AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ○ roxy hawthorne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ roxy hawthorne 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyDim 30 Oct - 21:20

Roxy

Je ne suis pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message. Je vous recontacterais dès que possible.  ○ roxy hawthorne 1242777542

Pour répondre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyVen 4 Nov - 23:21

Cha
Que se passe-t-il ? Viens à la maison le plus possible ! Tu n'es pas encore tombée enceinte j'espère ○ roxy hawthorne 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptySam 5 Nov - 10:00

Cha
Roxy, je rigolais et je suis sûre que tu as souris devant ma blague ○ roxy hawthorne 2006011667 Viens à la maison avec le petit, je veux pas que vous soyez seuls cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyDim 6 Nov - 14:32

Zola
Tu m'inquiètes, Rox. J'espère que ce n'est rien de grave... Quoi qu'il en soit, Charlotte a déjà du te dire de venir à la maison, mais je te le dis aussi ! Tu veux que je passe te chercher ?   ○ roxy hawthorne 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 1 Déc - 9:34

Anonyme
salut toi, je voulais juste t'annoncer que tes cousines sont les meilleures du monde, surtout celle qui passe sa vie sous l'eau.  ○ roxy hawthorne 2006011667 xoxo bb  ○ roxy hawthorne 2714159224  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 1 Déc - 13:29

Anonyme
Les résultats de l'examen de ta prostate sont prêts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyLun 12 Déc - 13:59

Clay
Ton fils n'aurait pas un conseil pour la décoration de mon sapin ?  ○ roxy hawthorne 1986789816
○ roxy hawthorne D4e2dd74246f48b92b9a57098b31c698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 19 Jan - 22:26

Gaby
roxy, faut que je t'avoue un truc. tous les soirs, quand je bouffe des plats surgelés, je me souviens à chaque fois de ta spécialité culinaire que tu me faisais quand nous étions ensemble. tu sais, ton chili con carne? dieu sait si il était bon, encore meilleur quand la nuit qui s'en suivait été endiablé. puis bordel, tu fais vraiment des beaux enfants je trouve. bon, j'y ai mis ma graine, mais c'est toi qui a fais poussé la graine, qui l'a rendu belle, ou plutôt beau. franchement roxy, j'aimerais bien que tu me refasses des gamelles de ton chili con carne, j'en peux plus des lasagnes surgelés. j'ai faim de ta bouffe.  ○ roxy hawthorne 188913723
sms envoyé un samedi soir tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 15 Juin - 11:29

Cha  ○ roxy hawthorne 843031823
Coucou baby,
ok cette question est vraiment étrange.. mais si tu veux tout savoir je l'ai su au moment ou je suis tombée amoureuse d'une femme, ça ne s'explique pas..
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 15 Juin - 13:18

Cha  ○ roxy hawthorne 843031823
ouah, c'est une belle histoire.. tu sais, c'est a toi de voir ce que tu ressens pour elle. comme je te l'ai dis, ça ne s'explique pas et ça te tombe dessus, sans même savoir que tu pouvais aimer une femme. Tu as peut-être peur? parce que tu ne sais pas ce que c'est.. tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 15 Juin - 21:31

Cha  ○ roxy hawthorne 843031823
tu sais, être avec une fille ce n'est pas différent qu'avec un homme..
Tu as eu peur.. elle peut comprendre si elle sait que tu n'as jamais connu ça, je pense? Il faut que tu la revois et que tu lui parles ! tu veux qu'on se voit pour en parler? ○ roxy hawthorne 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 6 Juil - 8:03

Gaby Wade

Quoi ?! Mais ça n'a rien à voir arrête, Billy est un petit con, il n'y avait pas que Joan, ça n'avait rien à voir au départ.
D'ailleurs, méfie toi de lui, il est complètement dingue ce gars, et protège notre fils de ce genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 6 Juil - 14:57

Skye
Salut Roxy !

Dis-moi, j'ai un dossier sur lequel j'aurais besoin d'un coup de main. Tu serais disponible dans la semaine pour qu'on bosse ensemble ? Je me calerai sur tes horaires par rapport à Joan, tiens moi au courant

Bisous ○ roxy hawthorne 843031823
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 6 Juil - 15:00

Gaby Wade

Il a peut-être pas été traumatisé mais maintenant ça reste mon fils, et ce gars est suffisamment dingue pour que je te demande qu'il ne le voit pas.
Je te rappelle qu'on est deux maintenant Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne EmptyJeu 6 Juil - 15:52

Gaby Wade

Sauf que Billy a des mauvaises intentions. Ecoute, fais comme tu veux, mais à partir du moment où ça a des conséquences sur Joan j'ai mon mot à dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roxy hawthorne (#)   ○ roxy hawthorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ roxy hawthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: