AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [topic commun] les cerbères de wellington

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:29



intervention
des bruits étranges...
Alors que Piotr s'est vu indiqué le chemin pour descendre d'un étage par une voix inconnue, des bruits étranges se font entendre autours de vous. Tout d'abord, ce sont des voix lambda, de personnes de tous âges. Puis, le silence, et enfin, les bruits reprennent. Vous réussissez à reconnaître le bruit d'une sirène de camion de pompiers, lointaine, et discernez aussi des cris, plus proches et un son crépitant, comme des flammes. Est-ce réel ? Le bâtiment dans lequel vous êtes est-il en train de prendre feu ? Soudain, tout s'arrête.
Devant vous se trouvent deux portes, l'une d'elle vous dévoile une autre salle où vous réussissez à découvrir des sortes de lits de camps, carbonisés, tandis que l'autre s'ouvre sur un escalier qui descend.
Vous êtes sur la bonne voie, mais peut-être qu'il serait temps de s'interroger sur l'endroit où vous vous trouvez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:52



cerbères de wellington

◊ ◊ ◊

Christopher n’était pas du genre à croire aux histoires d’horreur, il était le genre de personne qui avait besoin de voir les choses pour y croire, alors il ne croyait ni aux fantômes, ni aux démons. En tout cas, il n’y croyait pas jusqu’à preuve du contraire. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir peur, parfois, surtout dans le noir, avec des inconnus, quand une femme hurle d’un coup. Il sursauta. Forcément, il s’y attendait pas, le pauvre. Et si elle avait raison, Jude, si elle avait raison et que c’était bien une araignée qui venait de lui grimper dessus, alors, ouais, peut-être que ce parcours d’horreur serait vraiment horrifique, alors. C’était pas vraiment qu’il avait peur des araignées (il n’en avait jamais vu de grosses, après, donc ça restait à prouver tout de même), c’était surtout que, si les personnes ayant créé l’événement avaient foutu des araignées dans la bâtisse, alors elles avaient sûrement dû y mettre encore tout un tas d’autres bestioles et détails morbides qui les feraient plus que frissonner. Ouais, il regretterait peut-être vraiment de s’être inscrit.

Pourtant, tout ici semblait fou, tout semblait aller de plus en plus vite. Jude n’avait même pas fini de hurler, agrippée au bras du blond, qu’un des hommes présent dans le groupe se mit lui aussi à crier, pour une autre raison. Il entendait des voix, semblait-il, et là, ça devenait vraiment bizarre dans la tête de Christopher. Il était dans un asile, en fait ? Ou… ? Non, mais là, vraiment, entendre des voix ? Ils avancèrent vite après ça, comme si la suite des événements serait plus tendre avec eux, alors qu’il était clair que ça n’irait qu’en empirant. Tant pis pour eux.

Et, ouais, quand il savait pas trop qui avait fini par trouver un fusil, là, n’importe qui dans la salle aurait pu voir la pâleur de la peau du jeune Peñali si seulement ils avaient été éclairés. « De… Ca, ça doit être des balles à blanc, c’est pas possible autrement. » Et là, là sa voix trahissait une petite touche de terreur, parce qu’elle état au fur et à mesure partie dans les aiguës. Fallait dire qu’il était pas venu ici pour mourir.

« J’ai pas de briquet non plus. » Avoua-t-il après avoir tâté ses poches, alors qu’on lui avait également retiré ses effets personnels à l’entrée. Ca aurait été trop facile, sinon. Son nez se plissa, alors qu’il ne mit pas longtemps à réfléchir. « A mon avis, ils ont dû cacher quelque chose pour l’allumer ailleurs, ils peuvent pas nous foutre ça juste pour faire genre, quand même, si ? » Il venait à peine de parler qu’il regrettait déjà sa phrase, parce qu’il pensait que, si, justement, ça aurait été ingénieux de donner un chandelier sans offrir aucune possibilité de l’allumer. En tout cas, il espérait que le fusil ne servait pas à ça, en mode il allait falloir utiliser la poudre des balles pour allumer les mèches. Ouais, non, il partait forcément trop loin, ça pouvait pas être à ce point là, ça pouvait pas être une vraie arme.

Et tout le monde autour de lui semblait si bizarre. Un qui disait ne pas pouvoir avancer convenablement, l’autre qui pensait que personne ne le calculait juste parce que personne n’avait ri à sa blague… Chris savait vraiment pas pourquoi il était là, entouré de personnes bien plus jeunes que lui. Il se sentait un peu hors course, comme s’il était trop vieux pour ces conneries. Il voyait les choses un peu trop sérieusement, sur le coup, très sûrement à cause de ce mystérieux fusil. Ouais, il était encore plus refroidi.

Il avança face à la proposition de Piotr, avant de voir (du mieux qu’il pouvait, les faisceaux lumineux de la lune restaient faibles) une embouchure. Bordel, c’était vraiment pas possible.

« Alors, moi, je dis qu’il faut pas faire la connerie de se séparer. » Tout le monde disait ça, dans la vraie vie, parce que tout le monde voyait le mauvais résultat des séparations dans les films. « Je te laisse choisir où on va, je veux pas être res- ».

Un long frisson parcouru l’échine de Christopher. Cette fois, il entendait bien des bruits. Des sirènes, des crépitements, des cris… Ouais, y’avait pas de doute, on était loin du train fantôme, ici, c’était un événement pour les grands, et si ça ce n’était que le début, alors il n’avait pas forcément envie de savoir ce qui se trouvait à la fin. Les sons n’étaient pas forcément très bruyants, enfin, ça ne lui prenait pas trop la tête, quoi. Mais il fut bien content quand ça se finit enfin.

« Bon, de la merde. » Ce serait lui le responsable, finalement. Chris avança, et ouvrit directement la porte se trouvant la plus à gauche. Plusieurs fenêtres dans la salle lui permirent de mieux voir ce qui se trouvait autour de lui, et il fut plutôt interloqué par ce qu’il trouva là. Des lits de camp, comme s’il se trouvait tout bêtement dans un dortoir abandonné et dégradé. Parce que la pièce n’était clairement pas en bon état, et il pouvait sentir une odeur de soufre. Même pas une odeur de feu, et… Son nez se plissa. Il avait regardé Supernatural, quelques années plus tôt, et il lui semblait bien que l’odeur de soufre était l’odeur des fantômes ou des diables, un truc du genre pas très sympa. Au final, ça concordait bien.

« Eh, venez ! Si tout est cramé, ils ont peut-être pu cacher des allumettes ici. » Du moins, à lui, ça lui semblait logique. [/color]

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:46


Les Cerbères de Wellington
@Christopher Peñali
@Asher Balzary
@Piotr Tsvetkov
@Killian Emerson

- Halloween (click)


C'était littéralement un bordel ici. Tout allait si vite, cette soirée était de plus en plus flippante et prenait aux tripes. La jeune femme n'aurait jamais penser à un jour, qu'elle allait vivre ça. Elle était pourtant la seule femme dans ce groupe, mais voyait très bien qu'ils étaient tous sur le même pied d'égalité. A avoir peur. C'était pas facile de réellement comprendre ce qu'il leur arrivait et surtout de bien s'orienter en ce lieu. Malgré qu'elle tenait encore dans ses mains un chandelier, personne n'avait sur lui des allumettes ou encore un briquet. Elle ne pouvait donc pas se servir de cet objet qui d'après elle, leur serait tout autant bien utile. Ils étaient formellement dans un labyrinthe avec pour seul but, sortir d'ici. Mais comment allaient-ils faire? Aucune issue facile ne se voyait. Fasse à cette embouchure, ils étaient là, un peu tous confinés les uns à côté des autres. L'un d'entre eux fit par de son opinion, le groupe ne devait pas se séparer. La jeune femme donna également son avis.
- " Je suis bien d'accord, on reste en groupe. "
Pourquoi se séparer? Il n'y avait qu'une seule sortie après tout. Et le groupe devait rester soudé.
Soudainement, des bruits se fit entendre, notamment une sirène de pompier. Un son que la jeune femme interprétait facilement. En entendant tous ses bruits, elle réagissait de sa place. Plissant quelques peu son regard. Mais silencieuse, elle restait attentive au moindre nouveau bruit. Certains étaient plus forts que d'autres. La peur reprenait place au fond d'elle. Et son silence en disait long..
Il décida en fin de compte d'ouvrir cette porte. Une odeur de souffre s'échappa alors de cette pièce, soulevant légèrement quelques mèches de ses cheveux blonds. Jude s'avança dans cette nouvelle pièce, accompagnée du reste du groupe. Oui, quelques reflets de lune venait à éclairer un peu mieux certains aspects de cette pièce. Elle remarqua des lits de camps complètements brûlés, ainsi que des vieux bouquins déchirés sur un bureau. Elle n'y comprenait rien, que c'était-il donc passé ici?
Il avait cependant raison, il y avait surement quelques allumettes qui trainaient dans le coin. Elle se mit alors à chercher, soulevant quelques débris en cendre. Toussant à certains moments, car la poussière et la cendre se soulevaient à cause de leurs pas. Regardant alors un peu plus précisément sous l'un des lits de camps, elle observa une boite en carton. La prenant de sa main libre, elle s'exprima alors quelque peu enthousiaste.
- " J'en ai trouvé ! "
Effectivement c'était bien une boite d'allumettes. Elle l'ouvrit et voyait qu'il n'en restait que deux à l'intérieur. Elle posa alors le chandelier sur le sol et frotta l'une des allumettes sur la boite. Une flamme s'embrasa et elle pu alors brûler le bout de chaque cierge. Un peu plus de lumière ne serait donc pas de refus. Très vite, elle regarda alors autour d'elle, tenant son chandelier allumé, et observa un peu plus la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous. Le décor était drôlement bien réussit.
Mais une envie lui prit. Voyant Piotr dos à elle, la jeune femme s'avança doucement et posa brusquement sa main dans son dos, sursautant pour lui faire peur en s'approchant de son oreille.
- " Attention ! "
Le jeune homme prit peur, sursautant en se retournant face à Jude. Mais son sursaut la prit par surprise et la réaction du jeune homme fit également peur à la jeune femme. Prise de peur, elle laissa sortir un petit hurlement puis se mit à rigoler.
- " Ce n'est que moi ! "
Oui ce n'était qu'elle. Mais qu'elle idée lui avait traverser l'esprit pour lui faire peur. Prise dans son propre jeu, il avait également réussit à lui faire peur.
Jude ricana légèrement et lui donna un petit coup de coude amical.
Ne voyant pas d'autre issue, elle rajouta.
- " Bon, on devrait plutôt prendre les escaliers non? Je passe devant pour vous éclairer. "
Elle sortie alors de cette pièce qui en fin de compte n'avait qu'agrandit leur peur. Elle décida alors d'ouvrir l'autre porte qui se mit à grincer afin de prendre les escaliers qui descendaient. Se tenant en première position, vu qu'elle portait toujours ce chandelier pour les éclairer, elle attendit que chacun la suive et se mit à descendre, marche par marche. Cet escalier en fer grinçait. La lumière des cierges venaient s'instiller par endroits contre les murs. Elle les éclairaient mais la jeune femme descendait méfiante, ne voyant pas vraiment ce qui se tenait en bas, quelques marches plus loin.
Chacun, l'un derrière l'autre, ils descendaient cet escalier assez rude en pente.
AVENGEDINCHAINS


Défi : Se faire peur en faisant peur à quelqu'un d'autre dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 8:22

Tout allait vite, il y avait beaucoup d'informations à gérer et clairement, ça commençait à faire beaucoup. Il y avait eu ces voix, qui avaient indiqués la route à suivre pour Piotr, puis maintenant qu'ils avaient fait le choix de ne pas se séparer, il y avait eu une odeur. L'odeur de brûlé, l'odeur d'un incendie. Des sirènes avaient fait bondir Piotr, qui s'était alors réfugié entre Jude et Chris, qui étaient en tête de peloton. Lui, il avait le fusil, qu'il tenait fermement contre lui, comme s'il avait peur qu'un accident n'arrive avec ce dernier. Le groupe passa devant une pièce, où il y avait des lits de camps brûlés, il y avait des cris, les bruits de feu qui rongeait le bois d'une bâtisse. Des gens étaient-ils morts ici ? Piotr regarda la forme des lits de camps, il n'arrivait pas à faire la distinction entre s'ils étaient pour adultes ou pour enfants. Mais toute cette mise en scène et cette scénographie laissaient penser qu'il s'était passé un drame ici. Est-ce que des fantômes allaient surgir de derrière, pour venir leur faire peur ? Alors qu'ils traversaient cet endroit, Jude eu la bonne idée de faire peur à Piotr. Sauf que voilà, le petit était déjà suffisamment terrorisé comme ça pour le moment. Il fit un bond gigantesque, emporté par un cri encore plus puissant que ceux entendu lors du passage de cette dernière pièce. « Nooon » hurla t-il alors en se recroquevillant sur le sol, le fusil dépassant de son corps. Il venait de littéralement tomber en se recroquevillant comme un petit enfant, la tête rentré au maximum contre son corps. On entendait encore le bruit du feu qui crépitait, et des voix qui hurlaient à la mort. Face à eux maintenant, se trouvait un escalier qui descendait. C'était assez étrange, parce que Piotr lui, avait la sensation de n'être qu'un pantin. Entre le fait d'entendre des voix, et d'avoir été le seul à les entendre, d'avoir l'impression que son corps était devenu lourd comme la pierre... et maintenant, il se sentait bizarre. C'était comme si son corps était en partie détourné par quelque chose d'autre. Et ça ne le rassurait pas. Terrorisé par Jude qui avait simplement voulu lui faire peur, Piotr se rendit compte que malgré sa peur, quelque chose se tramait en lui. Soudain, il fini par se lever, les yeux dans le vide et le visage sans expression. Il ne disait pas un mot, il était presque droit comme un i. Il s'approcha de l'escalier, passant alors devant Jude et Chris et commença à descendre les marches comme un zombie en train de danser dans le clip Thriller. Les mains autrefois tenant le fusil, étaient à présents devant lui, tendues ou bien en l'air, sur les côtés. Il ne disait rien, il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. Comme si à nouveau, quelque chose prenait possession de lui. Le canon du fusil était en train de gratter contre la paroi du mur de l'escalier qu'il descendait. Il grognait légèrement, comme dans toutes ces images de morts vivants que l'on peut voir en série ou dans les jeux vidéos. Finalement, Piotr fut le premier à arriver en bas des marches. Il faisait complètement noir, puisque c'était Jude qui tenait les chandelles. Piotr sentit une rage de revanche en lui, quelque chose qui, encore une fois, il ne pouvait pas contrôler. Un feu qui brûlait fort en lui, quelque chose... d'animal. Alors il se mis à sautiller partout, comme excité de préparer son coup. Il attendit que Jude n'arrive à sa hauteur et lui sauta littéralement dessus en grognant comme un chien, ou plutôt comme un loup. Ses mains agrippèrent les épaules de la jeune femme, tandis qu'il rugissait comme un animal s'étant vu apparaître dans le corps d'un jeune homme. Quand il se rendit compte que Jude avait bien eu peur à son tour, Piotr se recula, et retrouva peu à peu ses esprits. Il croisa le regard de la jeune femme et lança « hey... j'me sens bizarre » parce que c'était vrai. Il regarda autour de lui et finalement, ajouta « depuis tout à l'heure j'ai l'impression que je fais des trucs que je contrôle pas » et c'était lui qui avait l'arme à feu... peut-être serait-il temps que quelqu'un d'autre le porte celui-là, non ?

○ Simuler une transformation en loup-garou.
○ Danser à la façon d'un zombie dans un rp.

Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:32



jouer avec lucifer
lancer de dé de jude
L'équipe avance doucement, mais sûrement. Plus ils avancent et plus ils ont l'impression de se rapprocher de la sortie. Cependant, dans la précipitation, Jude ne fait pas attention à ce qui se trouve au sol et elle prend un mauvais appui avec sa cheville. Une foulure, cela aurait pu être pire. Néanmoins, s'ils veulent continuer à avancer, ils vont devoir l'aider à marcher quelques minutes.






intervention
un prisonnier ?
Alors que vous avancez doucement vers ce qui ressemble à une sortie, vous vous rendez-compte qu'il y a quelque chose au sol. Des menottes ? C'est assez étrange.. Mais si elles sont posées ici, ce n'est sûrement pas pour rien. Est-ce pour l'un d'entre vous ou est-ce lié à l'histoire de ce lieu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:31

[topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 Tumblr_inline_pb9e2rYYEX1sdaoj8_250[topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 Tumblr_inline_pb9e2skah51sdaoj8_250
LES CERBERES DE WELLINGTON


Ce n’était plus une si bonne idée, de venir à cette soirée. C’est l’idée qu’il se faisait, qui infiltrait dans sa tête. La peur était très présente, et il ne serait expliqué ce qu’il se passait à mesure du temps, ou ils étaient ici. Leurs comportements changeaient, ils n’agissaient plus de la même manière. Killian ne se sentait pas plus lui-même, les voix, cette sensation qu’on ne le voit pas. Quitte à passer pour un dingue, cette image le gênait et pourtant tout ça disparaissait en même que ça venait. Cette soirée faisait certainement partie de la pire, qu’il avait vécu jusqu’à présent. Et il n’était pas le seul, il pouvait l’identifier sur le visage des personnes qui l’entourait. Effrayant, le mot était faible, à son goût. Heureusement, qu’il n’affrontait pas cela seul, et ce n’était pas plus mal. Il aurait certainement à parcourir les lieux en hurlant. Finalement, il n’était pas si téméraire…

Il suivait les aventures de la tribu, d’un œil distant. Ouai, resté grouper, était une assez bonne idée, dont ils n’allaient pas les contredire. Il s’était assez couvert en ridicule. Pour passer maintenant sous silence. Il les suivait donc, sans un mot avec leur choix de pièce. Lui arrachait comme tout le monde, une grimace. Essayant tant bien que mal de couvrir son nez avec son simple  T-shirt. Ça arrivait tout de même à travers le vêtement, cette odeur âcre, menaçante. Son imagination tournait en boucle, comme ces questions. Qu’est-ce qui s’était passé ici ? Rien qu’en voyant la pièce, on pouvait se poser toute sorte de questions, sans même une réponse. Toutefois, ça devait être horrible et en errant dans la pièce, il n’était pas sûr que tout ça était vraiment de la mise en scène ou alors… C’était très bien jouer, un peu trop… Autant dire qu’il n’aurait pas aimé voir la scène, l’incendie et c’est cause, lui qui considérait le feu comme une phobie. Pas au point d’avoir peur d’une petite flamme. D’ailleurs, il était soulagé, de voir un brin de lumière au bout de cette chandelle. Autant dire que cela avait quelque chose de rassurant à voir des visages et son environnement…

Pourquoi, l’escalier ? Sérieusement, ils allaient descendre encore plus bas. Dans la cave ? Dans une crypte ? Il n’était plus aussi sûr de vouloir les suivre. Mais avait-il,  d’autre choix ? Non, sinon il allait se retrouver seul derrière et il peinait à croire ce qu’il allait trouver. Il n’était pas plus rassuré que ça en haut de ces marches, qu’il se rapprocha de Jude. Un peu trop, à mesure que l’obscurité les entourer. Peur du nuit, non lui jamais. Si peut-être finalement, il ne l’était pas avant de rentrer la dedans. Ils n'allaient pas en sortir indemnes. À défaut, de tenir la main, il agrippa à son bras. « J’ai peur du noir…. » Une vérité qu’il pouvait à peine avouer, qu’elle était sorti entre ces lèvres à peines audibles. Ils n’avaient plus rien à cacher à ce point-là de l’aventure…  

Est-ce qu’ils étaient au bout de la surprise ? Certainement pas ! Ils en étaient loin. Si Killian a cru un instant que Piotr, avait trouvé quelque chose et qu’il avait pris les devants pour le rejoindre. Son comportement lui prouva qu’il se trompait. Sa démarche de danse façon Zombie, et… Son attaque envers Jude, qui nous laissa sur l’instant tous dans la stupeur. « Piotr ! Jude ! » Mais effectivement, il y avait vraiment quelque chose qui n’allait pas ! Il n’allait pas dire le contraire. « je crois qu’il est tant qu’on cherche cette P*** n de sortie ! » Ces nerfs qui parlaient parce que d’ordinaire, il n’était pas aussi vulgaire. Et ces paroles suivaient ces gestes, passant à côté de ces camarades de fortune. Ouai mauvaise idée, il faisait aussi noir qu’un tour de poule. Mais, ça l’arrêtait bien un instant. Son visage se crispa toutefois « Vous ne sentez pas ? » A proprement parler, ce n’était pas une odeur. « On dit… Un courant d’air » Si on suivait sa réflexion, qui dit courant d’air, dit sortie. Ce qui voulait dire qu’il n’était pas si loin. Mais un bruit sourd qui le détourna de son attention, un fracas, qui détourna son regard pour voir Jude, au sol. Automatisme, il se dirigea vers elle, inquiet. « ça va ? » Pour vue, qu’elle ne se soit pas fait trop mal. Il avait des doute en voyant l’expression de son visage. Signe qui ne signifiait rien de bon. « On va t’aider ! on ne va pas te laisser ici » . Il attrapa sa main, pour l’entourer autour de ces épaules. Aider par les personnes autour, ce qu’il trouva loin d’être négligea sur une distance. Elle n’était pas lourde, mais ça demander un certain effort. « C’est moi ou il y a un truc qui brille là-bas ? » Il le savait très bien ce n’étaient pas ces yeux. Et qui pouvait bien perdre quelque chose ici. Il y avait du monde qui était venu… Ils n’étaient pas les seuls. Il prenait la direction de l’attraction avec Jude, à cet endroit. Tâtonner du pied, comme si ça allait lui sauter dessus. Est-ce que c’était un indice, un de plus. « Des menottes ! Qui a perdu sa paire » dit-il un peu amusé sur le coup. Et ce n’était pas un jeu de mot, il était seulement surpris, d’en trouver ici. Est-ce que ces lieux avaient accueilli des prisonniers ?

○ Placer les mots "effrayant", "peur", "phobie" dans un rp.
○ Avoir peur du noir dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:43

Etrange.
Tout était si bizarre. Ses sensations n'étaient plus les mêmes, tout était beaucoup plus intenses. Pourtant, il était passionné, mais ici, Piotr ne se sentait plus tout à fait lui-même... Peu à peu, au fil de la soirée, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, qui sonnait même comme dangereux et surtout, qui semblait s'en prendre à lui. Plusieurs fois, le petit russe avait perdu ses moyens, le contrôle de son corps, pour faire quelque chose qu'il n'aurait pas fait en temps normal. Pour quelles raisons ? Et puis, pourquoi cette mise en scène ? Depuis le début, quelqu'un ou quelque chose s'amusait avec eux, pour leur faire peur ; mais Piotr avait la sensation qu'il y avait autre chose encore. Il s'était mis plusieurs fois a adopter des comportements étranges, et il ne comprenait ni leur origine ni leur explication. Y avait-il un truc dans l'air ? Pourquoi leur donner un fusil alors que la personne qui la découvre devient folle ? Parce que c'était sincèrement ce qu'il pensait, alors qu'il longeait les murs. Il ne se sentait plus à même de porter cette arme, alors que de plus en plus, il semblait perdre les pédales. Alors que le groupe avait décidé de rester ensemble, de suivre le même chemin et d'avancer malgré la terrible odeur de souffre et les cris de brûlés... Piotr avait à nouveau perdu les moyens, puis il s'en était prit à Jude, et puis il s'était montré inquiet. Là, en quelques secondes, il entendit surtout quelqu'un réagir derrière lui. Il se retourna, et aux chandelles que tenait la jeune femme du groupe, il comprit qu'elle venait de tomber. Pour quelle raison ? S'était-elle fait mal ? Le jeune homme s'approcha d'elle, revenant donc sur ses pas et demanda « ça va aller ? » un peu inquiet. Que se passait-il bordel ici ?
Le jeune russe aida donc Killian a aider Jude dans sa progression, ou plutôt, celle du groupe puisqu'ils continuaient tous ensemble. Ce dernier ne tarda pas à voir quelque chose au sol, briller. Killian avait prit les devants, et rapidement, ils purent constater qu'il s'agissait de menottes ? Qu'est-ce que ça fichait ici ? Piotr les regarda étrangement, il trouvait ça un peu insolite. « C'est peut-être un truc d'un costume et la personne l'a juste perdu ? » parce qu'après tout, il ne fallait pas forcément penser au pire, pas vrai ? Le jeune russe sentit rapidement sa nuque craquer, ou bien, il le fit lui même ? Un bruit d'os se fit donc entendre et il rigola. Mais au fur et à mesure de son rire, celui-ci devint de plus en plus... fourchu. Son rire n'en finissait plus. Bientôt, il s'arrêta et se tourna vers Jude et Killian, laissant le poids de la jeune femme à ce dernier uniquement. « Jseeeee crois que noussssss avons quelque schose à fêter » en sifflant entre ses dents. Ses mains s'étaient jointes devant lui, se frottant alors l'une à l'autre. [color=#000000]« J'ai ssssfaiiiim.... » siffla t-il à nouveau, presque dans un cri. Puis, en quelques secondes, alors qu'il rigolait toujours tel un serpent, il se jeta sur Killian pour lui sauter à la gorge. Ses lèvres se posèrent violemment sur sa chair, tandis que son corps avait happé celui du garçon. N'oublions pas que le fusil était toujours sur Piotr, tourné dans son dos. Puis, dans le chaos de cette scène improbable, Piotr se recula -ou se fit pousser violemment- et il se mis à tousser. Tellement, qu'il se pencha en avant, toussant de façon agressive à s'en décrocher la voix. Ca lui faisait mal, tellement que des larmes venaient perler aux coins de ses yeux, sous son masque. Quant sa quinte fut passée, il se redressa alors et contempla les yeux des autres membres du groupe. Ils étaient tous là, à l'observer. « Quoi ? » demanda t-il innocemment. Pourquoi le regardaient-ils ainsi ? C'était comme s'il venait de faire une connerie, mais il avait juste aider à porter Jude. Pourquoi l'observaient-ils ainsi ? Il regarda Jude, Killian, les autres et il ne comprenait pas. En effet, Piotr n'avait absolument aucune idée de ce qu'il venait de se produire. Pour lui, il n'avait pas essayé de mordre Killian, il n'avait pas parlé avec une voix étrange, il n'avait rien fait. Comment les autres allaient-ils lui expliquer ? Et surtout, allaient-ils y croire ? De plus, est-ce une si bonne idée que cela de laisser la seule arme, chargée, au mec qui perd les pédales ?

○ Parler de façon totalement bizarre pour ensuite parler de manière normale sans donner aucune explication, dans un dialogue de rp.
○ Mordre le cou de l'un de ses partenaires en l'expliquant par "une faim étrange" dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 0:38


Les Cerbères de Wellington
@Christopher Peñali
@Asher Balzary
@Piotr Tsvetkov
@Killian Emerson

- Halloween (click)


Mais que se passait-il? Allait-elle commencer à regretter d'être venu en ce lieu ? Allait-elle commencer à regretter de s'être porté volontaire pour cette soirée d'Halloween? Jude se sentait vite mal à l'aise quand t-elle n'arrivait pas à maitriser une situation. Bien au contraire, chez les pompiers même si elle exécutait certains ordres, elle maitrisait son poste et ses gestes. Ici, en ce lieu, c'était totalement désordonné. Elle n'arrivait pas à comprendre comment les situations pouvaient changer aussi rapidement. C'était à faire froid dans le dos...à faire peur...
Pas du tout rassurée, elle débuta une descente dans ces escaliers qui couinaient à chaque pas qu'ils faisaient. Elle qui tenait ce chandelier avec ces quelques cierges pour les éclairer au mieux. Mais elle ne voyait pas si bien que ça..l'obscurité était toujours bien présente, face à eux.
Piotr décida de lui passer devant, en dansant tel un zombie dans ce fameux clip connu oui. Elle en ricana même en le voyant faire. Pour le coup, malgré que la peur soit assez omniprésente ici, son groupe trouvait toujours un peu d'humour à faire. En le voyant sautiller de partout, la jeune femme éteignit son sourire. Plus aucun signe d'amusement pouvait se lire sur son expression et elle se demandait ce qu'il lui prenait. Etait-il possédé? ou faisait-il simplement l'imbécile?
Jude termina de descendre cette dernière marche, elle qui avait tout autant rasé les murs que ses coéquipiers et arrivée à la hauteur de Piotr, la jeune femme sursauta une nouvelle fois en laissant un cris aiguë envahir cette cage d'escalier. Son cris résonna. Il avait même osé poser ses mains sur ses épaules. Bloquée face à lui elle ressentait cette peur l'envahir de nouveau. Il cita alors qu'il se trouvait bizarre. Elle ne pu s'empêcher de rajouter.
- " Tu m'étonnes ! Ça va pas du tout toi hein.. "
Doucement, elle reprit ses esprits en soupirant. Il venait inébranlablement de lui donner la peur au ventre. Très vite, Jude voulait sortir de cette endroit à tout prit. Mais elle gardait son sang froid. Elle ne savait même pas comment c'était encore possible pour elle de ne pas avoir déjà péter un boulon. Elle se précipita alors en enchainant les pas l'un après l'autre, tenant toujours ce chandelier bien droit. Ne regardant pas spécialement ce qui se trouvait au sol, elle sentit vaguement quelque chose de visqueux et glissa, tapant le sol de tout son long. Sa cheville n'avait fait qu'un tour et un léger craquement c'était entendu. Laissant un nouveau cris surprit de douleur s'échapper de sa gorge.
- " RRAhhhh, merde ma cheville... "
Killian, le premier auprès d'elle l'aida à se relever. Tellement prise par cette obscurité, Jude avait tout de même réussit à garder ce chandelier en état.
- " Oui ça va, j'crois juste que j'me suis fouler la cheville... "
Elle sentait cette douleur s'emparer de sa cheville. Bon, aucune fracture sinon elle n'aurait pas pu poser le pied de nouveau au sol. Mais une bonne foulure s'annonçait. Jude grimaçait en essayant de se redresser, se laissant soulever par les deux hommes. Elle espérait simplement que cette foulure ne soit pas de haute gravité, car demain, elle devait bosser. Et son capitaine ne serait surement pas fier d'elle. Tenant, de part et d'autres ses coéquipiers pour continuer leur marche, Jude gardait sur son visage une grimace à chaque appuis. Cette douleur lui rappelait qu'elle n'était pas invincible et semblait faire partir cette peur récente.
Ils s'arrêtèrent, voyant quelque chose briller en provenance du sol. Laissant Killian tâtonner du pied, ils se rendirent alors vite compte qu'il s'agissait de menotte. Jude se pencha en avant pour les récupérer, gardant toujours son bras sur Killian. Elle prit les menottes d'une main et entendait Piotr qui se mettait à parler bizarrement, à l'accent d'un serpent. Il était fou lui?
- " Ça, c'est moi qui les récupères...je les utiliserais surement si... "
Elle n'eut pas le temps de finir d'exprimer sa pensée que Piotr se jeta sur Killian, comme s'il voulait le bouffer au cou. Jude paniquée, se décala un instant et décida de pousser Piotr violemment après lui avoir attaché une moitié des menottes à l'un de ses poignets pour le dégager de Killian. Comme si son corps avait été possédé plus d'une fois en ces lieux. Fallait-il le menotter pour la suite? Avait-elle paniquée en lui mettant une partie des menottes? Mais en l'ayant poussé, Jude laissa tomber par malheur le chandelier. Quelques cierges s'éteignirent mais la jeune femme réussit à en récupérer un, sur lequel la flamme ne cessait de brûler.
- " Nan mais ça va pas toi ! Qu'est-ce que t'as pris avant de venir ici? "
Elle l'écouta bruyamment tousser tout en gardant ses distances.
- " Hey ! Piotr ?! "
Puis il se redressa innocent. Jude n'en croyait pas ses yeux..elle s'en frotta même un peu le visage avec l'une de ses mains restant à l'équilibre sur sa cheville valide. La, elle n'avait qu'une envie, c'était de vite déguerpir d'ici. Laissant alors une partie des menottes enclenchée au poignet de Piotr, Jude essaya de marcher seule. C'était encore bien trop tôt... Killian et Piotr l'aidèrent alors pour avancer.
Bon ils étaient sorti de cet escalier de fer, et avancèrent. Passant deux portes noires battantes, comme celles qui annonçaient la plupart du temps des issues de secours. Tenant toujours leur seul et unique cierge qui leur permettait encore d'y voir un peu plus clairs, Jude remarqua les murs en béton.
- " On dirait une prison non ? "
Elle essayait de marcher tant bien que mal d'une façon normale mais sa cheville lui faisait mal. Elle émit soudainement cette idée de prison, mais n'arrivait pas vraiment à faire de lien. Elle se souvenait juste des lits de camps, de certains tableaux littéralement carbonisés.
Ils avancèrent un peu plus dans ce long couloir totalement plongé dans le noir mais voyant qu'au bout, se tenait une assez forte lumière blanche qui venait à dessiner tous les contours d'une porte blindée. Bizarre...ce n'était surement pas la lumière de l'extérieur vu qu'il faisait déjà nuit depuis quelques heures...encore moins la lumière de la lune, n'étant pas assez forte pour éclairer autant.
Ils marchèrent tous ensemble doucement mais sûrement jusqu'à cette lumière, entendant par moment le bruit des menottes que portait Piotr. Arrivés à la hauteur de cette porte, Jude la poussa, elle était fermée. Aucune serrure n'était présente. Etaient-ils désormais bloqués en ce lieu? N'avaient-ils pas réussit à trouver la bonne sortie? Fallait-il paniquer maintenant?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:47



intervention
humidité surprenante.
Killian est étrangement attiré par un trou béant qui devait servir de fenêtre. Il s'approche et découvre le paysage éclairé par les rayons de la lune : il semble y avoir de l'eau, non loin. La flore semble composée de roseaux et d'autres plantes à moitié aquatiques, tandis que vous pouvez entendre les cris de certains animaux comme des croassements. Le bâtiment a donc été construit près de cet étendue d'eau ? Où êtes-vous donc ?
Vous vous interrogez pendant que Jude, clopinant, découvre une échelle cachée vous permettant de descendre d'un étage.


Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:57



intervention
un fantôme ?
Un bruit se rapprochant de celui du tonnerre se fait entendre. Pourtant, le ciel est parfaitement dégagé, aucun nuages à l'horizon. Votre équipe n'a pas le temps de s'interroger qu'une voix grave se met à résonner, une voix que certains d'entre vous ont déjà pu entendre. Un démon ? « Vous devriez vous hâter de quitter cet endroit. Bruce Stewart n'est plus très loin, maintenant. Et vous avez pénétré dans son sanctuaire, cet endroit qu'il a construit de ses propres mains. » Nouveau coup de tonnerre. « Il ne vous reste plus que quelques heures. » Il semblerait qu'un décompte se soit mit en route. Un tic-tac infernal. Il ne vous reste qu'un étage à descendre, et vous trouverez la sortie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 9:03

Il avait l'impression de perdre la tête, de perdre pied, de perdre le contrôle de lui-même. A peine s'était-il redressé, qu'il avait croisé le regard terrifiée de Jude. Elle semblait en colère contre lui, et lui demanda s'il avait prit un truc. « Un truc ? » répéta t-il choqué. Que voulait-elle qu'il prenne au juste ? Il regarda autour de lui, et chercha un peu ce qui pouvait bien justifier cette intervention. « Pourquoi tu dis ça ? » demanda t-il. Lui, il se sentait extrêmement fatigué, et sa tête commençait à le tourner. Il avait la sensation de perdre un peu la notion du temps, la notion de lui-même et c'était très destabilisant pour lui. « J'me sens pas bien » expliqua t-il alors à nouveau, en se tenant le ventre et en se frottant le front. La jolie blonde, unique femme de leur groupe, venait de faire quelques pas, cherchant sans doute mieux à observer les lieux. Piotr se retrouva un peu seul, comme si soudainement, les autres membres du groupe avaient peur de lui et de ses réactions, chose qu'il ne comprenait pas. Jude était partie de son côté, Killian du sien, et les autres étaient tous en train de suivre une piste également. Le jeune russe ferma les yeux une seconde, essayant de se concentrer sur sa respiration, sur ce qu'il ressentait. Et c'est à ce moment là précisément qu'une voix se fit entendre. Comme à travers des hauts-parleurs. Il sursauta, ne s'attendant pas à ça et essaya de comprendre. Mais non, il n'avait pas comprit. Sous l'effet de la peur, il avait la sensation de bien moins comprendre l'anglais qu'en temps normal. Il demanda alors en russe, naturellement « ça disait quoi ? » avant de se rendre compte qu'il avait parlé en russe. Il réctifia donc ses dires « qu'est-ce que ça dit ? » demanda t-il alors. Finalement, le jeune russe écouta la réponse qu'on lui donna et il fronça légèrement les sourcils. « Quelqu'un à un téléphone s'il vous plaît ? » car le sien, comme dit au commencement de ce sujet, il l'avait laissé à l'entrée, pour être totalement immergé dans cette soirée. Quelle erreur. Désormais, il avait surtout l'impression de faire partie de ce genre de plan imaginé par un dingue. Il n'y avait rien de rassurant, parce qu'à chaque fois qu'il se disait que tout ça n'était qu'un jeu, il pensait à toutes ces fois où il perdait le contrôle de son corps et ça, ça n'était clairement pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] les cerbères de wellington (#)   [topic commun] les cerbères de wellington  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic commun] les cerbères de wellington
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: