AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 11:50

Malgré ses yeux encore légèrement humides à cause du sujet de conversation précédent, Valentina était aux anges. Spencer partageait ses sentiments et, même s’il avait été réticent au premier abord à ce qu’ils se remettent ensemble à cause de sa maladie, il avait finalement accepté de vivre pleinement cette histoire d’amour avec elle. Que demander de plus ? Peut-être que le temps reste au beau fixe, puisqu’une averse vint gâcher le pique-nique romantique que la jeune femme avait mis des heures à préparer… La pluie avait trempé le plaid qui leur servait de nappe et les bouchées apéritives étaient clairement foutues. Leurs vêtements aussi étaient trempés, d’ailleurs, mais au moins le reste du repas était sain et sauf dans leur petit tupperware en verre. C’était déjà ça de gagné.
Plus au moins abrités sous un arbre, les deux amoureux s’embrassaient tendrement lorsqu’un bruit sourd fit sursauter la jeune femme. Spencer lui demanda, avec un petit sourire, si elle avait eu peur. La réponse était clairement oui, mais ça elle n’était pas certaine d’avoir envie d’avouer au jeune homme que, depuis gamine, elle avait peur de l’orage. Elle n’avait pas du tout envie qu’il la prenne pour une gamine, leur différence d’âge n’avait jamais été un problème entre eux mais elle ne voulait pas non plus qu’elle soit mise en lumière avec ce genre d’anecdotes… Il s’en rendrait compte un jour ou l’autre, de toute façon. Alors Valentina ne répondit pas à sa question, préférant dire qu’ils devaient s’éloigner de l’arbre s’il y avait du tonnerre, cela pouvait être dangereux. Spens ne semblait pas apprécier cette idée, mais il finit tout de même par acquiescer. Il demanda alors à la jeune femme si elle préférer tout remballer et rentrer ou finir le repas de la voiture en attendant de voir ce que le temps donnait, précisant que le ciel semblait s’éclaircir mais que terminer de manger sur le plaid semblait compromis… La chilienne réfléchit quelques secondes avant de proposer « On a qu’a s’installer sur ma banquette arrière ! J’avais vraiment envie de me balader main dans la main avec toi, donc rentrer tout de suite ne me dit trop rien… » expliqua-t-elle avec une petite moue.
Les deux amoureux remballèrent donc rapidement les affaires : il fallait ranger les verres, les bouteilles, les tupperwares, et l’enceinte portable – qui heureusement était waterproof – dans le sac à dos. Spencer s’occupa d’essorer le plaid comme il pouvait avant de demander à sa petite amie si elle était prête pour le plan B, celui de l’improvisation. Valentina le regarda avec un petit sourire et, en reprenant les mots du jeune homme, dit « Avec toi, toujours… ». Elle lui prit la main et ils retournèrent à sa voiture. La chilienne venait à peine de mettre la clé dans la serrure de sa portière que la pluie cessa et laissa place à un beau soleil. Spencer râla sur Cupidon qui semblait vouloir blaguer cette année, et Valentina laissa échapper un petit rire face au visage exaspéré de son petit ami. Elle sorti un plaid sec du sac et s’approcha de lui avec un sourire. Elle passa le tissu chaud autour des épaules de Spencer et vint se coller à lui pour profiter aussi de la chaleur. « Au moins on aura des histoires drôles à raconter aux gens sur notre deuxième premier rendez-vous » dit-elle avant d’enfouir son visage dans le coup du brun. « Il faut qu’on essaye de se sécher un peu, histoire de ne pas attraper froid… ».

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:10

Le plan que Valentina proposa pour finir de manger fit tiquer son petit ami. Elle voulait qu’ils s’installent sur la banquette arrière de sa voiture. Puis ils retourneront se balader main dans la main dans la forêt. Spencer ayant au moins deux activités manuelles à faire dans les bois, il acquiesça de la tête. « Hum… Ca me va ! » Il n’était pas sans rougir en repensant à la fameuse banquette arrière. Il avait beau être un homme chastre, il venait de New York et savait très bien comment Valentina et lui pouvaient finir justement à l’arrière de la voiture de la jeune femme. Le couple avait déjà fait une fois l’amour dans le passé. Ils s’étaient déjà vus dans le simple appareil. La jeune femme aimerait certainement remettre le couvert – sans faire de jeu  de mots –. Spencer se fit un coup de stress tout seul. La chilienne n’avait jamais parlé de coucher avec lui. Juste d’aller manger puis d’aller se promener. Rien de plus.

De retour à la voiture de la jeune femme, la pluie cessa et Cooper râla sur le farceur de Cupidon. Ce qui fit rire sa copine. L’artiste fit une moue boudeuse. « Moque toi va… » Il lui tira la langue. Le presque quarantenaire pouvait se montrer pire qu’un gosse quand il s’y mettait. Un véritable gamin de part son comportement infantile mais aussi sa grande naïveté légendaire. Valentina s’approcha de lui et le couvrit d’un plaid sec afin qu’il se réchauffe. Elle vint se coller à lui pour en faire de même. Il fit des gros yeux à la chilienne. « Qu…Quoi ? Tu…Tu vas aller raconter aux autres ce qu’il se passe entre nous ? » Genre l’air de dire : mais t’es pas bien dans ta tête ? Quoi qu’il se passait ou non entre eux, pour lui c’était sacré. Ca faisait parti de son petit jardin secret et il voulait garder tout cela pour lui, croyant naïvement que sa copine en aurait fait de même. Du coup il se demanda si la chilienne avait déjà raconté leur nuit à d’autre personne. Si elle s’était déjà vantée d’avoir dépucelé un mec beaucoup plus âgé qu’elle.

Valentina voulait qu’ils se sèchent tous les deux. Elle n’avait pas tort. Une fois sa moue passée, le grand gaillard proposa «  On… On peut toujours ôter quelques habits et les mettre à sécher dans les branches d’arbre en attendant que l’on finisse de manger… Non ? » Il faisait assez bon dehors. La pluie n’avait pas l’air de revenir. Bon Cooper ignorait si réellement les vêtements seraient moins mouillés en les reprenant. Peut-être qu’il avait faux sur toute la ligne… Mais bon qui ne tente rien n’a rien. Ils retirèrent donc leurs fringues et les mirent à pendre comme ils pouvaient. Ayant froids, ils retournèrent vite fait dans la voiture de la chilienne pour se réchauffer collé serré dans le plaid. Spencer s’installa semi assis sur la banquette arrière et Valentina vint s’asseoir sur ses genoux. Ils s’enroulèrent dans le plaid suffisamment grand mais pas trop pour deux personnes. Ils s’embrassèrent à n’en plus finir. Jusqu'à ce que le jeune homme sentit que ça commençait à devenir chaud entre eux. Il prit peur. «  On… On devrait peut-être finir le repas, qu’est-ce que t’en pense ? » Il réagissait tout comme il y a trois ans, où il cherchait n’importe quel prétexte pour ne pas franchir le pas vers la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:21

Valentina n’était pas une femme très innocente : elle savait ce qui pouvait se passer entre deux personnes qui s’aimaient – ou pas d’ailleurs – lorsqu’ils leur arrivaient d’être seuls. Elle avait eu quelques aventures, quelques histoires, et ce n’était pas une chose complétement nouvelle pour elle. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle n’y pensait pas le moins du monde lorsqu’elle avait proposé à son petit ami de s’installer dans sa voiture pour finir leur repas. Si elle avait émis cette idée, c’était surtout parce qu’au moins ils pourraient être au sec et que ce serait plus simple de poser les tupperware entre eux sur le siège du milieu de la banquette arrière qu’au niveau du frein à main s’ils se mettaient à l’avant. C’était donc dans un esprit purement pratique qu’elle avait proposé cette solution. La jeune femme ne saisit donc pas la raison du rougissement léger de Spencer face à cette idée. Il affirma que ça lui allait, donc ils allaient pouvoir finir leur repas au sec !
Arrivée à la voiture, Valentina rit légèrement en voyant son petit ami aussi exaspéré par la météo. Évidemment, c’était rageant de voir que la pluie n’avait été là que pour ruiner leur pique-nique romantique avant de repartir aussi vite qu’elle n’était arrivée, mais il n’y avait pas mort d’hommes. A vrai dire, tant qu’elle était avec Spencer, ça lui allait, alors elle n’allait pas râler pour des gouttes d’eau venues du ciel. Face à son rire, le brun fit mine de bouder avant de lui tirer la langue comme un enfant, ce qui arracha un nouveau rire à la chilienne. Elle adorait ce côté-là chez lui, ça lui avait manqué… Une fois blottie conte lui, tous deux entourés du plaid chaud, Valentina lui fit voir le bon côté des choses : c’était une histoire drôle ! Mais le jeune homme fit de gros yeux de surprise avant de lui demander si elle allait raconter aux autres ce qu’il se passait entre eux. La cuisinière fronça alors les sourcils avant de planter son regard dans celui de l’homme face à elle. « Porque no* ? » demanda-t-elle sans comprendre le problème. « Tu ne veux pas que les gens sachent que nous… enfin… Que nous sommes ensemble ? » l’interrogea-t-elle en se décollant très légèrement de lui. Elle était heureuse et amoureuse, pourquoi le cacherait-elle ? Spencer avait-il honte de leur relation ? D'accord, elle n'avait pas fait de grandes études et venait d'une famille avec beaucoup de difficultés financières, mais elle présentait bien non ? « Je ne comprends pas… » murmura-t-elle en baissant les yeux, « Tu veux qu’on fasse semblant de n’être que des amis ? ». Elle avait beau cherché, Valentina ne voyait pas le problème à le dire à ses amis, à ses frères… Au contraire même, elle avait tellement envie de leur révéler qu’elle était folle amoureuse, et plus que tout, qu’elle était heureuse… En quoi était-ce mal ?
Lorsque la jeune femme affirma qu’ils devaient tenter de se sécher pour ne pas attraper froid, Spencer proposa d’enlever leurs vêtements pour les mettre à sécher le temps qu’ils finissent de manger. « On peut essayer ! ». Valentina retira alors son jean, gardant tout de même son haut qui, assez fin, ne tarderait pas à être sec même sur elle. Ils s’installèrent ensuite dans sa voiture, à l’arrière, Valentina assise sur Spencer. Leurs lèvres se retrouvèrent assez vite, encore et encore, durant de longues minutes… Le jeune homme rompit leur baiser passionné en proposant de finir le repas. Les joues légèrement rouges et le souffle presque court, la chilienne hocha la tête et glissa jusqu’au siège à côté de son petit ami. « Oui… Tu as raison… » dit-elle à voix basse, se raclant légèrement la gorge pour retrouver une contenance. Elle voulait y aller doucement, étape par étape, avec lui. Elle se souvenait de leur première fois, du stress que ça avait provoqué chez son amoureux, alors elle ne voulait pas précipiter les choses... Pour continuer le repas, elle sorti la boîte en verre où était l’entrée – un toast avocat saumon – et le tendit à Spencer. « Tu veux des couverts ? » demanda-t-elle.

*pourquoi pas ?

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:58

Valentina et Spencer avaient plusieurs points en commun. Ne pas avoir fait de grandes études et ayant grandi dans les difficultés financières en faisaient partis. Il était donc évident que jamais le newyorkais aura un jour honte de la jeune Peñali. Cette dernière ne semblait pas comprendre pourquoi son nouveau petit ami n’était pas spécialement enthousiaste à ce qu’elle déballe les détails de leur relation au monde entier. « Il n’est pas question de mentir à qui que ce soit Val… C’est juste que… » Il évitait le regard de sa compagne, préférant baisser les yeux. Un petit sourire nostalgique en coin, s’en suivit un haussement d’épaules. Le trentenaire se reconcentra sur la propriétaire de la voiture. «  Il y a trois ans, tu… Tu as raconté ce qu’il s’était passé entre nous à quelqu’un ? » Il voulait vraiment le savoir. Déjà comment Peter a pu être au courant qu’ils étaient passés à l’acte ? Spencer était extrêmement discret en ce qui concernait sa vie privée. Il ne racontait jamais rien. En même temps c’était comme ça que son ex collègue avait compris à l’époque que Cooper n’avait jamais eu de petite amie. Et il n’avait encore moins partagé un lit avec une femme. Malgré qu’il prenait de l’âge, il restait d’une timidité maladive avec les filles, préférant se renfermer dans sa coquille plutôt qu’accepter de coucher avec la première inconnue venue sans qu’il y ait de lendemain. Non lui, il était la gars désespérément romantique. Celui qui attendait patiemment le grand amour pour se marier et avoir une nuit de noces inoubliable… Mais rien ne se passa comme il l’avait imaginé. Spencer ne regrettait en rien ce qu’il se passa entre lui et la chilienne. Ils ne s’était pas mariés non. En revanche il s’était offert à elle. Et s’il l’avait fait, c’était parce qu’il était persuadé que Valentina était son âme sœur. Ce qu’ils vivaient été si beau qu’à aucun moment il ne s’était imaginé qu’un jour tout finirait entre eux. «  Ca ne me dérange pas que les gens savent qu’on est en couple… C’est juste que… Bah les détails tu vois… J’aimerais bien que ça reste entre nous… » L’artiste n’avait pas envie que leur vie sexuelle – ou non – soit étalée sur le marché. Était-ce mal de vouloir garder son petit jardin secret ?

Lorsque la chilienne ôta son jean pour le faire sécher, Spencer n’osa pas la regarder. Lui tournant le dos par timidité et aussi par pudeur, il retira le sien aussi ainsi que sa veste. Très vite ils se recouvrèrent de ce plaid afin de récupérer un petit peu de chaleur. La jeune femme prit donc la boîte en verre avec l’entrée et en proposa un en lui demandant s’il souhaitait des couverts. «  Non c’est bon ça ira. Merci. » Il prit un toast et attendit poliment que sa copine se serve aussi. Il goûta et sourit à Valentina pour lui montrer son appréciation.   «  Tu as prévu quoi d’autre pour le reste du dîner ? » Il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:21

Valentina ne comprenait pas vraiment de quoi parlait son petit ami. Elle ne saisissait pas du tout ce qu’il était en train de dire même. Quel était le problème à parler de leur couple à leurs amis, à leurs familles ? Spencer affirma que ce n’était pas une question de mensonge mais il ne termina pas sa phrase. La jeune femme le regardait avec des yeux interrogateurs. Juste que quoi ? Il prit quelques secondes avant de finalement ouvrir de nouveau la bouche, lu demandant si elle avait raconté à quelqu’un ce qu’il s’était passé entre eux il y avait trois ans. Cette question la désarçonna. A l’époque, elle avait été si malheureuse qu’elle avait été incapable d’en parler réellement à quelqu’un, même à ses frères. Elle avait juste évoqué une rupture amoureuse douloureuse, mais rien d’autre. C’était un sujet si sensible qu’elle l’avait enfoui au fond d’elle-même. Évidemment, s’ils étaient restés ensemble elle aurait été fière de parler son copain à ses amis et à sa famille, mais comme cela n’avait pas été le cas… Valentina secoua la tête de droite à gauche avec de dire avec une petite moue triste « Non, j’avais trop mal pour parler de toi à qui que ce soit… ». Elle détourna le regard quelques instants, juste le temps d’arrêter de penser à cette période maudite que fut leur séparation.
Spencer lui expliqua ensuite que ça ne le dérangeait pas que les gens soient au courant pour leur relation amoureuse, mais qu’il voulait que les détails restent entre eux. De nouveau, Valentina le regarda sans comprendre. « Les détails ? Pero de qué estas hablan*… » demanda-t-elle avant de s’arrêter d’un coup. Les détails… Spencer parlait de leur vie intime là ? C’était ça dont il avait aussi peur, qu’elle parle de leur sexualité à tout le monde ? « Oh » lâcha-t-elle simplement en le dévisageant. « Quand tu parles de détails, tu veux dire… Ce qui se passe entre nous… Hum… Physiquement ? » demanda-t-elle pour être sûre, même si elle avait peur que rien qu’entendre ses mots mette le jeune homme mal à l’aise. La chilienne senti la pression retomber d’un coup, laissant même échapper un soupir. « Mais enfin Spens… » commença-t-elle en lui prenant la main, « Je ne suis pas du genre à crier sur tous les toits ce que je fais dans l’intimité… Ce genre de choses, c’est seulement entre toi et moi. C’est notre intimité, notre jardin secret… Je ne vois pas pourquoi j’irais en parler à des gens… ». Tout ça ne regardait qu’eux, et personne d’autre. C’était tout à fait normal, non ?
Une fois l’entrée servie – enfin comme on pouvait la servir dans une voiture – Valentina croqua dans le toast à pleine dents, heureuse de voir que cela semblait plaire au jeune homme assis à côté d’elle. Ce dernier lui demanda ce qu’elle avait prévu d’autre pour le pique-nique. « Pour le plat principal, il y un wrap froid au poulet pané avec de la crème à la ciboulette et des crudités. Et puis, pour le dessert… Tu aimes le chocolat ? » demanda-t-elle en songeant à ce qu’elle avait cuisiné pour terminer le déjeuner.

*Mais de quoi est que tu parl…

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:33

La jeune chilienne avoua n’avoir jamais parlé de ce qu’il s’était entre eux dans le passé à personne. Si tel était le cas, comment Peter a-t-il su que Valentina et Spencer avaient couché ensemble ? Cela restait un grand mystère pour le newyorkais. En même temps, il n’avait pas de raison de ne pas croire son ex et nouvelle petite amie. Il lui faisait entièrement confiance. Après sans doute que son ex collègue avait simplement deviné. Il le connaissait bien car ils avaient fait les quatre coups ensemble. C’était fou tous ce qu’ils avaient fait subir à la pauvre Casey. Ils adoraient la tourner chèvre avec leurs bêtises. Cooper et Peter étaient les deux clowns de la boîte d’évènementiel à l’époque. Ah là là… C’était le bon temps… Avant que Peter trahisse son ami et fiche en l’air la meilleure chose qu’il lui soit arrivé dans sa minable vie.

Valentina ne se rendait pas compte qu’elle parlait beaucoup en espagnol. Son petit ami connaissait certains mots, mais il devait bien avouer que la plupart du temps il ne comprenait rien. Il n’avait jamais osé le lui dire. Sans doute que Miss Peñali le croyait entièrement bilingue. Ce qui était très loin d’être le cas. Mais il l’aimait quand même. La voir telle qu’elle était avec son accent chilien et ses paroles incompréhensibles pour lui, sa manière de parler quelque fois avec les mains comme le font aussi les italiens… Tout cela faisait parti du charme unique de la jeune fille qui avait fait craquer le trentenaire rapidement peu après leur rencontre.

Lorsque la Miss comprit Spencer ne voulait pas qu’elle parle de leur vie intime aux autres et qu’elle lui demanda si c’était bien cela, pour répondre il haussa les épaules en baissant les yeux. Le presque quarantenaire n’était pas ce qu’il y avait de plus à l’aise à pour aborder ce sujet. Il souriait timidement lorsqu’elle lui prit la main pour lui remonter le moral. Il changea bien vite de sujet. Préférant se consacrer sur le repas et ainsi baisser la pression qu’il s’était lui seul infligé. Valentina lui annonça le menu et lui demanda s’il aimait le chocolat. « Ca me parait bien appétissant tout cela… Sinon… Euh… Oui… Pour… Pourquoi tu demandes ça ? » Qu’est-ce que sa copine avait-elle bien en tête ?

Spencer regarda par la fenêtre de la portière. Le soleil était revenu et les nuages noirs semblaient s’être éclipser pour de bon. Il observa la forêt et se mit à réfléchir à ce qu’ils pourraient faire dehors une fois le repas fini. Il commençait à avoir sa petite idée. Il se retourna vers sa belle. « Tu… Tu crois que nos habits vont vite sécher ? » Ne connaissant pas ce coin-là, il se demandait s’il y avait un point d’eau quelque part. Car pour être mouillé à cause de la pluie, autant profiter pour se baigner, aller piquer une tête en amoureux, non ? Il réalisa soudain qu’il ignorait si sa compagne savait nager ou non. Mine de rien, Valentina restait une source de mystère pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:55

Valentina n’avait jamais été du genre à étaler sa vie privée en place publique. Au contraire même, elle trouvait que ce genre de chose était d’une importance extrême ! Plus on en disait, plus on avait de problème. Alors valait mieux ne rien dire, ou en tout cas garder une partie – la plus intime – pour soi. Donc jamais elle n’aurait révélé à Peter qu’elle et Spencer avait franchi un cap après leur première nuit d’amour. Peut-être l’avait-il simplement deviné en la voyant sur son petit nuage, ou alors il s’était douté de quelque chose et avait simplement bluffé pour connaître la vérité… Les deux amoureux ne le sauraient jamais et, bien que ce souvenir soit encore douloureux, ils pouvaient maintenant se concentrer sur leur nouvelle histoire naissante, bien plus belle et intéressante que le souvenir de leur rupture. C’était en tout cas ce que se disait la jeune femme.
Les racines chiliennes de Valentina n’étaient jamais bien loin : il suffisait de l’entendre parler pour comprendre qu’elle avait du sang de latino. Par réflexe pur, elle plaçait parfois de l’espagnol dans ses phrases, sans vraiment s’en rendre compte d’ailleurs. On lui avait déjà fait remarquer, plusieurs fois même, mais elle avait beaucoup de mal à ne pas le faire. Et puis, finalement, c’était aussi bien comme ça, elle ne voulait pas perdre sa spontanéité et était tout à fait capable d’expliquer les mots en langues étrangères si ses interlocuteurs l’arrêtaient. Certains, à force de parler avec elle, s’améliorait même en espagnol ! Face à Spencer, elle n’avait aucune idée de sa maîtrise ou non de ce langage, mais elle se disait que s’il ne l’interrompait pas, alors il devait comprendre.
Spencer ne répondit pas vraiment lorsque sa petite amie lui demanda de préciser de quoi il parlait. Il se contenta d’hausser les épaules en baissant le regard, ce qui confirmait bien que Valentina avait touché juste. Le jeune homme n’avait pas à s’en faire pour ça : elle ne dirait rien à ce propos, ou en tout cas pas à n’importe qui, ça c’était certain ! Le sujet fut mis sous le tapis pour parler de quelque chose à propos de laquelle le brun était bien plus à l’aise : le repas. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la chilienne lorsque l’homme en face d’elle affirma que le menu lui donnait envie, et ajoutant qu’il aimait le chocolat. « J’avais hésité à faire plusieurs desserts, et je ne savais plus si tu aimais ou non le chocolat » avoua-t-elle avec une petite moue, « Donc je suis vraiment contente de savoir que j’ai visé juste ! ».
La jeune femme haussa les épaules lorsque son petit ami lui demanda si les habits sécheraient vite. « Je ne sais pas trop, il y a un petit vent alors bon… » dit-elle en jetant un œil par la vitre. « Avec un peu de chance, ils seront sec quand on aura terminé ! » supposa-t-elle. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de faire sécher ses vêtements en forêt, alors forcément elle n’en avait aucune idée. « Tu es pressé ? » demanda Valentina en regardant Spencer. Après tout, il avait peut-être quelque chose à faire, cet après-midi, du travail en retard ou elle ne savait pas quoi…

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:28

Même s’il n’en avait pas l’air vu comme cela, le jeune homme était quelqu’un issu d’une bonne éducation. Le milieu d’où il venait pouvait être trompeur pour quiconque aurait des préjugés sur la vie dans les quartiers chauds et la prostitution. Oui Valentina savait que Lindsey – la mère de Spencer – était une catin. Mais la défunte femme n’avait pas négligé pour autant l’éducation stricte qu’elle avait transmis à son fils. Être bien élevé, ne jamais couper la parole de son interlocuteur, ne pas oublier les formules de politesse « Bonjour, au revoir, s’il vous plait, merci », être gentil avec les autres, surtout avec la gente féminine… Concernant les choses plus sérieuses, il avait promit à sa mère qu’il ne se comporterait jamais en salaud avec les filles, que jamais il n’entretiendrait de tableau de chasse, qu’il ne coucherait pas sans sentiment… Au plus profond de son être, Cooper était même allé plus loin sans jamais l’avouer à personne : il ne voulait pas embrasser une fille sans l’aimer. Travaillant à l’époque et depuis des années déjà principalement dans le milieu de la nuit et des fiestas, des occasions, il en a eu des centaines. Mais jamais il n’a cédé. Ce n’était pas pour rien s’il avait déjà trente-quatre ans lorsqu’il a posé ses lèvres pour la première fois sur celles d’une fille. Même si en réalité c’était la chilienne qui avait fait le premier pas, ayant craqué pour elle, l’artiste avait été heureux de répondre à ce doux baiser. Aujourd’hui il s’en rappelait encore… Lindsey avait appris à son gamin qu’il devait respecter les femmes. Malgré qu’il a été témoin malgré à de trop nombreuses reprises sur comment les clients traitaient sa mère, cette dernière a toujours tenté de préserver au maximum la pureté et l’innocence de son enfant. Elle ne lui avait jamais parlé de préservatif ni même simplement comment aborder une nana. La souffrance et toutes les maltraitances endurées par sa mère lui ont forgé une carapace derrière laquelle il aimait se cacher. Lorsqu’il était en présence d’une guitare ou d’un piano, il laissait pourtant volontiers tomber ce masque pour faire éclater son talent artistique. Spencer était extrêmement méticuleux et perfectionniste. Quiconque qui avait travaillé à ses côtés le trouvait limite insupportable. Seul Dean son ami d’enfance savait gérer sans problème ce côté pointilleux du trentenaire. Valentina avait su aussi amadouer le vieux garçon. Derrière la timidité maladive de l’ex dj, elle avait su lui donner suffisamment de confiance et de patience afin qu’il finisse par se laisser aller et ils… Valentina savait qu’il ne l’avait jamais fait avant elle, il le lui avait avoué juste avant leur fameuse nuit. En revanche elle n’a jamais su qu’elle a aussi été son premier baiser. Le lui dira-t-il un jour ? Aucune idée… Peu importe après tout, cela ne regardait que lui.

Oui c’était vrai : Spencer n’a jamais cherché à couper sa petite amie dans son élan lorsqu’elle parlait espagnol. Même si souvent il ne comprenait rien ou du moins pas grand-chose, il ne disait jamais rien. Sans doute aussi par peur de paraitre plus stupide aux yeux de sa bien-aimée. Il trouvait que ce côté latino faisait partie intégrante du charme de la jeune femme. « Tu n’avais pas besoin de te donner tout ce mal tu sais… Toi seule suffit largement à me combler… » Il n’était pas un gros mangeur. Même si la pluie aurait eu raison d’eux et de leur repas, ce n’était pas bien grave, du moment qu’il était aux côtés de sa belle… C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait garder toute sa journée pour la partager avec la chilienne et personne d’autre. « Non pas du tout… J’ai juste ma petite idée d’un truc que l’on pourra faire après manger. » Avoua-t-il simplement en baissant les yeux, les joues se teintant très légèrement. Mais non ! Ni voyez rien d’osé ! Ce serait bien mal connaître l’artiste sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:13

Même s’il n’en avait pas l’air vu comme cela, le jeune homme était quelqu’un issu d’une bonne éducation. Le milieu d’où il venait pouvait être trompeur pour quiconque aurait des préjugés sur la vie dans les quartiers chauds et la prostitution. Oui Valentina savait que Lindsey – la mère de Spencer – était une catin. Mais la défunte femme n’avait pas négligé pour autant l’éducation stricte qu’elle avait transmis à son fils. Être bien élevé, ne jamais couper la parole de son interlocuteur, ne pas oublier les formules de politesse « Bonjour, au revoir, s’il vous plait, merci », être gentil avec les autres, surtout avec la gente féminine… Concernant les choses plus sérieuses, il avait promit à sa mère qu’il ne se comporterait jamais en salaud avec les filles, que jamais il n’entretiendrait de tableau de chasse, qu’il ne coucherait pas sans sentiment… Au plus profond de son être, Cooper était même allé plus loin sans jamais l’avouer à personne : il ne voulait pas embrasser une fille sans l’aimer. Travaillant à l’époque et depuis des années déjà principalement dans le milieu de la nuit et des fiestas, des occasions, il en a eu des centaines. Mais jamais il n’a cédé. Ce n’était pas pour rien s’il avait déjà trente-quatre ans lorsqu’il a posé ses lèvres pour la première fois sur celles d’une fille. Même si en réalité c’était la chilienne qui avait fait le premier pas, ayant craqué pour elle, l’artiste avait été heureux de répondre à ce doux baiser. Aujourd’hui il s’en rappelait encore… Lindsey avait appris à son gamin qu’il devait respecter les femmes. Malgré qu’il a été témoin malgré à de trop nombreuses reprises sur comment les clients traitaient sa mère, cette dernière a toujours tenté de préserver au maximum la pureté et l’innocence de son enfant. Elle ne lui avait jamais parlé de préservatif ni même simplement comment aborder une nana. La souffrance et toutes les maltraitances endurées par sa mère lui ont forgé une carapace derrière laquelle il aimait se cacher. Lorsqu’il était en présence d’une guitare ou d’un piano, il laissait pourtant volontiers tomber ce masque pour faire éclater son talent artistique. Spencer était extrêmement méticuleux et perfectionniste.  Quiconque qui avait travaillé à ses côtés le trouvait limite insupportable. Seul Dean son ami d’enfance savait gérer sans problème ce côté pointilleux du trentenaire. Valentina avait su aussi amadouer le vieux garçon. Derrière la timidité maladive de l’ex dj, elle avait su lui donner suffisamment de confiance et de patience afin qu’il finisse par se laisser aller et ils… Valentina savait qu’il ne l’avait jamais fait avant elle, il le lui avait avoué juste avant leur fameuse nuit. En revanche elle n’a jamais su qu’elle a aussi été son premier baiser. Le lui dira-t-il un jour ? Aucune idée… Peu importe après tout, cela ne regardait que lui.

Oui c’était vrai : Spencer n’a jamais cherché à couper sa petite amie dans son élan lorsqu’elle parlait espagnol. Même si souvent il ne comprenait rien ou du moins pas grand-chose, il ne disait jamais rien. Sans doute aussi par peur de paraitre plus stupide aux yeux de sa bien-aimée. Il trouvait que ce côté latino faisait partie intégrante du charme de la jeune femme.   «  Tu n’avais pas besoin de te donner tout ce mal tu sais… Toi seule suffit largement à me combler… » Il n’était pas un gros mangeur. Même si la pluie aurait eu raison d’eux et de leur repas, ce n’était pas bien grave, du moment qu’il était aux côtés de sa belle… C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait garder toute sa journée pour la partager avec la chilienne et personne d’autre. « Non pas du tout… J’ai juste ma petite idée d’un truc que l’on pourra faire après manger. » Avoua-t-il simplement en baissant les yeux, les joues se teintant très légèrement. Mais non ! Ni voyez rien d’osé ! Ce serait bien mal connaître l’artiste sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:37

Valentina avait hérité de la générosité des latinos et la cultivait d’ailleurs. Cuisiner pour les gens qu’elle aimait faisait partie de ce qu’elle préférait faire au monde ! C’était un bon moyen pour montrer ses sentiments et contenter ces personnes si chères à son cœur, alors cuisiner un pique-nique de la Saint Valentine pour Spencer, l’homme dont elle était amoureuse, lui avait paru tout à fait naturel. Mieux encore, cela lui avait procuré beaucoup de bonheur, de se tenir debout dans sa cuisine à imaginer comment réagirait le jeune homme à chaque plat, ce qu’il pourrait aimer ou non, le sourire qui se glisserait sur ses lèvres lorsqu’il goûterait certaines choses… C’était donc très loin d’être une corvée pour elle, bien au contraire, c’était un vrai plaisir. Pourtant, la beau brun assis à côté d’elle sur la banquette arrière de sa vieille voiture lui dit qu’elle n’avait aucunement besoin de se donner tant mal, ajoutant qu’elle seule suffisait largement à le combler. A ces mots, la brune sentit ses joues prendre une belle teinte rouge et elle détourna légèrement le visage afin qu’il ne puisse pas le remarquer. « C’est… Je… » tenta-t-elle de parler alors que son cœur s’emballait. Spencer était-il toujours aussi adorable ? Elle glissa sa main dans celle du jeune homme et murmura « J’adore cuisiner pour les gens que j’aime, alors c’était un réel plaisir de le faire pour toi… », elle ajouta, encore plus bas « Et toi aussi Spens, ta présence suffit à me combler… ». C’était peut-être bête, ou très gnangnan, mais c’était totalement vrai. Ils venaient à peine de se retrouver, mais Valentina n’avait jamais vraiment cessé de l’aimer, alors elle se sentait réellement comblée de l’avoir de nouveau à ses côtés. C’était un rêve qui se réalisait…
Spencer était un homme bien, réellement bon, et ça la chilienne le savait. A ses côtés, elle n’avait jamais eu peur de quoi que ce soit : il n’avait jamais eu de gestes déplacés, jamais de parole méchante, jamais d’air mauvais… Elle savait qu’il ne ferait jamais de mal, ou en tas pas intentionnellement et surement pas physiquement. Peut-être était-ce normal, mais pour Valentina c’était réellement important. Elle qui avait déjà fréquenté des hommes bien moins civilisés se sentait tout à fait en confiance avec l’artiste et cela lui permettait de se projeter vraiment avec lui. Pareil pour les sentiments de Spencer, d’ailleurs ! Valentina savait qu’il ne lui mentait pas sur ce qu’il ressentait, ce n’était pas le genre d’homme à mentir sur l’amour qu’il ressentait ou non pour obtenir quelque chose. Alors oui, la chilienne se sentait si bien avec lui, tellement en sécurité… Quand Spencer évoqua le fait qu’il avait déjà une idée de ce qu’ils pourraient faire après manger, Valentina se mit à avoir hâte sans savoir ce qu’il en était. Elle savait bien que ce ne serait rien d’osé, elle connaissant bien son petit ami sur ce point, donc elle ne ressenti aucune hésitation avant de déclarer « Super, j’ai hâte de voir ce que tu as imaginé pour la suite alors ! ». C’était elle qui avait prévu ce pique-nique au départ, mais le fait que Spencer y mette aussi sa touche personnelle lui faisait réellement plaisir…
Les deux amoureux arrivèrent rapidement au dessert, et Valentina présenta à son petit copain deux dessert différents, deux petites mignardises. « J’ai fait un fondant en chocolat et une charlotte aux fraises » dit-elle en lui montrant le tupperware, le gâteau au chocolat étant en forme de cœur. « Si tu as trop manger on peut aussi les garder pour l’heure du goûter ! » proposa la jeune femme en se rappelant que Spencer n’avait pas un aussi grand appétit qu’elle. Elle ajouta avec une petite moue « Oui, je prends encore des goûters à mon âge, mais ne te moque pas ! ».

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:35

L’ex newyorkais ne souhaitait pas blesser celle qui hantait son cœur. Il n’a jamais été un gros mangeur de nature. Et cela même avant de tomber malade la première fois. Mais il était vrai que depuis qu’il a rechuté, bien souvent se nourrir était devenu pour lui une corvée. Habitant seul, il ne cherchait même plus à se faire des longs repas. Il ne savait plus tenir bien longtemps debout. Cuisiner autre chose que des choses à la va vite lui demandait trop d’effort qu’il devenait incapable de fournir. Non maintenant qu’il se savait pour ainsi dire condamné, il avait tendance à se laisser aller. Il se nourrissait de cachetons et de jus d’orange. Il ne mangeait presque plus rien de solide. Et lorsque l’envie de tenter lui prenait, sa gorge lui rappelait ses erreurs passées. Mais pourquoi était-il tombé malade ? Oui il a beaucoup fumé dans sa vie. Mais jamais il ne s’était drogué ! Oui il lui était arrivé de boire aussi. Mais ne tenant pas l’alcool – des fois un simple verre à jeun et il n’y avait plus personne – on ne pouvait pas dire qu’il a été un grand alcoolique non plus. Alors pourquoi lui ? Pourquoi cette fichue maladie ? Spencer croyait au karma. Adolescent, il a vu sa mère se faire poignarder. Lindsey est morte dans ses bras. Était-ce donc la punition du tout puissant ? Il n’a pas été fichu de sauver sa mère donc Dieu vint le punir pour le faire souffrir avant de le rappeler à lui… Spencer en était convaincu. Lorsque Magdalena l’a quitté, avec tout ce qu’elle lui a fait enduré, sans parler du départ à l’époque sans explication de Valentina, croyant fermement qu’il n’était pas fait pour connaitre l’amour et que sa seule destinée était de rester vieux garçon, au final éternel célibataire qu’il était, Spencer s’était tourné vers l’Eglise. Il avait une bible qu’il connaissait pour ainsi dire par cœur. Il s’était tourné vers les prières pendant ses premières chimios et s’était promis que le jour où il serait totalement guéri, il ferait les démarches pour devenir prêtre. Si Dieu le soigne alors il serait de son devoir d’aider son prochain. C’était dans cette optique qu’il avait rejoint un groupe de bénévoles à l’hôpital. Pour apporter du soutien aux autres malades. Il a vu des enfants mourir de son mal et trouvait cela tellement injuste ! Pourquoi lui était encore là alors que de jeunes innocents disparaissaient tous les jours de la surface de la terre ? Il ne comprenait pas la logique de son Dieu. Mais il était déterminé à le découvrir.

Depuis qu’il se savait rechuté, Cooper ne venait plus au groupe de soutien. Il commençait à perdre la foi. Il savait pertinemment que c’était une épreuve de son Dieu et qu’il devait la surmonter. Mais pour le moment il accusait encore le coup et n’avait pas la force de quoi que ce soit. Sauf pour aujourd’hui. Sauf pour Valentina. La jeune chilienne avait fait l’effort de renouer avec lui. L’artiste devait lui rendre la pareille. C’était normal. D’autant plus qu’il s’était rendu compte qu’il l’aimait toujours.

Le couple mangea donc le reste du repas tranquillement à l’arrière de la voiture de la chilienne. Arrivés au dessert, elle lui montra ce qu’elle avait fait et lui proposa de garder ceci pour le goûter s’il préférait. Décidément Valentina connaissait bien l’artiste. Bon fallait préciser aussi qu’il n’avait pas fini les différentes choses que sa copine avait concocté. Il avait fait l’effort de goûter à tout. Il s’en voulait quand même pour le gâchis. « Il n’y a pas d’âge pour faire une collation… » A défaut il préférait faire une pause oui. Sa gorge avait été trop sollicitée et le lui faisait payer. Spencer finit donc le repas en prenant ses cachets avec de l’eau dans l’espoir de calmer un peu ses douleurs. Ils rangèrent donc le reste du repas dans le sac de la jeune femme et le posa sur la banquette avant passager. « Ca ne te dérange pas si on se fait un petit câlin tout en se reposant un peu avant d’aller visiter la forêt ? » Il ne le disait pas mais il était très fatigué et avait besoin de se reposer avant d’aller marcher. S’il ne le faisait pas, il ne tiendrait pas longtemps et risquait de tomber en moins de deux. Spencer s’allongea comme il pouvait sur la banquette arrière et fit venir sa petite amie contre lui. Ils se regardèrent un moment dans le blanc des yeux puis s’embrassèrent longuement. Spencer aimait être contre elle. A aucun moment il a fait de geste déplacé même si son corps fatigué pouvait montrer des fois qu’elle ne lui était pas indifférente. Ce qui était normal dans un couple d’avoir des pulsions. Mais lui savait parfaitement les ignorer. Il n’était pas en état. Et s’il l’avait été, il ne se sentait pas prêt.

Ils firent une petite sieste. Enfin… Quand Spencer se réveilla, Valentina ne dormait pas. Ils sortirent de la voiture et allèrent se rhabiller. Leurs vêtements étaient encore légèrement humides mais ça ira. Ils n’avaient pas le choix de toute façon. « Tu vas m’aider à trouver tout ce que tu veux. Ca peut être des pettes branches d’arbre, des cailloux… Ensuite on ira à la recherche de l’arbre parfait et tu verras. » Il souriait à la jeune femme et ils partirent donc à la chasse aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:41

Si la nourriture était un besoin vital, elle était aussi et surtout un bon moyen de faire passer des sentiments aux gens que l’on aimait. Valentina trouvait que la cuisine avait ce pouvoir magique de remonter le moral des gens et aussi de les émerveiller. C’était ça, ce qu’elle aimait dans la nourriture ; c’était ça, ce qu’elle voulait faire de sa vie ! Alors oui, la jeune femme adorait préparer de bons petits plats maisons pour les gens qu’elle aimait, pour leur faire passer tout ses bons sentiments à leur égard. Les gens trouvaient parfois qu’elle se donnait trop de mal, qu’un plat de pattes suffisait qu’importe les circonstances, mais la chilienne n’était pas du tout d’accord. C’était pour cette raison qu’elle voulait toujours amener quelque chose quand elle était invitée quelque part – que ce soit les amuses gueule, l’entrée, le plat ou le dessert, qu’importe ! – afin de montrer sa reconnaissance à ses hôtes. C’était pour les mêmes raisons qu’elle cuisinait quasiment tous les soirs pour la coloc, qu’elle invitait souvent ses frères à manger, qu’elle apportait parfois à ses amis des tupperware remplis jusqu’au rebord, ou encore qu’elle avait voulu organiser ce pique-nique pour l’homme dont elle était toujours profondément amoureuse… C’était aussi grâce ça que les gens savaient si Valentina les appréciait ou non : si elle leur faisait la cuisine alors oui, sinon… Spencer n’avait pas grand appétit, mais sa petite amie ne lui en voulait pas : il était malade, gravement, alors son corps ne devait pas vraiment pouvoir ingérer la quantité de plats qu’elle avait cuisiné. Tant pis, il en resterait pour plus tard ! Elle ne se formalisait pas du tout de ce genre de choses, et puis elle avait bien vu que le peu qu’il avait mangé lui avait plu et c’était l’essentiel.
Lorsque la jeune femme confia à son compagnon qu’elle prenait encore des goûters, celui-ci affirma qu’il n’y avait pas d’âge pour ça, ce qui la fit sourire. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais c’était aussi pour ça qu’elle était tombée amoureuse de lui : il n’était pas le genre d’homme à la juger. D’autres auraient pu répliquer qu’elle était vraiment une gamine, que c’était ridicule. Mais pas Spencer. Peut-être finirait-elle-même un jour par lui avouer sa peur panique des orages, ou sa passion pour les films d’animation de Disney… Le jeune homme prit un cachet, signe qu’il souffre, ce qui arracha une petite moue à Valentina, qui rangea le reste du leur repas – qui se voulait champêtre et romantique à la base rappelons-le – dans le coffre en passant par la planche arrière. Son petit ami lui proposa ensuite de se reposer en faisant un câlin avant d’aller se promener, ce que la jeune femme accepta avec un grand sourire. Elle s’allongea alors tout contre Spencer sur sa banquette arrière et leurs lèvres se trouvèrent assez rapidement pour échanger de tendres baisers. La jeune femme se sentait si bien, tout contre lui, en train de l’embrasser… Elle pouvait parfois deviner que lui aussi appréciait ce contact de leur peau, mais elle ne releva pas.
Le brun s’endormit assez rapidement, il devait être fatigué. Valentina enfouit son visage dans le cou du jeune homme avant de fermer les yeux à son tour pour somnoler légèrement pendant quelques temps. Elle se réveilla – même si elle ne s’était pas vraiment assoupie – avant Spencer, et en profita donc pour le regarder dormir. Son visage semblait apaisé, comme s’il ne souffrait pas dans son sommeil, et cela faisait plaisir à la jeune femme. Ce qui lui faisait plaisir aussi, c’était de le voir si près d’elle, comme avant… Elle qui avait eu peur de l’avoir perdu à jamais était la plus heureuse d’être tout contre son amoureux.
Une fois le jeune homme réveillé, ils se rhabillèrent rapidement et s’éloignèrent de la voiture. Spencer demanda à Valentina de l’aider à trouver des choses dans la forêt, comme des branches ou des cailloux, pour qu’ils aillent ensuite chercher l’arbre parfait. La chilienne regarda son petit ami d’un air interrogateur, mais le sourire de l’artiste était si mignon qu’elle l’imita rapidement. « Que de mystère ! » dit-elle en se penchant pour commencer à chercher de quoi faire plaisir au jeune homme. Elle ramassa d’abord un petit caillou blanc et noir qu’elle trouvait joli, ensuite un peu de mousse qu’elle décrocha d’une grosse pierre, ainsi que quelques feuilles colorées puis des petites branches. « Qu’est-ce qu’on va faire de tout ça ? » demanda-t-elle en se rapprochant de nouveau de Spencer.

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:57

Dire que toute sa vie – enfin presque – Cooper avait été insomniaque, à le voir là aujourd’hui on a du mal à l’imaginer ainsi. Le malade ne s’était pas encore totalement remis de sa première vague de chimiothérapies. Pourtant il en a subi que très peu en comparaison avec d’autres patients. Mais les siennes ne duraient pas simplement deux ou trois heures. Non lui il avait eu le droit à un traitement de choc. Sur six mois, il a reçu un cycle de sept chimios. Et chacune a duré en moyenne cinq jours, suivie de deux journées d’observation pour vérifier qu’il n’avait pas trop d’effets secondaires indésirables. Ce traitement a tout modifié le système immunitaire de l’artiste. Le rendant ainsi extrêmement vulnérable à toute contamination. Un simple rhume pouvait se transformer en pneumonie avec complications et l’envoyer en réanimation. Il devait faire très attention à tout. C’était principalement pour cette raison qu’il sortait très peu de chez lui. La situation s’étant aggravée depuis qu’il ressentait les premiers signes de sa rechute. La fatigue ne l’ayant jamais quitté. Spencer n’était pas le genre d’homme à se plaindre facilement. A se formaliser pour le moindre petit mal. Il a fallu un accident et des examens complémentaires pour se rendre compte du mal dont il souffrait la première fois. C’était pour dire quel dur à cuire il était. Ou plutôt quel inconscient…

Spencer ne disait rien mais il souffrait oui. Il souffrait énormément de l’intérieur. Sa toux pouvait le trahir par moment mais cela n’était rien. L’artiste savait par quoi il allait passer s’il devait refaire des chimios. Et cela ne l’emballait réellement pas. Et inclure Valentina dans sa descente aux enfers l’emballait encore moins. Et cela malgré les sentiments qu’il avait toujours envers la chilienne. Si elle n’avait pas insisté, jamais il n’aurait songer se remettre avec elle. Primo car c’était elle qui était partie la première fois. Secundo il n’avait pas envie de laisser un cadavre dans le placard. Pas envie de lire cette tristesse et cette peur dans ses yeux. Celle de le perdre à jamais. Il croyait jusque là qu’il serait mieux de vivre cette épreuve seul. Maintenant il n’était plus aussi sûr. Valentina était d’un réconfort sans nom. Cooper n’était pas le genre de garçon à être expressif en parole. Non. Chez lui, tout se lisait dans ses mimiques et son regard. Et ça, la chilienne l’avait compris dès leur rencontre arrangée sur cette fête foraine. Il était angoissé. Effrayé de n’avoir aucun avenir. Terrorisé de ne pas pouvoir avec écrire les lignes de l’histoire auprès de celle qui était redevenue sa petite amie depuis ce jour.

Après sa sieste imposée à la jeune femme, Spencer lui demanda de partir à la chasse aux trésors dans la forêt et ensuite de trouver le lieu parfait. Durant leur promenade, ils en profitèrent donc pour recueillir un peu de tout que leur offrait la nature. Et ils se retrouvèrent finalement à l’arbre qui les a abrité de la pluie plus tôt dans la journée. Spencer se mit face à Valentina et l’embrassa tendrement. «  Nous y voilà ! » Déclara-t-il en souriant. L’artiste toucha l’arbre et fit glisser la main sur l’écorce. «  Dans les films à l’eau de rose, on voit souvent les acteurs principaux graver leurs initiales entourées d’un cœur » Il se tourna vers sa petite amie. «  Ce serait un crime de blesser cet arbre tu ne crois pas ? » Il regarda les choses qu’ils avaient ramassé. Puis s’agenouilla et commença à dessiner un cœur avec des petites branches. «  Tu connais le land art ? » Il souriait à la chilienne et lui tendit la main pour qu’elle l’accompagne dans cette activité. «  Laisse parler ton imagination ma belle… »
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:18

Valentina Peñali avait toujours été un vrai petit soleil. Peut-être était-ce dû à ce grand sourire qui ornait si souvent son visage, ou alors à ce regard taquin et rieur qu’elle posait sur le monde et sur les gens. En grandissant, elle était devenue un petit peu plus sérieuse, certes, mais elle avait gardé ces aspects de sa personnalité, pour le plus grand bonheur de son entourage ! Résultat, la jeune femme était toujours très positive, préférant imaginer le verre de la vie à moitié plein quoi qu’il se passe. Alors forcément, face à cet événement tragique qu’était la maladie grave de celui qu’elle aimait, la chilienne avait décidé de rester forte, de rester positive, de se dire qu’il finirait forcément par guérir, parce qu’après tout elle avait déjà eu son quota de perte dû au cancer dans sa vie. Evidemment, elle avait peur de perdre Spencer, peur de voir ses forces le quitter devant ses yeux, peur de ce sentiment d’inutilité qu’elle ressentira lorsqu’il s’amoindrira et qu’elle ne pourra rien faire. Elle avait aussi l’angoisse à l’idée que, malgré toutes les prières qu’elle faisait et les cierges qu’elle brûlait, il ne s’en sorte pas. Mais elle ne voulait pas penser à ça : le jeune homme s’en était déjà sorti une fois, alors cette fois-ci aussi il triompherait du mal qui le rongeait ! Et puis, il n’était pas seul. Valentina serait là, jusqu’au bout, pour prendre soin de lui et lui rendre les choses plus simples. Peut-être devrait-elle mettre son rêve de carrière de côté pendant un petit moment, mais ce n’était pas grave du moment qu’elle pouvait être aux côtés de Spens dans cette terrible épreuve. Si cette journée était la dernière qu’ils pouvaient passer ensemble normalement, sans penser aux rendez-vous médicaux du jeune homme et aux impératifs médicamenteux, alors il fallait qu’ils en profitent à fond ! C’était donc dans cette optique que, après leur petite sieste durant laquelle elle n’avait pas tellement dormi, Valentina se mit en quête de petits trésors forestiers tels que les feuilles ou les petites branches pour satisfaire l’idée de son petit ami le tout en profitant du temps, redevenu clément, pour se promener.
Lorsque la jeune femme releva la tête – qui restait jusqu’à présent baissée pour chercher des petits choses sympathiques sur le sol – son amoureux se planta en face d’elle et l’embrasse avec tendre. Elle répondit évidemment à ce baiser avec beaucoup de douceur et sourit lorsqu’il déclara qu’ils y étaient. C’était sous cet arbre – celui qui se trouvait en face d’eux – qu’ils s’étaient abrités quelques heures plutôt alors que la pluie avait gâché leur pique-nique. L’artiste parla ensuite des films à l’eau de rose dans lesquels les héros, fous d’amour, gravaient la première lettre de leurs prénoms avant de les entourer d’un cœur, ce qu’il n’approuvait pas. « Estoy de acuerdo* » affirma la jolie brune avant de regarder Spencer s’agenouiller pour dessiner une forme de cœur au bas de l’arbre. Il lui demanda si elle connaissait le land art, ce qui n’était pas le cas, alors elle secoua la tête avant de prendre la main de son petit ami et de venir s’installer à côté de lui. Valentina n’était pas trop du genre créative, à part en cuisine. L’art était, pour elle, quelque chose de très flou qu’elle ne maîtrisait pas, parfois même qu’elle ne comprenait pas, mais là c’était différent : il s’agissait de faire des formes avec des choses trouvées dans la forêt, ce n’était pas si compliqué ! Alors, dans le cœur qu’était en train de former l’homme dont elle était amoureuse, elle tenta d’écrire, à l’aide de petites branches, de cailloux et de feuilles, les lettres S et V. C’était tellement niais, mais elle trouvait ça mignon. Elle plaça également quelques feuilles d’arbres pour former des petites fleurs, le tout en étant si concentré pour ne pas, d’un mauvais geste, détruire tout le reste qu’elle tirait légèrement la langue en la pinçant entre ses lèvres. « Comme ça ? Ça te paraît bien ? » demanda-t-elle à son petit ami alors qu’elle finissait son œuvre.

*Je suis d'accord

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:12

Même s’ils reprenaient tout à zéro et que leur nouvelle liaison naissante devait devenir sérieuse, jamais le malade ne laissera sa petite amie mettre sa vie de côté pour lui. Oh ça non, il en était strictement hors de question. Et si malgré tout Valentina devait jouer à cela et que Spencer s’en aperçoive, ce dernier couperait immédiatement les ponts avec elle de façon irrévocable cette fois-ci. Ce n’était pas parce qu’il avait fichu sa vie en l’air avec son ancien mode de vie qu’il devait briser les rêves de la jeune chilienne. La pauvre ne méritait pas une telle punition. Elle bossait tellement dur entre ses différents emplois pour arriver à ses fins. Cooper n’avait aucun droit de même simplement la faire ralentir dans ses projets. L’artiste n’avait sans doute plus aucun avenir. Ses rêves à lui s’étaient envolés en fumée avec les tombées des résultats de son pet scan. Valentina avait encore toute la vie devant elle. Le jour où son copain fermera les yeux pour toujours, elle sera encore là et plus vivante que jamais. Miss Peñali savait comment il était à ce niveau-là. C’était donc à ses risques et périls si elle s’y attardait… Il n’était déjà pas en joie de partager ses ennuis de santé avec elle. Ce qui avait tendance à laisser une barrière invisible entre eux. Invisible oui. Mais sera-t-elle aussi invincible ? Aura-t-elle raison de leur couple ? Malgré la timidité qui ne l’avait pas quitté malgré les années passées, Spencer restait assez renfermé. Il n’était plus aussi proche et tactile qu’il était autrefois. Certes Magdalena l’avait fortement bien brisé et rabaissé. Mais il n’y avait pas que ça. Son cancer l’empêchait aussi de se donner à fond dans son histoire avec la chilienne. Ne croyant plus en l’avenir, Cooper voyait un peu leur relation sans lendemain. Valentina l’avait déjà quitté une première fois. Quand il arrivera à un stade de la maladie où ce sera trop dur pour la jeune femme, Spencer se voyait déjà mettre les haut là entre eux.  Cela lui faisait mal de penser à cela bien évidemment. Mais il n’avait pas le droit d’infliger toutes ces souffrances à la jeune femme qui partageait sa vie. Il préférait qu’elle tourne la page, qu’elle refasse sa vie avec un homme bien. Un homme qui méritait de l’avoir. Pas comme lui non. Spencer n’arrivait pas à la cheville de la demoiselle. Pourquoi s’était-elle attachée à lui ? Il n’en avait aucune idée. La première fois était peut-être par excitation d’être avec un homme d’âge mûr et sans aucune expérience amoureuse et physique. Elle lui avait tout appris ce qu’il savait aujourd’hui. Leur liaison a été la plus courte de l’illustrateur. Et pourtant c’était avec elle qu’il avait fait plus de choses.

Dans la forêt, Spencer initia Valentina au land art. Il devait bien admettre qu’elle ne se débrouillait pas si mal pour une première fois. Bon d’accord il n’avait une fois de plus pas compris ce qu’elle lui avait répondu en espagnol. Mais peu importe, si elle ne souhaitait pas le suivre dans sa démarche, il l’aurait quand même remarqué. Silencieusement, Spencer observa sa bien aimée s’appliquer à son art. Avec son petit bout de langue qui dépassait de ses lèvres, elle réussissait à le faire sourire. Si tristement soit-il… Plus le garçon passait de temps avec elle et plus il s’attachait à elle. Leur future séparation risquait de s’annoncer très compliquée. En dessous du cœur que la jeune femme avait remplit avec amour, l’artiste donna sa touche personnelle en faisant deux petits bonhommes juste en dessous avec des petites branchettes d’arbres. Valentina était plus facilement identifiable car il avait mis une feuille en guise de robe. Juste à côté d’elle, il avait fait une petite case qui représenta le futur restaurant de la chilienne. La concrétisation de son projet. Quand à lui, à coté de sa représentation, il y déposa la coquille vide d’un escargot. Coquille qui représenta le fameux tunnel. Celui que les gens revenus de l’au-delà ont vus avant de revenir à la vie.  La touche de l’artiste représenta l’avenir qu’il voyait pour eux. La mort qui les sépara. Il avait envie de pleurer mais ne fit rien. Il n’avait pas le droit de montrer sa tristesse constante à celle qu’il aimait. «  Tu es très douée ma belle. » Sans aucune explication à ce qu’il avait rajouté, Spencer prit son téléphone et fit une photo de leur œuvre. Il l’envoya par texto à Valentina. «  Comme ça on l’aura pour toujours avec nous. » Il se releva et aida sa compagne à faire de même. «  Si on peut, faudra qu’on vienne voir ce que le temps et la nature ont fait de notre land art. » Il prit la main de sa belle et ils commencèrent à s’éloigner de « leur » arbre. De « leur » œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: