AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un entraînement & une chute - Zebian#2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptySam 9 Jan - 15:05


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
En ce Samedi après-midi tu es posé à la patinoire de Wellington avec la troupe de Holiday on Ice. Aujourd'hui vous réalisez un entraînement pour la prochaine tournée mondiale et spontanément tu danses avec Zephyr ton meilleur ami vu que vos personnages que vous incarnez sur la glace sont un couple c'est tout naturel que tu danses avec lui en priorité. Noa t'a quitté récemment tu as le cœur brisé parce que tu as bien vu que la brune était tout sauf à l'aise lorsqu'elle t'a demandé une pause dans votre relation mais tu tentes de rester calme, après tout ça faisait un moment que tu sentais bien que quelque chose n'allait pas entre vous alors tu te dis que dès que ça ira mieux pour la belle brune dont tu es amoureux que vous pourrez vous retrouvez plus simplement et être heureux ensemble. Du coup oui tu lui laisses du temps. Et là alors que tu réalises une scène sensuelle avec Zephyr où vous vous embrassez tu songes un petit peu trop à la femme que tu aimes et alors que tu t'éloignes tu perds l'équilibre et tombe à même la glace en te coupant la cheville droite avec les larmes de ton patin gauche, tu grimaces peu emballé par cette blessure que tu viens de te faire et alors que tu allais te relever l'un de tes collègues de la troupe vient vers toi et t'aide à te relever. Tu vois Zephyr s'approcher et tu grimaces, affichant une moue boudeuse comme pour lui faire comprendre que tu es désolé, il n'y a que lui qui peut comprendre aussi bien que ça ne va pas rien qu'en voyant ta mine les autres n'ont pas vraiment la possibilité de te comprendre si bien que lui. Il est ton meilleur ami après tout. « Je vous assure je vais bien. C'est juste une petite entaille de rien du tout. » Tu tentes de faire face, de faire comme si tout allait bien alors qu'au fond tu te sens mal et cette blessure te fait bien plus de mal que tu ne veux le dire... Le médecin de la patinoire vient peu après vers vous alors qu'on t'a emmené jusqu'aux gradins et il est affirmatif : il n'y a pas besoin de points, ce qui est une bonne nouvelle, cependant il désire que tu te reposes pour la journée. Tu soupires de frustration bien conscient que tu handicapes tout le monde pour vos répétitions pour la journée mais personne ne semble t'en tenir rigueur. « Je suis désolé mec. Tu vas vraiment finir par croire que tu embrasses bien si je tombe à la renverse quand tu me roules un patin. » Tu tentes de plaisanter signe étant que tu ne vas pas si mal que ça, oh ton meilleur ami embrasse très bien, il est même très doux. Mais bon aucun baiser ne vaudra jamais ceux de Noa et ça le décoloré le sait pertinemment...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyMer 13 Jan - 17:27


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Cet après-midi, c’est entraînement pour la tournée à venir de Holiday on Ice mais je sens bien que Bian n’est pas vraiment dedans, même s’il essaie de faire paraître le contraire. Sa copine lui a demandé une pause et ça, il le vit mal, ce que je peux comprendre puisque, visiblement, elle ne lui a pas donné plus de détails que ça. Du coup, je sens bien qu’il n’est pas vraiment dans l’entraînement et il finit même par se blesser. Aussitôt, le reste de la troupe accourt vers lui tandis que je m’avance également auprès de lui pour m’assurer que ça va. A priori, la blessure n’a pas l’air trop grave mais je ne suis pas médecin donc je me trompe peut être. L’entaille ne m’a pas vraiment l’air profonde et le médecin le confirme. Bian s’excuse auprès des autres en leur assurant que ça va mais moi, je sais que ce n’est pas le cas. Il est trop préoccupé pour se concentrer sur l’entraînement et je ne peux pas vraiment lui en tenir rigueur. Du coup, l’entrainement se termine pour aujourd’hui. Je vois bien à ses paroles sa vaine tentative de me faire croire que tout va bien alors que je sais que c’est faux. On se connaît depuis trop longtemps pour ne pas voir quand l’autre va mal, même s’il assure le contraire.

-Je sais surtout que toi ça ne va pas bien et ça me préoccupe!

Après tout c’est normal, c’est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. C’est peut être pour ça que jouer un couple avec lui ne me dérange pas même si, je dois bien l’admettre, l’embrasser reste bizarre. Mais pour l’instant ce n’est pas ça qui me préoccupe mais le fait que cette “pause” entre lui et sa copine le préoccupe autant, ce que je peux aisément comprendre. A dire vrai je me sens mal de mon côté parce que du coup, je préfère éviter de lui parler de ma propre relation, ne souhaitant pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit.

-Et si on allait se changer les idées hein? Le médecin t’as dit de te reposer mais il n’y a pas besoin de ta cheville pour jouer aux jeux vidéos! A moins que tu préfères aller prendre un café quelque part?

En gros juste trouver quelque chose à faire pour lui changer les idées. A moins qu’il ne préfère me parler, parfois ça soulage même si je me doute que ça ne changera pas grand chose mais bon, ça fait parfois du bien d’en parler...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyJeu 14 Jan - 14:51


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Du coup comme souvent tu fais comme si tout allait bien alors que c'est faux. Tu te voiles la face et ça tout le monde le sait. Dans la troupe tu es l'un des meilleurs alors tomber comme tu as pu le faire ça n'arrive pas aux meilleurs dont tu fais parti. Et pourtant si les autres ne cherchent pas plus loin et te recommandent de rentrer pour te reposer il n'en est pas de même pour Zephyr qui s'inquiète aussitôt une fois que vous êtes seuls dans la patinoire et te fait remarquer qu'il sait que ça ne va pas et qu'il est préoccupé et tu penches la tête sur le côté voyant bien qu'on ne peut rien lui cacher au décoloré. Il faut dire qu'il lit en toi comme dans un livre ouvert, tout comme toi tu lis parfaitement en lui. « Je ... » Tu soupires mal à l'aise en détournant les yeux. Il te propose alors de rentrer à la maison et de jouer aux jeux vidéos tous les deux ou alors d'aller boire un verre quelque part tu penches la tête sur le côté. « Le café tu sais que je n'en bois pas. Par contre les jeux vidéos j'en consomme à outrance. » Tu glousses, c'est le moins qu'on puisse dire vu que tu es geek, tout comme lui au final. « Va falloir que je conduise du coup. » Tu ricanes, ça ne te dérange pas vraiment, tu te lèves alors tout en allant jusqu'aux vestiaires avec le décoloré en vous enfilez vos affaires de base. « Promis on n'aura pas d'accident sur la route. » Est-ce que ça servait à quelque chose de le préciser alors qu'il sait que tu conduis très bien et même mieux que ça ? Non totalement inutile. Vous sortez alors de la patinoire avec vos sacs de sport puis tu vas jusqu'à ta voiture avec lui et tu grimpes à l'intérieur t'installant sur le siège conducteur puis tu roules jusqu'à votre villa. Sur le trajet tu croises la baraque de la femme que tu aimes vu qu'elle vit dans le même quartier que vous mais tu tentes de ne pas trop y penser. Alors à la place tu te contentes de conduire jusqu'à votre villa et tu te gares dans votre garage, après quoi vous allez dans le salon où vous trouvez Marley votre husky qui semble surpris de vous voir rentrer si tôt. Tu lui caresses le crâne en souriant puis tu te tournes vers Zephyr en t'installant sur le canapé. « Mario Kart ? » Tu aimes bien les jeux Nintendo et ce n'est pas la première fois que vous jouez à ça à deux donc pourquoi pas après tout... Et puis tu n'as pas la tête à liquider des gens dans un jeu violent comme Call of Duty ou quelque chose du genre...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptySam 16 Jan - 16:58


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Oui bon je sais que le café il n’en boit pas mais dans un café ils ne servent pas que du café hein! C’est plus une façon de dire qu’autre chose.

-Mec, t’es au courant que dans un café ils ne servent pas que du café quand même? Je lui fais remarquer avec un sourire.

Sait-on jamais hein… Mais du coup il opte pour les jeux vidéos, soit, ça me va aussi. Techniquement il devrait plutôt éviter de conduire mais bon, vu qu’il est borné je le laisse faire hein, sinon on est encore là demain à débattre. Encore heureux qu’on aura pas d’accidents de la route, un seul accident ça suffit pour la journée je pense, même si ce n’est pas quelque chose de “grave” ça n’empêche qu’il a quand même réussit à se blesser! Cette “pause” avec sa copine tombe vraiment mal, c’est pas le moment pour avoir la tête ailleurs et être déprimé, les entraînements se font de plus en plus intensifs. Du coup, forcément elle n’a pas choisit le meilleur moment pour demander une pause et du coup c’est moi qui doit faire de mon mieux pour lui changer les idées. Ce n’est pas toujours évident d’ailleurs mais de ce côté là je crois qu’on est relativement similaires…

-Encore heureux, un seul accident ça suffit pour aujourd’hui hein…

Nous voilà donc en route vers la maison, enfin plutôt notre villa mais personnellement je ne suis pas du genre à m’en vanter. Une fois arrivés on est accueillit par notre boule de poils et Bian s’installe sur le canapé, visiblement il a déjà choisit son jeu. Soit, Mario Kart ou un autre, moi tout me va, enfin pas tout mais bref.

-Ca marche!

Je mets donc le jeu en route, attrapant les manettes avant de m’installer à côté de Bien, lui tendant l’autre manette.

-C’est partit, essaie de pas finir dernier cette fois!

Bah quoi? Je me débrouille bien à Mario Kart! Mais j’avoue que Bian aussi donc bon, mais j'aime bien le taquiner.


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyDim 17 Jan - 15:40


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Il t'informe même si ce n'est pas nécessaire que dans un café on ne sert pas que du café et tu ris en secouant la tête. « Vraiment ? » Tu le fixes amusé tandis que vous optez pour des jeux vidéos chez vous. Tu lui indiques que tu conduiras prudemment sur la route et il t'affirme qu'un seul accident dans la journée sera suffisant et tu ris en acquiesçant tandis que vous vous rendez jusqu'à ta caisse. Tu roules alors jusqu'à votre quartier, manquant de pleurer sur le chemin en voyant la maison de Noa mais tu te reprends à temps. Tu ne veux pas craquer devant ton meilleur ami parce que tu sais très bien qu'il s'inquiète pour toi. En arrivant vous êtes accueillis par votre chien et tu lui accordes un petit câlin tandis que tu proposes à ton meilleur ami de jouer à Mario Kart et il accepte tout en mettant le jeu en route en te recommandant de ne pas finir dernier. « C'est plutôt à toi qu'il faut dire ça. » Tu le taquines gentiment parce qu'après tout vous êtes tous les deux de très bons joueurs à Mario Kart donc au final qu'il te dise ça c'est plus amusant qu'autre chose... Vous arrivez donc sur le panneau d'accueil du jeu et vous sélectionnez une partie à deux puis vous voilà dans la sélection des personnages, pour ta part pas de réelle surprise vu que tu prends toujours Luigi, tu laisses alors ton meilleur ami choisir le personnage qu'il désire puis une fois qu'il a choisit vous choisissez une série de circuit à faire...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyVen 22 Jan - 17:34


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
J’admets que je m’inquiète pas mal pour Bian depuis que sa copine lui a demandé une pause, elle a sans doute ses raisons mais bon, visiblement elle n’a pas vraiment dû les partager avec lui. J’espère seulement qu’elle va vite revenir vers lui parce que je ne supporte pas de le voir dans cet état là. Surtout qu’à cause de ça, il s’est blessé aujourd’hui et ça aurait pu être plus grave comme blessure, si les choses ne s’arrangent pas avant la tournée, j’ai peur pour lui quand même, elle n’a vraiment pas choisit le bon moment pour ça. Et du coup, j’évite de parler avec lui de ma relation avec Min-Jae même si pour l’instant, on n’est pas encore officiellement en couple. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie! Mais ça me manque du coup de ne pas pouvoir partager les choses comme on l’a toujours fait, j’espère sincèrement que les choses vont se régler rapidement parce que c’est insupportable pour moi de le voir dans cet état et je n’ai pas envie qu’il se blesse encore par mégarde parce qu’il n’a pas la tête à l’entraînement…

Je mets le jeu en route et je le laisse choisir son personnage tandis que je choisis le mien, comme toujours je prends Yoshi, je l’aime bien ce perso. On choisit ensuite une série de circuit moyennement difficile puis je lance le jeu. J’espère que ça va l’aider à se changer un peu les idées… Parce que sinon, je vous avouerais que je ne suis pas vraiment sûr de ce qui pourrait l’aider. Peut être son plat préféré sauf que je suis une brêle en cuisine, ou alors commander, ça me paraît une meilleure idée! Le jeu se lance, on a mis des pnj histoire de rendre la course un peu plus intéressante avec une difficulté moyenne à nouveau, sinon c’est trop simple. La course démarre et on prends tous les deux la tête du truc. Je me retrouve avec une coquille bleue que je lui lance vu qu’il est premier.

-Ah je t’ai eu! je dis en riant.

J’essaie de changer l’ambiance, que ça soit un moment sympa où il ne pense pas à ses soucis...


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptySam 23 Jan - 22:57


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Tu sais très bien qu'il s'inquiète énormément pour toi quant à ta situation avec Noa et tu le comprends bien parce que toi-même tu es très inquiet. Seulement voilà tu vois bien que le décoloré se bloque inutilement en évitant de sa propre situation avec le petit jeune qui lui plaît. Mais bon pour l'heure il lance le jeu et vous choisissez vos personnages, il opte pour Yoshi le dinosaure vert et toi pour Luigi le frère en vert, vous choisissez vos véhicules après ça, tu optes pour une moto préférant conduire ça sur ce type de jeux puis finalement vous choisissez votre parcours avec plusieurs circuits moyennement complexes pour éviter de trop vous prendre la tête pendant les courses. Donc le circuit arc-en-ciel est oublié pour le coup. Vous enchaînez donc sur un circuit dédié au personnage de Toad. La course commence alors et vous êtes en tête tous les deux tandis que les PNJ nagent dans un nuage de fumée. Alors que tu es en première place tu te prends une carapace bleue et tu grognes tandis que ton meilleur ami se moque de toi. Tu fonces avec ta moto jusqu'à une boîte contenant un objet et par chance tu trouves dedans une carapace rouge que tu lui envoies et lui passes devant en klaxonnant en parfait connard. « Tu la ramènes moins tout d'un coup. » Tu ris de bon cœur retrouvant petit à petit tes couleurs tandis que tu continues à rouler en première position....

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyMer 27 Jan - 17:55


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
J’admets que je fais mon possible pour l’aider à se changer les idées, même si ça ne dure qu’un moment, c’est déjà pas mal. Et visiblement, ça fonctionne, du moins j’ai l’impression puisque Bian se venge en me lançant une carapace rouge avant de me dépasser, déclarant que je la ramène moins tout d’un coup, ce qui me fait sourire. J’ai l’impression de retrouver mon pote même si je me doute que ça risque de ne pas durer mais c’est déjà ça au moins. Je lui tire la langue comme un gosse de cinq ans, continuant la course, rentrant dans l’un des carrés qui me file des peaux de bananes. Je les utilise mais ne les lance pas, préférant coincer mes adversaires qui se prennent dedans. Je rattrape Bian et le laisse se prendre dans la dernière peau de banane accrochée à l’arrière de mon véhicule.

-Qui c’est qui la ramène moins déjà? je dis en riant

Je continue la course, on arrive au dernier tour et Bian se trouve toujours derrière mois. C’est toujours comme ça en fait, on ne sait jamais lequel de nous deux va gagner parce que la plupart du temps, quand on arrive près de la ligne d’arrivée, l’un dépasse l’autre du coup, je préfère ne pas crier victoire trop vite. C’est d’ailleurs ce qu’il se passe.

-T’inquiètes à la prochaine c’est moi qui gagne! dis-je tandis que la deuxième course commence.

Je pars en trombe, prenant la première place, bien décidé à la garder cette fois-ci!


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyJeu 28 Jan - 11:16


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Tu te sens un petit peu mieux. Zephyr veille sur toi, s'assurant que tu ne manques de rien, que tu te remets doucement de ce break avec ta petite-amie. Pas de doutes quant au fait que c'est encore un peu difficile à encaisser mais tu gardes espoir à l'idée que Noa te revienne et que tout aille pour le mieux entre vous. Tu l'aimes, t'es sincèrement amoureux d'elle alors oui évidemment tu te sens mal depuis qu'elle a décidé qu'il était temps de faire une pause en fin d'année. Comme cadeau de Noël pas de doutes qu'on a vu mieux en tout cas. Mais pour l'heure tu préfères te concentrer sur ton décoloré avec qui tu continues à jouer et alors qu'il récupère des peaux de bananes il en balances quelques unes mais le fourbe en garde une collée au cul de son véhicule et tu te prends la dernière peau de banane ce qui perdre ton avancée dans la course à ton personnage. Il te demande alors qui c'est qui la ramène moins et tu roules des yeux sans mot dire en te concentrant sur la course. Tu finis alors par le doubler sur la ligne d'arrivée lors de votre dernier tour et tu ris de bon cœur tandis qu'il s'exclame qu'il gagnera la suivante. « J'attends de voir ça tiens. » Tu ricanes en le scrutant de tes grands yeux bleus tandis que la course suivante se lance. Vous voilà donc dans le Parc Glougloop, un circuit que tu aimes beaucoup d'ailleurs. Le circuit est très joli et bien décoré avec de la flotte ici et là, c'est très sympa. D'ailleurs voilà que Zephyr est en tête de la course et ton personnage est dans un nuage de fumée, mais tu ne te laisses pas déstabilisé pour autant et tu fonces tête la première pour le rejoindre et donc qu'il perde son avancée. Plusieurs PNJ sont déjà devant toi et tu constates bien vite que tu es sixième, tu roules jusqu'à une boîte et par chance elle contient une étoile, tu avances donc à toute allure et tu peux esquiver tout ce qui se met sur ton chemin tel que des peaux de bananes, des carapaces et on en passe des meilleures. Sur ton passage tu éjectes la plupart des PNJ qui se dressent sur ton chemin jusqu'à arriver en deuxième position et tu vois un peu plus loin le personnage de Zephyr qui est toujours en tête... « Attention je ne suis pas loin. » Tu glousses tel un adolescent tout en gardant tes yeux rivés sur la télévision...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyDim 31 Jan - 16:33


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Je suis bien décidé à finir premier pour cette course, je ne vais quand même pas le laisser gagner à chaque fois non? Manquerait plus que ça! La course débute et je file à toute allure tandis que Bian démarre mal. Mais il se rattrape bien vite et je le vois rapidement me rattraper mais ce n’est pas ce qui va me déstabiliser, fonçant dans l’une des cases, je me retrouve avec trois carapace rouges que je lance derrière mois dès que son étoile s’est épuisé. Je le loupe les deux premières fois mais il se la prend la troisième, je ris, fier de moi avant de continuer à toute allure.

-Je ne vais pas te laisser gagner à chaque fois voyons!

Je continue d’avancer, arrivant presque au deuxième tour quand une carapace bleue m’atteint, ce n’est pas Bian qui l’a lancé mais un des pnj. Je jure silencieusement avant de reprendre ma route, rattrapant le retard que j’ai pris avant de me retrouver derrière Bian, j’ai encore le temps de passer premier et gagner la course, je ne m’inquiète pas. Je rentre à nouveau dans une case et c’est de nouveau des peaux de bananes que j’obtiens, je les lâche derrière moi, accélérant. On arrive au troisième tour et Bian est toujours devant.

-Ne t’inquiètes pas, je vais te passer devant! je le préviens

Et c’est ce qui finit par arriver à la toute dernière seconde de la course, je souris, fier de moi.

-Tu vois, je te l’avais dit!

Comme ça, on est à égalité, une course de gagnée chacun mais il reste encore plusieurs parcours à faire...


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyLun 1 Fév - 9:13


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
La course continue et tu es un peu à la traîne. Tu reçois donc une étoile te permettant une immunité contre les carapaces et différentes choses qui peuvent bloquer ton avancée. Tu éjectes les PNJ qui se dressent sur ton chemin quand soudain tu te retrouves en deuxième position, ton meilleur ami te balance par derrière une carapace rouge et ton Luigi se viande complet, tu l'entends alors de moquer de toi et tu te contentes d'un simple « Hm. » En guise de grognement. Seulement voilà la course continue et il se prend par malchance une carapace bleue lancée par un PNJ et tu profites de sa malchance pour le doubler en le klaxonnant au passage histoire de le narguer un petit peu. Néanmoins, il n'est pas loin derrière, tu continues à avancer, tentant de garder ta première place tant aimée et tu l'entends t'assurer qu'il va te passer devant et tu glousses simplement tandis qu'il arrive à passer et tu te prends même l'une de ses peaux de banane accrochée à son véhicule et ce fut suffisant pour qu'il te passe devant, tu gardes néanmoins ta place de second et cette fois ci c'est lui qui te nargue. « Ne t'en fais pas la prochaine je la gagne. » Tu glousses en le fixant un instant tandis que la troisième course se lance, il s'agit du Manoir Trempé, c'est une course un peu complexe mais tout de même sympathique que tu trouves jolie au même titre que tous les autres circuits de ce jeu. La course démarre et tu es en première place pour une fois, tu fonces à toute allure jusqu'à arriver à une paire de boîtes, tu en fonces dans l'une et tu as une carapace bleue, tu l'envoies derrière toi sans chercher plus loin. Tu sais que Zephyr n'est pas forcément bien loin comme bien souvent et qu'il te rattrapera à un moment donné mais tu entends bien essayer de gagner cette course... L'avantage c'est que ce jeu t'a détendu et tu oublies le temps de votre partie de jeu vidéo tes problèmes avec Noa donc ça a tout son intérêt...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyMer 3 Fév - 17:00


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
On est tous les deux relativement bon à ce jeu, du coup c’est vrai que d’un côté, c’est quand même plus sympa quand on est plusieurs, ça rend le jeu plus intéressant. Quoique, si je mets le plus haut niveau de difficulté pour les pnjs, c’est quand même plus compliqué, là c’est en moyen et franchement je trouve que c’est trop simple. A chaque fois, la course se joue entre Bian et moi et cette fois-ci, c’est moi qui la gagne, passant premier à la toute dernière seconde, narguant Bian. J’ai l’impression que cette partie l’a un peu détendu et qu’il pense moins à cette fille, du coup autant continuer à jouer. Le prochain circuit se lance et il passe aussitôt premier, tentant de me lancer une coquille que j’évite de justesse, je le suis de près tandis que les pnjs sont derrières nous.

-T’es sûr que tu gagnes la prochaine? je demande pour le taquiner un peu.

Je suis content de voir que jouer lui change un peu les idées, je m’inquiétais vraiment pour lui. C’est très rare qu’il se blesse comme ça à la patinoire alors forcément, ça m’inquiétais un peu mais je suis rassuré, il semble oublier un peu ses soucis, ce qui était le but après tout. La course avance et il finit par la gagner malgré ses efforts.

-T’inquiètes, la prochaine, c’est moi! je rétorque aussitôt.

C’est comme ça que ça se passe à chaque fois, une circuit c’est lui, un circuit c’est moi et ce, jusqu’au dernier circuit, cette fois-ci ne fera sans doute pas exception d’ailleurs!


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyJeu 4 Fév - 5:06


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Tu te sens un peu mieux c'est une évidence, tu évites de trop penser à ta petite-amie et ça t'aide à te sentir un peu mieux. Une fois que vous aurez terminé vos circuits de la Coupe Champignon tu lui parleras un peu de son coréen, tu sais qu'il est tout amoureux et le voir comme ça te rend heureux même si évidemment tu connais son passif de vie et donc tu sais bien qu'il est difficile pour ton ami de se lâcher totalement. Alors que la course se lance dans le Manoir Trempé, ce n'est pas le parcours que tu aimes le plus mais tu réussiras à gagner tu en es convaincu. Il te nargue alors et tu te contentes d'un simple « Hm. » En guise de grognement mais aussi de réponse. Et pourtant la course se passe bien et tu gagnes la partie sans réelle difficulté. A la fin il t'indique alors que la prochaine c'est pour lui et tu glousses en voyant quel est le parcours qui se dresse pour vous à savoir le Temple Thwomp autant dire que tu n'aimes pas du tout ce niveau avec avec Thwomps qui vous barrent le chemin dès qu'ils en ont l'occasion. Pendant tout le long de la course tu galères, étant loin derrière alors que Zephyr semble s'en sortir un petit peu mieux que toi par chance pour lui. Et finalement tu arrives troisième pour cette course et tu soupires. « Clairement je déteste les Thwomps. » Tu râles, mais il faut dire que parmi la communauté geek qui s'amuse sur les jeux Mario Kart tu doutes fort que beaucoup de monde les apprécie. Après tout le but de ces blocs de pierre est de barrer le chemin aux personnages du jeu donc au final ils sont plus chiants qu'autre chose. « Un autre circuit ? Ou tu veux me parler de ton petit mec ? » Tu lui souris tendrement comme pour lui montrer que tu te sens un peu mieux et que s'il a envie de parler de son coréen que ça ne te dérange pas du tout... Au contraire, tu es content pour lui, s'il peut se mettre en couple avec ce jeune ça te fera plaisir et ça arrivera quelques jours plus tard par chance pour Zephyr.... Pour toi, eh bien, il n'y a plus qu'à espérer que Noa se décidera à refaire surface...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyMar 9 Fév - 14:47


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Cette course n’est pas la plus facile mais je m’en sors pas trop mal, contrairement à Bian qui galère durant tout le long, si bien que je finis premier et lui troisième. Au moins il n’est pas dernier, c’est déjà ça, je ris lorsqu’il me dit qu’il déteste ces trucs. En même temps, ils sont là pour barrer la route et puis, franchement je trouve que ça relève un peu la difficulté parce que sinon, on gagne toujours facilement et ce n’est pas drôle, enfin je trouve.

-Tu dois sans doute pas être le seul va!

Moi ça va, je les trouve pas si chiant, ça augmente un peu la difficulté et ce n’est pas plus mal. Bian me demande si je veux faire une autre course ou si je préfère parler de Min-Jae. Faudrait qu’il arrête de le désigner de cette façon, on a pas un si grand écart d’âge et quand il en parle comme ça j’ai juste l’impression d’être un vieux alors que je n’ai que vingt-cinq ans!

-Tu pourrais le désigner par son prénom tu sais, histoire que je n’ai pas l’impression d’être un vieux de trente pige qui sort avec un petit jeune!

C’est vrai quoi, c’est pas comme si on avait dix/quinze ans d’écart non plus! Enfin bon, peu importe va, de toute façon Bian a toujours aimé me charier!

-Et tout va bien avec lui, ne t’inquiètes pas. Et je ne compte plus fuir non plus, au cas où tu te poserais la question.

J’ai décidé de laisser le passé derrière moi et d’avancer doucement avec Min-Jae. Ca fait trop longtemps que je fuis et de toute façon, si j’avais continué je pense qu’il aurait juste laissé tomber et je ne veux pas que ça arrive. Il n’est pas comme mon ex, je le sais alors je n’ai pas à avoir peur, il suffit d’avancer à notre rythme, voilà tout.

-On a décidé d’avancer à notre rythme.

Et c’est très bien comme ça.


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 EmptyMer 10 Fév - 16:42


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
La course se termine donc avec Zephyr qui a réussi à terminer premier et toi troisième ce qui n'est pas si mal au moins tu gardes une bonne place malgré tout. Tu lui fais part de ton dégoût pour les obstacles qui se sont dressés sur votre chemin pendant tout le long de la course mais ton meilleur ami ne le déteste pas autant que toi, tu lui souris alors simplement en haussant des épaules tout en lui proposant une autre course ou alors de parler de son amoureux et il te demande de l'appeler par son prénom parce qu'il se sent comme un vieux du même âge que toi qui se tape un petit jeune quand tu l'appelles comme ça et tu le fusilles du regard. « Le vieux fonctionne très bien. » Tu grognes même si tu sais très bien qu'il plaisante et en vrai tu prends sa remarque sur le ton de l'humour mais bon tu aimes bien rentrer dans son jeu. « Mais bon si j'dis que c'est un petit mec c'est à la fois par rapport à son âge mais aussi par rapport à sa petite taille. Il est tout petit à côté de toi après tout. » Tu souris, tu trouves ça mignon d'ailleurs. Il te répond alors que tout va bien et qu'il ne compte pas fuir et tu acquiesces. « C'est peut-être préférable pour vous deux en effet. » Tu lui accordes un petit sourire sincère. Tu t'es longtemps fais du souci pour lui donc tu es bien content qu'il prenne les devants et se sente suffisamment à l'aise avec son blond pour ne plus fuir. Il t'indique alors qu'ils ont décidés de prendre leur temps et tu hoches de la tête. « Donc ? Tu l'as embrassé de nouveau quand tu l'as vu dernièrement ? » Tu lui souris tendrement. « Il me semble que tu m'avais dit que vous vous êtes vus au marché de Noël mais tu ne m'as pas donné plus de détails que ça. Il faut dire que j'étais dans mes pensées. » Et tu regrettes de ne pas avoir pris le temps de l'écouter comme il l'aurait pourtant mérité donc tu tentes de te rattraper comme tu le peux en prenant des nouvelles.....

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement & une chute - Zebian#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: