AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 the final countdown /ft. ROBIN.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyLun 28 Déc - 23:05


the final countdown
I hope you have all you've dreamed of. Darling, I love you. #roma'

Les bûches de noël, les papillotes et la dinde c'était bel et bien terminé. Désormais, le réveillon du trente et un s'annonçait et les décorations lumineuses éclairaient encore Island Bay et ses environs. Tout ceci était bien joli mais Matthew n'espérait rien de ces guirlandes qui arpentaient les bâtisses, non, lui, il attendait cette femme. Tapotant des doigts sur son volant, il repensait. Il repensait à cette soirée passée dans son duplex, savourant un bon repas en compagnie de Robin, un repas durant lequel ils avaient décidé ensemble de fêter cette fin d'année, rien que tous les deux. Et ça, il ne l'avait pas oublier. Après avoir passé un agréable noël en compagnie de Nat' et de Maze, il fallait bien l'avouer, Matthew n'attendait qu'une seule chose : retrouver Robin. Et je ne cacherai pas que les retrouvailles avaient été plus qu'attendrissantes, tendrement consolidées et bien entendu, sexuellement sportives. Et depuis, ils ne se quittaient plus. Non non, Matthew refusait de s'éloigner une nouvelle fois de Robin, plus jamais, hors de question, c'était un non catégorique. Ils s'étaient alors mit d'accord et ne comptaient pas préparer de repas ni d'organiser un réveillon avec d'autres personnes. Ils voulaient se retrouver tous les deux.
Ils avaient simplement prévu de se rendre à la plage, là où de grandes animations avaient déjà commencé. Des animations que Matthew avait grandement entendu parlé, elles étaient apparemment incontournables pour fêter une nouvelle année. Bon ça, il allait pas tarder à le découvrir.

Assit dans son Aston Martin aux vitres fumées, le moteur allumé, il loucha dans son rétroviseur central, rajustant sa cravate bien serrée. Patient, il décida de sortir de son AM, défroissant quelques peu son costard trois pièces bleu marine tranché par une chemise blanche impeccablement repassée par ses soins. Très classe et bien porté par ce jeune homme d'ailleurs. Refermant sa portière derrière lui, il sortit une cigarette et l'embrasa d'une flamme. Il attendait Robin, laissant son pot d'échappement ronfler paisiblement. La nuit tombée, ses feux allumés venaient éclairer ce bitume.
Chaque bouffée de cette nicotine lui procurait un certain plaisir et venait détendre sa mâchoire...légèrement nerveux, il tenait à ce que Robin passe une soirée inoubliable. Il savait que son noël n'avait pas été très enrichissant et il était là pour elle, pour l'emmener là où elle le désirait.
Ces quelques petites minutes défilaient et Matthew jeta son mégot au sol, qu'il écrasa simplement d'un geste avec son pied. Il releva son regard, laissant ses yeux tomber sur cette silhouette qui marchait dans sa direction.. Wow.. il en eut le souffle coupé, à voir la beauté de cette femme. Son coeur se mit à palpiter un peu plus fort dans sa poitrine, alors qu'il s'avança également vers elle, menant l'une de ses mains à sa taille pour venir l'embrasser. Il décrocha malheureusement ses lèvres. " Bonsoir.. " un petit rictus s'afficha au coin d'une de ses commissures buccales, la gardant près de lui alors que son parfum féminin venait l'envouter. Un simple bonsoir mais prononcé avec une voix formellement charmeuse..comme s'il désirait la séduire une énième fois.. " Tu es.. " aucun mot ne pourrait définir Robin, elle était si...
Matthew n'arrivait plus à actionner ses cordes vocales pour venir qualifier la beauté qu'il avait sous les yeux..et dire qu'elle était sienne..enfin presque..
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyMar 29 Déc - 16:23

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
Petit à petit, Robin, se remettait de son Noël. En théorie, c’est censé être le plus beau jour de l’année mais rarement lorsqu’on fait partie d’une si grande famille que la sienne. L’annonce de sa sœur lui avait fait un aussi grand choc que ç’avait dû être le cas pour Celeste et ce n’était même pas de son bébé qu’on parlait. Peut-être bien que ça lui avait fait un tel choc parce que justement, une fois de plus, ce n’était pas de son bébé qu’on parlait. Mais heureusement pour elle, Matthew était là. Il agissait tel un baume apaisant sur une brûlure encore à vif. Raison pour laquelle elle n’avait présentement envie de voir que lui, à peu de choses près. Passer Noël si loin de lui s’était révélé plus compliqué qu’elle ne l’aurait imaginé. Et pas seulement parce que ç’avait psychologiquement éprouvant pour elle et qu’elle avait besoin de soutien et bien parce qu’il lui avait terriblement manqué. Comment avaient-ils bien pu faire pour réussir à vivre séparés par des milliers de kilomètres pendant presque toute une année ? Robin se le demandait maintenant tant ça lui paraissait inconcevable. Par chance, ils avaient décidé de passer leur soirée de la Saint-Sylvestre rien que tous les deux. Par chance, oui, parce qu’elle avait encore moins envie de la passer avec quelqu’un d’autre que lui maintenant qu’avant son départ.

Alors la jeune femme avait décidé de mettre le paquet. Elle avait décidé quitter le travail bien plus tôt que d’habitude, ce qui n’avait posé aucun problème étant donné que tout le monde avait envie de rentrer plus tôt chez soi pour commencer les préparations du réveillon et avait donc passé presque tout l’après-midi à se préparer. Rien que ça mais le résultat en valait indéniablement la peine. C’est ce que Robin était en train de se dire en s’inspectant dans le miroir de sa chambre. Un petit gémissement plaintif la fit se retourner. Ixchel avait assisté à tout ça et savait pertinemment ce que ça signifiait : sa maîtresse allait s’absenter un long moment et elle ne pouvait pas l’accompagner. Prenant garde à ne pas abîmer sa jolie robe longue, Robin s’accroupit face à elle et la gratta longuement derrière les oreilles.
« T’en fais pas ma belle, je ne serai pas longue. Et puis t’aimerais pas l’endroit où on va. »
Pas tellement la plage mais surtout tous les feux d’artifices qui y seraient tirés. Et puis, si jamais elle était plus longue que prévu, alors elle passerait la chercher pour ne pas la laisser seule.

Un coup d’œil à son horloge murale lui apprit qu’il était l’heure. Dernières petites vérifications – avait-elle bien éteint le four ? Fermé tous les robinets après donné à boire à Ixchel et ainsi de suite – puis elle attrapa veste et pochette avant de claquer la porte derrière elle et de descendre les escaliers. Matt se trouvait déjà devant la porte, le moteur de son Aston Martin vrombissant doucement alors qu’il fumait une cigarette tout à côté. Il avait un charme fou et Robin ne put que fondre en le voyant écraser sa cigarette par terre puis relever les yeux sur elle. D’un pas tranquille, elle s’avança vers lui et lui vers elle. Elle lui rendit son baiser avec ferveur, respirant l’odeur de son parfum habituel mélangée à celle du tabac, puis lui sourit, son petit cœur chavirant un peu plus lorsqu’il la salua.
« Laisse-moi deviner : à couper le souffle ? Renversante ? Divine ? Je commence à être à court d’adjectifs moi aussi. »
Loin d’elle l’idée de se jeter des fleurs mais le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réaction lui faisait plaisir.
« Je dois bien admettre que vous ne manquez pas non plus de charme, monsieur Braithwaite. »
Et c’était peu de le dire mais ils semblaient tout deux avoir du mal à trouver les bons mots, ce soir. Puis elle se détacha de lui, un peu à regret pour prendre place dans l’Aston. Elle déposa sa veste à l’arrière. L’air était doux, pas sûr qu’elle en ait réellement besoin de toute façon mais on n’était qu’au tout début de l’été, le temps pouvait changer. Surtout en bord de plage.
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyVen 1 Jan - 22:21


the final countdown
I hope you have all you've dreamed of. Darling, I love you. #roma'

Elle s'avançait vers lui, les yeux rivés sur elle, son coeur palpitait, sa poitrine vibrait, ses mains se décontractaient, ses lèvres s'humidifièrent.. Il aurait aimé capturer cet instant à travers son objectif, comme une image suspendue sur laquelle on pouvait voir cette silhouette qui se rapprochait, et venait préciser certains détails. Une image qui laisserait libre choix à tout spectateurs de s'imaginer la suite.. mais cette femme, c'était la sienne. Un baiser d'enchantement et le jeune homme lui sourit d'une manière conquise et amusée en l'écoutant. Elle avait tout à fait le droit de s'envoyer des fleurs même si celles de Matthew seraient plus belles. Elle était tout à fait sublime..et ça lui faisait chaud au coeur. Il s'inclinait devant elle en abaissant son regard vers le sol..n'apercevant que le bout de ses talons. Mais il franchit ce pas et prit la décision de terminer sa phrase qu'il avait débuté par un "tu es.. " relevant ses yeux dans les siens, la gardant toujours près de lui, il s'affirma avec cette voix charmeuse. " Tu es à moi.. " prononça t-il avec cet air, fier de lui.. Elle s'empressa à son tour de le complimenter sur sa tenue vestimentaire et sur ce qu'il dégageait. Il roucoula au fond de lui en l'entendant l'appeler simplement par son nom. C'était assez..autoritaire mais tout simplement plaisant quand t-elle l'appelait ainsi. Même s'il aimait être toujours présentable, sauf le dimanche -jour ou flemmardise et passivité se montraient-, il préférait quand seule Robin venait le complimenter. Il ne doutait pas de son charme, mais c'était toujours plus plaisant quand t-on le lui rappelait.. Glissant sa main sur l'une de ses fesses alors qu'elle se détacha de lui pour prendre place dans son bolide, Matty rajouta. " Merci femme ! " il ricana au fond de lui et se précipita à monter à son tour dans sa voiture. Femme ? Nom commun que Matthew s'amusait à utiliser pour nommer Robin, alors qu'elle n'appréciait pas tellement ce "surnom". Il ne la dénigrait absolument pas, ni autre pensée péjorative, mais il savait qu'elle n'aimait pas et ça, il aimait.. Mais c'était devenu une sorte de taquinerie entre eux, enfin surtout de la part de Matthew envers Robin. Car oui, même si elle n'aimait pas certaines choses, Matthew s'amusait à l'embêter pour l'énerver gentiment. Il se précipita à rejoindre l'habitacle de sa voiture, de peur qu'elle le rattrape pour le lui en mettre une..ou deux. Un enfant.

Assit devant son volant, il referma la portière et boucla sa ceinture, le regard porté sur la jeune femme. " Prête ? " il préférait tout de même demander, c'était plus sur. Mais sa question restait quand même un peu vaste. Aurait-il du préciser ? prête pour le réveillon ? prête pour terminer cette année en beauté ? Non, à cet instant il ne pensait pas à cela mais plutôt à la vitesse... Le moteur tournait, l'air de l'habitacle était plutôt agréable et les chevaux attendaient sagement. Il attendit un bref instant la réponse de Robin mais ne pu s'empêcher alors de relâcher son frein à main, de passer sa première vitesse et se faire grincer ses pneus sur ce goudron. Un démarrage assez bruyant en fin de compte, et très vite, il gagna de la vitesse. Une vitesse que Matthew en était tellement fou, cette sensation de gagner du terrain, non pas pour arriver plus vite que les autres à une destination donnée, mais tout simplement parce qu'il était un grand fan de vitesse et que cette sensation lui transmettait une sorte de libération. Et avec Robin à ses côtés, il faisait tout de même un peu plus attention, restant bien vigilant à tout ce qui se trouvait sur son chemin. La nuit tombée, les routes étaient largement vides, les habitants devaient déjà être attelés à leurs tables respectives pour fêter cet heureux évènement. Mais cette Aston Martin déboulait de nul part, effleurant presque le goudron, laissant derrière elle un léger bruit de moteur. Alors que certains sourires se lisaient sur leurs lèvres, de l'envie et du réconfort se logeaient dans leurs regards, ils échangèrent naturellement. Direction la plage.

Arrivés sur les rebords d'une grande allée qui bordait la plage, Matthew n'eut pas de mal à trouver une plage pour s'y garer. Moteur coupé, il se détacha, sortant en premier du véhicule qui allait pouvoir se reposer pour le moment. Il contourna assez rapidement le devant de sa carrosserie grise et vint alors à ouvrir la portière de Robin, louchant sur ses longues et fines jambes tout en lui laissant l'espace pour sortir à son tour de son véhicule. Gentleman. Elle était sublime...et ce mot n'était pas assez fort. Il referma la portière derrière elle ainsi que son Aston pour suivre de près, cette jeune femme qui semblait très bien connaître la route.
En réalité, c'était la toute première fois que Matthew se rendait sur la plage. Prit par son boulot, il n'avait pas encore vraiment trouvé le temps de prendre un moment pour venir se balader les pieds dans le sable. Mais heureusement pour lui, l'été commençait à s'installer et il savait qu'il aurait plus l'occasion de le faire. Et désormais, il avait assez bien trouver sa propre organisation avec son métier, et la femme qu'il aimait. Marchant à ses côtés, les mains dans les poches de son pantalon de costard, il regardait au loin cette agglutination de personnes qui dansaient déjà sur un plancher luisant pendant que d'autres dégustaient de bons plats joliment présentés. Ils s'avancèrent davantage, remarquant que la bonne ambiance avait déjà prit place dans le sourire de chacun. Robin s'arrêta un instant, surement qu'elle devait lire sur ce grand panneau qui présentait un certain nombre de plats incontournables pour le réveillon et le jeune homme déposa l'une de ses mains dans son dos. " Tu veux qu'on mange ici ? " et boire un, deux, trois, voire même plus que de trois verres..chose indispensable pour l'occasion. Il rapprocha subitement ses lèvres de son oreille pour venir lui murmurer quelques mots.. " Avant de faire notre bain de minuit.. " il sourit assez charmeur, non, il n'avait pas oublié.
Ils se tenaient là, devant un chalet en bois qui avait été monté pour l'occasion, laissant le choix de pouvoir manger à l'intérieur, sous une pergola ou encore les pieds dans le sable. Les tables étaient soigneusement bien dressées, et cet odeur de nourriture régalait tout le monde. Matty regarda tout autour de lui, voyant que d'autres chalets se tenaient non loin d'eux, déjà bien remplis par de grands groupes d'amis et de famille, voyant également que sur la plage certaines animations s'installaient progressivement. Matthew découvrait cet endroit et laissa donc Robin choisir. Difficile pour lui de choisir, sachant qu'il ignorait si tous ces cuisiniers étaient étoilés ou non, et si leurs plats plaisaient à l'unanimité. Mais facile pour lui de se décharger de cela, au fond de lui, il ricanait, elle était le mieux placé pour s'y connaitre et choisir le lieu idéal, là où ils passeraient cette soirée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptySam 2 Jan - 14:36

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
A lui. C’était ça qu’il voulait dire alors Robin aurait bien pu passer le reste de la soirée à chercher d’autres adjectifs qu’elle ne serait jamais tombée juste. Certaines femmes auraient pu s’offusquer en entendant ce genre de propos, hurler au scandale et surtout répéter inlassablement qu’elles n’étaient pas des objets que l’on pouvait s’approprier de quelque manière que ce soit. Mais Robin n’était pas de ces femmes. Bien sûr qu’elle savait qu’elle n’était pas un objet. Mais ça, Matt le savait aussi, il la voyait en tant que femme : la sienne. Peut-être bien qu’elle était un peu vieux jeu, mais elle, c’était le genre de déclarations qui la faisaient se liquéfier sur place. Elle lui attrapa la main pour en embrasser le dos juste qu’il ne vienne tout gâcher en l’appelant « femme ». Évidemment qu’elle détestait ça, ça lui donnait toujours un petit air d’homme préhistorique qu’il n’était heureusement pas. Et avant qu’elle ait pu esquisser le moindre geste, il se sépara d’elle pour monter à son tour en voiture en rigolant comme un môme. Pas grave, elle aurait au tournant. A peine eut-il posé ses jolies fesses sur le siège côté conducteur qu’il se prit un gentil petit coup de poing juste en-dessous de l’épaule. Robin en avait maté d’autres.

Il ne s’en formalisa pas, cependant, et lui demanda si elle était prête. La jeune femme savait pertinemment ce qu’il sous-entendait par-là et hocha la tête en signe d’assentiment. Lorsqu’on possède une telle voiture, il faut l’attitude qui va avec et ça ne serait pas Robin qui le sermonnerait à ce sujet ni lui demanderait de ralentir l’allure. Au contraire, elle aimait beaucoup quand l’Aston fonçait droit devant elle, ça lui procurait en sentiment de liberté qu’elle ne connaissait que trop rarement. La médium se chargea alors de la programmation en lançant sa fameuse playlist du nouvel an sur la radio. Imagination, Kool and the Gang, Earth Wind and Fire, Oliver Cheatham, Delegation, Stevie Wonder et ce bon vieux Quincy Jones. Pas que mais quand même beaucoup de funk parce que dans l’esprit de Robin, c’était pratiquement toujours associé à la fête. On n’aurait pas pu rêver mieux pour se rendre à South Bay. Pour beaucoup, ce quartier était synonyme de richesse à cause des villas. Pour la jeune femme en revanche, c’était plutôt synonyme d’enquête criminelle étant donné que la dernière fois qu’elle avait donné un coup de main en tant que consultante à la police d’Island Bay, c’était précisément dans l’une de ses villas. Cela dit, pas question de squatter la piscine d’un vieux riche – décidément c’était une véritable obsession, à croire qu’un jeune riche, ça ne pouvait exister selon elle. Non, il était plutôt question de faire un tour à la plage.

Bien qu’ils n’aient pas été les seuls à avoir cette brillante idée, Matt n’eut aucun mal à trouver une place et sauta hors de l’Aston pour venir lui ouvrir en bon gentleman qu’il était. Elle prit ensuite la tête de l’expédition et l’entraîna dans son sillage. C’était loin d’être la première fois que Robin passait son réveillon de la Saint-Sylvestre à la plage ; étant donné que les Wade avaient pour coutume de passer Noël tous ensemble, chacun était libre pour le nouvel an. Généralement, elle en profitait pour retrouver des amis et souvent, ils s’éloignaient des festivités pour célébrer ça dans leur coin. Ce qui se terminait souvent en visite éclaire à l’hôpital parce que l’un d’entre eux s’était brûlé la main en voulant tirer ses propres fusées faisant pourtant pâles figures en comparaison des feux d’artifices officiels. Ce qui fait que cette année serait tout de même un peu différente. Pour ne pas dire très différente. Elle commença donc par s’arrêter devant le menu du chalet le plus proche. Quelque chose lui disait que, de toute manière, les plats ne seraient pas bien différents d’un menu à l’autre car après tout, c’était le nouvel an alors huîtres, foie gras et autres coquilles saint-jacques seraient incontournables. Surtout en bord de mer. Tant qu’on ne lui demandait pas d’avaler du homard, ça ferait l’affaire.
« Oui, ça me paraît bien ici, t’en dis quoi ? »
Mais l’attention de Matthew était déjà focalisée sur ce qu’ils avaient prévu de faire ensuite. Quand ils ne seraient vraiment plus que tous les deux. Robin se mordit la lèvre inférieure, ça aussi ça lui paraissait bien.
« Faut pas qu’on traîne trop alors, c’est pas recommandé de se baigner après le dîner. »
Enfin ça, c’est ce qu’elle avait entendu dire mais les données changeaient d’une personne à l’autre : ne pas attendre du tout, attendre une heure, en attendre trois. Sans qu’elle sache exactement pourquoi, d’ailleurs mais s’il y avait un risque, elle s’en était toujours tenue aussi éloignée que possible. Soit. Puisque le meilleur moyen de ruiner un dîner c’est définitivement de mettre du sable absolument partout, mieux valait donc qu’ils mangent sur place et profite de la plage ensuite. En plus, ça serait plus pratique pour elle car c’est tout de même très con de marcher dans le sable en talons. Mais elle pourrait le faire : Robin pouvait tout faire en talons – elle pourrait même fuir un T-Rex, c’était sûr. Il leur fallut donc se faufiler parmi les autres gens présents pour se trouver une place. Avant tout autre chose, elle demanda une coupe de champagne. Pas question de se saouler, non. Ou peut-être un peu ; autant profiter du fait qu’elle ne conduisait pas ce soir. Lorsqu’elle fut servie, elle s’empressa de trinquer avec Matt.
« A la nouvelle année qui arrive ! Ça me paraît impossible qu’elle soit meilleure que celle qui vient de s’écouler, surtout depuis fin octobre, mais sait-on jamais. Je suis vraiment heureuse que tu sois là, Matt... »
Ah, cette fois, elle avait bien failli le dire mais elle attendrait qu’il n’y ait plus qu’eux deux.
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyMer 6 Jan - 21:55

Oui. Surement trois petites lettres qu'elle lui dirait à un moment donné..mais de son regard charmeur, il affirma qu'elle était bien à lui. Oui. Il vint ensuite prononcer le mot "femme". Bien qu'il était beaucoup plus évolué que les premiers hommes apparus sur Terre, Matthew en rigolait à la surnommer ainsi. Elle n'aimait pas et lui avait d'ailleurs plusieurs fois répondu qu'il pourrait lui trouver un autre surnom. Mais ce que Robin n'aimait pas, Matty en trouvait un certain intérêt. Non, il n'allait pas non plus la persécuter avec..loin de lui cette idée. Mais il était comme ça, à la chercher un peu trop parfois, à la titiller pour connaitre ses réactions même si la plupart du temps il les devinait assez facilement. Il s'empressa de prendre place dans son bolide, esquivant une éventuelle représailles. Mais il n'en échappa pas, recevant ce petit coup de poing, il ricana en la regardant légèrement étonné dans son regard. Un coup qu'il avait bien mérité certes, mais ça l'amusait. Alors que cette douleur venait à se dissoudre dans son bras, il lui demanda si elle était prête. Ayant déjà relâché son frein à main, pied au planché sur son embrayage, il n'attendait que son feu vert pour déguerpir d'ici. Elle hocha sa tête et sans attendre, les pneus se mirent à grincer sur ce bitume le réchauffant quelque peu. L'Aston Martin roulait, prenant cette route pour une aire de jeu, un défouloir. Il fallait bien qu'elle se dégourdisse un peu les jentes voyons.. Robin avait prit la main sur la musique qui entrainait encore plus l'accélération du moteur. Les chevaux étaient fous mais Matthew redoublait de vigilance..aucun écart ne devait être toléré surtout lorsqu'on pilotait un engin pareil. Et même s'il connaissait ce modèle par coeur, il tentait au mieux de la maitriser d'entre ses mains. C'est que la voiture devait aussi choisir son chauffeur..et pour le coup leur union était irrésistiblement attrayante..

Aston Martin garée, elle pouvait désormais redescendre dans ses tours. Matthew sortit en premier, ouvrant sa portière latérale tout en sentant cet objet qui venait de glisser au fond de sa poche arrière. Un objet sur lequel, il s'empressa d'y poser la main, alors qu'il contournait sa carrosserie pour venir ouvrir à Robin. L'objet était bien en place, ouf, il ne l'avait pas égaré. En toute galanterie, il la regarda sortir refermant la portière derrière elle, laissant son regard se fondre sur le bas de son dos. Non, Matty, pas encore. L'envie de lui faire l'amour persistait à chaque fois qu'il pensait à elle, à chaque fois qu'il l'a voyait. Mais là..c'était pas l'endroit idéal alors calmons nous.. Marchant près d'elle, les mains dans les poches il s'arrêta lorsqu'elle se figea devant ce large panneau éclairé. Pour ce qui était de choisir un restaurant, Matthew lui faisait entièrement confiance. Il n'avait encore jamais mit les pieds sur la plage depuis sa venue et ignorait ce que ces chalets montés de toute pièce pour l'occasion proposaient. Il parcourut assez vite la carte en glissant ses yeux sur cette écriture analysant rapidement certains plats qu'il repéra. " Ça donne envie en tout cas ! " les plats étaient soigneusement et exhaustivement détaillés ce qui, -malin-, pouvait vite mettre l'eau à la bouche aux futurs clients. Et il vint alors murmurer ces quelques mots au creux de son oreille. Le bain de minuit, le fameux bain de minuit que Robin avait énoncé lors de leurs repas avant les fêtes. Non, il ne l'avait pas oublié celui là, mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre.. Gardant ses lèvres proches de son oreille, il respira son parfum qui venait à le faire doucement vibrer au sein de sa poitrine..lui déposant alors rapidement un baiser près de son tragus puis se recula, dégageant son odeur de ses narines en se convaincant d'être patient.. Il sourit à sa réponse, car en effet, elle avait raison, ce n'était jamais bon de se baigner après un repas. " On va vite manger alors moi j'te le dis ! " heureusement pour lui, Matty avait faim. Sans attendre, il passa son bras autour de sa taille, l'emmenant avec lui en s'avançant dans ce chalet tout à fait honorable pour un réveillon.

L'endroit était très accueillant, subtilement décoré pour l'occasion, dynamique avec cette clientèle qui semblait passer du bon temps et une pointe de romantisme venait embellir ces tables dressées avec goûts. Une grande paillote recouvrait la terrasse et se laissait éclairer par des guirlandes lumineuses. Cette lumière tamisée les encerclait alors que Robin et Matthew prenaient place sur l'une des tables. Une table recouverte d'une nappe blanche en satin, sur laquelle un petit bouquet de roses blanches flottait dans de l'eau. Sagement, alors qu'il contemplait leur environnement, le jeune homme attendit que Robin s'assoit pour ensuite prendre place face à elle. Il ôta sa veste de costard et la déposa sur le dossier de sa chaise, réajustant ensuite sa cravate pour la détendre. Assit sur cette chaise en bois, il décala de quelques centimètres son fessier, tout simplement parce qu'il sentait cet objet qui se tenait encore dans sa poche arrière. Pas très confortable sur le moment. Faisant croire qu'il déplaçait son porte feuille en cuir, il prit cet objet en question pour le changer d'emplacement et vint à le glisser discrètement dans sa poche avant. Un peu de rapidité ne lui fit pas de mal et les voilà déjà, une coupe de champagne en main, trinquant à cette fin d'année. Cette fin d'année qui, à entendre les mots de Robin, lui semblait différente des précédentes. " A cette nouvelle année ! Je suis sûr qu'elle sera meilleure..à tes côtés. " ses yeux s'émerveillaient et brillaient un peu plus en la regardant tendrement, levant sa coupe. L'éclairage y était pour quelque chose, c'était sur. Honoré d'être ici avec elle, il bu instinctivement cette première gorgée alcoolisée qui annonçait alors qu'une nouvelle année débutait. Cette année sera meilleure, il en était persuadé et il espérait au plus profond de lui, de rester à ses côtés et ce, pour l'éternité. Peut être qu'elle finirait par apprécier le homard, sait-on jamais..
Non besoin de faire un signe au serveur qu'il s'avança près d'eux pour prendre leur commande. Depuis la plage, les fruits de mer faisaient de l'oeil à Matty et il sauta sur l'occasion pour commander un plateau d'huitres qu'ils pourraient partager à deux, ainsi qu'un assortiment de crustacés. Foie gras oblige. Commande passée, en très peu de temps ils se retrouvèrent face à leurs dégustations. "La mer à table", ce chalet portait bien son nom. Une bonne bouteille de blanc pour venir couronner le tout et les voilà à déguster cette iode sous différentes formes, partageant ce moment à deux, embellit par leur complicité, leurs discussions plus ou moins attrayantes, échangeant même à des moments sur des doutes. Mais ils gardaient tous deux ce doux sourire, si bien porté au bout de leurs lèvres. Un fond musical remplissait cette ambiance. Rapidement rassasié par ces nombreux plats, Matthew termina son verre de blanc, empoignant à nouveau la bouteille pour remplir leurs verres. " Je suis sur que tu meurs d'envie d'aller danser... " l'alcool y était pour quelque chose également, quelques amis et quelques couples avaient prit racine sur le centre de cette paillote, se déhanchant sur le rythme de cette musique. Le niveau sonore s'était élevé, l'heure approchait. Taquin, il reposa cette bouteille sur la table désormais vide, la dévorant presque des yeux.. " Si tu veux je me met au centre et tu n'auras plus qu'à danser autour de moi.. " il reprit rapidement une gorgée de blanc, et fit mine de l'ignorer " ..on peut finir cette année avec une dernière danse tu sais.. " intérieurement, il jubilait. Essayait-il de la convaincre ? Ses pieds sautillaient déjà sur place sous cette table, gardant le rythme de la musique..

the final countdown, @Robin Wade

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyJeu 7 Jan - 21:21

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
La réponse de Matt concernant le fait qu’il fallait se dépêcher s’ils tenaient à leur bain de minuit la fit pouffer. Il avait vraiment l’air d’y tenir. Et, on ne va pas se mentir, Robin aussi. Non seulement parce que dans son cas, ça serait une première – la phase ado rebelle qui fait le mur pour aller faire ce genre de bêtises avec sa bande de potes, Robin n’avait jamais connu. Ce qu’elle regrettait parfois, comme si elle avait été forcée de se responsabiliser beaucoup trop vite… et clairement c’est le cas , mais parce que le timing était parfait. Rien de mieux que de se baigner pendant que le plus grand et le plus beau feu d’artifices de la ville serait tiré juste au-dessus de leur tête. Cependant, il était encore un peu tôt pour ça et avant toute chose, il leur fallait se restaurer. Ils tombèrent vite d’accord quant à où se poser et n’eurent pas trop de mal à se trouver une table. Bien sûr qu’elle remarqua qu’il s’agitait un peu sur sa chaise mais ne se posa bien évidemment pas plus de questions que ça. Au lieu de quoi, elle attendait le serveur avec impatience. C’est que, pour l’occasion, Robin jeûnait depuis la veille alors forcément, elle était affamée à force. Et bien qu’elle ne soit pas assoiffée, ça ne l’empêcha pourtant pas de presque se jeter sur sa coupe de champagne. L’excuse étant le toast. Et puis comme ça, elle reportait son attention sur autre chose que l’idée de lui faire du pied sous la table parce que, bien que ça soit très tentant, ils savaient tous deux très bien où ça les menait généralement et mieux valait bien se tenir pour l’instant. Ils trinquèrent à l’année qui s’annonçait et qui ne pourrait qu’être meilleure que les autres puisqu’ils seraient ensemble puis restèrent quelques instants à se dévorer l’un l’autre des yeux avant qu’on ne leur apporte les victuailles. Alors, ce furent les gambas qui firent de l’œil à Robin.

Lorsqu’ils eurent le ventre plein, Matt s’empressa de leur resservir à boire avant de lui demander si elle voulait danser. Ou plutôt avant d’affirmer qu’il était sûr qu’elle avait envie de danser. Un sourire se peignit sur ses lèvres. Il n’avait pas tort ; c’est qu’il la connaissait bien maintenant, elle avait effectivement envie de danser. En revanche, ce qui la fit rire, c’était de s’imaginer en train de danser autour de lui alors qu’il serait planté au centre de la piste.
« Tu sais ce que je crois ? C’est que pour insister à ce point, c’est surtout toi qui as envie de danser. Et je ne dirai pas non mais pas question que je sois la seule à me déhancher, tu danseras aussi pour moi. »
Accordant la geste à la parole, la médium se leva, contourna la table pour venir se planter devant lui et lui tendit la main pour ensuite le traîner sur le dancefloor. Où des tas d’autres couples se balançaient déjà au rythme de la musique, attendant sagement minuit qui ne tarderait plus. Elle se fit alors une place entre ses bras, posant les mains sur ses épaules, chantonnant presque toutes les chansons qui passaient parce qu’elle les connaissait pratiquement toutes par cœur et ne se lassait jamais de chanter par-dessus quand elle ne pouvait pas les jouer à la guitare. Et bien sûr, là, ç’aurait été compliqué de ramener sa guitare même si elle aurait tout à fait pu la laisser dans le coffre de l’Aston car au fond, la plage c’était aussi l’endroit rêver pour que les musiciens puissent frimer. Elle y penserait la prochaine fois.

Bien sûr, il n’y eut pas que des slows et Robin eut l’occasion que montrer qu’elle ne se débrouillait pas si mal dans d’autres styles de danse non plus – moments régulièrement entrecoupés par quelques poses histoire de s’hydrater un peu - mais elle profita de l’un d’eux, juste avant que les douze coups ne soient sonnés, pour cette fois poser la tête sur son épaule, se laissant doucement bercer au son de la mélodie avant de la relever river ses yeux aux siens.
« Je t’aime, tu sais ? »
Et non, ce n’était pas l’alcool qui lui faisait dire ça. Certes, elle se sentait un peu euphorique, juste ce qu’il fallait pour se sentir bien, pas assez pour le regretter le lendemain. De toute manière, même si elle l’avait dit en étant complètement faite, elle ne l’aurait certainement pas regretté, ce n’était jamais que ce qu’elle pensait au plus profond d’elle. Sauf que cette fois, elle avait été capable de le formuler. Ça lui avait pris un peu de temps, certes, mais mieux vaut tard que jamais, parait-il.
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyMar 12 Jan - 23:46

Etre à ses côtés. C'était bien ce qu'il espérait au plus profond de lui. Pouvoir continuer, encore et encore à partager de doux moments avec elle, à discuter de tout et de rien, à rire, à se chamailler, à avancer ensemble. Mais cet objet qu'il avait glissé soigneusement dans l'une de ses poches avant le rendait légèrement nerveux. Cet objet n'était autre qu'une petite boite dans laquelle beaucoup de sentiments naviguaient.. La coupe de champagne en main, ils trinquèrent pour finaliser cette année. Il appréciait cette première gorgée en laissant les bulles de ce champagne s'évanouir contre son palais. Gardant un léger rictus au coin de ses lèvres, il savait. Il savait ce qu'il avait prit comme décision. Mais à cet instant, il appréciait d'autant plus d'être là, avec elle.. en sachant ce qu'il détenait en sa possession. Les coupes posées, ils passèrent commande et très vite les fruits de mer avaient été déposés juste sous leurs nez, au plaisir de leurs estomacs. Ils étaient là, tous les deux, l'un en face de l'autre, à déguster ces saveurs, à boire ces verres, à échanger, les yeux plantés, tout simplement dans leur propre monde, ne se souciant de rien, oubliant même qu'ils étaient assez bien entourés. Seule la musique, marquait leurs mouvements de pied par moment sous cette table bien dressée. Un sourire qui bordait ses lèvres et Matthew voyait très bien que Robin n'avait qu'une seule envie, là maintenant, danser. C'est vrai, il insista en quelque sorte mais il préférait bien préciser qu'ils avaient tout à fait le droit à cette dernière danse pour finir l'année. Alors qu'il l'a regardait se lever, portant un large sourire amusé, il reposa son dos contre le dossier de sa chaise, ne la quittant pas du regard. " Tu m'as démasqué.. " bien sûr qu'il avait lui aussi envie de danser et d'autant plus avec elle. La musique était de plus en plus entrainante et fallait bien l'avouer..il adorait regarder son corps de femme se trémousser juste sous ses yeux.. Alors qu'elle lui tendit la main, le jeune homme s'empressa de la prendre et se leva à son tour pour la suivre au centre de la paillote, où la musique venait à secouer plus d'un corps. Toutes les musiques, Matthew les connaissait également. A vrai dire, on entendant souvent les mêmes musiques pour ces occasions là. Alors nul besoin de les apprendre par coeur, les paroles finissaient toujours par rentrer. Suivant le rythme de Robin, Matthew se laissait aller, s'amusant même à tourner sur ses pieds, jambes croisées, pour ne faire qu'un tour sur lui-même, un air fier sur le visage. Malgré tous ces autres clients qui profitaient de ces rythmes, le jeune homme ne voyait qu'elle. Elle l'attisait en quelque sorte et s'amusait à finir les paroles des chansons, charmeur dans toute sa splendeur..

Minuit approchait, et ça se ressentait. Il aurait aimé rester bloqué à cet instant, dansant contre et avec la femme qui faisait battre son coeur un peu plus fort chaque jour. Mais le temps ne cessait d'avancer. Surement un dernier slow pour les amoureux de cette fin d'année, le rythme semblait un peu plus reposant et Matthew n'hésita pas à récupérer la taille de Robin entre ses bras pour venir la coller près de lui. Elle déposa sa tête sur l'une de ses épaules, laissant alors son parfum féminin venir envouter une énième partie de son cerveau. Il respirait le même air qu'elle. Il avait besoin d'elle et serrait un peu plus ses bras autour d'elle. Signe d'une sécurité qu'elle hériterait toujours de lui. Alors qu'elle se redressa légèrement, jetant ses yeux dans les siens, Matthew la regarda instinctivement. Et ces mots lui transpercèrent le coeur. Il ne laissa que quelques secondes de silence mais au fond de lui, cela lui semblait une éternité. Avait-il bien entendu ? C'est qu'il s'était limite mit à analyser ces quelques mots pour bien en comprendre la signification. Il sentit alors soudainement cette chaleur qui venait à enrober son coeur pour le faire vibrer un peu plus fort dans sa poitrine. Elle lui avait dit. Hé non, il n'allait pas la remercier comme elle avait pu le faire dans cette fameuse baignoire, baignant dans cette mousse. Mais son regard s'attendrit un peu plus alors qu'il passa l'une de ses mains dans ses cheveux coiffés. Il parlait à travers ses yeux qui se tenaient encrés dans les siens.. C'est qu'il ne s'y était pas du tout attendu à ce qu'elle le lui dise, là, maintenant, sous cette paillote, parmi tous ces gens plus ou moins effondrés par l'alcool. Il rapprocha alors son visage du sien, serrant ses doigts dans ses cheveux pour venir l'embrasser. D'abord du bout des lèvres, puis en insistant un peu plus, jusqu'à glisser sa langue sur la sienne pour plus de sensualité. Il semblait tendre, mais au fond de lui, le jeune homme faisait des bons plus ou moins accentués. Il jubilait silencieusement. Elle venait en quelque sorte de le scotcher sur place.. Partageant fièrement ce baiser, il cessa même ces pas de danse. N'ayant que pour seule attention, cette femme. Il l'aimait..et ne tarda pas à retirer ses lèvres pour lui souffler ces quelques mots. " Maintenant, je le sais.. " il sourit doucement amusé car oui, désormais il savait qu'elle l'aimait. Mais touché par cet instant, il rajouta d'une voix un peu plus attendrie. " Mmh, tu sais qu'je t'aime moi aussi.. " un sourire égayé sur ses lèvres, il écrasa à nouveau ces dernières, partageant un second baiser digne d'une scène romantique. Et parmi tous ces gens quelques peu euphoriques au vu de l'heure qui avançait, Robin et Matthew partageaient ce baiser, corps statiques, imprégnés chacun de leur amour. Mais ils n'arrivaient plus à se lâcher..reculant même de quelques pas, jusqu'à ce que Robin vienne toucher une des tables, du bout de ses fesses. Une main qui tenait sa fine taille et l'autre qui caressait soigneusement sa joue, Matthew ne comptait pas mettre fin à ce baiser, alors qu'il se collait davantage contre elle. Peu importe les gens qui se trouvaient autour d'eux, lui, il n'avait d'yeux que pour elle.. Alors qu'un mouvement de foule s'empressait à faire le décompte, le jeune homme dévorait un peu plus ses lèvres mais les relâcha seulement pour ces dernières secondes.. " trois..., deux.., un.. bonne année! " un sourire se dessina entièrement sur ses lèvres alors que Robin avait interposée ses paroles sur les siennes pour le lui souhaiter en même temps.. Oh malheur! malheur à lui si un jour il la laisserait s'en aller. Hors de question, elle serait sienne et même si elle l'ignorait encore à ce moment même, jamais, oh non jamais, il ne s'en irait loin d'elle..

the final countdown, @Robin Wade

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyMer 13 Jan - 18:44

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
Depuis ce fameux voir où il avait eu le courage de lui faire part de ses sentiments alors que, de son côté, elle l’avait remercié, Robin avait à cœur de se rattraper. Elle attendait juste le bon moment. N’importe quel moment intime entre eux deux ne pouvait donc pas faire l’affaire, il lui fallait une occasion spéciale. Un moment où elle se dirait que si elle ne le disait pas maintenant, alors ça n’aurait aucune saveur, aucun prestige. Pourquoi ce soir plus qu’un autre ? Vous demanderez-vous. Parce que c’était la dernière nuit de l’année, parce qu’il n’y avait qu’eux – parmi une foultitude d’autres personnes faisant partie du décor mais qu’ils voyaient à peine - , parce qu’elle savait d’instinct que c’était le bon moment. Bien sûr, Matt aurait été en droit de lui répondre exactement la même chose que ce qu’elle lui avait dit, Robin n’en aurait même pas été froissée mais il n’en fit rien. Au lieu de ça, il l’embrassa. Ce qui aurait pu être une autre façon de lui montrer sa gratitude mais pas que. Mieux que par la force de n’importe quel mot, elle savait qu’il l’aimait en retour. C’était pour cette raison qu’en ce qui la concernait, elle n’était pas une grande fan des mots : ils ne rendaient pas suffisamment justice à la sensation qu’elle essayait d’exprimer Elle disait qu’elle l’aimait mais c’était bien en deçà de son ressenti. Ça s’apparenterait plus à une adoration mêlée à une sorte de dépendance ; ce besoin vital de l’avoir auprès d’elle alors qu’il y a quelques mois seulement, elle arrivait à se contenter d’un coup de fil par-ci et d’un appel par-là.

Puis leurs lèvres se descellèrent et Matt lui avoua ne le savoir que maintenant. Bon, voilà qui la confortait dans l’idée que ç’avait été tout pile le bon moment. S’il avait besoin de l’entendre, alors Robin ne se ferait pas prier. Puis, avec un petit sourire, il lui demanda si elle savait que lui l’aimait aussi. Une question qui n’avait pas vraiment besoin de réponse mais elle hocha tout de même vivement la tête, grand sourire aux lèvres. Bien sûr qu’elle le savait, c’était l’évidence même pour elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que lui faisait toujours aussi chaud au cœur, ça la rendait toujours aussi heureuse et il y avait fort à parier que cette sensation ne cesserait pas avant longtemps. Voire jamais.

Cependant, Matt ne lui laissa pas vraiment le temps d’épiloguer sur la question étant donné qu’il pressa une fois de plus ses lèvres contre les siennes. Et Robin eut droit à un des plus beaux baisers qu’il lui eut été donné de recevoir. Du genre qui donne cette impression que tout autour de vous disparaît soudain derrière un léger voile. Même la musique était assourdie. S’il y avait un moment précis où Robin aurait aimé rester pour le restant de ces jours, c’était celui-ci. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et ils durent momentanément se séparer pour terminer le décompte, les toutes dernières secondes de l’année 2020.
« Bonne année ! »
Impossible de faire plus parfaite synchro que ces deux-là. Autour d’eux, le monde reprit peu à peu sa place, les autres qui eux aussi se souhaitaient une bonne année, la musique bien plus rythmée qui donnait l’impression d’avoir elle aussi envie de célébrer, mais plus important encore, les premières détonations commençant à se faire entendre au-dessus de leur tête. Sa main glissa le long du bras de Matt jusqu’à ce que leurs mains se joignent.
« Viens ! »
Là-dessus, elle l’attira en direction de la plage, prenant une énième coupe au passage qu’elle vida d’une traite. Tout le monde les imita pour mieux profiter du spectacle, les pieds dans le sable. Et d’ailleurs, en parlant de ça, Robin décida qu’il valait mieux retirer ses chaussures si elle ne voulait pas perdre l’équilibre toutes les cinq secondes. Bien que Matt soit là en cas de besoin. Elle se blottit alors contre lui, le serrant dans ses bras et hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur sa tempe. La vérité c’est qu’aussi beau soit ce feu d’artifices, il ne le serait jamais autant que lui et cette soirée resterait gravée à tout jamais dans sa mémoire.
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyMer 20 Jan - 19:40

Une nouvelle année les attendait. Et comme chaque année, une grande majorité des personnes prenait de nouvelles résolutions. Mais Matthew lui, faisait bien parti de ceux qui n'en prenaient pas forcément. Non, il se contentait simplement de continuer à vivre comme il l'entendait, gardant toujours en tête quelques futurs projets pour avancer, construire ses envies et réaliser ce qu'il souhaitait. Non, il n'allait pas faire de régime ou encore arrêter de fumer. En revanche, il s'autoriserait encore un peu plus de plaisir..pourquoi pas une deuxième voiture. Une idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours maintenant. En fait, non, depuis qu'il s'était amusé à courser sur une route sinueuse une Ford mustang rouge. C'est qu'elle avait également du coffre et des chevaux sous le capot. Mais il n'avait pas encore fait son choix. Il ne délaisserait aucunement son Aston Martin, bien au contraire. Mais avoir deux véhicules, ça pouvait toujours servir..
Tous ces gens autour d'eux sautaient de joie, se souhaitant une bonne année, de larges sourires portés à leurs lèvres. Matthew lui, ne voyait que Robin et la contemplait tendrement. Alors qu'elle décida subitement de l'emmener sur la plage pour apprécier ce feu d'artifice. Il se mit à la suivre, ricanant bêtement alors qu'elle retirait rapidement ses talons. Effectivement, ce sera plus pratique pour elle.
Ces premiers pétards explosaient dans ce ciel noir, annonçant un début prometteur. Sur cette plage, un attroupement se fit assez vite, profitant alors de ce spectacle qui venait à les éblouir à chaque lancée. Forcément curieux, Matthew abaissa son regard, remarquant que le feu d'artifice était tiré sur des bateaux. Un baiser sur sa tempe, serrant un peu plus Robin contre lui, il détourna ses yeux sur elle, remarquant son visage qui s'illuminait sous ces explosions. Elle était magnifique..et il l'enveloppa un peu plus de ses bras. La gardant près de lui.

Ses yeux brillants regardaient ce feu qui venait à extirper quelques exclamations parmi les autres spectateurs. Il était plutôt haut dans le ciel, pas un brin de vent, seulement cette légère odeur d'écume remplissait ses narines. Et Matthew se sentait bien. Il aurait aimé resté là, pour le restant de sa vie, avec Robin, figeant le temps qui défilait toujours sous leurs pieds. Plus aucunes pensées ne rôdaient, les soucis étaient mit de côté, et l'avenir restait incertain -c'était sûr- mais à cet instant, il profitait pleinement, gardant un léger sourire épanoui à ses lèvres... Alors que Robin était bien blotti contre lui, il sentit que cet objet -qu'il avait d'ailleurs toujours dans la poche de son pantalon- s'appuyait quelque peu contre la jeune femme. Mais le spectacle était tellement beau qu'il en oubliait l'utilité. Aucuns bruits ne se faisaient entendre, seul le feu d'artifice grondait de plus en plus fort, faisant battre les coeurs des habitants.
C'est que la ville avait mit un certain budget dans ce feu, il était exceptionnel. Mais Matthew en était aussi pour quelque chose. Faute d'avoir rater son premier feu, il avait su anticiper pour celui-ci. Alors que le bouquet final illuminait davantage tous ces visages souriants, le jeune homme réfléchit un instant. Sentant même une certaine nervosité monter en lui et paralyser quelques parties de sa mâchoire. Il prit discrètement une grande inspiration tout en fixant ces multitudes couleurs qui s'offraient encore juste au-dessus de ses yeux. Ces derniers se plissèrent même un bref instant en voyant que le bouquet final s'embrasait de crépitement ce qui entrainait déjà les habitants à applaudir. Le cadre était plutôt idyllique et la mer ne semblait pas si agitée que cela.
Le bouquet final prit fin, alors que de nouveaux pétards s'offraient une dernière fois dans le ciel. Une première fusée dans le ciel explosa montrant d'un blanc étincelant le mot "Robin". Un rictus amusé se dessina alors sur les lèvres de Matty, regardant discrètement la jeune femme. Une deuxième fusée, et deux mots apparus dans ce ciel finement étoilé "regardes moi". Curieux. Alors que la plupart des habitants présents sur cette plage continuaient à applaudir, d'autres s'exclamaient de surprise. "C'est si romantique" "Il a du cran quand même" "Il doit vraiment l'aimer" "C'est le feu ça, je veux pareil".. Mais Matthew restait silencieux, prenant alors place devant Robin, tenant ses fines mains dans les siennes. Pas de sourire, un regard qui en disait long, et cette nervosité qui continuait encore à l'envahir. " J'suis pas très fort pour les longs discours tu sais bien, donc.. " il ne la lâcha pas du regard, prouvant son attachement devant elle. Il lâcha simplement l'une de ses mains pour venir prendre cette boite qui logeait au chaud dans sa poche depuis bien trop longtemps maintenant. Il plia un genou pour venir poser l'autre dans ce sable fin, dans un silence propre à eux. Une demande parfaite et comme dans chaque demande, il se mit à genou devant la femme qu'il aimait. Ces quelques personnes qui les entouraient, les regardaient, portant un épanouissement et un effet de surprise sur leurs visages heureux. Il loucha sur cette boite qui était la bonne, puis jeta rapidement ses beaux yeux dans ceux de sa belle. " Robin.. " il ouvrit cette boite pour libérer cette bague brillante. " acceptes tu de m'épouser ? " Il espérait qu'au fond de lui, qu'elle comprenne bien qu'il s'adressait à elle et non à une autre qui pouvait aussi porter le même nom qu'elle. Non, c'était bien à elle qu'il s'adressait, gardant toute son attention dans ses yeux. Il venait de lui faire sa demande, mais cette nervosité était encore en lui. Allait-elle dire oui ? Comment allait-elle réagir ? Est-ce trop tôt ? ou peut être trop tard ?

the final countdown, @Robin Wade

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyJeu 21 Jan - 18:31

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
Aux autres les bonnes résolutions du nouvel an, donc, puisqu’il n’avait jamais été question pour Robin d’en prendre non plus. A quoi bon ? La plupart des gens s’y tenaient le premier mois pour se donner bonne conscience avant de finalement laisser tomber. Non, elle serait même du genre à dire qu’il s’agissait d’une démarche hypocrite. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle était du genre à juger ceux à qui ça tenait à cœur mais elle ne mangerait pas de ce pain-là. De toute façon, aussi déprimant que ça puisse paraître il faut bien se dire qu’à mesure que les années passent, le nouvel an ou même Noël et encore moins les autres fêtes n’ont de sens. On continue à les fêter par habitude, en oubliant la signification autre qu’« une année de plus sans que les Hommes aient réussi à faire exploser la planète ! ». La seule chose qui importait était de passer ces instants avec des êtres chers. Comme Matt et Robin en ce moment-même. Direction la plage pour le grand feu d’artifices de l’année. Le sable était froid sous ses pieds mais l’air était encore doux. Ce qui était une chance pour elle étant donné qu’elle avait oublié sa veste dans l’Aston. Ce qui ne l’empêcha pourtant pas de se blottir dans les bras de Matthew pour admirer le spectacle. Oui, celui-ci, Robin avait bien l’intention de le regarder jusqu’au bout, sans autre distraction, pas comme le dernier qui n’était autre que celui tiré par le voisin du jeune homme. Bien sûr, il valait mieux ne jurer de rien puisque sa seule présence à ses côtés était déjà une distraction en soi mais elle se faisait positivement confiance pour y parvenir.

Les « oh ! » et les « ah ! » habituels résonnèrent bientôt, surtout chez les personnes plus imbibées que les autres qui ne se faisaient jamais prier pour se faire entendre à la moindre occasion mais rien ne pourrait troubler la paix intérieure qu’elle ressentait à cet instant ; l’air iodé, les embruns, la silhouette de Matt collée à la sienne, ses bras autour de son corps, autant de choses qui l’apaisaient. Lorsqu’arriva le moment du bouquet final, Robin applaudit en rythme avec les autres. Avant de voir son prénom écrit en lettres de feu dans le ciel. Son premier réflexe fut de chercher du regard la personne à qui ça pouvait bien adressé car Robin est un prénom assez communs. Et unisexe, qui plus est, ce qui fait qu’il aurait pu vraiment s’agir de n’importe qui. Même d’elle, tiens. Cette révélation la frappa tandis qu’une nouvelle phrase s’écrivait au-dessus de leurs têtes. C’est alors que Matt vint se placer face à elle, prenant ses mains dans les siennes. Il lui rappela ensuite ne pas être doué pour les discours puis fléchit un genou. Tout le monde autour les regardait mais c’est à peine si elle s’en apercevait, son attention était entièrement captée par ce qui ressemblait vraiment beaucoup à une demande en mariage. Cependant, de peur de se tromper, de le couper dans son élan ou d’aller savoir quoi encore, la jeune femme garda le silence. Aucun doute là-dessus, s’il y avait un ou une autre Robin dans le coin, ce n’était pas à lui ou elle que cette demande s’adressait, aucune méprise possible à ce sujet étant donné que c’était ses mains à elle qu’il gardait dans les siennes. Du moins l’une d’elle puisqu’il lâcha l’autre pour chercher quelque chose dans sa poche. Elle en profita pour se pincer discrètement et ainsi s’assurer qu’elle n’était en train de rêver. Ça ne serait pas la première fois, elle qui avait tellement idéalisé ce moment. Elle avait tout pensé dans les moindres détails, hormis le visage de la personne qui se trouverait en face d’elle et le moins qu’on puisse dire, c’est que maintenant que la douleur de cette pincette lui confirmait bien qu’elle n’était pas en plein rêve, Robin était ravie que ça soit celui de Matt qui s’y intègre à la perfection.

Se forçant à y croire, elle le laissa ouvrir la boîte qu’il venait de sortir de sa poche et jeta un rapide coup d’œil à la bague avant de reposer les yeux sur lui. Pour être tout à fait honnête, la bague n’avait pas la moindre importance ; il aurait carrément pu lui en offrir une en toc sortant d’une machine à boules qu’elle n’aurait rien trouvé à y redire puisque c’était l’intention qui comptait : il voulait l’épouser, faire d’elle sa femme. Voilà qui faisait écho aux paroles qu’il avait prononcées plus tôt dans la soirée. Robin s’aperçut alors que son cœur battait la chamade et que la joie la submergeait, emplissant ses yeux de larmes. Elle ne leur permis toutefois pas de couler sur ses joues, elle ne leur permettraient pas de venir ruiner son maquillage, ça non. Elle prit également conscience de combien ça devait être difficile pour Matt de faire ça et, après avoir fait une fois de plus attention à ne pas déchirer sa robe, s’agenouilla à son tour. Pas banal, non, mais de cette façon, elle avait le sentiment de mieux partager sa peine. Retenant son souffle, tout le monde semblait attendre sa réponse et Robin n’eut pas le cœur de les faire attendre plus longtemps – enfin, surtout Matthew évidemment, les autres ne comptaient tout simplement pas.
« Oui, oui, oui. Mille fois oui ! »
Plus tard, elle en viendrait peut-être à songer qu’ils se précipitaient un peu – encore que, ça faisait tout de même un an qu’ils sortaient ensemble -, mais puisque c’était tout ce dont elle avait envie, il n’était pas question de refuser. Elle attendit patiemment qu’il lui passe la bague au doigt – dorénavant, elle aurait tout le le loisir de l’observer, la contempler sous toutes les coutures – avant de se jeter à son cou, leur faisant perdre l’équilibre à tous deux et tomber dans le sable. Autour d’eux, les gens continuaient d’applaudir avec ferveur comme s’ils étaient au cirque. Tant qu’ils ne s’attardaient pas trop, ça ne serait pas un problème.
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptySam 23 Jan - 3:17

Un nouveau feu d'artifice se présentait juste au-dessus de leurs yeux. Mais ce n'était pas n'importe lequel..celui-là, Robin et Matthew l'observaient, les yeux écarquillés et émerveillés par toutes ces fusées qui brûlaient. Son prénom scintillait et il prit place devant elle. Un genou dans le sable, il extirpa cette boite de sa poche, dévoilant ainsi la bague qu'elle renfermait. Une bague ornée de diamants. Matthew avait du goût, ça on pouvait pas le nier. Mais cette bague n'était que symbolique et accompagnait cette unique question. Une question pour laquelle il avait durement bien réfléchit. Il l'aimait et ne se voyait pas sans elle. Elle devenait ses poumons, respirant cet bouffée d'air frai à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle. Elle était sa circulation qui alimentait et maintenant la survit de cet amour qu'il ressentait indéfiniment pour elle. Elle était l'unique lumière que l'on pouvait apercevoir dans une obscurité. Son coeur frappait fort dans sa poitrine, et sa mâchoire se crispait. Attendant patiemment sa réponse.. Elle s'agenouilla en face de lui, se mettant à sa même hauteur. Les yeux remplis d'émotion, Robin était sublime. Il comprit alors qu'il venait de la toucher en plein coeur. Oh bordel ! Elle avait dit oui, même milles fois oui ! Il s'était imaginer plus d'un scénario..et entendre ce "oui" venait à soulever son coeur caché entre ses côtes. On s'imaginait toujours cette scène et la réaction qu'on aurait. Mais une fois devant l'acte, c'était tout autre chose. Un sourire tremblant s'installa sur ses lèvres..il ne comptait plus les émotions qui retenaient son coeur. Laissant la boite tomber dans le sable après avoir récupéré la bague, il abaissa son regard sur sa fine main, insérant définitivement cette bague à son doigt. Plus rien n'existait autour d'eux, et ces applaudissements, il les ignorait. Relevant son regard fier au sien, Matthew perdit les mots. Ça y est, il pouvait enfin relâcher la pression.. Elle se jeta à son cou, les faisant alors tomber dans le sable. Il ne se priva pas, prenant sa femme dans ses bras, il se laissa tomber, un rire évocateur d'un certain bonheur l'envahissait. Allongé sur le dos, gardant Robin sur lui, il monta ses mains à son visage, croyant être dans un rêve. Il l'observa un instant, dévoilant un regard amoureux.. " Rob'.. " mais prit par un rire communicatif, il rajouta en même temps. " Merci ! Merci d'avoir dit oui ! " les yeux rivés sur ce ciel étoilé, Matthew était comblé. Elle était désormais sienne. Ne pensant pas au lendemain, ni à plus tard, il termina de rire après lui avoir renvoyé la balle. C'est qu'elle l'avait remercier alors qu'il lui avait avouer ses sentiments..hé bien chose rendue ! Gardant son visage dans le creux de ses mains, il la regarda à nouveau et sans dire un mot, posa ses lèvres sur les siennes. L'embrassant comme si c'était la toute première fois...

Allongés tous deux dans ce sable, ils auraient pu y rester. Les spectateurs passèrent leur chemin, heureux d'avoir été témoin d'une demande en mariage. Robin et Matthew venaient de mettre fin à ce feu d'artifice en toute splendeur. Les demandes en mariage post feu d'artifice n'étaient pas rare, mais Robin était la seule femme pour qui Matthew lui ferait une telle demande. Ah oui, des femmes il y en avait partout. Mais Robin était la sienne. Coupable de son sourire amoureux, il retira discrètement ses chaussures cirées en s'aidant de ses pieds, les faisant alors glisser l'un contre l'autre pour les retirer. " Et tu sais ce qui t'attend maintenant ? " il n'allait pas encore lui faire manger du sable, c'était trop tôt encore..il roula alors sur elle, afin de se redresser et de la porter tel un prince portant sa princesse. Large sourire, un peu de ricanement, il se releva alors, la portant contre lui. " Ton bain de minuit ma belle ! " et il se mit à courir, parcourant le reste de la plage, plongeant dans un premier temps ses pieds dans l'eau salée, un peu fraîche quand même..pour au final se laisser tomber entièrement dans l'eau, Robin toujours dans ses bras. Cette eau fraîche venait à réveiller chaque parcelle de son corps habillé. Ses fringues, il s'en foutait royalement. Gardant Robin dans ses bras, ils remontèrent à la surface. " Pouah, elle est fraîche ! " un rire moqueur s'affirma de lui en voyant la tête que Robin faisait. " Quoi ? ..tu t'attendais pas à ça ? Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser le temps de te mouiller la nuque ! " il s'amusa alors à replonger Robin seule en la basculant en arrière dans cette eau qui semblait plutôt calme pour une nouvelle année. Un rire résonnait vaguement sur le rivage, car le peu de vent l'atténuait. Lâchant Robin d'un coup dans l'eau, le regard attentif sur elle, il s'enfonça dans l'eau, ne donnant alors plus signe de vie...

the final countdown, @Robin Wade

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptySam 23 Jan - 22:16

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
ls devaient avoir l’air malins, étendus dans le sable mais ça n’avait pas la moindre importance ; plus le temps passait, moins Robin se souciait de l’avis des gens, les proches comme les moins proches. Pas le choix puisqu’on l’avait toujours prise au mieux pour une folle, au pire pour une menteuse. Alors fatalement, quand ça se passe de cette façon, on apprend à se détacher de l’avis des autres, à ne plus agir en conséquence parfois même à les mépriser. Cependant, là, en l’occurrence, ça n’allait pas jusqu’au mépris, juste de l’indifférence. La plus totale qui existe puisqu’aux yeux de Robin, il n’y avait que Matthew et personne d’autre qui comptait. Et Matthew avait l’air de partager le même bonheur qu’elle. Bien que ça puisse sembler un peu rapide, elle se doutait qu’il avait longuement réfléchi à la question. Et bien qu’elle se demande encore pourquoi elle et pas n’importe quelle autre femme, plus jeune, plus belle, plus normale tout simplement. Parfois, cette idée lui traversait l’esprit : Matt aurait pu prétendre à mieux. Alors que l’inverse l’aurait étonnée. Elle le trouvait parfait. Pas exempt de défauts, non – heureusement -, mais elle les aimait tout autant que ses très nombreuses qualités.

L’attroupement qui s’était formé autour d’eux finit par se désintéresser ou bien juste vouloir leur laisser un peu d’intimité. Les mains de Matt se posèrent ensuite sur son visage et ils restèrent quelques instants à se regarder dans le blanc des yeux avant qu’il ne prononce son surnom. Pour ensuite la remercier d’avoir accepté sa proposition. Son rire fut en effet des plus communicatifs puisqu’elle ne fit pas de manières et l’imita à son tour avant d’en rajouter une couche.
« J’aimerais garder le monopole des remerciements, si ça ne t’ennuie pas. »
Elle pouffa sans plus se culpabiliser que ça étant donné que tout était bien qui finissait bien mais c’était certain que ça allait devenir une private joke entre eux. Seules les personnes au courant – c’est-à-dire Celeste à moins que Matt n’en ait lui aussi parlé à quelqu’un d’autre – pourraient comprendre. Quoi qu’il en soit, elle ne dit pas non au baiser qui suivit. Elle aurait même pu aller jusqu’à le prolonger indéfiniment mais il ne faut pas trop abuser des bonnes choses, à ce qu’il paraît et puis la soirée n’était pas finie. Si elle savait ce qui l’attendait ? Mais bien sûr, c’était elle qui l’avait proposé, après tout. Sauf qu’elle ne s’attendait pas vraiment à ça ; après tout, le but d’un bain de minuit n’était-il pas de se déshabiller d’abord ? Visiblement, Matt en avait une toute autre vision puisqu’il ne laissa pas le temps d’enlever sa robe avant de l’emporter vers les flots. Robin prit alors un air un peu boudeur.
« Ma robe ! »
Mais si Matt s’en fichait, alors elle aussi ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’eau n’était pas chaude et elle ne tarda pas à frissonner un peu elle aussi mais il leur fallait seulement s’y faire, nager un peu pour se réchauffer. Et puis Matthew devait avoir l’habitude, il venait d’Angleterre et bien qu’elle ne soit jamais allée à la côte là-bas, elle se doutait que la manche devait être glaciale.
« Franchement ? Si. Mais j’aurais dû me douter que tu avais autre chose en tête. »
Et puis elle n’était pas une chochotte non plus, ça n’allait pas la tuer. Robin se laissait flotter à la surface de l’eau lorsque Matt disparu dans les « profondeurs », enfin, si on peut appeler ça ainsi, puisqu’ils avaient toujours pied. Et pourtant, il ne remontait pas et l’obscurité n’aidait pas y voir très clair, évidemment. Un peu inquiète, elle lui balança tout de même un :
« Bébé ? Reviens, t’as pas le droit de te noyer avant qu’on ne soit mariés et que mon nom soit officiellement tout en haut de la liste sur ton testament, je te préviens ! »
A l’évidence, Robin n’en pensait pas un traître mot, mais quitte à avoir un fiancé plein aux as, alors autant se permettre quelques traits d’humour à ce sujet, le contraire serait triste. Sauf que même ça n’avait pas l’air de vouloir le faire remonter à la surface et que, comme l’inquiétude grandissait, elle se décida à plonger à son tour. J’avais bien dit que de se baigner tout habillé n’était pas la meilleure de idée ; ça alourdissait considérablement chacun de ses mouvements mais, grâce au clair de lune, elle parvint à le retrouver et pas à l'état de glaçon comme Jack dans Titanic, non, en pleine forme. Elle l’attira quand même à la surface.
« Fais pas ça, j’ai pas envie de devenir veuve avant même d’être mariée. »
Et puis si quelqu’un devait couler ici, ça serait elle, étant donné que sa main gauche pesait bien plus lourd depuis qu’elle portait cette superbe bague à l’annulaire.
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyMer 27 Jan - 1:45

Après qu'il ait posé un genou à terre et lui avait fait sa demande en bonne et due forme, Robin avait dit oui. Il n'en revenait toujours pas. Son coeur vibrait, comme si à l'intérieur de lui, une grenade venait d'être dégoupillée. Et cette explosion d'émotions avait envahi son esprit, son corps et son âme. Laissant son cerveau sous vide. Il n'avait pourtant pas subis de possibles acouphènes - que l'on subissait lors d'une vraie explosion -, non, mais la voix de Robin avait résonné en lui dans un long écho. Ayant alors perdu tous les deux leurs équilibres, ils s'étaient très vite retrouvé allongés dans le sable. Ne portant plus d'attention sur les possibles spectateurs. Et dans son rire communicatif, il la remercia. Il la remercia, pas pour ce qu'elle venait de lui répondre, - enfin si aussi - mais surtout d'être ce qu'elle est. Et son sourire en disait long... En revanche, elle voulait monopoliser ce type de remerciement. Perdu dans son rire, il rajouta simplement. " C'est c'qu'on verra.. " puis elle mélangea son rire au sien.. Ce petit jeu ne serait pas entrain de s'installer entre eux ?

Cette idée du bain de minuit, c'était de bien Robin qu'elle venait. Et comme il le démontrait parfois, ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Il s'empressa alors de la soulever, la portant dans ses bras pour l'emmener aisément dans l'eau. Il aurait dû retirer ses vêtements ? Pas le temps. Ils trouveraient bien une solution pour ne pas tremper l'Aston Martin encore garée. Et puis garder ses vêtements pouvait tout aussi devenir excitant, malgré le fait qu'il s'alourdissent avec l'eau, ils pourraient éventuellement les retirer par la suite... Devant cette mine boudeuse, Matthew craquait. Tout à fait conscient qu'elle restait toujours resplendissante dans cette robe, même mouillée.
Désormais dans l'eau, après un beau laisser tomber qui avait provoquer quelques éclaboussures autour d'eux, le jeune homme ne la lâchait pas pour autant. Un sourire aux lèvres, il la regardait alors qu'elle lui avoua que si, elle s'attendait bien à ce bain de minuit. Bon peut être pas dans les mêmes circonstances mais l'imprévisible était toujours au rendez-vous. Il lâcha Robin d'un coup dans cette eau fraîchement bien salée et se laissa couler, les pieds encrés dans le sable. Il ne voyait plus rien, ni le corps de sa femme, ni la lumière de la lune qui pouvait bien refléter sur l'eau. Il avait préalablement vider l'air de ses poumons pour se rendre alors un peu plus discret. Sous l'eau, il espérait qu'elle le cherche, n'entendant aucune parole.. Elle plongea à son tour, ça il avait pu l'entendre grâce à ces quelques bulles qui remontaient à la surface. Elle posa ses mains sur lui, comme si un soulagement venait de se faire entendre sous l'eau..rassurée de l'avoir retrouvé. Robin l'attira alors vers elle, en le remontant bien vite en dehors de l'eau. Il ne jouait ni au mort, ni au noyé, non. Il ricana de plus bel, en s'approchant d'elle, glissant ses mains sur sa taille. " Non, ça.. ça risque pas.. " Il s'accrocherait à la vie, quoiqu'il arrive. Un léger rictus porté à l'une de ses lèvres, il s'approcha d'elle..faisant alors remonter sa robe le long de ses jambes, ses doigts en profitaient même pour caresser sa peau. " J'pense qu'il faudrait mieux qu'tu l'enlèves.. " dit-il d'une voix désireuse. Et il continuait à faire remonter sa robe, pour la lui retirer entièrement. Mais il ne voulait pas la laisser à nue..c'est pourquoi il enroula ses bras autour d'elle, la collant contre lui, rapprochant son visage du sien. " C'est bien mieux comme ça, non ? " Robin aurait surement cette impression de légèreté alors qu'elle venait de perdre sa robe. Il ne tenait pas à se qu'elle se fatigue en portant ce tissu lourd..non, en revanche il le porterai pour deux. L'une de ses mains sortit de l'eau pour venir se poser dans ses cheveux, puis sur sa joue, où ses doigts exerçaient une légère pression..amenant ses lèvres contre les siennes. Un baiser des plus romantique se préparait, tous deux dans cette eau, portant sa femme sur lui, il se laissa bercer par le mouvement de l'eau. Un baiser qui venait réchauffer leurs coeurs, leurs peaux. Et il sentit ses mains féminines se balader sur son torse encore habillé..

the final countdown, @Robin Wade

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyJeu 28 Jan - 18:32

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
Maintenant que la plage avait été désertée de ses spectateurs – enfin presque tous, car il en restait toujours quelques-uns pour traîner, probablement une bouteille à la main mais ceux-ci avaient la gentillesse de se tenir à l’écart – et surtout que son fiancé ne menaçait plus de sombrer définitivement au fond de l’eau, Robin pouvait profiter du cadre. L’impression de nager dans une mer d’encre, la lueur de la lune et des étoiles miroitant à la surface de l’eau depuis que la fumée provoquée par les feux d’artifices s’était dispersée dans l’air et surtout Matthew. L’ovale de son visage, son sourire espiègle, cette fine cicatrice qui lui barrait la joue, le bleu de ses yeux. Un bleu peu commun qui évoquait non pas une mer calme mais un ciel d’orage, quand un rayon de soleil parvient à un percer les nuages au loin. Ce qu’elle aimait se perdre dans ce regard. Son « fiancé ». Décidément, Robin aimait beaucoup comment ça sonnait. Et il y avait fort à parier qu’elle aimerait encore plus comment son « mari » sonnerait. La jeune femme pouffa en entendant sa réponse tandis qu’elle posait les mains sur ses épaules.
« Bien parce que je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »
Et elle ne voulait surtout pas y penser. Jamais.

Pendant ce temps-là, il remontait ses mains sur ses jambes pour mieux lui enlever sa robe et ce simple geste suffit à la rendre toute chose. D’un mouvement de tête, elle acquiesça, ravie de pouvoir se débarrasser de sa robe elle aussi. Voilà qui était mieux, elle n’avait plus la sensation que le tissu gorgé l’entraînait vers le fond ou la gênait dans ses mouvements. Robin se laissa alors attirer à lui et passa les bras autour de sa taille.
« Bien mieux, oui. »
Et bien sûr, elle ne résista pas à l’appel de ses lèvres. Quand bien même le voudrait-elle qu’elle était persuadée d’en être incapable, la question serait alors pourquoi le voudrait-elle ? Impensable, elle qui en redemandait toujours plus. Et tandis que leurs glissaient l’une avec l’autre, elle s’affairait à déboutonner sa chemise. Cependant, elle ne termina pas tout de suite son geste, songeant qu’il valait mieux lui retirer d’abord sa veste. Une fois que cela fut fait, elle se détacha quelque peu de lui et se tourna pour la lancer sur la rive. Pas sûr que ça sèche à temps pour quand ils reprendraient la voiture mais au moins auraient-ils essayé. Elle fit ensuite de même avec le reste de ses vêtements, histoire qu’ils se retrouvent à égalité.

Toujours aussi admirative de sa musculature, ses mains se posèrent sur ses pectoraux alors que ses lèvres, elle, migraient vers son cou qu’elle mordilla avec un peu d’avidité. Ce n’est qu’à regret qu’elle releva la tête pour plonger ses yeux dans les siens, un sourire radieux ne quittant plus ses lèvres.
« J’arrive pas à croire qu’on va se marier. »
Enfin ! A presque trente-sept ans, Robin voyait enfin un de ses rêves se réaliser. Un rêve sur lequel elle avait pourtant été prête à tirer un trait ces dernières années. Avant qu’elle ne rencontre Matt. A l’exception des romantiques, plus personne ne rêvait de mariage, elle avait fini par se faire une raison. Preuve de plus s’il en fallait que Matt était fait pour elle puisque lui n’avait pas hésité une seule seconde à faire sa demande alors qu’ils n’en avaient jamais vraiment discuté avant ça. La perle rare. Son sourire béat se transforma alors en sourire taquin et elle s’élança vers le large.
« Attrape-moi si tu peux ! »
Contre toute attente, Robin était plutôt bonne nageuse. Comme toute personne ayant grandi dans une ville côtière ; la mer, l’océan, tout ça faisaient partie de son quotidien alors non seulement elle était bonne nageuse mais elle pratiquait aussi parfois le surf, la planche à voile, le ski-nautique et tout ce qui s’ensuit. Moins depuis que son emploi du temps était à ce point chargé mais ça ne perdait pas. Il pouvait donc toujours essayer de la rattraper, les chances qu’il y parvienne étaient assez minces. A moins qu’elle ne le veuille, évidemment. Ce qui arriverait inévitablement.
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. EmptyJeu 4 Fév - 0:48

Le manque ou absence d'une personne essentielle. Loin de lui cette idée qu'un jour Robin puisse le ressentir. Non. Il sera toujours là, auprès d'elle et ce, malgré d'éventuelles difficultés que la vie pourrait leur réserver. Il ne s'en irait jamais. Et Matthew fut attendrie alors que Robin se confia quelque peu, laissant échapper une pensée : elle ne saurait pas quoi faire, sans lui. C'était plutôt clair à comprendre et le jeune homme ne pu s'empêcher de la regarder de cette manière là, amoureux de la femme qu'il avait juste devant ses yeux. Lui non plus. Il aurait pu lui dire mais préfère garder ce silence pour acquiescer ses paroles, un léger rictus porté par ses lèvres.

Des idées, Matthew en avait plein la tête. Et celle de lui ôter cette robe le démangeait. Alors en jouant du regard, il remonta délicatement cette robe qui semblait peser son poids et qui devait surement commencer à puiser dans ses forces. Un élan prit par son bras, il dégagea cette robe qui était simplement de trop. Et c'était bien mieux ainsi. Sans attendre, il enroula ses bras autour de sa taille pour la ramener près de lui. Un nouveau baiser au gout salé. Il sentit ses mains féminines parcourir son torse pour lui déboutonner ces quelques attaches, retirer sa veste et en faire de même avec le reste des tissus imbibés de flotte qu'il portait encore. Une sensation de liberté l'empoigna. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se baigner en boxer, non. Mais c'était tout de même bien agréable, il fallait bien se l'avouer. Les pieds perdus dans le sable sous l'eau, il garda sa position alors que ses douces lèvres venaient à se poser dans son cou. Le jeune homme, silencieux, frissonna de cette douce morsure que Robin lui infligea soudainement. Mais ses mains - qui tenaient toujours sa taille - venaient à presser délicatement sa peau. Signe qu'il n'en était pas moins indifférent. C'est qu'elle pouvait vite le rendre fou...mais il se retenait.
Instinctivement, il plongea ses yeux brillants dans les siens, la cherchant du regard. Un sourire charmé fit son apparition. " Oh, moi si. Je te vois déjà sublime dans ta robe blanche.. " rapidement, il lui vola un baiser avant qu'elle ne s'échappe d'entre ses bras pour nager vers le large..

Ohh, le large. C'était pas spécialement ce qu'il préférait à la mer, non. Matthew faisait bien parti de ceux qui préféraient garder les pieds sur terres, autrement dit, les pieds dans le sable. Il faisait nuit et ne voyait même pas l'ombre de ces orteils dans toute cette étendue d'eau salée. Deux peurs qui pouvaient très vite l'envahir, le noir..et le large. Il hésite alors un instant.. " Rob', non me fais pas ça ! " Elle le savait pourtant bien qu'il n'aimait pas nager au large, sans connaître réellement ce qui pouvait bien se tramer sous lui. Mais il ne la laisserait pas y aller toute seule. Il prit alors son courage à deux mains, pinçant rapidement ses lèvres l'une contre l'autre pour se mettre à nager dans sa direction. " Attends moi ! " C'est qu'elle nageait beaucoup plus vite que lui, comme si elle savait pertinemment où elle allait. Alors que lui, il avait tout simplement l'impression de patauger tel un enfant de quatre ans, en voyant de la mousse se former tout autour de lui. Mais il se mit à battre des jambes plus rapidement, plus violemment, ce qui lui donna un peu plus d'impulsion et ainsi de vitesse. Il ne la perdait pas de vue en essayant de faire abstraction sur les profondeurs qui se tenaient juste en-dessous de lui. " Ma puce attend.. " Il avait beau forcer pour propulser cette eau sous ses bras, il n'avait franchement pas la sensation d'avancer plus que cela. Mais il remarqua que Robin s'arrêta net, les pieds qui battaient tranquillement devant elle dans cette eau profonde et totalement assombrie par la nuit. Arrivé à sa hauteur, il attrapa précipitamment ses pieds pour la tirer d'un coup vers lui, la faisant alors couler pour se venger. " Viens là toi ! Tu sais qu'j'aime pas... " Bien entendu, elle n'entendit pas la suite.. Non rassuré, il marqua un sourire amusé à ses lèvres en la voyant refaire surface. Mais ce sourire se transforma assez vite en un sourire crispé, quelque peu prit par une légère panique et une grande curiosité..quelque chose venait de lui toucher le pied. Un cri aiguë et profondément incontrôlable s'extirpa de sa gorge. Tel un singe à son arbre, il s'agrippa à elle, enroulant ses jambes et ses bras autour d'elle. " Quelque chose m'a touché ! J'te jure Rob', quelque chose m'a touché ! " Plutôt amusante comme situation, mais le jeune homme n'en rigolait pas des moins. Il ne l'aurait jamais laissé seule à nager au large, et avait prit sur lui pour la rattraper. Tous deux désormais éloignés du bord, Matty serra ses quatre membres autour d'elle, apeuré par une éventuelle présence juste en-dessous d'eux.. Un requin ? Un dauphin ? Une baleine ? Un cachalot, peut-être ? Il était bien entrain de se faire la liste de toute espèce marine qui pouvait bien vivre dans ces profondeurs...

the final countdown, @Robin Wade

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the final countdown /ft. ROBIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: