AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mayumi Shimizu - Rise & Shine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 13:12



Mayumi Shimizu
She had broken pieces in her heart, shaking them was painful.

nom ○ Shimizu prénoms ○ Mayumi, Hanae, Anzu âge ○ 28ans, née le 1er Décembre 1992 lieu de naissance ○ Tokyo, Japon statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Artiste Solo pour Authentic Walsh Production groupe ○ Love avatar choisi ○ Kiritani Mirei

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
㊀ 家族 (Kazuko - Famille) Fille unique, la fierté de feu ta maman, la déception de ton paternel, en cause : ton sexe. Tu ne seras jamais son fils.
㊁ 旅行 (Ryokō - Voyager)Vivre entre deux pays, une déchirure, le Japon n'en restera pas moins ton emblème, ta source d'inspiration. La Corée quant à elle représente l'amour, le vrai, ce pays est synonyme d'espoir. D'ailleurs, tu es polyglotte : Japonais, Coréen, Français & Anglais.
㊂ 音楽 (Ongaku - Musique) La musique est ton fil conducteur, ce qui fais vibrer ton coeur, ton être, ton âme. Tu as plusieurs cordes à ton arc : piano, violon, harpe, guitare. Et ta voix, aussi pure qu'énigmatique, aussi enfantine qu'envoûtante.
㊃ 暴力 (Bōryoku - Violence) Tu l'as connue, silencieusement, sans jamais en parler, sans jamais l'avouer. Un père bourreau de travail, les bouteilles vides chantant dans les sacs de tri, et la pluie de violence qui s'en suit. Mais toujours un sourire, toujours ce rayon de soleil que tu es, Mayumi.
㊄ 最高の友人 & 愛しい人 (Saikō no yūjin & Itoshii ito) - Meilleur ami & Être aimé) Un seul nom peut te faire oublier les difficultés de la vie : Sunwei. Ton meilleur ami, ton amour d'enfance, ton véritable amour. Il est ton sauveur, et il ne se doute pas, ou peut-être ? Tu ne sais pas, les années défilent et tu ne sais plus où toi-même tu en es, mais une chose est sûre : Il obsède tes pensées.
㊅ 占星術 (Senseijutsu - Astrologie) Née sous le signe du Sagittaire, tu es donc le dernier signe d'automne. La liaison entre la fin du cycle de la vie que représentent les Scorpions, ainsi que la sagesse de l'âge qui attend les Capricornes. I see fire. Tu es une lumière qui brille dans les ténèbres et que les ténèbres ne peuvent saisir, et pourtant. Tu réchauffes les coeurs, d'ailleurs tu portes le tiens dans tes mains. I see stars. Comme un éclair déchire la nuit.
㊆ 刺青 (Irezumi - Tatouage) Tu en possèdes plusieurs, afin de ne jamais oublier, des significations toutes trouvées.
Chrysanthèmes (poignet droit) marque de perfection dans la simplicité, emblème impérial, cette fleur brave chaque saisons, fleurit même lorsque l'hiver perdure.
Sakura & Moon (cheville gauche) Floraison rapide, extinction après seulement deux semaines, elles représentent le côté éphémère de la vie. Tout peut être fragile et délicat.
Grue origami aquarelle (nuque) Symbole de paix et d'espoir, en relation avec ladite légende du Senbazuru. Pour être en paix avec toi-même, pour ne jamais perdre de vue l'espoir que tu nourris face à l'éternel.
Ornement floral (côte gauche) Toujours dans une certaine délicatesse, et une écriture, un nom. Mais tu ne peux pas le prononcer, ni le lui avouer.
㊇ 健康 (Kenkō - Santé) Il n'y avait pas que la musique, en réalité. La danse classique. Rêve avorté suite a une blessure lors de ta vingt deuxième années. Les entorses aux genoux se sont enchaînées, et ton gauche est plus faible, atteinte du ligament croisé antéro-externe, mais la douleur tu la connait, et ne la craint pas. D'ailleurs, as-tu parlé de la cicatrice dans ton dos ? Non, une honte. Résultat d'une mauvaise chute lors des violences passées.
㊈ 仕事 (Shigoto - Travail) Voilà la seule chose que tu tiens d'un père violent : tu es une bourreau de travail. Mais cela est loin de te déplaire, la musique coule dans tes veines et t'animes. Tu as pourtant fais des études pour être sage-femme, mais c'était plus fort que toi, ta passion est plus forte que tout.
㊉ 品質 & 欠陥(Hinshitsu & Kekkan - Qualités & Défauts) Altruiste - Affectueuse - Attentionnée - Bienveillante - Créative - Cultivée - Douce - Drôle - Joviale - Loyale - Optimiste - Passionnée - Persévérante - Sociable - Talentueuse - Tendre.
Anxieuse - Complexée - Emotive - Etourdie - Extravertie - Gourmande - Impulsive - Intransigeante (avec toi-même) - Maladroite - Méfiante - Mystérieuse - Naïve - Réservée - Sarcastique - Sensible - Têtue


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lucy âge ○ 26ans pays/région ○ les Alpes présence ○ Autant que possible ! comment as-tu connu island bay ○ J'y suis déjà  Mayumi Shimizu - Rise & Shine 4271622108  scénario/pré-lien/inventé ○ PL de @Sunwei Park raison de ton inscription ○ La schizophrénie ! dernier mot d'amour ○  Mayumi Shimizu - Rise & Shine 3514790202  
 
je souhaite être parrainé(e) ○ If you want 👀

Code:
<pris>○ kiritani mirei</pris> mayumi shimizu

Code:
mayumi

Code:
shimizu





Dernière édition par Mayumi Shimizu le Ven 2 Avr - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 13:12



l'histoire de ma vie
Let your dreams set you free.



A dix ans personne n'a voulue la croire, aujourd'hui à presque trente ans, elle garde le secret sur son passé. La violence est silence, et au centre, un soleil au delà de la mer.



Jeudi 1er Avril 2021.

Dear Sunwei, watashi no Taiyō.

Je ne sais pas pourquoi je t'écris cette lettre aujourd'hui, après toutes ces années, et je ne suis même pas sûre d'avoir le courage de te la donner un jour. Mais nous avons grandit, nous avons vécu tellement de choses ensembles qu'il faut que je te dévoile bien des secrets gardés sous silence depuis -trop- longtemps maintenant. Comme tu le sais, je suis fille unique, le rayon de soleil de mes parents, mais la réalité, derrière les murs de notre maison était toute autre. J'étais effectivement le rayon de soleil de maman, à ne pas en douter. Papa par contre... J'étais son déshonneur. Tu sais, je devais avoir un grand frère, mais un soucis durant la grossesse l'a fait naître sans vie, et Papa tu sais, il tenait plus que tout à avoir un garçon. Malheureusement pour lui, je suis une fille, devenue femme aujourd'hui, et la honte de la famille Shimizu. Mais qu'importe, je m'y suis faite, j'y suis contrainte, et c'était écrit ainsi. Et puis, nos papas étaient amis tu sais, des collaborateurs, des collègues, je ne sais pas trop et honnêtement ? Je m'en fiche un peu. Alors durant l'année quatre-vingt dix-huit, nous avons suivi Papa jusqu'à Séoul pour une nouvelle vie qui aller être fort mouvementée.

Âgés de seulement six ans toi et moi, nous nous sommes rencontrés alors que je venais d'arriver, et heureusement pour moi le Coréen était une langue que je maîtrisais déjà, Papa n'étais jamais à l'abri de devoir venir dans ce pays. Tu es le premier ami que je me suis faite en Corée, et le plus précieux qui soit parce qu'avec toi chaque jour ressemblait -et ressemble encore- à un véritable conte de fées. La première chose qui m'a frappé chez toi, c'est cette aura, transmise par ton sourire, tu es un véritable rayon de soleil, Sunny. Tu te souviens du soir où nous avons découvert que nos très chers Papas travaillaient ensemble ? J'étais mal à l'aise au fond, mais je devais me tenir sagement, sans débordements. Leurs discussions d'adultes -que nous sommes aujourd'hui- étaient le cadet de nos soucis, et puis finalement je t'ai emmené dans ma chambre, sur les bons conseils de Maman en un simple regard. C'est ce soir-là que tu es devenu mon ami le plus précieux, celui que rien ni personne ne détrônera, et par le futur, plus encore.

Sunny, ne m'en veux pas, mais malgré les heures de rigolades à faire les quatre cent coups ensemble, malgré les rires cristallins que nous partagions, malgré mes sourires qui ne connaissaient pas de fins à tes côtés, je t'ai caché bien des choses tu sais. Le soir quand nous tardions contre les règlements respectifs de nos familles, je connaissais déjà les horreurs qui allaient border mes nuits. Je ne voulais pas ternir cette lumière qui émane de toi, mais mon cher ami mon père était loin d'être un Saint. J'essuyais chaque soirs des coups tous plus brutaux les uns que les autres, sans jamais sourciller, sans jamais me dérober pour que la situation ne s'envenime pas. Une nuit Maman était la première, une autre moi... Je t'en supplie, Taiyou, ne m'en veut pas. J'ai essayé tu sais, mais je n'y arrivais pas. Je ne voulais, je ne pouvais pas voir cette lueur d'espoir que je puisais en toi en t'avouant l'inavouable.

Et puis, au delà de tout ça, nous avons des passions communes, la musique, le chant, c'est envoûtant et libérateur. Combien d'heures durant t'ai-je cassé les oreilles lorsque je m'exerçais sur mon violon, ou encore ma guitare, ma harpe ou mon piano ? Sincèrement désolée, ou peut-être pas l'ami ! Mais nous avons bien rit hein. Ce que je ne t'ai pas avoué avec ce jour, c'est que plus le temps passe, plus tu hantais mes pensées. Tu te souviens de ce baiser ? Timide et incertain. Il représentait pour moi tout le courage que j'ai trouvé je ne sais où pour être honnête ! Un contact aussi éphémère que les Sakura d'Avril de mon pays natal. Et quand tu as toi-même partagé tes sentiments avec moi, revenant à la charge... Sunwei, tu es devenu plus que mon meilleur ami, mais l'amour de ma vie. Deux années que je ne pourrais décemment pas oublier ! Tu as été d'un soutiens sans faille, et même lorsque Maman nous a quittée, tu as assisté aux funérailles en te tenant à mes côtés. Un infarctus, une mauvaise chute. Mais maintenant que tu connais la vérité, fais-tu le lien, Sunny ?

Et puis, tu as suivi ta famille, c'était en deux mille cinq. Je t'ai pleuré, tu m'as tant manqué, tu n'imagine pas. Mon coeur ne c'est jamais réellement remis de cette époque, je ne pouvais pas t'en vouloir, mais je me suis sentie abandonnée, là dans les bras de mon bourreau. Au fond, c'était une bonne chose que tu n'ai pas été témoin de tout cela, parce que les coups pleuvaient. Est-ce que Papa Park t'a-t-il déjà donné la raison de leurs disputes ? Et bien, les bleus que mon corps arborait en étaient la raison. Ton cher Papa qui lui non plus n'était pas blanc comme neige, a découvert l'atroce vérité, et bien que lui aussi soit exigeant, il ne pouvait cautionner cela. Mais je t'en prie, ne culpabilise pas, il n'y a qu'un seul fautif dans cette histoire, et je l'ai laissé derrière moi, se noyant dans les cadavres de l'alcool qui jonchent le sol de son appartement. Durant ces années, j'ai décidé de devenir sage-femme, surprenant hein ? Non pas vraiment je sais ! Mais même avec ce diplôme en poche, je n'en ferais absolument rien, parce que je ne pouvais pas vivre sous le même toit que mon tortionnaire tu comprends.

Et tu sais quoi ? Je suis devenue barmaid, oui oui, et autant te dire que les cocktails n'ont plus de secrets pour moi parce que j'ai eu un formateur du tonnerre. Et le soir venu, et bien cela ne te surprendras pas, je passais sous le feu des projecteurs pour laisser ma voix régner dans ce même bar. J'ai aussi laissé glisser mes doigts sur le clavier noir et blanc hypnotique, j'ai ravi l'ouïe des clients de sonates tous plus envoûtants les uns que les autres. Jusqu'à ce soir-là. Un certain Romeo Walsh a demandé à me voir, pour me proposer de rejoindre ce label connu, tenu et crée par cet homme talentueux. Authentic Walsh Production. J'ai accepté sans jamais me douter que ce monde qui nous passionne tant allé nous réunir à nouveau. Et je dois bien l'avouer, j'ai connu quelques hommes, mais je n'ai jamais eu de réel attachement, et finalement, j'ai laissé les sentiments de côtés parce que... Sunny, tu hantes mes pensées. Tu n'imagines pas la joie que j'ai pu ressentir en croisant à nouveau ton regard, en voyant à nouveau ce sourire que je n'ai jamais oublié. Sunny. Et c'est comme si le temps c'était arrêté, comme si nous ne nous étions jamais quittés. Et je suis bien heureuse, même si je ne peux pas t'avouer de vive voix l'obscurité que cache mon passé, et si je n'ose pas t'avouer que encore aujourd'hui, Taiyou, mon coeur t'appartiens.

あなたは私の太陽、私の人生の愛です。
それはこれからも変わりません。

Ta tendre amie,
Mayumi.





Dernière édition par Mayumi Shimizu le Ven 2 Avr - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 15:40

bienvenue dans le clan des dc et autres folies Mayumi Shimizu - Rise & Shine 610134410 Mayumi Shimizu - Rise & Shine 902541242
par contre, il faudrait que tu la vieillisses d’un an Mayumi Shimizu - Rise & Shine 3359602538 le règlement demande un maximum de trois ans d’écart entre l’âge de la célébrité et l’âge du personnage, or mirei a trente et un ans Mayumi Shimizu - Rise & Shine 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 15:43

@Bailey Hastings
Ooooh pardon, je pensais que c'était quatre ans, j'ai confondu avec autre autre forum ! Mayumi Shimizu - Rise & Shine 1356059144
Merciiiiii et je file changer ça de suite ! Mayumi Shimizu - Rise & Shine 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Mayumi Shimizu - Rise & Shine Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3172
○ points : 110
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 20:54

Rebienvenue avec ce super choix de scénario Mayumi Shimizu - Rise & Shine 902541242
Tu ne vas pas t'ennuyer avec Sun' Mayumi Shimizu - Rise & Shine 2139827335
On aura sûrement un lien avec mon dc Erin qui est artiste solo au label aussi Mayumi Shimizu - Rise & Shine 133137972
Bonne rédaction pour le reste de ta fiche !

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Mayumi Shimizu - Rise & Shine Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 21:09

re Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Mayumi Shimizu - Rise & Shine Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 21:11

re-bienvenue parmi nous avec ce personnage Mayumi Shimizu - Rise & Shine 902541242
bon courage pour le reste de ta fiche Mayumi Shimizu - Rise & Shine 2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Mayumi Shimizu - Rise & Shine GvqeQQ1z_o Mayumi Shimizu - Rise & Shine KmJzSaFn_o Mayumi Shimizu - Rise & Shine 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 21:16

je passe avec le bon monsieur pour te souhaiter un bon retour Mayumi Shimizu - Rise & Shine 1986789816
comme déjà dit, quel bon choix de pré-lien et tu ne vas pas t'ennuyer avec sunny ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire Mayumi Shimizu - Rise & Shine 2238883318
bon courage pour le reste de ta rédaction Mayumi Shimizu - Rise & Shine 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 21:34

vraiment un très bon choix de PL Mayumi Shimizu - Rise & Shine 902541242
quoi je dis ça parce que c'est le mien ? non non Mayumi Shimizu - Rise & Shine 1986789816
je suis vraiment ravie de te voir le tenter et je sens déjà que tu vas me faire des merveilles Mayumi Shimizu - Rise & Shine 794295163
tu sais que ma porte est grande ouverte si tu as besoin !
rebienvenue avec cette boooooté Mayumi Shimizu - Rise & Shine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Mayumi Shimizu - Rise & Shine Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 22:03

Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Mayumi Shimizu - Rise & Shine 1049845934.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 22:08

re-bienvenue par ici Mayumi Shimizu - Rise & Shine 2238883318
bon courage pour cette nouvelle fiche Mayumi Shimizu - Rise & Shine 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyJeu 1 Avr - 22:33

R'Bienvenue parmi nous Mayumi Shimizu - Rise & Shine 838751658
Très bon choix de PL, Mayumi Shimizu - Rise & Shine 1965479019 hâte de vous suivre en action !
Bon courage pour finaliser ta fiche Mayumi Shimizu - Rise & Shine 610134410

#teamdc Mayumi Shimizu - Rise & Shine 2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Mayumi Shimizu - Rise & Shine Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Mayumi Shimizu - Rise & Shine Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyVen 2 Avr - 2:48

Bienvenue :D

_________________
Mayumi Shimizu - Rise & Shine Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Mayumi Shimizu - Rise & Shine Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
Mayumi Shimizu - Rise & Shine Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : Mayumi Shimizu - Rise & Shine H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

Mayumi Shimizu - Rise & Shine EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

Mayumi Shimizu - Rise & Shine KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyVen 2 Avr - 3:44

Rebienvenue !!
Mirei est si bon choix d'avatar Mayumi Shimizu - Rise & Shine 4164965148
Courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle !

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine EmptyVen 2 Avr - 4:16

Je suis super en retard, mais rebienvenue à toi avec ce pl et ce fc Mayumi Shimizu - Rise & Shine 794295163

Comme d'habitude, j'adore ta plume, j'ai hâte d'en lire plus ** amuse toi bien avec ce personnage et bon courage pour la rédaction. Mayumi Shimizu - Rise & Shine 1965479019 Mayumi Shimizu - Rise & Shine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mayumi Shimizu - Rise & Shine (#)   Mayumi Shimizu - Rise & Shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi Shimizu - Rise & Shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: