informations en vrac ○ → Identité : au choix, car je ne l'ai encore jamais mentionnée en rp
Dans l'idéal j'aurais bien vu une asiatique pour jouer ce rôle étant donné qu'ils se sont côtoyés à Séoul mais si les personnages asiatiques ne te branchent pas, une étrangère perdue dans la capitale coréenne, ça peut aussi m'aller
→ Âge : née en 1992 ou 1993 mais aurait sauté une classe
(parce que oui je les veux dans la même classe mouahahaha )→ Statut civil : au choix, idem pour l'orientation sexuelle -
bien qu'il faut qu'elle ait été attirée par les garçons à un moment -→ Points de l'histoire importants :
1. Il faut qu'elle soit à Séoul entre
1998 à 2005 puisqu'ils partageront le primaire, et le collège ensemble
-enfin une partie-, l'enfance et les origines avant cela sont
libres. Juste, il faut savoir que les Park et les parents de la demoiselle se connaissent (relation pro des pères par ex, on pourra en discuter ensemble)
2. Il faut que la demoiselle soit dans le monde artistique, chanteuse dans l'idéal mais on peut en discuter. Et il faudra aussi qu'elle soit à Island Bay dans le
label Authentic Walsh Production -ça te fera 2 pré-liens pour l'prix d'un du coup blbl - (c'est important pour le futur du lien
). Ses raisons qui l'ont poussé à faire de la musique, à choisir ce label, etc, sont offerts à ton imagination
lien recherché ○ L'amour de jeunesse, celui qui fait vibrer innocemment le coeur des enfants ; gamins qui murmurent timidement à leur famille
"j'ai embrassé une fille/un garçon à l'école aujourd'hui, c'est mon/ma amoureux.se". Ça correspond bien à Sun et X, pourtant au début, quand ils se rencontrent au primaire, ils ne se passent rien de particulier : ils sont voisins de table et c'est tout. Puis il y a ce soir-là, où les deux gamins rencontrent la famille de l'autre autour d'un dîner, parce que les paternels se connaissent. Indifférents à l'autre, ils finissent par quitter la table ensemble, les discussions d'adulte ça va deux minutes. Et là, magie. Le courant passe curieusement trop bien dans cette chambre d'enfant rempli de dessins douteux et de jouets. Presque automatiquement, ils vont devenir de bons amis, traverser l'apprentissage primaire à deux, faire du vélo et galoper dans les rues de Séoul ensemble.
Le collège approche, les hormones entrent doucement en ébullition, pré-adolescence qui fourmille. Un soir comme celui de la naissance de leur amitié, ils se retrouvent dans une de leur chambre. X s'approche sans prévenir de Sun et l'embrasse. Un smack, contact éphémère entre les lippes. X cache un lourd secret depuis des années, celui d'être attirée par le gamin solaire. Elle n'a jamais tenté quoi que ce soit, jusqu'à ce soir-ci. Comme si, à nouveau le destin allait les propulser ailleurs. Et... c'est ce qu'il se passe. Les joues empourprées, Sun décide également de lui faire un smack. Les jeunes collégiens se disent alors qu'ils devraient sortir ensemble. Pendant deux ans, ils vivront un amour d'enfant, amour et eau fraîche. Tout est pur et innocent, camarades qui les jalousent parfois. Jusqu'à ce que les Park doivent déménager. Direction la Nouvelle-Zélande, Sunwei laisse derrière lui sa vie et sa fidèle amoureuse.
La technologie de l'époque ne leur a pas permis de pouvoir rester en contact de façon durable. Leurs paternels ne pouvaient même pas les aider parce qu'apparemment, un froid s'est jeté entre eux. Abandonnés à leur sort, ils ne restent dans la vie de l'autre que comme un doux souvenir mélancolique. Sans savoir que le destin va encore leur jouer un drôle de tour, celui de les rassembler dans leur passion commune : la musique. Ici-même à Island Bay, amis d'enfance devenus collègues, collaborateurs. Surprise, incompréhension, doute, puis joie. Ils sont heureux de se revoir les bons amis, et les coeurs se serrent forcément lorsqu'ils évoquent les bons souvenirs.
propositions d'avatars ○ comme je l'ai dit, je vois plutôt quelqu'un d'asiatique même si ça reste au choix, donc dans la tranche d'âge voulue, il y a Meng Jia (la p'tite dame sur les gifs), Lee Sun-mi, Solar (Kim Yong Sun), CL (Lee Chae Lin), Kim Hyun Ah, Go Ara, Lee Joo-young, Lee Ji-eun, Seo Yeji et tant d'autres
petit mot ○ hello toi
je suis ravie de voir que tu as lu jusque-là malgré mon p'tit pavé
comme souvent, j'écris beaucoup mais le principal à retenir est que tu es très libre
Je n'ai pas énormément explicité le lien actuel car je préfère directement voir cela avec toi. Savoir si on part sur un love interest
-sachant que Sun a déjà un love interest blbl, le drama- parce que le passé, la nostalgie toussa, ou si on garde une simple idée de bons potes
en tout cas, peu importe ce qu'on créera tous les deux j'sais que ce serait génial et qu'on va bien s'amuser
Comme je l'ai précisé, le lien implique que X soit au label pour qu'ils puissent être collègues et collaborer
donc ça te fera plein d'autres possibles liens en arrivant
moi j'dis, c'est un signe pour que tu craques
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser en invités ou à venir me voir j'mords pas
Et si jamais tu as envie de zieuter la fiche de Sunwei pour découvrir le p'tit bébé, tu peux aller juste
ici