AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 finding Dory | ft Tian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:11



tenue xx Chacun voyait sa vie sous les pires pluies, pensant que les autres vivaient sous des arc-en-ciel, ta vie en premier. Comme si elle devait être parfaite parce que tes parents étaient connus, riches. La vérité était bien loin d'être réjouissante. Mais tu ne te plaignais pas trop, tu ne t'appuyais pas émotionnellement sur eux, mais financièrement tu avais pu voyager, faire tes études, et plus encore. Comme un encouragement, une phrase pour s'apaiser vous vous rassuriez;, tout allait bien aller. Ca allait aller. Sauf si vous vous faisiez dévorer par un des prédateurs que tu venais de citer. " Bien sûr que les deux sont horribles mais pour l'honneur, un gros poisson redouté ça vaut plus le coup. " Ou pas. et contrairement à ce qu'on pensait les piranhas étaient d'une rapidité affolante. Mais tu n'en parlerais pas au pauvre Casey qui devait déjà avoir une Bonne image en tête. Finalement il ajoutait tout seule une image qui te fit avoir des frissons. "C'est horrible ça ça va partout eww.. non non. " Tu préférais le requin. Mais quitte à choisir la mort dans ton sommeil c'était le top. enfin tu voulais vivre longtemps, savoir qui était le roi de l'océan, voir la peluche de Casey sur son lit et peut être même avoir le privilège de t'asseoir toi même dessus. Il avait l'air tellement satisfait de sa peluche et si content d'entendre ton compliment que tu avais hâte d'en faire d'autre, de voir cette photo et de la garder. Alors non tu voulais pas mourir de suite. "Merci beaucoup ça me fais fort plaisir. " Parce que sa façon de tenir le requin, son regard pétillant, ses pommettes rougies te donnaient envie de connaître plus de lui, partager plus avec lui.

Oh il était sûr? Toi même tu ne sus quoi répondre te retrouvant un peu bête à chercher le fond de cette réponse. Est ce qu'il comprenait? Ou est ce que tu pensais trop ? est ce que tu allais trop loin, ou alors que tu ne comprenais rien ? Tu verrais ça plus tard, tu laissais le temps passé, l'eau coulé sous les ponts, en attendant tu empruntais chaque pont qu'on te construisait. " Poivrons je note alors..ça va du coup tu n'es pas compliqué à ravir. " En théorie en tout cas. Et la théorie avait toujours besoin d'une pratique que vous alliez mettre en place à ce moment même. Saluant en joignant tes mains tu le laissais découvrir cette ambiance qui aurait du avoir bercé ton enfance t'asseyant enfin pour réfléchir. Un peu trop, te perdant sur son visage, tu te sentais bien bête. " Oh tu verras c'est super bon, je demanderai sans poivrons au cas où. " Tu allais prendre un autre plat pour lui faire goûter. " Hm en vrai il y a plusieurs raisons. Parce que peut être qu'à la soirée l'ambiance avait lancé quelque chose que tu ne voulais plus. Parce que ... finalement je suis pas si bien que ça .. pleins d'autres raisons. " Une soirée apportait toujours une vague de sentiments éphémères n'est ce pas ? En tout cas tu n'avais pas changé d'un iota. "Parfois les gens changent d'avis après réflexion. " Ton regard s'ancrant dans le sien, le tien ne faiblissait pas, il n'avait pas changé, mais lui? Il semblait être satisfait, son corps le disait et ses paroles également, comment ne pas le croire ? Tu riais même qu'il ne te trouve pas chiant avec tes blagues à deux sous et tes phrases cheesy tout droit sorties de .. de où en fait ? "Tu m'en vois ravi ! J'avais un peu peur je sais que je suis spécial. "Massant quelque peu ta nuque tu ne voulais pas le mettre mal à l'aise, mais son expression se fut plus fermée. " Toi? Tu es parfait qui pourrait te dire quelque chose ? Tu es mignon, tu es drôle mais plus sérieux que moi, ça se voit que tu es une personne gentille et adorable. Comment je pourrai avoir quelque chose à te reprocher ? " Ton rire faisait sens à ce non sens. Qui ? Qui pouvait dire quelque chose quand il tentait de satisfaire tout en restant lui même, d'une douceur étonnante.

riant quelque peu devant la scène tu te mis à commander dans une langue peut être inconnue à Casey. Si tu avais tant de fois voyager et pris beaucoup de cours c'était bien pour commander en Thai. Et puis parler couramment, c'était toujours appréciable. Tu précisais ton plat sans viande, et le niveau de piment. " Tu ne manges pas de viande non plus ? J'ai demandé du tolu frit à la place tu verras c'est super bon ! et sans poivrons. " Souriant doucement tu te mis à réfléchir. Ce soir. Hm. Bonne question. "Hm.. rien de spécial je pense, peut être une série et au dodo? Et toi ? " Mais tu étais toujours très ouvert s'il voulait passer la soirée avec toi ! "Après si tu t'ennuie je suis là. " Un nouveau rire pris place avant que le premier plat ne soit ramener. "Alors attention à ça c'est quand même piquant mais c'est Som Tam, de la salade de papaye. C'est super bon. " Tu l'avais pris pour vous deux en tant qu'entrée juste pour lui faire découvrir. "Demain tu travailles ? Tu es ambulancier c'est ça ? " Si tes souvenirs étaient bons de cette fameuse soirée, tu te souvenais très bien du dernier instant, un peu moins du début.


" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:14



tenue xx Pour l'honneur ce serait mieux d'y laisser sa peau en sauvant la veuve et l'orphelin non ? C'était un peu plus symbolique que de se faire mâchouiller par un requin... Même si tu comprenais ce qu'il voulait dire, t'avais pas juste envie d'avoir cet « honneur » là. Ton corps frissonnait, repoussé à cette idée de fourmis partout sur ton corps pour signer ta fin mais tu riais. Un son léger qui résonnait dans le fond de ta gorge alors que ton regard s'illuminait. Parce que sa réaction était drôle, parce que tu supposais que c'était mieux de rire que de pleurer, aussi. Et parce que t'étais juste bien. Avec Tian, et avec ta peluche. Tu plissas le nez, amusé, murmurant un « Le plaisir est partagé » en toute politesse avant de rire une nouvelle fois tant tu trouvais la situation ridicule mais tellement agréable.

Tu ne revins pas sur ce que tu avais dit, et lui non plus. Tu supposais que c'était mieux ainsi, non ? C'était mieux de ne pas trop y penser non plus. « Tu sais ce qu'un grand philosophe a dit un jour ? Il en faut peu pour être heureux », que tu dis, le menton levé comme si tu récitais les paroles d'un vrai philosophe alors que c'était juste un personnage de Disney – quoi que, dans le fond, c'était pareil. « Merci beaucoup », tu aimais la petite attention et même la grande. Celle qu'il te prêtait, celle qu'il te donnait. Il t'écoutait, retenait, prenait soin de toi. C'était adorable. Tu l'écoutas sans broncher, le visage faiblement penché. Et c'était vrai, l'ambiance ce soir-là avait été différent d'aujourd'hui, du reste. Du temps était passé depuis et peut-être que ça avait été que sous l'impulsion du moment à cause de l'atmosphère ou t'en savais trop rien. « Je ne suis pas « les gens » », dis-tu après un petit silence, ton regard ne se détournant pas du sien même si tes pommettes rosissaient un peu. « Si j'avais changé d'avis, je ne serai pas là aujourd'hui », soufflas-tu dans une petite esquisse qui grandit progressivement au fil des secondes, ta moue s'étirant, satisfaite. Tu pouvais pas mentir, de toute façon. Ca se voyait sur ton visage... Puis tu le trouvais intéressant Tian. Intéressant, drôle, charmant et charmeur, attachant, attentionné et à l'écoute. « Tu l'es mais c'est pas quelque chose de négatif », tu secouas un peu le visage en riant. Il était spécial, oui, mais c'était une bonne chose. Tu clignas des paupières à ses paroles suivantes, un peu penaud, un peu surpris, un peu gêné. Une sorte de rire vint mourir contre tes lèvres alors que tu secouais la tête. T'étais pas tout ça. « Personne n'est parfait », articulas-tu lentement. Tu haussas les épaules dans une petite grimace, baissant le regard sur la table retrouvant ton sourire amer. Tu pourrais citer tout ce que Maddie t'avait reproché – mais la liste était longue. « Comment tu ne peux pas avoir quelque chose à me reprocher ? », demandas-tu dans un ton amusé même si ton cœur était lourd, si lourd. « Ca viendra sans doute. Mais... merci », tu redressas le regard vers lui, le coin des tes lèvres levé et la douceur le peignant à nouveau.

Pour simple réponse tu secouas le visage de gauche à droite. « Oh. Merci beaucoup », ton ventre lui disait merci et toi aussi ça t'évitera la mauvaise nuit. « Pareil. Ou peut-être lire un peu, je sais pas encore », ou peut-être juste t'écrouler dans ton lit et dormir. Chaque plan était bon. Tu arquas le sourcil, tes pupilles vers lui. « Je note, c'est gentil. Tu m'occuperas si je m'ennuie ? », tu ris discrètement, remerciant le serveur. Tu te concentras alors sur ce que Tian disait, hochant le visage pour dire que tu avais compris. « Merci », dis-tu. « Oui, il faut bien », tu lâchas un son amusé et haussas les épaules. « C'est ça », tu souris, soulagé qu'il se souvienne, commençant à manger après lui avoir souhaité un bon appétit. « Et toi tu travailles demain ? Pâtissier hm ? », tu lui lanças un regard, savourant les aliments dans un son contenté. « Tu as une spécialité ? Quelque chose que tu adores faire en particulier ? », t'intéressas-tu, la moue curieuse. « Tu pourras m'apprendre ? », tu jetas un regard vers la nourriture avant de revenir vers lui, le questionnant en toute innocence – oui ça faisait aussi une bonne excuse pour passer du temps avec lui. « J'ai besoin de m'améliorer de ce côté-là. Mes gâteaux sont bons mais... il manque un truc », tu haussas brièvement les épaules dans une petite moue déçue. « C'est super bon », que tu commentas ensuite en désignant le plat.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:07



tenue xx TOute cette conversation n'avait aucun sens car le début était incorrect. Vous n'aviez aucune intention d'y laisser votre peau, dans les deux sens du terme. Alors comment mourir n'était pas à discuter n'est ce pas ? Et puis c'est pas comme si on choisissait sur la carte de la faucheuse à quelle sauce être mangé. cet serait trop facile. Au contraire vos conversations et votre complicité semblait découler de gestes naturels se suivant dans des rires et sourires qui ne trahissaient que votre joie du moment. Tu n'avais jamais été si ironiquement sérieux.

Peut être que tu tomberais, fort et dur sur le sol, que tu tomberais pour lui comme tu n'es jamais tombé, Disney vous reliant en plus. "Baloo est un sage ! Qui a bien raison. " Et puis la nourriture était une source de plaisir si grande qu'il serait intense de s'en priver. " Mais de rien. " Vous n'étiez pas là pour souffrir, avoir une indigestion ou gonfler comme des ballons. Comme tu n'allais pas commander de la viande pour te répugner et t'insurger. Logique. Mais c"était les petites attentions que tu aimais apporter à chaque personne proche de toi, à plusieurs niveau. Cherchant par la suite à savoir s'il avait changé d'avis. Bien que le fait qu'il accepte cette journée soit une bonne indication qu'il ne voulait pas fuir devant toi. Sa réflexion te donnait envie de t'excuser. Il n'était pas les gens c'était vrai, il était Casey. Celui qui avait réussi à t'intriguer en une soirée, celui qui te laissait sur ta faim en une après midi, et que te laissait penser à lui pendant des heures. Intriguant, curiosité, ou plus tu ne savais pas. " C'est vrai. Dois je en conclure que je devrai finir ce qu'on a commencé à cette soirée ? " C'était peut être trop simple dis comme ça mais ton sourire était bien là attendant une réponse, sans vraiment en attendre. Préférant parler de l'un et de l'autre prenant les compliments sans trop de questions, tu décrivais celui en face de toi. "Oui mais c'est les imperfections qui sont bien non? Si tu étais parfait alors tu serais au dessus de tout le monde.. Et moi de même. " Les défauts c'était le propre de l'humain, mais tu ne voyais pas ceux qu'il pouvait avoir. Fronçant doucement les sourcils face à sa posture, à ses mots tu touchais quelque chose du doigt. Casey était quelqu'un qu'on critiquait, il ne devait pas entendre beaucoup de compliments, au contraire. "Ne crois pas tout ce qu'on te dit Casey. Tant que tu vis bien, tu n'as pas besoin de plaire.à tout le monde. Je pense que tu penses trop aux autres et que tu n'as pas assez confiance en toi. Mais tu sais quoi ? Ca te rend réellement mignon. " Plissant quelque peu ton nez tu caressas sa joue l'espace d'un bref instant. "Tu es très bien. " Les gens apprenaient à décourager mais jamais encourager.

" De rien c'est normal. Oh .. tu lis ? Qu'est ce que tu lis ? " Tu n'avais pas pensé à cette option mais c'est vrai que ça en était une. " Bien sûr, ej suis quelqu'un qui diverti très bien, tu veux tester ? " Ce même sourire taquin repris le chemin de ton visage avant que tu ne remercies le serveur et que tu goûtes le plat. Tu voulais juste vérifier qu'ils ne l'avaient pas trop épicé, puis tu invitas l'ambulancier à faire de même. "Ahh le travail... En tout cas tu fais un métier super compliqué je respecte énormément, chapeau. " Sauver des vies, c'était pas tout le monde qui pouvait s'en vanter non? " Bingo. Tout bon, je dois me lever tôt. " Fis tu la moue enfantine boudeuse. TU scrutais ses réactions heureux de voir qu'il aimait ce que tu avais choisi. "Hmmmmmm... en fait j'aime inventé des choses. Donc c'est compliqué de m'arrêter sur une chose. Ma passion en ce moment c'est de trouver des saveurs similaires et aussi gourmandes mais Vegan. " Un défi que vous releviez à plusieurs, partageant cet amour des animaux avec d'autres de tes collègues. " Bien sûr, ce n'est pas très compliqué finalement il faut suivre la recette, faire attention aux proportions. On verra ce qu'il manque à tes gâteaux. Pour ça , j'en attends un " Lançais tu amusé. Il fallait bien voir la base afin de corriger non? " Tu aimes ? Je suis content. Attention quand même le piment a tendance à arriver d'un coup. " Tu préférais prévenir; même si tu avais demandé moins pimenter que d'habitude. Le laissant alors piocher tu posais tes coudes sur la table pour le regarder un moment les baguettes en l'air et ta tête dans ta paume. " Au fait tu as quel âge déjà ? C'est quand ton anniversaire ? JE te ferai un gâteau ! " Est ce que même vous étiez à ce moment ? Le salé arrivant encore tu parlais de sucré, de date lointaine. "N'hésite pas à goûter mon plat aussi c'est sans viande et c'est du ris frit.Khao Pat. " Reprochant le plat de lui tu commençais à manger avec envie, cela faisait un moment que tu ne t'étais pas fait des plats thaïlandais. "Du coup tu l'auras deviner mais je ne suis pas totalement de Nouvelle Zélande. " DIs tu en riant doucement.

" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:50



tenue xx « Un grand sage », renchéris-tu immédiatement. Tu souris un peu plus, attendri qu'il écoute, qu'il prenne tes remarques en compte, tes mots en compte. Qu'il fasse attention à ce que racontais mais aussi ce que tu ne disais pas. Parce qu'il les lisait non, tes expressions ? T'étais sûr que la plupart de tes émotions y étaient inscrites en grand. Aujourd'hui du moins. Avec lui du moins. Tu étais honnête et tu te sentais vivre.. parce que Tian ne connaissait pas Maddie. S'il l'avait connue tout aurait été différent. Parler, rire, sourire... tu te serais senti oppressé à chaque fois, comme gêné d'être encore là et elle non. Tu ne savais jamais ce que tu devais faire ou ne pas faire avec vos connaissances en commun ou ses parents. Les tiens n'abordaient pas le sujet mais tu voyais parfois dans le regard de ta mère qu'elle se faisait du souci. Elle ne savait rien et tu préférais que ça reste ainsi, tu savais qu'elle s'en voudrait. Ton père aussi tout comme ta sœur et ton frère. Tu voulais leur épargner aussi mais aussi t'épargner. « Hmmm », fis-tu, levant le regard vers le plafond, le sourire fin, taquin et les prunelles allumées. « Tu conclues bien », affirmas-tu ton regard se posant dans le sien. Avais-tu réellement eu besoin de répondre à la question ? Tu supposais que non mais tu l'avais fait, pour être sûr que rien ne soit mal interprété – les pommettes qui rougissaient étaient un état second et naturel chez toi aujourd'hui tu préférais ne plus y prêter attention. Ca arrivait trop souvent. « Ce sont les imperfections qui font la personne », t'avais lu un truc comme ça un jour mais tu ne savais plus l'ordre des mots exact. « T'es trop grand, je peux pas », mais quel... comique tu faisais là. T'affichais pourtant une bouille contentée de ta blague. Abruti. « Ce serait ennuyant cela dit d'être au-dessus des autres », ce serait étrange d'être meilleur que tout le monde et de le savoir. Non ? Tu perdais peu à peu la face, écoutant les mots de Tian mais écoutant aussi la voix de Maddie qui résonnait étrangement fort dans tes pensées. Tu secouas quelque peu le visage, amusé, les joues colorées. « Je sais », dis-tu doucement. « Mais c'est difficile de ne pas y penser », surtout quand t'avais entendu que ça presque tous les jours. « Merci », répétas-tu, sincère. « C'est vraiment gentil. Et toi aussi, tu es très bien », spécial, encore une fois. Il venait de le prouver à l'instant – et ta joue regrettait déjà le contact parti.

« Un peu tout. Des romans policier, des thriller... », tu haussas vaguement les épaules. « Les livres pour Paige et Noah aussi parfois », c'était toujours intéressant de savoir que petit Loup s'en était sorti dans sa tribu. « Ah ? Ca m'intéresse je demande à tester oui », tu ris quelque peu. Plus le temps passait, plus Tian te prouvait qu'il était différent des autres. « Merci », dis-tu, fier du métier que tu faisais. Tu sautais pas dans les flammes mais... t'étais fier d'être dans l'ambulance. « Tu fais un beau métier aussi. Tu apportes de la joie aux autres en un sens », tu ris face à sa bouille, commentant d'un petit « Pauvre garçon » attendri, tes doigts frôlant les siens dans un geste de réconfort. « Oh c'est super intéressant ça. C'est pas trop compliqué à trouver et à faire ? », demandas-tu, curieux, le visage penché. T'en attendais parler et ça te donnait envie de tester mais tu ne t'y étais pas encore mis sérieusement. Tu fis la moue ensuite, tu suivais toujours les recettes ! Tu optas pour une mine perplexe avant de rire. « Bien joué... je t'en ferai un la prochaine fois », il savait y faire pour gagner des points et te faire rire. « Oui c'est super bon », et tu hochas le visage pour le reste des mots, te mordant faiblement la lèvre de peur de sentir le piment arriver d'un coup. Tu mâchais tranquillement, redressant ton attention vers lui, clignant doucement des paupières, le sourire fin aux lèvres. « 28 ans. Le 3 mars donc déjà passé. Mais tu me feras un gâteau pour le suivant », proposas-tu dans une moue enjouée, le sourire large. « D'accord », tu observas son plat, avançant ta main pour la reculer, relevant le regard pour confirmer que tu pouvais avant de goûter. « C'est super bon aussi », commentas-tu, émerveillé, les papilles en fête.

Tu mimas un air faussement choqué avant de rire. « On m'aurait menti », et tu ris encore un peu, mangeant tranquillement, amusé. « J'ai un secret moi aussi », et tu penchas comme si t'allais vraiment confier quelque chose d'énorme. « Je ne suis pas totalement néo-zélandais », et tu te reculas, pressant ton index contre tes lèvres, le regard pétillant comme un gamin qui venait de réussir sa blague. « Tu as déjà mangé coréen ? », demandas-tu en savourant ton plat. « Je pourrais te faire goûter si tu veux », que tu proposas en lui lançant quelques regards. « Je cuisine essentiellement à la maison par contre donc je ne connais pas vraiment les bonnes adresses... », tu ris quelque peu gêné par l'aveu. T'avais pris l'habitude de tout faire toi-même depuis le temps. « Mais je peux chercher ou tu peux venir à la maison. Ce sont les recettes de ma mère, ce sont les meilleures » et t'étais totalement objectif – la chaleur sur tes joues ? C'était le piment... certainement pas dûe au fait que tu venais de l'inviter chez toi comme ça d'un coup, non.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:23



tenue xx Vous vous concertiez d'un sourire complice, comme ravis et d'accord de savoir que Baloo était un vrai philosophe qui savait tout de la vie. Et il aurait été tellement bien de pouvoir le croire à cent pour cent, de le vivre sans regretter. De vivre d'amour, d'eau fraiche , quelques fruits et un grattage de dos en prime. mais la vie n'était pas si douce et le bonheur se construisait avec sueur, fanant aussi vite qu'il arrivait. Il était dur d'être heureux content. La société même mettait cette pression et nous indiquait ce qui rendait heureux, nous laissant croire à des balivernes. L'argent, non ça ne rendait pas heureux, ça aidait à mieux vivre, mais aucunement tu n'avais vu de l'amour dans leurs yeux avides. L'amour, tu ne pouvais nier qu'il venait avec son lot de bonheur, mais aussi de malheur. Qui n'avait jamais connu cette personne blessante, qui arrivait à piétiner nos sentiments autant qu'un paillasson ? Et pourtant, l'homme était fait pour retrouver ce frisson, ce sentiment si électrisant. N'était ce pas ce qui t'attirait vers lui? Qui t'avait fait franchir une limite interrompue. N'était ce pas l'appel de ce frisson, de cette chaleur qu'il dégageait qui te faisait poser cette question encore une fois? N'était ce pas cette même envie qui le poussait à te répondre ? "Oh " Fis tu dans un sourire ravi et charmeur. Cette réponse était bien trop douce pour tes oreilles qui n'attendaient que ça, elle te laissait un sourire satisfait traduit par un petit rire dénonciateur d'une suite. "C'est ça ... après je ne serai pas cucul à dire que tout est ok. Mais apprendre à connaître une personne c'est apprendre ses imperfections et vivre avec. Généralement on entend les gens dire : il est chiant mais je l'aime. Tu vois quelque chose comme ça. Regarde je suis lourd avec des blagues douteuses.. mais je suis attachant non? " Riant doucement tu espérais que ce soit le cas tout de même. Quoiqu'il faisait des blagues tout aussi intéressantes te faisant rire à ton tour. "C'est vraiment chiant d'être l'enfant modele. " la moue en avant tu te rappelais ce que c'était d'aller contre tout juste pour plaire, pour être parfait, apprendre beaucoup, longtemps, juste pour avoir quelques compliments. "Je sais ... il faut se détacher et c'est dur mais ça s'apprend. Tranquillement à ton rythme. " Et tu serais là pour lui rappeler. " Merci. "Tu étais toi. Peut être horrible pour un autre. Mais tu vivais bien, tu étais heureux, tu souriais, c'était l'important non?

Le choix n'était pas si étendu et bien violent non ? Tes sourcils se haussant quelque peu sous la surprise ton rire les effaça en l'imaginant lire des livres pour enfant. "On passe du noir au blanc.. " Un opposé intéressant pourtant. Pris de cours par cette réponse directe et franche, c'était presque trop simple, te laissant alors silencieux un moment. "Hmmm je ne sauve pas des vies, certains diraient même que j'en gâche avec tout le diabète. Mais les pâtisseries sont meilleures quand elles sont exceptionnellement déguster. Jamais trop souvent, l'excès de sucre c'est pas bon. " te voilà coach nutritionnel maintenant. Mais idiot était celui qui en mangeait à chaque repas. Mais idiot aussi était celui qui te plaindrait, merci à Casey de faire semblant. Serrant immédiatement ses doigts tu ne le laissais plus partir continuant ta conversation. " Si c'est galère.. en fait il y a déjà des recettes mais ..les gouts sont pas encore satisfaisants pour moi. ON sent la différence. "Le but n'était pas de dire : celui ci c'est le vegan il est moins bon. De regretter celui qui blessait des êtres sans défenses. "Merci , parfait j'attends ça avec impatience. " Ce n'était pas compliqué de rater un gâteau. au contraire c'était d'une facilité affligeante. C'est pour ça que la pâtisserie te plaisait tant, précision, délicatesse.. savoir, technique, tant de talent en un si petit morceau. Tout comme ce salé qui venait ravir vos papilles. Ca te rappelait tes voyages, tes racines trop fraichement coupées. Mangeant tranquillement tu le regardais faire tendant une cuillère vers sa bouche. " Je dois te donner moi même ? " Un sourire amusé et tu rebondissais sur son âge. " Oh je suis plus vieux. Happy Birthday en retard ! Je t'en ferai un la prochaine fois oui ! " Il venait de confirmer que tu serais à ses côtés aussi lointain que c'était. C'était bon signe non?

Riant à sa réaction adorablement surjouée, tu fis de même, profondément choqué, outré, presque déçu de ne pas l'avoir vu de toi même. "Mais nonnn " Ta main devant ta bouche qui continuait de mâcher ta bouchée tu riais doucement le laissant savourer ses plats. " Oui mais peut être que ce n'était pas aussi traditionnel que ça devrait l'être. Tu es donc coréen. " Après tout tu n'arrivais pas. à deviner l'origine de quelqu'un juste en le regardant. Manquant de t'étouffer surement avec un grain de riz rebelle tu te mis à tousser en tapant doucement ta poitrine , buvant rapidement de l'eau. Quel dommage. Lui cuisiner chez lui ? " Si ej suis invité pour goûter les meilleures recettes de maman alors , je ne peux pas refuser. Je t'aurai bien fait goûter du fait maison.. mais .. on était prêt du restau. " Riant doucement tu reprenais tes esprits déjà impatient de voir ses talents de cuisinier. " J'ai hâte! Mais c'est super que tu aies pris l'habitude de cuisiner toi même. Du coup.. hm.. tes parents sont arrivés en Nouvelle Zélande depuis longtemps ? Ou .. ? " La question pouvait paraître étrange mais il semblait que les origines soient plus proches que de simple gêne depuis des générations. Au quel cas il se serait peut être considéré comme totalement néo-zélandais. "Hm.. personnellement j'ai été adopté. Mais je suis retourné en Thaïlande beaucoup de fois par moi même.. alors je me demandais si tes parents avaient toujours vécu ici.. " L'histoire d'une personne , d'une famille c'était toujours complexe et intéressant non?

" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:56



tenue xx C'était peut-être une des seules fois où tes mots étaient en accord avec tes pensées. Une des seules fois où ta bouche exprimait vraiment ce que tu ressentais, exprimait cette sensation qui électrisait ton sang, grondait dans tes veines. Cette curiosité qui pétillait dans ton regard. Cette attirance qui se noyait dans tes gestes. Oh. Oui oh. Un léger rire suivit d'un léger son dans le fond de la gorge tu hochas le visage. « Tout dépend lesquelles oui », parce qu'il y avait des imperfections qu'on ne pouvait pas supporter. Des imperfections que t'avais pas pu supporter. Mais... les tiennes ou les siennes ? Qui était en tort dans cette histoire ? Elle de les avoir exprimées ou toi de les avoir supportées ? Un nouveau son amusé prit place dans ta gorge, ta tête basculant faiblement en arrière. « Tu es attachant », confirmas-tu dans un autre rire léger. Ton visage se pencha quelque peu, tes sourcils se fronçant dans un mouvement perplexe et soucieux. Avait-il dû jouer l'enfant modèle ? Devait-il le jouer ? L'être ? « J'imagine oui » que tu fus simplement capable de dire. « Oui... tranquillement », que tu répétas, le regard se baissant quelque peu, tes dents attaquant ta lèvre. Arriverais-tu à te détacher, Casey ?

Tu haussas les épaules dans un air innocent, le rire au bord des lèvres quant à tes lectures. « Ceux qui disent ça sont ceux qui en abusent. Il faut savoir doser, c'est tout. Et tu ne sauves pas des vies mais tu les rends plus douces », avec du sucre, certes. Mais ça faisait du bien, parfois, après une longue journée. Ca redonnait de l'énergie, un sourire, de la force, des pensées positives. Comme cette chaleur contre tes doigts que tu appréciais, l'esquisse sur tes lèvres et le mouvement de tes phalanges en témoignant. « Vous allez y arriver », tu souris, tentant de l'encourager comme tu pouvais. « Tu attends mon gâteau raté avec impatience ? », et tu ris dans un geste du visage. T'étais pas sûr que ce soit normal d'attendre avec impatience de manger un gâteau raté. Tes joues prirent une nouvelle fois une teinte rosée alors que tu fixais la cuillère. Tu gonflas brièvement les joues dans un air bougon parce que t'étais un adulte mature et responsable avant de prendre délicatement l'objet entre tes lèvres, le nez plissé. Tu mastiquas doucement, le sourire fin, les joues rougies. « Plus vieux ? Je dois te vouvoyer alors ? », tu haussas le sourcil, amusé. « Merci. J'attendrai mon gâteau », soufflas-tu dans un rire. « Et toi ? C'est quand ton anniversaire ? »

« Mais siiii », il y en avait vraiment pas un pour rattraper l'autre. Ton rire résonnait un peu trop bruyamment à tes oreilles et tu te pinças les lèvres pour faire moins de bruit. Tu hochas le visage pour simple réponse, ton nom résonnant bien avec tes origines. Mais personne ne pouvait le deviner en te voyant. On te dessinait des trucs asiatiques, tout simplement. Tu écarquillas les yeux, gêné par ta proposition mais aussi surpris. Tu te redressas quelque peu sur ta chaise, l'air inquiet. « Ca va ? », que tu demandas, suivant ses gestes du regard. « T'en fais pas, le restaurant me va très bien aussi. Et non, tu ne peux pas refuser », ton regard pétillait tout comme tes joues pétillaient de tâches rouge. Tu émis un léger son à sa remarque. Si tu t'étais mis derrière les fourneaux, c'était pour éviter de mourir empoisonné à cause de la nourriture de Maddie... Ta survie avait été la raison première. Déjà avant ça tu t'y étais mis cela dit. Et heureusement. Tu l'écoutas avec attention ensuite, tes prunelles détaillant chaque trait de son visage avec un peu trop de concentration peut-être. T'avais des tas de raisons d'être attiré et en même temps... tu ne pouvais pas l'expliquer. Ce soir-là tu t'étais juste laissé emporter, voulant comprendre ce que cette étincelle voulait dire. Tu voulais toujours la comprendre, d'ailleurs. C'était sans doute pour ça que t'étais là, que vous étiez là. Pour répondre à ces questions mais aussi par curiosité, sans doute.

« Mes parents sont là depuis leur naissance. Mes grands-parents ont laissé tomber Séoul pour venir ici quand ils avaient vingt ans », tu souris, attendri, en repensant à eux mais aussi en pensant au courage qu'ils avaient eu pour tout plaquer et venir ici. Tu lâchas un « Oh » ne sachant pas vraiment quoi dire sur ce sujet-là. Certains le vivaient bien, d'autres non. Certains étaient gênés d'en parler, d'autres non. T'espérais juste qu'il se sente bien. « Ca doit être beau. J'avais vu un reportage mais je suis pas sûr que ça fasse vraiment honneur aux paysages. Tu n'as pas voulu t'installer là-bas ? », tu finis ton plat, un léger souffle aux lèvres, l'estomac plein. « Tes parents vivent ici aussi du coup ? Ou pas du tout ? », tu te souvins alors de votre conversation à l'aquarium, de cette vitre qu'il avait dit avoir mise... Et tu te sentais con. Vraiment con. « Désolé », murmuras-tu, la honte sur les joues. « Je pose trop de questions. Tu n'es pas obligé d'y répondre si tu ne veux pas ou si ça te met mal à l'aise, je t'en voudrais pas, c'est ma faute », ton visage était comme soudainement figé dans un air désolé et paniqué alors que tu sondais son expression, le silence plaqué aux lèvres de peur de faire un autre faux pas et de le voir partir.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:12



tenue xx Si ton index venait frotter ta lèvre inférieure de cette manière ce n'était certainement pas par un pur hasard, mais bien parce que son regard pétillant, sa réponse, tout te donnait envie de goûter à ce fruit défendu, à ce que tu n'aurais jamais cru demander si fort, si directement. Encore aujourd'hui tu assumais que beaucoup prendraient la fuite en te connaissant, en comprenant qui tu étais, comment tu étais, ce que tu aimais. En le voyant rester, en le voyant continuer ce que vous aviez commencer. Tu te perdais dans ses yeux, sur ses lèvres, peut être que ton imagination était trop développée, ta curiosité trop présente, mais cette attirance tu ne pouvais l'enlever. "Mais même là. On peut trouver quelqu'un qui les supporte, voire même les aime ? " Penchant doucement ta tête tu l'interrogeais en souriant, il confirmait que ce que tu pouvais ne pas aimer, lui plaisait, il te trouvait même attachant c'était un bon exemple non ? Tout comme tu faisais l'exemple parfait d'un enfant détruis par un rôle qui ne lui allait pas. Tu ne pouvais pas être parfait, et même en remplissant toutes les cases que tes parents voulaient tu n'arrivais pas à leur plaire. "Ca viendra. " Tout comme tu avais pu te détacher de ces règles.

Son discours sonnait aussi doux qu'une de tes pâtisserie. Il était de ces personnes qui voyaient le positif partout ? Il avait l'air. Laissant ton sourire accroché à ton visage. " C'est vrai.. " Dans la plus grande des ironies tu n'en mangeais réellement que très rarement. Mais tu savais qu'ils étaient importants en voyant le regard des enfants émerveillés, des visages plus détendus après avoir acheter leur douceur. Comme tu te sentais plus léger sa main contre la tienne. "Merci. Bien sûr. Un parce que tu vas me cuisiner un gâteau. Deux parce que je suis curieux de voir comment il peut être raté, et encore plus comment l'améliorer. "Déformation professionnelle et intérêt se mélangeant. Ses lèvres rouges devenant une habitude que tu voulais voir à chaque seconde. " Trop tard, se serait étrange. " Ajoutais tu en riant. Après tout, entre amis, avait on vraiment une différence d'âge ? "Dis-moi ce que tu aimes je t'en ferai un sur mesure. " Le remake de dis moi quelle couleur tu aimes je te dirai qui tu es. "10 Janvier. J'ai eu 30 ans. " Le menton redressé l'air fier tu arborais cette nouvelle dizaine avec un grand sourire, comme un enfant devenu adulte. Ou presque.

Peut être étiez vous des êtres à part un peu spéciaux qui s'amusaient de rien et tombaient dans le jeu de l'un et l'autre, mais au moins vous étiez deux et vous riaient. Vous connaissiez tout deux une approche différente mais bien présente d'une origine. D'une seconde langue, un second pays. Avec les inconvénients et les avantages. Tu l'acceptais, sa proposition, même si elle t'avait surprise au point de t''étouffer. Tu ne pensais pas avoir ce genre de premier pas un jour. Certainement pas venant de lui. Tu le voyais comme cet enfant timide mais incroyablement intéressant. "Ca va ça va . "dis tu pour le rassurer une larme au coin de l'oeil , l'eau éclaircissant ta gorge. Mais pour le moment tu n'ajoutais rien, hochant simplement la tête. Tu étais invité, chez lui, pour goûter à sa cuisine, sérieusement qui dirait non? Tu étais un peu trop content, un peu trop satisfait et incapable de le cacher, ton sourire ne cessant d'étirer tes lèvres alors que tu mangeais, tes yeux rencontrant parfois les siens perdus dans une contemplation qui t'échappait. Il te regardait avec insistance, pour quelle raison? Cette étincelle entre vous , l'attraction qui venait entre vous ? Que ressentait il lui?

L'histoire était belle, tu l'imaginais et elle rendait le tout plus profond. Le passé était aussi intéressant que le présent, mais ne devait pas prendre sa place. Pourtant tu sentais l'amour de cette famille rien qu'à son expression. Ton histoire n'était pas aussi belle pas vraie? elle n'était pas aussi attendrissante et ramenait souvent le doute chez les gens. Pleurer ou rire, s'apitoyer ou féliciter. On ne savait jamais réellement comment réagir. Casey non plus, et son côté considéré pour les autres ne t'étonnait pas. " Tu 'n'as pas à t'en faire je le vis bien. Oui enfin.. non les reportages montrent de beaux endroits mais le vivre c'est totalement différent. J'y ai pensé.. mais .. je ne suis plus dans cette culture, je ne l'ai jamais été alors c'est un peu compliqué de tout plaqué. " Tu avais ton confort, ta vie. Finissant également tu souriais en le voyant souffler. Riant doucement tu ne pouvais empêcher ton coeur de s'attendrir devant lui. "Pas de problème. Ils n'habitent pas ici non je suis parti. Tu sais j'ai mis sur le tapis la conversation se serait plutôt mal venu de me braquer. " Fis tu dans une petite moue rapidement remplacée par un sourire. Ta main venait de nouveau prendre la sienne pour le rassurer. "Parle moi avec sincérité, juste naturellement , et je ne me braquerai jamais. "C'téait quand on te mentait, quand on mettait un masque, qu'on te laissait croire à l'absurde que tu t'éloignais. te prendre pour un idiot, était la pire insulte qu'on pouvait te faire. Tu détestais les masques et les faux sourires plus encore que les remarques blessantes. " Tu as de la place pour un dessert ? Ou .. on le prend plus tard après une balade? " Vous aviez le temps non? Tu voulais prendre le temps.

" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:20



tenue xx Levant les sourcils, tu penchas faiblement le visage sur le côté, sceptique mais aussi confus. Est-ce que cela existait ? Quelqu'un qui puisse aimer les défauts ? Qui puisse les supporter tu supposais que oui, chacun supporte les défauts de l'autre mais... les aimer ? Ton regard voyagea dans le vide un instant, incertain. Tu ne pensais pas ça possible. Maddie n'avait pas aimé tes défauts – t'avais pas aimé les siens, t'avais fait avec, t'avais supporté. Et t'avais compris qu'elle n'avait pas aimé les tiens, non plus. Que t'en avais trop. Peut-être que t'avais pas trouvé la bonne personne, que t'avais pas été la bonne personne pour elle non plus. T'en savais rien. Pour toi c'était plus facile d'aimer les autres que d'être aimé. « Ca viendra », murmuras-tu, comme pour t'en convaincre.

Le coin de tes lèvres se leva un peu plus alors qu'il confirmait tes dires. Tu sauvais peut-être des vies mais t'en perdais aussi. Une erreur et tout pouvait basculer. Alors oui le métier était beau mais il était dangereux, aussi. Tout comme le sien. Comme chaque métier. Un rire roula dans ta gorge, ta tête basculant quelque peu en arrière avant que tu ne secoues le visage. « On entend le professionnel qui parle », et tu souris doucement. « Je vais te donner pas mal de pain sur la planche... », susurras-tu, presque désolé, appuyant tes paroles d'un haussement d'épaules innocent. Il allait devoir s'armer de courage et de patience pour te faire réussir à avoir un gâteau parfait. T'allais peut-être le dégoûter... t'espérais pas le dégoûter. Ni le faire fuir. Tu plissas le nez, amusé, confirmant ses mots dans un signe de tête. Il était vrai que ce serait bizarre que tu te mettes à le vouvoyer maintenant... « Les loutres... ? », tentas-tu, ne sachant pas vraiment pourquoi ça sortait dans une question. « Oh », soufflas-tu, clignant des paupières. « Vous ne faîtes pas votre âge, monsieur » articulas-tu lentement, le regard pétillant, la moue malicieuse avant de rire discrètement.

Tu te serais pas cru capable de lui proposer de venir chez toi pour lui cuisiner des plats coréens mais.. tu l'avais fait. T'en étais encore surpris toi-même. Et lui aussi devait l'être vu qu'il avait manqué de s'étouffer. T'espérais qu'il ne te trouve pas trop... avenant ? Ou bizarre avec cette proposition. C'était parti d'une bonne intention. Tu gardas un regard soucieux vers lui, suivant chacun de ses gestes du regard, allant parfois te noyer dans le sien. T'avais toujours la curiosité piquée à vif avec lui. Cette impression de ne pouvoir te détacher, d'être appelé à te faufiler vers lui.

Soulagé, tu secouas le visage, le sourire fin. Tu l'écoutas avec attention ensuite, le visage faiblement penché. « Je comprends oui », dis-tu. C'était comme si tu allais vivre à Séoul. Tu serais perdu, ayant les habitudes et les coutumes d'ici. Tu devrais tout apprendre. Pas que ce serait dérangeant mais... dépaysant. « C'est mieux que tu restes ici alors », et tu disais ça en toute innocence. Pas qu'il reste ici près de toi mais ici dans sa globalité, si c'était mieux pour lui – c'était mieux aussi pour toi dans le fond mais ça ne venait qu'après. Bien après. Tu lui offris un sourire désolé, parce que ses parents n'étaient pas là mais aussi pare que tu avais soulevé la question. « Non pas forcément », parce qu'il voulait peut-être en savoir plus sur toi mais il n'était pas obligé d'en dire plus sur lui, non plus. Les pommettes rosies, tu serras doucement ses doigts, étudiant brièvement vos mains avant de lever ton regard vers le sien. Tu sentais la chaleur être un peu plus insistante sur tes joues mais un sourire vint se poser sur ta bouche alors que tu hochais le visage. « Je peux faire ça », tu savais que t'avais pas besoin de lui dire de le faire aussi en retour. Il le faisait déjà, t'en étais persuadé. T'allais faire de ton mieux, en tout cas.

« Je serai pas contre une petite balade », et puis ça vous permettait de passer encore un peu de temps ensemble. Tu voulais savourer entièrement cette journée, ne pas précipiter sa fin, l'étendre au maximum. Tu voulais garder cette ambiance-là, continuer la partie sans trop savoir à quel jeu vous jouez. Tu quittas doucement la table après qu'il ait payé, sortant de la bâtisse, le regard levé vers lui. « Merci », tu désignas le restaurant dans un sourire discret. « On se balade par ici ou tu avais un endroit en tête ? », demandas-tu en observant les environs, avançant tranquillement à reculons comme sur le parking de l'aquarium, une lueur malicieuse dans le regard. Tu prenais un malin plaisir à l'embêter, en fait. Ou à le faire paniquer tu savais pas trop. Tu jetais des regards en arrière pour savoir vers où tu allais, tendant toi-même la main vers lui histoire de pouvoir de retenir si jamais tu venais à te casser la figure – ce serait ta faute cela dit, crétin. « Je crois qu'il y a un marchand de glaces un peu plus bas dans cette rue mais je suis pas sûr », tu indiquas la dite rue sans trop de conviction. « Si tu es sage... je t'en paie une », tu plissas le nez, amusé, retenant ton rire. « Il y a des recettes faciles de gâteaux qu'on peut faire avec des enfants ? », ça pouvait être drôle avec Paige et Noah. Ca les occuperait, et toi aussi. « Tu as des frères ou des sœurs ? », demandas-tu soudainement, le visage penché, en revenant à ses côtés, tentant toujours d'en savoir plus sur lui.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:04



tenue xx Aimer les défauts de quelqu'un n'était pas pour autant tout aimer. Parfois on prenait comme défaut un trait qui allaitséduire l'autre. Ou alors on en inventait. Le social, la relation avec les autres était d'un compliqué. Tu avais oublié combien de fois tu n'avais rien compris à l'interaction, à la psychologie. Tu avais tenté de refoulé des sentiments basés sur une "éthique", une " normalité" et une "éducation" mais voilà qu'aujourd'hui tu étais fier de qui tu étais, qui tu aimais. Hochant doucement la tête tu lui souriais, sûr de toi.
Tout comme tu étais sûr de ce que tu voulais faire dans la vie, partager des douceurs autour d'un sourire, tu n'étais pas fait pour sauver des vies comme tes parents le voulaient, comme Casey le faisait. Tu n'étais pas fait pour défendre des verrues pleins aux as. Pas fait pour être devant une scène bondée de masque et de sourire hypocrites. Alors oui tu respectais ce métier qu'il faisait, tout comme il respectait le tien. Riant d'amusement tu devais avouer que ça sentait la déformation professionnelle à plein nez. " Désolé. " Frottant ta nuque en continuant de rire doucement tu imaginais déjà comment tes paroles devaient sonner. Un mec accro à son boulot, qui ne pensait qu'à ça. mais c'était presque vrai. " Ohhh tu sais .. je ne pense pas que se soit si terrible. " Et plus que pour l'amour du métier tu avais hâte de le voir cuisiner, de pouvoir passer plus de temps avec lui, partager ta passion. Tu pouvais déjà imaginer un gâteau pour lui, aimant confectionner des desserts spéciaux, faits sur mesure, mais pour cela tu devais en connaître d'avantage de lui. Et pas sûr que les loutres aident. " Les loutres ? " C'était mignon, c'est vrai, loin d'un dessert. Un rire franc s'échappa de tes lèvres. " Et en goût de gâteau ? qu'est ce que tu aimes ? " Il était adorable, et tu imaginais très bien des loutres remplir son appartement avec un petit requin par là. Un vieux requin, mais pas si vieux que ça. Caressant ton propre menton et tes joues tu le regardais un grand sourire au visage. " je fais jeune n'est ce pas ? " Riant à ton tour tu ne pouvais pas imaginer l'âge de ton homologue non plus, alors tout allait bien. " Tu ne les fais pas non plus. "

Et même à trente ans on apprenait tous les jours. Dans ton métier, et avec Casey qui t'invitait avec une aisance et un naturel qui défiait tes propres lois. Il était plus direct que toi, enfin , tu mettais ça sur le compte de l'innocence. Il n'avait aucune idée en tête tandis que tu avais appris à jouer avec les sous entendus. Pourtant tu ne pouvais enlever cette vision de vos deux visages se rapprochant dangereusement, tes pupilles se perdant dans les siennes, imaginant une suite comme un aimant était attiré par un autre.
C'"était sûrement dans les gênes, sans qu'on puisse comprendre. Il n'y avait pas que Casey qui t'attirait sans que tu ne comprennes. La Thaïlande, pays de ta naissance venait à toi sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu n'y avais jamais passé de longues années, grandis là bas, ni même partager des souvenirs, et pourtant, elle était dans ta tête comme Casey l'était depuis cette nuit là. ".. C'est mieux oui... rester avec toi. " Souriant grandement tu sortis quelque peu ta langue dans une farce enfantine. Décidément Casey t'amusais au plus haut point, tu adorais chaque minute, chaque seconde. Même si tes parents arrivaient dans la conversation, elle te semblait toujours douce, toujours agréable, et il te semblait important qu'il le comprenne, et le sache. Peut être que ce geste était trop rapide, trop présent, trop, mais sa main t'avait appelé, ta peau cherchant la sienne sans même que ton cerveau n'intervienne. Sa main réagissant en te serrant tu supposais que vous étiez sur une même longueur d'onde, partageant ce même sourire complice. " Parfait alors. " S'il était honnête tu n'avais plus rien à demandé.

La suite du programme décidée tu appelais le serveur pour payer laissant Casey prendre ses affaires avant de sortir dans un salut poli pour les serveurs. " Hmm je ne connais pas trop donc j'avoue que je sais pas .. tu veux aller où ? " Tu n'avais pas prévu ton plan à cent pour cent, pas de vue imprenable, pas de pic-nique, tu étais presque perdu en regardant autour de toi. " Il doit y avoir des magasins on peut faire du lèche vitrine en même temps.. Casey... " fis tu dans une moue enfantine et inquiète en le voyant de nouveau marcher à reculons. Il jouait avec ton coeur là. Tes pas se rapprochant alors rapidement tu venais le suivre de très près e souriant. "Des glaces ? Allons y .. je suis toujours sage. " Par contre lui, s'il continuait à marcher sans regarder... il aurait de gros soucis. "Bien sûr, un avec un pot de yaourt, d'autres qui demandent de fouetter des oeufs, ça fait une texture que les enfants aiment bien. " Sûrement pour en faire avec ses deux petits montres n'est ce pas ? Ton sourire s'étirait toujours encore plus une fois qu'il reprit sa place à tes côtés, te laissant du répit, et l'occasion de passer ta main sur sa hanche pour le collé à toi. "Voilà comment on marche monsieur Yoon ! " Après un instant à le regarder, tes lippes s'étirèrent tandis qu'un petit geste de la tête tu lui montrais de regarder devant lui. " Un.. Un frère. " Dis tu bien plus rapidement, plus froidement. Ce n'était pas contre lui, mais plutôt contre toi. "Juste qu'on .. ne s'entend pas très bien.. Enfin. Je. Je ne m'entends pas très bien avec lui. " Evitant son regard avec un air distrait tu préférais oublier ce comportement presque inconcevable que tu avais longtemps eu avec lui, ne l'acceptant toujours pas entièrement. " Si tu as des neveux et nièces tu as un frère ou un soeur .. donc .. combien vous êtes ? " Peut être qu'ils étaient plus que tu ne l'imaginais. "votre famille a l'air soudée non ? " Une joie que tu partageais avec ton sourire, ne te sentant pas envieux ou triste, juste curieux.


" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:37



tenue xx Tu connaissais tes défauts. Maddie te les avait cités pour que tu t'en souviennes pas aujourd'hui. Tu les connaissais tous, sans doute un peu trop. Et t'étais pas sûr qu'on puisse les accepter, encore moins les aimer. Maddie avait détesté chacun d'entre eux, voulant te faire changer. Elle n'avait jamais réellement apprécié ton métier non plus. Bien qu'elle s'en vantait devant les autres, c'était tout autre chose quand vous n'étiez que tous les deux. Secouant doucement le visage, tu ris quelque peu. Il n'avait pas à s'excuser pour ça, tu pouvais comprendre, t'étais pas mieux. Puis c'était agréable de voir qu'il aimait son métier. « Je t'assure... », soufflas-tu dans un rire, le nez finement plissé. C'était pas une catastrophe... mais c'était pas non plus du grand art. Tu ne trouvais jamais tes gâteaux bons. Il y avait toujours quelque chose qui clochait. « Les loutres », que tu répétas, clignant des paupières, le visage faiblement incliné avant qu'un petit « Oh » ne vienne se briser contre ta bouche. Tes pommettes se mirent à rosir quelque peu et tu te raclas la gorge. « Citron, fraise et... chocolat », t'étais pas trop difficile de ce côté-là en réalité. Un rire roula dans ta gorge à ses gestes et tu secouas le visage, attendri. « Tu fais jeune », et puis c'était dans la tête non ? Le temps qu'on se considérait encore jeune, on l'était. « Merci », dis-tu doucement dans un rire, secouant brièvement tes cheveux.

Tu faisais pas ton âge mais qu'est-ce que t'étais con... T'avais pas vraiment réfléchir et c'était sans doute là le souci. Tu l'avais invité chez toi sans que ça te paraisse bizarre. Mais en même temps ça ne l'était pas, non ? Tu trouvais ça même normal, non ? C'était ce que faisaient les amis non ? Pourquoi t'avais soudainement un doute sur tout ? Peut-être parce qu'il te perturbait, Tian. Dans le bon sens, bien évidemment. Parce qu'il éveillait ta curiosité et parce que tu te voyais encore ce soir-là. Parce que tu te demandais ce qu'il se serait passé. Etait-ce juste l'envie du moment ? Une attirance brève ? Une curiosité ? Et ensuite quoi ? Il se passera quoi ? Il se serait passé quoi ? Tu clignas doucement des paupières, les joues finement rougies, le sourire étira dans un air tendre, et timide. Rester avec toi... c'était pas ce que t'avais sous-entendu. Ou peut-être bien que si. Tu l'appréciais, Tian. Tu te sentais bien avec lui alors ce serait bizarre de le voir partir. Mais si c'était ce qui le rendait heureux, tu pourrais pas l'en empêcher de toute façon. T'étais personne pour lui... pourtant tu serrais sa main comme si c'était le cas, laissant ta peau contre la sienne, appréciant sa présence, sa chaleur. Et ton sourire resta planté sur tes lèvres, ton regard dans le sien.

« Je ne connais pas trop non plus », avouas-tu dans un rire embêté. « Pourquoi pas oui », fis-tu, songeur, avant d'émettre un léger son amusé, tes prunelles allant vers lui, le détaillant en silence. Ca t'amusait un peu trop, et ton regard pétillait. « Toujours ? », tu arquas le sourcil, penchant le visage comme si tu en doutais avant de plisser le nez, amusé. « Ca pourrait être bien avec eux. Il faudra que tu me donnes les recettes, ça nous occupera quand ils viennent à la maison », expliquas-tu doucement, le sourire tendre. Tu revins à ses côtés dans un air innocent avant d'être légèrement surpris, les pommettes rosies. Tu te mis à rire, tes doigts frôlant les siens sur ta hanche. « Merci pour la leçon monsieur Hopkins », tu ris discrètement, avant de relever le regard vers lui, l'air soucieux. T'avais encore mis les pieds dans le plat, pas vrai ? « Désolé », articulas-tu, baissant le regard pour regarder où tu marchais. Tu hochas quelque peu le visage, te mordant la lèvre. Tu gardas le silence, supposant qu'il préférait ne pas en parler. Peut-être qu'il préférait que tu ne poses pas la question. Tu te sentais idiot, en cet instant. Et tu songeais à ce que Maddie te disait, que tu posais parfois trop de questions. Parfois pas assez. Tu repensais à ces moments où elle t'avait expliqué à quel point t'étais bête. Sans doute que tu l'étais. Non. Tu l'étais. Tu blessais les gens sans le savoir... plutôt contradictoire avec ton métier, non ? « Trois. J'ai un grand frère et une grande sœur. Paige et Noah sont les enfants de mon frère », dis-tu, le coin des lèvres levé. « Oui plutôt », fis-tu doucement, la moue contentée. « On a toujours été proches. Avec nos parents ou entre nous », tu redressas le regard vers lui, l'esquisse douce, le regard brillant. « Peut-être que tu verras Paige et Noah quand tu passeras à la maison », puisqu'ils étaient (très) souvent chez toi – et encore une fois tu semblais pas capter ce que ça pouvait sous-entendre. Tu te remis devant lui, marchant à reculons, la moue espiègle, le nez finement plissé. « Pardon pardon j'arrête », que tu dis, les mains levées en signe d'innocence, le rire contre les lèvres... pourtant tu continuais. « On commence par le lèche vitrine ou les glaces ? », demandas-tu en t'arrêtant devant lui sans prévenir, le regard levé vers le sien.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:58



tenue xx Peut être que vos défauts faisaient une liste immense pour les autres, mais personne n'obligeait l'un ou l'autre à se supporter. Tu avais toujours détester cette amertume et hypocrisie à reprocher à l'autre tout ce qui n'allait pas, comme si c'était d'une évidence certaines. En parler, mettre les choses à plat, voir ce qui peut être arranger, voir ce qui est inné. Aimer une personne c'était aussi ça. Avec le tout, comme son métier, surtout quand il tendait à prendre une grande place, comme dans vos vies. Tu étais presque sûr que Casey avait beaucoup de cas, beaucoup d'urgences et que cela affectait sa vie au quotidien, mais il méritait son bonheur aussi. Enfin peut être que tu serais surpris du goût de son gâteau au point que tout s'expliquerait. " Tu me fais peur. "Dis tu plus pour le taquiner tandis que ta main tapotait ta poitrine comme apeuré. Tu ne le croyais toujours pas, tu attendais de goûter. En fait tu avais bien trop hâte que cela te donnait envie de passer toutes les autres étapes. Parce que ta curiosité était piquée ,oui mais aussi parce que ses joues rouges te donnaient cette envie irrépressible de continuer ce que tu avais laissé en suspens. Riant lorsqu'il se rendit compte que tu lui demandais des ingrédients tu notais le tout dans ta tête, réfléchissant déjà à un gâteau original. " Se sont de bonnes associations !! " Parfait. Tout était parfait, même ton teint était parfait, complimenté de la sorte tu aurais pu voir tes chevilles gonflées. "Je prends soin de ma peau. mais chut " Fis tu un doigt sur la bouche en souriant. Tu venais caresser très rapidement sa joue comme confirmation. Il ne faisait vraiment pas son age.

Et le votre aurait pu vous donner de l'expérience, des leçons de vie. Pourquoi inviter un presque inconnu chez lui était risqué. Et en même temps qu'on s'en fichait car vous étiez assez grands ? Tout se mélangeait et si ses joues prirent une couleur rosées tu ne t'en formalisais pas sachant que la proposition même était d'une innocence qui te dépassait laissant ton esprit corrompu se repasser en boucle cette scène. Parce que tu voulais savoir, tu voulais comprendre ce que tout ça voulait dire, s'il était curieux, s'il était attiré. Tu voulais comprendre ton propre cerveau qui faisait rapprocher ton corps du sien, comme un flirt perpétuel. Il n'était pas si difficile de voir où vous en étiez et si tu osais tu appellerais ce rendez vous un "date" mais de peur de l'effrayer tu n'en dirais rien, souriant simplement avec lui, ne changeant aucunement ta manière d'être.

" Parfait alors faisons ça. " Aussitôt dit aussitôt fait. Dans la crainte et la bonne humeur. Il s'amusait de ta peur, de tes réactions protectrices et de ton air accusateur avec tes sourcils froncés. Il savait, il abusait et tu en riais. " Toujours.. .tout dépend de la définition de sage. " Avouais tu dans un sourire taquin. Il était vrai que tu n'étais pas un vilain, mais étais tu sage comme on le voudrait ? La réponse serait probablement différente pour chaque personne. "Généralement ça occupe bien, et ils mangent ce qu'ils font c'est tout bonus. Je te donnerai ça. " Et puis c'était bon enfant, se salir n'était pas horrible, tout le monde profitait. Une bonne idée en somme. Tout comme de le garder contre toi. "Mais de rien, mon plaisir. " Ajoutais tu en riant doucement. Un dernier rire avant de penser à lui, ce frère qui ne demandait qu'à être aimé de toi mais qui représentait tout ce que tu n'avais pas. Tu avais grandi, avec lui, en parti, et t'avais compris que tu ne pouvais pas en vouloir à une personne pour l'agissement d'autres, et pourtant ton coeur d'enfant restait piétiné et tristement douloureux d'une jalousie explicable mais impardonnable. Alors non tu ne voulais pas vraiment parler de lui, mais Casey n'avait rien fait de mal. " Ne t'excuse pas , ce n'est pas toi qui devrait l'être. " Mais plutôt toi. Désolé de ne pas avoir assez bien grandi. Désolé d'être comme tu étais. " Oh c'est déjà bien ça. Tu es le petit dernier ? Aw cute " Riant doucement tu lui pinçais la joue, comme pour démontrer qu'il était le plus jeune. "C'est bien ça ! Ah oui ? Ils sont si souvent que ça chez toi ? " Après tout une visite parmi tant de jours, tu ne pensais pas avoir à tomber nez à nez avec ces petits êtres. Mais ce n'était pas ce qui te dérangeait. Ce qui te dérangeait c'était cette aisance qu'il avait de te donner des frissons et de t'inquiéter faisant de nouveau froncer tes sourcils. Il avait des yeux derrière la tête? rapprochant tes pas des siens tu t'arrêtas d'un coup, brutalement, passant alors ton bras autour de ses hanches pour te rattraper ou le rattraper, rien n'était sûr. "On va prendre une glace...d'abord ? " Une simple idée, pourtant ni toi ni lui ne bougiez, collés l'un à l'autre comme dans un slow. Etait ce le moment ? Le lIeu? Il l'avait cherché, tant pis. " Fraise , citron ? Chocolat ? " Un sourire étira tes lippes tandis que tu prenais sa main pour qu'il te suive. Il n'allait pas t'avoir trois fois quand même. Une fois devant le stand de glace tu réfléchissais au parfum que tu voulais, finissant par une touche de vanille et de fraise, une douceur sucrée bien méritée. "Tu aimes bien faire quoi normalement ? "Une question banale, mais qui pouvait en dire long sur lui, ce qu'il aimait ou pas faire.


" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptySam 24 Avr - 10:50



tenue xx Un rire roula dans ta gorge et tu secouas quelque peu le visage, agitant faiblement les mains. Il n'avait pas besoin d'avoir peur. Tes gâteaux n'étaient pas bons mais à ce point non plus. Ils manquaient juste un quelque chose dont tu ignorais le nom et tu espérais que Tian puisse t'apporter la réponse. Peut-être était-ce juste toi qui dénigrais tes gâteaux ? T'en savais rien. « Merci », dis-tu, sans trop savoir si c'était un compliment. Tu plissas le nez, amusé, retenant ce rire qui menaçait de couler. « Ton secret est bien gardé », commentas-tu dans un chuchotement, lui offrant un clin d’œil avant d'avoir un air faiblement timide mais si contenté de ce geste sur ta joue. Et peut-être que tu aurais dû te poser plus de questions en l'invitant chez toi. Tu ne le connaissais pas totalement, c'était vrai. Et ton expérience t'avait appris à te méfier. Tian t'inspirait confiance et tu voulais suivre cette pensée-là, t'y accrocher. L'étincelle que tu avais senti ce soir-là n'était pas anodine, pas vrai ?

Tu le regardais, le sourire léger et amusé, t'exaltant un peu trop de sa réaction protectrice. Tu trouvais ça adorable et ça te donnait envie de l'embêter un peu. « Ne pas faire de mal aux autres », dis-tu doucement dans une esquisse subtilement amère. Ta définition de sage était bien petite. Mais elle était vague pour tout le monde. Pour toi, c'était ça. Ne pas blesser les autres volontairement. Ne pas les blesser, physiquement ou psychologiquement, juste pour bon plaisir ou parce que c'était l'envie du moment. Pour se sentir mieux ou plus fort. « C'est pas faux », tu hochas  le visage, attendant déjà avec patience qu'il te donne toutes les informations. Paige et Noah allaient prendre un sacré plaisir à faire de ta cuisine un chaos sans fin. « Trop gentil », susurras-tu dans un sourire avant de te sentir comme le premier des imbéciles. T'avais le don de poser les mauvaises questions. Tu disais que pour être sage il ne fallait pas blesser les autres mais que faisais-tu exactement ? C'était pour ça que tu soignais durant la journée ? En espérant que cela puisse guérir les blessures que tu infligeais ? Espérant que ça puisse guérir tes propres blessures ? Te mordant la lèvre, tu hochas quelque peu le visage, n'osant pas tout de suite relever le regard, encore désolé et honteux. « Oui », dis-tu simplement avant qu'un son plaintif ne vienne rouler dans ta gorge, ta tête basculant en arrière alors que tes doigts entouraient délicatement son poignet. « Nooon ma sœur me le fait tout le temps », râlas-tu, l'air bougon. Mais un rire vint rapidement fleurir contre ta bouche. « J'ai bientôt trente ans et on arrête pas de me pincer les joues », c'était ridicule non ? Et encore il ne t'avait pas vu avec ta mère... Un vrai bébé à sa maman. « Ils le sont souvent », tu plissas le nez, un son amusé dans la gorge. « Quand je peux les garder, je le fais. J'adore passer du temps avec eux », tu souris, le regard brillant d'adoration et de tendresse pour les deux petits bouts. « Et aussi parce que mon frère me dit souvent qu'ils me réclament. Noah surtout », tu ris quelque peu, la tendresse toujours sur ton visage. Parfois tu ne gardais que lui mais souvent sa sœur n'était pas loin.

T'aimais un peu trop t'amuser de sa réaction. Tu te répétais mais tu trouvais ça adorable cette façon qu'il avait de s'inquiéter. Tes doigts s'agrippèrent soudainement à son haut, un petit « Oh » quitta ta bouche, ton regard levé vers lui. Toute trace d'amusement effacée à présent, une rougeur fine brillait sur tes pommettes. C'était un peu ta faute, tu plaidais coupable. « D'abord », dis-tu bêtement. « Je veux dire... d'accord », tu te raclas quelque peu la gorge, gêné. Pourtant tu ne bougeais pas, tes paumes à présent posées contre son torse. « Euh », fis-tu intelligemment, le suivant, serrant sa main, un peu gêné mais aussi amusé. Une fois devant le choix de parfums, tu laissais d'abord Tian choisir. Et tu pris finalement... melon. « Parce que c'est frais », t'étais la logique en personne tu aurais peut-être dû le prévenir. Tu ris quelque peu en attrapant ta glace après avoir payé. « Fraise, citron et chocolat c'est uniquement pour les gâteaux », remarquas-tu, l'index levé avant de lui offrir un clin d’œil. « Passer du temps avec Paige et Noah... je sais que c'est pas surprenant... », tu ris quelque peu, le nez plissé, savourant lentement ta glace. « J'adore cuisiner », mais tu supposais qu'il l'avait compris. Tu te pinças les lèvres, réfléchissant à ce que tu faisais durant ton temps libre. « J'aime bien lire, me balader... le cinéma aussi. Je trouve que ça détend et ça vide la tête », expliquas-tu doucement, le regard se levant directement vers lui, le sourire fin. « Les choses habituelles que tout le monde aime faire je suppose. Je suis pas vraiment original », tu ris dans un petit haussement d'épaules. T'étais pas unique et s'il attendait ça de toi, il allait être déçu. T'étais normal. « Et toi ? », que tu lui retournas la question, te replaçant devant lui pour marcher à reculons. « Je crois que j'aime bien faire ça aussi », chuchotas-tu avant de rire, grandement amusé, le nez plissé et la moue contentée comme un gosse qui venait de réussir sa blague. Tu revins cependant à côté de lui. « Je vais te laisser savourer ta glace quand même », quelle générosité, merci Casey. « Tu veux faire quoi ensuite ? », que tu lui demandas après avoir terminé ta glace, t'humectant les lèvres en observant les alentours, désignant les nombreux magasins devant vous. « Il te faut quelque chose ou tu veux juste regarder ? »
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:49



tenue xx Bien sûr que tu n'étais pas effrayé. Voir tes pâtisseries s'effondrer, voilà ce qui pouvait te faire cauchemarder. Mais clairement pas de goûter un gâteau fait par quelqu'un qui cuisinait de surcroit. Cette les deux n'étaient pas exactement pareil mais on parlait tout de même d'ingrédients, de recette. Ses goûts eux mêmes étaient plutôt safe et permettait un large choix. Un compliment ? Sûrement lorsque cela venait d'un pâtissier. Un pâtissier qui paraissait jeune de surcroit, et qui partageait un secret, non pas comment avoir un glaçage parfait mais une peau lisse. Le monde partait littéralement en ...."Merci " Ton secret pourrait donc perdurer et tu serais le seul homme de soixante ans à en faire vingt. Parfait. Ou bien Casey allait il te détrôner gardant cette beauté jeune qui électrisait tes sens?

Incroyable, c'était Casey, qui s'amusait à te faire peur, à tester tes sens et tes réflexes pour le rattraper, ta peur de le voir s'étaler au sol le coccyx contre le bitume. Mais il était sage, il ne faisait de mal à personne. "Alors je suis .. presque sage ?  " Ton sourire était fin, il était doux et tu aurais voulu dire que tu étais sage tout le temps, à cent pour cent, mais la suite de la conversation te rappelait qu'une personne ne cessait d'être blessée par toi. Par ton incapacité à passer au dessus. Par ce désir puéril mais tellement humain de te sentir aimer, d'avoir des parents, une famille. Tu voulais goûter à ce bonheur ici, et les personnes n'étaient pas le problème. Elles avaient réussi à aimer à sourire pour un autre. Tu l'étais. Tout comme cet ex qui t'avait changé, qui t'avait trahi pour un autre, tu voulais comprendre, tu voulais savoir ce qui n'allait pas avec toi. Continuant de blesser cet autre qui tentait de partager un titre dont personne ne pouvait réellement détenir l'entièreté. Mais quoi ? Si tu lui donnais une chance? Casey n'avait rien fait de mal, il t'avait remémoré que tu n'étais pas toujours sage, que tu n'étais pas toujours cette personne qu'il voulait, il te rappelait que tu avais un frère. Que tu devais l'aimer, partager avec lui, car il était de ta famille non? Lui donnant un rapide sourire pour répondre au sien tu étais parti loin, loin dans ces pensées qui te torturaient certains jours sombres. Mais tu les savais nécessaires. Pourtant tu en sortais ,pour le regarder, le détailler et pincer sa joue avec tendresse. Etait ce comme cela que les frères se comportaient entre eux ? Certainement pas. Tu savais qu'il t'attirait, tu n'avais presque jamais caché ta sexualité, aujourd'hui encore tu ne voulais pas la laisser de côté. "C'est parce que tes joues donnent envie de faire ça, je la comprends.  "Ajoutais tu en riant, pas sûr qu'il apprécie. Un haussement des épaules pour plaider non coupable et tu venais pincer de nouveau sa joue, trentenaire ou pas elles ne demandaient que ça. " En fait ce sont les enfants de ton frère et toi c'est ça ? "Riant de nouveau tu n'imaginais surement pas la quantité de temps que les deux passaient chez Casey. Même si tu sentais tout l'amour qu'il avait pour les deux petits monstres. "Oh ils adorent leur tonton ?  "Tu l'adorais aussi, tu les comprenais.

Tu comprenais qu'on tombe pour lui, ou avec lui. Vu qu'il s'arrêtait face à toi, sans prévenir. Intelligent s'il voulait un rapprochement, un peu moins s'il comptait jouer la sureté. Mais tu n'allais pas t'en plaindre, le serrant alors contre toi, tu en profitais un tout petit peu. Par punition ou pure envie de le garder contre toi, tu laisserais son cerveau prétendre à ce qu'il préférait, tandis que ton sourire s'étirait, il perdait ses mots, ses joues rougissaient, tu avais fait mouche. Si tes lippes auraient pu enfin étancher leur curiosité tu ne fis rien reprenant ta route pour ces fameuses glaces clignant plusieurs fois des paupières à sa réponse, à la fois logique et ... étrange. " Ahhh je vois. Fond gâteau différent de glace. Je vais retenir. " Peut être que des saveurs étaient meilleures pour les glaces. Sûrement, melon était une bonne idée. "Je peux goûter ?  "Fis tu presque innocent venant goûter à sa glace sans perdre une seule seconde son regard du tien. "Hm.. je suis presque jaloux.  "Et s'il t'avait dit non? Et bien il t'en voudrait tant pis. Tu mangeais alors ta glace tranquillement lui proposant de goûter des parfums somme toute basiques, l'écoutant alors raconter ce qu'il aimait faire. Sans étonnement son neveu et sa nièce furent mentionnés, te faisant rire doucement. " Hmm tu es quelqu'un plutôt de calme non ? " Toutes ces activités restaient posés, rien de fou, de sportif. Mais tu semblais cerner un peu plus le personnage calme de Casey. "C'est pas ce que tout le monde aime !  "Le cinéma, les balades, la lecture encore moins. Et puis même si c'était populaire, c'était pour ça que ça marchait, les films, les livres. "Moi ? J'aime aller au sport, composer de nouvelles recettes.. et.. Casey !  "Le grondas tu légèrement en prenant son poignet. Il n'allait pas te laisser finir cette glace tranquillement. " Je vois que tu aimes bien ça ! Un nouveau sport? me faire peur ? " Plissant ton nez tu le regardais alors en réfléchissant. "Hmmm...  " Bonne question. Pour toute réponse tu venais lui mettre de la glace sur le nez. "D'abord ça.  " Tu riais de bon coeur venant engloutir ta glace pour l'empêcher de répliquer prêt à t'enfuir. "Hm... je peux acheter quelques hauts, j'en manque.  " Ou bien tu en voulais plus, mais pour toi, c'était en manquer. On ne dirait pas mais tu étais plutôt pas mal en vêtements. "On commence par celui ci ?  " Montrant alors un magasin classique tout en finissant ta glace. "Tu as besoin de quelque chose toi ?  " tant qu'à faire autant que se soit pour les deux. Autant que tu regardes pour toi et pour lui, parcourant les allées son poignet entre tes doigts. "Tu aimes porter quoi?  "Lui proposant alors plusieurs tee shirt tu voulais comprendre son style, ce qu'il aimait, lui tout court.

" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 2 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 2 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 2 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 2 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:48



tenue xx Un fin « Presque ? » vint mourir contre tes lèvres. Presque sage ? Cela voulait-il dire qu'il faisait du mal à quelqu'un ? C'était la seule phrase que tu avais donné pour définition. Le faisait-il volontairement ? Parce qu'il voulait tout simplement faire du mal ? Tu doutais que ce soit ça. Tian paraissait différent de cette image que tu pouvais te faire de ceux qui profitaient, rabaissaient et écrasaient les autres. Il dégageait quelque chose de beaucoup plus doux et tendre, quelque chose qui le rendait attachant. Mais était-ce ton jugement qui était faussé ? Après tout, il avait déjà été faussé une fois. Tu t'étais bêtement laissé avoir et Maddie t'avais fait tourner en bourrique. Si elle était encore là aujourd'hui, tu supposais que ce serait toi qu'on ne verrait plus. Elle aurait réussi à te bouffer, Maddie. Tian était-il ainsi ? A faire du mal à quelqu'un sans se soucier du reste ? Par pur plaisir égoïste ? Tu le scrutas un instant sans rien, sans oser en demander plus. T'étais tout de même perturbé. Pourtant tu voyais sur son visage qu'il n'y prenait pas du plaisir. Ou bien cherchait-il à te manipuler ? Encore une fois, tu ne le voyais pas ainsi. « Quoi ? Mais noooon », râlas-tu, l'air outré et boudeur. Tes joues n'avaient pas de panneaux « Pincez-moi », si ? Et tu fis un peu plus la moue quand il te la pinça une seconde fois, un son plaintif ronronnant dans ta gorge alors que tu tentais d'esquiver sans réellement le faire. Un rire coulait lentement contre tes lèvres malgré tout. Rire qui se stoppa dans un bruit confus. Tu le fixas un instant. « En toute honnêteté, je me demande parfois si ce ne sont pas les miens... et je suis pas au courant », on t'aurait menti ?? Tu hochas le visage, le sourire large et fier. « Mon frère me dit souvent qu'il a l'impression qu'ils m'aiment plus que lui », tu plissas le nez, amusé, attendri. « Il y a eu une période où je ne pouvais pas autant les garder alors disons que je rattrape le temps perdu », pas que Maddie t'interdisait de les garder, non. Mais plutôt que tu avais peur que Maddie s'en prenne à eux sous un excès de colère.

T'aimais beaucoup trop l'embêter avec ça, et même si on aurait pu croire le contraire, t'avais pas prévu ce rapprochement soudain. Pas que tu détestais, en soit, c'était agréable. « C'est ça », tu ris quelque peu, sachant très bien que ta logique était sans queue ni tête mais.. tu te comprenais c'était déjà pas mal non ? Tu eus à peine le temps de formuler un simple « Uh ? » que ta glace fut prise d'assaut. Tu clignas des paupières, penaud, regardant Tian puis la glace puis Tian... Ton visage s'inclina sur le côté. « T'en veux une autre ? Au melon ? On peut y retourner », ton index pointa la boutique dans un geste vague avant que tu ne goûtes sa glace. « Je suppose », tu hochas quelque peu le visage, le coin des lèvres relevé. Etait-ce une mauvaise chose ? T'espérais que non. Il allait sans doute être déçu... t'étais pas du genre à courir partout – tu le faisais assez durant ton travail. T'étais pas du genre flemmard non plus, tu te baladais souvent avec les petits. « Ah bon ? », tu haussas quelque peu les sourcils avant de rire. La lecture, le cinéma, les balades.. c'était un peu ce que tout le monde appréciait faire non ? T'étais pas original. « Et Casey ? Oh ? », tu arquas le sourcil, taquin, avant de rire, un peu trop amusé, les pommettes rosies par l'enchaînement de cette phrase. « Peut-être bien », en soit avoir peur brûlait des calories donc... tu l'aidais ? Un peu au moins. C'était pour son bien ! La glace sur ton nez en revanche.. Tu plissas automatiquement le nez, faisant la moue comme un gosse tout en t'essuyant. Tes prunelles détaillèrent son haut un instant avant de se relever vers son visage. « Allons te chercher des hauts alors », émis-tu dans un son amusé. Tu hochas simplement la tête à sa question, entrant dans le magasin. « Pas spécialement.. », tu te mordis quelque peu la lèvre. Tu achèterais si tu avais un coup de cœur, sans doute. Une esquisse fine venait contre tes lèvres, appréciant la chaleur de ses doigts contre ton poignet mais tu te doutais qu'il craignait que tu te mettes à marcher à reculons. Encore. Tu te raclas quelque peu la gorge, comme gêné. « J'ai pas... j'ai pas vraiment de style défini... pas un bon style tout court », marmonnas-tu, levant rapidement les yeux vers lui, hésitant. T'avais peur de le décevoir. « Ce... ce genre de vêtements ? », dis-tu en désignant ta tenue dans un air incertain comme si tu lui demandais à lui si c'était ce que tu aimais porter. « Et les sweatshirt, aussi. Les larges... Je trouve ça confortable », articulas-tu doucement. « Mais c'est pas très... », tu fis une petite grimace dans un bref mouvement d'épaules. Maddie n'aimait pas, tu l'avais assez entendu te le répéter. « Et toi tu aimes quoi comme vêtements ? », demandas-tu après un court silence, les doigts glissant sur un sweatshirt qui te paraissait bien trop doux. « Tu parlais de sport tout à l'heure. Tu y vas souvent ? », que tu le questionnas encore, tes doigts toujours perdus sur la matière du vêtement. « On devrait y aller ensemble une fois... si tu veux », proposas-tu dans une esquisse timide, osant enfin relever le regard vers lui. « Je suis nul par contre », t'annonçais la couleur au moins.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:00



tenue xx Ce n'était peut être pas un but que tu t'étais fixé, mais il n'empêchais que tu connaissais ses intentions bonnes envers toi et que tu le repoussais. Tu ne méritais pas d'être un héros à ses yeux, ni même ce frère aimant qu'il voulait. Mais tu ne disais rien, tu le laissais te courir après pour ne lui accorder de l'attention que depuis quelques années. Chercher à t'ouvrir. Pouvait on réellement t'en vouloir ? Il y avait de grandes chances oui, toi même tu tentais de combattre l'enfant blessé par l'adulte responsable, mais à croire que se cacher derrière cet enfant était plus facile. Voir son sourire n'était pas désagréable, l'entendre t'appeler "frère". Avoir un lien familial que tu attendais tant. Mais son rôle dans la famille te brisait le coeur. Il avait cette place que tu n'aurais jamais , que tu voulais tant. Une place que tu ne retrouverais nul part mais que tu te créais. Tu voulais profiter de ces moments où les gens tentaient de te connaître toi. "mais siiii " Et Casey était en première ligne. Il était quelqu'un de nouveau dans ta vie, mais qui tendait à prendre une place importante, son sourire ravivant le tien. Ton rire animant votre échange, tout comme le sien le rendait agréable tu pris une mine choquée en le regardant. "Omg ça fait quoi d'être papa ? " Tu espérais bien que se soit totalement faux, sinon le quiproquo serait horrible. " Ahhh c'est toujours mieux d'être avec tonton je suis sûr que tu cèdes plus facilement. "Le nez plissé tu tentais d'y lire la vérité en rapprochant légèrement ton visage du sien. Sans aucun doute ils étaient pourris gâtés. " Ah ? pourquoi ? " Peut être que tu rentrais dans un domaine trop privé, mais tu espérais qu'il te le signales. Pour l'heure tu voulais mieux le comprendre, posant parfois des questions sans y réfléchir. "Je peux comprendre.. j'ai perdu du temps à repousser mon frère.. maintenant.. j'essaie de rattraper un peu mes conneries. " Ta raison, la seule, pourquoi tu n'étais pas sage. A moins que faire le contraire de ce que tes parents voulaient compte.

Peut être que tu finirais par lui dire " je t'avais prévenu" mais tu n'espérais pas, stressant donc en le regardant t'accrochant à lui dans un réflexe peut être un peu trop rapide. " Parfait. " C'était son droit d'avoir des parfums préférés différents pour chaque forme que la nourriture prenait. C'était plus compliqué certes mais possible et même intelligent. Tu goûtais alors le parfum choisi qui sortait de l'ordinaire et qui était bien meilleur que tu ne l'aurais imaginé. Riant doucement tu secouais doucement la tête. " Non c'est bon la tienne suffit. Promis j'y touche plus. " allant même faire goûter la tienne tu réfléchissais à ses hobbies. Et tu n'y voyais rien d'étrange, rien d'ennuyant , c'était commun certes mais c'était fait pour être communs. Comme l'art dans sa globalité, comme les sports. " Le cinéma , la lecture, tu es une personne qui aime les choses artistiques avec une histoire. Donc c'est assez spécifique. Et puis ce sont des choses populaire c'est vrai, mais c'est pas pour rien. " C'était donc prouvé, Ses hobbies en disaient d'ailleurs beaucoup sur lui, du moins de ton point de vue. La moue enfantine et boudeuse tu reprenais son nom dans une innocence réelle. "Si même quand je ne fais pas les blagues on les fait à ma place.. je n'ai plus de travail. " Riant doucement il allait remplacer tes blagues à deux francs bientôt. S'il aimait t'embêter tu allais également le servir venant maquiller son nez d'un jolie point de glace, laissant l'enfant boudeur faire son apparition sous tes rires. Trêve de plaisanteries tu voulais te trouver de nouveau hauts , remplacer les plus abimés et puis changer. Entrant alors dans le magasin ton regard ne s'attardait sur rien en particulier , à l'exception d'une silhouette connue. " Si tu veux essayer quelque chose tu me dis. " Qu'il ne soit pas timide, tu avais tout ton temps. Cherchant alors un peu partout une pièce qui te sauterait aux yeux tu fus surpris de l'entendre renier un style"bon". "Comment ça pas bon? Tu as un très bon style même si ça n'a pas un nom dans la mode actuel c'est une très belle association. " T'allais pas mentir, tu suivais pas les tendances, tu connaissais pas LA pièce de l'été. Ni même ce qu'était un style bohème chic, ni même si ton style avait un nom tout comme celui de Casey mais son association allait très bien, et tes yeux l'en remerciait. "Hmmm.. je connais pas le nom mais je vois.. on a un style un peu similaire non ? " Il rajoutait une pointe de confortable, ce qui te fit rire. Qui n'aimait pas ça ? Et tu l'imaginais fort bien dedans. "PAs très ? " Tu n'y voyais pas d'inconvénients c'était peut être pas le style chic , mais c'était très bien. "Ceux que tu portes, ou ceux que j'ai. Simple ? Les joggings aussi. " Avouais tu en riant doucement. Bon pas n'importe lesquels mais ta tenue de sport était presque celle que tu portais le plus. "Quatre fois par semaine, voire plus quand je peux. " Ta main glissant sur le même pull en le voyant le toucher tu le sortais lentement pour lui montrer. "Tu veux ?? avec plaisir ! Je t'y emmène quand tu veux ! " C'"était une des meilleures nouvelles de la journée et tu te sentais bien sur-excité de l'emmener dans ce lieu si important pour toi. "Ahhh personne n'est nul, tu es débutant. Je t'apprendrai. " Souriant doucement tu lui montrais alors le sweat. " Tu l'aimes bien? " Un autre coup d'oeil autour et tu piochais un tee shirt qui te semblait intéressant. " D'ailleurs tu veux y aller quand ? Je suppose que tu travailles beaucoup, dis moi quand tu peux je m'arrangerai ok ? " un peu de flexibilité. " Dis... " que tu lançais en te plantant devant lui. " T'aurais pas craquer pour moi ? " Ton sourire était triomphant mais taquin alors que tu venais embrasser sa joue dans une rapidité affligeante, partant plus loin pour regarder des jogging, bien loin des tee shirt que tu avais besoin de base.

" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finding Dory | ft Tian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: