AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 3 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 16:25

Spencer Cooper était le premier amour de Valentina, et probablement le seul en fait. Il était pour elle le plus beau souvenir qui soit, mais aussi le plus bel avenir qu’elle pouvait avoir s’il lui en laissait l’occasion. La jeune femme n’était pas du genre à croire aux âmes sœurs, ou même au destin, mais elle savait par contre parfaitement distinguer ce qui était de l’ordre du véritable amour et non, et Spencer en était un c’était certain. Le genre d’amour qui peut changer votre vie en un battement de cil, celui qu’on ne peut oublier malgré les années, bref celui qu’on attend inlassablement… La chilienne l’avait déjà perdu une fois, indépendamment de sa volonté, alors cette fois-ci elle voulait faire les choses bien, dans l’ordre, ne rien précipiter tout en lui montrant qu’elle voulait faire partie de sa vie. Elle se rendait bien compte que le retrouver avec toutes ces années et surtout après cette fin plus qu’abrute entre eux était une réelle chance, une chance inespérée même. Le jeune homme avait encore des sentiments pour elle malgré tout, c’était bien la preuve que leur amour était fort et sincère, non ? Alors pour rien au monde elle ne voudrait se séparer de lui, même la maladie du jeune homme n’y arriverait pas, c’était une promesse qu’elle se faisait là : le cancer – si c’était bien de ça que son petit ami souffrait – n’aurait pas raison de leur histoire. Valentina Peñali comptait bien tout faire pour ça ! L’idée que Spencer voit les choses de façon différente ne l’avait pas effleurée, pour elle c’était si limpide, si clair ! Elle aurait besoin de temps pour comprendre pourquoi l’homme qu’elle aimait avait instauré une sorte de barrière entre eux, et surtout un silence autour de sa maladie… Peut-être possédait-elle ce pouvoir sur lui, finalement, celui de l’aider à imaginer l’avenir à ses côtés, ce pouvoir de lui donner la force de se battre encore un peu. Elle l’espérait de toutes ses forces en tout cas et elle ferait tout pour. Valentina avait toujours été têtue, de toute façon…
La cadette Peñali était précautionneuse : que ce soit avec ses affaires ou en cuisine. Chaque geste était fait avec précision pour un résultat optimal. C’était presque devenu mécanique chez elle. Mais là, avec cet exercice de Land art, Spencer la sortait de sa zone de confort. Placer des feuilles pour former une fleur se révélait plus compliqué que former une fleur à partir d’une carotte, tout simplement parce que la jeune femme n’était pas habituée. Alors elle se concentra pour maîtriser ses gestes et pour être à la hauteur de son petit ami, ce qui lui fit sortir un petit bout de langue. Peut-être était-elle ridicule, mais elle n’en avait aucunement conscience, elle était bien trop focalisée sur sa tâche. Une fois ce qu’elle avait en tête terminé, Valentina regarda le brun à côté d’elle ajouter au dessins deux petits bonhommes, qu’elle devina être leur représentation, avec chacun un accessoire supplémentaire : un carré pour la jeune femme et une coquille d’escargot vide. N’ayant aucune idée de ce que cela représentait, la chilienne fit une petite moue interrogative en regardant son petit ami. Cette moue fut vite remplacée par un sourire lorsque ce dernier affirma qu’elle était très douée. « Tu me flattes, je n’ai pas fait grand-chose » dit-elle en le regardant prendre leur œuvre en photo pour la lui envoyer. « Merci » souffla-t-elle tout bas avec un petit sourire lorsqu’elle reçut le mms. Elle se releva à son tour avant d’hocher vivement la tête. « Ça serait super oui ! Il faut qu’on prévoit ça bientôt alors » déclara-t-elle avec un grand sourire avant de serrer la main de Spens dans la sienne pour reprendre le chemin de la voiture.
Une fois arrivée devant son tas de ferraille, Valentina se tourna vers Spencer pour lui prendre les mains avec douceur. « J’espère que cette journée t’a plu, même si ce n’était pas exactement comme je l’avais prévue… » murmura-t-elle avec une petite moue en faisant référence au pique-nique gâché par la pluie.

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
 
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: