AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 welcome (almost) home // roman

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyMar 11 Mai - 18:55



welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

Je suis en train de me préparer dans la salle de bains lorsque je reçois un message de Roman. A la base, ce soir, j'avais prévu de sortir avec quelques amis pour boire un verre. Rien d'exceptionnel en soit, juste histoire de passer une soirée détente sans se prendre la tête. Disons que ça fait un moment que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de profiter d'une soirée en dehors de mes rendez-vous et contraintes professionnelles. Je ne vais pas m'en plaindre, cette vie-là, j'en ai rêvé. Mais depuis les récents évènements, tout commence à s'enchainer bien plus vite que prévu. C'est même bien au-delà de mes espérances. Finalement, changement de programme. Roman veut passer me voir à l'appartement, et je sens dans la tournure de son message que ce n'est pas forcément bon signe. Je le connais par coeur, quelque chose me dit que ce n'est pas simplement une visite de courtoisie. J'espère quand même que je suis en train de me faire des films et que tout va bien pour lui. Dans tous les cas, il n'est pas difficile pour moi de faire un choix. Et je ne réfléchis pas vraiment avant de prévenir les autres que je ne viendrais finalement pas avec eux. C'est acté, Roman sera ma seule et unique priorité ce soir. J'ai beau avoir l'air d'être la fille la plus superficielle de l'univers qui soit, quand il s'agit de mes proches, de lui surtout, je ne peux pas être plus loyal. L'amitié avant toute chose. On dirait pas comme ça mais je n'ai pas que des défauts quand même. Je n'ai presque même pas le temps de prévenir mes colocs de son arrivée que la sonnette se fait déjà entendre. Je file l'accueillir, le prenant chaleureusement dans mes bras comme à mon habitude. « Tu sais à quel point je t'adore Roman. Non mais franchement tu comptes énormément pour moi, tout ça, c'est pas la question. Et ça sera d'ailleurs toujours le cas, je te le promets. Mais j'espère quand même pour tes fesses que tu as une bonne raison de m'empêcher de sortir un vendredi soir. » Ce n'est peut-être pas évident vu comme ça, mais pourtant, je vous jure, je suis contente de le voir. Mais c'est toujours très tentant de le faire chier. « J'avais sorti le grand jeu en plus. » Que je rajoute en désignant ma tenue d'un geste de la main. Bien sur, je le taquine, je m'en contre fous de ne pas pouvoir sortir ce soir. Passer une soirée avec lui, c'est encore mieux. Depuis qu'il est parti de la colocation, faut dire que c'est plus aussi facile qu'avant de passer du temps ensemble. Je lui indique alors d'un signe de tête le salon. « Tu fais comme chez toi hein. » En même temps c'est un peu comme si c'était encore chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyMer 26 Mai - 21:14


welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
La discussion avec Jody avait été houleuse. Ce que Roman avait pu entendre à la caserne n’avait rien de fondé ou plutôt, il avait tiré des conclusions un peu vite. Ce qu’il pensait être une liaison n’était qu’en fait que la préparation d’une surprise. Une surprise pour lui. Alors autant dire qu’avec la scène qu’il a pu faire, elle est un peu compromise. Mais ce n’est pas là le seul problème. La dispute qui a éclaté entre eux à soulever des problèmes plus profonds, tous liés à la confiance. Depuis plusieurs années, Roman a vu de nombreuses personnes quitter sa vie et il faut croire qu’il en a pris l’habitude. Ce soir-là, pour lui, sa petite amie allait juste se rajouter à la liste. Tenant l’un à l’autre, ce n’est pas ce qui est arrivé, mais leur vie romantique n’est plus un long fleuve tranquille désormais et ils ont besoin de prendre un peu de temps pour résoudre leurs problèmes. C’est ce qui a poussé le pompier à envoyer un message à Lexa. Pour se vider la tête, qui de mieux qu’une personne qui le connaît si bien ? Le rendez-vous est pris. Il dépose Roméo chez l’un de ses amis et Louise chez sa mère avant de se rendre à la colocation qu’occupe la blonde, celle qu’il a lui aussi occupée un jour. La porte s’ouvre et Lexa vient l’enlacer. « Tu sais à quel point je t'adore Roman. Non mais franchement tu comptes énormément pour moi, tout ça, c'est pas la question. Et ça sera d'ailleurs toujours le cas, je te le promets. Mais j'espère quand même pour tes fesses que tu as une bonne raison de m'empêcher de sortir un vendredi soir. » « L’amour fou. » Lâche-t-il en haussant légèrement les épaules. « J'avais sorti le grand jeu en plus. » Elle se recule et Roman s’avance dans l’appartement, avant de refermer la porte derrière lui. « Je vois ça. Qu’est-ce que tu avais de prévu ? Je suis de garde à partir de demain, mais on aurait pu remettre cela un autre soir. » Il est vrai que dans son message, le jeune homme ne lui laissait pas vraiment l’occasion de dire non. « Dans le fond, c’est que tu avais envie de me voir. » Il ne peut pas s’empêcher de sourire un peu, la charrier fait partie de ses occupations préférées. « Tu fais comme chez toi hein. » Il ne se fait pas prier, il s’avance et regarde autour de lui. Il a vécu ici, mais plus maintenant. Néanmoins, il a toujours cette sensation bizarre quand il vient, bien que ce soit plus rare qu’avant. « Certaines choses ne changent pas, ça fait plaisir. » Dit-il en retirant ses chaussures. « Je suis désolé pour tes plans. C’est un peu tendu avec Jody et j’avais besoin de faire une pause. » Il prend alors place dans le canapé avant de reporter son attention sur la blonde. « Qu’est-ce que tu me proposes ? »

_________________

welcome (almost) home // roman EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyMar 22 Juin - 19:08



welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

Roman est quelqu'un d'important à mes yeux. Il me connait depuis toujours, ou presque, et c'est un peu comme un repère pour moi. Surtout depuis la mort de Laurel. C'est même ce qui nous a rapproché autant. Parce que nous nous sommes mutuellement soutenus l'un et l'autre. Sans lui, honnêtement, je ne suis pas certaine que j'aurais pu être capable de me relever. Et pour ça, je lui en serais reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours. C'est pour ça que ce soir, ça sera juste lui et moi. Si mon ami a besoin de moi, c'est évident que je dois répondre présent. La base. « Je vois ça. Qu’est-ce que tu avais de prévu ? Je suis de garde à partir de demain, mais on aurait pu remettre cela un autre soir. » Je secoue instinctivement la tête à la négative. « Hors de question ! » Maintenant qu'il est là, je ne compte pas remettre notre moment à plus tard. « Tu passes quand même avant la vodka. De justesse c'est vrai mais ça, c'est un détail. » Je ne peux m'empêcher de rire en le taquinant. « Dans le fond, c’est que tu avais envie de me voir. » Bien sur que j'avais envie de le voir. J'ai toujours envie de le voir, et je regrette même que ces occasions ne soient pas plus nombreuses. « Je suis désolé pour tes plans. C’est un peu tendu avec Jody et j’avais besoin de faire une pause. » Ah nous y voilà. Je savais bien qu'il y avait un truc derrière tout ça. Je grimace un peu, essayant de me contenir pour ne pas le bombarder de questions. Pas tout de suite en tout cas, même si ça viendra sans doute très vite me connaissant. « Qu’est-ce que tu me proposes ? » Je m'empresse à mon tour de le rejoindre en m'asseyant en tailleur sur le canapé, la tête tournée dans sa direction. « T'es d'humeur à te prendre une raclée à Mario Kart ? » A la colocation, Mario Kart est un peu comme un rituel. Et les habitudes ne se perdent pas. Je suis sûre que Roman a besoin de décompresser. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui fous déjà la manette dans les mains. « Comme au bon vieux temps. » Je le provoque gentiment pour attiser son côté compétiteur. « J'ai l'impression que t'as besoin de te défouler... » Je fais référence à ce qu'il m'a dit juste avant sur les tensions entre Jody et lui. Pour lui tendre un peu la perche et voir s'il est d'humeur à vouloir se confier à moi. « Tu as envie d'en parler ? » Ouais ok, c'était sûr que je n'allais pas tenir très longtemps avant de mettre les deux pieds dans le plat. Autant ne pas tourner autour du pot pendant quinze ans. Je n'ai jamais été de ce genre-là, ce n'est pas maintenant que ça va commencer. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyLun 5 Juil - 19:21


welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
Un peu égoïstement, Roman n’a pas pensé aux plans que pouvaient avoir son amie. Il faut dire qu’avec son métier, il a plus souvent l’habitude que les autres se plient à son emploi du temps plutôt que l’inverse. Avec des gardes et des jours de repos successifs, de trois jours chacun, c’est toujours plus simple dans ce sens. Réalisant cela, il laisse une porte de sortie à Lexa. Une soirée entre eux peut bien être remise à plus tard, il n’y aura pas mort d’homme. « Hors de question ! Tu passes quand même avant la vodka. De justesse c'est vrai mais ça, c'est un détail. » Il la regarde, un peu perplexe. Toujours le mot pour faire plaisir. Désormais sûr que son amie veut passer la soirée avec lui, il s’avance un peu plus dans l’appartement, après avoir évoqué rapidement ce qui l’amenait là. « T'es d'humeur à te prendre une raclée à Mario Kart ? » Dit-elle, une fois installée à côté du pompier. « Comme au bon vieux temps. » Il réfléchit, mais n’hésite pas bien longtemps avant de récupérer la manette que lui tend la blonde. « J'ai l'impression que t'as besoin de te défouler... » Elle n’a pas complètement tort. Il y a une époque où Roman ne serait pas venu ici, il serait allé dans un bar et il aurait fait en sorte de se mettre la tête à l’envers avec de l’alcool. Il a grandi, il a évolué, il n’est plus seul désormais, il a des personnes qui comptent sur lui. Néanmoins, là, ou plutôt le soir où la dispute a éclaté entre Jody et lui, il aurait eu besoin d’un punching-ball et non d’un Mario-Kart. Mais ça, Lexa ne peut pas lui offrir et un peu de compétition ne pourra pas lui faire de mal pour le remettre sur le droit chemin. « Tu as envie d'en parler ? » Il soupire légèrement. « Elle est trop bien pour moi. » Il aurait pu aborder le sujet de différentes manières, mais ce sont ces mots qui sont venus en premiers. « J’ai peur de la perdre et je me suis bêtement monté la tête. » Le pompier a trente ans, ça reste jeune et pourtant, il a déjà eu trop souvent l’occasion de voir ses proches le laisser. Laurel. Odessa. Alors pourquoi pas Jody ? Cette question, il se la pose sans cesse. Mais avec ce qu’il s’est passé entre eux, il se rend compte que c’est finalement en pensant comme ça qu’il risque de la perdre. « Autant dire que cela a remis la confiance en question dans notre couple. » Accuser sa petite amie d’adultère, c’est rarement annonciateur de bonnes choses. Toute cette soirée ne se serait peut-être pas passée comme cela si en face ce n’était pas Josh, mais ça, c’est une autre histoire. Les réglages de Mario-Kart effectués, la première course se lance et c’est à ce moment-là que Roman décide de lancer une dernière bombe. « Ah ! Aussi. Elle avait peur d’être enceinte, mais en fait non. Le test était négatif. »

_________________

welcome (almost) home // roman EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyMar 6 Juil - 13:52



welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

Les problèmes de couple, je ne connais pas. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir puisque je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Et entre nous, c'est pas plus mal. Au moins j'évite ce genre de problème. C'est pas pour autant que je ne peux pas être là pour les personnes qui en ont besoin. Roman en fait bien évidemment parti, en tête de liste. S'il y a des tensions dans son couple et qu'il a envie de m'en parler, je suis là pour l'écouter. En attendant je préfère l'aider à se détendre en lui proposant une partie de Mario Kart. Il ne peut pas refuser, pas avec moi. Je lance la course rapidement tout en lui demandant s'il a envie d'en parler. Il aura au moins une possibilité d'excuse en cas de défaite. « Elle est trop bien pour moi. » Je secoue la tête un peu par réflexe. Personne n'est trop bien pour lui. L'inverse aurait pu être possible, mais là, même pas. Ils sont bien tous les deux et forment vraiment un très beau couple. « J’ai peur de la perdre et je me suis bêtement monté la tête. Autant dire que cela a remis la confiance en question dans notre couple. » Je ne connais pas l'histoire qui se cache derrière son inquiétude, mais pour moi, il n'a vraiment aucune raison de paniquer. « Mais quelle idée aussi de te monter la tête pour rien. » Je lève inconsciemment les yeux au ciel en soupirant. « Jody est folle de toi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il n'y aucune raison que tu la perdes. » Et je suis bien placée pour le savoir puisque la jeune femme a toujours été plus ou moins jalouse de notre amitié. Elle ne me l'a jamais directement dit, mais c'est le genre de choses qu'on sent entre filles. Et en même temps, je peux la comprendre. Avec Roman, nous avons toujours été proches et complices, encore plus après la mort de Laurel. D'un point de vue extérieur, ça peut laisser place à quelques questions. Heureusement que Jody ne sait pas qu'il a été ma première fois. « Ah ! Aussi. Elle avait peur d’être enceinte, mais en fait non. Le test était négatif. » Ah. Un peu surprise par cette dernière phrase, je loupe mon virage lui laissant l'opportunité de me dépasser pour virer en tête. Le con. « Attends j'crois que j'ai loupé un épisode. » Roman a déjà deux enfants qu'il a eu avant de se mettre avec Jody. « Elle avait peur ? » Nous n'avons jamais abordé le sujet ensemble mais comme il a tourné sa phrase, cela laisse supposer que Jody ne souhaite pas être enceinte. « Elle ne veut pas avoir d'enfant ? » Et lui d'ailleurs ? Est-ce qu'il est question pour lui d'avoir un troisième enfant ? J'imagine que ça ne doit pas être facile quand il y a déjà deux enfants dans l'équation. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a besoin d'un peu plus de légèreté ce soir.


Dernière édition par Lexa Herrman le Ven 9 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyJeu 8 Juil - 18:50


welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
Se détendre un peu, c’est bien la seule chose dont à besoin Roman et à ce moment précis, Lexa est la seule à pouvoir l’aider. En ville, hormis Savannah, elle est celle qui le connaît le mieux, alors ses conseils et ses actions sont forcément les meilleurs. Librement, il se confie à elle, évoquant succinctement l’histoire à l’origine de la dispute qui a éclaté entre le pompier et sa petite amie. « Mais quelle idée aussi de te monter la tête pour rien. » Il soupire légèrement. S’il s’attendait à un peu de soutien, c’est raté. « Elle le voyait dans mon dos ! Qu’est-ce que j’étais censé penser ? » Les connections s’étaient sûrement faites un peu vite dans l’esprit de Roman, mais avec la colère qu’il éprouve encore pour Josh et les conversations qu’il a surpris, c’était la seule chose qui lui venait en tête. Pourtant, même lui le sait, ça ne ressemble pas à sa petite amie. « Jody est folle de toi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il n'y aucune raison que tu la perdes. » Ça, il aurait sûrement fallu qu’on le lui dise un peu plus tôt. Maintenant, avec tout le remue-ménage que cette dispute a apporté, il n’est plus sûr de rien. Mais il ne compte pas baisser les bras. Il est amoureux et sait que leur histoire ne pourra pas toujours être rose : les disputes, ce sont des choses qui arrivent et la solidité d’un couple se dessine dans la réussite à passer au-dessus de tout ça. Cependant, ce ne fut pas l’unique sujet de cette soirée. En plus des doutes d’infidélité de Jody, il a aussi été question d’un test de grossesse. Un test acheté par la jeune femme, sans qu’elle n’en parle au préalable au pompier. « Attends j'crois que j'ai loupé un épisode. » Roman a choisi le moment parfait pour lancer cette information, pour la partie de Mario Kart qu’ils sont en train de faire au moins. Prise de cours par ces révélations, Lexa se prend un mur et son ami enfonce le clou en lui lançant une carapace. « Bim ! » « Elle avait peur ? » Il ne veut pas parler pour elle."Peur" n’est peut-être pas le terme idéal, mais quand on pense avoir la vie en soi, c’est sûrement l’une des premières réactions que l’on a, logiquement. « Elle ne veut pas avoir d'enfant ? » « Est-ce que tu veux des enfants ? » Répond il automatiquement. « Elle a ton âge, elle est jeune, ce n’est pas quelque chose dont on avait eu l’occasion de parler. » C’est bien pour cela qu’il ignorait si c’était quelque chose qu’elle voulait. « Il y a Roméo et Louise, c’est sûrement déjà plus que ce qu’elle imaginait avant qu’on se rencontre. » Quand ils se sont rencontrés, le petit garçon était déjà là et sa sœur n’allait pas tarder à rejoindre la famille, alors finalement, elle n’a pas vraiment eu le choix de vivre avec eux. Ce n’est pas une discussion qu’ils ont eu l’occasion d’avoir, mais peut-être qu’elle ne voulait pas tout ça. « De toutes façons, la question ne se pose plus : le test est négatif. »

_________________

welcome (almost) home // roman EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyVen 9 Juil - 20:29



welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

Si je suis prête à être là pour lui, je suis aussi la mieux placée pour le remettre à sa place. Enfin gentiment. Roman s'est monté la tête pour rien. Pourquoi n'a t-il pas simplement voulu lui faire confiance ? Comme je viens de le dire, Jody est folle de lui, il n'y a aucun doute là-dessus. Alors même si les faits étaient contre elle, il y avait forcément une raison précise derrière tout ça. Cette raison il l'ignorait, et il n'a pas voulu chercher plus loin que ce que sa jalousie le poussait à imaginer. Voilà où ça a fini par le mener. Pas que je ne sois pas contente de le voir chez moi ce soir, mais si ça avait été pour une toute autre raison, c'était bien aussi. Mais apparemment il n'y a pas eu que ça. Il lâche la bombe sur le test de grossesse, profitant de la situation pour me narguer un peu pour la course. C'est pas trop le moment là. Est-ce que Jody veut des enfants ? « Est-ce que tu veux des enfants ? » Moi ? Je secoue instinctivement la tête de gauche à droite. « Mon dieu non ! » Je mime un air de dégoût avant de rire un peu. « Elle a ton âge, elle est jeune, ce n’est pas quelque chose dont on avait eu l’occasion de parler. » C'est vrai que nous avons le même âge mais ce n'est pas comparable. « Elle et moi, ça n'a absolument rien à voir. » En plus d'être totalement différentes l'une de l'autre, nous ne sommes pas du tout dans la même situation. Le contexte est diamétralement opposé. « Il y a Roméo et Louise, c’est sûrement déjà plus que ce qu’elle imaginait avant qu’on se rencontre. » Bon ok, c'est vrai, il marque un point. « De toutes façons, la question ne se pose plus : le test est négatif. » Certes, mais s'il avait été positif justement ? Si elle a été jusqu'à faire un test, c'est que les doutes étaient présents. Ce n'est pas rien non plus. « Et toi alors, qu'est-ce que tu penses de tout ça ? » Je lui retourne la question. Parce qu'après tout, c'est de lui que j'ai envie de parler. « Enfin je veux dire, tu y as déjà pensé ? » J'ai bien compris qu'ils n'en étaient pas encore là, qu'ils n'en ont jamais discuté ou quoi que ce soit, mais là ce que je veux savoir, c'est ce que lui pense de tout ça. Est-ce qu'il a envie d'avoir un enfant avec elle ? Trois encore, c'est gérable. Enfin j'en sais rien en fait, j'ai déjà du mal à m'imaginer avec un alors bon... je suis pas vraiment la mieux placée pour avoir un avis sur la question. « Bon ok, cette partie comptait pour du beurre. » Il a gagné mais ce n'est pas vraiment du jeu. Je n'étais pas totalement concentrée sur la course. A charge de revanche. « Cette fois, tu ne m'auras pas ! » Je sais exactement quoi lui dire pour que ce coup-ci les rôles puissent s'inverser. Il n'y a plus qu'à attendre le bon moment pour lâcher la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptySam 17 Juil - 19:47


welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
Finalement, Roman se rend compte qu’il n’a aucune idée de ce que sa petite amie souhaite. Un enfant, ce n’est pas rien et ils n’en ont jamais vraiment parlé. Sûrement parce que dans sa tête, ça semblait logique que ce n’était pas ce qu’elle voulait, c’est d’ailleurs ce qu’il dit à Lexa. Elles ont le même âge, certainement les mêmes envies, à quelques détails près. « Elle et moi, ça n'a absolument rien à voir. » Elle n’a pas vraiment tort sur ce point. Elles ont toutes les deux des caractères et des expériences de vie bien différents. Mais ça ne change pas qu’à vingt-quatre ans, rare sont les personnes qui ont déjà l’envie de fonder une famille. Là encore, la blonde aurait raison de dire que pour Jody, c’est différent puisque même si Roméo et Louise ne sont pas ses enfants biologiques, elle s’en occupe merveilleusement bien. « Et toi alors, qu'est-ce que tu penses de tout ça ? » Il hausse légèrement les épaules, continuant d’écouter les interrogations de son amie. « Enfin je veux dire, tu y as déjà pensé ? » Même si elle n’utilise pas de mots précis, le pompier sait pertinemment de quoi parle Lexa. « Pas vraiment. Je ne pensais pas être amené à y songer aussi vite. » Sûrement parce qu’avant ça, il s’attendait à une discussion. À une envie et un accord commun pour se lancer dans la conception d’un bébé. « Je veux dire, Louise est encore petite, elle va seulement avoir deux ans en août. Je pense que nous nous en sortons bien, que nous essayons au moins, mais trois enfants, c’est sûrement bien différent. » Il ne s’imaginait pas père avant que Roméo arrive dans sa vie et pourtant maintenant, c’est un papa poule. Alors deux ou trois enfants, ça fera sûrement pareil pour lui. « Pour l’annonce des deux premiers, c’était un peu particulier, alors forcément, si je suis amené à avoir un autre enfant, je voudrais que ce soit différent. » Et ça ne pourra que l’être. Même si c’est une grossesse surprise, Roman pourra pleinement la vivre et ça, c’est déjà beaucoup comparé aux deux autres. Roméo était déjà un petit garçon lorsqu’il l’a rencontré et pour Louise, Odessa était celle qui contrôlait les choses. « Mais je suis heureux comme ça, si jamais ça n’arrive pas, je ne serais pas malheureux. C’est quelque chose qui se décide à deux : si Jody n’en veut pas, ça m’ira. » D’ailleurs, si le test s’était révélé positif et que la kinésithérapeute aurait pris la décision d’avorter, Roman l’aurait soutenu. Être père est une chose, mais quand on n’a pas à porter un bébé pendant neuf mois, notre avis compte forcément moins. « Bon ok, cette partie comptait pour du beurre. » Lâche la blonde, alors que la première course se termine sur une victoire du jeune homme. « Cette fois, tu ne m'auras pas ! » Elle ne lui laisse même pas le temps de respirer. Elle appuie rapidement sur les boutons et lance la deuxième partie. « Tu sais, j’en ai gardé un peu sous le pied. Je n’ai pas tout donné, je ne voulais pas t’écœurer dès la première partie. » Même s’il a perdu l’habitude de jouer à ce jeu, Roman n’en est pas moins un compétiteur : l’envie de victoire fait partie de lui.

_________________

welcome (almost) home // roman EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyLun 19 Juil - 19:01



welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

Il est difficile de me comparer à Jody. Nous avons le même âge, et pourtant, nous sommes complètement différentes. D'ailleurs je ne suis pas certaine que l'âge soit un critère qui puisse rentrer en compte dans l'envie ou pas d'être maman. Enfin si, peut-être un peu. Mais ce n'est pas comme si elle avait dix-huit ans quoi. A vingt-quatre ans, vivant déjà avec deux enfants qui ne sont pas les siens, la donne est différente. J'ai du mal à me mettre à sa place, c'est vrai, mais quelque chose me dit que certaines filles dans son cas pourraient avoir envie d'un enfant à elle. Mais lui alors ? Qu'est-ce qu'il pense de tout ça ? « Pas vraiment. Je ne pensais pas être amené à y songer aussi vite. » En même temps son histoire n'est pas commune. « Je veux dire, Louise est encore petite, elle va seulement avoir deux ans en août. Je pense que nous nous en sortons bien, que nous essayons au moins, mais trois enfants, c’est sûrement bien différent. » « Oh un de plus ou un de moins tu sais... » Je ne peux m'empêcher de rire à ma connerie. En soit, est-ce que c'est vraiment si différent que ça ? Et puis vu le papa poule qu'il est, je ne pense pas que ça lui fasse peur. Mais ça, ce n'est que mon avis. « Pour l’annonce des deux premiers, c’était un peu particulier, alors forcément, si je suis amené à avoir un autre enfant, je voudrais que ce soit différent. » Je ne peux que comprendre. Et rien que pour ça, ça serait quand même beau que Jody et lui ait un enfant ensemble. Quoi ? Mon dieu, je suis en train de devenir un peu trop fleur bleue là. « Mais je suis heureux comme ça, si jamais ça n’arrive pas, je ne serais pas malheureux. C’est quelque chose qui se décide à deux : si Jody n’en veut pas, ça m’ira. » Je lève un peu les yeux au ciel en soupirant. « Ok, faudrait vraiment que t'arrêtes de jouer les petits amis parfaits comme ça, c'est fatiguant. » Je suis sûre qu'à côté de lui, certains développement des syndromes d'infériorité ou quelque chose du genre, c'est pas possible autrement. « Enfin quoique... je suis pas sûre que que la jalousie excessive soit vraiment synonyme de perfection. » Je fais référence à tout à l'heure, au fait qu'il se soit monté la tête avec ce mec. Pour le taquiner, encore et toujours. Parce que c'est ce que je sais faire de mieux. Place maintenant à la deuxième partie. Et cette fois, je compte bien le ridiculiser. Pas deux défaites de suite, jamais. « Tu sais, j’en ai gardé un peu sous le pied. Je n’ai pas tout donné, je ne voulais pas t’écœurer dès la première partie. » Alors là, c'est la meilleure. « Blablabla. » Je lui tire la gueule avant de me concentrer à nouveau sur l'écran de télévision. Allez, c'est parti. Nous sommes rapidement au coude à coude, et je profite d'un moment tendu de la course pour sortir ma petite révélation, au calme. « Oh au fait l'autre jour, j'ai fait un plan à trois. » Balancée comme ça, l'air de rien. Je ne dis rien d'autre, attendant de voir si ma phrase aura eu l'effet escompté. J'en profite pour lui balancer une peau de banane, fière de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyJeu 22 Juil - 23:03


welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
Si Roman veut un troisième enfant ? Il ne le sait pas, il n'y a jamais vraiment pensé. Il y a trois ans, il ne se voyait pas père et pourtant aujourd'hui, il ne se voit plus sans sa famille. « Oh un de plus ou un de moins tu sais... » Il est quand même question d'enfants ici, d'êtres humains. En plus de l'aspect émotionnel, il faut tenir compte de l'aspect financier. Pouvoir nourrir chacun d'eux et avoir la certitude de pouvoir leur offrir un avenir radieux. Dans les mois, mais aussi les années à venir. Roman n'a pas été très longtemps à l'école, il a toujours su qu'il voulait être pompier, mais ça ne sera peut-être pas le cas de Roméo et Louise et il devra être capable de les aider financièrement pour leurs études. Sentiments, argent, ce ne sont pas les seuls choses à prendre à compte. Pour faire un enfant, il faut être deux : il ne peut pas se décider sans en parler à Jody avant. « Ok, faudrait vraiment que t'arrêtes de jouer les petits amis parfaits comme ça, c'est fatiguant. » Le pompier rigole à la remarque de son amie. Il ne se voit pas comme cela. Malgré sa trentaine, c'est un novice en relation. Il n'en a eu que deux, car hormis deux femmes, les autres n'ont pas compté pour lui. Alors forcément, en réalisant la perle rare qu'il avait avec Jody, il a toujours voulu faire en sorte que les choses se passent bien. Il a fait les efforts nécessaires pour ça, sans vouloir prétendre au titre de petit ami parfait. « Enfin quoique... je suis pas sûre que la jalousie excessive soit vraiment synonyme de perfection. » Elle marque un point, mais en réalité, est-ce qu’il existe vraiment des personnes parfaites ? Même s’il s’efforce de faire de son mieux, le pompier apprend chaque jour auprès de sa petite amie et de ses enfants. Chaque jour, il essaye de faire de son mieux, il essaye de lutter contre ses défauts, mais parfois ils finissent par le rattraper. Une nouvelle partie est lancée et Roman tâche de se concentrer, il vient d’affirmer qu’il est naturellement plus fort qu’elle, alors il ne peut pas perdre, elle lui en parlera pendant des années sinon. « Oh au fait l'autre jour, j'ai fait un plan à trois. » Elle lâche une bombe, avant de déposer une banane juste devant la voiture du jeune homme. « Attends.. QUOI ! » Il ne sait pas si c’est vrai ou si c’est juste un stratagème de Lexa pour le déconcentrer. Pour en avoir le coeur net, il se tourne vers la blonde, en prenant la peine de mettre le jeu en pause. Il n’est pas né de la dernière pluie et surtout, il a fait la même chose un peu plus tôt, alors il préfère être prudent et ne pas lui laisser l’occasion de le battre. « Tu as fait quoi ? » Après tout, peut-être qu’il a simplement mal entendu. Mais non, les secondes passent et cette phrase se répète dans son esprit. « Genre avec deux gars ? Deux filles ? Ou alors les deux ? » Avec Lexa, toutes les options sont possibles. « Je vois que l’élève a dépassé le maître, je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire un. » C’est une expérience qui fait partie des fantasmes de beaucoup de personnes. Dire que cela n’a jamais traversé l’esprit de Roman il y a plusieurs années, ce serait mentir.

_________________

welcome (almost) home // roman EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptySam 24 Juil - 18:18



welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

Pour moi, Roman a vraiment tout du petit ami parfait. Même s'il ne prétend pas l'être et ne se considère surement pas comme tel. En même temps Roman a toujours représenté pour moi l'idéal masculin. J'ai toujours été proche de lui, plus que des autres garçons, et ce n'est pas pour rien si c'est lui qui a été ma première fois. Il était plus âgé que moi et à l'époque je lui vouais un peu un culte. Bon, ça, ça n'a pas changé. Mais maintenant notre relation se limite uniquement à une grande et précieuse amitié. Peut-être la plus importante à mes yeux. Heureusement qu'il était là pour moi à la mort de Laurel. Sans lui, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Quoi qu'il en soit, je le taquine. J'appuie volontairement sur cette histoire de jalousie pour le faire chier. Ce n'est pas méchant, il le sait très bien. Et puis il faut bien qu'il y ait une petite ombre de rien du tout au tableau. Maintenant, les choses sérieuses peuvent commencer. La première partie, c'était pour lui faire plaisir. Pour lui remonter le moral et prendre soin de lui. Mais plus de pitié à présent. Surtout que j'ai toujours ma petite révélation à lui faire lorsque le moment sera venu. Et finalement, je lâche la bombe quelques minutes plus tard. « Attends.. QUOI ! » Il met le jeu sur pause avant de tourner la tête dans ma direction. « Hey t'abuses ! » Ça, c'est clairement de la triche. C'est petit de sa part de faire ça. Mais c'est un signe de faiblesse, il n'a pas l'air très serein. « Tu as fait quoi ? » Je lui lance un petit sourire pour lui confirmer qu'il a très bien entendu. « Genre avec deux gars ? Deux filles ? Ou alors les deux ? » C'est vrai que toutes les options auraient pu être possibles. Il faudra d'ailleurs que j'expérimente d'autres plans à trois si je veux toutes les essayer. « Je vois que l’élève a dépassé le maître, je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire un. » Je lève un peu les bras au ciel, victorieuse. Ce n'était pas spécialement prévu dans ma liste de choses à faire au moins une fois dans ma vie, mais je ne suis pas déçue de l'avoir fait non plus. C'est une expérience réussie et je ne regrette pas que l'opportunité soit venue à moi. « C'était avec un mec et une fille. » C'est le fantasme rêvé de beaucoup d'hommes que d'avoir deux filles dans leur lit. « Un couple plus exactement. » C'est important de le préciser. « Je ne m'attendais pas spécialement à ça, mais c'est eux qui sont venus m'aborder lors d'une soirée dans un bar. » L'opportunité m'est vraiment tombée dessus un peu par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyMer 4 Aoû - 22:08


welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
Un peu plus tôt, Roman a pris le dessus sur Lexa en lui balançant cette histoire de grossesse. Mais à écouter la blonde, il comprend qu'elle apprend vite et qu'elle a suffisamment en réserve pour rivaliser avec lui. Néanmoins, il n'est pas dupe : il sait très bien que si elle balance cela à ce moment précis, c'est pour le déstabiliser. « Hey t'abuses ! » Lâche-t-elle, alors qu'il vient de mettre le jeu en pause. Ce qu'elle vient de lui est assez important, il a besoin de temps pour l'assimiler et de réponses pour comprendre exactement comment ça s'est passé. Hors de question de faire cela en jouant en même temps. Ils ne manquent pas de temps, ils pourront très bien reprendre la partie après. « C'était avec un mec et une fille. » C'est une première étape, mais maintenant, le jeune homme a de nouvelles questions qui lui viennent à l'esprit. « Un couple plus exactement. » La blonde prend les devants et commence à énoncer son histoire. Un couple, c'est original. Quoique, pas tant que ça. Nombreux sont ceux qui désirent faire un plan à trois au moins une fois dans leur vie et bien souvent, une seconde femme est choisie pour cela, pour les accompagner. « Je ne m'attendais pas spécialement à ça, mais c'est eux qui sont venus m'aborder lors d'une soirée dans un bar. » Ce sont donc eux qui sont venus la chercher et non l'inverse : l'idée ne venait pas d'elle. « Il faut croire que tu étais leur fantasme. Il te voulait toi et pas une autre. » S'ils sont venus à elle, il n'y a que comme ça que Roman l'explique. Ce n'était pas la première fille sur qui ils tombaient ou peut-être que si, mais dans ce cas-là, cela veut dire que Lexa leur a clairement tapé dans l'œil. « Et.. c'était bien ? » Là est le plus important. C'est assez original comme expérience et c'est quelque chose dont elle se souviendra toujours, mais est-ce qu'elle s'en souviendra dans le bon ou dans le mauvais sens ? « Vous avez fait vos affaires et tu es partie ? Ou il s'est passé quelque chose d'autres après ? » Il pose cette question, sans vraiment savoir ce que la blonde pourra lui répondre. Quelque chose ? Quoi donc ? Ils ont eu ce qu'il voulait, ils ne l'ont certainement pas recontactée après cela. Le pompier ne jugera pas son amie, peu importe ce qu'elle dira, peu importe ce qu'elle a fait. Ce qui l'importe lui, c'est elle. Comment elle se sent face à tout cela et ce qui se passera ensuite, si jamais quelque chose doit se passer. Quand il a eu des moments difficiles, elle était là pour lui et aujourd'hui, c'est à lui de lui rendre la pareille, même s'il n'y a rien de difficile dans ce qu'elle a vécu.

_________________

welcome (almost) home // roman EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptySam 7 Aoû - 22:06



welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

On dit que le hasard fait bien les choses. Et dans mon cas, ce plan à trois était vraiment un coup du hasard. Je n'avais pas vraiment planifié de finir la soirée dans le lit d'un couple cette nuit-là. C'est quelque chose qui s'est fait naturellement, et parce qu'ils sont venus à moi à la base. Peut-être que de leur côté l'envie de faire de nouvelles expériences était là depuis longtemps. Ou peut-être était-ce simplement une envie soudaine comme ça. Dans tous les cas, cette envie était partagée. Autant par eux que par moi. Je l'aurais sans doute regretté si je n'avais pas accepté leur proposition. Et comme ce n'est pas mon genre de vivre avec des regrets... « Il faut croire que tu étais leur fantasme. Il te voulait toi et pas une autre. » Ça, j'en sais rien. Mais l'idée de penser que je puisse être leur fantasme n'est pas déplaisante. En même temps, qui s'en plaindrait ? Mathys et Lennon sont tous les deux très agréables à regarder, et plus si affinités d'ailleurs. « Et.. c'était bien ? » Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je hoche vivement de la tête. « Très bien même. » En réalité, je n'avais pas spécialement d'attente sur le sujet. Mais je sais que les premières expériences ne sont pas toujours les meilleurs... De mon côté, en tout cas, je n'ai pas à me plaindre. Le résultat était bien au-delà de toutes espérances. « Vous avez fait vos affaires et tu es partie ? Ou il s'est passé quelque chose d'autres après ? » Roman joue les curieux et enchaine les questions. En même temps, à sa place, j'aurais très certainement fait la même chose. « On a dormi tous les trois ensemble après, je suis repartie que le lendemain matin. » C'était pas comme un vulgaire coup d'un soir non plus quoi. C'est justement ça qui rend un peu la situation étrange. « Mais c'est un peu bizarre parce que Mathys - c'est comme ça qu'il s'appelle - m'a recontacté il y a quelques jours. Il m'a invité à boire un verre. » Sans sa petite-amie. Et ça, c'est un détail important. D'ailleurs je ne pense pas que celle-ci soit officiellement au courant de cette invitation. Je crois que je me suis foutue dans un sacré bordel. Et le pire, c'est qu'ils me plaisent différemment tous les deux. « On a flirté un peu ensemble, rien d'exceptionnel en soit, mais je crois que je lui plais vraiment. » Il n'était pas très à l'aise de flirter avec moi par rapport à Lennon, mais en même temps, il ne se gênait pas trop non plus. De mon côté, je n'ai de compte à rendre à personne mais ce n'est pas pour autant que je me pose pas des questions. La situation n'est quand même pas ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyMar 10 Aoû - 21:30


welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
Mettre la partie en pause, c'est la seule option qui s'offre au pompier suite à la révélation de la blonde. S'il pensait faire fort avec l'annonce du doute qu'il avait eu pour une possible grossesse de Jody, ce n'est rien à côté de la bombe qu'elle vient de lâcher. Un plan à trois, bien que de plus en plus à la mode, ça reste peu commun et forcément, cela attise sa curiosité. « Très bien même. » Roman peut lire la joie sur son visage et ça l'amuse un peu. Lexa n'est plus l'enfant qu'il a connu, elle s'affirme et expérimente des choses. Des choses que le pompier n'aurait pas imaginées. Mais après tout, cela aurait été dommage de sa part de refuser, surtout si c'est proposé poliment. La surprise passée, le brun ne peut s'empêcher de lui poser des questions. C'est vrai que c'est peut-être intime, mais ils ont déjà été plus proches qu'ils ne l'auraient dû, alors ils ne sont plus à ça près. « On a dormi tous les trois ensemble après, je suis repartie que le lendemain matin. » Bizarrement, ça s'éloigne un peu des simples coups d'un soir. Ce qui n'arrange pas vraiment Roman, car si son amie à besoin de conseil, il n'est pas sûr de pouvoir l'aider. « Mais c'est un peu bizarre parce que Mathys - c'est comme ça qu'il s'appelle - m'a recontacté il y a quelques jours. Il m'a invité à boire un verre. » Plus elle avance dans son récit et plus le pompier trouve que ça sort de l'ordinaire. Il n’est pas à leur place, alors il ignore pourquoi ils en sont arrivés là et surtout, ce qu’ils avaient derrière la tête. Là, s’il prend sa relation avec Jody, même s’il y a des hauts et des bas, ça ne lui traverserait même pas l’esprit de faire un plan à trois avec une autre femme. « On a flirté un peu ensemble, rien d'exceptionnel en soit, mais je crois que je lui plais vraiment. » « En effet, c’est assez bizarre. » Sa pensée prend le dessus sur sa raison. Après tout, elle ne lui a pas demandé conseil, alors il aurait très bien pu garder cela pour lui. Mais une nouvelle fois, des questions viennent meubler mon esprit. « C’est un couple ouvert ? » C’est la première justification qui lui vient en tête. Ils proposent un plan à trois, puis l’homme revoit Lexa seul, c’est sûrement qu’ils ont des règles entre eux : ils peuvent voir d’autres personnes tant qu’ils sont au courant. « Si tu as accepté de le revoir, c’est que cette idée te bottait bien ? Il te plaît ? » L’information de base était déjà très intéressante, mais tout ce qu’elle lui dit là l’est tout autant. « Et elle alors ? Le courant est moins bien passé ? » Depuis tout à l’heure, Lexa n’a jamais abordé la femme. Elle n’a parlé que d’eux en tant que couple ou de ce fameux Mathys.

_________________

welcome (almost) home // roman EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman EmptyJeu 26 Aoû - 15:37



welcome (almost) home // roman JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

C'est vrai qu'à force d'y penser, je me rends compte que cette situation n'a rien d’ordinaire. J'en ai encore parlé à personne d'autre que Roman mais plus la conversation avec lui se poursuit, plus j'ai l'impression que ce plan à trois n'était pas un coup d'un soir comme un autre. Si ça avait été le cas, Mathys n'aurait pas cherché à me revoir. Et encore moins à apprendre à me connaitre comme il a voulu le faire non ? Ce qui est encore plus étrange, c'est que Lennon n'était pas de la partie cette fois-là. « En effet, c’est assez bizarre. » Le jeune homme semble du même avis que moi. Je ne sais pas si c'est vraiment rassurant pour moi, et pour la suite. Mais je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête. Advienne que pourra. « C’est un couple ouvert ? » C'est un peu flou de ce côté-là. Au début, c'est ce à quoi je pensais aussi mais au final, j'ai vite compris que ce n'était pas le cas. Mathys a été plutôt vague quand je lui ai demandé si Lennon était au courant de notre "rendez-vous". « Non, pas du tout. Au début, c'est ce que je pensais aussi mais non. » Il a fini par m'avouer que c'était la première fois qu'il flirtait avec une autre fille que sa petite-amie. « Si tu as accepté de le revoir, c’est que cette idée te bottait bien ? Il te plaît ? » S'il me plait ? Bien sur. Je n'aurais pas accepté leur proposition de plan à trois s'ils ne me plaisaient pas un minimum. « Et elle alors ? Le courant est moins bien passé ? » C'est vrai que je n'ai pas encore mentionné Lennon pour le moment. « Ils me plaisent tous les deux. En même temps je n'aurais pas accepté de coucher avec eux s'ils ne me plaisaient pas un minimum... » Ajoutais-je en riant un peu. « C'est Mathys qui a repris contact avec moi, mais ça ne m'aurait pas déplu que ce soit elle. Ou même de les revoir tous les deux ensemble d'ailleurs. » C'est juste que l'occasion ne s'est pas présentée - pas encore en tout cas. « C'est pas une question de feeling... parce que si je devais choisir entre les deux, je crois que c'est Lennon qui aurait ma préférence. » Avec elle, la connexion a vraiment été puissante. Je suis incapable de l'expliquer mais il y a eu un truc. Ce je-ne-sais-quoi en plus qui a fait une petite différence. « Enfin bref, voilà. » A voir la suite des évènements et ce que l'avenir nous réserve... « J'ai l'impression que je me suis foutue dans une histoire un peu compliquée. » Je laisse échapper un petit rire amusé d'entre mes lèvres avant d'ajouter. « Il y a qu'à moi que ça peut arriver un truc pareil hein ? » A croire que je les collectionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome (almost) home // roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: