AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma faiblesse me perdra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
ma faiblesse me perdra ! 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptySam 17 Juil - 9:28

(non je copie pas @marcus james ma faiblesse me perdra ! 3017854521)

coucou les chatons ma faiblesse me perdra ! 1242777542

certains d'entre vous connaissent ma grande faiblesse, et en faisant mon retour sur ib, il fallait bien que le moment d'un dc pointe le bout de son nez ma faiblesse me perdra ! 2006011667 c'est qu'un projet pour le moment mais si je peux lui créer des liens en amont et l'étoffer un peu, je ne dis pas non ma faiblesse me perdra ! 3901455339 ma faiblesse me perdra ! 1356059144

sa bouille - florence pugh:

- entre vingt-trois ans et vingt-cinq ans (ça dépendra si j'arrive à lui trouver un pré-lien ou pas ma faiblesse me perdra ! 2839392890 si jamais quelqu'un a quelque chose à me proposer d'ailleurs, j'suis preneuse ma faiblesse me perdra ! 2139827335)
- côté famille, je ne sais pas trop encore (si je peux me greffer dans la famille de quelqu'un, ça peut être cool ma faiblesse me perdra ! 610134410)
- en couple depuis deux/trois ans avec celui qui était d'abord son meilleur ami : un amour-amitié insuffisant ? (si jamais le rôle peut intéresser/coller avec l'un de vos personnages ? ma faiblesse me perdra ! 1986789816)
- elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte, son petit ami ne le sait pas encore
- organisatrice de mariage à la dolce vita - elle était stagiaire jusqu'à peu mais a été embauché à la fin de ses études (j'ai déjà pensé à créer des futurs pré-liens pour l'agence : gérant(e), autres organisateur-trices de mariage, fleuristes, stylistes, dj/animation, stagiaires etc... ma faiblesse me perdra ! 902541242)
- elle va organiser sans le savoir le mariage de la demi-soeur de son petit ami // elle va organiser sans le savoir le mariage de la mère biologique de son petit ami (elle est tombée enceinte à seize ans et a fait adopter son enfant) => je n'ai pas encore décidé quelle version choisir ma faiblesse me perdra ! 2839392890 le lien finira très certainement en futur scénario (draaaaaaama en prévision ma faiblesse me perdra ! 2471686662) ma faiblesse me perdra ! 843031823

voilà les grandes lignes du personnage ma faiblesse me perdra ! 3833830448
j'recherche un peu tout et n'importe quoi pour de futurs liens, que ce soit de la famille, des ami.e.s, du compliqué... en espérant que cette idée vous inspire quelque chose ma faiblesse me perdra ! 2238883318

du love ma faiblesse me perdra ! 449023763 ma faiblesse me perdra ! 1242777542 ma faiblesse me perdra ! 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptySam 17 Juil - 10:08

Alors bonjour @Lexa Herrman

Étant donné que je suis amoureux de Florence Pugh depuis hier soir (BW), il va falloir qu’on parle ma faiblesse me perdra ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
ma faiblesse me perdra ! 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptySam 17 Juil - 10:26

@Marcus James bah du coup on est deux ma faiblesse me perdra ! 2839392890 c’est en regardant BW samedi dernier que j’ai craqué aussi ma faiblesse me perdra ! 2139827335 en même temps elle est trop parfaite ma faiblesse me perdra ! 794295163 ma faiblesse me perdra ! 449023763

parlons alors ma faiblesse me perdra ! 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptySam 17 Juil - 10:51

ah, ce genre de faiblesse, on connaît ma faiblesse me perdra ! 2139827335
et olala, florence, ce canon de beauté ma faiblesse me perdra ! 449023763
j'aime trop tes idées en tout cas ma faiblesse me perdra ! 2159828525
j'en ai peut-être une aussi, mais je vais passer sur discord plutôt ma faiblesse me perdra ! 1049845934 d'ailleurs si je me manifeste pas incessamment sous peu, n'hésite pas à me "poke", j'ai une mémoire de passoire ma faiblesse me perdra ! 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
ma faiblesse me perdra ! 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptySam 17 Juil - 15:46

@Arlo Mehrtens merci à toi ma faiblesse me perdra ! 1242777542 et je veux bien que tu me fasses part de ton idée ma faiblesse me perdra ! 2139827335 je t’attends sur discord ma faiblesse me perdra ! 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptySam 17 Juil - 18:12

coucou, ma faiblesse me perdra ! 1242777542
je commence également à avoir des envies de dc, sérieux c'est pas bon. ma faiblesse me perdra ! 2839392890 ma faiblesse me perdra ! 2139827335
bref, je viendrai te parler sur discord parce que j'ai peut-être une idée pour nous, quelque chose de nouveau, de frais. je sais pas si j'ai vue, mais serait-elle native de island bay ou pas ? ma faiblesse me perdra ! 446082949 bref, dans tous les cas, je veux un lien et je viendrai t'en parler en pv. ma faiblesse me perdra ! 1285886570 ma faiblesse me perdra ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptySam 17 Juil - 18:31

hello, bonjour ma faiblesse me perdra ! 432916985
florence. déjà. ma faiblesse me perdra ! 3277767753 ma faiblesse me perdra ! 3277767753 ma faiblesse me perdra ! 3277767753

je pose ça là, j’ai pas encore posté les pl mais c’est en court de rédaction, si jamais ça t’intéresse, je vais proposer la famille adoptive de nala, il y aura 4 pl assez libres que ce soit en âge, en origine … le seul point non négociable, dirons nous, c’est que la famille est liée (réunion de famille et tout ça) et que même s’ils ne se voient pas très souvent, ils s’entendent bien. ma faiblesse me perdra ! 2171392816
je sais pas si ça peut coller avec tes idées mais voilà pour moi. ma faiblesse me perdra ! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
ma faiblesse me perdra ! 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptySam 17 Juil - 18:52

@Carla Holt c’est un élan de faiblesse général que nous avons là ma faiblesse me perdra ! 2839392890
avec plaisir, je t’attends aussi sur discord pour me parler de ton idée ma faiblesse me perdra ! 2139827335 ma faiblesse me perdra ! 1242777542 pour le fait qu’elle soit native de IB, effectivement c’est pas précisé puisque toute la partie familiale je n’avais pas encore d’idées ma faiblesse me perdra ! 1113161770 selon les propositions des autres ou quoi, ça me permettra de créer tout ça donc à voir ma faiblesse me perdra ! 902541242

@Nala Ashford ça peut effectivement m’intéresser ça ma faiblesse me perdra ! 1965479019 j’ai rien prévu de spécial pour le moment de ce côté là, donc tout peut coller je pense ma faiblesse me perdra ! 1113161770 tu pourrais me faire un p’tit topo rapide quand même de la famille ? ma faiblesse me perdra ! 2139827335
merci à toi en tout cas ma faiblesse me perdra ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
ma faiblesse me perdra ! Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptyLun 19 Juil - 10:03

Bon, mon message ne sera sans doute pas très utile, parce que j'ai pas d'idées là comme ça, mais je suis toujours preneuse pour des liens (avec Tani ou Sasha selon les préférences) ma faiblesse me perdra ! 24449748 ma faiblesse me perdra ! 843031823

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptyLun 19 Juil - 10:20

@Lexa Herrman je t’envoie un mp pour t’en dire plus ma faiblesse me perdra ! 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
ma faiblesse me perdra ! 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! EmptyLun 19 Juil - 14:16

@Tani Cordell tout message a son utilité t'inquiètes ma faiblesse me perdra ! 2139827335 si tu veux, on pourra discuter d'un lien quand mon personnage débarquera officiellement ? ma faiblesse me perdra ! 902541242

@Nala Ashford merci pour ton mp, je viens de te répondre ma faiblesse me perdra ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ma faiblesse me perdra ! (#)   ma faiblesse me perdra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma faiblesse me perdra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: