AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 space oddity → dorian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:25

Oui, quand il est avec Noomi, Dorian a ce petit quelques choses en plus, ce petit grain de folie qui fait qu'il apprécie la compagnie de la blonde. Il est fan, et le fan a réussi à se créer une véritable amitié avec l'idole alors forcément, ce n'est pas anodin, ça ne le sera jamais, et même s'il a quelqu'un dans sa vie, et qu'elle aussi de ce qu'il sait, elle restera la belle pianiste qui jouait bien assise mais qui lui donnait des frissons. Un piano-voix d'une rare exception, voilà ce qu'elle était pour lui, ce qu'elle resterait à jamais, bien au delà d'une course de rollers, bien au delà d'un tour en hélicoptère avec elle aux manettes. Mais voilà, il fallait parfois faire preuve d'un courage insoupçonné, et dans l'instant, c'était assurément le cas. Il n'avait pas envie de mourir cependant, il se disait que ça ne serait pas le cas quoiqu'il arrive, il ne pouvait pas en être ainsi, tout simplement. Et pour le moment, tout se passait bien, alors pourquoi devrait-il commence à paniquer, n'est ce pas ? Il n'y avait pas de raisons, et puis, Noomi n'était pas seule avec Dorian alors quoiqu'il en soit, il y avait leur bouée de sauvetage, ou plutôt leur parachutes si jamais ça tournait éventuellement mal, qu'une panne moteur se produise ou qu'elle fonce dans un autre hélicoptère, après tout pourquoi pas ? Mais il n'est pas du genre parano le Burns, il est assez optimiste quand même, faut dire que jusqu'à présent, tout se passe bien dans sa vie, il est avec la plus belle au monde, que demander de plus ? Pas grand chose de son point de vue puisqu'il gagne bien sa vie également, que tout va dans le sens qu'il désire, que tout est au vert. Ainsi donc l'hélicoptère s'envolait dans les airs avec volupté et grâce, parce qu'il ne pouvait pas en être autrement, pas avec les deux dans les parages. Après quelques minutes, Dorian s'amusait comme un fou, il aimait la vue qu'il y avait d'ici, c'était époustouflant, même au dessus de l'océan, ce bleu à perte de vue, c'était bluffant, incroyable même. Et c'est là que le drame arrive, un voyant orange s'allume sur le tableau de bord. Si c'est orange, c'est que c'est moyennement grave, n'est ce pas ? Ce n'est pas comme si c'était un voyant rouge, non ? Oui, il réagissait comme s'il était dans sa voiture, et que donc, du orange n'était pas bon signe mais pas le signe qu'ils allaient se crasher.

" Et bien retour sur la terre ferme alors pilote Savalas. "

Il fallait faire demi-tour pour la retrouver, à moins que l'hélico ne puisse se poser sur l'eau, chose dont il n'était pas vraiment certains, mais après tout, il n'y connaissait rien du tout, genre vraiment rien. Au pire avec ses rollers et ses genouillères, il finirait à la nage si besoin, il n'était plus à un effort près.

_________________
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:54

Y a pas à dire, voler dans le ciel a ses avantages. Comme de ne pas croiser beaucoup de trafic, par exemple ; pas d’ULM à gauche ni d’avion de ligne à droite. Rien qu’eux. Et quelques pigeons. Au sens propre du terme, bien sûr. Sans doute pas que des pigeons, d’ailleurs mais l’ornithologie n’était pas son fort et quoi qu’il en soit, ceux-ci avaient la bonne idée de se tenir aussi éloignés que possible des pales. Ce qui lui convenait parfaitement puisque ça signifiait qu’un jour ou l’autre, elle pourrait emmener Sarah. Enfin, une fois qu’elle serait suffisamment sûre d’elle pour ça, évidemment. Autrement dit, ça ne serait pas pour tout de suite. Mais tout de même ça l’aurait embêtée qu’elle ne puisse pas tout ça parce que ces idiots de piaffes se faisaient découper en rondelles par les hélices. La voici donc rassurée sur ce point. Juste avant de s’entendre dire qu’un truc cloche et qu’il faut qu’elle se pose. Ah ouais, dans le genre ascenseur émotionnel, on fait difficilement mieux mais Noomi ne va pas se plaindre : jusqu’ici elle gérait. Et puis c’est pas de sa faute, un incident technique, les aléas du direct, comme vous préférez. Les mains un tout petit peu plus crispées sur le manche, la blonde hocha la tête, visiblement très concentrée lorsque Dorian formula ce que tout le monde avait deviné, à savoir qu’il allait falloir se poser. Elle fit effectuer un demi-tour à l’engin qui pour l’instant survolait l’océan et suivit les directives du pilote qui préférait manifestement qu’elle se pose sur la plage plutôt que de rentrer à l’héliport. Etait-ce bon signe ou alors pas du tout ? Est-ce que ça signifiait que le problème était assez sérieux pour qu’il faille atterrir rapidement ou bien sans gravité aucune à tel point qu’ils pourraient reprendre la balade ensuite, comme si de rien n’était ? La grecque n’en avait pas la moindre idée et le pilote n’avait de toute évidence pas l’air d’avoir envie de se prononcer plus que ça. Mais soit, elle allait faire ce qu’on lui demandait – ou en tout cas faire au mieux – et ne pas trop se poser de questions. Mieux pour elle, mieux pour le pilote, mieux pour tout le monde. Pour ça encore – surtout pour ça, car se poser dans les jeux vidéo, c’est jamais simple, tant et si bien que le pare-brise de Noomi finissait toujours en miettes -, elle avait longuement observé comment on s’y prenait. Tout était une question de délicatesse. Et de technique bien sûr, mais ça, contrairement à la délicatesse, ça s’apprend. Pour tout dire, la blonde ne sut pas du tout comment elle y parvint mais elle parvint à poser l’hélico sur la plage sans le moindre heurt. Elle coupa le moteur et descendit, retirant son casque de ses oreilles.

    « J’suis désolée. C’est bien ma veine. J’espère qu’il va quand même pouvoir repartir. »


Ça serait ballot, sinon.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian - Page 2 99h9xEPz_o space oddity → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:59

Il n'avait pas peur jusqu'à présent, pour le moment, c'était aussi fun qu'il le pensait pour un baptême d'hélicoptère. Bon, il a déjà été dans les airs, dans des avions pour le boulot, pour voyager à l'autre bout du monde ou en Australie mais ce n'est pas pareil évidemment. Et puis Noomi gérait très bien, n'est ce pas ? Oui, il pouvait l'avouer, elle s'en sortait bien, peut être parce qu'il y avait le moniteur et qu'il était aussi là en guise de soutien supplémentaire. Mais une sortie parfaite avec la Savalas n'existait que dans les rêves les plus fous, n'est ce pas ? Assurément même, car un incident technique venait montrer le bout de son nez sans qu'elle ne puisse rien y faire. Cela ne semblait pas très grave, mais il allait ne pas trop tarder à retrouver le plancher des vaches. Au pire, Dorian sauterait en parachute s'il faut alléger le poids de l'appareil et tout. Comment ça, il n'est pas agent secret donc n'aura pas autant de style qu'un Tom Cruise ? C'est sur que ce ne sera pas mission impossible, mais ça pourrait le faire, à priori. Bref, Noomi fait donc faire demi-tour à l'appareil et le pilote lui conseille de ne pas tenter le diable jusqu'à l'héliport, mais de plutôt tenter une approche sur la plage la plus proche. Bon, il ne le dit pas comme ça, mais c'est comme ça qu'elle l'entend et qu'il l'entend aussi à vrai dire. Mais c'est sans doute mieux comme ça, l'héliport n'est pas si loin que ça, même si en réalité, il ne sait pas combien de kilomètres ont pu être parcourus depuis celui-ci, dans les airs la notion d'espace n'est que bien différente du sol. S'il y avait un ou deux kilomètres, ils pourraient être comblés, mais s'il y avait plus, il faudrait attendre un réel dépannage. Quoiqu'il en soit, l'hélicoptère se posa sur la plage avec une presque douceur. Il en souriait alors que de l'extérieur, il ne semblait pas y avoir de problèmes. Dorian lâcha carrément un petit rire lorsqu'elle ouvrit la bouche.

" Je pense pas qu'il reparte, il va resté là comme un vestige de notre passage dans le ciel. En vrai, j'en sais rien, il a pas l'air d'être abimé vu de l'extérieur, c'est peut être qu'une durite qui a péter, ou un autre truc. Vous en pensez quoi monsieur le pilote ? "

Mais il haussait juste les épaules sans dire rien de plus que tout cela. On ne peut pas dire qu'il parle énormément, mais il devait être suffisamment embêté d'avoir un hélicoptère à remorquer jusqu'à l'héliport. Dorian avait donc la furieuse bonne idée de voir à combien de kilomètre ils se trouvaient de ce dernier.

" Qu'est ce qu'on fait ? On fait un feu sur la plage pour que les secours puissent nous voir sur notre île déserte ou bien on comble à pied les trois kilomètres qui nous séparent de l'héliport ? On peut attendre aussi, c'est pas comme si j'avais prévu plus de choses dans ma journée. Alors on en dit quoi ? "

Plusieurs options, plusieurs solutions s'offraient à eux. Dorian les proposaient et il allait bien voir ce qui plairait à Noomi et éventuellement au pilote même s'il resterait là pour la réparation ou le remorquage.

_________________
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:05

A croire que rien ne pouvait jamais se passer comme prévu. Jamais rien de grave – ou en tout cas, jamais rien de vraiment trop grave puisqu’elle avait tout de même failli perdre la vie une fois. Sûrement plus qu’une fois, si on prend le temps de se pencher réellement sur la question mais ça serait tout de même extrêmement déprimant et puis tout le monde ne gardait en mémoire que son accident de voiture car c’était le seul qui l’avait faite passer par la case coma -, mais toujours quelque chose quand même. Comme souvent, Noomi tâchait de rester positive. Notamment parce qu’elle s’y connaissait un peu en mécanique. C’est ça d’avoir un père garagiste. Et bien qu’elle n’ait jamais mis les mains dans un moteur d’hélico, elle est quand même à peu près sûre que c’est très semblable à celui d’une voiture. Un moteur reste un moteur. Ils se posèrent donc, soulevant une mini-tempête de sable au passage et le pilote put s’occuper de son engin. De leur côté, Dorian et Noomi ne pouvaient dès lors que faire des suppositions. Une durite ? Possible. Si elle s’y connaissait un peu en mécanique, ça n’en faisait quand même pas une experte. Mais si c’était bel et bien le cas alors ça serait sûrement la fin de leur petite balade. Difficile à dire puisqu’une fois sur terre, le pilote ne fut pas très causant, se contentant d’hausser les épaules face à leurs interrogations. Bon.

La blonde écouta les propositions de son ami qui, de toute évidence, ne se laissait pas abattre par une simple panne. Et Dorian prouva une fois de plus qu’il avait de la ressource puisqu’il proposa d’emblée de faire un feu comme s’ils étaient les naufragés du film Le Lagon Bleu. Ça ne la dérangerait pas outre mesure de reprendre le rôle de Brooke Shields, très mignonne en ce temps-là. Mais à choisir, elle aimerait autant que ça se passe avec James campant l’autre rôle principal. Et puis Sarah, évidemment, pas de naufrage sans sa fille car c’était certain qu’elle serait toute adorable en petite sauvageonne. Bref, ils avaient donc cette option ou alors marcher sur trois kilomètres pour rejoindre l’héliport. Bof, un peu plus ou un peu moins, ça non plus, ça ne la dérangeait pas mais ça l’embêtait de devoir couper court à son cours.

    « Oh, ou alors on peut faire du stop ! »


Voilà une perspective qui l’enthousiasmait un rien plus parce qu’on rencontrait toujours des gens intéressants, potentiellement serial killers, en faisant du stop. Là-dessus, la grecque se tourna donc vers le pilote qui, visiblement tracassé, hausse une fois de plus les épaules comme si cette proposition s’adressait également à lui. Bon ben s’ils ne voulait pas mourir d’inanition en attendant que ça soit réparé, mieux valait donc faire du stop.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian - Page 2 99h9xEPz_o space oddity → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:55

Dorian n'est pas un spécialiste en mécanique, même s'il lui arrive de mettre les mains à l'intérieur de certaines machines pour les régler ou les réparer parfois quand les mécanos ne sont pas là ou que la machine ne sert plus et qu'il veut s'en servir pour comprendre son fonctionnement pour faire éventuellement une pièce, ou un prototype pour une pièce qui pourrait être assemblée sur un sac ou un accessoire. Oui, les connaissances du blond dans ce domaine restaient donc très hypothétiques même s'il pouvait y avoir des similitudes, des choses qui pouvaient se ressembler. Il restait un manuel, mais il était à mi-chemin avec le geek intello aussi, sauf qu'il prenait un peu trop soin de lui avec un entraînement sportif bien trop intensif pour ce qu'il avait à faire de façon réaliste. Mais il aimait courir, soulever un peu de fonte à la salle de sport, chez lui ou dans les rues de la ville en ce qui concernait la course. Alors ça ne lui faisait pas peur de revenir jusqu'à sa voiture, surtout qu'il avait encore ses rollers, ses patins à roulettes et ses protections qu'il n'avait pas enlevé après la course folle. Mais Noomi suivrait-elle le mouvement ? Cela était moins certains, pour ne pas dire même incertains d'ailleurs. Le pilote de l'hélicoptère ne semblait pas très loquasse, il était plutôt perplexe vis à vis de toute ce qu'il pouvait y avoir à faire. Clairement toutefois, ce n'était pas ce qui allait clouer sur place le duo Savalas/Burns qui en avait vu des pires, à priori. Il proposait donc certaines choses plutôt que de rester ici les bras croisés à ne rien faire. Il en avait des idées mais si ça ne semblait pas déranger la blonde, elle préférait quand même tenter de rentrer en stop. Il se montre faussement interloqué.

" Du stop ? Imagine qu'on tombe sur un psychopathe et qu'on ne revoit plus jamais la lumière du jour ? Je crois que je préfère encore y aller en patins à roulettes tu sais. "

Il hausse les épaules avant de pouffer de rire, difficile de garder son sérieux alors que l'on est encore équipé de genouillères, de coudières et de protèges poignets alors qu'on tente de rouler sur le sable.

" En vrai, je pense qu'on peut tenter le coup, même si je ne suis pas certains que la panne de l'hélicoptère nous fasse pas passer pour des fous. C'est pour ça que je pense que c'est mieux d'y aller à pied, c'est pas le bout du monde. S'il faut, je te monte sur mon dos si t'as pas peur de dépasser le mur du son Savalas. "

Il était taquin, mais si elle disait oui, banco, il foncerait avec le paquet cadeau sur le dos, à savoir la Savalas. Le pilote ne semblait pas avoir envie de partir t de laisser l'engin ici, alors ils feront sans lui. Quoiqu'il en soit, il ne savait pas dans quel état physique il allait finir cette journée mais il se serait bien dépensé et amusé, ça, c'était une certitude.

_________________
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:05

Est-ce que Dorian ne serait pas paniqué à l’idée de faire du stop ? Mais non, bien sûr qu’il la charrie ; ça ne collait tout simplement pas avec son gabarit. Bon, d’un autre côté, les sportifs dans les films d’horreur finissaient invariablement par mourir eux aussi – pas en premier comme la blonde ou le black -, parce qu’ils ne prenaient jamais la peine de réfléchir un tant soit peu. Fallait coller au stéréotype : tout dans les muscles, rien dans la tête. Alors que son ami, lui, était forcément un savant mélange des deux, Noomi en était persuadée.

    « J’serais sacrément déçue que tu n’lui casses pas la gueule, j’avoue. »


D’autant plus que ça lui donnerait une bonne raison de lui venir en aide et ainsi pouvoir taper sur quelqu’un. Mais calmons-nous, on en était pas encore là. Et ça n’irait sans doute pas jusque-là car le psychopathe qui prend des auto-stoppeurs sur le bord de la route, ça tient de la légende urbaine, non ? D’un mythe qui passe de mères en filles juste pour leur apprendre et leur rappeler qu’il ne faut jamais se fier à un homme. Un peu comme cette fameuse histoire de réveil dans une baignoire remplie de glace avec un rein en moins. Bref.

Là-dessus, Dorian marqua un point en précisant qu’il ne valait mieux pas parler de l’hélicoptère et de sa panne. Pas faux. Encore que, la présence de l’héliport à quelques kilomètres seulement accréditerait leurs dires mais encore fallait-il le savoir et donc connaître un peu le coin. Puis c’est ainsi que Dorian perdit ce point lorsqu’il proposa alors de la porter si elle n’avait vraiment pas envie de patiner jusque-là. Une grimace s’afficha aussitôt sur son visage en réponse à cette proposition avant qu’elle ne s’exprime.

    « Tu m’prends pour une demoiselle en détresse ou bien ? Ou une espèce de boulet, peut-être ? »


Ce qu’elle pouvait effectivement être parfois. Non, ils feraient du stop ; c’était marrant, ça les changerait. Et surtout, ça ne leur coûterait pas un rond. Patiner non plus, vous me direz. Non, mais bon, faut tout de même avouer que ça devenait un brin redondant étant donné que c’est déjà ce qu’ils avaient fait pour venir. Et oui, la grecque était en train de se trouver toutes les excuses du monde pour ne pas avoir à faire le chemin en sens inverse. Ce qui fait qu’elle récupéra ses affaires, dit au revoir au pilote qui répondit d’un vague signe de la main et se mit à longer la route, attendant qu’une voiture passe par-là. Une chance pour eux, ils en croisèrent une rapidement et Noomi leva le pouce, n’ayant aucun doute quant au fait qu’elle s’arrête car qui ne s’arrêterait pas pour la prendre, elle, hein ?

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian - Page 2 99h9xEPz_o space oddity → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:08

Dorian n'est pas du genre à avoir véritablement peur de ce genre de choses, mais il est facile de se faire des idées, et il sait que la blonde aime s'en faire, alors oui, on peut dire qu'il la charrie un peu. Dans le fond, il s'en fout un peu, puisque l'histoire à raconter paraîtra folle à quiconque l'écoutera. Il faut le vivre pour le croire, et cette journée était tout simplement sans queue ni tête, mais c'était ce qu'ils aimaient après tout, parce que leur duo fonctionnait sur cette dynamique là depuis qu'il l'avait découvert voilà quelques années à lui donner des frissons sur des reprises piano-voix de chansons incroyables. Il l'admirait pour ça, elle était douée, même si les choses n'étaient plus tout à fait les mêmes depuis son accident. Il le déplorait mais elle était toujours là, toujours en vie, n'étais-ce pas le plus important ? Oui, alors pas sûr qu'un accident d'hélicoptère aurait été mieux, mais il n'avait pas eu lieu, et maintenant, il fallait donc rentrer. Il y avait plusieurs possibilités, à pied, enfin en rollers pour Dorian, ou en essayant de se faire prendre en stop donc. Pour cela il faudrait regagner le bord de la route, mais ça ne serait pas une trop grande difficulté. Ainsi donc, elle désirait qu'il se défende bec et ongles si jamais ils tombaient sur un fou du volant. Il en souriait, il n'avait jamais vu ça que dans les films, mais bon, comme ils sont en train de vivre un vrai sketch, il se dit que peut être ça pourrait se produire. Le moniteur de conduite sur hélicoptère semblait être déj sur une autre planète alors ils le laisseraient là, près de son gros jouet attendant que ses collègues viennent le dépanner sans aucun doute. Ainsi donc, l'auto-stop semble être la solution qui se profile à l'horizon au vue de la tête de la blonde lorsqu'il lui propose éventuellement de la prendre sur son dos. Etrangement, à sa réaction à elle, il pensait à un film français, ou peut être belge avec un certain Benoit Poolvoerde, avec pour titre Le Boulet. Il hausse les épaules, il n'en dira pas plus, il s'en voudrait de peut être la vexer un peu. Alors il suit le mouvement initié par la Savalas. Ils se trouvaient donc sur le bord de la route et marchaient lentement, attendant que la voiture salvatrice passe dans le coin pour qu'elle puisse les emmener au point de départ de la course donc puisqu'ils avaient fait le chemin à pied, enfin en rollers jusqu'à l'héliport. La blonde lève le pouce, et son charme agit immédiatement car la voiture s'arrête. Ils n'ont pas vu qui était au volant, mais en s'approchant, la figure qui conduit ne parait pas très amicale.

" Bonjour, on a eu un petit souci de transport, rien de grave rassurez-vous, mais est ce que vous auriez l'obligeance de nous déposer au départ de la course en rollers qu'il y a eu tout à l'heure ? "

Le type cheveux longs, barbe hirsute les toise de son regard par dessus une paire de lunettes de soleil rose, mais finalement, il accepte de les prendre pour les mener à destination. Il n'en a pas une tête de psychopathe lui par hasard ?

_________________
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:26

Pas de commentaire en ce qui concernait le fait de la prendre pour un boulet et c’était mieux comme ça s’il ne voulait pas qu’elle se vexe. Non, bien sûr qu’elle ne se vexerait pas pour si peu. Du moins pas vraiment, mais elle ferait comme si. Entrant ainsi délibérément dans le rôle qu’il lui aurait assigné. Ils n’eurent alors plus qu’à rejoindre la route, ce qui ne leur prit que quelques minutes et la longer sans trop se presser sinon à quoi bon ? Le moteur d’une voiture ne tarda pas à se faire entendre. Ou plutôt le bruit de son pot d’échappement couvrant presque complètement celui du moteur. Noomi avait l’habitude des antiquités en matière de voitures : elle en conduisait une. La différence, c’était que la sienne avait été bien retapée et était depuis parfaitement entretenue, son père y veillait. L’épave ralentit pour s’arrêter à leur hauteur et à l’ouverture de la fenêtre passager, un nuage de fumée les accueillit, allant rejoindre celui déjà produit par le pot d’échappement. Un hippie ! Voilà qui valait mieux qu’une grenouille de bénitier complètement tarée – parce qu’elles le sont toutes, n’est-ce pas ? -, transportant un mec ligoté dans son coffre. Remarquez, même si c’était le cas, personne ne parviendrait à entendre ses plaintes en l’occurrence, c’était le bon plan. Mais elle ne pouvait y croire ; on ne peut faire que confiance à un type qui porte des lunettes roses !

Sans trop entrer dans les détails, Dorian expliqua la situation et le hippie accepta leur requête sans plus d’enthousiasme que ça mais il n’en fallut pas plus à Noomi pour grimper à l’arrière.

    « Merci, c’est très sympa de votre part. »


Elle dut hausser un peu la voix pour couvrir celle de Minnie Riperton s’échappant des baffles. C’est qu’il ne faisait pas les choses à moitié, ce monsieur. Pour toute réponse, elle eut droit à un hochement de tête. Il lui faisait penser à Leo de That 70’s Show mais en moins bavard. Dommage, c’était toujours très drôle lorsqu’il s’exprimait.

    « Jolie caisse, vous avez laissé votre van flower power au garage ? »


Cette réflexion pouvait passer ou alors pas du tout. Par chance, elle parvint à lui arracher un sourire. Bon, le point positif c’était que si cette caisse venait à les lâcher elle aussi, Noomi pourrait éventuellement y faire quelque chose. Et dans le pire des cas, appeler papa. A la fois pour aider ce brave type et pour les ramener. Non, elle ne faisait pas tout et n’importe quoi pour ne pas avoir à trop se bouger, c’est une illusion. Quoi qu’il en soit, ils étaient partis.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian - Page 2 99h9xEPz_o space oddity → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:13

Noomi n'était pas un boulet, ou alors c'était un boulet de canon qui savait ravager tout sur son passage évidemment, là, ça avait plus de sens, mais pas un boulet dans le genre où il fallait la traîner sans envie comme si elle était accroché à sa cheville. Non, Dorian a du respect pour tout le monde, personne ne peut être considéré ainsi par lui, même pas réellement en pensées, parce qu'il a été bien éduqué le petit blondinet, que cela plaise ou non. Il en sourit, il connait suffisamment la Savalas pour savoir qu'elle se serait faussement vexée si jamais il avait fait un petit commentaire de plus, commentaire qu'il n'avait donc pas fait évidemment, ce serait si bête que ça arrive maintenant. Ainsi donc, l'autostop serait la voie prioritaire pour rentrer à bon port puisque la voie des airs semblait condamnée pour les prochaines heures et le temps que tout rentre dans l'ordre, il fallait opter pour un autre plan et c'était celui-ci qui avait été choisi. Evidemment, c'était Noomi qui avait fait signe au chauffeur, pas sur qu'il se soit arrêté si ça avait été le Burns qui avait brandi son pouce mais personne ne le saura jamais vraiment, c'était peut être mieux ainsi. Bon, il n'a pas un ego surdimensionné non plus, mais ça aurait pu faire mal, ou pas, vu la personne qui venait de s'arrêter. C'était clairement un hippie, mais bon, il n'y avait que quelques mètres à endurer, ça devrait bien se passer, n'est ce pas ? Oui, il ne fallait pas imaginer le pire, ce serait dommage, idiot quand même, parce que la route n'était pas si fréquentée que ça à cette heure de la journée, et puis, il y avait eu la course, les gens étaient encore concentrés là-bas sur l'after pendant qu'ils avaient choisis de s'envoyer en l'air dans l'hélicoptère. Le look du type était particulier, mais après l'explication du blond, l'homme accepta de les prendre dans sa voiture pour le emmener là où il fallait. Est ce qu'il avait seulement compris ? Il l'espérait, de toute façon, il roulait dans la bonne direction. Noomi grimpait à l'arrière lui laissant la place devant au cas où. Elle se montrait courtoise, si bien que Dorian ne rajouta rien, la situation était déjà assez grotesque comme ça, du moins, vu de l'extérieur, c'était comme ça qu'il le voyait, qu'il le ressentait. Ainsi donc, elle se permit une petite réflexion qu'il n'aurait pas osé faire personnellement. C'était bien d'être dans la voiture, le gars ne semblait pas spécialement avoir envie de parler alors pourquoi tenter de créer un contact plus important ? Mais l'homme en sourit, sans rien dire de plus. Clairement il n'était pas bavard, peut être même qu'il était muet, allez savoir. Il ne préférait pas vérifier, le laissant conduire jusqu'à destination. Ainsi donc, ils arrivèrent après quelques minutes à quelques mètres de là où il y avait leur voiture. Dorian descendait donc de la voiture, il ne sentait clairement pas la rose, mais c'était un détail après tout.

" Et bien, je crois qu'on a réussi à survivre à tout ça, si c'est pas merveilleux. Tu as entendu le bruit qui semblait venir du coffre du type ? "

Non, il n'y avait pas de bruits en dehors du pot d'échappement et de celui de l'autoradio, mais il avait envie de lui faire peur un peu. Après tout, il aimait bien la taquiner, surtout que là il avait le visage visiblement inquiet, c'était faux mais il était plutôt bon acteur selon les dires d'Abi.

_________________
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:55

Se taire pendant plus de dix secondes ? Faites une croix là-dessus, Noomi n’en avait jamais été capable, hormis dans les moments les plus forts de sa dépression, s’entend. Déjà toute gosse, ç’avait été le motif de la plupart de ses punitions à l’école. Avant qu’ils ne commencent progressivement par laisser la place à d’autres motifs un peu plus graves petit à petit. Ce qui fait que ça n’avait rien d’anormal d’entendre sa voix s’élever dans l’habitacle. D’autant plus qu’ils étaient tombés sur un taiseux alors bien sûr, elle voyait ça comme un challenge : parvenir à lui arracher deux ou trois mots. Lorsqu’elle vit leur chauffeur sourire dans le rétroviseur, elle sut qu’elle avait déjà gagné, c’était juste qu’il n’était pas très loquace mais comment pourrait-on lui en vouloir ? C’est pas donné à tout le monde d’être aussi à l’aise qu’elle en compagnie de parfaits étrangers. Surtout que, s’ils prenaient un risque en montant dans la première voiture qui passait, alors lui en prenait également un en prenant n’importe qui sur le bord de la route. Voilà quelque chose qu’on n’entendait pas souvent et pourtant, ça devait forcément arriver aussi. A moins que ça ne tienne encore de la légende urbaine, un conte pour apprendre aux jeunes filles à se méfier des mecs partout et tout le temps.

Bref, s’il passe la quasi entièreté du voyage à ne pas dire un mot, le hippie leur balance quand même un « vous voilà arrivés, les jeunes. » en les déposant. Plus de trois mots, c’est une victoire pour la blonde. Elle lui tapa dans la main avant de lui rappeler la fréquence de la station de radio pour laquelle elle bossait car si ça pouvait faire un auditeur de plus – qu’il soit hippie ou/et psychopathe, on s’en fiche bien – alors ça serait déjà ça de pris. Le type leur fit un salut militaire et s’en alla sans demander son reste. C’est alors que Dorian énonça un fait : ils avaient réussi à survivre à tout ça. Noomi était intimement convaincue qu’ils pourraient survivre à tout. Elle de base, mais le jeune homme aussi ; bien loin d’être un obstacle, leurs différences faisaient leur force. Puis il enchaîna en parlant d’une voix qui, selon ses dires, se serait échappée du coffre. Ben tiens, comme s’il avait lu dans ses pensées. Sans pour autant mettre sa parole en doute, la blonde arqua un sourcil et afficha une mine circonspecte.
    « Parce que t’as pu entendre autre chose que son pot d’échappement, toi ? A ce stade, ton ouïe doit être si fine que tu devrais peut-être songer à postuler chez les nouveaux Avengers. »

Puis elle finit par hausser les épaules.
    « Si t’as raison, alors on peut s’estimer très chanceux de ne pas avoir fini en p’tits morceaux, en effet. »

Parce qu’elle n’avait pas l’intention de se lancer à sa poursuite pour s’assurer de l’état de son coffre. De toute manière, aussi bon acteur soit-il, elle se doutait bien que Dorian la charriait.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian - Page 2 99h9xEPz_o space oddity → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : space oddity → dorian - Page 2 Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:09

C'était un voyage étrange que voici, bref, mais pour ainsi dire intense, n'est ce pas ? Jamais, il n'avait fait quelques kilomètres dans une voiture qui semblait aussi sale et mal entretenue, jamais un aussi court trajet n'avait semblé être aussi long, mais ils avaient survécus malgré tout. Le hippie n'était pas bavard, si bien que dans l'habitacle, il n'y avait eu que le bruit du moteur et du pot d'échappement qui crachait de la fumée, et qui était assurément percé à plusieurs endroits pour faire un bruit aussi prononcé, car ce n'était pas le genre à avoir branché un pot sport sur une poubelle pareil. Il avait toutefois dis une sorte d'au revoir en leur disant qu'ils étaient arrivés à bon port, ce qui était presque une victoire au vue du peu qu'il avait dit sur les trois ou quatre kilomètres qu'il avait eu à faire. Noomi n'avait pas hésité alors à faire de la pub pour sa radio, notamment son émission qui passait tard le soir, dans la nuit même en temps normal. Ainsi donc, ils avaient survécus à cela, en vérité, ils pourraient sans doute survivre à tout ce qui pourrait leur tomber dessus au vue du succès de cette mission là, du moins, il le voyait comme ça, ce qu'il ne manquait pas de dire à la blonde, tout en ajoutant quelques petites choses. Il semblait être le plus sérieux du monde malgré tout en disant cela. Est ce qu'elle serait dupe de ce petit jeu en plus ? Elle était parfois crédule mais là, c'était quand même un peu gros même si ça pouvait correspondre au cliché sur le personnage malgré tout. Elle arqua un sourcil, dubitative vis à vis de ce qu'il pouvait lui dire, sans toutefois le contredire même si postuler chez les nouveaux Avengers semblait être un peu ironique. Toutefois, elle y croyait presque, s'estimant chanceuse de ne pas avoir finie à son tour dans le coffre de cette voiture. Il se montrait calme et sérieux avant de finalement éclaté de rire devant la tête de la présentatrice radio.

" C'est sur on a eu de la chance de ne pas faire le trajet à pied. Sinon, je pense pas pouvoir postuler chez les Avengers, j'ai pas une ouïe impossible, j'ai entendu que le moteur et le pot d'échappement, je me doute que le type soit aussi tranquille s'il y avait un corps dans son coffre. Mais peut être qu'on en saura plus demain dans les journaux qui sait ? Peut être même qu'avec nos empreintes dans la voiture, on va être complices. "

Peut être même que tu devrais te mettre à écrire des romans à ce compte là Dorian, mais non, ça il ne laissait bien au petit ami de la blonde. Il n'avait jamais lu les romans, mais il avait cru comprendre que monsieur Savalas était un bon romancier, et un bon chanteur aussi, ce qui ne l'étonne pas, ça fait pas mal d'atomes crochus entre les deux.

" Bon, qu'est ce qu'on fait après toutes ses aventure m'dame Savalas ? Il serait peut être temps de rentrer chacun chez soi ? "

Mais si elle avait une idée derrière la tête, il était prêt à la suivre au bout du monde, ou presque à vrai dire. Bon, peut être pas au bout du monde, mais ils étaient du côté de Wellington alors il y avait de quoi faire, à priori.

_________________
space oddity → dorian - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250space oddity → dorian - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

space oddity → dorian - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1970
○ points : 265
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:42

Pour être tout à fait honnête, Noomi était un peu déçue que Dorian ne soit finalement pas doté d’une super ouïe comme Clint Barton est doté d’une super vue. Bon en revanche, elle n’est pas tellement déçue de ne pas avoir fini dans un coffre. Encore que, il ne devait pas être né celui qui parviendrait à faire ça. Coup de crosse sur la nuque et on en parlait plus. Enfin, à condition d’avoir tout le temps une arme sur elle car n’étant pas aux States actuellement, la blonde ne ressentait clairement pas le besoin de se balader avec en permanence. Non, elle préférait la garder en sécurité dans son appartement. Des fois que son dégénéré d’ex-mari ait encore la bonne idée d’entrer chez elle en grimpant par la gouttière dans le but de récupérer le doudou que sa fille y avait oublié. Ou n’importe qui d’autre en vérité mais elle prenait cet exemple parce qu’il est déjà arrivé. Enfin bref. Elle rit tout de même à la blague de son ami car même si elle avait seulement fait mine de tomber vraiment dans le panneau, ça l’amusait qu’ils soient à ce point sur la même longueur d’ondes. Autant dire que ça n’arrivait pas tous les jours avec une personnalité comme celle de Noomi.
    « Oh t’en fais pas pour ça, j’ai déjà tout planifié au cas où j’me ferais un jour arrêter. »

Bon d’accord, c’était déjà arrivé. Mais toujours sans gravité, une heure ou deux dans la cellule d’un quelconque poste de police, une ordonnance restrictive, ça s’arrêtait là. Ce qui est déjà pas mal, certes. Mais pas méchant. Dans tous les cas, elle n’avait quand même pas super envie de le tester, son fameux plan. Des plus bancals étant donné qu’il consistait en une tactique de séduction empruntée à un clip. Un peu de suffocation à cause du visage du gardien pressé contre les barreaux et le tour serait joué. En théorie, en tout cas. Là-dessus, Dorian lui demanda quelle était la prochaine étape. Avant de suggérer qu’ils rentrent chacun chez eux. La blonde hocha la tête.
    « J’avoue, assez de péripéties pour la journée. »

Il fallait tout de même qu’ils en gardent pour les autres jours sinon ils finiraient par s’ennuyer. Elle lui tapota l’épaule.
    « Allez, on fait ça. Rentre bien. Et si tu veux, on remettra ça pour la sortie en hélico. »

En espérant que l’engin ne tombe pas une fois de plus en rade.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


space oddity → dorian - Page 2 99h9xEPz_o space oddity → dorian - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: space oddity → dorian (#)   space oddity → dorian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
space oddity → dorian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: