AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Novocaine for the soul (erin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:29

@Erin Millstone Pas spécialement, je viens un peu en touriste Novocaine for the soul (erin) - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 3 EmptySam 17 Avr - 14:00

je me dis qu'étant la soeur d'un des plus proches amis de shay, les deux se connaitraient forcément. ça te dirait qu'on se trouve quelque chose ? Novocaine for the soul (erin) - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:56

@Shay Bennett, en effet, il y a de grandes chances qu'elles se connaissent Novocaine for the soul (erin) - Page 3 902541242 tu voudrais plutôt partir sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 23:16

oh je n'avais pas capté que tu étais la joueuse qui jouait max Novocaine for the soul (erin) - Page 3 794295163 je viens t'embêter de tous les côtés mon dieu Novocaine for the soul (erin) - Page 3 2839392890

je vois qu'erin a eu des soucis de dépenses ? tu penses que shay aurait pu en avoir connaissance ? je pense que ça aurait pu beaucoup toucher shay, j'avais dans l'idée que son père (qui a fini par disparaitre on ne sait où) se droguait ou bien buvait (j'hésite un peu sur la manière de justifier son absence dans la vie de sa fille, c'était une possibilité). si elle n'en a jamais vraiment été témoin, sa mère ne lui aurait pas caché. je me dis qu'elle voudrait peut-être essayer de comprendre erin, comme pour quelque part essayer de comprendre son père ? elle se répète qu'elle se fiche de lui mais je me dis qu'on ne jamais être vraiment entièrement détachée quand il s'agit de sa famille. dis-moi ce que tu en penses Novocaine for the soul (erin) - Page 3 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 17:55

Helloool jolie belle sœur Novocaine for the soul (erin) - Page 3 432916985 Novocaine for the soul (erin) - Page 3 2238883318 Novocaine for the soul (erin) - Page 3 843031823

Je viens parler du lien de nos deux girlsss Novocaine for the soul (erin) - Page 3 843031823 Comment est-ce que tu le voyais ? Novocaine for the soul (erin) - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Novocaine for the soul (erin) (#)   Novocaine for the soul (erin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novocaine for the soul (erin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: