AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Hina Dennison ~ Let's be weird together

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyLun 22 Mar - 21:26



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



Don't look at me like that ○ Sunwoo Ahn
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Dennison prénoms ○ Hina âge ○ 26 printemps lieu de naissance ○ Busan statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Infirmière groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Bae Suzy

❀ Hina ne connaît rien à la Corée et ne s’y intéresse pas le moins du monde, elle considère que son pays est la Nouvelle-Zélande même si elle a passé les trois premières années de sa vie à Busan. ❀ Son animal préféré est le Fennec, elle trouve ses grandes oreilles et sa tête de renard absolument adorable, elle peut passer des heures au zoo à les observer jouer. ❀ La jeune femme a toutes sortes de tocs, elle marche sur les bandes blanches quand elle traverse la route, elle regarde la télé assise par terre le dos contre le bas du canapé, elle monte toujours le volume de 2 en 2 ou de 5 en 5, elle frappe toujours trois fois à une porte… ❀ Elle ne fait ses lacets qu’avec la méthode des oreilles de lapin, elle n’a jamais réussi à les faire autrement et trouve ça plus rapide de toute façon. ❀ Son sac est toujours impeccablement bien rangé, chaque chose y a sa place, ses stylos sont tous orientés dans la même direction, à contrario sa voiture est un chantier. ❀ La jeune femme pratique toutes sortes de sports dont la natation, la danse polynésienne et la boxe, ce dernier dénote particulièrement avec son physique assez chétif. ❀ Si l’on devait décrire les goûts de Hina, on pourrait les résumer à un seul mot : kitsch. Elle tient sa passion pour le vintage un peu démodé de sa mère adoptive et à elle deux, elles adorent courir les brocantes au grand désarroi du père de famille. ❀ L’infirmière est myope comme une taupe, sans ses lunettes ou ses lentilles il lui est impossible d’y voir clair et comme la jeune femme est tête en l’air, elle a une fâcheuse tendance à égarer ses lunettes. Ainsi que ses clés, ses stylos, ses notes, ses cahiers. Pour autant, elle est très professionnelle et ne perd jamais rien au travail. ❀ Elle a choisi d’être infirmière après avoir raté trois fois ses études de médecine, elle ne trouve pas que ce soit un choix au rabais, elle adore son métier et qui plus est, la jeune femme estime que si elle n’a pas réussi c’est parce qu’elle n’était pas destinée à être médecin. ❀ La jeune femme a une obsession pour les ongles, elle adore les avoir impeccables et peut passer un temps fou à s’en occuper. ❀ Hina a une peur bleue des reptiles, toutes bêtes à écailles lui donne des frissons incontrôlables, elle ne peut même pas les voir en photo sans éprouver de l’effroi. ❀ L’infirmière a une passion pour le yaourt, changer les paroles des chansons fait partie de ses passions, elle peut vous réinventer les paroles de n’importe qu’elle musique et peu lui importe que cela déplaise à son entourage, heureusement elle a un timbre de voix tout à fait acceptable.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Hina Dennison le Jeu 25 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyLun 22 Mar - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyLun 22 Mar - 21:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyLun 22 Mar - 21:27

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyLun 22 Mar - 21:27

A vous ! Hina Dennison ~ Let's be weird together  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyVen 26 Mar - 14:14

Hina Dennison ~ Let's be weird together  1242777542 Hina Dennison ~ Let's be weird together  1242777542 Hina Dennison ~ Let's be weird together  1242777542 Hina Dennison ~ Let's be weird together  1242777542 Hina Dennison ~ Let's be weird together  1242777542

Juste pour laisser une petite trace Hina Dennison ~ Let's be weird together  3497041440 Hina Dennison ~ Let's be weird together  1159677347 Hina Dennison ~ Let's be weird together  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyVen 26 Mar - 21:48

@Sunwoo Ahn Come on baby Hina Dennison ~ Let's be weird together  843031823 Hina Dennison ~ Let's be weird together  843031823 Hina Dennison ~ Let's be weird together  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyJeu 1 Avr - 16:06

Coucou toi. Hina Dennison ~ Let's be weird together  113884657

Je viens un peu en touriste, mais ça te dit un petit lien avec mes personnages ? Les deux sont des hommes mais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyJeu 1 Avr - 21:48

@Harvey Russell Oh désolée pour le retard mais me voilà ! Oui avec plaisir ! Tu as une idée en particuliers ? Des attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyJeu 1 Avr - 22:05

@Hina Dennison oh je t'en pris, ce n'est pas du retard ça. Hina Dennison ~ Let's be weird together  24449748

Alors je n'ai pas d'idées précises, comme je t'ai dit, je viens en touriste mais on pourrait voir ensemble ?

Harvey est un peu plus vieux que Hina, je pense il faudra voir le lien que j'aurai avec le personnage de Lauly (il risque d'être négatif Hina Dennison ~ Let's be weird together  2139827335 ) donc déjà là on aura une possibilité, sinon on peut trouver quelque chose indépendamment de Lauly du coup xD C'est un chef d'entreprise et il est assez arrogant avec les gens qu'il ne connaît pas, c'est quelqu'un qui a appris à s'effacer un peu au vu de ses expériences passées donc si on ne le connaît pas, il est sur la défensive (mais pas vraiment méchant dans le sens où si on lui demande de l'aide ou s'il voit une personne dans le pétrin, il n'hésite pas à aller la voir) Il est plutôt solitaire mais il est proche de ses potes de longue date et de ses employés, sa famille compte beaucoup pour lui et ses voisins (de chez ses parents et les plus gentils) aussi.

Quant à Jace, il est australien et il a débarqué à Island Bay depuis 4 ans je crois. Il est ingénieur en mécanique mais il a décidé de travailler comme mécanicien automobile, il est aussi chanteur dans un petit groupe de rock qui sont ses potes aussi, ils ne cherchent pas forcément à être connu, ils font plus ça pour le plaisir que pour une option de carrière, mais ils ont leur petite communauté tout ça tout ça.

Du coup pour le premier je n'ai pas forcément d'idée à te vendre, mais pour Jace, ils ont à peu près le même âge je crois, donc on peut trouver quelque chose ! Ah d'ailleurs Jace fait de la boxe aussi et parfois il participe dans des combats illégaux s'il a envie d'extérioriser un quelconque sentiment négatif :3 il a parfois des excès de colère donc Hina Dennison ~ Let's be weird together  320765364 On pourrait lier leur rencontre au métier de Hina ? Ou juste une fan du groupe ? et ils se sont rapprochés par la suite ? A toi de voir, je te pose juste mes résumés et dis-moi si tu veux en discuter sur discord ou quoi. Hina Dennison ~ Let's be weird together  2139827335 Hina Dennison ~ Let's be weird together  2139827335

Désolée pour ce pavé Hina Dennison ~ Let's be weird together  2760666595 Hina Dennison ~ Let's be weird together  843031823

EDIT : Oups, j'ai publié avec le mauvais compte mais c'est pas grave comme ça tu as les deux pour voir les fiches et tout. Hina Dennison ~ Let's be weird together  792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  EmptyLun 5 Avr - 19:06

@Jace Hunt Ahah pour un touriste je trouve que tu as de la suite dans les idées !

Pour Harvey oui ! Je pense qu'il y a possibilité de se trouver quelque chose effectivement, Hina a toujours été à Island Bay, peut-être qu'ils peuvent se connaître par le biais des parents de Hina ? Genre ils auraient justement été voisins ? Elle pourrait le voir comme un oncle ou un cousin ou autre ? Ce pourrait même être cute que ça ait été son premier amour d'enfance ? Quand elle avait 10 ans il en avait 18, alors ça serait assez rigolo je trouve ! A toi de me dire si ça pourrait te sembler une bonne idée !

Et pour Jace mais OMG déjà rien que l'avatar je suis fan ! Hina Dennison ~ Let's be weird together  4271622108 En tout cas je pense qu'ils peuvent réellement bien s'entendre ! Ils pourraient faire ou avoir fait de la boxe ensemble en club par exemple ou en tout cas elle aurait pu apprendre qu'il en faisait, à son travail comme tu dis ! Et Hina aimant énormément la musique pour sûre elle se serait intéressée à lui. Ce pourrait être une belle amitié un peu étonnante Hina Dennison ~ Let's be weird together  113884657

Je vais te mp pour qu'on en parle plus facilement Hina Dennison ~ Let's be weird together  2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hina Dennison ~ Let's be weird together (#)   Hina Dennison ~ Let's be weird together  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Dennison ~ Let's be weird together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: