AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We're like a really small gang (Noah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyJeu 31 Déc - 6:27



« Ça fait longtemps qu’on n’est pas sortis, non ? » Prudemment, Josh se gare dans une place de parking libre. Comme il est attaché à sa voiture, il y fait toujours attention. « Bon, alors, tu veux toujours pas me dire ce que c’est, cette fameuse surprise ? » Le jeune homme se détache et s’extirpe de son siège. Il vérifie qu’il a fermé la voiture à clé, tandis qu’ils sortent tous les deux du parking. « Pas grave, on y est presque. » Parce que ce soir, c’est Noah qui a choisi le lieu de prédilection. Quand il lui a proposé de sortir, Josh a tout de suite accepté. Il faut dire qu’il devient un peu casanier (ou du moins, un peu moins fêtard) et, en fait, ils ne se sont pas beaucoup vus ces temps derniers. Alors forcément, le Wilson est content de passer un peu de temps avec son meilleur pote.

Mais visiblement, ils ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’ondes. Car le lieu devant lequel Noah s’arrête n’est pas du tout celui auquel Josh avait pensé. « Un bar de strip-tease à vingt heures passées, vraiment ? Et avant vingt et une heures, on sera déjà bourrés, c’est ça ? » Surpris, l’ambulancier observe l’enseigne clignotante, espérant se tromper. Mais en fait, il n’y a pas vraiment de doute possible. Il connaît bien ce genre d’endroit, pour les avoir pas mal fréquentés (il n’aurait donc pas dû être étonné, au fond). Même un innocent ne pourrait pas confondre. « Je croyais qu’on allait manger. J’étais sûr que t’allais me faire découvrir une nouvelle pizzeria bluffante, ou un truc dans le genre. » Josh a peut-être mal compris, mais dans sa tête, ils allaient vraiment se goinfrer. C’est pour ça qu’il n’a pas essayé d’anticiper la surprise de Noah.

Mais là, ça ne sent pas tellement bon. « J’suis désolé, mec, je pourrais pas t’accompagner à l’intérieur. » Maintenant qu’il se tient bêtement debout dans la rue, Josh regrette de ne pas avoir confié certaines choses importantes à Noah avant. Il avait ses raisons, c’est vrai, bonnes ou pas, mais au moins ils auraient évité ce genre de situation gênante. Oh, dans les faits, il pourrait probablement accompagner Noah dans sa soirée drague. Il resterait tranquille, il boirait un coup et quand son pote se serait trouvé une fille ou deux, il rentrerait tout seul. Mais il n’est pas assez stupide pour ne pas comprendre d’emblée que c’est une mauvaise idée. « On pourrait justement aller se faire une pizza, à la place, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyMar 5 Jan - 22:11

Noah profitait de son retour pour renouer avec sa famille et également avec son meilleur ami, Josh. Ils se connaissaient depuis l'enfance. Ils avaient côtoyé le même collège, jusqu'à ce que le frangin Wade ne se fasse envoyer en internat à cause de ses nombreux et répétés débordements. Leur passif, Noah en était fier. Il n'avait rien oublié, ni les soirées arrosées à finir la tête dans le frigo ou dans la cuvette des toilettes, ni le nombre de nanas qu'ils avaient dragué. Et encore moins les bagarres, souvent déclenchées par l'acteur et auxquelles son ami s'était retrouvé mêlé sans avoir rien demandé. Avec New York, le contact avait été quelque peu coupé. Trop occupé à penser à lui et à sa carrière, Noah avait été aux abonnés absents. Un fait auquel son pote était habitué. C'est que s'il était assez loyal, il ne fallait pas s'attendre à une forme d'altruisme très prononcé. Au moins, après son retour à Island Bay, l'avait-il recontacté pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Oui, Noah estimait que c'était suffisant que désormais ils pouvaient rattraper le temps perdu.

Ils s'étaient donnés rendez-vous à un endroit où Josh le récupéra avec sa voiture. Pendant le trajet, l'acteur se montra très enthousiaste, vantant l'endroit où ils se rendaient comme l'un des plus intéressants pour eux. Et considérant que ça plairait forcément à son pote. Au programme : strip-tease ! Il avait gagné quelques dollars suite à une publicité pour une tondeuse. Plutôt que d'épargner, autant tout dépenser avec son meilleur ami ! Ils avaient largement de quoi profiter de quelques shows et d'alcool. Comme il avait prévu de finir la soirée accompagné, par une ou plusieurs demoiselles, il s'était soigné. Bon d'ordinaire, il faisait toujours attention à son physique. Il taillait sa barbe, il se mettait une tonne de parfum, aux senteurs boisées et aux effluves de mâle. Et il s'habillait bien. Ce soir, il portait une chemise, un pantalon de costume et de belles chaussures. Ouais, l'élégance, ça le connaissait quand il le voulait bien, comprenez quand son cerveau principal se mettait en veille au profit de son cerveau périphérique. Le fait qu'il soit apprêtait ne permettait pas de savoir exactement ses intentions, même si on pouvait se demander pourquoi se saper aussi bien, dans le seul but d'aller manger.

- Ca fait une éternité qu'on est pas sortis ensemble, bro ! J'espère que tu es en forme ! Ca va bien te plaire là où on va. Et non, c'est une surprise !

Il restait énigmatique. Ils sortirent de la voiture. Quand ils arrivèrent devant la devanture, Josh découvrit alors l'endroit où ils se rendaient. Noah se tourna vers lui, un large sourire sur le visage et lui répondit :

- Exactement ! A 21h, on sera bourrés ! A 22h, on en sera à notre deuxième ou troisième nana... Puis tu sais comment ça va finir ? On sera déchirés au point de dormir dans ta caisse ! Mais t'inquiètes, j'ai bien compris que t'en prenais soin, je respecte ça, bro ! J'irais dégobiller mes boyaux dans une poubelle, promis ! Ca va être l'éclate, comme au bon vieux temps !

Il lui donna une grande tape dans l'épaule, en riant. D'un mouvement un peu vulgaire, il représenta une paire de seins avec ses mains.

- Les nanas, là-dedans, elles ont une sacrée poitrine ! Tu vas voir ! Ca va déchirer ! On va ouvrir les paris. Je te gagne sur l'alcool, disons deux bouteilles de vodka et sur le nombre de nanas, allez, je vais te laisser une chance, disons trois ! Fais pas cette tête, je suis peut-être le plus beau de nous deux, mais t'as tes chances !

A la remarque de Josh sur son envie de pizza, Noah eut un geste pour balayer l'idée et passa son bras autour de son cou.

- Pouah, laisse tomber la pizza ! On s'en fera une plus tard si tu veux ! Hé, c'est un autre genre de truc que tu vas bouffer, là ! Hahaha !

Il éclata d'un rire gras. Si Noah s'embarrassait de mettre les formes ? Jamais. Il parlait crû dès qu'il était question de sexe ou de drague. Et puis bon, dans la mesure où il ne se remettait pas d'avoir laissé filer une certaine Jude, après le festival de la bière, sans même penser à la ramener chez elle pour lui faire découvrir un autre manège à sensations, ni à prendre son numéro pour la rappeler, il fallait bien qu'il oublie à quel point il avait été stupide. Et qu'il s'occupe l'esprit avec des images beaucoup plus sympathiques. Autant faire ça à deux ! Sauf que Josh ne semblait pas emballé. Il refusa d'entrer. Sur le moment Noah continua à rire, pensant à une petite blague pour se faire désirer. Mais son sourire s'effaça alors que son ami semblait sérieux. Il arqua un sourcil, regarda la devanture aux couleurs pétantes, mélange de pourpre et de rose et posa à nouveau ses yeux sur Josh :

- Attends t'es sérieux là ? Tu préfères une pizza à ce petit coin de paradis ? Mec !!! Non mais... what the fuck ! Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as chopé une IST ? T'as les intestins barbouillés ? T'aimes pas ? Si c'est ça on peu aller ailleurs, je connais un autre club dans le coin, un peu moins bien fréquenté. Si c'est une question d'argent, t'en fais pas, j'ai un petit pécule en liquide, je t'avance et tu me rembourses plus tard ! Allez, viens, laisse tomber ta pizza, bro ! Si je te connaissais pas, je dirais que tu te chies dans le froc ! Hahaha !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyMer 6 Jan - 11:12


« En pleine forme, merci de demander. » Ou du moins, autant qu’on peut l’être après une longue journée de travail. Bon, elle a été relativement calme, alors Josh n’est pas spécialement fatigué. Il y a quelques mois, il enchaînait encore facilement avec une fête et il pourrait sans doute aussi le faire aujourd’hui. Mais le programme tel qu’il est exposé par Noah lui fait plus hausser les sourcils qu’autre chose. « Tu rêves si tu crois que tu vas dormir bourré dans ma caisse. Je préfère encore te payer une chambre d’hôtel avec une ou plusieurs filles, comme tu veux. » Un sourire éclaire le visage de Josh. Noah le fait rire, ça au moins, c’est indéniable. « Parce qu’après toutes ces années, tu crois encore que c’est toi le plus beau ? » Comme tout bon duo masculin, ils aiment se taquiner mutuellement, parfois à coups de vacheries. Mais en réalité, le Wilson pense effectivement que son meilleur pote est le plus beau. Seulement, ça, il ne faut pas le dire à haute voix, sinon il entendra parler de cet aveu pendant le restant de son existence. « Après une garde de douze heures à la caserne, je suis pas sûr que c’est franchement ce dont j’ai envie. » Et ce n’est pas faux, mais ce n’est pas la raison principale de sa réticence. Mais l’enthousiasme de Noah paraît inébranlable. Riant, Josh le laisse passer un bras autour de son cou, s’attendant presque à ce qu’il lui frotte énergiquement les cheveux avec son poing - geste que Noah a fait pendant de nombreuses années pour l’embêter, étant donné qu’il a toujours été plus grand que Josh.

En fait, ils se connaissent depuis tellement longtemps qu’à chaque fois que le Wade est vulgaire, l’ambulancier ne lève pas les yeux en l’air. Il ne cille même pas, parce qu’il a trop l’habitude. Ça fait apparemment partie intégrante de la personnalité de son meilleur pote. « Ouais, d’ailleurs, à ce sujet, faudrait que je te dise que… » Sauf que Noah est tellement enthousiaste que Josh arrive difficilement à en placer une. « Pas d’IST, de MST, d’intestins barbouillés, ni de manque de fric, ou je sais pas quoi… » Il préfère ne pas commenter la dernière hypothèse évoquée par Noah. Au lieu de ça, il l’attrape par l’épaule et le conduit juste un peu plus loin dans la rue. « On a l’air de deux pervers, postés devant ce club à regarder et discuter. » Josh fait à nouveau face à son interlocuteur. « Si je veux pas entrer, c’est parce que si elle venait à savoir que j’avais fait ça, ma copine me ferait la gueule. » Il esquisse un sourire. « T’as bien entendu. J’imagine qu’une mise à jour s’impose. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyVen 8 Jan - 23:03

- Ben justement, une bonne rangée de shots, deux belles nanas, une si vraiment t'es fatigué... ça te détendrait ! Faut pas garder les choses en dedans, poto !

Noah était loin, très loin de se douter de la raison pour laquelle Josh ne voulait pas entrer dans le club de strip-tease. Il se disait que si c'était uniquement lié à la fatigue, ça pouvait trouver une solution assez simple et efficace. Sa garde de douze heures à la caserne ? Il ne trouvait pas ça suffisant. Après tout, lui, il lui était arrivé de ne pas dormir pendant deux jours lors qu'un festival de musique pendant lequel il s'était donné pour objectif de "serrer" un maximum de nanas. Pourquoi Josh n'en serait-il pas capable ? Parce qu'il avait passé l'âge ? Balivernes ! Tant qu'il n'était pas vieux et usé, il restait parfaitement apte à enchainer une beuverie et une nuit torride avec deux nanas plantureuses. En tout cas, il écouta Josh balayer une à une les excuses qu'il avait soulevées. S'il comptait lui faire le coup du "je suis exténué", ça ne prendrait pas. Il croisa les bras et l'écouta, son visage dur marqué par quelques froncements de sourcils. Ok, donc, pas de syphilis, pas de SIDA, tant mieux pour lui. Pas de gastro, pas de problème d'oseille... bah alors, tout allait bien non ? Il observa autour d'eux alors que Josh faisait remarquer qu'ils faisaient pervers, d'un oeil extérieur. Noah haussa les épaules et rétorqua :

- J'en ai rien à battre qu'on fasse pervers ! Y'a pas de mal à être deux mecs bien chauds pour aller choper quelques nanas alanguies !

Sauf que la suite, il ne s'y attendait pas du tout. Sa... copine ??? WHAAAAAAT ??? Sur le moment, Noah éclata de rire. La probabilité que Josh ait une copine et pas trois ou quatre, dans sa tête, ça s'approchait de zéro ! Il comprit très vite que son meilleur ami était sérieux :

- Attends... quoi ??? Tu te fous pas de ma gueule ? Elle est où la caméra cachée là ?

Noah chercha autour d'eux, espérant voir une équipe télé se fendre la poire en voyant sa réaction. Rien... Il reporta son attention sur son pote et lui dit, comme si Josh venait de lui annoncer qu'il était atteint d'un cancer en phase terminale :

- Ben merde... je suis désolé pour toi !

Ouais, la façon de dire les choses, made by Noah. Toujours incrédule, il tenta de dédramatiser la situation, en finesse, comme d'habitude :

- Mais euh... c'est pas du sérieux, j'imagine ? J'veux dire, vous êtes pas mariés, pas de projet de nain hurlant et puant en préparation ? Merde... et c'est qui ? Je la connais ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptySam 9 Jan - 3:21


Quand Noah explose d’un rire non contrôlé, Josh se contente de hausser les sourcils. « Je sais pas si je dois être vexé ou quoi… » Bien sûr, tout dépend de la raison de cette hilarité. Est-ce que c’est parce que Noah pense que Josh n’est pas assez bien pour qu’une femme veuille se caser avec lui ? Non, probablement pas. Est-ce que c’est parce que Noah pense qu’après les exploits de Josh des années passées, il est impossible pour son meilleur pote de s’assagir ? Peut-être, oui. Quoi qu’il en soit, Josh attend patiemment que Noah se calme, ce qui arrive dès que ce dernier comprend qu’il est sérieux. Aussitôt, son sourire s’efface, même s’il tente encore de trouver d’autres possibilités. « Pas de caméra cachée, pas de foutage de gueule… » Et au moment où Noah lui dit qu’il est désolé pour lui, cette fois, c’est au tour de Josh de sourire. C’est tellement typique de lui, ça lui ressemble tellement qu’il ne peut pas ne pas en être amusé. « Euh… Pas de quoi ? » On va dire ça comme ça. Il ne sait pas bien quoi répondre et, en fait, ça n’a probablement aucune importance.

L’ambulancier laisse le temps à Noah de digérer la nouvelle qui a l’air de lui causer un choc, avant qu’il embraye avec quelques questions. « Tout de suite, toi, les grands mots… » Il veut bien se caser, Josh, mais il y a quand même des limites. Tomber amoureux, il trouve ça fantastique. Mais il ne compte pas passer d’une extrême à l’autre en si peu de temps. « Pas de bague de fiançailles que je compte cacher dans un fondant au chocolat au restaurant ou je sais pas quoi… Ni de projet de… Comment tu dis ? Nain hurlant et puant. J’ai déjà ce qu’il faut dans la famille, merci. » Il parle évidemment de ses nièces. Il les adore, mais il est vite dépassé s’il doit s’occuper seule de l’une d’entre elles. « Mais ça veut pas dire que c’est pas sérieux, hein. » Il ne sait pas comment présenter les choses autrement. Ça lui semble suffisamment clair et ça doit l’être aussi pour Noah, qui a peut-être juste besoin d’un peu de temps pour se faire à l’idée. « Tu la connais pas, non… Enfin, quoi que, tu l’as peut-être déjà vue, j’en sais rien. C’est une copine de ta petite soeur. Elle s’appelle Savannah, elle est étudiante en art. Et elle est majeure, oui, laisse pas ton cerveau s’emballer. » Ceci dit, les détails ne l’intéressent probablement pas, contrairement à Caitlin qui l’a bombardé de questions. « Je te la présenterai à l’occasion, si tu promets de ne pas la faire fuir loin de moi » ajoute-t-il, sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptySam 16 Jan - 23:45

- Mouais, en gros, c'est comme un plan cul régulier, en plus contraint... bon, ça me rassure mais d'un autre côté... merde, Josh ! Dans quoi tu t'embarques !

Il allait lui falloir du temps pour qu'il s'en remette. L'avantage c'est que son pote ouvrait une opportunité. Parce que Noah aussi, ces derniers temps, il avait ressenti des choses pour une femme. Pour Jude, plus précisément. Et si d'ordinaire, il se contentait de draguer des nanas pour les mettre dans son lit et les jeter au petit matin, il ne pouvait s'empêcher se penser différemment à l'égard de la demoiselle. Comme si quelque chose avait changé. Alors qu'il ne le souhaitait pas... Pourquoi se prendre la tête autant sur tout ça alors que là, dehors, il suffisait qu'il use de ses mots séducteurs, de son charme naturel pour obtenir ce qu'il souhaitait ? Il écouta la suite de ce que Josh expliquait. Savannah. Non, ça ne lui rappelait rien. En même temps, il n'était pas du genre à retenir les prénoms de ses conquêtes. En général, il évitait d'ailleurs de les appeler autrement que par des noms communs aux résonnances "romantiques", genre "poupée" ou "princesse", pour ne pas se planter dans le prénom justement. Rien de tel pour démolir un plan d'un soir bien parti ! Il fronça les sourcils quand Josh s'empressa de préciser qu'elle était majeure. Pourquoi le dire si c'était le cas ? En général les étudiants avaient 18 ans passés... Sauf si Josh était mal à l'aise d'être plus âgé ? Il ne creuserait pas la question, tout simplement parce que son meilleur ami lui donna une information beaucoup plus intéressante :

- Etudiante en art ??? Fallait le dire plus tôt ! Tout s'éclaircit dans mon esprit du coup ! Je me disais aussi que tout ça était curieux ! Sacré Josh ! Je la connais pas, cette Savannah, mais si elle est dans une filière artistique, alors elle a déjà mon respect. Et puis bon, t'es un petit pervers tu le sais ça ? Parce que les nanas, en art, elles sont assez douées de leurs mains et aussi de leur langue ! Tsss... ça me rassure ! J'ai cru que t'avais été transformé en mec rangé et clean !

En présence de Josh, il n'hésitait jamais à parler crû et à faire des sous-entendus graveleux. Pendant des années, ça avait été un peu leur marque de fabrique, leur façon de communiquer. Il redevint sérieux un instant alors que Josh évoqua la possibilité de lui présenter Savannah.

- Hola, on se calme... je peux pas te promettre ça... on a un pacte d'amitié... si jamais je vois qu'elle est une menace, qu'elle cherche à vampiriser le boy-toy que tu es, c'est de mon devoir de la faire fuir !

Là-dessus, il ne déconnait pas. Malgré son côté égoïste, il était quelqu'un de loyal. Il veillerait sur lui, de la même façon que Josh le ferait. Après, il existait peu de risque que Noah n'apprécie pas Savannah, puisque sur le papier, elle paraissait être respectable. Et si elle avait plu à Josh, c'est qu'elle devait aussi avoir du charme. Il aurait bien aimé lui poser quelques questions, sur ses sentiments à l'égard de la jeune femme, afin de tenter de déchiffrer les siens, de comprendre ce qu'il lui arrivait à lui aussi. Mais à la place, il préféra afficher un air résigné :

- Bon... j'imagine que c'est foutu pour choper de la nana, ce soir... va pour la pizza... mais tu sais quoi, tu m'invites. Vu que c'est toi qui gâches la super soirée que j'avais prévue pour nous deux... J'en reviens pas... vous vivez ensemble ? Ou t'as encore ta liberté ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyDim 17 Jan - 8:15


« Bref, c’est ma copine quoi. Et il y a des avantages aussi, hein. » Sinon, tout le monde voudrait rester célibataire. Mais pour l’instant, ça doit encore être quelque chose qui échappe à Noah. Ce sera probablement encore le cas tant qu’il ne sera pas tombé réellement amoureux d’une femme et, même s’il a l’air d’avoir cette seule idée en horreur, Josh est à peu près certain que ça finira aussi par lui arriver un jour. « Tu te souviens que j’ai déjà été avec une fille pendant longtemps hein, quand on était adolescents et au début de l’âge adulte. » Comme ça remonte à des années, Noah a peut-être mis cette histoire aux oubliettes. Pourtant, à l’époque, Josh avait carrément envie de se marier. Ça, il ne l’a peut-être pas complètement refoulé, vu à quel point ça l’horrifiait. Et finalement, ça ne s’est pas fait… Sans quoi ils n’auraient pas connu leurs années de séduction à répétition et d’aventures sans lendemain. C’est vrai qu’ils se sont bien amusés, peut-être un peu trop. Il y a des choses que Josh regrette d’avoir faites, comme de ne pas avoir mieux traité certaines femmes. Mais aujourd’hui, il a envie, voire besoin d’autre chose. Savannah a suscité chez lui le désir de se poser à nouveau. Noah, lui, comprend tout à fait autre chose quand il apprend qu’elle est étudiante en art. Le Wilson lève les yeux au ciel. « Elle est douée dans beaucoup de domaines, mais on va s’arrêter là. »

Et comme il fait partie de sa vie depuis tellement d’années, Josh évoque déjà la possibilité de lui présenter la blonde. Il est presque certain qu’il l’a déjà rencontrée, parce qu’elle connaît les jumeaux Wade, mais Noah n’est pas du genre à s’embarrasser de retenir les visages des gens dont il n’est pas proche. « Une menace, tu joues pas sur les mots » souffle-t-il en riant. « Bon eh bien, c’est décidé, je vais pas te la présenter de sitôt. J’aurais trop peur que tu dises un truc qu’il faut pas. » Et l’ambulancier a beau adorer Noah, il connaît bien ses défauts, dont son incapacité presque totale à maîtriser sa langue. Ses mots dépassent même sa pensée, parce que malgré ses répliques qui tuent, il est loin d’être un mauvais bougre. D’ailleurs, il a l’air de comprendre la raison pour laquelle son plan est à l’eau et accepte celui de Josh à la place. « Je t’invite avec plaisir. » Il l’aurait fait, de toute façon. Josh sait que c’est un peu difficile pour Noah en ce moment et, même s’il veille à ne pas donner l’impression de faire la charité, il paye volontiers des trucs pour lui. « La pizzeria où on avait l’habitude d’aller quand on avait vingt ans n’est pas trop loin, on y va à pied ? » Ils se mettent à marcher côte à côte dans la rue. « Non, c’est tôt pour qu’on emménage ensemble. Mais cette idée n’est sûrement pas à exclure dans l’avenir. Bon, on arrête un peu de parler de moi. Et toi, qu’est-ce que tu racontes de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyDim 17 Jan - 23:54

- Ouais, ouais... je m'en rappelle... mais bon, à l'époque j'y croyais pas déjà. Même si je suis plus beau que toi, t'as trop de charme pour être casé avec une nana... Je me rappelle surtout qu'ado, t'avais au moins une dizaine de filles qui te lorgnaient... Il aurait suffi d'un seul signe, et elles te tombaient dans les bras ! Et puis la suite m'a démontré que j'avais raison. Tes petites amourettes sont passées et tu t'es laissé allé !

Noah eut un geste volontairement vulgaire, que la décence interdit de décrire ici, mais qui voulait tout dire. Est-ce qu'il craignait que Josh ne se braque ? Non... il lui avait balancé des propos 100 fois pires... et par rapport à d'habitude, il était un peu plus soft. L'âge, sans doute, car la trentaine approchait bientôt et il paraissait que ça correspondait à l'âge de raison. Mouais... pas certain que ça soit pour tout le monde, vu le programme qu'il avait mijoté pour leur soirée de retrouvailles. En tout cas, quand bien même son pote l'aurait mal pris, Noah n'était pas le genre à formuler des excuses. Il disait les choses, ça plaisait, ça déplaisait, peu lui importait. Pour l'avoir côtoyé depuis de longues années, Josh savait dans le fond qu'il n'était pas méchant, que sous son caractère bien trempé et son attitude de gros dur, se trouvait en fait quelqu'un qui avait grandi sans père, qui s'était construit à la force de sa volonté, qui savait ce qu'il voulait et qui était prêt à tout pour réussir, même à se montrer cassant et imbuvable avec les autres. Leur amitié, elle tenait parce que Noah, s'il n'était pas le mec le plus exemplaire et le plus adroit dans les relations humaines, demeurait quelqu'un de loyal. Encore fallait-il entrer dans son cercle très fermé pour le comprendre et en avoir un aperçu.  L'acteur eut un rire gras quand Wilson vanta les compétences de Savannah dans de nombreux domaines. L'occasion était trop belle pour qu'il ne place pas un petit commentaire de son crû !

- Espèce de vieille crapule ! J'imagine que tu prends au moins ton pied ! Tant mieux !

Très clairement, Josh n'était absolument pas à l'abri que son pote lâche un commentaire du genre quand il lui présenterait sa petite amie. Il était le premier pour faire des gaffes et mettre les pieds dans le plat. Une fois d'ailleurs, il avait pourri un plan de Josh, parce que trop bourré pour se rappeler qu'il ne fallait surtout pas parler des ex-conquêtes et comparer deux nanas entre elles. Tandis que Josh justifiait le fait qu'il allait attendre avant de lui présenter Savannah, Noah haussa simplement les épaules et balaya l'argument d'un geste de la main et d'un ironique :

- Pouah ! Dire un truc qu'il ne faut pas ! Ce n'est pas le genre de la maison !

Leur soirée ne se poursuivrait donc pas au club de striptease... Tant pis... Noah se contenterait d'une banale pizzeria...

- T'as pas trop le choix, mec. Tu as foutu en l'air ma super soirée chaude, donc, ouais, tu m'invites et je vais pas me gêner pour me gaver ! Oh et puis bordel, écoutes-toi parler ! "Quand on avait vingt ans" ! On dirait un vieux ! Si tu continues, je vais t'appeler Pépé Josh, tiens... te ramollis pas trop, mec... ça commence par se mettre en couple et puis ça finit par la débandade à 40 ans, avec des têtards perdus qui courent dans tous les sens, les cheveux qui tombent et puis... eurk... n'en parlons plus, ça me fout la gerbe...

Ce n'était pas un secret que Noah détestait le temps qui passe. A vrai dire, il exécrait le fait que les années défilent, que les choses changent, au fur et à mesure. Il ne voulait pas entendre parler de ses 30 ans... ni même de ses 40... surtout pas. C'était un coup à le mettre en colère... en rage même. Parce que s'il existait bien quelque chose sur laquelle il n'avait absolument aucune prise, c'était ça... Josh confirma qu'il n'avait pas emménagé avec sa copine. Tant mieux... il avait tout le temps pour ça ! Et puis au moins, s'il finissait bourré, il pouvait toujours crécher chez lui... Avec une femme dans les pattes, ça risquait bien de poser davantage de problèmes ! Il fut toutefois décontenancé que Josh recentre la conversation sur lui. Noah haussa les épaules, et répondit, d'une façon cinglante, qui trahissait son sentiment désabusé :

- De beau ? Rien... J'imagine que c'est normal quand ta carrière à Broadway est un naufrage, que les seuls contrats que tu trouves sont pour des publicités à la con... que tu loges dans un studio pourri, dans une ville pourrie... Voilà, c'est bon ? Ta curiosité est satisfaite ?

L'échec à Broadway, Noah avait beaucoup de mal à le digérer et à le vivre. Pire encore, il lui fallait l'assumer, puisque tout le monde savait qu'il était parti là-bas pour réussir. Il l'avait tellement claironné et vendu comme l'opportunité de sa vie, que désormais, il ne lui restait plus que la honte... un sentiment qu'il haïssait bien plus que toute autre chose. Et Josh ne serait sans doute pas dupe. A force, il savait exactement comment il fonctionnait. Cette façon d'être virulent, d'être extrêmement sarcastique, ça laissait passer un message plus discret. Il avait bien besoin d'un ami pour vider son sac et pour confier sa crainte profonde : et si en fait, sa carrière était finie avant même d'avoir commencée ? Has-been avant d'avoir été c'est un peu dur, comme dirait l'autre...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyLun 18 Jan - 11:31



« Oui oui, c’est ça. » Josh sait parfaitement qu’il est inutile de débattre avec Noah. Avec les années, il a appris à laisser tomber et même à être indifférent aux désaccords qu’ils peuvent avoir. Parce qu’après tout, ce n’est pas ça, le plus important. « Tout ce que je vais retenir, c’est que tu as dit que j’avais trop de charme et beaucoup de filles qui me couraient après. » Ça l’amuse, parce que Noah n’a jamais été du genre à lui faire des compliments - et ça, pour lui, ça doit être le compliment suprême, non ? Entre potes, ils sont plus du genre à se charrier qu’autre chose, alors Josh n’hésitera pas à ressortir cette anecdote un jour où Noah le descendra un peu trop. En attendant, il fait les gros yeux à son meilleur pote mais ne fait pas de commentaire sur sa vulgarité. Encore une fois, il a trop l’habitude et ce n’est pas comme si lui-même était un saint. « Ce qui est sûr, c’est que je vais rien te raconter… Désolé, vieux, mais t’as la langue trop pendue. » Si encore il s’agissait d’une simple conquête, ce serait différent. Mais là, il ne va pas se mettre à dévoiler sa vie privée avec Savannah. Même si les hommes en général prennent plaisir à se vanter avec leurs histoires intimes, la blonde compte trop pour lui et il ne voudrait pas la blesser ou porter une quelconque atteinte à son honneur. C’est d’autant plus vrai que Noah est du genre bavard. Il l’est encore plus que Josh, qui est déjà un grand loquace comparé à son frère par exemple. Ça fait d’ailleurs partie des choses qu’il apprécie chez lui, parce qu’on ne risque pas de s’ennuyer. Mais ça a d’autres inconvénients et Josh ne rebondit donc pas quand Noah nie formellement. Il se contente d’avoir un sourire en coin, tout en marchant à ses côtés. « La débandade à quarante ans, tu rêves, mon vieux… Mes cheveux seront aussi nombreux qu’aujourd’hui. Je serai toujours au top de ma forme. On sera toujours au top de notre forme. » Josh fait un peu partie des personnes qui s’ennuieraient vite dans la routine. Ça se voit un peu dans son style de vie, entre un métier parfois agité et risqué, un goût prononcé pour les sports extrêmes et un nombre important de voyages à son actif. Mais Noah le surpasse, c’est clair et net. « Mais n’empêche, tu sais qu’on va bientôt franchir le cap de la trentaine, hein ? Difficile à accepter, même si tout est dans la tête, oui, je sais. » Les deux jeunes hommes entrent tous les deux dans la pizzeria. Il y a quelques tables libres et ils s’installent avant de passer commande. Josh est affamé. Mais en attendant sa pizza, il demande à Noah de parler un peu de lui, histoire d’échanger des nouvelles plutôt que de se concentrer uniquement sur l’ambulancier. « Euh… Ma curiosité n’allait pas vraiment dans ce sens-là, j’imagine. » Noah est clairement marqué par son échec à Broadway et, malheureusement, Josh n’y peut rien. Il a de la peine pour lui, même s’il s’efforce de ne pas le montrer, pour ne pas s’attirer les foudres du Wade. « Je veux dire, ça va, tu te sens bien de retour à Island Bay ? Et tant qu’on parle de femmes, y’en aurait pas une qui t’aurait marquée plus que d’autres et dont tu voudrais causer ? Ce serait marrant que ça nous arrive à peu près en même temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyLun 25 Jan - 22:51

- Oh mais mets-la en veilleuse un peu avec ta trentaine ! Pas besoin de rappeler que le temps passe, merde !

Il souffla, ostensiblement agacé. L'avantage c'est qu'on voyait direct quand un truc lui prenait la tête. Il l'exprimait sans mettre de gants. Il fallait s'y faire, mais dans le fond, Noah était quand même agréable à côtoyer, pour peu que l'on soit son ami. Il n'était pas du genre à mentir et enrober les choses. Son manque de tact et de diplomatie apportait un peu de fraîcheur dans ce monde rempli d'hypocrites. A côté de ça, il pouvait faire preuve d'un sarcasme parfois blessant. Heureusement que Josh ne s'arrêtait pas à cela et qu'il voyait toujours ce qu'il y avait derrière cette façade. Sans ça, continuer à la côtoyer aurait limite relevé du masochisme... Quand Josh évoqua sa supposée curiosité, sans trop en faire et surtout sans trop s'excuser non plus d'avoir posé une question normale entre amis, Noah se contenta de hausser les épaules. Et puis, vint alors le sujet des femmes et cette interrogation. Quoi ? Il savait quelque chose ? Impossible, il ne parlait à personne de ses sentiments... Soit son ami tapait à l'aveugle au hasard, et il ne s'agissait que d'une simple coïncidence, soit il était au courant. Comment ? Telle était la question ! Manquerait plus que Jude soit sa pote et là, ça aurait été le pompon ! Il s'arrêta de marcher et croisa les bras, sur la défensive :

- C'est quoi cette question ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'une femme aurait pu me marquer plus qu'une autre, d'abord ?

Il ne voyait pas trop comment lui confier que oui, il avait des vues sur une femme, mais que d'une, il s'était senti tellement scotché, qu'il n'avait pas du tout pensé à demander son numéro... et de deux, il ne comprenait absolument pas ce qu'il lui arrivait. Il précisa, volontairement provocateur :

- Alors si tu veux tout savoir, Inspecteur Columbo, y'a bien une sublime créature avec une poitrine avantageuse qui m'a fait découvrir des trucs insoupçonnés au pieu.

Détourner l'attention, c'était un peu sa façon de botter en touche et de s'éviter d'avoir vraiment à répondre à la question. Il secoua quand même la tête et balança, désinvolte :

- Je vois pas ce qu'il y aurait de marrant à ce qu'on se fasse enchainer tous les deux vivants. C'est peut-être ton trip de te faire bétonner les pieds avant de te faire jeter dans l'eau, mais moi, la seule chose qui m'intéresse, c'est...

- Hé mais !!! Vous êtes l'acteur de la publicité pour les laxatifs !!! J'adore cette publicité ! Ce que vous êtes drôle dedans ! Je peux faire un selfie avec vous ?

Noah regarda l'olibrius avec un drôle d'air. Il ne savait pas s'il devait voir ça comme un compliment ou comme une preuve de sa déchéance... Il accepta finalement de poser avec l'homme, d'une cinquantaine d'année, qui venait de les interrompre.

- Merci ! Vous êtes trop cool ! Quand je vais raconter ça à ma fille ! Continuez ce que vous faites !

Il continua son bout de chemin tout guilleret. Noah regarda Josh et leva les yeux au ciel :

- Je te préviens que si tu fais un... un seul commentaire, je te promets que je te fais bouffer ta pizza par les narines avec de l'huile piquante dessus... En attendant, avec ces conneries, j'ai l'impression que j'ai régressé... C'est minable...

Le dernier mot fut lâché avec tellement de "haine" qu'on sentait bien qu'il s'en voulait de ne pas avoir réussi. Et que pour une fois dans sa vie, il se remettait en question... enfin, vite fait, quelques secondes, hein... parce que faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyMar 26 Jan - 5:53


L’attitude adoptée par Noah fait lever les sourcils de Josh. « Je posais simplement la question. Mais tu es sur la défensive et ça, c’est intrigant… » Josh connaît très bien Noah. Quand il lui arrive de poser cette question, Noah se met presque aussitôt à rire en se fichant de sa tête, comme si cette idée était totalement incongrue. Mais bien sûr, son pote le prend sur le ton de l’humour, comme s’il tentait en réalité de détourner son attention. Josh n’est qu’à moitié convaincu. « Attends, tu veux dire qu’il y a encore des trucs que tu connaissais pas ? » Bien sûr, Josh en profite aussi pour taquiner un peu Noah. Ça fait partie de toute relation masculine normale. D’ailleurs, le Wilson a une occasion en rêve de le faire quand ils se font aborder au bout de la rue par un homme qui a l’air d’avoir une cinquantaine d’années. Josh ne le connaît pas, mais ses propos indiquent qu’il reconnaît Noah pour l’avoir vu dans une publicité pour laxatifs. Il demande carrément un selfie et, pendant quelques secondes, Josh se détourne d’eux, se mordant la lèvre et faisant de gros efforts pour ne pas éclater bruyamment de rire. Il meurt d’envie de le faire et il ne compte pas rater ça.

Néanmoins, sous la menace non dissimulée de Noah, Josh comprend qu’il y a autre chose. Sa dernière phrase lui met la puce à l’oreille et, presque tout de suite, l’ambulancier perd l’envie de rire. Au lieu de ça, il éprouve de la compassion, mais il n’est même pas sûr que Noah apprécie ça. Alors il reste silencieux pendant quelques secondes, tandis qu’ils entrent dans leur pizzeria préférée à Wellington. Ils passent commande au comptoir et vont s’installer à une table en attendant leur repas. « Tu as laissé tomber la comédie, ou tu as d’autres projets encore ? » Il ne sait pas très bien comment aborder la question. Même si Noah n’est pas du genre à faire dans le sentimentalisme, Josh voit bien que son échec à New York l’a affecté. Qui ne l’aurait pas été ? Mais si Noah n’a pas envie d’en parler, alors ce n’est pas Josh qui va remuer le couteau dans la plaie. Il ne sait pas exactement ce qu’il aurait ressenti s’il avait dû revenir au pays, chez sa mère, parce qu’il n’avait pas pu réaliser son rêve, mais il a bien une petite idée sur la question. « Heureusement qu’il y a une sublime créature à la poitrine avantageuse alors, histoire de te consoler » ajoute-t-il sur le ton de la plaisanterie, bien conscient que le Wade ne veut pas faire toute une histoire de ses échecs et de ses éventuels regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptySam 6 Fév - 15:57

- Ha ha, très drôle ! Cela dit, de toi à moi, heureusement qu'il y a quand même quelques nanas pour me faire découvrir de nouvelles choses... parce que bon, je ne suis pas du genre à détester la routine, il n'empêche que j'aime bien un peu de piment de temps en temps !

Josh savait que ce n'était pas une légende. Noah ne s’embarrassait jamais pour étaler certains détails de ses nuits, encore moins en présence de son meilleur ami, puisqu'ils restaient assez complices. Et puis, l'aspirant-acteur déliait souvent sa langue, quand ils étaient ensemble. Il parlait sans filtre, parfois de façon très crûe. En clair, Josh, quand bien même il ne le demandait pas ou ne manifestait aucun intérêt, se retrouvait souvent avec de menus détails. Il lui épargnait au moins les plus intimes, sachant s'arrêter quand ça devenait trop gênant ou obscène. La rencontre avec le quinquagénaire apporte toutefois une autre ambiance. L'esprit plutôt taquin et léger de Noah venait de se transformer en une réplique cinglante et rageuse. Pire que la météo au printemps, son caractère s'avérait des plus imprévisibles... Et des plus désagréables à supporter. Josh avait toutefois compris qu'il valait mieux ne pas rire, parce que la menace de Noah ne ressemblait pas à celles qu'il proférait habituellement. Non, cette fois, on sentait que quelque chose lui pesait et qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter. Il soupira, en haussant les épaules.

- Je préfère crever plutôt que laisser tomber... Mais pour être honnête, les projets ne se bousculent pas... Je participe à des auditions pour des séries, des téléfilms made in New Zealand. Pour l'instant, ça ne donne rien... L'autre jour on m'a fait comprendre que je n'avais pas une bonne réputation... Bref, j'en suis au point de me demander ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie...

Il parlait avec sérieux. Josh était un ami, en qui il avait confiance. Confier cela n'était pas un gros scoop. Après tout, quand on en arrivait à enchainer les spots publicitaires pour gagner du blé, et qu'on tournait pour des annonces sur des laxatifs, ça donnait déjà un sacré indice sur les difficultés quotidiennes. Mine de rien, l'attitude adoptée par Josh fut efficace, puisqu'il se laissa aller à d'autres confidences.

- A New York, ça n'a pas marché non plus... pourtant, je sais que je le dis souvent, mais j'ai du talent. Je suis né pour faire ce métier... Il y a beaucoup de cons... peut-être trop... Bref, je me suis demandé à quel moment j'avais pu merder. J'en ai trouvé plusieurs où je n'aurais pas du faire ou dire ce que j'ai dit. Me revoilà donc au point de départ, dans un studio minable, une ville minable... sans carrière et sans vraiment d'avenir. Tu ferais quoi, toi à ma place ?

Il posa ses yeux sur son pote, en tentant de le sonder. Sa dernière phrase lui trotta en tête. Oui, il y avait toujours une femme avec une somptueuse poitrine pour égayer sa journée, une bouteille d'alcool aussi. Parfois les deux en même temps, multipliés par un nombre aléatoire. Noyer son malaise dans l'alcool et le sexe, c'était son exutoire, sa façon d'oublier que là, il ressemblait à un acteur raté.

- J'ai fait des trucs à New York... des trucs qui ne me ressemblent pas, tu sais... Je me suis voilé la face. J'ai touché à plein de choses, en me disant que ça me permettrait d'oublier. Sauf que ce n'est qu'une fuite en avant. Enfin, tout ça c'est du passé. Il me reste au moins un truc, c'est que quand je pars en chasse, elles sont quasiment toutes en pâmoison, je n'ai plus qu'à les cueillir pour les sauter.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyDim 7 Fév - 7:49



« Au moins, tu es persévérant, c’est forcément utile. » Aussi proches soient-ils, Noah et Josh n’ont pas souvent des conversations sérieuses. Ça arrive, quand c’est nécessaire ; mais autrement, ils restent dans le domaine de la rigolade ou de la légèreté. Josh a néanmoins compris que ça fait partie des situations dans lesquelles ça s’impose un minimum. « Comment ça, tu n’as pas une bonne réputation ? » Les sourcils froncés, Josh essaye de comprendre ce que Noah veut dire. Et surtout, il essaye de se mettre à sa place - qu’est-ce qu’il aurait voulu qu’on lui dise, si c’était à lui que ça arrivait ? « Et sinon, sans laisser tomber, tu fais parfois des petits boulots à côté, ou pas du tout ? » Il lui semble que non, mais Josh ne serait même pas étonné d’apprendre que Noah ne lui parle pas de ce genre de choses. Ce serait une question de fierté plus qu’autre chose, ce qu’il tient à respecter. « C’est sûr que tu as fait un choix de carrière difficile. Beaucoup tentent leur chance, ce qui fait que même avec du talent, c’est parfois long et laborieux de percer. Mais quand ça arrive, j’imagine qu’on se sent vraiment récompensé pour tous les efforts fournis… » Josh a envie d’y croire pour Noah. Mais il ne veut pas non plus lui donner de faux espoirs. « Peut-être que c’est pas un moment précis, peut-être que c’est plutôt un ensemble de choses qui sont communes dans cet univers, comme je te disais… » Il hausse légèrement les épaules. Noah n’est certainement pas le premier à avoir un chemin parsemé d’embûches dans ce domaine. « Je crois que je suis moins tenace, alors j’aurais peut-être déjà cherché à me réorienter… Mais peut-être que si tu continues à y mettre du tien comme tu le fais, ça débouchera sur quelque chose que tu voulais depuis le début. » Personne n’en sait rien ; mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. Noah a au moins essayé à New York, même si comme il le dit, ça n’a pas fonctionné. Il lui glisse aussi qu’il a fait là-bas des choses qui ne lui ressemblent pas. Josh reste silencieux pendant quelques secondes, réfléchissant au choix de ses mots. « On dit que les excès, légaux ou pas, sont courants dans ce milieu… Est-ce que ce sont des choses que tu as laissées derrière toi ? » Néanmoins, s’il y a quelque chose qui lui ressemble et qu’il n’a pas laissé tomber, c’est bien sa façon de parler des femmes - preuve qu’il n’est pas trop déprimé non plus. « Oui eh bien, continue à bien t’amuser alors, ça au moins ça ne changera pas. » Josh remercie la serveuse qui leur apporte leurs pizzas, lorgnant vers Noah pour voir s’il lance une tentative de séduction ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyLun 1 Mar - 0:13

- Ouais... j'ai pas l'impression que ma persévérance me serve à grand chose, mais bon... Non, en effet, je n'ai pas une bonne réputation. Quand tu parles franchement aux gens, ça leur déplait. Ils n'aiment pas qu'on leur mette la vérité sous le nez... qu'est-ce que j'y peux ? Je vais quand même pas fermer ma gueule alors que j'ai raison. Et puis quoi encore ?

Se remettre en question ? Depuis que Josh le connaissait, il ne l'avait jamais vu faire cela. Pas devant lui en tout cas, ni même en public. Noah pouvait être imprévisible mais il avait deux crédos : jamais d'excuse, jamais d'hypocrisie, sauf si ça servait ses intérêts, bien sûr. Dans ce cas, ça ne comptait pas puisque la sincérité manquait cruellement à ses réflexions. Ainsi, son meilleur ami l'avait déjà vu mettre du miel sur ses mots pour obtenir quelque chose auprès de quelqu'un d'autre. Il ne pratiquait cela que pour obtenir quelque chose en retour. Et comme dans le fond, ce n'était pas un gros hypocrite, sa véritable pensée finissait par transparaitre à un moment ou un autre. En tout cas, il était loin de vouloir changer son attitude. Peut-être que les producteurs et les autres étaient des pros, mais lui, il n'avait pas fait des études en arts du spectacle, pour jouer du pipeau et dire amen à toutes les idées à la noix qu'on lui proposait. Il critiquait et le faisait frontalement sans se cacher. Le problème était là. Du coup, les gens, vexés et surtout désireux de ne pas avoir à argumenter parce que le temps, ça restait de l'argent, préféraient opter pour une personne plus malléable, plus influençable, plus canalisable. Pouvait-on leur en vouloir ? Pas vraiment ! Ces gens avaient une industrie à faire tourner, avec ou sans Noah... Lui en tout cas, il s'était promis que quand il serait enfin au sommet de sa carrière, il viendrait leur chier dessus à la manière d'une mouette indisposée par son orgie de poissons... ou de déchets vu que les océans se vidaient à vitesse grand V de tout sauf d'ordures. Quant aux petits boulots, Noah était catégorique, du moins en façade :

- Attends, je me suis pas fait chier à suivre des études supérieures, pour ramasser des poubelles ou promener des chiens...

Dans le fond, oui, il y réfléchissait parce qu'il devait bien casser la croûte et se payer son loyer. Il détestait l'idée de dépendre de sa mère et de recevoir son aide. Même s'il en profitait sans trop y penser. Dans sa tête, c'était toujours assez compliqué. Il avait un esprit de contradiction tellement aiguisé que des fois, il se surprenait lui-même à agir à l'inverse de ce qu'il aurait pensé. Comme avec cette fille, là, Jude... enfin bref ! Il acquiesça cependant à l'affirmation de Noah. Oui, il avait raison. En persévérant, il finirait bien par y arriver. Au moins, il avait encore quelqu'un qui croyait en lui. Josh ne paraissait pas comme ça, mais il était bien plus tenace qu'il ne le prétendait. Après tout, il lui parlait encore, malgré son caractère de merde et ses propos parfois à la limite de la provocation. Appelons ça de l'amitié, mais ça traduisait aussi une profonde détermination. Observant en silence son pote, il haussa les épaules alors qu'il lui demandait si ses excès étaient derrière lui. Adoptant un ton cash et direct, Noah répliqua :

- Ouais, ouais... j'ai arrêté la coke, l'herbe, l’ecstasy et puis la clope aussi. Par contre, je me refuse à stopper deux choses. L'alcool parce que c'est bon et les filles parce que là, ce sont elles qui sont bonnes. Et maintenant que t'as la corde au cou, ça m'en fera plus pour moi. Finalement, ton histoire de couple là, ça me va. Si un jour tu t'ennuies, je trouverais bien une nana en désespoir pour s'occuper de toi, hein. J'suis ton pote après tout !

Impossible de savoir s'il plaisantait ou non. En même temps qu'il parlait, Noah repensait à Jude. Est-ce qu'elle aurait été du genre à le faire changer d'avis ? Peut-être... certainement en fait... quand il s'était retrouvés ensemble, la sensation qui l'avait parcouru fut si intense qu'il en avait oublié toute autre spécimen féminin. Au point de ne pas penser à prendre son foutu numéro ! Ou lui proposer de la raccompagner ! Quel con ! Lancé dans ses pensées, il ignora superbement la serveuse, ne la remerciant même pas pour les pizzas, comme si elle était transparente. Alors qu'elle était loin d'être désagréable à regarder, blonde, plantureuse, typiquement le genre de l'acteur d'ailleurs. Énigmatique, il demanda :

- T'as su comment que c'était celle-là ? Je veux dire que c'est cette nana là qui te plaisait et pas une autre ? Puis comment tu l'as rencontrée d'ailleurs ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) EmptyMar 6 Avr - 8:26


La description que Noah fait de sa propre personnalité ramène le sourire aux lèvres de Josh. « Alors je suis peut-être un peu masochiste. » Parce que lui, il est ami avec Noah depuis de nombreuses années. Il y a eu un moment où ils étaient beaucoup moins en contact, quand le Wade est parti s’installer à l’étranger. Mais sinon, ils se supportent mutuellement depuis bien longtemps. Alors oui, Josh sait que Noah n’est pas du genre à la fermer - qu’il ait raison ou tort, d’ailleurs. Tout comme Noah compose avec les défauts de l’ambulancier, ce dernier a appris à s’en accommoder (et en quelques occasions, ça peut même l’arranger quand ce n’est pas dirigé contre lui). Et ça ne l’étonne pas non plus que Noah ne cherche pas de petits boulots en attendant de décrocher quelque chose de plus gros. Mais ça doit forcément poser problème dans la vie de tous les jours, du moins c’est ce que s’imagine Josh qui est indépendant depuis assez longtemps. C’est pour ça que, quand ils sont de sortie ou qu’ils se voient au domicile du jeune Wilson, ce dernier s’arrange généralement pour l’inviter, plus ou moins discrètement afin de ne pas le froisser. Au moins, Noah lui confirme, comme Josh l’avait plus ou moins deviné, qu’il a laissé tomber pas mal d’excès souvent assimilés au monde des artistes. En revanche, il y en a d’autres qu’il n’est visiblement pas prêt à lâcher, mais ça, ça n’étonne pas Josh - ce sont parmi les plus communs. « Plus pour toi ? Ouais, c’est sûr. Mais j’ai pas souvenir qu’on se soit déjà battus pour une nana, ou pris la tête parce qu’on voulait draguer la même, ou quoi que ce soit dans le genre. »

Et en parlant de filles, Noah lui pose des questions qui étonnent Josh. Prenant une part de pizza, ce dernier prend quelques secondes pour y penser. Il n’a pas envie de répondre n’importe quoi, parce que bizarrement, la question n’est pas superficielle. En revanche, celle de sa rencontre avec Savannah, il est facile d’y répondre. « On s’est rencontrés à une soirée. Je l’ai tout de suite trouvée belle. Mais pas seulement... Elle a un charme particulier, bien différent de nombreuses filles superficielles que j’ai pu fréquenter. » Enfin, ce n’est peut-être pas le bon mot. Avant Savannah, Josh a fréquenté une seule fille qui a compté. Aussi classe que ça puisse être, les autres n’ont pas eu beaucoup d’importance. « Au début, c’était juste physique, magnétique. Et après... J’ai commencé à m’attacher à elle, petit à petit. » Pour Noah, c’est sûrement un gros mot. Mais une fois que Josh a su que les sentiments de la blonde étaient réciproques, il a redécouvert quelque chose de merveilleux. « J’ai su parce que j’ai pas eu besoin de me poser la question. C’est venu... Naturellement. Être avec elle, c’est différent d’être avec n’importe quelle autre. » Encore une fois, Josh s’attend à voir Noah faire des grimaces et glisser des commentaires dégoûtés. Mais il se contente de répondre aux questions qui lui ont été posées et, d’ailleurs, il n’est pas suffisamment idiot pour ne pas comprendre qu’il y a quelque chose là-dessous. Noah ne lui demanderait probablement pas ça juste comme ça. « Pourquoi tu veux savoir ça ? » Josh remercie à nouveau la serveuse qui leur a apporté à boire. Noah ne bronche toujours pas, ce qui relèverait presque du miracle. Il a l’air un peu préoccupé. « Tu n’essayes pas d’avoir son numéro ? » Il sait qu’elle serait parfaitement le genre de Noah, ou d’à peu près tous les hommes d’ailleurs, ce qui ne fait que rendre les choses plus étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're like a really small gang (Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: