AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Novocaine for the soul (erin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 4:02

j'aime bien l'idée, même si les deux me vont Novocaine for the soul (erin) - Page 2 24449748 qu'est-ce que tu en penses, @Lily Millstone ? Novocaine for the soul (erin) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:13

@Joshua Goodman, ça marche, si elle a besoin d'un chauffeur à l'occasion, elle ferait toujours appel à lui (elle n'en aurait pas un pour tous les jours Novocaine for the soul (erin) - Page 2 3139481656 mais elle aurait pu un jour demander un transport via uber - pour expliquer leur rencontre - et après, ce serait resté Joshua quand elle aurait besoin), et c'est parfait pour le développement ! ça lui conviendrait tout à fait de pouvoir discuter / rigoler normalement sans forcément être reconnue Novocaine for the soul (erin) - Page 2 2139827335 le fait que Joshua fasse son propre alcool, etc, c'est intéressant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:23

@Erin Millstone - Parfait !! Hésite pas à commander ton uber préféré quand tu auras un rp de libre ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:33

Je n'y manquerai pas Novocaine for the soul (erin) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:37

Ça me va aussi, Lily peut débarquer un peu plus tard et en rajouter une couche Novocaine for the soul (erin) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:23

Parfait alors ! Novocaine for the soul (erin) - Page 2 3139481656 Novocaine for the soul (erin) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:04

@Erin Millstone je peux te laisser l'ouvrir alors ? qu'elle lance les hostilités envers lui Novocaine for the soul (erin) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 8:47

Que vois-je ? J'ai déjà une place dans tes liens Novocaine for the soul (erin) - Page 2 3497041440
Tu m'aimes autant que ça pour penser à moi aussi vite ? Novocaine for the soul (erin) - Page 2 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:53

@Nate Jenkins, bien sûr Novocaine for the soul (erin) - Page 2 1242777542

@Sunwei Park, pourquoi, tu préfèrerais un peu d'amour aux disputes musicales ?  Novocaine for the soul (erin) - Page 2 2139827335 Novocaine for the soul (erin) - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 19:36

Erk je ne pactise pas autant avec l’ennemi Novocaine for the soul (erin) - Page 2 2139827335
Mais je t’accorde le droit de me faire une déclaration d’amour quand je te pondrai un album magnifaïque Novocaine for the soul (erin) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:11

@Sunwei Park, c'est beau de rêver Novocaine for the soul (erin) - Page 2 1986789816
Pour l'album, je ne demande qu'à voir Novocaine for the soul (erin) - Page 2 610134410 Novocaine for the soul (erin) - Page 2 3497041440

On se réserve un petit rp pour eux quand on aura fini celui avec Maxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:53

Oui oui on verra ça Novocaine for the soul (erin) - Page 2 1986789816

Ça me va parfaitement, je t’ajoute de suite dans mes sujets à venir pour pas oublier Novocaine for the soul (erin) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:15

ça marche, je fais de même Novocaine for the soul (erin) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:59

@Erin Millstone Alicia Novocaine for the soul (erin) - Page 2 3497041440 Je peux ? Novocaine for the soul (erin) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:26

@Gavin Hellstrom oui bien sûr, tu as déjà une petite idée ? Novocaine for the soul (erin) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novocaine for the soul (erin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: