AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 finding Dory | ft Tian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 3 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 3 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 3 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 3 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:20



tenue xx « Nooon » et c'était ainsi que vous pourriez débuter un débat sans fin. Tu te mis à rire à sa question, secouant le visage. « C'est très surprenant », tu haussas quelque peu les épaules dans un nouveau son amusé. « C'est toujours mieux avec tonton », confirmas-tu, tes prunelles plongeant dans les siennes, un sourire fin, presque innocent aux lèvres. Tu pouvais mentir à personne : tu gâtais trop ces gamins. La preuve avec les peluches. Tu déglutis quelque peu à sa question, détournant le regard. « M-mon ex... elle... enfin. C'était... compliqué », tu t'humectas les lèvres, déglutissant à nouveau, plus difficilement cette fois. « Je pense que ça doit lui faire plaisir de pouvoir passer du temps avec toi. Profites bien », soufflas-tu dans une esquisse douce.

S'il te demandait tu la lui donnerais sans hésiter, quitte à ne plus en avoir. Le temps que lui était satisfait, ça t'allait. Tu penchas quelque peu le visage, clignant des paupières, avant de lui offrir une fine esquisse. « Vu comme ça oui », t'avais pas des passions extraordinaires. Souvent tu entendais les gens savoir faire ci ou ça alors que toi tu te contentais de ce que tout le monde faisait déjà. Un rire roula dans ta gorge, ton nez se plissant, malicieux, alors que tu vins lui pincer délicatement dans la joue dans un « Pauvre enfant » discret. « J'arrête promis », déclaras-tu dans un sourire taquin, lui offrant un clin d’œil avant de rire encore une fois. Tu la trouvais drôle, ta blague. Tu trouvais moins drôle de te balader avec un point de glace sur le nez. « Oui t'en fais pas. Hésite pas non plus », susurras-tu doucement. Après tout c'était lui qui avait besoin de hauts, pas toi. « Merci », dis-tu simplement, les pommettes rosies et l'air contenté. « On m'a souvent dit que je savais pas m'habiller et j'ai... pas de style défini », tu disais la vérité sans trop t'étendre. Tu pouvais encore voir le regard désapprobateur de Maddie quand tu sortais de la chambre avant d'y retourner pour mettre les vêtements qu'elle choisissait. « Je sais pas si ça a un nom », tu levas quelque peu les sourcils, secouant le visage dans un air résigné. D'après Maddie ton style ne méritait même pas de nom. Tu tournas tes prunelles vers lui, l'observant un instant. « Sauf que ça te va mieux à toi qu'à moi », avouas-tu dans un son amusé. Ca avait l'air d'être le genre à pouvoir s'habiller avec des vêtements louches et à être toujours aussi beau. Injustice. Tu haussas les épaules dans une petite grimace, ne trouvant pas les mots pour décrire ce que tu avais en tête. « Les jogging sont confortables », mais t'en mettais que quand tu restais chez toi. Jamais pour sortir. Ca faisait honte à Maddie. « Ah quand même », marmonnas-tu. Ca faisait... quatre fois de trop pour toi. Tu regardas le pull dans un petit sourire, tes doigts appréciant le tissu et tes yeux appréciant la couleur. « C'est vrai ? », il allait le regretter, le pauvre. « Je suis pas... Pas vraiment débutant ? Enfin un peu », tu l'étais ou tu l'étais pas ?? T'étais pas vraiment débutant parce que t'en avais déjà fait mais quand on voyait ce que tu pouvais faire... t'étais clairement pas un médaillé olympique. T'allais te foutre la honte tout seul... dans quoi venais-tu de te lancer ? … Cela dit un cours de sport... Par Tian. Bon. Ca se négociait. « J'aime bien oui », avouas-tu dans une petite mine gênée, comme un gamin pris en flagrant délit. « D'accord. Je t'enverrai mon planning en rentrant et tu me diras les dates qui t'arranges », proposas-tu dans un sourire. Vous aviez le numéro de l'autre donc aucun souci pour planifier ça, vous pouviez le faire tranquillement – puis t'allais avoir besoin de temps pour te préparer psychologiquement à souffrir. Tu détournas ton regard d'un haut pour l'observer, l'air curieux, presque naïf. « Qu... » était le son qui avait roulé dans ta gorge, tes joues se retrouvant couvertes d'une chaleur vive alors que tes prunelles restaient posées là où il avait été quelques secondes plus tôt. Tu bougeas les lèvres dans des sons silencieux avant de te redresser quelque peu pour tourner le visage, tes doigts frôlant ta joue, la chaleur glissant sur ta nuque – en même temps vous aviez été à deux doigts de vous embrasser ce soir-là...

Tu clignas des paupières, ton regard tournant rapidement autour de toi avant que tu le rejoignes comme si t'avais peur qu'il te laisse là. « C'est tout aussi vrai que l'inverse je suppose, non ? », soufflas-tu une fois près de lui, le sourire amusé mais le rouge encore présent aux joues. « Tu trouves ton bonheur ? », que tu l'interrogeas en revenant près de lui après avoir longé le rayon. Tu patientas, le laissant choisir. « Tu veux passer aux cabines ? », demandas-tu, tes doigts frôlant les siens, tes prunelles vers les siennes. « Je vais prendre le sweat... j'ai craqué pour lui », tu lui offris un clin d'œil, l'esquisse fine et amusée, détournant innocemment ton regard vers d'autres vêtements. « Tu voudras passer dans un autre magasin ? Pour des hauts ou... ou autre chose... ? », tu voulais profiter au maximum de cette journée mais tu savais que vous alliez devoir vous séparer. « Dis... », tu levas le regard vers lui, le sourire fin, la moue taquine, le nez quelque peu plissé.. comme si t'allais lui sortir ce qu'il t'avait demandé plus tôt. « Tu veux que je t'apprenne à marcher à reculons ? », et tu te mis à marcher à reculons vers les cabines dans un rire parce que t'étais con.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:47



tenue xx Tu ne surenchérirais pas à cette question qui n'avait clairement pas de fin, car tu savais avoir raison. Et tu mangerais ses joues s'il t'en donnait l'occasion. Mais tu n'étais pas à vouloir lui faire peur non plus. "Surprenant oui. " La frayeur elle devait être grande tout de même. Devenir papa du jour au lendemain. " Bien sûr, ça se voit que tu ne leur dis pas non. " Riant doucement tu comprenais les enfants. Tu préférais l'oncle aussi, sans même avoir vu le père. Mais l'heure des plaisanteries fut apaisée par une sorte de réponse gênante, emmenant le doute sur ton visage les sourcils froncés légèrement. " Hm.. je vois. "Tu ne chercherais pas à comprendre toute la complexité de suite attendant qu'il t'en parle de lui même. Et puis tu avais tes propres problèmes: ton frère. "Hm... mais je me sens toujours pas à cent pour cent bien avec lui. " Avouais tu presque à demi mot. Horrible, tu l'étais sûrement mais sa présence n'était pas toujours des plus plaisante pour le coeur tendre que tu avais.

Le parfum de la glace ou l'appartenance de la glace, on se demandait ce que tu préférais. Laissant de côté cette douceur pour rassurer le jeune homme. Si on commençait à juger les autres sur leurs passions ou hobbies on était mal barré. Après tout il ne fallait pas que les uns et autres se sentent mal pour aimer ce qu'ils aimaient, tu espérais l'avoir convaincu. "Bah oui " Soulignais tu d'une moue puérile mais rapidement suivie d'un rire amusé. "Menteur ! tu vas recommencer j'en suis sûr ! " Son regard malicieux le criait pour toi tandis que tu t'amusais à le décorer d'une pointe de glace. Tu serais plus sage entouré de vêtements. Surpris tu suspendais chaque action pour le regarder avec de gros yeux. Qui ? "Hein? tu sais très bien t'habiller. Déjà tout est à l'endroit c'est un bon début. Et ensuite ne pas avoir un style défini ne veut pas dire mal s'habiller. Eloigne toi des gens qui parlent comme ça. " Qui disait ça ? Sûrement des jaloux. Casey semblait être ce genre d'homme à pouvoir tout porter, ça devait énerver. Est ce qu'on avait vraiment besoin de tout nommé? Si la mode avait un nom alors c'était bon, si le tee shirt était sans nom plus rien n'allait ? N'importe quoi. "Mais non ! Ca te va très bien aussi ! On le porte différemment mais j'adore sur toi. " Bon tu trouvais ça pas trop mal sur toi, puisque tu les portais souvent. "Tellement confortable. Après ça dépend. Certains sont trop collés et ça serre partout même.. " Ta main venant se placer sur cet endroit qui avait tout sauf besoin d'être compresser, la moue désapprobatrice, le nez plissé. T'aimais pas du tout ces "jogging" faux, selon toi. Ton regard détaillant ton ami apprécier ce bout de tissu tu ne pouvais que sourire délicatement en hochant la tête. Oui quand même. " Bien sûr avec plaisir; " Qui dirait non à Casey dans ta salle ? pas toi. "Oh tu fais du sport du coup ? " Non pas qu'il avait tout sauf l'allure du sportif mais tu ne lui avais pas demandé, partant dans la description faite tantôt de l'homme plutôt calme. Un sourire sur ton visage tu gardais ce pull en tête avant d'hocher la tienne. "Parfait merci beaucoup. " Le sourire présent tu étais réellement content qu'il te propose ce nouveau "rendez vous" et qu'il prenne les devants pour le réaliser, prouvant que ses paroles n'étaient pas vides mais belles et bien censées. Tu en avais connu des sons de flute dans un ouragan. " Je serai là pour toi" " faisons ça". Tu étais mignon mais pas con. Cependant tu sentais Casey différent et ça te donnait encore plus envie de te rapprocher. De le taquiner et voir ses joues rougir. Tu n'allais pas mentir, cet homme là t'attirait. Et tu n'aimais pas aller à droite à gauche ,tu faisais confiance à ton instinct, qui pointait fortement cet ambulancier du doigt.

Le laissant sur place tu comptais bien le faire revenir près de toi. Plus en plus près, espérant finir ce moment interrompu. Il n'était pas là par hasard, et encore moins dans un regret, au contraire. Il n'attendait qu'une chose : se réaliser. " Tu supposes très bien. " Appuyais tu en plongeant ton regard dans le sien. Aucune honte a le dire, Casey t'intéressait, il te faisait craquer et tu étais prêt à le découvrir d'avantage pour comprendre ce qui t'attirait autant. " Hmmm je dirai que oui ? je pense? " souriant on ne parlait pas de ta vie amoureuse Tian. Mais peu importe tu trouvais quelques hauts pas trop mal, regardant alors autour de toi. "Je les essaies tu crois ? Tu me dis alors. Allons y " Un léger frisson à son frôlement et tu souriais un peu plus. Tu étais content qu'il le fasse de lui même , bien que tu ne l'aurais pas laisser repartir sans. "Parfait ! Quand tu craques pour quelque chose il faut toujours.. TOUJOURS le prendre, ne rien lâcher. " Si ton sourire parlait de bien plus que seulement du pull tu voulais qu'il mette cette règle en oeuvre pour tout dans sa vie. Sa main dans la tienne tu allais donc aux cabines avant de t'arrêter face à lui. Que voulait il te dire ? Ton souffle semblant se retenir en attendant sa révélation. Ton air déçu mais amusé repris alors le dessus le rejoignant en trottinant . "T'es pas possible avec ça, un jour tu vas tomber. " Et pourtant ton sourire était présent, ébouriffant ses cheveux tout en t'enfermant dans une cabine pour changer de tee shirt rapidement. " Tu le trouves comment ? C'est cool non ? " Il était plus large que toi, flottant, confortable, mais peut être trop grand ? Qu'en pensait il ? Et cette parade continua pour deux trois tee shirt, bien différents, plus moulant ou plus loose, tu passais par tous les styles en lui demandant son avis. Osant même prendre sa main pour la mettre sur le tee shirt, lorsque tu le portais bien évidemment. Il fallait sentir la matière, pas du tout ton torse. Non. Une façon de le taquiner de nouveau venant rire et le câliner comme pardon. " Désolé désolé .. je rigole. "


" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 3 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 3 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 3 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 3 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 10:32



tenue xx Est-ce que ça voulait dire que tu donnais l'impression de trop les gâter ou de juste... n'avoir aucune volonté ? Mais tu devais avouer qu'il était difficile de leur résister, avec leurs petites bouilles adorables... Tu ne faisais que rattraper le temps perdu, à ta manière. « Il ne faut pas forcer surtout », dis-tu, l'esquisse fine. « Ca viendra quand ça viendra. Ne t'en veux pas trop pour ça »

Tu mimas l'innocence, haussant brièvement les épaules dans un rire discret. Toi ? T'allais recommencer ? Bien sûr. « Merci », dis-tu simplement, le sourire fin. S'il savait comment tu t'étais éloigné de Maddie... comment tu te sentais, surtout, loin d'elle. Qu'en penserait-il ? Te verrait-il comme le monstre que tu contemplais dans ton reflet, lui aussi ? Tu émis un léger son confus, une petite grimace au visage. Comparé à lui tu ne ressemblais pas à grand chose. « T'es gentil », commentas-tu avant de cligner des paupières dans un air penaud, le fixant comme si une seconde tête venait de lui pousser. Un rire vibra dans ta gorge alors que tes joues s'empourpraient, ta tête basculant sur le côté. « Mieux vaut les essayer pour éviter les mauvaises... surprises ? », tu ris encore un peu, le rouge restant soigneusement collé à ta peau. Tu secouas le visage, attendri, amusé. « Super », et tu souris. T'allais souffrir, t'allais galérer, il allait regretter mais... super. Tu sauvais des vies ça comptait comme sport ? « Parfois. A la caserne », tu haussas quelque peu les épaules. « Ou de temps en temps en salle mais... c'est plutôt rare ? », tu restais évasif mais t'étais sûr qu'il allait vite comprendre.  « Avec plaisir », ton regard pétillant et ton sourire décrivait ta satisfaction. Tu te raccrochais au positif : vous alliez à nouveau passer du temps ensemble.

Tu le suivis automatiquement, après un petit reboot, comme si l'idée même d'être loin de lui te rendait malade. Tu levas le regard vers lui, l'air un brin rêveur, les pupilles brillant de contentement. Le coin de tes lèvres se haussa avec douceur avant que tu ne te mordes la lèvre, les pommettes rosies. « Tant mieux alors. Ca veut dire qu'on est pas venus ici pour rien », tu gardas le sourire, satisfait de votre arrêt dans ce magasin. « Tu peux faire un petit défilé », dis-tu doucement, le rire chantant, l'imaginant déambuler dans les cabines avec ses hauts. Tu l'observas en silence un instant, le coin de tes lèvres se levant quelque peu. Il parlait du sweat ? Ou de lui ? Ou des deux ? « Je vais tâcher d'appliquer ce conseil », articulas-tu lentement, gardant tes iris sur lui, l'esquisse bien tracée. Et t'étais forcément obligé de l'embêter avec ça. Tu savais pas vraiment pourquoi... Enfin si, tu trouvais ça adorable cette façon qu'il avait de paniquer en te voyant faire. « Mais non », dis-tu en haussant les épaules – mais si, un jour t'allais te ramasser comme un con. Tu regardais où tu allais mais tu regardais surtout Tian, la navigation était un peu difficile sans vision totale sur ce qui t'entourait. Mais non, bien sûr, t'allais pas tomber... Tu ris quelque peu, te recoiffant au passage, le laissant se changer. « Pas mal », commentas-tu en le regardant. Le t-shirt ou lui ?

« Ca a l'air... », tu déglutis quelque peu, le bout de tes phalanges appuyant sur tout sauf le t-shirt... T'étais supposé toucher la matière non ? Tu savais même pas en fait. Tes joues s'empourprèrent alors que tu marmonnais un petit « Dur ». Le t-shirt. Il avait l'air dur. Tout à fait – tu sentais la gêne couler sur ta nuque bien qu'un rire léger vibrait dans ta gorge. « Je veux dire ça a pas l'air.. souple », t'étais plus sûr de ce que tu disais, en fait. Tu acceptas le câlin, le rendant par la même occasion. « Ils te vont bien », que tu dis dans un sourire. « Tu les prends tous ? », que tu demandas, tes doigts glissant contre les siens pour les serrer un instant. « Je vais aller récupérer le sweat et ne pas le lâcher », tu lui offris un sourire amusé, le nez finement plissé. « Je te laisse te changer en attendant », tu te reculas quelque peu, lui lançant un air joueur, commençant à partir... à reculons avant de rire, la tête basculée en arrière pour reprendre une marche normale, te tournant pour lui envoyer un dernier regard. Tu allas donc récupérer le sweat, hésitant un instant avant d'en prendre un puis d'aller rejoindre Tian aux cabines, tentant d'aller au plus vite pour ne pas le faire attendre trop longtemps. « On peut y aller », que tu soufflas une fois près de lui, te dirigeant vers les caisses, le pull confortablement calé entre tes bras, comme si tu tenais un doudou, ton épaule se posant près de celle de Tian alors que vous attendiez votre tour. Tu levas distraitement le regard vers lui, une fine esquisse apparaissant sur tes lèvres alors que ton regard se mit à pétiller. Tu posas ton article sur le tapis, lui faisant signe de faire de même. Et une fois que ce fut ton tour, tu attrapas délicatement son poignet pour avancer, donnant un « On est ensemble » explicatif à la caissière afin qu'elle scanne tous vos articles en même temps. T'utilisais la même technique que ton frère ou ta sœur quand ils te payaient un truc. Tu copiais, oui. Tu payas sous le sourire chaleureux de la caissière, la saluant poliment alors que tu sortais. « Tu veux aller autre part ? », tu redressas le regard vers lui. « Je connais pas trop les magasins de cette zone alors je sais pas trop ce qu'on peut trouver », tu haussas quelque peu les épaules dans un petit air désolé. « On peut peut-être commencer à faire demi-tour ? Tranquillement », tu lui offris une petite esquisse, insistant presque sur le « tranquillement ». Mais s'il voulait rentrer plus vite, tu le suivrais. Peu importait où il voulait aller en fait, tu le suivrais.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 3 EmptySam 22 Mai - 23:04



tenue xx Tu aurais aimé avoir un oncle aussi cool que lui, apprécier des moments familiaux comme ton frère le demandait. Malheureusement tu n'avais pas appris, ut ne savais pas et tu enviais ce qu'il avait qui t'échappait. " Oui merci.. prendre son temps c'est important. " L'égoïsme avait du bon parfois, tant que ce n'était pas de trop. Tout comme l'amour propre pouvait être bon, non il était bon. Tant qu'il n'était pas trop grand il était parfait, il apportait ce qu'il fallait d'énergie pour se lancer dans nos rêves les plus fous. Et nous faire réussir. Se valoriser n'était pas une marque de narcissisme et tu aimerais entendre plus de doux mots pour lui qu'il n'en disait. Tu aurais aimé sentir cet amour propre pulser timidement contre ses lèvres, au lieu de sentir une certaine honte qui mentait de couler à chaque affirmation. "De rien, je ne suis pas gentil je dis la vérité tu sais , tu devrais vraiment tenter de te voir autrement qu'avec ton regard. Etrange mais c'est utile. " Riant doucement tu comprenais à quel point l'exercice était dur mais se mettre à la troisième personne permettait beaucoup, notamment se réconcilier avec soit même. Est ce qu'on en voulait à cet ami d'aimer les hommes ? Non. Alors tu pouvais l'affirmer: tu aimais les hommes. Ta technique était efficace pour toi, mais peut être pas des plus simples ou ludiques. Préférant largement faire les boutiques avec Casey tu réfléchissais alors sur l'option essayage en acceptant les qualités. " Tu as raison faisons ça alors. " Le sport étant une passion à ton stade tu étais ravi de pouvoir partager quelques heures avec lui souriant alors grandement, tentant d'oublier les rougeurs sur les joues de Casey. " Ah donc tu en fais quand même un peu c'est déjà ça et c'est déjà très très bien je trouve. " Mieux que rien, et puis tu te doutais qu'il devait s'exercer un peu, pour le peu que tu voyais, le peu que tu pouvais toucher. Mais tu étais loin contre l'envie de passer plus de temps à la salle tant qu'il venait dans la tienne. Partageant un sourire complice et enjoué de ces nouveaux plans.

Peut être que tu étais trop "cash" trop honnête et direct mais tu ne voulais pas qu'il puisse douter une seule seconde, il t'intéressait, tu l'intéressais, le temps seul pourrait répondre aux dernières interrogations. Son regard parlant à sa place, faisant augmenter ton regard tu hochais la tête pour une autre raison, continuant tout de même de le détailler. " C'st pas pour rien si on passe un moment ensemble. "RIant doucement il ne se doutait peut être pas que tu étais complètement capable de le faire. " Je te surveille, je vais faire en sorte que tu suives ce conseil à la lettre. " Riant doucement tu le regardais faire ses conneries, la petite boule au ventre de peur. C'était incroyable comme il aimait ça et que tu ne supportais pas de l'imaginer briser son coccyx aussi idiotement. "Je veux pas porter l'oeil.. je ne dirai rien. " Il était temps d'essayer tes tee shirt de toute façon, de trouver ceux que tu aimerais ou non porter, et de récolter des commentaires de ton ami, riant doucement au premier.

Il méritait bien une petite blague tandis que tu pressais sa main contre la matière du tee shirt bien sûr, le regard posé sur lui. Est ce qu'il allait te repousser et t'insulter ? Il y avait une petit chance mais tu espérais qu'il comprenne ton humour. Et c'est presque sans surprise qu'il se mit à s'embrouiller te faisant rire joyeusement. "Dur ? " Il s'enfonçait, mais c'était bien trop drôle et mignon de le voir se dépatouiller que l'envie de lui trouver une excuse ne te vint pas. Tu t'excusais lentement en riant tout de même, l'enlaçant dans un pardon silencieux. Profitant de ce petit moment réconfortant tu le lâchais ensuite ses doigts serrant les tiens pour que tu copies son geste. " Pas de soucis tu as bien raison ! " Et tu espérais faire parti de ce qu'il voulait s'accrocher. " Je vais prendre le tout oui. Ca me va, à tout de suite. " L'observant un instant les yeux plissés de cette fameuse marche en arrière, tu tentais de le prévenir qu'il allait avoir affaire à toi mais rapidement tu te perdis de nouveau dans la cabine échangeant de tee shirt pour rejoindre Casey. Hochant la tête pour te diriger vers les caisses tu prenais un léger temps pour t'étirer déposant les trois tee shirt, l'intention de payer étant là, la carte sortant tranquillement. Mais tu fus à ton tour surpris en le voyant affirmer cela. Ensemble ? LE regard bloqué sur lui tu ne compris que trop tard que tes affaires venaient d'être payés. Saluant alors distraitement la caissière tu le fis s'arrêter. " Tu viens de tout payer, c'st beaucoup ... " La moue enfantine tu le regardais tout en l'écoutant. " On peut faire demi tour oui. On prend notre temps. Ah attends. " Prenant sa main rapidement tu l'emmenais à ta suite dans un café non loin. "On prend une boisson et on fait demi tour tranquillement ? " Tu payais la boisson. Et tu allais prendre tout ton temps. commandant et payant tu le laissas choisir sa boisson avant de repartir tranquillement vers les voitures. " Merci pour aujourd'hui je me suis amusé.. et j'ai vraiment énormément apprécié ! " Peut être était ce même un euphémisme tant tu ne voulais pas repartir.

" "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
finding Dory | ft Tian - Page 3 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : finding Dory | ft Tian - Page 3 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

finding Dory | ft Tian - Page 3 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

finding Dory | ft Tian - Page 3 KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 11:00



tenue xx Tu hochas doucement le visage, le sourire léger. C'était le plus important, même. Y aller à son rythme, trouver sa mélodie – et t'étais sûr qu'il allait trouver la sienne. Faire les choses au moment où il le voulait, trouver le bon accord. Il fallait juste de la patience mais ça viendrait, tu supposais. Tu te mordis doucement la lèvre, hochant à nouveau le visage, un peu moins sûr de toi. « Autrement ? », demandas-tu. Avec le regard de qui devrais-tu te voir ? Le seul par lequel tu te voyais, c'était celui de Maddie. Bizarrement ton avis s'était calqué sur le sien et t'arrivais parfois à ne plus différencier « qui » te voyait vraiment ainsi. Mais t'étais pas non plus le type avec une confiance aveugle en lui. « C'est gentil quand même », susurras-tu doucement, le visage quelque peu penché et le sourire doux. Ca te faisait du bien de l'entendre, et tu trouvais ça gentil. Qu'il le dise et qu'il soit patient avec toi de cette façon. T'étais pas sûr de pouvoir appliquer son conseil. Pas tout de suite. Peut-être un jour. Peut-être pas. Tu ne pouvais pas promettre que tu allais réussir. Tu ne pouvais pas non plus promette que tu allais essayer – ça semblait prendre du temps. Tout comme ça prenait du temps de réussir à bien réussir les exercices au sport. T'étais pas le plus nul... mais t'étais pas le meilleur et Tian allait s'en rendre compte bien trop vite. « C'est déjà... ça », marmonnas-tu faiblement, pas trop sûr ni convaincu. T'étais mieux sur un tapis de course. Tu courais plutôt vite – mais qu'est-ce que tu galérais avec les poids... Il allait comprendre. Heureusement que t'étais pas pompier, tu serais en galère avec l'équipement très lourd ou le tuyau. T'avais bien fait de choisir ambulancier finalement, même ton corps en était ravi.

« C'est pas pour rien non », soufflas-tu lentement, le regard vers le sien, l'esquisse fine et timide mais sincère. Tout comme tes mots. Il t'intriguait, Tian. Il te rendait curieux. C'était bien pour ça que tu étais là, que lui aussi, non ? Un rire au fond de la gorge, tu plissas le nez. « Ca me va, surveille-moi », tu ris encore un peu. Tu t'amusais bien trop en avançant à reculons, le pauvre. « Mais non » que tu dis encore – mais si, un jour ça allait arriver, Casey.

T'arriverais plus vraiment à remettre les choses dans leur sens ni à savoir comment ta main s'était retrouvée là mais elle y était et tu savais clairement plus ce que tu devais commenter, en fait. « Dur », tu répétas bêtement, le rouge aux joues, la gêne dans le regard. Tu tentais de t'en sortir mais... t'étais pas sûr d'avoir réussi en fait. Heureusement son câlin te réconfortait, et tu serras ses doigts ensuite. « Toujours », non pas toujours Casey. Rarement même. « Ca marche », tu souris, innocent et angélique alors que tu jouais encore avec ses nerfs. Puis ce fut le moment d'aller vers les caisses, et de lui faire des cadeaux. T'avais usé de la même technique que ta famille et tu trouvais que tu t'en étais bien sorti. « C'est rien, ça me fait plaisir », tu souris parce que c'était vrai. Ca te faisait plaisir. Tu clignas des paupières en le suivant, tes doigts s'agrippant doucement aux siens. Une esquisse aux lèvres, tu acquiesças. C'était un bon plan. Tu commandas ta boisson après lui, le remerciant alors que vous retourniez tranquillement vers vos voitures. « J'ai énormément apprécié aussi », et tes pommettes rosies ainsi que ton sourire doux en étaient les témoins. « C'est plutôt à moi de te remercier pour aujourd'hui », ça faisait longtemps que t'avais plus autant profité. D'un rendez-vous ? Une sortie. Entre amis. Oui. Non ? Tu savais plus trop. Tu marchais doucement, pas trop vite, retardant le moment d'arriver près des voitures. Mais le moment fatidique arriva tout de même, le chemin jusque là n'était pas infini. Dommage, en soit. « Merci encore », dis-tu, déjà impatient de le revoir, de profiter d'une nouvelle journée comme celle-ci. « Rentre bien », articulas-tu lentement, les prunelles brillantes levées vers lui. Prenant appui, tu te tins à l'un de ses bras, montant sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser délicat contre sa joue. Les joues rosies, tu partis à reculons, lui lançant un clin d’œil dans un rire, parce que ça t'amusait quand même beaucoup trop. « A la prochaine », et vraiment, t'avais hâte.
AVENGEDINCHAINS

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: finding Dory | ft Tian (#)   finding Dory | ft Tian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finding Dory | ft Tian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: