AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un entraînement & une chute - Zebian#2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:03


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Je ris lorsqu’il me répond que le vieux fonctionne très bien. Je parlais pas spécialement de ça mais bon, y a que cinq ans d’écart entre Min-Jae et moi, c’est pas énorme non plus, c’est pas comme s’il y avait dix ans quoi. Bian reprend en précisant que s’il l’appelle comme ça c’est aussi à cause de sa petite taille. Min-Jae n’est pas si petit mais c’est vrai que comparé à moi, il est petit, c’est sûr. On a environ vingt centimètres d’écart donc c’est sûr que c’est assez grand comme différence de taille.

-Il n’est pas si petit, c’est moi qui suis une grande perche, je répond en haussant les épaules.

En même temps j'atteins presque les deux mètres donc forcément… Et puis les asiatiques ne sont pas si grands que ça en général, non? Surtout les filles je crois, elles sont vachement petites il me semble, enfin pas toute mais en général quoi. Effectivement, c’est mieux que je cesse de fuir, je ne veux pas risquer de perdre Min-Jae et je ne peux pas laisser mon passé continuer à foutre ma vie en l’air. Bian me questionne donc à son propos, j’imagine que s’il m’en parle c’est que la gêne pas même si je me sens un peu mal à l’aise vis à vis de lui, avec ce qui se passe avec sa copine… Mais bon, je ne peux pas ne pas lui répondre non plus.

-Oui, on s’est vu au marché de noël et oui je l’ai embrassé, enfin, c’est plutôt lui qui m’a embrassé en fait…

C’est vrai que c’est lui qui m’a embrassé en premier pour le coup. Mais peu importe.

-Il y a rien eu de spécial tu sais, on a juste passé du temps ensemble, à faire diverses activités au marché de noël. Et il m’a dit qu’il voulait bien me donner des cours de cuisine.

Enfin c’était surtout un prétexte pour pouvoir passer du temps avec lui mais bon.


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:20


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Vous évoquez donc son amoureux et quand tu lui parles de sa petite taille il te répond que son coréen n'est pas si petit que ça que c'est surtout lui qui est une grande perche. « Tu sais ce qu'on dit. Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con. » Tu glousses. « Enfin je devrai éviter de sortir ces phrases là je fais quasiment la même taille que toi. » Tu le fixes avec amusement, il est vrai que tu es très grand toi aussi du haut de ton mètre quatre-vingt-sept. Vous parlez alors de leur moment à deux au marché de Noël et qu'ils s'y sont embrassés tu souris alors en acquiesçant tandis qu'il t'indique qu'il va recevoir des cours de cuisine de la part de son amoureux et ça t'amuse parce que Noa t'avait demandé la même chose le soir où vous vous êtes mis ensemble. « C'est plutôt une bonne chose s'il arrive à t'apprendre à cuisiner quelques plats. T'en as bien besoin. Et j'ai beau avoir essayé tu n'y comprends rien. » Tu glousses donc c'est tout à ton avantage s'il arrive à apprendre à cuisiner des trucs simples sans mettre le feu à la baraque parce que clairement laisser Zephyr dans une cuisine c'est plutôt risqué quand on y songe....

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:18


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
-Ouai, tu devrais éviter effectivement! je répond avec un sourire

Après c’est pas tout à fait faux, mais juste concernant les petits parce que c’est vrai que Min-Jae est mignon. Bian se fout ensuite de ma gueule quand je lui dis qu’il va me donner des cours de cuisine. Ok, je sais que je suis nul mais qu’est-ce que j’y peux? Je ne peux pas être bon en tout hein! Et puis je sais faire des pâtes, c’est déjà pas mal non? C’est bon les pâtes hein! Et puis les cours de cuisine c’était surtout une excuse pour pouvoir passer du temps avec lui mais bon, je compte quand même me montrer bon élève ou essayer en tout cas.

-Oh la ferme hein, je ne peux pas être bon en tout, que je lui sors en tirant la langue

Et puis qui sait, peut être que j’y arriverais mieux en apprenant avec lui qu’avec Bian. Même si je doute de réussir à vraiment me concentrer sur ce qu’il va me dire, je serais sans doute plus concentré sur lui que sur ses paroles mais bon, je ferais de mon mieux! Je ne veux pas qu’il pense que je prends les cours à la légère ou que je m’en tape. C’est faux. Il faut que je lui montre que je fais des efforts et je compte bien le faire lors du prochain cours. J’ai d’ailleurs hâte d’y être.

-Et puis c’est peut être toi qui est un mauvais professeur, je le taquine

C’est faux, c’est un bon prof mais bon, la cuisine et moi ça n’a jamais fait un. Heureusement que je ne vis pas seul, sinon ça serait pâtes tous les jours ou alors plats tout prêts que j’aurais acheté.


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 15:11


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Tu rigoles avec lui au sujet de la petite taille de celui qu'il aime et quand tu réalises que la phrase que tu as sortie n'est pas très sympathique pour toi-même tu te sens un peu con et il te recommande de faire attention ce qui te fait rire. « Aurais-je touché une corde sensible ? » Tu glousses en le scrutant tandis que vous évoquez les fameux cours de cuisine que son coréen va lui donner et tu ne peux t'empêcher de te moquer de lui et il te répond qu'il ne peut pas être bon en tout et tu ricanes. « Vous faites la pair. Il cuisine, tu fais le ménage. Tu m'inviteras au mariage hein ? » Tu lui souris largement, tu es sérieux bien entendu même si tu te doutes bien qu'il ne pense pas déjà à se marier. Il t'indique ensuite que c'est peut-être toi qui es un mauvais prof et tu secoues la tête. « C'est juste toi qui es nul. Assume. » Tu le scrutes avec amusement tout en tapotant son épaule gentiment. « Ne t'en fais pas ça fait ton charme. Je me rappellerai toujours de tes plats brûlés. Ce n'était pas très bon mais c'était fait avec amour. » Ce qui est déjà pas mal en soit même si clairement c'était plus que loupé parce que oui ton meilleur ami il ne vaut mieux pas le laisser seul dans une cuisine c'est un coup à faire brûler la baraque... Parce que tu es convaincu qu'il en serait capable et après dirait à qui veut bien l'entendre que ce n'est pas de sa faute, que c'est la cuisine qui a pris feu toute seule... Bah oui, c'est Zephyr...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:47


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Une corde sensible? N’importe quoi. C’est qu’une expression après tout.

-N’importe quoi!

Il était vraiment obligé de parler de ça? On est même pas encore vraiment officiellement ensemble alors parler mariage hein… On a le temps, on est encore jeune, surtout Min-Jae, il n’a que vingt ans! Je ne compte pas précipiter les choses, j’ai bien trop peur de gâcher notre relation en faisant ça. Je compte bien prendre mon temps et profiter du présent plutôt que déjà me projeter dans l’avenir.

-Pas besoin de précipiter les choses hein.

Moi qui suis nul? Et même si c’était vrai, je ne peux pas être bon en tout non? Personne n’est parfait et encore heureux d’ailleurs, ça doit être ennuyant à souhaite d’être parfait dans tous les domaines. Enfin c’est mon avis.

-Rah la ferme va! je réplique

C’est pas parce que je suis nul en cuisine que je suis nul pour le reste hein. J’ai bien le droit d’avoir mes faiblesses non mais oh! Je ne peux pas avoir que des qualités. Et puis si ça se trouve, je m’améliorerais vraiment avec Min-Jae hein! Si ça se trouve, c’est vraiment Bian qui est nul comme prof. Non mais oh!


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:47


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
C'est toujours comme ça à chaque fois que vous êtes ensemble vous ne pouvez vous empêcher de vous taquiner mais visiblement Zephyr n'a pas envie de plaisanter plus longuement à propos de vos grandes tailles et tu glousses sans mot dire à ce sujet. A la suite de ça tu lui parles de mariage et il te rappelle qu'il ne veut pas précipiter les choses et tu souris simplement. « Comme si ça ne te faisait pas envie... » Tu le fixes avec un petit sourire de toute évidence ton ami n'est pas d'humeur aujourd'hui. Tu le taquines ensuite sur ses performances douteuses en cuisine et il te dit de la fermer tu grimaces sans mot dire plutôt contrarié qu'il le prenne comme ça. Clairement il n'est pas d'humeur et tu ne sais pas ce qu'il a. « Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es super froid... » Parce que oui il y a de quoi se poser des questions vu comment il réagit... Si tu ne peux même plus plaisanter alors que c'est ce que vous avez toujours fait tous les deux tu ne sais pas ce que tu peux faire de plus...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 15:50


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Ce n’est pas que ça ne me fait pas envie mais on n’est même pas encore officiellement ensemble, parler mariage c’est quand même un peu tôt et je préfère profiter du présent plutôt que de me projeter dans l’avenir. Visiblement il prend plutôt mal mes paroles puisqu’il me sort que je suis super froid. En quoi je suis super froid? Je ne vois pas pourquoi il pense ça. Je ne pense pas avoir répondu sèchement en lui disant de la fermer mais plutôt sur le ton de la plaisanterie, comme toujours en fait. Je n’ai pas du tout été froid ou je ne sais quoi.

-Je ne suis pas froid, j’ai répondu comme d’habitude pourtant...

C’est vrai, ce n’est pas la première fois que je lui sors ça pour plaisanter du coup j’avoie être assez étonné qu’il le prenne aussi mal. Enfin peu importe, ça sert à rien de débattre là-dessus au final. Mais si je n’ai pas envie de m’éterniser sur ma relation avec Min-Jae c’est, déjà parce que ce n’est pas encore vraiment officiel, mais aussi parce qu’avec se qu’il se passe en ce moment avec sa copine, je me sens mal de lui parler de ma propre relation. Même s’il fait comme si ça ne le dérangeait pas, je le connais, je sais très bien qu’il doit penser à elle. Après tout, ça fait des années qu’on se connaît donc forcément, je sais très bien comment il est!

-Je me sens juste mal de te parler de ma relation maintenant avec ce qu’il s’est passé…

Je n’ai pas besoin de préciser de quoi je parle, il le sait très bien. Ce n’est pas parce qu’il ne dit rien que je ne devine pas. Il s’est même blessé parce qu’il n’arrêtait pas de penser à elle et à ce qu’il s’est passé!


   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 14:59


   
           

             
Un entraînement & une chute

“Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas eu la performance dont on espérait. Après la première erreur, les choses ont continue d’aller de moins en moins bien. On a eu un peu de misère alors on a laissé plusieurs point en arrière et je pense que ç’a nous a coûté cher.” - Jessica Dubé
    Fabian & Zephyr
Tu ignores vraiment s'il plaisantait ou non quand il t'a demandé de te la fermer en tous les cas tu n'as pas apprécié qu'il te parle comme ça et tu lui fais donc remarquer qu'il est assez froid. Et quand il te répond qu'il ne l'est pas, qu'il te répond simplement comme d'habitude tu acquiesces en le scrutant. « D'accord... Désolé, je croyais t'avoir blessé avec mes remarques... Rien de plus. » Tu soupires un peu confus mais tout de même rassuré de voir qu'il ne t'en veux pas parce que tu veux juste son bonheur. Et s'il doit être heureux avec ce jeune coréen tu en seras ravi pour lui parce qu'il mérite tellement d'avoir une personne à son bras qui l'aime et qu'il aime en retour. Au bout d'un moment il te confie qu'il se sent juste mal de te parler de sa relation avec son petit blond en vue de ta situation avec Noa et tu soupires en acquiesçant. « Ne t'en fais pas ça ira. Il y aura bien un moment où elle reviendra vers moi... Je me montre patient. Je suppose qu'elle a besoin de temps... Mais bon c'est sûr que je m'en serai bien passé de cette rupture... » Surtout que bon Noa est ta première relation depuis la mort de ton ex-petite-amie donc il est évident que cette rupture te laisse un peu amer après avoir perdu celle que tu pensais être le grand amour de ta vie à savoir ta Lucie. Mais bon tu veux croire qu'avec Noa tout ira bien et qu'elle reviendra spontanément vers toi. Après tout ceux qui sont destinés à être ensemble le sont quoiqu'il arrive, non ? Alors oui tu oses à croire que vous êtes bel et bien destinés à être ensemble et qu'elle reviendra vers toi en présentant ses excuses tout en te donnant des explications... Parce que oui tu aimerais bien comprendre ce qui lui passe par la tête à ta brune pour qu'elle décide aussi subitement de tout arrêter comme si vous n'aviez rien vécu ensemble...

   CODES BY MAY & AVATARS BY ILYRIA
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un entraînement & une chute - Zebian#2 (#)   Un entraînement & une chute - Zebian#2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement & une chute - Zebian#2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: