AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas la mamy Franky, pas la mamy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pas la mamy Franky, pas la mamy Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pas la mamy Franky, pas la mamy Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyJeu 29 Oct - 21:35

Tiens. A peine rentré dans la voiture, j’ouvre le carton. Petits donuts là en attendant. Non parce que l’autre il est bien gentil mais s’il pouvait se magner le derrière. Je sais pas ça fait depuis combien de temps qu’on attend. Le prendre filature je veux bien mais s’il bouge pas on fait comment nous ? Donc ouais on guette sa sortie pour pouvoir le suivre. Avec des donuts. Et attention, barrière anti-clichées activée ! Ha-ha, je vous ai bien eu. Alors celui-là au chocolat c’est pour moi. Et celui aux abricots, je te le laisse. Grand sourire. Ce serait pas cool de ma part hein ? Hein ? Bah quoi ? Y’avait plus que ça. J’hausses les épaules. Bon j’ai un peu le sourire ouais. Mais détends-toi mon petit Franky, c’est de l’humour. Non je déconne c’est au chocolat aussi. A ça près tu m’arrachais le mien des mains et le fourrais dans ta bouche d’une traite. Et avec ça deux grands cafés dans des gobelets. Ce cliché là je veux bien l’encaisser. On va pas rester sans boire, pas après des donuts. Puis le café va nous tenir un peu éveillé si on doit rester ici jusqu’à pas d’heure. Ce qui est possible. Ou alors on se fera remplacer par d’autres d’ici là. Ce serait quand même dommage. Toute une journée pour rien, quel ennui. Heureusement qu’on fait pas ça tous les jours je te le dis. On peut pas vraiment dire que ce soit la phase la plus marrante de notre boulot. Bon généralement une filature ça entraîne un peu d’action quand même donc on va pas parler trop vite non plus ou nous maudire. Si Nova était là elle me dit que je vais porter malheur ouais. Elle dit tout le temps ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyJeu 5 Nov - 22:41


Ça doit bien faire six ou sept heures que les deux policiers sont garés là, et c’est triste à dire mais l’habitacle commence à sentir la hyène. Il faut croire que les indics qui les ont mis au parfum ne savent pas se servir d’une montre, ou alors peut-être qu’ils étaient assez bienveillants pour que les chiens de chasse arrivent avec un peu d’avance pour la tâche ingrate qui les attend. Heureusement, Jackson s’est porté volontaire pour aller leur chercher de quoi rendre les minutes moins longues et se garder d’aplomb. L’air qui s’engouffre dans la voiture lorsqu’il revient fait un bien fou, surtout aux nasaux, et d’autant plus lorsque c’est l’odeur du café chaud qui vient chatouiller les narines de Frank. Malheureusement, Jax est parfois un sacré petit con, et il s’empare d’un délicieux donut au chocolat avant d’expliquer qu’il n’y en avait qu’un et qu’il avait fallu faire des concessions. Forcément, c’est au plus âgé des deux de se sacrifier, et de toute façon, il n’a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. « T’es sérieux là ? Je suis sûr qu’il y avait tout un tas d’autres trucs, mais t’as voulu entretenir le cliché des flics mangeurs de donuts et du coup t’as préféré me refiler ta merde ? » Comme un gamin malheureux qui passe devant le McDonald’s sans que sa mère ne daigne s’arrêter, il s’accoude à la portière et lâche un profond soupir. « Il restait même pas un malheureux beignet au sucr-... J’en étais sûr, t’es vraiment qu’un con ! » Il aperçoit le deuxième donut au chocolat, et c’est avec soulagement qu’il se met à rire aux bêtises de son acolyte. C’est toujours plaisant de travailler avec Jackson, parce qu’il n’est jamais prise de tête et qu’il fait bien son travail. Alors que son équipier se plaint, Frank lève son gobelet comme pour entamer un discours. « C’est clair, et je suis bien content que ce soit toi plutôt que le jeune Harton qui soit là avec moi aujourd’hui. » C’est bien simple : on ne peut plus les laisser tous les deux dans la même pièce. Plus depuis cette fois où ils se sont retrouvés à faire de la paperasse tous les deux, parce que Frank avait été trop bête pour se rendre compte que son supposé suspect s’était procuré un déambulateur entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pas la mamy Franky, pas la mamy Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pas la mamy Franky, pas la mamy Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyLun 9 Nov - 20:13

Je peux pas m’empêcher de me marrer. Gneugneugneugneugneu. Dit avec le ton qu’il faut évidemment, avant de continuer à rigoler. Tu voulais quoi hein ? Un mille-feuille revisité façon fruits rouges ? Te fous pas de moi Franky. On fait quand même rarement mieux qu’un bête donut au chocolat. Puis on entretient le cliché on s’en fout. Y’a personne qui nous a vu. A part peut-être la serveuse à la boutique ou les clients qui y étaient. Et ils savent pas forcément que je suis flic. Enfin bref. Je blague sur le fait que le tien est aux abricots et tu tombes dedans bien sûr. Con toi-même ! Fais gaffe ou la prochaine fois ce sera vraiment aux abricots et je te dirai que c’est au chocolat. Là, là c’est maléfique. A la première bouchée. La surprise. Le dégoût aussi. Bon j’exagère c’est pas si si horrible que ça. Mais c’est bien moins bon que le chocolat. On est là depuis un moment tous les deux et ça risque de continuer encore un certain temps si l’autre se bouge pas. Ca nous donne l’occasion de discuter. Heureusement qu’on s’entend bien. Après je m’entends assez bien avec tout le monde. Pas comme toi. T’abuses aussi avec lui. De vous deux ce serait lui qui serait le moins content. Je sais même pas pourquoi tu fais ça en plus. Bizuter un peu ok. Un peu beaucoup là non. Et toi ça dépasse le bizutage puisque tu peux plus le blairer. Lui non plus peut plus. C’est à ça de le faire quitter la police limite. En plus il est bienveillant et volontaire. Si t’avais à faire à un toi-bis vous vous seriez déjà mis sur la tronche … Sans l’ombre d’un doute. T’es sanguin, tu te laisses pas faire. Aiden c’est pas du tout ça. Trop gentil lui. Un coup dans le donut, une gorgée de café, on reste quand même au taquet. On regarde toujours en direction de la porte. C’est à ce moment là que deux nanas arrivent et restent plantées là. Téléphone en main. Je sais que c’est mal de juger mais ça a l’air d’être deux vraies blondes pour le coup.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pas la mamy Franky, pas la mamy 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyDim 15 Nov - 10:40


Frank regarde son équipier faire la grimace, visiblement irrité par ses goûts en matière de donuts et fatigué par sa connerie. Il se comporte comme un sale gamin, c’est vrai, mais tous ces beignets bourrés de confitures sont sacrilèges et il commence vraiment à avoir faim. Heureusement, Jackson sait que les meilleures blagues sont les plus courtes : Frank ne manque pas de lui rappeler combien il est mesquin, puis il attrape son donut. Maintenant, au moins, il sait à quoi s’attendre la prochaine fois qu’il devra faire équipe avec Clarke. « J’espère que ça te dérangera pas de rentrer au poste sur la banquette arrière, dans ce cas. Si tu me fais un coup comme ça, je serai sans pitié. » Ce serait une photo à prendre, tiens. Et comme l’arrière du véhicule est souvent réservé aux criminels, il n’échappera pas à la petite paire de menottes qui va bien. Quoi qu’il en soit, toujours pas de suspect en vue, alors ils ont tout leur temps pour se restaurer et discuter de la pluie et du beau temps. Surtout de la pluie pour le coup, parce que Frank ressent le besoin de dire qu’il est heureux de ne pas être tombé avec le jeune Harton. Ils ne peuvent plus se piffrer depuis cette fois où ils ont traité des contraventions tous les deux, et le vétéran doit toujours prendre sur lui pour ne pas lui siffler des noms d’oiseaux chaque fois qu’ils se croisent au boulot. Il est conscient de peut-être en faire des caisses, mais ça n’empêche qu’il garde un mauvais souvenir de cet épisode et qu’il ne travaillera pas à nouveau avec Aiden de sitôt. « Plus je reste à l’écart de lui et mieux je me porte, d’ailleurs je suis sûr qu’il pense la même chose. Le courant ne passe pas, et je préfère le savoir maintenant plutôt que le jour où on est sur le terrain. » Il parle comme un vieux loup, pourtant il n’aurait pas apprécié qu’on le traite de la sorte s’il s’était enrôlé dans la police à l’âge de Harton. Quoi qu’il en soit, il n’a pas envie de s’attarder sur le sujet et Jackson amène des arguments qui sont justes sur le tapis. Frank soupir en s’enfonçant dans son siège, en se disant que même s’ils ne travailleront probablement plus jamais ensemble, il doit peut-être des excuses au gamin. « Ecoute, j’irai le voir. Je peux rien te promettre de plus. » Fin de la discussion. Il profite de son café en observant deux gonzesses se planter devant la maison. Forcément, il fallait qu’il y ait des femmes dans l’équation. « Qu’est-ce qu’elles fichent ici, celles-là ? Elles sont perdues où quoi ? » Comme il n’est pas exclu qu’elles puissent être en contact avec le suspect qu’il cherche, Frank décide de les garder à l'œil. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles remplissent tous les codes du stéréotype de la blonde un peu cruche. Il soupire, prend une nouvelle gorgée de son café, puis s'échauffe la voix avant de commencer à monter dans les aigus. « C'est pas vraiiiii, regarde Brittany ! Je tiens mon GPS à l'envers depuis tout à l'heure haaan ! » Pour le coup, voilà qui n'allait pas aider Frank à se faire une meilleure image de toutes ces bonnes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pas la mamy Franky, pas la mamy Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pas la mamy Franky, pas la mamy Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyMer 18 Nov - 20:14

Je rigole. Tant que c’est pas dans le coffre ça me va. Rien que pour la blague franchement!a vaudra le coup. C’est confortable à l’arrière façon. C’est pas comme s’il allait me mettre en cellule. Chose que j’ai déjà connue. Pendant des mois. Et là pour le coup oui c’est un peu l’enfer. Un collègue à qui tu ferais pas ça ? Aiden. Alors là, je crois que t’as jamais vraiment plaisanté avec lui. Et lui avec toi. Personne ne sait pourquoi d’ailleurs. Enfin si, t’as sûrement été dur avec lui. Sans aucunes raisons. Alors là, détrompe toi. C’est souvent dans des situations sur terrain où t’as pas le choix qu’une grande confiance s’installe. Et je peux te dire qu’il te ferait pas de mauvais coups si vous vous retrouviez tous les deux dans la merde. On est tous dans le même panier. Sauf les ripous. Mais t’es pas un ripou, je suis pas un ripou, et Aiden non plus. Donc ouais arrête de faire ta tronche là et fais lui un peu confiance au gamin. J’imagine que c’est un bon premier pas. Fin de la discussion ? On dirait bien. Notre regard se porte alors sur deux gonzesses. Pas parce qu’on est deux beaux gosses et elles deux plutôt jolies filles non. Parce qu’elles sont quasi à côté de la porte de l’immeuble. Possible. Ou alors elles sont juste du quartier. Et elles s’arrêtent pour parler. Regarder leur téléphone. Une nouvelle peut-être ? Un petit silence de deux secondes et puis là … Je rigole ! Le con. Mais c’est très convaincant ouais j’avoue. Hihihih ! Qu’est-ce que tu peux être bête Kelly ! Je continue mon petit rire de blonde. On est vraiment deux gamins. Mais c’est fun. On est pas mal synchro avec elles en plus. Ah vite elle se remet à parler ! Je t’avais bien diiit heeenn qu’il fallait tourner à l’autre droite. Tu m’écoutes jamais quand je te parleuh. A toi Franky à toi ! Faut bien passer le temps comme on peut. Par contre je suis content que personne nous voit ou nous entende. On est quand même pas sympa avec ces deux blondes qui nous ont rien demandé. Tiens d’ailleurs j’espère qu’elles viendront clairement pas nous demander leur route si elles sont vraiment paumées. J’en doute.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pas la mamy Franky, pas la mamy 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyMar 15 Déc - 19:17


Quand c’est avec Frank qu’on patrouille, il vaut mieux ne pas se retrouver ni dans le coffre, ni sur la banquette arrière. Il est du genre à allumer les gyrophares et à klaxonner comme un fou furieux une fois devant le poste, juste pour amuser la galerie et mettre la honte à celui qui aura été assez idiot pour ne pas croire à ses menaces. Il ne ferait pas ça à Jax, mais pour le jeune Harton, c’est une autre histoire. Il comprend qu’il a peut-être été trop dur avec lui, qu’on passe tous par là et qu’on aimerait tous avoir quelqu’un pour nous apprendre les ficelles du métier plutôt que de nous hurler dessus comme un con. Et puis, ça ne colle pas avec l’image qu’il essaye de montrer, le nouveau Frank. « Peut-être. Ça prendra du temps, mais je ferais des efforts. » En attendant, l’agent Cortès préfère couper court à la conversation plutôt que de laisser Jackson le cuisiner pour faire passer le temps. Le temps passe, puis deux blondasses sur le trottoir finissent par attirer l’attention des policiers : elles s’arrêtent juste devant l’immeuble qu’ils surveillaient jusque-là, comme si elles attendaient quelqu’un. « On va garder un œil sur elles, alors. Juste au cas où. » Quelque chose cloche malgré tout : elles regardent leurs téléphones, jettent des coups d'œil aux différentes devantures de magasins et aux panneaux indicateurs. Comme Frank le voit, elles sont définitivement paumées, et il ne manque pas de le faire savoir à sa façon. Jackson se met à rire, et il faut bien avouer que c’est tellement con que Frank se joint à lui. Ils se lancent dans une petite partie de doublage qui doit surtout rester entre eux : si ça venait à s’apprendre, ils pourraient dire adieu à la Lamborghini de patrouille façon Arabie Saoudite. Appuyé sur le tableau de bord, Frank attend patiemment que son personnage se remette à parler. Il pose même son café, le temps de passer une main dans sa longue chevelure blonde imaginaire. « Kelly ! Tu sais pourtant bien que j’ai du mal à différencier la gauche et la droite ! Et puis t’as pas fait gaffe non plus toi, encore sur ton téléphone avec Kimberley c’est ça ? Ou alors t’étais encore en train de regarder des tutos pour muscler son périnée ? J’en étais sûre ! » C’était pas bien gentil de leur part, mais au fond, c’est pas comme si il y avait une troisième paire d’oreilles pour les entendre. Enfin, juste au cas où, Frank vérifie que la radio est éteinte. Il est tout rouge, à cause des rires provoqués par leur petit passe-temps de gamins, mais prêt à savourer la prochaine réplique de Jackson. Que c’est bon, d’être en planque.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pas la mamy Franky, pas la mamy Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pas la mamy Franky, pas la mamy Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptySam 19 Déc - 20:00

Cool. On verra bien ça. Mais quelque chose me dit que ... que ça va pas être aussi facile. On le connaît le Franky. Puis on change plus vraiment quand on vieillit un peu. Pas qu'il soit vieux non plus. Car ça voudrait dire que moi aussi je susi vieux. Et c'est pas le cas. Une gorgée de café, les donuts sont terminées. Il est maintenant grand temps de ... bah rien. Si l'autre veut pas sortir on a pas le choix que d'attendre. Alors on s'occupe comme on peut. On guette. Y'a certains trucs qui peuvent paratrîe alors que pas du tout en vrai. Genre ces deux blondes là. On voit bien qu'elles sont pas complices ou méchantes. Ou alors elle jouent très bien. Tu te fais des films. Mais comme elle sont devant façon on les a à l'oeil. Et si elles s'en vont ? Et bah tant pis, tant mieux. On s'en fiche en fait. Par contre, tant qu'elles sont là, on se livre tous les deux à une sorte de jeu. Celui où tu parles à la place des personnes. Inventer leur discussion. Sur un fond bien caricatural comme il faut. On se moque ouais. C'est gratuit, sans doute un peu méchant, mais façon personne en saura jamais rien. Puis t'es dans le même délire que moi sur ce coup. Gauche ? Droite ? Elle en sait rien Kelly. On se marre. T'as des répliques de tueurs. Oh putain ... Je suis plié. T'es con. Je sors du rôle un instant parce que je peux pas faire autrement. Les tutos du périnée. Alors celle-là. Tu pourrais aller dans les club de comédie là sérieux. Mais je reprends mon sérieux. Je me racle un peu la gorge. Pas besoin de ça non. Car si tu veux tout savoir, j'ai bien entraîné mon périnée hier avec Bryan ... Et ouais ! Et là, l'autre blonde fait une tête qui colle si parfaitement à la situation que c'est trop. Franchement c'est trop. Mais l'autre continue. Vite vite vite. Et il me l'a musclé plutôt deux fois qu'une si tu vois ce que je veux dire. J'en reviens pas qu'on en arrive là. Surtout moi. Non pas que mon estime de toi soit pas haute. Mais c'est un brin grossier oui. On mériterait une paire de baffe. Et là !?!? Oh merde !! C'est lui c'est lui ! Fini de jouer.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pas la mamy Franky, pas la mamy 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyMar 29 Déc - 16:22


Cool, comme il dit. Enfin, pour le coup ce serait plutôt dans le sens “chill down”, venant de Frank. Il s’était promis de faire des efforts, et même si ça s’annonce difficile, il est prêt à tenter de faire la paix avec Aiden. Ce serait un bon début. De plus, les arguments avancés par Jackson lui rappellent l’esprit de camaraderie du temps qui régnait où il était à l’armée, et il faut bien dire que c’est la seule chose qui lui manque de ce temps-là. Quelques mètres plus loin, les deux blondasses sont toujours stationnées devant le bâtiment. Frank est d’avis qu’il faut les surveiller, déjà parce que ça rend parano d’attendre pendant des heures qu’il se passe quelque chose, mais aussi et surtout parce que ce sont des femmes. Il roule des yeux en écoutant parler son collègue, qui n’est visiblement pas encore assez expérimenté avec sa poulette. Il reviendra là-dessus dans quelques années, tiens.

Cela dit, il se prête quand même au jeu quand il s’agit de faire parler les deux jeunes femmes, comme si la voiture s’était transformée en studio de doublage un peu craignos. Et si Frank en tient une couche en termes de répliques tordantes, Jackson Clarke ne reste pas sur le carreau pour autant. Un nouveau personnage fait son entrée dans la conversation, et pas des moindre : dans la famille beauf, je voudrais le Bryan ! Frank, mort de rire, pose ses mains sur son visage. Incapable de se remettre dans le rôle, il préfère s’adresser directement à son acolyte de filature. « Décidemment agent Clarke, vous êtes une sacrée cochonne ! C’est lui qui, d’aill-... Oh mais c'est lui ! Il est là ! » Pensant que Jackson était toujours dans son rôle, Frank ne voit pas tout de suite leur suspect sortir de l’immeuble. Il branche sa radio, le temps de prévenir le Central, puis termine son café en vitesse avant de démarrer la voiture. « Putain, regarde-le avec ses airs de Jackie tuning. On va le suivre tranquillement, voir où il va et tout, et si il faut on continue à pied. » Un puis deux coups de volant, et les voilà en route. Ils connaissent le gars, c’est pas la première fois qu’il a affaire à la police. Dégradation de biens publics, conduite en état d’ivresse et plus récemment, recel d’objets volés. L’idéal, ce serait de le prendre la main dans le sac. Et Kelly et Britanny dans tout ça ? Bah, elles sont déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pas la mamy Franky, pas la mamy Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pas la mamy Franky, pas la mamy Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptySam 2 Jan - 20:38

Deux beaufs. Pas parce qu’on double cette conversation non. Ce genre de choses ça a déjà du être fait par tout le monde. C’est drôle. C’est la façon et les phrases qu’on sort qui sont beaufs. Cliché au possible mais … ouais bon disons que ça va bien à ses deux blondes. Et tu perds le rôle aussi au bout d’un moment car on va loin. T’en oublies le nom de Brittany, Kelly ou j’en sais rien pour m’appeler Clarke. Sacrilège. J’aurais jamais pensé un jour qu’on Et là je m’arrête et c’est ensemble qu’on repère le gars qui sort. Au moins on l’a pas loupé. Si on l’avait loupé ? Oh la merde. Oh la galère. Mais non. Alors hop, au pied de guerre Frank. La filature va pouvoir commencer. Généralement c’est pas celui qui conduit qui appelle Dispatch mais t’es chaud bouillant alors je te laisse. Puis tu démarres. Il passe pas inaperçu ça c’est clair … Et le surnom que tu lui donnes lui va très bien. Ouais. Le suit pas de trop près. Et sinon je peux aussi y’aller seul et tu restes en voiture. Ca dépend dans quel endroit on se retrouve. S’il va dans ces petits quartiers avec des tonnes de ruelles. On peut se permettre d’être séparé. Et on garde contact par radio. On est pas encore là. Il tourne à droite à gauche. T’essayes de toujours avoir une ou deux voitures d’écart entre nous mais tu restes vigilant aux feux rouges, aux stop et compagnie. Des plaies ces trucs là. On peut pas se permettre d’être vingt secondes dans le vent sinon on le perd ce con. Radio.  On prend la direction de Melrose ou Lyall. Routes classiques pour le moment. Over. Du moment qu’ils nous emmènent là où on veut moi je prends. Au pire, il pourra pas aller bien bien loin non plus vers l’ouest. Vingt-trente minutes de route au maximum. Y’a pas tant de quartiers mal famés par là-bas. Par autre part non plus à vrai dire. On est cool ici, c’est pas Chicago ou Harlem. Il a pas l’air de prêter attention à nous. Je sais pas si c’est une bonne chose ou non. Pour l’instant il prend pas les longues routes en bordure d’océan non plus donc c’est cool. C’est pas comme si c’était super grillant qu’on le file.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pas la mamy Franky, pas la mamy 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptySam 9 Jan - 9:47


C’est le grand moment, showtime comme on dit. Le type que nos deux policiers attendent depuis un bout de temps déjà finit par sortir de sa tanière. Ce n'est pas leur première filature, mais ce n' est pas devenu un moment plaisant pour autant : on perd facilement la cible, et on finit toujours par se faire taper sur les doigts encore plus fort que d’habitude. Sauf que Frank, avec cette histoire de vieille femme qu’il a prise pour un suspect, il est déjà pas bien haut dans l’estime des supérieurs, alors vaut mieux pour lui que cette opération se passe bien. Alors qu’il démarre la voiture, le vétéran mentionne la drôle d’allure du suspect : avec son coupe-vent bleu fluo et ses tatouages sur la figure, en effet, il ne passe pas inaperçu. C’est pas une mauvaise chose pour le coup, parce que ça leur permettra de le suivre plus facilement, mais ça donne quand même cette impression à Frankie qu’il est en train de courir après un clown. Jackson donne quelques indications à son acolyte et propose de suivre le suspect à pied. Comme il n’y a pas encore trop de raisons de s’inquiéter, Frank balaie cette idée d’un signe de la main. « On va déjà voir ce que ça donne comme ça. Si ça se trouve, il va monter en voiture. » Frank tente de suivre le rythme du mieux qu’il le peut, en évitant de se faire griller comme un con. Il écoute aussi d’une oreille attentive les informations que fournit Jackson à la radio et les ordres qui reviennent de l’autre côté. Ils continuent donc de rouler, en direction du côté ouest de la ville. Une promenade de santé pour l’instant, et c’est justement ce qui commence à inquiéter Jax. C’est vrai que là, comme ça, on pourrait croire qu’il les a repérés et qu’il se contente de les faire dépenser inutilement. « On fait un truc alors : on s’arrête deux secondes, le temps de te déposer. Tu continues à pied, et on voit si ça change quelque chose. Je vais faire le tour du quartier et le reprendre de l’autre côté. » Frank continue de rouler jusqu’au prochain croisement, puis s’arrête sur le bas-côté pour laisser le temps à son coéquipier de descendre. « Et reste joignable, hein. », qu’il rappelle en redémarrant la voiture. C’est reparti. Il change de plan de route, pour effacer les doutes qu’il pourrait y avoir dans la tête du suspect, puis cherche à le rattraper de l’autre côté. Sauf que quand il arrive au coin de la rue, il n’aperçoit personne. Pas de suspect, mais pas de Jackson non plus. Il se gare une nouvelle fois, attrape son téléphone et appelle son équipier. « Ouais, Jax ? Vous êtes barrés où ? J’ai perdu votre trace. »
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pas la mamy Franky, pas la mamy Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pas la mamy Franky, pas la mamy Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyMer 13 Jan - 22:03

Bon. C’est parti. Fini les conneries. Retour au sérieux. Faudrait pas qu’on le perde à cause d’une boulette ou d’une inattention de notre part. Ou pire, qu’il nous remarque. C’est jamais le plus évident les filatures. Que ça soit à pied ou en voiture. S’il devait monter en voiture, je crois que ce serait déjà fait. Non, il va se contenter d’y aller à pied tranquillement. Sa destination ne doit pas être très loin d’ici. Est-ce qu’on devrait sortir et il y aller à la marche ? Je pense pas, on serait bien plus repérable de la sorte. Deux gars comme nous, ça fait un peu flic ouais. Par contre ce qu’on peut faire c’est de se séparer. Tu suis en voiture, moi à pied. On peut en plus alterner un peu quand c’est comme ça. Tu prends une autre rue parallèle avant de rejoindre. Je prends une ruelle pour qu’il me remarque pas.  Vas-y on fait comme ça. Dépose-moi là-bas ce sera bien, quand il nous aura plus dans son champ. On va attendre qu’il tourne. Ce qu’il fait. C’est le signal. Dernier petit conseil de ta part. Non mais qu’est-ce que tu crois ? Bon je t’aurais certainement dit la même chose oui. La communication c’est la clé. Je me prépare à tout bien que je pense pas qu’on va tomber dans un vrai traquenard. Le but n’est pas non plus de se la jouer cowboy mais d’avoir des preuves pour la suite de l’enquête. Evidemment. Je descends et je tourne à mon tour. Je le vois au loin, je garde mes distances. Toi tu vas tout droit, on se rejoindra plus tard. Je marche, je marche. Puis il disparaît dans une ruelle. Ah ouais ? Il y a quoi là-dedans ? Je parle dans ma radio/talkie portable pour té prévenir et … pas de réponse. Ok. Une deuxième fois quand même en vérifiant que j’appuie bien sur le bouton. Toujours rien. Merde. Je m’approche de la ruelle, je passe un œil pour regarder. Je le vois devant une porte à attendre. Je me recache pour pas qu’il me surprenne à l’espionner. Ok. C’est quoi cet endroit ? Je sens mon téléphone vibrer. Ca peut être que toi non ? Ouais. C’est toi. La radio marche pas ou quoi ? On est là. Il a pris une ruelle. Mary D. Way. Juste après Mace Street. Il rentre dans une bâtisse. Magne toi. On fait quoi maintenant ? On attend ici ? On attend qu’il ressorte ? On a une adresse c’est déjà ça. Après c’est peut-être qu’un petit repère où il se passe pas grand-chose. Un petit squat pour la fumette ou pour se piquer. Donc oui si c’est ça c’est pas rien mais … c’est pas grand-chose non plus. Je repasse la tête. Il est plus là. Quelques secondes, minutes, plus tard t’arrives. La deuxième porte métallique derrière la benne à ordures. Voie sans issue. On a gagné le droit d’attendre à nouveau.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pas la mamy Franky, pas la mamy 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyJeu 4 Fév - 18:45


Foutue radio ! S’il n’avait rien d’autre sur le feu, Frank ne se serait pas gêné pour donner quelques coups dedans, même si ce n’est pas comme ça qu’il a l’habitude de procéder en bon bricoleur. Il serait dans de beaux draps si son suspect venait à lui filer entre les doigts - s’il arrivait quelque chose à Jackson aussi d’ailleurs, mais il n’était pas trop inquiet à ce sujet-là - tout ça à cause d’une maudite boîte en métal capricieuse. Heureusement, le numéro de son équipier est enregistré dans son téléphone. D’ailleurs, le moment est peut-être mal choisi mais ça lui rappelle qu’il est toujours censé l’inviter à venir dîner avec sa compagne. Il paraît que c’est ce qu’on fait dans la police quand on travaille sur les mêmes affaires. Jackson ne met pas longtemps à décrocher et donne à Frankie toutes les informations dont il a besoin pour le rejoindre. « Mary D. Way, juste après Mace Street. C’est noté, j’arrive tout de suite. » Il raccroche, puis enfonce le téléphone dans sa veste. Frank a passé toute son enfance ici et comme ce n’est pas une grande ville, il sait plus où moins s’orienter. Comme il l’avait promis, il ne traîne pas avant d’arriver sur les lieux. Il rejoint Jackson, en planque au coin d’un mur, qui lui indique par où leur rat s’est faufilé. « Voyons les choses du bon côté : il ne peut ressortir que par ici. S’il décide de prendre son temps, alors on postera quelqu’un d’autre pour la nuit. S’il ressort, alors on est juste deux types lambdas et on le laisse reprendre sa route. » Ce serait dommage d’avoir attendu si longtemps pour si peu de résultats. En surface en tout cas, parce que nos deux policiers ont peut-être mis le doigt sur un élément important de leur enquête en suivant leur suspect jusqu’ici. Faute de pouvoir faire mieux pour l’instant, Frank s’appuie contre le mur et croise les bras. « Tiens, cette histoire de radio défectueuse, ça m’a fait penser… j’aimerai bien vous inviter à manger, Nova et toi. Comme on va encore être amenés à travailler ensemble, je me dis que ça pourrait être une bonne idée. Je fais les meilleures fajitas d’Island Bay, si ça peut te convaincre. » Il jette tout de même un coup d'œil en direction de la ruelle, histoire que ce ne soit pas son acolyte qui fasse tout le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pas la mamy Franky, pas la mamy Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pas la mamy Franky, pas la mamy Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyVen 12 Fév - 22:48

Allo ? Allooo ? Rien. Tu réponds pas. Fait chier. Il se passe quoi. Un problème de radio. Un problème de toi ? Ca m’étonnerait. J’ai pas vu de météorite, j’ai pas entendu de gros grabuge. Et puis mon téléphone sonne. C’est toi. Je te briefe vite fait sur la situation pour que tu me rejoignes. Sois pas pressé. Parce que notre zigoto est entré dans un bâtiment d’une ruelle. Rien d’autre à l’horizon. Je sais pas c’est quoi comme genre de planque mais c’est louche. Ok. Tu me rejoins rapidement et je t’explique en détail. La situation d’abord. Ce qu’on va faire ensuite. Bien qu’à première vue on va rester là et puis c’est tout. Voir se remettre en planque devant la ruelle. Quel ennui. Notre planque s’arrête dans quelques heures donc on y passera pas la nuit comme tu dis. Heureusement. On risquerait de s’endormir sinon. Ouais je pense aussi. J’imagine qu’il va pas y rester des heures. Je sais pas pourquoi. On a plus qu’à retourner en planque sauf si tu veux faire une entrée à coup de défonçage de porte. Je crois pas. Parce qu’on peut pas. A moins vraiment qu’on entendu un tir ou autre. Mais si on fait une connerie pareille sans raison, on risque un bon avertissement voir plus. Sachant qu’en plus ce serait pas ta première bévue. Bref, je vais pas revenir là-dessus. Et là … Nooon. De où de quoi tu me sors ça là comme ça ? Comme si on était tranquille. Pas du tout en train de surveiller un type. Pas du tout en train d’être discret. Remarque là ça passe crème niveau discrétion vu ce que tu me sors. Je te regarde en haussant un sourcil. Euh … T’es sérieux là ? Genre ça pouvait pas attendre la fin de journée ? Ouais parce que à tout moment on reprend la filature ou on entre dans cette bâtisse, arme à la main. Mais euh ouais … Avec plaisir. On en reparlera. Et t’as pas intérêt à mentir sur tes fajitas je te préviens. Je vois pas ce qui fait que les siens sont les meilleurs. Peut-être une épice spéciale. A part ça. Parce que c’est pas compliqué comme plat. Non pas que je sous-estime ou diminue tes talents de cuistot. Soit, on verra ça plus tard non ? On entend alors un peu de bruit. Regard dans la ruelle et la porte s’ouvre alors vite on se replanque. S’il refile droit chez lui je crois que je vais être déçu. Bon après on a déjà une adresse. On pourra mener une petite enquête. C’est toujours mieux que rien. Allez hop hop, on file. On prend nos distances. Et on voit ce qu’il fait. Peut-être qu’il va aller de planque en planque pour récupérer l’argent de son petit business.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pas la mamy Franky, pas la mamy 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptyLun 22 Fév - 21:13


Il est rare qu’on retrouve des affaires sordides dans les journaux néo-zélandais. Heureusement d’ailleurs. On ne manque pas de personnel à Wellington, et c’est d’autant plus facile de demander des renforts ou une relève, au cas où les filatures commencent à devenir trop longues. Comme le dit si bien Jackson, hors de question de jouer les cow-boy en forçant la porte du suspect. Déjà parce que c’est interdit, mais aussi parce que ça leur ferait prendre des risques inutiles en plus de détruire des semaines de travail. Frank n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Comme pour approuver les dires de son collègue, il hoche la tête et pose son regard sur la rue, en direction du croisement où il a garé la voiture. « Je pense que ça s’arrête là pour aujourd’hui. Pour nous en tout cas. On rapprochera un peu la voiture, histoire de ne rien manquer. » Mais comme on n’est jamais trop sûr, ils préfèrent rester encore un peu au coin de leur mur. C’est d’ailleurs l’occasion rêvée pour Frank d’inviter son collègue à dîner. Encore une fois, il a entendu dire que c’était le genre de truc qu’on fait entre collègues, histoire de tisser des liens pour être toujours plus productifs. Et puis, c’est pas un mauvais gars Jackson, alors ils passeront probablement une chouette soirée. Malheureusement, il faut croire qu’il est du genre à séparer le travail de sa vie professionnelle. Frank ne voit pas en quoi c’est un mauvais moment : il n’aurait pas l’air d’un con si jamais l’un des deux venait à se prendre une balle dans le buffet, et puis ils n’ont pas grand-chose d’autre à faire à l’heure actuelle. « Quoi, c’est pas comme si il allait sortir là, tout de suite, à l’instant t. Et non, sur la tête de ma pauvre mère, je ne mens pas sur les fajitas. » En effet, Frank a appris à bonne école. Quoi qu’il en soit, la conversation s’arrête là pour l’instant. La porte de l’appartement où s’est engouffré le suspect s’ouvre de nouveau. Comme ils ont préféré parler du repas plutôt que de concevoir un plan d’action, ils se contentent de prendre un peu de distance. Jax a raison : ce serait dommage d’avoir attendu si longtemps pour qu’il ne se contente que de rentrer chez lui. « On a encore un peu de temps, et on a déjà une adresse. Avec un peu de chance on en aura au moins une deuxième, et ça nous permettra de nous faire une idée de ce qu’il fabrique. » Ce serait génial, d’ailleurs. Frank a grand besoin de se refaire une image auprès de ses collègues ainsi que de son supérieur. Le suspect reprend sa route, à pieds, alors Frank donne les clés de la voiture à Jax pour inverser un peu les rôles. Il s’allume également une cigarette en faisant rouler la pierre de son zippo sur son jean. « C’est toi qui conduis cette fois ? Je garde mon téléphone allumé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Pas la mamy Franky, pas la mamy Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Pas la mamy Franky, pas la mamy Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy EmptySam 27 Fév - 21:45

Ah ouais carrément ? Pour aujourd’hui ? Tu clôtures notre filature comme ça toi, aussi facilement. Je veux pas dire mais … tu vas un peu vite en besogne mon petit Franky. J’ai pas envie qu’on se fasse remonter les bretelles par le chef perso. Parce que si ça se trouve l’autre il va sortir d’une minute à l’autre. A moins que j’ai mal compris ? Comment ? On va pas déjà partir maintenant si ? Voila. Petite question juste pour être sûr que j’ai bien compris. T’auras tout le loisir de me reprendre et de me dire que non, on va juste se mettre en planque. Et que t’as mal choisi tes mots. Parce que oui la faute te revient. Hum hum. Et cette invitation à diner là ?? Alors oui c’est sympa de ta part mais est-ce que c’est vraiment le bon moment ? Qu’est-ce t’en sais d’abord ? Ca se trouve c’est juste pour un truc qui dure deux minutes. Mais si tu dis la vérité ça va alors. Je crois bien que je vais avoir l’occasion de les goûter très prochainement ces fameuses fajitas. A voir si t’es du genre à tout faire toi même ou à juste faire cuire les ingrédients, mettre plein de trucs à disposition sur la table et on fait comme on veut. Soit. Et oui la suite de la discussion confirme qu’on s’était mal compris. On va pas juste repartir au poste. Parce que notre journée est pas finie non. On décide pas de nous-même à quel moment on s’en va sur ce coup. Ouais. C’est pas déconnant qu’il y passe une petite dizaine de minutes s’il doit parler affaire ou autre. Je pense pas qu’il va rester là super longtemps. Y’a plus qu’à espérer qu’il sorte bientôt et qu’il retourne pas directement là où on a commencé à le prendre en filature. Sans quoi nos infos seront assez maigres. Mais c’est aussi ça la vie de flic parfois. Sauf que non ! Aaaah. Parfait. On s’arrange vite fait, je te prends les clés. C’est parti. Si la radio est morte, on aura besoin de nos téléphones oui. Je retourne donc à la voiture. Côté chauffeur cette fois. Contact, allumage. J’attends un peu tes indications. Il prend telle rue. Alors je vous suis en parallèle pour le moment. Pas besoin de s’appeler directement, juste un petit message ça passe tout seul. Droite, gauche, tout droit, machin. Y’a pas l’air de se passer grand-chose pour le moment. Comme la première fois en fait. Jusqu’au moment où tu me dis qu’il embarque dans une voiture ! C’est pas lui qui conduit. Je traîne pas à venir te chercher, tu montes, et on suit le véhicule. Demande des infos sur la plaque. Une Merco. Une berline. Assez classique l’air de rien. On nous revient vite avec ce dont on a besoin. A priori la plaque appartient à un homme de septante-sept ans qui habite de l’autre côté du pays. Plus ou moins. Je connais pas les villes de la Nouvelle-Zélande par coeur. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça très bizarre. Utilisation de fausses plaques ? Le premier truc qui me vient en tête. C’est pas si rare que ça en vérité. Au moins s’il se fait flasher, il reçoit rien. Mais s’il se fait contrôler et qu’on se rend compte de la supercherie, il est un peu dans la merde ouais. Pour le moment je me contente de garder mes distances tout en ayant toujours un œil sur lui. Plus question que tu te balades à pied puisqu’on prend les routes extérieures à la ville.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Pas la mamy Franky, pas la mamy 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas la mamy Franky, pas la mamy (#)   Pas la mamy Franky, pas la mamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la mamy Franky, pas la mamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: