.
- " Mais personne ne va mourir ce soir. "
Il se présenta alors et Jude se mit à ricaner nerveusement.
- " Je n'y compte pas non plus rassures toi.. "
Loin d'elle l'idée de se couper des membres. Elle entendit alors un bruit sourd et rapide juste derrière elle. Figée, elle rajouta sérieusement.
- " Vous avez entendu ? "
Ce n'était qu'un bruit, mais elle essaya alors de prendre conscience de la position de son propre corps dans cet espace. C'est alors qu'elle sentit quelque chose lui grimper dans le dos. Doucement, elle essaya de poser sa main sur son propre dos et toucha quelque chose de poilu. Jude se mit à hurler en sautillant sur place. Pas facile de sauter en talon d'ailleurs...
- " Y a quelque chose dans mon dos ! Enlevez moi vite ça ! "
Une araignée surement noire mais poilue avait également fait son entrée sur cette scène. La jeune femme avait très bien ressentit ses petites ou plutôt ses grosses pattes sur sa peau. Elle détestait les insectes et encore plus les araignées. Prise de panique, elle prit son voisin de droite et se cacha derrière lui en le serrant comme elle le pouvait, en l'entourant de ses bras là où elle le pouvait.
Lucifer venait-il d'envoyer cette araignée en question. Elle qui croyait en son histoire. Cachée derrière cet homme vu qu'elle était effectivement la seule femme dans cette pièce, Jude essaya de se calmer en le serrant fort contre elle. Et reprit d'une voix apeurée, telle une petite fille.
- " J'ai horreur des araignées... "
Et ce n'était que le début. Elle rajouta précipitamment.
- " Bon on bouge d'ici ou on attend de se faire découper par Lucifer ? "
Elle attendit patiemment une réponse.
AVENGEDINCHAINS


Défi : prendre peur d'une araignée dans un RP
Défi : utiliser cinq fois "Lucifer" dans un RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyMer 7 Oct - 23:23

[topic commun] les cerbères de wellington  Tumblr_inline_pb9e2rYYEX1sdaoj8_250[topic commun] les cerbères de wellington  Tumblr_inline_pb9e2skah51sdaoj8_250
LES CERBERES DE WELLINGTON


Killian n’était pas certain de se retrouver dans un groupe, qui cherchait l’aspect frisson de cette soirée. Au vu de leurs rires, on pouvait croire qu’ils passaient une bonne soirée tout simplement entre potes. Alors que la plupart, ne se connaissaient même pas il y a encore quelques minutes. Au moins, ils s’amusaient, c’était une bonne chose. Killian n’avait pas particulièrement envie de prendre les choses au sérieux, ce soir. Il avait donné le ton avec sa blague à deux balles, puisqu’il pouvait entendre les rires se propager dans l’assembler. «  Au pire, s’il y a vraiment des rats, je pourrai toujours tenter de jouer de la flûte... » Référence, à un comte… Il ne savait même plus d’où cela venait. Il n’avait pas peur non plus des rats, il en avait un quand il était jeune. Qu’il traînait toujours avec lui, mais les paroles de Piotr, le faisait sourire. «  Reste à côté, ça sera avec plaisir. Je dis jamais non à un amateur d’humour ». Dans le noir, c’était compliqué, d’identifier des mimiques, ou des gestes, il ne pouvait se fier qu’aux bruits et faire confiance, en parlant de confiance, l’arrivée d’un nouvel arrivant, le fit sursauter. Preuve qu’il n’ était pas tout à fait en confiance, non il se concentrait sur la conversation, c’était une bonne excuse. Enfin, ce Chris avait quelques paroles assez noirs quand même. Déchiqueter, vraiment ? Dans seul coup, il lui avait remémoré, une dizaine de films, qu’il avait vu au cours de sa vie. La base… «  Ça me fait penser… Qu’un jour d’Halloween, un soir comme celui-ci, je l’avais fêté avec une bande d’amies, cinq comme nous. On s’était déguisé pour l’événement… Et on a décidé, je ne sais pas pourquoi, de pigmenter un peu le jeu, en invoquant les esprits. Planche Ouija à la clé évidemment. Autant vous dire, bougies, ambiance et tout ce qui va avec. Rire parce qu’on y croyait bien évidemment pas… Mais des bruits se sont mis à apparaître, d’abord faiblement et puis ils se sont intensifié, et puis les portes se sont mise à claquer sans personne derrière, sans fenêtres ouvertes. On a eu la frousse, je vous jure... » Il avait à peine 11 ans, quelle idée. Ce n’était certainement pas la plus brillante toutefois, il l’accorde. Et encore aujourd’hui, les frissons lui parcouraient l’échine quand il y repense.

Killian fronça légèrement les sourcils à l’évocation des tatouages, que c’était presque automatique, sa main venait caresser sa nuque. Ils ne pouvaient pas tatouer en aussi peu de temps ? Il n’avait rien senti, il n’avait pas perdu connaissance… « Mais toi à la faible lumière de la lune pour voir ! » Il lui avait mis le doute… Autant jeter un coup d’œil. «  Non il n’y a rien, pour le peu que je vois » Pas grand-chose. La question de Jude, qui le poussa à stopper son geste, se retournant vers sa voix. « Quoi ? » Il était aux aguets, mais pas pour les mêmes raisons. Il cherchait des bruits. Des sons… Et c’est exactement, ce qu’il trouvait. Des voix. C’était d’abord une voix, puis une autre, plusieurs qui se superposait, à remplir ces oreilles et sa tête. « Arrêtez ça ! Baisser les sons ! » Il essayait de se boucher les oreilles, mais ils les entendaient toujours. Killian ne les comprenait pas, il avait l’impression d’avoir un nid de bourdons dans la tête. «  ça suffit !! »  . Sa voix un peu trop haute, comme si elles pouvaient les entendre. « Allons y, je ne veux pas finir taré ! » Ces pieds avançaient, évoluant dans le noir. Qu’on le suive ou pas.

○ Raconter un souvenir d’enfant qui vous a traumatisé en période d’Halloween
○ Entendre des voix dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyJeu 8 Oct - 10:32

Une voix presque d'outre-tombe se fit alors entendre. Piotr, déjà figé par la peur de se retrouver pris au piège dans un délire de fou, n'en fut pas plus rassuré. Le type était blond, un peu nonchalant. Il s'appelait Chris et semblait être tellement au dessus du game. Genre, il ne semblait ni avoir peur, ni en avoir quelque chose à foutre d'être ici. Mais du coup, ça lui donnait un air badass. En tous cas aux yeux de Piotr. Seulement... avoir un mec dans son équipe aussi sûr de lui dans un contexte pareil... c'était aussi un peu étrange. Est-ce qu'il était la fameux méchant-fou propriétaire de l'endroit et de ce piège géant ? Si ça trouve, on était vraiment dans Saw et il voulait être aux premières loges pour savourer la douleur infligée aux joueurs ? Oh mon dieu, mais dans quoi Piotr s'était-il donc embarqué ? Killian avait regardé sa nuque, pour vérifier qu'il n'y avait rien de tatoué dessus. Non. Un sentiment de soulagement s'empara alors du russe. Mais très vite, Jude commença à sentir quelque chose dans son dos, elle cria, ce qui fit crier le russe, tandis que Killian commençait à lui, entendre des voix. Ca s'agitait, ça criait, ça se rumait les uns après les autres et très vite, comme sous l'effet de l'agitation du groupe, les membres de l'équipe commencèrent à avancer. Vers où ? On ne sait pas trop. Jude avait lancé l'idée qu'il fallait sortir d'ici. Mais Piotr lança, en marchant aux côtés de Killian, comme il l'avait prévu un peu plus tôt « on devrait faire le tour de la salle, avant de sortir, il peut y avoir des trucs, des indices, ou des trucs pour nous aider non ? » proposa t-il. Parce que la pièce semblait immense. Il n'y avait que les rayons de la lune, qui éclairaient faiblement l'endroit. On n'y voyait pas grand chose. Piotr observait l'endroit, plongé en grande partie dans l'obscurité. Il fronça les yeux pour essayer d'y voir plus clair. « Hey, j'crois qu'il y a un truc là-bas » lança t-il en tapotant sur le bras de Killian. « J'arrive pas à voir, mais y'a un truc qui brille » lança t-il en s'arrêtant pour commencer à marcher dans la direction du truc qui brillait. « Vous l'voyez ? » demanda t-il alors en s'approchant. Là, il marchait comme si l'obscurité ne se faisait plus ressentir, ayant sans doute l'impression d'une perspective rien qu'en apercevant cet objet brillant. Mais il n'arrivait pas à voir de quoi il s'agissait. Même en s'approchant au plus près. Ce n'est que lorsqu'il posa sa main dessus, qu'il caressa le bois vernis et le métal froid qui le composait par endroit, que l'objet tomba au sol. Un bruit résonna donc, un bruit métallique. Piotr se pencha comme une grenouille, les mains sur le sol, pour essayer de deviner ce que c'était en le touchant. Ses doigts glissèrent et finalement, son cœur se mit à battre plus fort. A côté, il trouva autre chose, et le bruit se fit familier à ses oreilles. « Heu les gars... » lança t-il d'une voix apeurée. « J'crois que c'est un fusil... avec des balles » lança t-il en retirant ses mains de l'objet. Lui, il ne voulait pas toucher à ça. Mais surtout, était-ce un vrai fusil ? Ils n'allaient pas utiliser des vrais armes, non ? C'était pour de faux tout ça, à quoi ça servait exactement ? Il fallait à tous prix que l'une des personnes ici présentes lui dise que c'était un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] les cerbères de wellington  Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptySam 10 Oct - 15:59



jouer avec lucifer
lancer de dé de jude
Dans la pénombre, Jude trébuche sur un objet métallique. En y regardant de plus près et avec l'aide de la lueur de la lune, il se trouve que c'est un chandelier, avec ses bougies de cire en prime ! Peut-être qu'il pourra vous aider à y voir plus clair ?

[topic commun] les cerbères de wellington  DvMiAvKE_o

(le chandelier fait parti des images à rechercher. Lucifer vous à aidé à ne pas avoir à le trouver, il se trouve donc maintenant dans votre inventaire !)


Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] les cerbères de wellington  Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyDim 11 Oct - 15:26



jouer avec lucifer
lancer de dé de piotrt
Des bruits se font entendre au loin. D'abord septique quand à leur origine, Piotr s'attarde un peu plus sur eux et remarque qu'il s'agit de quelqu'un qui parle. Qui ? Il n'en a aucune idée, mais ses paroles indiquent le chemin à prendre pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyLun 12 Oct - 13:05


Les Cerbères de Wellington
@Christopher Peñali
@Asher Balzary
@Piotr Tsvetkov
@Killian Emerson

- Halloween (click)


Elle avait sentit cette araignée monter le long de dos dos dénudé. Quelle horreur! Elle détestait cela. Prise de panique, serrant un de ses coéquipiers contre elle, Jude essaya de se calmer en lançant l'idée de sortir de cet endroit. Après tout il fallait bien qu'ils avancent non? Ils se mirent alors en marche, errant vers une éventuelle sortie. Plus il avançaient, plus la lune venait à éclairer certains endroits. Elle suivait Killian qui se tenait juste devant lui. Restant sur ses gardes, elle entendit Piotr dire qu'il pensait avoir trouvé un fusil avec ses munitions. Figée, Jude prenait conscience de la situation. Il y avait bel et bien ce fusil désormais avec eux. Allaient-ils en avoir besoin? Pourquoi un vrai fusil? Elle sentait cette angoisse monter un peu plus en elle, et qui venait surtout prendre place au niveau de son estomac. Elle réfléchit un instant et décida de rajouter.
- " C'est qu'on en aura surement besoin.. "
Elle était là pour jouer, non pour retirer la vie à certaines personnes. Personnellement, elle ne tenait pas à récupérer et à porter ce fusil. Elle n'en prenait pas la responsabilité et préférait qu'un homme le garde sur lui.
Ils avancèrent alors un peu plus, arrivant dans un large couloir sombre. Très vite, elle se rendit compte qu'il n'y avait que des impasses. Des couloirs sans issues, des portes fermés, comme s'ils devaient trouver par eux même la sortie. Ils se trouvaient donc là, à essayer de chercher une sortie. S'arrêtant un instant, elle reprit d'un ton sur.
- " Je crois qu'on est dans un labyrinthe... "
Effectivement, c'était bien un labyrinthe. Elle s'avança alors dans une impasse suivit de près par ses coéquipiers. Il fallait bien tenter un endroit. Marchant d'une façon hésitante, elle réussit à trébucher sur quelque chose de dur. Elle se rattrapa de justesse contre un mur où se tenait des tableaux baignant dans la cendre. Elle regarda instinctivement derrière elle, visualisant le sol afin de définir ce sur quoi elle avait trébucher. La jeune femme se pencha légèrement et observa donc un chandelier. Des cierges avaient déjà leur place dessus. Elle s'empressa de le prendre entre ses mains. En le touchant, elle confirma bien la nature de cet objet.
- " J'ai trouvé un chandelier les gars. Quelqu'un a des allumettes ou un briquet ? "
Effectivement, une fois les cierges allumés, ils verraient plus clair dans un endroit sombre et flippant. Bien entendu, elle ne pensait pas que son groupe avait déjà des allumettes voire un briquet, elles auraient déjà été allumées. Elle garda alors cette objet en main en le laissant bien droit. Continuant à marcher, elle ouvrit une première porte qui donnait sur des escaliers en fer qui descendaient et plongés dans le noir complet.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyMar 13 Oct - 18:43

[topic commun] les cerbères de wellington  Tumblr_inline_pb9e2rYYEX1sdaoj8_250[topic commun] les cerbères de wellington  Tumblr_inline_pb9e2skah51sdaoj8_250
LES CERBERES DE WELLINGTON


Les voix lui avaient semblé insupportables, se succédant à les uns les autres. Il comprenait mieux les gens qui pouvaient vivre cette situation, c’était à en perdre la tête. Pourtant dès l’instant, ou ils avaient bougé, à mesure que les pas se succédèrent, elles partaient les unes après les autres. Étrange, est-ce que c’était un nouveau système de torture, ou ces voix, existaient-elles vraiment ? C’est une question qui ne voulait pas se poser et il préférait se concentrer comme les autres sur leur progression. Piotr avait raison, ils partaient un peu à l’aveugle, dans des coins sombres. Et Killian ne préférait pas s’imaginer ce qu’ils pourraient trouver. En tout cas, il fallait rester groupé, dans les films d’horreur, c’est toujours le solitaire qui part le premier… Il dit ça, il dit rien…

Il se contenta d’acquiescer de la tête sous les paroles de Piotr, si ça leur permettait de sortir d’ici, car il était de moins en moins rassuré ici. Et pour preuve, il sursauté quand Piotr, tapa sur son bras. Il avait vraiment les nerfs à vif. Il va falloir qui se calme. Le truc qui brille, il ne le voyait pas, enfin seulement quand ils avaient touts avancer pour regarder. Un quoi ? Qu’est-ce que faisait un fusil ici ? Ils devaient finir par s’entre-tuer ? On ne leur laisserait pas le choix ? Il n’avait jamais été vraiment serein devant les armes, il faisait même partie des personnes contre. «  Je ne sais pas vous, mais personnellement, j’ai loupé le cours du fusil, à la façon cartoon et comment avoir le courage de tirer si ça tourne à la Walking dead » Il n’allait pas prendre ce truc entre les mains, il était tellement maladroit, qu’il allait certainement blessé quelqu’un ou encore… Il n’a jamais touché une arme de sa vie. Quand Jude confirma ce que tout le monde devait penser, Killian espérait sincèrement que non. Toutefois, à contre coeur, et pas du tout rassurer d’avoir cela entre les mains, il la prit tout de même. Mais il le refila bien vite, ou plutôt le plaqua contre le torse d'un de ces voisins.

Il suivait les autres, avec cette impression d’espace un peu plus réduit. Il n’avait pas l’impression d’être dans un tunnel cependant. Un bruit métallique se fit entendre et la voix de Jude, juste après. Pas de surpris, des vêtements froissés. Et un mot magique, chandelle connotation obligée se fit dans la tête, lumière enfin ! Il se précipita pour fouiller ces poches. « Attends… Je ne sais plus ou j’ai mis silex, d’homme de caverne... » Pas de réponse, il ne se formalisa pas cependant. c’est vrai que ça pouvait être lourd l’humour déguisé. Il ne trouva rien cependant, oubliant qu’on lui avait retiré avant de rentrer, comme tout le reste. « Et merde, on me l’a réquisitionné à l’entrée… C’est vrai, on aurait pu s’éclairer avec depuis le début, trop facile... » Sarcasme, et pourtant, il avait le droit au silence, aucune réaction. « Oh, vous m’entendez ! » Toujours rien, ils faisaient la gueule ? Il savait qu’il était chiant parfois… « Arrêtez, j’ai bien rigolé, mais maintenant... » Il n’était pas seul, il sentait leurs présences. Donc… c’est comme s’il était invisible. Pour en être sur, il se mit à bouger, autour de tout le monde, levant les bras. L’exemple typique qu’on trouve dans les séries, pour attirer l’attention en criant qui veut bien l’entendre. « Je suis là ! Oh hé ! » S'il tentait une danse de la Jerusalema, il n'était même pas sur de se faire remarquer, mais qui ne tente à rien...

○ Se penser invincible dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  EmptyMer 14 Oct - 16:25

Le groupe s'était attroupé autour de Piotr et de la découverte du fusil ainsi que des munitions. Seulement, face à la réalité de cet objet, personne ne voulait prendre la responsabilité de le porter. Etaient-ils seulement obligés de le prendre? Peut-être qu'ils pouvaient tout à fait le laisser là aussi, non? Piotr se tourna donc vers ses coéquipiers et demanda "est-ce que quelqu'un se sent de le prendre?" avant de finalement ajouter "sinon, on peut le laisser là, on n'est pas obligé d'entrer dans... ce jeu?" parce qu'après tout, ce n'était pas parce qu'ils pouvaient le faire, qu'ils devaient le faire.
Ensuite, tout commença à être confus, Jude trouva un chandelier et dans l'esprit de Piotr, il se dit que finalement, il devait y avoir pas mal d'objets cachés un peu partout. C'était peut-être juste ça le but, récupérer plein d'objets? Et ceux qui en avaient le plus aurait gagné quelque chose à la fin? Finalement, le Russe lança "bon, on va le prendre, mais on est pas obligé de l'utiliser" confia t-il en croisant l'un des regards d'un de ses coéquipiers. Finalement, alors que le jeune russe, très peu à l'aise tout de même, enfilait la lanière du fusil autour de lui pour le porter en bandoulière, il entendit quelque chose. Une sorte de voix, féminine et sifflotante, un peu chantante en fait. Il se redressa, après avoir mis les munitions dans sa poche et commença à tendre l'oreille. D'où venait cette voix? "Vous entendez ça?" demanda t-il alors. Mais autour de lui, certaines choses commençait à sembler étrange. Killian semblait devenir fou, à s'agiter tout seul dans son coin, tandis que Piotr semblait être le seul à entendre cette voix, personne n'y faisait attention. "Mais vous n'entendez pas?" demanda t-il à nouveau. La voix, comme celle d'une sirène qui venait de la harper, lui disait de la suivre. Alors, seul, le fusil autour du corps, il commença à vouloir s'en approcher dans l'obscurité. Seulement là, quelque chose à nouveau d'étrange s'empara de lui. Comme si ses pieds étaient lourds, ainsi que ses jambes, ainsi que tout son corps en fait. Piotr râla intérieurement en russe, avant de se regarder. C'était comme s'il portait un uniforme de sumo, gigantesque, qui bloquait l'ensemble de ses mouvements, ou plutôt : qui le ralentissait. "Vous avez vu ça?" s'exclama t-il alors très fort. Il leva ses bras dans une lenteur infinie et lança "j'me sens tellement lourd" il essaya de croiser un regard, d'un coéquipier, mais rien. Nada. Killian semblait toujours se battre avec lui même et sa folie passagère. Est-ce qu'ils allaient tous devenir fou, muré dans un songe complètement personnel et déviant? "Les gars ça me fait flipper, j'entends une voix et j'ai l'impression d'avoir prit trois cent kilos d'un coup et... et vous non" il regarda à nouveau Killian "Killian je te vois moi" pour essayer de le rassurer. Parce que lui, personnellement, il commençait à avoir vraiment très peur. Y avait-il un truc dans l'air, qu'ils respiraient tous et qui commençait à leur faire perdre la tête? Piotr essaya d'avancer, au ralenti, un peu tout seul, en direction de la voix qu'il entendait. Finalement, il se retrouva devant une embouchure ou deux nouvelles options se présentaient à eux. "Les gars, venez par ici !" appela t-il alors.

○ Victime d'un "sort", vous pensez porter un déguisement trop volumineux (sumo, banane géante, girafe...) et vous pensez qu'il vous empêche l'accès à certains endroits (dans un rp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic commun] les cerbères de wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: