AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 home sweet home (feat Piotr)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 9:36



Il le regarda se lever, la fatigue le gagnant de plus en plus. Il pouvait l'entendre pester, contre son membre alors qu'il s'éloignait et il éclata de rire quelques secondes avant de couvrir sa bouche de sa main pour ne pas qu'il l'entende. Il savait qu'il devait se lever, sous peine de s'endormir là comme ça. Il poussa un juron à son tour avant de se lever, grimaçant alors que les courbatures commençaient à apparaître. Il prit un boxer dans le tiroir, ignorant si c'était le sien ou celui de Piotr, le passant avant de revenir dans le salon où Piotr se trouvait. Max passa une main sur son visage, retrouvant la pièce dans un état pitoyable. Il grogna en voyant toute la nourriture au sol mais il rejoignit Piotr pour l'aider à ramasser, à sauver ce qui était sauvable. "La prochaine fois, je laisse tout autre part." dit il avec un sourire, allant chercher des assiettes pour récupérer ce qui n'était pas gâché, préparant un repas pour après. Il posa des assiettes bien pleines malgré tout sur la table du salon, faisant plusieurs aller retour avant de retrouver Piotr. Il l'enlaça et l'embrassa tendrement. "Je t'aime." lui dit il avec un sourire. "Mangeons, on rangera après ok ?" Ils avaient déjà fait la majorité du travail, ne restait que les tâches à nettoyer, notamment le tapis qu'Imrân avait oublié dans le feu de la passion. Il prit la main de Piotr pour l'entraîner au salon, le faisant s'installer avant d'en faire de même. Il prit une assiette qu'il donna au brun, venant se coller contre lui avant de mettre de la musique. "Comment tu te sens ?" demanda t'il, piquant un petit four après qu'il avala en quelques secondes. Leurs ebats précédents commençaient à se faire ressentir et l'étudiant su à cet instant que demain il allait rester sagement à la maison, ne se sentant pas capable de suivre une journée de cours dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 10:00

Imrân ne tarda pas à le rejoindre au salon, alors qu'il était accroupi en train de nettoyer le tapis et les autres tâches qui risquaient de faire des dégâts dans leur appartement. La fenêtre était encore ouverte, laissant le vent frais de la nuit caresser leurs peaux encore chaudes de leur amour. Son corps tout entier était épuisé, ses muscles le tiraient et le contrecoup de tous ces orgasmes répétés se faisait enfin ressentir. Il avait clairement envie de fumer. Il rigola à la remarque de son petit ami et ajouta en russe « où la prochaine fois on baisera dans la cuisine, c'est bien le seul endroit où on ne l'a pas encore fait » avant d'échanger un regard complice avec l'homme qu'il aimait. Les deux amoureux essayèrent donc de retrouver parmi tout ce bordel, ce qui était encore comestible pour ce soir, et alors que Piotr allait jeter les serviettes trempées de sauce renversée à la poubelle, il fut arrêté sur le chemin du retour par Imrân. Il lui sourit, attrapant ses lèvres avec envie et respect. « Moi aussi » souffla t-il à ses lèvres, avant de le laisser l'emmener jusqu'au salon. Piotr se laissa tomber lourdement sur leur canapé, râlant de bien être une fois le cul posé dedans. Il étendit ses jambes sur la table basse et ouvrit l'un de ses bras quand Imrân s'approcha de lui pour venir contre son corps. Max posa une assiette sur le ventre de Piotr, où chacun pourrait se servir pour manger un peu. Piotr ne se priva pas et fit honneur à ce que son petit ami avait préparé plus tôt dans la journée. « Putain bébé c'est méga bon » lança t-il presque surprit. Il savait très bien que Max savait cuisiner et qu'il le faisait très bien, mais rares étaient les occasions avant qu'ils emménagent ensemble, de goûter à sa cuisine quotidienne. Et là, depuis leur emménagement, Piotr avait prit quelques petits kilos. Le poids du bonheur à deux, très certainement. Mais tout allait très bien et il ne se sentait absolument pas coupable de grossir un peu, au contraire même. Il arqua un sourcil à la question de son homme, avant de retenir un léger rire. Sa main caressait l'épaule et le bras de son petit ami, le retenant contre lui, tandis qu'il dégustait les petites choses qu'il avait prit soin de disposer dans l'assiette. « Là j'suis éclaté » avoua t-il alors en mâchant. Il regarda l'heure, calcula combien de temps il allait pouvoir dormir avant d'aller au garage demain. Parce que lui, c'était pas comme pour Imrân, qui était autonome dans son planning. Lui, il devait suivre ses horaires, les plannings faits par Livia et c'était pas vraiment négociable, il n'était qu'un petit apprenti. « Même si j'suis déçu que l'autre n'arrive plus à bander là » lança t-il en levant son menton vers son membre fatigué « j'peux pas t'cacher que j'me sens comme le roi du monde » avoua t-il en souriant. Son visage chercha celui de son petit ami, pour croiser son regard. Ils en avaient vécu des trucs ensemble, en six ans. Un parcours assez incroyable et parfois, Piotr avait du mal à réaliser que cela faisait autant de temps qu'ils étaient ensemble. Le temps passait si vite... mais parfois aussi, il se demandait bien comment il avait fait pour tenir un an loin de lui. Ca lui paraissait aujourd'hui totalement impossible. Sa main remonta jusqu'aux cheveux bruns de son petit ami, approchant son crâne de ses lèvres pour embrasser ses cheveux épais. « Putain mais qu'est-ce que j't'aime » murmura t-il alors en russe en embrassant à nouveau fort le crâne de son homme. Finalement, il laissa sa main retrouver son bras et demanda en retour « et toi comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:54

Imrân ne put s'empêcher de rire à la remarque de Piotr concernant la cuisine. Il ne savait pas pourquoi mais elle avait été exempte de leurs ébats fréquents, comme si une barrière les empêchait d'y entrer quand ils étaient entrain de faire l'amour. Ils avaient pourtant largement la place de le faire là, ainsi que toutes les surfaces horizontales dont ils auraient besoin. Le brun regarda la cuisine, comme si un tas d'idées lui venaient alors mais, il était bien trop fatigué pour les mettre en action maintenant. "Mmm c'est pas faux." répondit il sans se départir de son sourire, aidant Piotr à nettoyer et récupérer le plus de nourriture possible avant de l'interrompre pour un baiser, l'entrainant ensuite dans le salon pour s'y installer tranquillement avec lui et manger, enfin. Il sourit quand Piotr complimenta sa nourriture, rougissant légèrement en même temps. Ce n'était pourtant pas la première fois que son compagnon lui disait qu'il était un très bon cuisinier, mais le jeune russe ne s'y faisait toujours pas, même s'il était doué dans ce domaine là. Sa maman lui avait apprit à faire la cuisine, les recettes traditionnelles de leur pays d'origine aussi. Elle avait su mélanger les cultures russes et tunisiennes dans ce domaine là, pour un pur délice. "Je suis content que ça te plaise mon amour." Il savait Piotr friand de sa nourriture, et il avait constaté depuis leur emménagement que son petit ami avait prit quelques petits kilos, ce qui lui allait plutôt bien trouvait il. Piotr était quelqu'un de mince et d'élancé, et Imrân le trouvait magnifique comme ça, mais aussi avec ses quelques nouveaux kilos. Il frissonna en sentant sa caresse sur son bras, comme si son crps n'en avait pas assez du contact de Piotr. Ce qui était bel et bien le cas après tout. Après une année sans contact physique, loin l'un de l'autre, il avait besoin que Piotr le touche de la sorte, même si ce n'était pas sexuel. Il sourit en entendant sa réponse, hochant alors la tête en se sentant aussi fatigué que lui. Son corps lui faisait mal mais dans une douleur des plus exquises en réalité. Il aurait sûrement quelques petits bleus demain mais ce n'était pas très grave. Il regarda le caleçon de son homme à sa mention, se retenant de rire avant de le regarder à nouveau. "Ton soldat a besoin de se reposer..." dit il avec un sourire, se laissant attiré par Piotr quand il passa sa main dans ses cheveux. Il ferma les yeux en sentant son tendre baiser et se lova encore plus contre lui, sa main se posant sur le torse de son homme, juste au dessus de son corps qu'il pouvait entendre palpiter contre sa main s'il se concentrait. "Je t'aime aussi." répondit il en russe, rouvrant les yeux pour le regarder même si en réalité il n'en avait pas besoin. Il avait toujours su que Piotr l'aimait, et la réciproque était vraie. Dès qu'ils avaient posé des mots sur leurs sentiments respectifs, ils n'en avaient jamais douté l'un comme l'autre. Il grogna à sa question, fermant à nouveau les yeux avant de soupirer. "Crevé...mais bien...tu es un amant formidable mon amour...mon cul va s'en souvenir pendant des jours." dit il contre sa peau avec un léger rire. Il déposa ses lèvres sur sa peau pour de tendres baisers avant de reprendre. "Mais je suis plus heureux que jamais, je n'aurais jamais pu demander vivre quelque chose de mieux que ce qu'on a aujourd'hui...même si ça a été dur pour en arriver là...je suis avec toi, on s'aime, c'est le plus important." dit il, se redressant pour pouvoir poser ses lèvres sur les siennes. "Je sais que tu taffes demain...et je tombe de fatigue aussi, on pourrait aller se coucher peut être ? Je m'occuperais du rangement et du reste, je veux pas que tu le fasses t'as déjà pas mal de boulot au garage..." offrit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:48

Allongé ainsi sur leur canapé, les talons posés sur la table basse, le bras entourant le corps d'Imrân alors que le froid de la fatigue semblait tomber sur eux tel un voile transparent. La main de Piotr caressa la chair encore chaude de son étreinte d'Imrân, tandis que ses lèvres venaient se poser sur son front. Il avait raison, ils étaient passés par tant d'épreuves par le passé, que désormais, il semblait tout à fait évident qu'ils étaient comme sur un nuage, protégés de tout. Piotr se sentait intouchable, ce qui allait le faire tomber de très haut lorsque qu'il retournerait en Russie, bientôt. Mais pour l'heure, il était simplement heureux. Pensant désormais pouvoir être accepté de tous, pensant pouvoir vivre sa vie exactement comme elle était. Mais malgré leur amour et la solidité de leur relation, Piotr sentait que quelque chose allait leur tomber dessus. C'était trop beau, trop intense, trop fort pour pouvoir être libre de la sorte. Pendant près de cinq années, presque six finalement, Piotr avait pensé que tout ce qu'il leur était arrivé, était le prix à payer pour vivre un tel amour. Parce que malgré les épreuves, les souffrances, les manques, les mensonges, leur amour était encore à ce jour la plus belle chose dans sa vie. Alors oui, il était normal que ça ne soit pas gratuit, qu'il donne lui aussi quelque chose de lui-même, pour pouvoir recevoir tout ça. Et pour continuer d'aimer et d'être aimé ainsi, Piotr aurait été prêt à tout. Leur chemin avait été long, pénible à de nombreuses reprises, mais il y avait toujours ce truc, cette force et cette détermination qui les unissait, envers et contre tout. A cette pensée, il pensa à sa sœur, Reira. Que faisait-elle ? Il regarda l'heure, alors que son petit ami lui proposa qu'ils aillent dormir. Il croisa son regard, sourit doucement en lui frictionnant le bras et murmura « si tu veux aller dormir vas-y, je vais ranger et fumer un peu j'pense » avoua t-il.
Depuis que sa sœur était venu ici, lui annoncer sa relation amoureuse avec Chance, Piotr avait prit des distances assez incroyables avec le couple. Se cachant de leur bonheur, de leur amour, de leur complicité le temps d'être assez fort, seul, pour ne pas se sentir en danger à leur côté. Parce que le fond du problème était là, et petit à petit, Piotr arriverait à cette réflexion. Mais il n'en était pas encore question. Imrân et lui avaient prit la décision d'aller voir un psy, chacun de leur côté, afin de parler de leur agression et de tout ce qu'ils avaient à dire de plus les concernant. Cela avait prit du temps, afin que le couple se mette d'accord sur un psy en particulier. Maintenant qu'ils l'avaient trouvé, l'un et l'autre étaient en thérapie. Et depuis peu, Piotr explorait des parties sombres de son comportement. Il avait envie de savoir comment il pouvait régler cette peur qui semblait le dévorer de l'intérieur. Parce que cette peur de perdre encore sa sœur, le forçait à tout faire pour qu'elle parte. Totalement débile, il souffrait beaucoup de ne pas la voir, de ne pas passer du temps avec elle, de ne pas pouvoir partager son bonheur alors qu'elle avait partagé le sien. Il avait la sensation d'être une mauvaise personne, trop égoïste pour penser aux autres, même à elle. Et il s'en voulait. Alors il n'abordait pas le sujet, avec quiconque. Imrân savait, mais ils n'en parlaient pas et ils n'en parleraient pas encore. C'était trop vif, trop à nu, trop constant. « Vas dormir mon amour » souffla t-il envers son petit ami, l'aidant alors à se mettre debout. Il lui demanda au passage à ce qu'il lui envoie un jogging, afin de couvrir un peu ses jambes. Il allait se rouler un joint, posé là, et après ça, il irait sûrement rejoindre son petit ami dans le lit, sans même ranger quoi que ce soit du dîner. Parce que Piotr était un peu trop ambitieux avant de fumer, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: home sweet home (feat Piotr) (#)   home sweet home (feat Piotr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home (feat Piotr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: