AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 space oddity → dorian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyMar 17 Nov - 20:58

Une fois n’est pas coutume, ça serait dans le cadre du travail que Dorian et Noomi se croiseraient. Le sien à elle, bien sûr, parce que sinon, elle ne voit pas trop ce qu’elle irait faire au travail de son ami : l’envers du décor n’intéressait qu’assez peu ses auditeurs. Alors qu’une rando rollers, ça oui. Noomi ne savait pas trop pour quelle raison on l’envoyait là-bas – peut-être parce qu’il lui arrivait de se rendre à la radio en patins les soirs d’été, allez savoir -, ni même que les randos rollers étaient de nouveau à la mode mais elle avait tout de même accepté : voilà qui la changerait un peu. Et puis c’était son truc à elle, alors évidemment, quand on lui proposait ce genre d’activités au travail, elle sautait toujours sur l’occasion. C’était également le cas de ses cours d’hélicoptère ; tout avait commencé par une interview qu’il avait fallu faire à bord d’un de ces engins et puis ça lui avait plu alors elle était restée. Soit, par un dimanche après-midi ensoleillé, ils arpentaient donc les rues de Wellington en patins et en rollers. Elle, tous les autres participants, la petite team qu’on avait bien voulu lui prêter en dehors des locaux de la radio mais qui n’était pas la même que d’habitude – la grecque déplorait surtout l’absence de Sam mais bon, elle ne pouvait pas non plus bosser vingt-quatre heures sur vingt-quatre – et Dorian. Tant qu’à faire, Noomi aimait bien inviter ses amis de temps en temps, quand elle en avait l’occasion. C’était plus agréable pour tout le monde et elle n’avait ainsi pas l’impression d’être trop au boulot non plus.

Puis de là, ils pourraient se rendre à l’héliport. Car oui, la blonde avait prévu d’enchaîner ensuite par un cours d’hélico. Ça serait la première fois qu’elle passerait à la pratique alors de un : il n’était pas question de manquer ça, de deux : autant partager cette expérience avec quelqu’un qu’elle aimait bien, n’est-ce pas ? Mais il dirait au revoir au reste de l’équipe en revanche. Noomi fonça vers le présentoir à bouteilles d’eau, en attrapa deux et fit demi-tour pour venir en tendre une à Dorian.

    « Tu vois quelqu’un que j’pourrais interviewer ? »


Parce qu’aussi amusant que ça soit, elle était là pour le travail, tout de même. Elle scruta alors la foule présente à la recherche d’une personne sortant un peu du lot avant qu’elle ne désigne quelqu’un du menton.

    « Tiens, c’est pas cette fille, là ? Dua Lipa ? »


Ah, c’était peut-être bien pour cette raison qu’on l’avait envoyée elle, peut-être bien qu’il y avait d’autres personnalités du monde de la musique venues patiner. Et même sûrement qu’on le lui avait dit mais elle avait déjà oublié. Une chance qu’elle se tienne au courant et qu’elle connaisse une bonne partie des nouvelles têtes, sinon elle serait très certainement passée à côté. Mais bon, quand on passe la même chanson d’une de ces personnes en boucle à longueur de nuit, on finit par s’en souvenir, évidemment.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian 99h9xEPz_o space oddity → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyMer 18 Nov - 18:35

Il n'était pas étonné le moins du monde que cela se passe ainsi. Mais avec la Savalas, il faut s'attendre à tout, et il ne serait pas le dernier pour en profiter. Est ce qu'il aurait droit à un bout de chanson plus tard dans la journée ? Il ne savait pas, mais il faudra déjà y survivre, car ce n'est pas gagné. Comment ça c'est une blague ? Non, même pas, car entre le roller et l'hélicoptère, il y avait de quoi faire, et pas forcément pour le bien de tout le monde. Dorian savait faire du roller, même s'il n'en avait pas fait depuis un bail, il s'était préparé pour ne pas avoir l'air ridicule. Il est sportif alors la condition physique n'était un problème à vrai dire, mais comme le vélo après quelques minutes, il était senti assez à l'aise sur les rollers pour l'être aussi le jour j. Elle serait au boulot, et lui aussi, en quelques sortes puisque son entreprise était un des sponsors de la course, une course qui était là pour une œuvre caritative qui était connue mondialement. C'est pour cela qu'il y aurait quelques personnalités en plus pour agrémenter le tout, des personnalités musicales, raison principale de la venue de la blonde sur la course, en plus du fait qu'elle était une véritable casse-cou et que donc ça lui ressemblait bien. Ensuite, elle lui avait promis un cours en hélicoptère, et il n'avait pas pu refuser, ce serait sans doute sensationnel, s'ils survivaient déjà à la première partie de la journée. Parce que oui, il pourrait y avoir des chutes, et des os en compote à cause de celles-ci. Dorian préférait s'en amuser, les risques n'étaient pas guère élevés mais quand même, il avait pris ses précautions avec des genouillères et des coudières. Il n'avait pas poussé la chose jusqu'aux poignets mais il y avait quand même pensé. Evidemment, il était habillé en mode sportif, loin de ce qu'il porte au boulot, mais les conditions sont particulières, alors avec les rollers, il avait un short noir lui arrivant jusqu'aux deux tiers des cuisses, ainsi qu'un tee-shirt avec la marque qu'il représentait. Pour la course, on lui avait donné un numéro de dossard qui avait été accroché sur le maillot, histoire de faire bonne impression. Il y avait des professionnels du rollers visiblement, des gens qui faisaient de vraies courses, qui gagnaient leur vie comme ça, ils faisaient partis de ces quelques fameuses stars. Mais le blond avait pu apercevoir d'autres personnalités internationales, puisque l'association était mondiale et que visiblement elle touchait de près notamment Dua Lipa. Elle était anglophone alors dans un sens, ça ne le choquait pas de la voir ici, en Nouvelle-Zélande, mais quand même, ça voulait bien dire que cette course n'était pas si anodine qu'il ne le pensait. Il arrivait donc à hauteur de Noomi qui justement semblait lui demander qui elle pourrait interviewer.

" Parce que la radio n'a pas prévu l'interview ?? Tu as bien regardé ta feuille de route ? Je crois que tu m'as dit que tu allais l'interviewer après la course en rollers il me semble. Mais tu peux essayer de briser la glace maintenant avant que tu ne sois super sexy trempée de sueur. "

Noomi était belle comme un coeur, même avec de la sueur sur le front elle le resterait. Après, peut être qu'elle préférerait agir avant, mais il n'était pas dans l'organigramme de la course, de la radio et tout ça. Il était là comme participant et sponsor aussi dans une moindre mesure. Il avait été choisi pour faire la course car dans l'équipe dirigeante, il était de loin le plus sportif, celui qui serait à même de ne pas se ridiculiser par rapport aux autres, comme si cela allait apporter quelques choses à la marque. Cela ne changerait rien à la clientèle mais après tout, s'il pouvait faire office de bon joueur alors il le ferait.

_________________
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyJeu 26 Nov - 9:34

Ce n’était pas qu’une illusion, Noomi avait délibérément oublié qu’il s’agissait d’une course. De toute manière, à quoi bon essayer de participer puisqu’elle était supposée interviewer des participants par la même occasion ? Ce qui était drôlement con, quand on y pense : personne dans une course quelle qu’elle soit, n’avait envie de perdre toute sa concentration parce que quelqu’un était en train de lui poser des questions. Il aurait mieux valu les interroger après. Mais bon, la grecque ne s’étonnait plus de rien non plus. De toute évidence, ses patrons n’étaient pas très au courant de ce qui se faisait ou au contraire, de ce qui ne se faisait pas mais essayaient désespérément de donner une image très jeune à leur radio en se reposant presqu’uniquement sur elle ainsi que son émission. Sans la moindre protection – parce que sinon, Noomi ne serait pas Noomi -, elle slalomait entre les concurrents pour poser une question par-ci, une autre par-là pour ensuite souvent revenir vers Dorian qui avait l’air de prendre la course un peu plus au sérieux qu’elle. A en juger par son équipement en tout cas. Tandis que c’est lui qu’elle questionnait pour savoir qui interviewer ensuite, il mentionna une feuille de route. Qu’est-ce que c’était que ça ? C’était pas un truc pour les avions ? C’est dire à quel point elle était familière de ce genre d’évènements – à savoir les évènements sportifs, bien sûr. La blonde ne prit même pas la peine d’hausser les épaules ni même de vérifier cette fameuse feuille de route qu’elle avait probablement chiffonnée avant de la jeter au fond de son sac ou peut-être même d’une poubelle histoire de ne pas s’encombrer plus que nécessaire. En revanche, elle se permit un petit sourire lorsqu’il répondit qu’elle pouvait toujours tenter de briser la glace avant d’être trop sexy pour ça. Ça serait bien mal la connaître de croire qu’elle allait nier ou prendre une attitude qui la diminuerait. Elle prenait toujours les compliments tels qu’ils venaient sans émettre ni même avoir un quelconque avis à leur sujet, c’était ainsi. Exception faite de son talent pour la musique, s’entend.

    « Tu veux v’nir avec ou bien tu te soucies du classement ? »


Ce qu’elle ne jugerait pas non plus : c’était évidemment que le jeune homme aimait le sport, ça se voyait, quant à savoir s’il avait l’esprit de compèt’ en revanche, elle ne saurait dire mais elle ne jugerait pas non plus, ça allait souvent de paire après tout. Elle attendit sa réponse avant de s’élancer en direction de l’autre chanteuse qui, elle, avait l’air vraiment concentrée pour le coup. Comme quoi, il faut vraiment de tout pour faire un monde.

    « Salut ! J’bosse pour la radio, ça t’dirait de répondre à quelques questions ? »


Dua Lipa lui sourit poliment, sembla considérer la question quelques secondes avant de répondre par hochement de tête. Le privilège de l’âge, peut-être ? Après tout, aux yeux de Noomi, cette fille n’était qu’une gosse bien que ça ne sonne pas le moins du monde comme quelque chose de péjoratif dans son esprit. Elle tâcha donc de se maintenir plus ou moins à son allure pour ne pas trop la ralentir non plus, songeant que ça serait drôlement cool si elle pouvait aussi croiser Marina à cette rando-rollers. C'est sûr qu'elles auraient des tas de choses à se dire.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian 99h9xEPz_o space oddity → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyVen 27 Nov - 19:46

Le rôle de Dorian était de faire bonne figure à la base, de peut être gagner cette course d'ailleurs, de figurer dans des places d'honneur. Il ne s'y était pas spécialement préparer, il faut bien l'avouer, mais c'est un sportif accompli alors pour ça, il n'avait pas spécialement besoin d'entraînement. Alors, pour le début de la course, il suivait la blonde avec amusement, alors qu'un caméraman était là aussi, pour filmer ce qu'elle faisait sans aucun doute, mais aussi pour enregistrer les questions et sans doute faire une belle sélection en fin de course. Il ne s'étonne pas qu'elle agisse de la sorte, il faut bien avouer qu'elle semble assez à l'aise alors, après tout, pourquoi pas. Il ne s'étonne tellement plus de rien avec elle, et c'est pour ça qu'il aime se placer dans son sillage, l'air de rien, alors qu'ils avancent doucement mais sûrement et que les personnes vraiment là pour la course plus que pour l'oeuvre caritative ont déjà dues presque finir celle-ci. En vérité, sans doute que non, mais voilà, il sait déjà qu'il ne gagnera pas, qu'il ne sera peut être même pas dans les places d'honneur, mais il est là comme sponsor après tout, alors, il n'a aucune véritable obligation. En vérité, ce serait bien vu, mais ce n'est qu'une course, alors ça ne lui portera clairement pas préjudice, il le sait, mais s'il voit qu'un lucarne se positionne alors il tentera peut être sa chance qui sait. Il suit l'avancée de la course sur le petit direct qu'il a pu trouver sur la chaine de la radio qui a fait les choses comme il faut. Noomi passe parfois en direct avec ses questions, et c'est très drôle à voir. Le caméraman se débrouille bien, même si son dispositif reste léger pour que ça ne soit pas trop difficile pour lui non plus, mais clairement, c'était un bon sportif pour tenir ce rythme là sans jamais perdre la blonde du cadre. Alors, elle lui pose la question, s'il compte faire une performance durant cette course. Il en sourit.

" Je suis là pour faire de la figuration en vrai, mais si je peux impressionner les collègues, ça peut être marrant. Je sais qu'il y a deux classements, celui qui concerne les pros, parce que oui, contrairement à ce que tu peux croire, il y a des spécialistes de la discipline et puis les amateurs comme toi, comme moi. C'est comme pour un marathon, le premier le fera en deux heures, les amateurs mettront le double et ce sera déjà pas mal. Donc, j'ai déjà trop parler, et perdu du temps, mais je vais t'écouter parler à Dua Lipa, et après, je te fausserais compagnie sur quelques kilomètres, ça me semble être une bonne idée. "

Parfois, il parlait un peu trop, comme maintenant, même si ça ne lui arrivait pas si souvent que ça. Mais là, c'était une question de fierté après tout. S'il avait été envoyé sur la course, c'était parce qu'il avait un petit côté sportif que les autres ne possédaient pas vraiment, pas à son niveau en tout cas. Alors, elle avance vers la chanteuse qui semble être dans sa course toutefois. Il en sourit alors que la blonde lui demande son avis, si elle peut lui poser quelques questions. Et elle accepte évidemment. Dorian s'amuse un peu à faire le fou alors que la Savalas passe en direct sur le site de la radio puisqu'elle est en mode interview de star. Il fait en sorte de se positionner juste devant le duo, et de rouler au même rythme, histoire que ses collègues le voit rouler un peu, histoire de se faire voir quoi. Il en sourit même s'il est de dos, il sait qu'ils le reconnaitront, tout comme Abigail d'ailleurs qui serait sans doute une de ses plus fidèles adoratrices dans ce moment là, sans doute même qu'elle serait jalouse qu'il soit non loin de Dua Lipa.

_________________
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyMer 2 Déc - 19:07

Faire de la figuration, voilà en état d’esprit qui lui plaisait bien. On n’ira pas jusqu’à dire que c’était tout le temps le sien. Non, bien sûr, il y avait des moments où elle aimait se dépasser, prouver sa valeur et ainsi de suite mais si ce n’était pas derrière un micro ou un clavier ou dans tout autre domaine où elle excellait alors ça n’en valait pas la peine. Mais soit, comme Dorian le lui fit remarquer, ils n’étaient là qu’en tant qu’amateurs car il existait des pros. Ah bon. Okay, dans le fond ce n’était pas si surprenant que ça étant donné qu’il y avait bien des pros de skate ou encore de BMX alors pourquoi pas de rollers ? C’est juste que ça lui semblait tellement plus tenir du hobby que du sport extrême. Et pourtant, Noomi avait ce don – si on tient vraiment à appeler ça comme ça – de faire de n’importe quelle activité, même les plus banales – un sport extrême quand elle s’y mettait. Tout ça pour dire que Dorian ferait bien comme il le voudrait de toute manière, la blonde n’avait pas tellement envie que son attitude déteigne sur lui alors qu’il avait l’air bien plus motivé qu’elle, de prime abord.

Elle hocha la tête en signe d’assentiment et s’approcha donc de l’autre chanteuse. Elle prenait la course bien plus au sérieux qu’eux, c’était certain, mais contrairement à ce qu’elle aurait cru, la grecque n’avait pas trop de mal à la suivre. Cependant, elle se doutait bien que ce n’était pas dû à sa forme olympique – seulement dans ses rêves – puisque le caméraman parvenait à en faire tout autant. Cela dit, c’était clairement une idée reçue que tous les caméramen ressemblent à celui de Scream et heureusement pour eux : une image pas très flatteuse et un destin encore moins enviable. Enfin bref, Noomi posa alors les questions habituelles, à savoir ce qu’elle pensait de leur beau pays et tout un tas de conneries du genre, la laissa parler de ses motivations parce que c’était d’abord et avant tout pour ça qu’elle était là, bien entendu, et pas pour faire du tourisme/prendre des vacances, non. Normalement, elle lui aurait sans doute demandé de chanter un extrait d’une de ses dernières chansons mais elle se rendait bien compte qu’il n’était pas évident de chanter juste en plein effort de ce genre et que ça ne serait très probablement pas lui rendre service en ce qui concernait sa promo. Donc autant garder ça pour plus tard. Si elle s’en souvenait toujours d’ici-là. Dans tous les cas, c’était très sympa à Dua Lipa d’avoir accepté de lui accorder un peu de son temps Puis elle patina jusqu’à Dorian qui en avait profité pour prouver qu’il n’était pas juste là pour manquer un jour de boulot.

    « Elle a l’air sympa, ça change des divas. Maintenant tu peux te donner à fond et on s’retrouve à l’arrivée. »


Pendant ce temps-là, elle chercherait d’autres personnalités à interviewer. Si ça se trouve, il y en avait à la pelle. Ou alors, ils n’en avaient invité qu’une seule parce qu’ils n’avaient pas les moyens de s’en payer d’autres mais ça valait tout de même la peine de vérifier.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian 99h9xEPz_o space oddity → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyJeu 10 Déc - 19:15

Non, clairement, il n'était pas là que pour ça dans le fond, il avait envie de réaliser une vraie performance, il en était capable, même s'il n'avait pas chercher à s'entraîner plus dur que ça, mais dans la bande d'anonyme, il pourrait se faire une place d'honneur s'il ne restait pas trop près de Noomi Savalas et de Dua Lipa, rien que ça. Oui, il était dans le champs de la caméra, ces collègues ne pourront pas dire qu'il n'était pas là, et rien que pour ça c'était déjà bien, mais bientôt, ils ne le verraient plus à l'écran, perdu dans la foule des coureurs, en train de remonter le classement à la vitesse qui lui convenait le mieux. Il suivait aussi la course de loin sur son téléphone, histoire de voir s'il avait vraiment du retard ou pas. Mais pour le moment, il restait avec elle, car il ne voulait pas manquer l'interview en direct live d'à côté de lui dans cette course qui ne devait pas vraiment déchaîner les passions quoiqu'on en dise. Mais Dorian avait envie de se défouler un peu, pas encore tout de suite, dans quelques instants, quand elle aurait réussi à agir de la façon qu'il faut pour avoir droits à quelques réponses à des questions plus ou moins poussées. Il fut presque déçu de ne pas l'entendre pousser la chansonnette, mais bon, en plein effort de ce genre, ce serait dommage qu'elle fasse une chute ou qu'elle soit prise d'une fringale parce qu'elle aurait trop chantée et donc dépensée trop d'énergie. Il en sourit car Noomi en vient à terminer son interview après quelques minutes. La vidéo de la course qu'il suivait sur son téléphone revenait alors que la tête de la course, les professionnels du genre, et il fallait bien l'avouer, ça avançait vite, très vite, trop vite pour Dorian. Mais il n'était pas là pour viser ces coureurs là, non, juste les meilleurs amateurs du genre, parce qu'il savait qu'il y en avait qui se défendaient plutôt bien. La Savalas arrive donc vers lui, et elle lui dit que la chanteuse est sympa, loin d'être une diva, ne se rendant pas compte qu'il était suffisamment proche pour avoir tout entendu de l'interview.

" Ouais elle est sympa, j'aime bien ce qu'elle chante. Allez, c'est parti alors, n'oublie d'essayer de la capter sur la ligne d'arriver pour une petite chanson, je pense que ça serait pas mal si elle n'est pas complètement hors service. Moi, je vais remonter la liste des coureurs, même si j'ai du retard, je peux encore finir dans le top 10 des amateurs techniquement. "

Il lui fait le petit signe de la main, vous savez celui qui veut dire qu'on se retrouve à l'arrivée pour faire un petit bilan. Et le voici donc parti comme une flèche fondant sur les coureurs les plus proches, car certains semblaient avoir étrangement envie de rester près de Dua Lipa, sans doute parce qu'ils n'auraient pas l'occasion de la revoir en chair et en os de si tôt. Elle ne se déplacera pas toutes les semaines en Nouvelle-Zélande, c'est une certitude. Il range son téléphone dans sa poche histoire de vraiment se concentrer sur sa course, et il grimpe au classement, il est au taquet le Burns, bien plus que durant les premières minutes de courses. Il s'amuse de voir un concurrent qu'il double tenter de suivre son rythme. Il tient quelques minutes avant de lâcher prise, pas hors d'haleine, mais sans doute avec un rythme cardiaque bien trop élevé pour tenir ainsi sur le restant de la course. Et il grimpe, bientôt il ne dépasse plus des masses de coureurs, mais un coureur par ci par là, signe que l'écrémage a eu lieu et qu'il grimpe de façon significative dans le classement. Il arrive au niveau de certains professionnels avec leur dossard, mais aussi des sponsors sur les maillots et shorts avec un équipement qui semble bien plus spécifique encore que ce qu'il porte lui-même. Mais Dorian n'est pas à court d'haleine, il est au taquet mais il ne ressent pas la fatigue le prendre, alors il continue sur un rythme qu'il juge très bon. Et finalement, il voit les kilomètres qui deviennent de moins en moins important et il franchit la ligne d'arrivée. Il ignore totalement son classement, mais il est content d'avoir réussi à faire ce qu'il juge une performance honorable. Il n'y a plus qu'à attendre Noomi, l'espace d'une poignée de minutes. Ainsi donc, il est accueilli à un stand où ils fournissent un petit remontant, et il ne s'en prive pas, car il a besoin de toute évidence de reprendre des forces. Il consultera le classement plus tard, c'était plus pour le fun que pour autres choses quoiqu'il en soit.

_________________
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyMar 22 Déc - 7:59

Bien sûr que Noomi connaissait Dua Lipa, elle devait même passer ses chansons tous les soirs ou presque. Et puis ça faisait quelques années qu’elle était dans le milieu, maintenant alors ça serait tout de même le comble pour quelqu’un dont c’est le métier. Et pourtant, elle n’était pas certaine de pouvoir citer un de ses titres. Ce qui la foutait mal ? Elle était sûre que non. Après tout, il devait y avoir des tas d’animateurs radio qui ne savaient pas du tout ce que leurs invités chantaient alors inutile de se mettre la pression pour si peu. Enfin bref, elle tâcha de retenir le conseil de Dorian en lançant un regard entendu à son cadreur, qu’il s’en souvienne à sa place, si besoin était. Là-dessus, elle les laissa prendre de l’avance et revint sur ses pas pour rester quelques instants du côté des rafraîchissements tout en scrutant les visages mais sans trouver personne d’intéressant, en fin de compte. Avant d’aller s’asseoir dans le coffre d’une voiture qui passait par-là pour qu’on l’amène au niveau de la ligne d’arrivée, fallait pas déconner non plus. Puis c’est ainsi que font les stars et elle en est une, à son échelle. Bref, elle chercha l’autre chanteuse des yeux parmi la foule avant que tout le monde ne se rue dessus. Elle l’alpagua rapidement, tandis que le cadreur était en train de lui faire des signes comme les joueurs de baseball, sûrement pour lui faire savoir à quelle place elle avait terminé mais honnêtement, elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il la filme en train de chanter trente secondes de sa dernière chanson. Ah oui, effectivement, ça lui disait quelque chose.

Clap de fin pour cette course ? Elle était prête à remballer pour sa part. Mais mieux valait qu’elle ne s’avance pas trop et surtout qu’elle laisse son équipe gérer car tout le monde semblait être plus courant qu’elle du déroulement de cette journée. Lorsqu’ils commencèrent à ranger le matos, la blonde se déséquipa et leur donna un coup de main parce qu’elle était du genre cool et sympa. Puis, toujours sur ses rollers, elle se fraya un chemin jusqu’à Dorian.

    « Alors terreur, tu leur as collé une sacrée raclée, j’espère ? »


Le tout en s’allumant une clope. Elle aurait cru qu’on la huerait, qu’on lui balancerait des tomates pour avoir osé faire ça au beau milieu de tout un tas de sportifs mais même pas. Plusieurs d’entre eux faisaient de même.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian 99h9xEPz_o space oddity → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyDim 27 Déc - 15:44

Pour Dorian, Dua Lipa avait sortie le meilleur album de l'année, rien que ça, et il était presque certain qu'il n'était pas le seul à le penser, c'était dans la logique des choses tellement ces chansons avaient tournées en boucle sur les radios, notamment celle où la Savalas officiait. Elle devait s'en souvenir clairement un minimum malgré tout. Sa mémoire devenait avec le temps meilleure, il en avait cette sensation là depuis son accident, et c'était tant mieux à vrai dire. Quoiqu'il en soit, après avoir pour ainsi dire attendu le fameux interview, histoire de l'avoir en direct live dans les oreilles, il avait fini par fausser compagnie à son amie pour faire une folle et incroyable remontée selon les commentateurs de la course ce qui le fit sourire. Disons qu'au départ, il avait commencé doucement pour bien se mettre en condition avant d'être chaud et donc de foncer vers la ligne d'arrivée comme une fusée ou presque. Il faut dire qu'il avait fait entre 10 et 15% de la course presque au ralenti, à un rythme qu'il pouvait largement soutenir sans se griller, sans presque se fatiguer, rythme que certains adopteraient tout au long de celle-ci. Mais pas Dorian, car le blondinet était sportif même si les courses d'endurance de ce genre ne sont pas son domaine de prédilection, surtout pas avec des patins aux pieds. Il était terrestre malgré son appartenance à la Nouvelle-Zélande, contrairement à certains de ses amis qui étaient plus tournés vers l'eau. Il savait surfer, mais ce n'était pas ce qu'il préférait. Il préférait courir sur la terre ferme, soulever quelques altères ou se battre un peu, de la boxe notamment ou d'autres petites choses de ce genre là. Mais il était un touche à tout en sport, la preuve avec cette course là, et le fait qu'il s'amuse à remonter la pente du classement pour finalement être plutôt bien placé, mieux que beaucoup, mieux que certains professionnel du genre puisqu'il y avait de tout dans cette course. Il se disait que peut être il n'aurait pas dû s'amuser à attendre le fameux interview de Dua Lipa, qu'il aurait peut être pu avoir un meilleur classement, mais il avait fait en sorte de mesurer sa performance avec son téléphone, prenant des temps intermédiaires en fonction de la distance, pour se rendre compte qu'il avait réussi quelques choses de très bon. Si le premier quart de la course était en dessous de ce qu'il aurait dû réaliser, les trois derniers quarts se situaient dans des hauteurs stratosphériques, au niveau du top 20 des professionnels même, ce qui faisait de lui un des meilleurs amateurs. Si au final le classement se révélait être assez anecdotique pour lui, sixième des amateurs, pas de médailles, même en chocolat, il avait donc fini aux alentours de la quarantième place. Non, il n'avait pas d'avenir dans ce sport là, mais s'il avait couru tout du long, il est presque persuadé qu'il aurait pu finir meilleur amateur. La performance globale restait toutefois honorable, puisqu'il y avait bien plus de monde derrière que devant lui. Au boulot, il pourrait dire qu'il avait fait le boulot quoiqu'on en dise et qu'il avait fait honneur à son statut de meilleur sportif de l'entreprise. C'est alors qu'il vit le visage de la Savalas s'approcher de lui, cigarette au bec.

" Ouais, j'ai fini 6ème dans le classement amateur, sachant que je n'ai pas couru toute la course pour ainsi dire, ça me parait bien. Sur le classement général, je crois que je suis autour de la quarantième place mais c'est un détail ça. Et toi alors, je suppose que t'as pas fait toute la course sinon tu serais pas dans cet état, je me trompe ? "

Parce que oui, il la connaissait assez pour savoir qu'elle était loin d'être la plus grande sportive du siècle et que mine de rien, il y avait quand même pas mal de bornes à faire pour joindre l'arrivée. Il se demandait ce qui était prévu ensuite, ce qu'elle avait prévue, car il ne la voyait pas copiner avec tout le monde pendant encore de longues minutes après la fin de la course. Il avait reçu son petit prix de participation, un badge comme quoi son inscription avait été effective et qu'une partie du prix payer allait rejoindre les caisses de l'association caritative.

_________________
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyVen 8 Jan - 13:22

Sixième dans le classement amateur, ce n’était pas rien. Noomi était un peu impressionnée mais un peu seulement car rien qu’au physique de Dorian, on pouvait dire qu’il était capable de prouesses. Tout dépendait dans quoi bien évidemment car il existe des sports où une musculature telle que la sienne est un plus gros inconvénient qu’un avantage. Du moins lui semblait-il mais elle ne pourrait pas en jurer puisque s’il y a bien un domaine qui ne l’a jamais intéressée, c’est celui-ci. Quarantième si on reprenait tous les participants, ça sonnait un peu moins mais, comme il le fit remarquer, ce n’était qu’un détail ; il y avait là des gens qui participaient à toutes les rando rollers de la planète, peut-être même des gens qui ne vivaient que pour ça. Alors oui, ça peut paraître extrême dit comme ça, surtout pour des patins mais c’est le cas de sportifs dans bien d’autres sports alors pourquoi pas dans celui-ci ? Mais soit, l’essentiel était donc qu’il ait terminé sixième du classement amateur.

    « C’est super, même. Bravo, j’suis fière de toi ! »


Et pour le prouver ainsi qu’en guise de félicitations, la blonde lui tapota le sommet du crâne. Puis il supposa qu’en ce qui la concernait, elle n’avait pas terminé la course sans quoi elle ne serait pas dans cet état. Remarque que la grecque prit très bien étant donné que ça voulait dire qu’elle ne ressemblait ni de près ni de loin à ces gens tout échevelés et ayant l’air sacrément au bout de leur vie. Toutefois, elle prit alors un faux air offusqué.

    « Alors comme ça, tu m’crois pas capable de terminer une course et de toujours ressembler à ça, malgré tout ?? Tu m’déçois, Dorian, j’croyais que tu m’connaissais mieux que ça. Tss. »


Si elle en faisait des tonnes ? Mais c’est évident ; c’était dans sa nature de charrier le monde dès qu’elle en avait l’occasion. Un sourire resplendissant s’afficha alors sur son visage, comme pour le prouver avant qu’elle n’enchaîne.

    « Bref, t’es prêt pour la suite du programme ? Ou bien t’as besoin d’un peu de repos comme tous ces croulants ? »


Là-dessus, elle désigna les autres participants qui reprenaient peu à peu une contenance. Et qui lui lancèrent des œillades assassines pour avoir osé dire ça. Oh ça va, eux aussi, elle les vannait. Toujours est-il qu’il valait peut-être mieux ne pas trop traîner dans le coin. Et puis c’étaient des hélicoptères qui les attendaient.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian 99h9xEPz_o space oddity → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyVen 8 Jan - 23:33

Oui, le classement n'avait qu'une valeur symbolique mais voilà ça fait quand même du bien à l'ego, pas que celui du blond soit énorme, mais quand même, il ne serait pas le dernier loin de là. Il était à peine fatigué contrairement à bien d'autres qui arrivaient au fur et à mesure sur la ligne d'arrivée. Noomi ne semblait pas faire partie de ces personnes là, ce qui lui mit la puce à l'oreille. Il la savait casse-cou, mais pas si sportive que ça, même si elle aurait pu, si elle s'en était donné les moyens. Mais là, non, clairement, elle n'avait pas fait tout le parcours, sinon, elle serait en nage. Bon, peut être pas en nage, mais elle ne semblerait pas aussi fraîche que ce qu'elle en avait l'air. Elle était en tout cas fière de lui puisque son classement n'était pas si mauvais que ça, il aurait peut être pu remporter la course s'il n'avait pas fait du surplace au départ pour être là pour l'interview en patins à roulettes de Dua Lipa. Dis comme ça, c'est presque surréaliste et ça le fait marrer un coup, encore plus quand la Savalas fait sa presque véritable offusquée qu'il puisse penser qu'elle n'a pas fait l'entièreté du parcours. S'il ne la connaissait pas aussi bien, il pourrait feindre de croire à ce subterfuge, mais il n'en souriait que d'avantage encore. Elle était bonne comédienne, il n'y avait pas à en dire, elle pourrait clairement jouer un androïde qui pensait encore plus fort que les humains eux-mêmes. Noomi était capable de clairement trop de prodiges, et encore, il n'était pas au bout de ses surprises, à priori puisque la suite du programme s'annonçait carrément mortel, en espérant qu'ils y survivent, chose dont il n'était pas encore tout à fait certain d'ailleurs, mais c'était ça qui était le plus bon, n'est ce pas ?

" Oh pardon, je pensais que je parlais à Noomi Savalas. Qu'est ce que vous avez fait d'elle ? Rendez la moi si vous plait ! "

Et il se marre encore plus, comme si ce n'était pas possible qu'elle puisse ressembler à ça après une course. Bon, c'est vrai, lui il n'était pas dans un état si fou que ça quand même, qu'on se le dise. Il avait juste repris un peu son souffle et bu un peu d'eau avant qu'elle n'arrive et limite, il était prêt à faire le parcours dans le sens inverse, histoire de griller tout le monde. Mais il ne le ferait pas, par principe de ne pas mettre la honte à tout le monde. Alors, elle continue de le narguer. Il en sourit.

" Bien sûr que je suis prêt, t'as cru que j'étais aussi mou qu'une demi-portion de viking ou quoi ? Je vais même y aller comme ça, avec mes patins, ce sera encore plus drôle, autant pousser l'expérience à son maximum, non ? Et puis si jamais on se crashe, j'aurais plus de protection. "

Oui, lui aussi il sait charrier son monde, il n'y a pas de doutes possibles là dessus. Il rigolait du regard que les autres avaient pu lancer à Noomi, il faut la connaître et ne pas être trop premier degré, sinon, c'est mort de chez mort, vous allez avoir envie de la lyncher sur place. Mais Dorian n'est pas comme ça, jamais.

_________________
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyLun 18 Jan - 16:51

Depuis le peu, Dorian avait appris à si bien la connaître qu’il se doutait parfaitement qu’elle n’avait pas la condition physique pour termine cette course – ou n’importe quel autre genre de courses et d’ailleurs, elle n’était même pas sûre que quelqu’un d’autre puisse y parvenir à moins d’être un demi-Dieu ou une demi-Déesse – sans être couverte d’une pellicule de sueur de la tête aux pieds. Oui, comme c’est glamour, dit comme ça et en temps normal – le glamour, c’est pour les chochottes ! -, Noomi s’en serait fichue comme de l’an quarante mais aujourd’hui, elle décida que ça avait son importance. Quoi qu’il en soit, sa réplique l’amusa beaucoup et elle ne put se retenir de lui coller gentiment son poing dans le bras avant de commenter d’un :

    « P’tit con, va ! »


Venant de la grecque, ça pouvait être une insulte ou pas, tout dépendait du ton employé et là, à en juger pour le sourire éclatant qu’elle lui balança ensuite, c’était même carrément affectueux. Et, elle qui détestait avoir à se rappeler qu’elle avait passé le cap des trente ans depuis trois ans déjà, s’amusait parfois de leur différence d’âge. A certains moments, et uniquement dans ces moments-là, son âge vénérable devenait un atout ; elle était l’expérience, voire même la sagesse – quelle blague, oui -, tandis que lui, était juste jeune. Lui ou n’importe qui qui soit plus jeune qu’elle, bien sûr.

    « Mais ça m’rassure de savoir que tu m’réclamerais. J’savais bien que tu serais perdu sans moi. »


Elle exagère évidemment et ça se traduisait par le clin d’œil dont elle gratifia presque aussitôt le jeune homme. Soit. Là-dessus, il lui fit comprendre qu’il n’était bien évidemment pas de ces demi-portions de vikings – et vu la fréquence à laquelle il y faisait référence, il devait certainement en avoir du sang dans les veines – et qu’il était tout prêt pour la suite. Il irait même jusque-là en patins. Bon, la grecque ne semblait donc pas avoir le choix, elle non plus. A moins qu’il ne veuille se cramponner au pare-choc arrière de sa Mustang tandis qu’elle conduirait jusque-là. Pourquoi pas ? Ça serait super cool aussi ! Mais non, tout de même. Toujours est-il qu’elle rit une fois de plus en l’entendant mentionner les protections supplémentaires. Ouais, comme si c’était ça qui ferait une différence en cas de crash…

    « Bon bah c’est parti, alors ! On va voir si t’arrives à tenir la distance. »


En effet, c’était facile pour elle qui n’avait clairement pas participé à la course, elle était encore toute fraîche et pimpante. Et puis fort heureusement pour elle, l’héliport n’était pas si loin que ça, surtout. Bref, elle s’élança donc, prenant de l’avance, sachant très bien que Dorian finirait par la rattraper étant donné qu’il avait démontré qu’il avait de l’endurance. Et, une fois arrivée à l’héliport, ignora les regards interrogateurs car ce n’était bien évidemment pas tous les jours qu’ils voyaient arriver des gens en patins. Il fallait s’attendre à tout avec eux.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian 99h9xEPz_o space oddity → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptySam 23 Jan - 15:30

Oui, il la connaissait suffisamment pour savoir que si elle était casse-cou, elle n'avait pas sa condition physique. Bon, en même temps, même si Dorian n'était pas un sportif professionnel dans tel ou tel domaine, il passait du temps à la salle de sport, ou en train de courir dans les rues de la ville pour entretenir ce corps d'athlète clairement. Alors oui, il pouvait rivaliser avec pas mal de monde d'un point de vue endurance, et force, et il savait qu'il surpassait de très loin la blonde. Alors, il s'amusait à la narguer un petit peu, juste ce qu'il fallait pour que cela l'amuse elle et lui aussi, il ne voulait pas la vexer ce serait quand même dommageable pour les deux. Alors elle lui colle son poing dans le bras en l'insultant. Quelqu'un d'extérieur à la scène pouvait penser qu'il s'agissait d'une dispute mais ce n'était pas du tout le cas. Ainsi donc, Dorian fit l'acteur studio en se tenant le bras, comme si finalement, elle avait réussie à véritablement lui faire mal même s'il n'en était rien évidemment. Il tomba même au sol, se tordant de douleurs alors qu'elle en souriait, mais c'était de bonne guerre, n'est ce pas ? Il se relevait donc avec un grand sourire.

" J'ai presque failli avoir mal, je te jure, quelle force de moineau. "

Bon, il s'amusait à exagérer la chose mais au moins, les deux pouvaient en rire de bon coeur, et c'était ce qui comptait puisque la première partie de la journée venait de se terminer, ou presque et que la seconde allait prendre forme dans un exercice où il ferait moins le malin, où il serait moins à l'aise clairement. Mais il n'était pas peureux loin de là même, il avait du courage à revendre, prêt pour ce nouveau combat. Il ne savait pas s'il allait en ressortir vivant cela dit, mais il avait foi en sa bonne étoile, il savait que son moment n'était pas encore arrivé, et puis ils étaient irremplaçables alors ils ne pouvaient pas mourir. Alors, elle s'amuse de savoir que Dorian serait perdu sans elle.

" Qui ne serait pas perdu sans la petite voix de la radio qui berce nos soirées et nos nuits ? Tout le monde le serait voyons. "

Il en sourit, lâche un petit rire parce que ce n'est pas comme ça qu'il l'a découvert mais qu'il aime à écouter son émission quand il ne dort pas encore en soirée, au milieu de la nuit même quand le sommeil se fait plus rare. Bref, Dorian n'était pas une demi-portion, il en jouait le plus souvent, mais voilà, il préférait ne pas le crier sur tout les toits, mais avec elle, avec Abigail, il s'en amusait clairement un peu trop. Il souriait donc alors qu'ils feraient l'effort de se rendre jusqu'à l'aérodrome en rollers, pour finir d'être cuit, ou presque. Il lui en restait encore sous la semelle, et nul doute que le peu que Noomi avait fait était minime, qu'elle pourrait faire cet effort là, qu'il ne serait clairement pas surhumain pour elle. Elle n'était pas ravie, mais elle le ferait, au pire, il prendrait la distance qui lui convient et il l'attendrait là-bas s'il le faut, n'est ce pas ? Peut être pas, il n'avait pas besoin de se presser pour avancer jusqu'à l'engin de mort après tout, mais ce serait drôle de voir comment tout cela allait tourner, même s'il savait qu'il y aurait quelques véritables frayeurs, tout finirait bien par une belle et grande tranche de rigolade, c'était le but après tout, il le savait. Il était armé pour résister à un éventuel crash de toute façon, même si cela laissait la blonde fortement dubitative. Bien sûr que ça ne suffirait pas mais ce serait drôle. Alors elle le défit de tenir la cadence, si bien qu'il a envie de démarrer en trombe malgré la course qu'il a dans les jambes, mais il s'abstient, il démarre sur un rythme rapide mais qu'elle pouvait tenir. En fait, il allait se mettre à son rythme avant de la coiffer au poteau, ou quelques choses dans ce goût là évidemment. Il avait envie de faire le fou, plus que d'habitude, à croire que la Savalas était plus que contagieuse à ce niveau là, mais c'est ça de fréquenter ses amis, ils finissent pas déteindre sur vous. Enfin, c'est comme ça qu'il voyait les choses, même si lui aussi devait déteindre sur elle, à un autre niveau à priori. Ainsi donc, il n'y eut pas vraiment de courses et ils arrivèrent à destination en rollers, sous le regard interrogateur des personnes présentes.

" Je pousserais bien le bouchon un peu plus loin, mais on ne va pas agir comme ça, je ne veux pas mourir ce soir. "

Alors, les patins allaient être enlevés, ce serait dommage de rouler à l'intérieur de l'hélicoptère, n'est ce pas ? Il garderait les protections sur les poignées, coudes et genoux, juste au cas où, même si ça ne servirait à rien, car il faudrait bien revenir sur les lieux de la course ensuite pour regagner leur voiture et ainsi de suite. Il en souriait, mais peut être que dans quelques instants, il allait se faire dessus.

_________________
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyMer 3 Fév - 14:02

Contre tout attente, Noomi vit Dorian se rouler par terre suite à son coup. Non pas tomber, ni s’étaler mais bien se rouler par terre ; son cinéma était à peu près aussi convaincant que le jeu des actrices de Pretty Little Liars. Elle leva les yeux au ciel et croisa les bras, se fendant néanmoins d’un sourire. Puis il finit par se relever, précisant qu’il avait presque eu mal, allant même jusqu’à comparer sa force à celle d’un moineau. On peut dire qu’il avait de la chance qu’elle l’aime bien sans quoi elle lui aurait démontré que les moineaux peuvent en avoir, de la force.

    « R’garde-moi ça quel cinoche. Tu veux que les gens appellent SOS hommes battus ou bien ? »


C’est qu’elle était sûre que certains seraient capables d’en arriver là, vu la manière que tout le monde avait de se mêler de tout en permanence ces derniers temps. Et de vouloir jouer les justiciers, surtout. La blonde essayait souvent de se convaincre que c’était l’intention qui comptait et dans leur cas, l’intention n’était dans doute pas mauvaise mais quand même, ils en faisaient tous beaucoup trop. Soit, le fait qu’ils en rient tous les deux devraient les dissuader de faire quelque chose de ce genre et c’était tant mieux car maintenant qu’elle était un peu connue, Noomi avait une image à préserver, qu’elle le veuille ou non.

Elle n’eut rien à redire quant au fait que sa voix était devenue indispensable à bien des gens. Dire qu’il lui suffisait de raconter des tas de trucs idiots à la radio en prenant une voix suave, ça la dépassait mais le fait est qu’il n’avait pas tort. Petit hochement de tête pour toute réponse avant qu’ils ne prennent la route en direction de l’héliport. Étant donné qu’elle ne s’était pas beaucoup fatiguée durant la course, la grecque n’eut aucun mal à tenir la distance, bien au contraire mais si Dorian souhaitait vraiment la battre à plate couture – on pourrait alors vraiment dire qu’il avait de la ressource -, grand bien lui fasse, elle n’avait pas l’intention de trop se fouler non plus. Toujours est-il que sa réplique la fit sourire.

    « Tu choisis tes activités dangereusement pour quelqu’un qui veut pas mourir. »


Que du bluff bien sûr, elle non plus ne voulait pas mourir. Même si au fond, ça sera quand même une mort vraiment classe. Ayant prévu le coup, Noomi avait emporté une paire de chaussures de rechange dans son sac. Des Converse c’est tout de même plus pratique que ses patins pour piloter un hélico. C’est sur le tarmac qu’elle changea avant de grimper dans l’engin. Bien sûr, c’était elle qui prenait les commandes. Mais pas seule puisqu’un instructeur monta à l’arrière. Pour une première fois, il n’était bien sûr pas question qu’elle se lance sans surveillance. Enfin, elle n’aurait pas été contre mais l’héliport en revanche oui. Une question d’assurance, sûrement. Habituée, elle s’équipa du casque, attendit que tout le monde en fasse autant et suivit à la lettre les instructions du pilote jusqu’à prendre un peu d’altitude. Un vrai jeu d’enfants jusqu’ici.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian 99h9xEPz_o space oddity → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyMer 3 Fév - 18:17

Oui, parfois, il aimait en faire des tonnes. Est ce que c'était présentement le cas ? Oui, assurément, c'était le cas, il en faisait beaucoup trop, comme si Noomi venait de le frapper avec un bras bionique ou un truc du genre ayant une force clairement suprahumaine. Mais l'effet était garanti, elle levait les yeux au ciel, comme si elle se demandait ce qui arrivait, comme si elle réagissait comme le petit smiley qui ce facepalm comme on dit. Alors il se relève et la charrie clairement, mais c'est de bonne guerre, c'est comme ça que Dorian agit avec les personnes qu'il apprécie, c'est encore plus vrai avec son Abigail adoré, le jeu va souvent bien plus loin encore, mais avec la Savalas, on avait déjà atteint un excellent niveau. Elle voulait même appeler SOS hommes battus tellement elle s'en voulait de lui avoir fait mal. Il en explosa de rire tout simplement parce que la réplique était admirablement bien trouvée, parfaitement dans le ton, dans l'ironie. Il l'appréciait pour ça, en partie évidemment, parce qu'elle savait manier les mots avec justesse dans des moments comme celui-ci.

" Je pense que ça ira, mais la prochaine fois, ce sera peut être nécessaire, enfin, si on survie à la prochaine étape. "

A savoir le rodéo en hélicoptère, pas le fait de rejoindre l'aérodrome en rollers, non ça c'était presque facile vue la distance à couvrir, mais dans l'objet volant bien identifié, ce serait une autre paire de manche, manche qu'il faudra bien tenir s'ils ne veulent pas finir par se crasher au sol. Bref, ils se rendaient donc à l'héliport alors qu'elle lui disait qu'il choisissait des activités dangereuses pour quelqu'un qui ne voulait pas mourir. Il en souriait, ce n'était pas faux, mais qui pouvait refuser un petit tour dans les airs à la belle Savalas ? Pas Dorian en tout cas, même si tout était clair entre eux, puisqu'ils étaient tous les deux maqués. Mais il l'appréciait comme certaines autres personnes alors quand il faut s'amuser un peu, faire l'idiot, le casse-cou, il n'est jamais le dernier, même s'il ne tient pas à mourir, cela va de soit, il est encore trop jeune.

" Qui résisterait à un tour en hélico en même temps ? C'est pas comme si j'en faisais à longueur de temps, de toute façon, je suis bien trop jeune pour mourir. "

Même si en vérité, ça ne regardait jamais vraiment l'âge quand l'heure venait, notamment dans des accidents, ou si un cancer se trouvait être le plus fort. Les choses sont ainsi, mais cela n'allait pas enlever le sourire qu'il avait sur son visage. Il pensait bien évidemment à ce qui avait pu se produire avec Kobe Bryant, une terrible tragédie, parce qu'il était connu. Sans doute que si cela arrive à des gens ordinaires que toute la planète ne le sait pas, mais c'est comme ça, il n'aurait pas peur de monter dans l'appareil. Il en serait peut être différemment une fois en l'air, mais voilà, il avait envie de s'envoyer en l'air avec elle, et rien ne pourrait l'empêcher d'agir de la sorte. Et ainsi donc, ils grimpaient dans l'hélicoptère, tous les trois, puisqu'il y avait un instructeur d'après ce qu'il avait compris, au cas où elle viendrait à perdre les pédales, même s'il avait bien compris qu'il s'agissait d'une question d'assurance avant tout et pas d'autres choses. Ce n'est pas une simple voiture, c'est un hélicoptère, ça n'a pas la même valeur et puis ce n'est pas comme s'il était facile de ressortir indemne d'un crash.

" Bravo madame Savalas, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie. "

Jusqu'à présent, ça se passait bien, n'est ce pas ? Oui, peut être un peu trop bien d'ailleurs, mais il profitait de la vue qui était déjà magnifique, car tout semblait si petit sous leurs pieds.

_________________
space oddity → dorian Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1968
○ points : 165
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian EmptyJeu 11 Fév - 17:48

A la question « qui pourrait résister à un tour d’hélico ? », Noomi avait une réponse toute trouvée : n’importe qui de sensé. Avec un pilote pro ? Pourquoi pas, mais avec elle, une novice, aux commandes ? On ne lui ôterait pas de l’idée qu’il ne fallait pas avoir toute sa tête pour accepter. Ce qui faisait que Dorian ne devait pas avoir toute sa tête. Qu’il se rassure cependant car pour la blonde, il n’existait pas meilleur compliment ; rien de tel que les originaux. C’est d’autant plus le cas lorsqu’ils n’ont pas froid aux yeux mais ça allait généralement de pair, semblait-il. Cela dit, il avait raison sur un point : il ne faisait pas ça souvent. Et encore heureux sinon ça ferait tout de même un peu suicidaire sur les bords. En revanche, elle ne put que pouffer quant à sa remarque comme quoi la mort ne toucherait que les vieux. Ah, il y avait cru pendant longtemps elle aussi, jusqu’à son séjour dans le coma suite à son accident de voiture. Et je vous vois venir, non, elle n’est pas vieille ! Du moins pas tant que ça. Quoi qu’il en soit, elle n’allait pas ruiner l’ambiance en mentionnant cette étape de la vie. D’autant qu’elle le savait pertinemment que quand votre heure est là, elle est là mais ça ne l’empêchait pourtant pas de continuer à faire des trucs plus dangereux les uns que les autres. En tout cas quand sa fille n’était pas dans les parages.

    « Quel enthousiasme en tout cas. Ça fait plaisir à voir. »


Et puis on verrait bien s’il tiendrait le même discours une fois à bord de l’hélico. Le démarrage de la bête se passa sans le moindre accroc ; il n’aurait plus manqué qu’elle cale. Prendre de l’altitude ne s’avéra pas plus compliqué que ça non plus. Et elle sourit à la remarque de son ami. Il faut dire que, lorsqu’elle le voulait vraiment, Noomi pouvait être une excellente élève. Avant ça, elle avait observé le pilote plus d’une fois, prit des notes au cas où sa mémoire lui ferait une fois de plus défaut. La grecque suivait les instructions à la lettre et tout se passa bien jusqu’à ce qu’un truc sur le tableau de bord se mette à clignoter. Okay, elle ne s’y connaissait pas tant que ça en hélico mais elle s’y connaissait en voitures, assez pour pouvoir dire que ça, ce n’était jamais bon signe. Il fallait bien que ça arrive maintenant. Quoi qu’il en soit, le pilote semblait avoir remarqué qu’un truc clochait lui aussi et il lui annonça que ce n’était rien de grave mais qu’il allait falloir se poser rapidement quelque part. Le hic c’est qu’ils survolaient maintenant l’océan. Elle tâcha de garder son sang-froid : soit elle y parvenait sans souci, soit elle céderait la place au pilote bien plus qualifié qu’elle pour cette manœuvre.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian 99h9xEPz_o space oddity → dorian PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
space oddity → dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: