AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 We're like a really small gang (Noah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:04

- C'est vrai, on s'est rarement pris la tête pour une nana. En même temps, je crois bien que c'est normal, j'apprécie davantage les blondes pulpeuses, on ne chasse pas le même gibier ! Mais si c'était le cas, ne va pas te bercer d'illusions, c'est moi qui l'emporterait à tous les coups !

Il était à la fois taquin et sûr de lui. Noah ne doutait pas du fait d'être supérieur à Josh sur le plan de la séduction. Et ses chevilles allaient très bien ! Depuis qu'ils se connaissaient, le jeune homme pouvait se montrer particulièrement vaniteux. Il ne ratait pas une occasion de se mettre en avant, ni même de se vanter. Ah ça, on le savait dans son entourage qu'il menait grand train sur le plan privé. Il ne faisait pas étalage de sa vie privée, mais quand même, il ressentait une forme de satisfaction à l'idée de toujours entretenir son "palmarès" comme il l'appelait. Sauf avec Jude, où il se demandait bien ce qui avait pu le frapper pour qu'il soit incapable de la draguer, de la mettre dans son lit... pardon, avant, de demander son numéro voire de la raccompagner chez elle, les choses dans l'ordre, Noah... quand même... Alors il posa quelques questions à son meilleur ami, l'air de rien. Comme ça, Savannah et lui s'étaient rencontrés à une soirée ? Coup classique ! Il leva les yeux au ciel quand il l'entendit parler de "charme particulier", mais il ne s'adonna pas à la moquerie. Non... il était beaucoup trop intéressé et attentif. Parce qu'avec Jude, c'était exactement ce qu'il avait ressenti ! Comme un coup de foudre, au premier regard, une attirance mutuelle, un bon moment, mais il s'était totalement emmêlé les pieds dans le tapis, au point d'en oublier les gestes élémentaires de la drague ! Et ça, objectivement, il avait du mal à s'en remettre et à ne pas se traiter de crétin fini. Durant toutes les explications, Noah resta de marbre et surtout silencieux. D'ordinaire il aurait coupé la parole à son pote pour glisser deux ou trois commentaires déplaisants, mais pas ce soir. Et c'était assez curieux quand on le connaissait aussi bien que Josh. Cela lui mit la puce à l'oreille et il lui demanda en retour les raisons de sa "curiosité". Un peu pris au dépourvu, Noah eut une hésitation mais finit par retrouver son flegme :

- Oh... euh... je voulais savoir pour éviter que ça ne m'arrive. Maintenant que je connais les effets, je vais faire attention à bien me faire vacciner. Parce que ça a l'air sacrément chiant ton histoire !

Comme souvent, quand il lançait une pique, c'était davantage pour se défendre et se sortir d'une situation que pour être méchant. Quoique, ça dépendait de la conversation en fait... Bref ! Josh évoqua alors la serveuse et une nouvelle fois, Noah fut décontenancé. Il regarda la blonde et ajouta :

- Je... hum... non... En fait, je me la suis déjà tapée.

Gros mensonge. Il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam ! Conscient qu'il devenait flagrant qu'il cherchait à cacher quelque chose, il tacla :

- Un très mauvais coup, en plus...

Il n'était pas facile de lire en Noah. De façon naturelle et souvent consciente, il cachait des choses. Il se construisait une sorte de coquille dans laquelle personne n'avait le droit d'entrer. De temps en temps, il y tolérait la présence de Josh et encore, c'était tellement rare. Sous ses airs de gros dur et de séducteur, il y avait pourtant autre chose. Ok, il pouvait se montrer particulièrement infect avec les autres. Mais par moments, il était aussi "sympathique". Par facilité et surtout par état d'esprit, il préférait agir et se comporter comme une ordure plutôt que d'apparaitre comme quelqu'un de "faible".

- Tu disais que c'était magnétique... genre, quand tu la voyais, il n'existait plus qu'elle ? Tu te foutais de toutes les autres autour ? Est-ce que tu as senti ça au point de... plus savoir quoi faire ? Fais pas dans le mystère merde ! Sois exhaustif ! Tu me dois bien ça, vu que t'as foutu en l'air ma soirée ! C'est normal que tu m'aides à me préparer et à m'immuniser à toutes ces conneries, moi j'dis !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:34


Un sourire légèrement dubitatif étire les lèvres de Josh. Comme tout mâle normalement constitué, il n’a pas envie de croire qu’en cas de « concurrence » avec Noah, il perdrait à tous les coups. Mais il reconnaît bien là son pote et son assurance légendaire. Si un jour le fils Wade doutait de lui-même, Josh s’inquiéterait sérieusement pour sa santé mentale. Mais il n’est pas assez stupide pour entrer dans un débat à ce sujet, notamment parce qu’il est fort possible que cette situation ne se présente jamais. Non seulement il a quelqu’un, mais en plus, marcher dans les plates-bandes de Noah, très peu pour lui. « M’ouais, si tu le dis. » Quoi qu’il en soit, l’acteur en herbe a l’air bien intéressé par sa relation avec Savannah. En tout cas, il pose beaucoup de questions à ce sujet, mais le Wilson se doute qu’il y a quelque chose qui se cache là-dessous. Noah n’est pas du genre à réclamer des détails amoureux, alors ça cloche. Sceptique, Josh hausse les sourcils. Même l’explication de Noah ne lui paraît pas crédible. Mais il ne relève pas, du moins pas pour l’instant. En revanche, il ne peut s’empêcher de rebondir à la suite, en ce qui concerne la serveuse. « Je croyais qu’une nuit passée avec toi te rendait absolument inoubliable... Pourtant, elle n’a pas eu l’air de se rappeler de toi » glisse-t-il, taquin. Il ne sait que trop ce que Noah raconte au sujet de ses exploits, prétendument légendaires. Il n’a pas couché avec la blonde qui les sert aujourd’hui, Josh serait quasiment prêt à en mettre sa main à couper.

Mais ce n’est pas le sujet. Tandis que Noah s’agace dans une sorte de tirade, l’ambulancier mange tranquillement un morceau de pizza. C’est seulement quand Noah s’arrête de parler que Josh repose sa nourriture. Il hoche plusieurs fois la tête en signe de dénégation. « Tu n’as pas compris ? On ne peut pas se préparer. Il n’y a rien à faire pour se prémunir, ou prendre ses précautions, ou rester prudent, ou quoi que ce soit dans le genre. » C’est difficile à expliquer à quelqu’un qui n’est pas encore passé par là. Mais Josh est à peu près certain que les personnes qui sont amoureuses seront d’accord avec lui. « C’est pas moi qui en fais un mystère, c’est un mystère tout court. Tu te souviens pas comme moi aussi, j’étais peu disposé à me caser à nouveau ? Moi aussi, ça me faisait rire. Moi aussi, je taquinais les potes qui se mettaient en couple. Mais c’est ça, le truc. Ça peut te tomber dessus comme ça, sans prévenir. Et oui, ça éclipse le reste. Tu n’as plus envie d’aller vers les autres. Et non, justement, je savais quoi faire. » Comme il comprend que ces questions ne sont pas sans raison, il a envie d’y répondre au mieux. « Donc aucune... Solution pour être immunisé. En revanche, quand ça t’arrive, tu le sais. Tu le comprends et tu n’auras pas besoin de te poser toutes ces questions. » Il fait cette précision exprès, bien entendu. « Elle a un prénom, celle pour qui tu t’inquiète ? Ou c’est un secret ? » demande-t-il sur un ton dégagé, reprenant une part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:33

Noah haussa les épaules mais ne pouvait pas se contenter uniquement de cela. Parce que son meilleur ami avait l'air de douter de sa parole. A raison... puisque entre lui et la jeune femme, il ne s'était absolument rien passé. Il aurait du voir le coup venir. C'était prévisible que son mensonge reviendrait comme un boomerang en pleine tête. On pouvait lui trouver de nombreux défauts mais généralement, l'acteur détestait mentir. Ca ne lui attirait pas que des amis, surtout quand on rajoutait ça à son égo surdimensionné. A priori, la façon dont il parlait aux gens dérangeait. Il ne mâchait jamais ses mots. Il parlait sans filtre, sauf pour de rares exceptions qui devaient se compter sur les doigts d'une main. Wilson l'expérimentait tout le temps et c'était un atout dans leur relation. Au moins, il n'existait pas de secret, pas de non-dit. Noah pouvait tout dire, cash. En revanche, tout entendre, ça, ça devenait immédiatement plus compliqué. C'est qu'il n'aimait pas la critique, le bonhomme. Il pouvait facilement s'en vexer et en devenir très irritable. Là, dans le cas présent, il fallait que son mensonge, très maladroit et visible à des kilomètres passe pour la vérité. Exercice très difficile, trop pour lui. Alors comme Josh laissait supposer que finalement ses prouesses sexuelles étaient surfaites, Noah répliqua, cinglant :

- Elle a été nulle à chier, si tu veux tout savoir. Je pense qu'elle est morte de honte et qu'elle veut oublier. En même temps, vu comment elle est insipide, ça vaut mieux.

Oui, Noah pouvait parler comme une vraie pourriture. Mais pas question qu'à cause d'un mensonge, son "honneur de mâle" puisse être remis en cause de façon aussi directe et ferme. Les deux hommes changèrent de sujet et la suite ne plut pas vraiment à Noah. Comment ça, on ne pouvait pas se préparer ? On avait bien réussi à inventer la chimiothérapie pour combattre le cancer ! Avec plus ou moins d'efficacité, certes, mais quand même, il y avait quelques réussites intéressantes ! Il eut un regard noir pour Josh. Non, son pote ne jouait pas franc-jeu. Ce n'était quand même pas possible que ça soit irrémédiable ! Et qu'on ne puisse pas se blinder suffisamment pour être totalement immunisé. Mais la précision de Josh eut probablement l'effet inverse de celui escompté. Ainsi, s'il se posait ces questions, ça voulait dire qu'il ne s'agissait pas de la même chose ? Il eut un soupir soulagé et son visage se détendit. Il se cala même sur la banquette, ravi de pouvoir tirer une conclusion qui pour l'instant ferait l'affaire. Et comme il se croyait juste ramolli et plus amoureux, sa langue se délia :

- Ouais, elle s'appelle Jude. En fait, je l'ai croisée l'autre soir, à la fête foraine, ça m'a fait bizarre, parce que j'avais ressenti ce que j'ai ressenti en la voyant et en lui parlant. Et je te parle pas même pas de ce qu'il s'est passé dans mon pantalon, hein ! Avec tout ça, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'ai pas proposé de la ramener chez elle, alors que j'avais une occasion en or. Et pire, je n'ai pas pensé à prendre son numéro... Du coup, elle me trotte dans la tête et je ne savais pas trop ce qu'il se passait. Mais c'est bon, je suis rassuré, si j'ai eu besoin de me poser ces questions, c'est que je ne suis pas malade comme tu peux l'être. Et ça, ça se fête !

Il afficha un large sourire. Il en avait tiré SA conclusion, en occultant le véritable sens des paroles de Josh. On aurait dit que tous ses problèmes s'étaient envolés.

- Je ne sais pas ce qui a du m'arriver, la fatigue sans doute... ouais ça doit être ça. En tout cas, l'espace d'un instant, avec ta MST, ta Maladie Sentimentalement Transmissible, tu m'as foutu la trouille. Il aurait plus manqué que ça, que j'ai des sentiments ! Autant se tirer une balle, honnêtement !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:23


Comme Noah n’est quasiment jamais à court de répliques pour retomber sur ses pattes, il trouve évidemment une parade. Josh tousse légèrement, bien content que la pauvre serveuse - qui n’a, au passage, rien demandé - soit trop loin pour les entendre. Il glisse un regard vers elle, soulagé de la voir sourire à d’autres clients, se disant que pour la peine, il veut bien lui laisser un pourboire généreux même si ce n’est pas vraiment d’usage en Nouvelle-Zélande. « Tout le monde n’a peut-être pas la même définition du mot insipide. » Parce qu’encore une fois, Josh est persuadé qu’il ne s’agit pas de ça. Il connaît trop bien Noah ; on ne la lui fait pas, à lui. Et il est soulagé de n’avoir pas choisi ce soir pour le présenter à Savannah, parce qu’elle n’aurait assurément pas apprécié ce genre de propos. D’ailleurs, est-ce qu’il y a seulement un bon moment pour qu’ils se rencontrent, ces deux-là ? Josh en doute. Quand on ne le connaît pas, Noah fait facilement fuir les gens. Mais le Wilson ne peut pas non plus faire en sorte qu’ils s’évitent à vie. Ils sont tous les deux trop importants à ses yeux, alors ce sera à lui de se débrouiller pour que ça se passe bien.

Quoi qu’il en soit, la réponse de Josh a l’air de satisfaire le Wade. Visiblement plus détendu, ce dernier s’adosse contre la banquette. Le changement est presque radical, d’autant plus qu’on n’a plus besoin de lui tirer les vers du nez. Josh s’étouffe presque avec la croûte de sa pizza lorsque son pote lui parle d’une fille en particulier, sans passer sur les détails. Bien sûr, il se doutait que pour poser toutes ces questions, Noah avait rencontré quelqu’un qui le faisait douter de ses sacro-saints principes. Mais en entendre parler, c’est différent. « Non, en effet, pas besoin de me parler de ce qui se passe dans ton pantalon, merci. » Mais ça le fait sourire, tout ce qu’il lui raconte. « Tu sais elle s’appelle Jude comment ? Elle serait pas pompier, par hasard ? Avec un accent australien ? » C’est vrai que Jude n’est pas un prénom rare. Néanmoins, Island Bay est une petite bourgade. Ce ne serait donc pas impossible. « Puisque tu peux ne pas te tirer une balle, comment tu comptes fêter ça ? » Prenant un papier essuie-tout, l’ambulancier tente de retirer le plus de gras possible de ses mains. Il a fini de manger, mais il n’en a pas encore terminé avec ses questions. « Tu comptes la revoir, Jude ? » Il ne veut pas lui dire que ça peut toujours arriver, que les sentiments n’arrivent pas forcément tout de suite, que ça n’a pas à être un coup de foudre. Il est presque certain que Noah n’a pas bien saisi le sens de ses paroles, mais il ne veut pas appuyer là-dessus pour ne pas le mettre de mauvaise humeur. En plus, quoi qu’il en dise, ça ne lui ferait pas de mal de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 ExQtAlpF_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 0XLxBst3_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 0ertIlMQ_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 VrJ4zlqO_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 FOTzGACy_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 Uhh3ycEq_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 PUmhNYTG_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 XVTxE12n_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 BqC5BQUr_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 TFfjYGYD_o
We're like a really small gang (Noah) - Page 2 ATk7dC3W_oWe're like a really small gang (Noah) - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:49

- Je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ait dit son nom de famille, ni qu'elle m'ait parlé de sa profession... Mais je note que tu t'es tapée une Jude pompière ! Bravo ! C'est du propre ! C'est quoi qui t'a émoustillé ? L'uniforme ? T'es vraiment un petit pervers, Wilson !

Il lui lança un regard volontairement provocateur. Il se moquait bien de la façon dont il avait rencontré sa Jude, en tout cas, il doutait qu'elle soit la sienne. Sur le moment il ne percuta pas qu'elle avait effectivement parlé de l'Australie. Disons que ce n'était pas l'information qu'il avait retenue. En fait, hormis son charme et sa poitrine, il n'avait pas mis grand chose en mémoire la concernant. Pitoyable ? Totalement. Mais Noah était fidèle à lui-même ! Autant il était capable de mémoriser ses lignes de texte pour ses rôles, à la perfection, autant les détails qui pouvaient se présenter à lui dans des situations aussi particulières, il les zappait vite fait bien fait. Combien de fois s'était-il réveillé au petit matin, en appelant la belle femme nue à ses côtés par un autre prénom ? Ou par un petit sobriquet "mignon" pour meubler... En ce qui concernait l'Australie, donc, l'ironie voudrait qu'il s'en souvienne subitement en plein milieu de la nuit et ça ne remette en cause à nouveau tout ce dont il s'était persuadé à l'instant. Satisfait d'avoir résolu un problème de taille dans son logiciel très binaire, Noah s'étira d'aise et afficha un air radieux. Au moins, Josh avait-il réussi à lui donner le sourire, ce qui n'était pas gagné, vu l'humeur de son pote et surtout les nouvelles qu'il lui avait annoncées. Il retrouva son ton cassant, indicateur régulier des bons moments :

- Eh bien, pendant que tu vas partir pour rentrer chez toi avant le couvre-feu de ta nana, je vais aller faire un tour dans un club où y'a de la belle blonde avec de beaux nichons ! Je vais fêter ça comme il se doit ! Et ne compte pas sur moi pour te plaindre ! Tu t'es foutu tout seul dans la merde, ma foi, t'assumes !

Un ami charmant, Noah. En réalité, si ça se passait mal avec Savannah et que Josh avait besoin d'aide, il le dépannerait volontiers. Bon, pas sans lui répéter qu'il avait raison... Mais au moins, il ne se montrait pas complètement égoïste. Malgré tout, l'acteur restait quelqu'un d'assez loyal, aussi paradoxal que cela pouvait être ! C'était sans doute ça que Josh percevait en lui. Sous sa carapace et son air intraitable, se cachait un mec bien, susceptible d'être là dans les mauvais moments, pour peu qu'il ne fasse pas déjà autre chose. Et puis, ils avaient grandi ensemble, ils se connaissaient suffisamment pour connaitre leurs travers. Et pour se dire les choses franchement. Là-dessus, il pouvait compter sur l'acteur. Quand quelque chose lui brulait les lèvres, Noah le lui balançait sans gant ! Ca valait aussi pour les compliments, rares, pour ne pas dire exceptionnels. Josh lui demanda s'il comptait revoir Jude. Il haussa les épaules. Quand bien même il l'aurait voulu, il ne savait absolument pas comment la retrouver.

- Je ne pense pas. De toute façon je n'ai pas pris son numéro. Si je la recroise, je ne dirais clairement pas non à une partie de jambes en l'air, hein ! Si je ne la recroise pas, ça ne va pas gâcher ma vie, en fait !

Une façon de botter en touche et de faire abstraction des doutes qu'il ressentait jusqu'à maintenant. Il était capable de se persuader de tellement de choses ! Ca pouvait laisser pantois ! Il tapa de ses mains sur la table.

- Bon, tout ça m'a donné envie de... enfin, je vais pas te faire un dessin ! Pendant que tu seras en train de parler pantoufles et ourlets avec Savannah, moi je vais bien m'amuser. La note est pour toi. C'est pour me dédommager des strip-teaseuses, tiens !

Une façon "politesse made in Noah" pour dire à son pote que malgré ses beaux yeux, il ne comptait pas passer la soirée sans aller "ferrer" une nana ou deux. Sauf si Josh lui proposait un autre truc sympa à faire, ils allaient partir chacun de leur côté.

[HRP : Je te laisse voir si tu as une idée pour poursuivre, sinon je pense que tu peux clore le sujet dans ta réponse ! ^^]

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:23


Lorsque Noah embraye immédiatement sur la liaison supposée de Josh avec une dénommée Jude, celui-ci lève carrément les yeux au ciel. « N’importe quoi. J’ai jamais couché avec une collègue. Inutile de compliquer les choses dans une caserne de pompiers. » Josh a peut-être une réputation qui l’a précédé pendant longtemps (et qui continue peut-être à le faire même s’il est avec Savannah maintenant), mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas de principes. En ce qui concerne ses collègues, qu’elles appartiennent à la même garde ou pas, c’est clair et net. Ça semblera peut-être aberrant - voire incroyable - pour un Noah ouvertement dubitatif, mais les histoires pourraient vite devenir difficiles à gérer dans un lieu où non seulement ils vivent quasiment ensemble, mais sont aussi parfois en charge de missions d’une importance vitale. Josh a toujours préféré ne pas s’encombrer de ce genre de liaison et bien entendu, il est loin d’être le seul. « En plus, je vois souvent des filles en uniforme, t’es marrant toi. » Ce serait d’ailleurs bien étrange s’il ressentait une quelconque attirance pour les pompiers en uniforme, de son point de vue en tout cas.

Quoi qu’il en soit, maintenant que les jeunes hommes ont fini de manger, il semble que ce soit l’heure de se séparer. Noah n’est pas prêt à renoncer à son club et aux femmes qu’il pourrait y rencontrer, ce qui n’a absolument rien d’étonnant. Et bien entendu, il vante les mérites de son mode de vie, avant de souligner à nouveau à quel point Josh sera censé s’ennuyer. Comme il connaît son pote, le Wilson ne se donne même pas la peine de répondre. Avec Noah, il est inutile d’entrer dans un débat - à combien plus forte raison celui-là. Il n’admettrait jamais avoir tort, même si c’était évident comme le nez au milieu de la figure. « Oui, espérons surtout que si tu la croises à nouveau, ça ne gâche pas sa vie à elle » plaisante-t-il alors qu’ils concluent la conversation à propos de Jude. Josh se lève alors, sans dire que de toute façon, il aurait payé. Il ne ressent pas le besoin de dédommager Noah pour quoi que ce soit, mais comme il sait que ce dernier n’a pas de travail fixe, c’est un peu naturel pour lui. Mais bien entendu, il ne le lui dira jamais. « J’ai pas de couvre-feu et j’y connais rien aux ourlets, mais merci quand même. Par contre, tu seras obligé de te débrouiller pour rentrer. » L’ambulancier ne va clairement pas l’attendre là comme un idiot, il préfère largement rentrer chez lui pour s’abrutir devant Fortnite. « Bonne soirée, mec » le salue-t-il, tape dans le dos à l’appui, tandis que Noah s’engouffre déjà dans le club tant convoité. Et il retourne à sa voiture, ne demandant qu’à passer une soirée plus calme.


j'archive alors We're like a really small gang (Noah) - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Noah) (#)   We're like a really small gang (Noah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're like a really small gang (Noah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: