AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 welcome (almost) home // roman

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:30


welcome (almost) home // roman - Page 2 JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
Roman n’a pas toujours été l’homme qu’il est aujourd’hui. Il n’a pas toujours été casé, avec des sentiments forts destinés pour une seule personne. Pourtant, il n’a jamais été dans une telle situation, que ce soit celle de Lexa ou celle dans laquelle doit se trouver les deux membres de ce couple. Alors forcément, il se pose des questions. « Non, pas du tout. Au début, c'est ce que je pensais aussi mais non. » Chaque couple est libre de faire ce qu’il veut, tant que les deux parties sont d’accord. Mais jamais, un tel plan ne traverserait l’esprit de Roman. Pas maintenant qu’il est avec Jody. En plus des questions sur les intentions du couple, le pompier ne peut s’empêcher de questionner son amie sur ce qu’elle peut ressentir. « Ils me plaisent tous les deux. En même temps je n'aurais pas accepté de coucher avec eux s'ils ne me plaisaient pas un minimum... » Roman ignore dans quel état d’esprit était Lexa au moment de leur rencontre. Un peu trop d’alcool qui coule dans les veines et très vite, on peut perdre notre discernement. Il ne dit pas que ce serait son genre de faire cela, mais elle ne serait sûrement pas la première à finir dans le lit de quelqu’un qui ne l’attire pas plus que ça. « C'est Mathys qui a repris contact avec moi, mais ça ne m'aurait pas déplu que ce soit elle. Ou même de les revoir tous les deux ensemble d'ailleurs. » De ce qu’il peut entendre, la blonde n’est pas dans une situation idéale. Car en plus d’être une situation exceptionnelle, elle ne sait pas trop quoi penser et quoi faire. « C'est pas une question de feeling... parce que si je devais choisir entre les deux, je crois que c'est Lennon qui aurait ma préférence. » À l’entendre, Roman ne peut s’empêcher de sourire un peu. « Enfin bref, voilà. J'ai l'impression que je me suis foutue dans une histoire un peu compliquée. Il y a qu'à moi que ça peut arriver un truc pareil hein ? » « Peut-être que ça ne t’arrive pas par hasard. Je veux dire.. peut-être qu’il y a un but derrière tout ça. » Il ne sait pas s’il faut croire au hasard, au destin, mais si la jeune femme veut un peu d’espoir dans sa vie, un peu de changement, c’est peut-être l’occasion ou jamais. « Tu devrais pousser cette histoire à fond et voir ce qui en ressort. » Peut-être que les choses vont finir par se tasser, peut-être qu’ils ne garderont pas contact. Mais si elle ne le fait pas, elle le regrettera sûrement plus tard. « Si cette fille te plaît, c’est peut-être à toi de faire le premier pas. Tout en continuant de parler à ce Mathys si c’est ce que tu veux. » C’est à elle de faire le bon choix, jamais le pompier ne lui dira quoi faire. « Tu crois qu’elle est sur les réseaux sociaux ? Je suis sûr qu’on peut la retrouver si c’est le cas ! Je suis pompier, mais j’ai dû faire une formation commune aux agents du FBI au début. » Bien sûr, il n’y a rien de vrai là-dedans. Mais quand il veut, il peut. Alors il est certain qu’avec quelques recherches, ils peuvent facilement la retrouver pour amorcer un premier contact.

_________________

welcome (almost) home // roman - Page 2 EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman - Page 2 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman - Page 2 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman - Page 2 TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:34



welcome (almost) home // roman - Page 2 JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

Je me confie naturellement à Roman sur cette histoire. Je sais qu'il ne sera pas là pour me juger ou quoi que ce soit d'autre. J'ai toujours pu compter sur lui, et ce, depuis toujours. Encore plus depuis la mort de Laurel. S'il n'avait pas été là, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Et qui sait, peut-être qu'il pourra m'aider à y voir plus clair ? Pour être honnête, je suis un peu perdue avec cette histoire de plan à trois. Quand j'y repense, j'ai l'impression que ce n'était pas qu'un coup d'un soir comme un autre. Maintenant que Mathys a repris contact avec moi, les choses sont un peu différentes. Et l'attirance que je ressens pour eux n'arrange pas la situation. Parce qu'il y a Lennon aussi... la connexion que j'ai pu ressentir avec elle était encore plus intense. « Peut-être que ça ne t’arrive pas par hasard. Je veux dire.. peut-être qu’il y a un but derrière tout ça. » Peut-être, peut-être pas. « Tu crois ? » Si d'ordinaire je suis plutôt du genre à vivre toutes les expériences à fond, sur le coup, je me rends compte que je me pose beaucoup de questions. « Tu devrais pousser cette histoire à fond et voir ce qui en ressort. » Roman a probablement raison. « Si cette fille te plaît, c’est peut-être à toi de faire le premier pas. Tout en continuant de parler à ce Mathys si c’est ce que tu veux. » En soit, moi, je n'ai rien à me reprocher. Et je n'ai surtout de compte à rendre à personne. C'est eux qui sont en couple, pas le contraire. « C'est vrai, il faut que j'arrête de me prendre la tête. » Carpe diem. Vivre au jour le jour et ne rien regretter. « Tu crois qu’elle est sur les réseaux sociaux ? Je suis sûr qu’on peut la retrouver si c’est le cas ! Je suis pompier, mais j’ai dû faire une formation commune aux agents du FBI au début. » Je ris un peu. « Figure-toi que j'ai déjà mené mon enquête. » Bah oui, il me prend pour qui ? « Je suis tombée sur un vieux profil à elle sur Lovemaker. » A première vue, je ne pensais pas que c'était le genre de fille à être inscrite sur une application de rencontre. « J'étais à deux doigts de me créer un compte pour lui écrire. » L'idée m'a déjà traversé l'esprit, et il ne m'en faudrait pas beaucoup plus pour la mettre à exécution. « Regarde, c'est elle. » Je lui tend mon téléphone pour lui montrer le profil en question. J'ai bien envie d'en profiter pour savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 17:41


welcome (almost) home // roman - Page 2 JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ w/lexa
« Tu crois ? » Roman n'est sûrement pas la voix de la raison ou une encyclopédie sur les sentiments et les relations amoureuses, mais il ne doit pas toujours dire de bêtises. Selon lui, un plan à trois n'est pas anodin. Un plan à trois où l'homme te recontacte juste après, encore moins. Et si cela arrive à Lexa et qu'elle en a envie, elle doit pousser la chose pour voir où tout cela la mènera. « C'est vrai, il faut que j'arrête de me prendre la tête. » Plus elle prendra ce sujet à la légère, sans prise de tête, plus elle pourra y voir clair. À trop se poser des questions, on s'obscurcit souvent l'esprit. Néanmoins, elle ne doit pas rester là les bras à croiser, à attendre que tout lui tombe dessus. Pour cela, Roman évoque l'idée de faire quelques recherches sur la jeune femme, mais Lexa l'a visiblement déjà devancé. « Figure-toi que j'ai déjà mené mon enquête. Je suis tombée sur un vieux profil à elle sur Lovemaker. » « Une application de rencontre ? » Le pompier a peut-être pensé un peu trop fort pour le coup. Mais c'est plus fort que lui, il est surpris d'entendre que son amie a trouvé son amante d'un soir sur une application de rencontre. Qui garde son compte actif quand il est en couple ? Sûrement plus de personnes qu'il ne le pense, mais pour le coup, il préfère rester naïf encore un peu. « J'étais à deux doigts de me créer un compte pour lui écrire. » Amusé, le jeune homme ne peut s'empêcher de rire à cette réflexion. « Regarde, c'est elle. » Il récupère le téléphone de la blonde et jette un coup d'œil au profil. « Elle est plutôt jolie. » Dire le contraire serait mentir. Il détaille un peu les champs remplis par la brune sur l'application. Puis, lui vient une idée un peu folle. Enfin.. pas complètement puisque cela a déjà traversé l'esprit de Lexa avant. « Est-ce que tu es à la recherche d'une relation sérieuse ou juste de quelque chose de passager ? » Alors qu'il a cliqué sur le bouton permettant de se créer un compte, c'est l'une des premières questions qui est posée. « Quoi ? Tu as dit que tu étais à deux doigts de le créer, je te donne juste un petit coup de pouce. » Dit-il en relevant la tête vers son amie ; il sentait son regard posé sur lui. Rapidement, il remplit les champs obligatoires, laissant les autres à Lexa pour plus tard. « Mince.. je crois que je viens d'aimer son profil. » Est-ce vraiment un accident ? Bien sûr que non. « Enfin non, tu viens d'aimer son profil. » Il rend le téléphone à son ami, un sourire fier sur les lèvres.

_________________

welcome (almost) home // roman - Page 2 EuqO1anP_o welcome (almost) home // roman - Page 2 8iVw6pTp_o welcome (almost) home // roman - Page 2 30EM6II1_o welcome (almost) home // roman - Page 2 TFfjYGYD_o

welcome (almost) home // roman - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
welcome (almost) home // roman - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 14:48



welcome (almost) home // roman - Page 2 JKHT9HW
welcome (almost) home
crédit/ tumblr ✶ roman

Après avoir parlé de Mathys et de son initiative surprise de m'inviter à prendre un verre, la discussion dérive cette fois-ci sur Lennon. C'est mal me connaitre que de penser que je n'ai pas cherché à la recontacter. Même si je ne suis pas encore aller jusqu'au bout pour le moment, j'ai quand même cherché un moyen de le faire. C'est comme ça que j'ai retrouvé sa trace sur l'application Lovemaker. Je suis tombée sur son profil, même s'il n'est apparemment plus actif depuis un moment. En même temps, elle est en couple avec Mathys depuis trois ans donc je suppose qu'elle avait créé son compte avant de se mettre avec lui. Mais elle n'a pas pris la peine de supprimer son compte pour autant, et ça, ça m'arrange. « Elle est plutôt jolie. » Le contraire ferait de lui quelqu'un de très exigeant. Je pense que Lennon peut facilement être au goût de tout le monde. Elle est naturellement belle, mais ce n'est pas ça le pire, c'est le charme qu'elle dégage. Son regard, son sourire, elle a vraiment tout pour elle. Même si je ne suis peut-être pas totalement objective sur la question. « Est-ce que tu es à la recherche d'une relation sérieuse ou juste de quelque chose de passager ? » Hein ? Je ne comprends pas tout de suite là où il veut en venir avant que mon regard fixe l'écran du téléphone. Il est en train de me créer un compte ce con. « T'es sérieux là ? » Apparemment oui. « Quoi ? Tu as dit que tu étais à deux doigts de le créer, je te donne juste un petit coup de pouce. » Il ne se prie pas pour le faire et remplit rapidement les champs obligatoires. Si je dois avoir un compte sur cette application, il faut que mon profil soit plus ou moins anonyme. Je n'ai pas envie que les gens puissent me reconnaitre. Non merci. Je surveille de loin, même si de toute évidence je m'occuperai du reste plus tard. Tant qu'il n'y a pas mon nom ni ma photo, ce n'est pas dérangeant en soit. « Mince.. je crois que je viens d'aimer son profil. » Je lève les yeux au ciel en soupirant. « Enfin non, tu viens d'aimer son profil. » C'était prévisible. Le connaissant, il ne pouvait pas s'arrêter à la simple création de mon profil. « Étonnant tiens. » Je ris un peu avant d'ajouter. « De toute façon je vais me prendre un vent, son compte a l'air inactif. » Je récupère mon téléphone et continue sur la lancée de Roman en lui écrivant un message. Autant aller jusqu'au bout des choses maintenant. « Voilà, t'es content ? » Maintenant il n'y a plus qu'à attendre de voir si mon charme fait son effet. Enfin c'est vite dit mais bon. On verra bien où toute cette histoire mènera. En attendant, nous reprenons notre partie de Mario Kart là où Roman l'avait arrêté avant de finir par grignoter des cochonneries jusqu'à la fin de la soirée. Le meilleur remède pour le moral qui puisse exister sur cette terre. Il faudrait faire ça plus souvent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome (almost) home // roman (#)   welcome (almost) home // roman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome (almost) home // roman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: