AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vanakkam Nanbaas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Chand
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptyDim 1 Nov - 12:54

Hello les gens,

Je suis tombé sur votre forum sur prd, et je me demandais s'il y aurait de la place par ici pour un personnage masculin gay. Par "de la place", j'entends des possibilités de liens amoureux (sérieux ou non), que mon perso puisse avoir une vie sentimentale en jeu et pas juste en background.

Je n'ai encore que des idées vagues pour le personnage, je ne sais pas trop quel âge il aura (probablement entre 25 et 35 cependant), ni quel métier il fera (de préférence quelque chose qui aide niveau lien), ni ses origines (très très probablement Indien, mais à voir d'où et depuis combien de temps il serait en NZL).

J'ai déjà fait un peu le tour des préliens, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne vraiment, par rapport à ce que je me sens capable de jouer. Je ne prends généralement pas de scénarios parce que je trouve que les personnages sont plus difficile à s'approprier pour les jouer correctement.

Anyway. Me voilà là à la recherche d'un forum où je pourrais m'installer durablement, c'est à dire sans constater au bout de trois semaines que n'ayant toujours pas de liens ou presque, je m'ennuie profondément et qu'au final, mon personnage n'était pas si bienvenue que ça.

Pour résumer, c'est vrai que je ne sais pas en réalité ce que je cherche réellement, à part que j'ai envie de faire un personnage qui aurait enfin une vie sentimentale digne de ce nom. Du coup, si des personnages masculins cherchent l'âme sœur ou un lien sentimental évolutif... Faites moi signe !!

Merci d'avance pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptyDim 1 Nov - 13:19

Coucou toi Vanakkam Nanbaas ! 1242777542

Je suis ravie de voir qu'IB t'intéresse Vanakkam Nanbaas ! 2159828525
Nous avons en effet quelques personnages de la communauté LGBTQ+ (et du coup des homo Vanakkam Nanbaas ! 2139827335 ) qui réussissent j'en ai bien l'impression, à vivre leurs histoires d'amour sur le forum Vanakkam Nanbaas ! 24449748
Nous ne sommes pas du tout fermés aux différentes orientations sexuelles, et ce n'est pas parce que ton personnage est gay que tu ne trouveras pas de lien, bien au contraire ! Vanakkam Nanbaas ! 385146945 s'il a des centre d'intérêts communs/métiers ou n'importe quoi d'autre qui pourrait faire en sorte que vos personnages se lient, c'est même sûr !

Mes personnages en revanche sont tous hétéro, et je ne sais pas vraiment s'il y a des membres en recherche de liens love (homo) en ce moment. Je pense par contre que trouver des relations amoureuses qui n'ont pas duré/ne vont pas durer (mais qui peuvent être en cours !) est totalement possible ! (je te dis ça parce que je crois que les personnages homo qui sont sur le forum ont déjà des love interest pour le futur, mais rien n'empêche qu'il se soit passé quelque chose avec ton personnage ou qu'il se passe quelque chose avec !) Je ne doute pas que tu pourras trouver des liens dans ce sens, et si l'envie t'en prend, de même faire un scénario/pré-lien si jamais tu ne trouves pas Vanakkam Nanbaas ! 2159828525
Nous avons aussi pas mal de personnages homme bi (coucou @wade rhodes et @siegfried madsen) ou pansexuels (@avery walsh et sûrement d'autres dont je n'ai pas le pseudo là tout de suite Vanakkam Nanbaas ! 2760666595 ) donc tu pourras sûrement trouver ton bonheur avec tout ces beaux hommes Vanakkam Nanbaas ! 56191716
Aussi, je ne sais pas si tu l'as vu, mais nous avons un site de rencontre interne au forum pour les personnages Vanakkam Nanbaas ! 1986789816 le lovemaker marche bien, alors ton monsieur pourra s'y essayer, lui aussi Vanakkam Nanbaas ! 2238883318

Voilà, j'espère que ma réponse t'aura aidé, et bien sûr nous serions ravis de t'accueillir parmi nous !
Aussi, si tu arrives à te faire une meilleure idée de ton personnage, je pense que nous ne serons pas contre que tu nous en fasse un petit topo ! Je serais ravie de te proposer un lien avec uns de mes trois loulous Vanakkam Nanbaas ! 2159828525 (et je ne suis surement pas la seule !)

A bientôt j'espère Vanakkam Nanbaas ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptyDim 1 Nov - 13:34

Coucou Vanakkam Nanbaas ! 838751658

Concernant les scénarios, si je peux t'apporter mon avis, j'avais moi-même créé un scénario love en donnant la possibilité à la joueuse de s'approprier le plus possible le personnage justement en laissant le choix sur plusieurs points dont l'histoire. Il n'y avait juste qu'à respecter le lien. Après, en fonction des scénarios de chacun, ce n'est pas toujours le cas que les scénarios soient aussi libres en effet. Vanakkam Nanbaas ! 24449748

Toutefois, je peux te glisser là un scénario qui pourrait potentiellement te plaire puisqu'il s'agit d'un lien intéressant gay et le membre est en plus de ça actif en rp. Voilà le lien : https://islandbay.forumactif.org/t13604-m-libre-omar-ayuso Bien sûr, tu peux toujours en discuter avec @piotr tsvetkov ou voir un lien avec lui s'il est partant Vanakkam Nanbaas ! 902541242

En espérant que tu trouves ton bonheur et qu'on te voit débarquer ici Vanakkam Nanbaas ! 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chand
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptyDim 1 Nov - 14:40

Merci pour vos réponses !

Du coup, je vais attendre que d'autres viennent me dire ce qu'ils en pensent pour des liens love éventuels, mais merci déjà pour ça !

Pour le scénario de Piotr, merci pour le lien, c'est vrai que l'histoire est intéressante, mais je ne me sens pas du tout de jouer ces origines...

Pour les liens love du passé, je suis évidemment preneur sans problème, par contre je voudrais, pour une fois, vraiment pouvoir jouer quelque chose de présent. Tous mes essais jusque là se sont soldés par des échecs (soit l'autre personnage est parti rapidement, soit mon personnage n'a juste rien trouvé d'intéressant qui lui corresponde). Et je ne veux pas non plus créer de prélien ou de scénario en ce sens ; dans la plupart des cas il s'agit juste d'une attente interminable pour un personnage qui ne viendra jamais, dans le pire des cas on se rend compte que la personne qui le joue n'a pas du tout un style qu'on apprécie... du coup, je voudrais vraiment trouver cette possibilité et cette compatibilité avant de m'inscrire...

Je sais qu'il est difficile de répondre à ça avec si peu d'infromations sur mon propre personnage, mais comme ça fait des mois que je débarque sur des forums avec un personnage tout fait (même avec des liens non love prévus depuis la partie invités), pour me retrouver finalement avec rien du tout parce que pas de liens qui fonctionnent, ou juste que finalement personne ne s'intéresse à mon personnage. Ou des fois qu'il est juste super compliqué de trouver/chercher des liens sur un forum mal fichu...

Je préfère donc cette fois de tenter de construire un personnage autour de ce que vous avez déjà ici, en espérant que j'ai plus de chance de "matcher", que ce soit pour une vie sentimentale ou pour le reste. Désolé de ne pas être plus concret que ça pour l'instant, mais je suis fatigué de construire des choses qui ne marchent pas, alors voilà, c'est ma nouvelle méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptyDim 1 Nov - 16:00

Malheureusement, trouver le bon joueur pour développer un lien important, surtout sentimental, cela peut être un parcours du combattant. Je pense qu'on est tous passé par là d'ailleurs avant de trouver la bonne personne Vanakkam Nanbaas ! 794295163 Il ne faut pas non plus se fermer à l'idée de créer un pré-lien/scénario pour jouer de l'ambigu pourquoi pas voire même développer ça sur du love si le feeling est présent avec le joueur Vanakkam Nanbaas ! 24449748

Dans ce cas, peut-être pourrais-tu nous parler au moins du caractère que tu imaginais pour ton personnage ? Cela pourrait rapprocher deux personnages avec les mêmes similarités, donc plus facile à trouver un lien surtout si tu n'es pas fixé sur un personnage encore (même si je comprends bien que tu veux t'adapter aux joueurs avec lesquels tu aurais des liens) Vanakkam Nanbaas ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptyLun 2 Nov - 15:37

Hellooo !!   Vanakkam Nanbaas ! 2238883318  Merci pour le tag Trey !

Alors me concernant, j'ai a priori un lien love prévu avec Sieg à plus ou moins long terme mais pour un ex, notamment en bon termes ca serait avec plaisir de mon côté  Vanakkam Nanbaas ! 24449748  et c'est plutôt libre ces dernières années donc je peux te trouver ça facilement si tu nous rejoins  Vanakkam Nanbaas ! 1242777542  

Après, si tu as déjà jeté un oeil aux pré-liens je vais pas trop refaire ma pub, mais en terme de liberté du perso et de perspectives d'évolution le peu que tu en dis peut assez facilement coller à la recherche que j'avais posté pour Azraël https://islandbay.forumactif.org/t13745-1m-ou-f-libre-correspondante-pendant-son-tour-du-monde et pour laquelle j'avais pas mis de genre pour le coup pour la personne recherchée (et ou gloablement tout est libre et négociable) mais pas de souci si ça te branche pas, dans tous les cas je passerai faire un coucou avec au moins un des deux persos Vanakkam Nanbaas ! 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptyLun 2 Nov - 15:57

Je m’incruste ici parce que je plussoie fortement l’idée de ton scénario!!!
Ça fait toujours plaisir de voir le drapeau LGBT+ s’agrandir Vanakkam Nanbaas ! 449023763

Ayant moi-même deux personnages, homosexuelle et bisexuelle, je t’assure que tu sera plus que bienvenue parmis nous Vanakkam Nanbaas ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptyMar 3 Nov - 19:17

Coucou toi :)
Je tenais tout de même à répondre sous le tag de mon dieu vivant @Jay Hawkes Vanakkam Nanbaas ! 2006011667
C'est dommage que tu te fermes à certaines origines, parce que ça aurait pu être chouette de ouf. Mais je comprends que tu ais déjà une idée du personnage que tu voulais jouer aussi et là dessus, je rejoins le discours de Jay : tu peux très bien créer ton personnage et t'intégrer parmi nous pour te faire ta petite place et tu verras très vite qu'ici, on est tous très bienveillants et accueillants ! Il y a je trouve, une grande palette de personnages et tu ne pourras qu'y trouver ton bonheur (en tous cas, je te le souhaite) :) Au plaisir de te voir t'inscrire parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chand
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! EmptySam 7 Nov - 12:44

Hey

Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas vraiment que je me "ferme" à certaines origines, c'est que dans le scénario que vous me proposez, le personnage a vécu une bonne partie de sa vie en Russie. Or, je ne connais rien de la culture ni même de la langue de ce pays... donc je préfère ne pas jouer un personnage de cette origine, plutôt que de tomber dans les clichés ou faire des trucs incohérents. Je sais qu'en rp on reste dans la fiction, mais j'aime bien quand il y a un minimum de logique et de réalisme, surtout lorsqu'on choisit une origine spécifique et importante dans la vie de son personnage.

Je ne pense pas m'inscrire chez vous, mais merci tout de même pour votre temps. Comme expliqué dans mes précédents messages, j'ai vraiment besoin, pour une fois, de jouer une situation sentimentale présente et non être dans l'attente que ça arrive. Pour les raisons exposés ici, je ne peux pas prendre le scénario proposé (surtout que j'ai précisé être de base pas trop preneur de scénario...).

Votre forum reste très sympa et accueillant, donc pourquoi pas une prochaine fois si autre chose me vient...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vanakkam Nanbaas ! (#)   Vanakkam Nanbaas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanakkam Nanbaas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: