AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 the final countdown /ft. ROBIN.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:16

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
A l’entendre parler de robe blanche, Robin comprit qu’il ne s’agissait pas d’une décision prise sur un coup de tête. Non, Matthew avait l’air d’y avoir longuement réfléchi, de s’être joué le scénario dans sa tête un bon nombre de fois alors qu’elle se l’était plus ou moins interdit ; la dernière chose qu’elle souhaitait avec lui était d’être déçue. Trop attachée. Ce qui explique qu’elle se soit efforcée de ne trop rien attendre de cette relation. Bien sûr, c’était bien plus compliqué maintenant que Matt vivait à deux pas de chez elle et non plus à l’autre bout de la Terre mais elle avait tout de même tenu bon. Et force est de constater que ç’avait payé. Avec lui, elle allait de surprise en surprise et ce n’était pas pour lui déplaire. Un sourire en coin étira ses lèvres tandis qu’elle se demandait jusqu’où son imagination avait bien pu le porter. Une vie à deux, sans aucun doute, ça allait de paire avec le mariage. Une vie de famille peut-être ensuite ? Mais pas question de mettre la charrue avant les bœufs, Robin allait se contenter du mariage pour l’instant. Ou plutôt des fiançailles mais ça revenait au même. D’autant que ça lui prendrait beaucoup de son temps. Enfin, moins que certaines sans doute étant donné que la jeune femme s’était amusée à faire la moitié du travail d’avance : elle savait où se rendre pour sa robe et avait déjà noté quelques bonnes adresses en ce qui concernait les pâtisseries. Ne restait donc plus que les détails.
« Blanche, t’es sûr ? »
Elle non. Oui bien sûr, c’est la tradition mais le blanc était une couleur virginale, censé représenter la pureté et soyons honnêtes, personne ne pourrait croire qu’à son âge, elle était encore vierge. Alors vous pourriez avancer comme argument qu’aujourd’hui, plus personne ne se marie en étant vierge et encore heureux parce que c’est quand même essentiel dans un couple alors mieux vaut tester la marchandise avant de s’engager pour de bon mais du coup, c’était un peu hypocrite de la part de tout le monde. Heureusement pour elle, Robin avait déjà réfléchi à d’autres alternatives et son cœur penchait pour la couleur champagne, la dentelle et le tulle. Vous l’aurez compris, elle avait déjà une idée assez précise dans la robe qu’elle voulait. Soit. Après un rapide baisé volé, voilà qu’elle lui glisse littéralement entre les doigts pour prendre le large en le mettant au défi de la rattraper. C’est vrai, Robin savait bien que Matt n’était pas fan des profondeurs, surtout de ce qu’elles pouvaient cacher mais elle n’aurait jamais cru que ça puisse aller jusqu’à la phobie. Raison pour laquelle elle fonce bille en tête. Si elle donnait l’impression de savoir exactement où elle allait, c’est parce que c’était le cas ; elle avait envie de lui montrer un coin qu’elle aimait bien, un peu à l’écart mais pour ça, il ne valait mieux pas qu’il la perde de vue, elle ralentit donc un peu l’allure. Suffisamment pour qu’il puisse la rattraper et qu’il puisse se rassurer quant au fait qu’elle l’avait attendu. Il la saisit alors par les chevilles, lui faisant boire la tasse au passage avant de se mettre tout doucement paniquer : quelque chose l’aurait touché. Ça alors, c’était bien la dernière réaction à laquelle elle se serait attendue de la part de son fiancé. Lui qui avait toujours l’air si brave, presque héroïque, voilà qu’il se mettait au paniquer au point de s’accrocher à elle comme à une bouée. La situation aurait pu être comique mais Matt avait l’air si sérieux qu’elle n’avait aucune envie de rire. Non, là elle avait plutôt envie de l’apaiser. Comme chaque fois que c’était le cas, la jeune femme essayait de faire fonctionner son pouvoir à l’envers, d’irradier le calme et la sérénité afin que la personne qui la touche puisse la percevoir, la ressentir et l’éprouver à son tour. Parfois ça marchait – surtout avec les enfants -, d’autres non mais ça ne coûtait rien d’essayer.
« Hé c’est sûrement rien de grave, une algue ou un petit poisson de rien du tout. »
Un dauphin ou un phoque à la rigueur même si ça serait très étonnant qu’ils s’approchent à ce point des nageurs. Robin était mentalement en train de faire la liste de tout ce qui vivait dans ces eaux tout en gardant Matt contre elle, battant doucement des jambes afin d’éviter qu’ils ne coulent tous les deux.
« De toute façon on n’est plus très loin, viens. »
Prenant ses mains dans les siennes, elle se met ensuite à nager sur le dos, l’entraînant dans son sillage jusqu’à arriver à une petite crique. Une mini-plage cernée de rochers à laquelle on ne peut accéder que par la mer. Robin a toujours trouvé cet endroit magnifique, à la fois sauvage et magique. Ici, l’écume qui s’avance sur le sable à l’air de scintiller, la nuit.
« Alors ? Ça n’en valait pas la peine, tu crois ? »
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 0:12

Anticipation ou plutôt projection ? Sur certains points secrets, Matthew était - sans doute l'un des hommes à être encore vivant sur cette Terre - un peu vieux jeux. Il donnait sa propre signification au mariage, sa propre vision des choses. Bien qu'il ait connu de son côté quelques amis - de son entourage - mariés puis divorcés, il ne perdait jamais espoir. Pour lui, le mariage n'avait pas simplement l'image d'une femme en robe de mariée blanche tenant le bras d'un mari taillé dans un uniforme. Non. C'était bien plus que cela, du moins à ses yeux. Petit, sa grand-mère lui en parlait souvent. Il se souvenait parfaitement de ses phrases qu'elle disait si bien d'une voix quelque peu tremblante. "Un jour mon petit Matty, tu te marieras avec la femme que tu auras choisi, ce sera la bonne, tu le sentiras au fond de toi.. " paradoxalement à son grand-père qui lui, avait l'air de subir son mariage - et ce, sur chacune de ses photos - "Le mariage ? Très peu pour moi. Je l'ai fais pour ta grand-mère Matthew, rien d'autres." Il y avait donc longuement songer..provoquant parfois un conflit avec soi-même entres toutes les belles phrases qu'il avait pu entendre d'un mariage, et celles qui restaient un peu plus..hésitantes, douteuses, voire même pessimistes. Vieux jeux : il savait qu'au fond de lui, un jour, il finirait par trouver sa femme. La femme pour qui il se capable de tout, pour qui il se réveillerait en pleine nuit pour lui porter secours ou simplement pour lui procurer une sensation de protection. Alors oui, le jeune homme avait murement réfléchit à cette demande après l'avoir trouvé.. elle.. Robin Wade. Le mariage était pour lui l'union, la passion, le sourire charmeur et la joie dans leurs yeux, le commencement d'une vie officiellement à deux, d'une vie de couple - certes civilement parlant - mais surtout d'une vie liée. Et peu importe la couleur de sa robe, peu importe les coutures qu'elle portera, il ne changerai aucunement son amour pour une robe. Un sourire égayé, il l'observe tendrement. " Je suis pas censé le savoir.. " Il avait raison, l'idée d'une femme mariée se montrait automatiquement en robe blanche, mais Matthew savait que Robin était..unique, l'exception même qui venait parfois brouiller son organisation. Autrement dit, il lui laissait le libre arbitre, elle finissait toujours pas le toucher, l'émouvoir et le surprendre. Mais Robin prit le large.

Une phobie. Matthew n'en avait que deux : c'était déjà énorme pour lui. Nager au large, ça ne lui arrivait pas tous les jours, heureusement d'ailleurs. Mais avoir peur du noir, si. Nager au large, en pleine nuit, sans y voir bien clair, c'était un réel effort qu'il faisait là. Mais il se fixait un seul objectif : garder en vue la silhouette de Robin et la suivre. Et même s'il avait clairement l'impression de patauger, il redoublait d'effort jusqu'à lui attraper les chevilles pour lui faire goutter à l'eau salée et la rapprocher ainsi de lui. Un cri s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il sentit soudainement que quelque chose venait de lui toucher le pied. Il n'irait pas jusqu'à perdre ses moyens, non, mais s'enrouler autour de cette femme, oui. Elle tente alors de le rassurer..mais Matthew reste borné. " Un petit poisson...ça existe pas ça ! " Il en était même persuadé. Comment des petits poissons pouvaient-ils vivent dans un aussi grand espace que celui-ci ? Il ne connaissait ni les fonds marins, ni les différentes espèces marines, mais ce dont-il était sur, c'est qu'aucun petit poisson ne vivait là, et n'avait été attiré par son pied... Une algue ? Fort possible en revanche.
Ils n'étaient plus très loin ? Mais de où ? Sourcils froncés, le jeune homme se demandait bien où Robin comptait l'emmener, alors qu'il n'y avait que de l'eau, de l'eau et encore de l'eau autour d'eux.. Il la suit, ne voulant plus lâcher sa main. Il ne la quitta des yeux, seulement lorsqu'elle annonça qu'ils étaient alors arrivés. Ici.. là.. dans cette petite crique qui semblait totalement inexistante il y a quoi..quelques secondes. Ils avancèrent un peu plus, s'engouffrant alors dans la crique. Une petite parcelle de sable semblait être éclairée par le reflet de la lune. Les yeux rivés sur ces rochers, il en eut presque le souffle coupé. " Wow.. " Ce qui se tenait là, devant lui, Matthew avait l'impression d'être dans un rêve. Il avait bien fait de la suivre en fin de compte, hihi.. Ou peut être qu'il était déjà mort, manger par un gros poisson.. Il garde l'une des mains de Robin dans la sienne, s'avance un peu plus jusqu'à plonger un pied dans le fond du sable. Quel soulagement - pour lui - de pouvoir enfin sentir quelque chose sous ses pieds ! Il prit appuis en continuant d'avancer. " Comment t'as trouvé cet endroit ? " Il l'attira vers lui après avoir admiré l'écume qui s'étalait à son rythme, sur ce sable consolider par l'eau. " C'est.. " Il la regarde sérieusement, abaissant même un instant son regard, avec toute franchise. " C'est ici que tu vas m'assassiner ? " Il replongea ses yeux gris dans les siens, lui montrant alors un peu d'humour et de taquinerie. Le revoilà ! Il avait passé le cap du large. Cette crique semblait réellement être isolée de tout, de tout êtres vivants, de tout organismes.. Face à elle, il s'avance la faisant alors reculer tout en s'allongeant petit à petit sur elle..leurs deux corps entre l'eau et l'air marin, reposant sur le rivage. " Non..tu ne prendrai pas ce risque... Tu ne peux me résister.. " Un regard tendre avec une pointe de perversité..un rictus quant à lui attendrie mais aspiré par ses lèvres..l'envie de l'embrasser une fois de plus..une main masculine qui remonte le long de sa cuisse s'offrant le choix de prendre la direction de son intimité ou plus sereinement celle de sa poitrine.. Il essaye alors de lire dans son regard.

the final countdown, @Robin Wade

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:05

the final countdown

'Cause I found what the world is searching for Here, right here, my dear I don't have to look no more And all my days I've hoped and I've prayed For someone just like you Make me feel the way you do
En effet, Matt n’était pas censé savoir de quelle couleur serait sa robe ni à quoi elle pourrait bien ressembler avant le grand jour. La dernière chose dont Robin avait envie, c’était de se porter malheur. Pourtant, elle n’était même pas sûre d’y croire vraiment mais dans le doute, mieux valait s’abstenir. Elle ne lui en parlerait donc pas plus que ça mais ne pouvait s’empêcher de le trouver adorablement mignon tandis qu’une petite voix à l’intérieur de sa tête lui soufflait que jamais de la vie elle ne trouverait mieux ni n’aimerait autant une autre personne. Il n’y avait pas à dire, l’année commençait extrêmement bien. En tout cas pour Robin. Moins pour Matt qui fut aussitôt embarqué vers le large ; à savoir l’endroit où il devait se sentir le moins à l’aise sur terre. Ce qu’elle ne soupçonnait qu’à moitié et encore, ça serait beaucoup dire. A situation inédite, réaction inédite. Après avoir poussé un cri à en faire pâlir n’importe quelle chanteuse d’opéra, voilà que Matthew se cramponne à elle comme si sa vie en dépendait. C’était la première fois – mais sans doute pas la dernière – qu’elle le voyait dans cet état mais ça ne lui fit pas peur. Au contraire, Robin fit ce qu’elle savait faire de mieux – ou en tout cas, ce qu’elle avait fait tout au long de sa vie -, à savoir rassurer les autres. Pas sûr que ça soit très efficace cependant puisque son fiancé lui rétorqua alors que les petits poissons n’existaient pas. Décidément, cette situation la confortait dans l’idée qu’en plus d’être beau, gentil, drôle, intelligent, sexy, et cetera, et cetera, il pouvait également être vraiment très mignon.
« Tranquillise-toi, même s’il s’agissait d’un requin, je ne le laisserais jamais te faire de mal. »
Et là, vous vous demandez sûrement ce qu’elle pourrait bien faire contre un requin ? La réponse c’est pas grand-chose. Elle pourrait toujours essayer de lui mettre un coup de poing sur le nez parce qu’il lui semblait avoir entendu ça quelque part un jour – à moins que ça ne concerne les crocodiles, elle n’en était pas certaine -, mais soyons honnête, Robin avait la violence faite aux animaux tellement en horreur qu’elle n’était même pas sûre de pouvoir en arriver là mais elle aimait bien l’idée d’elle en sauveuse, en tout cas. Cela dit, ils étaient encore trop près du rivage pour qu’un requin ne s’aventure jusque-là. Sans compter que les requins par ici ne transformaient l’océan en remake des Dents de la Mer qu’une fois tous les huit ans, semblait-il. Et le fait qu’elle ne se souvienne pas d’à quand remontait la dernière n’était qu’un détail.

Bref. Histoire qu’il ne crise pas davantage, elle se hâta de l’emmener un peu plus loin. La crique. L’expression qui s’afficha alors sur le visage de Matt lorsqu’il découvrit l’endroit était priceless, tout comme elle l’avait espéré. Ça valait bien une petite frayeur, selon elle. Main dans la main ils s’avancèrent donc sur la plage tandis qu’il lui demandait comment elle avait trouvé cet endroit.
« Oh, tu sais, j’ai vécu ici toute ma vie, j’ai eu le temps d’explorer. »
Complètement par hasard un jour en nageant seule pour se vider la tête et surtout prendre un peu de distance par rapport à sa famille. Qu’il se rassure, elle n’y avait pas emmené la moitié de ses anciennes conquêtes, non, elle considérait ce lieu comme lui appartenant. Sûrement qu’elle se faisait des idées, que d’autres en connaissaient aussi l’existence mais Robin préférait écarter cette éventualité et se dire que c’était son endroit à elle. Matt l’attira ensuite à lui avant de lui poser une nouvelle question. Question qui la fit franchement rire. L’assassiner. Ah, c’est sûr que ça ressemblait pas mal au lieu rêvé pour faire disparaître un cadavre mais jamais elle ne pourrait faire une telle chose. D’abord parce qu’il lui manquerait beaucoup trop, ensuite parce qu’il ferait comme les autres, il ne la quitterait jamais vraiment, lui rappelant sa culpabilité jour après jour. Pour quelqu’un comme elle, la responsabilité dans la mort de quelqu’un serait un fardeau bien trop lourd à porter, c’était un fait. Malheureusement car elle aurait bien vu l’une ou l’autre personne dans le rôle du macchabée. Pas Matthew, non, sûrement pas mais pourquoi pas son frère, tiens ? Si elle cherchait encore, elle finirait bien par en trouver d’autres.
« Tu reviendrais me hanter si c’était le cas ? »
Après quoi il s’avança sur elle jusqu’à ce qu’ils finissent tout deux allongés sur le sable, les vagues venant lécher leurs corps avant de se retirer, puis de revenir à un rythme régulier. Ça plus le visage de Matt se découpant sur le ciel étoilé avaient un petit quelque chose d’hypnotisant. Non, elle ne prendrait pas ce risque. Et, bien qu’elle ait très envie de lui faire remarquer que c’était quelque peu présomptueux de sa part, non, elle ne pouvait pas non plus lui résister.
« Ça, c’est ce que tu crois. »
Un sourire en coin étirant ses lèvres laissait entendre qu’elle y croyait vraiment mais elle ne s’en laissa pas moins embrasser, répondant à ce baiser avec autant d’enthousiasme – si ce n’est plus – qu’à l’accoutumée, une main posée sur sa nuque, l’autre au creux de ses reins en un geste possessif. Tout ce qui se trouvait ici était à elle.
@Matthew Braithwaite

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:36

Imprévu. Matthew ne pouvait pas rester calme au fond de lui alors qu'il ignorait totalement tout ce qui pouvaient bien se tramer sous ses pieds, alors qu'il avait eut la nette impression que quelque chose venait de lui toucher le bout du pied. Agrippé à Robin, il n'aurait jamais cru qu'un jour il allait se retrouver dans une telle situation, non. Mais elle lui apporta cette sécurité, cette stabilité sur l'instant. Comme si les rôles avaient été inversés. Ça ne lui parut pourtant pas si désagréable que cela.. Elle lui soumis l'idée que même si c'était un requin, elle ne le laisserai jamais lui faire du mal. A entendre le mot requin, le jeune homme regardait tout autour de lui, comme si il cherchait soudainement un aileron de requin qui pouvait rôder autour d'eux. Non, il n'y avait rien de cela. Mais un léger sourire s'empara de ses lèvres, la croyant. Oui, il la croyait qu'elle le défendrait face à une telle bête marine. Alors il la suit..la laissant diriger leurs nages pour se retrouver face à cette crique..
Matthew était juste stupéfait face à la beauté et la pureté de cet endroit. Cette crique semblait neutre, cachant ses propres trésors cachés, reflétant son éclat sous la lune et les reflets de l'eau salée. Aucun être humain n'était venu saccager cet endroit idyllique. Robin avait découvert cette crique, surement un jour par hasard en nageant dans le coin. Il aurait voulu la remercier d'avoir trouvé ce petit coin de paradis mais il resta muet. Et ce petit coin ressemblait bien à la jeune femme. Etonnant, remarquable et saisissante : ces trois mots venaient à justifier cette crique et sa femme. Ces trois mots flottaient dans ses pensées, alors qu'il l'attire vers lui, reprenant un air des plus sérieux. En revanche, si elle comptait mettre fin à sa vie ici même, Robin n'aurait pas de mal à évacuer son cadavre. Elle en rit et Matthew ricane mélangeant son humour au sien. Qu'est-ce qu'il adorait la voir sourire, l'entendre rire.. Elle lui demande alors s'il reviendrait la hanter.. Amusé dans son regard, le jeune homme approcha un peu plus son visage du sien. " Oh oui...jour et nuit.. " C'était sur et incontestablement la vérité. S'il venait un jour à quitter ce monde, son âme errante s'accrocherait à Robin et ne lui laisserait aucun répit. Elle le possédait et le jeune homme ne se voyait clairement pas sans elle. Mais ne parlons pas de malheur, il ne lui ferait pas ce plaisir de quitter le monde des vivants pour rejoindre celui des âmes perdues..

Lui prouvant qu'il était bien vivant et face à elle, il s'engagea à la faire reculer doucement, marchant dans ce sable dessiné et enfoui par l'eau salée et ses mouvements marins. Leurs deux corps s'allongèrent sur le rivage, laissant l'eau et son écume faire ses vas-et-viens contre leurs enveloppes corporelles. Redressant même à certains endroits, quelques poils sous l'effet de l'instant. Il ne s'avoua pas vaincu et affiche un large sourire en lui affirmant qu'elle ne pouvait lui résister. Ses lèvres la réclamaient et elles ne tarda pas à se poser contre les siennes, partageant un langoureux baiser. Ce goût salé se faisait ressentir entre ses papilles mais il ne mit pas fin à ce dernier pour autant. Un moment suspendu, durant lequel Matthew s'enrichissait de ce baiser, de ce petit lâcher prise qu'il les emportait.. Mais bien vite, il remonte alors l'une de ses mains le long de sa cuisse, pour la rapprocher habilement sur son intimité, encore cachée par ce sous-vêtement. Son pouce effleure son pubis, il retire ses lèvres et la regarde. " On va voir si tu me résistes alors.. " Il prenait un risque. Elle avait attiser en lui cette envie de challenge..il voulait la rendre folle, jusqu'au moment où elle prendrait elle, l'initiative d'aller beaucoup plus loin. Matthew quant à lui, prendrait durement sur lui, il s'en sentait capable. Mais il voulait jouer..et ses doigts passèrent sous ce bout de tissu humide pour venir la caresser finement.. pressant la pulpe de ces doigts contre son intimité..tout en la fixant du regard. " Tu crois vraiment que tu vas tenir ? " Il arque amusement un de ses sourcils et se mordit la lèvre inférieure.. L'environnement se prêtait à leur petit jeu. Isolés dans ce coin éloigné, personne ne pourrait les observer. Il aimait attiser ce plaisir en elle, et voulait la voir craquer.. Il entretient alors ses caresses sans venir visiter l'intérieur de son intimité avec ses doigts.. Elle avait le choix..de craquer ou non.. Il aimait la provoquer..

the final countdown, @Robin Wade

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 6:02


_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:02


_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:02


_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 3:21


_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 3:58


_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 TyD8SLCm_othe final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 MS15X2T


four years in a row the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:08



THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the final countdown /ft. ROBIN. (#)   the final countdown /ft. ROBIN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the final countdown /ft. ROBIN.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: