AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 you make everything alright (enzo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:53

T'as dit que tu m'adopterais you make everything alright (enzo) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:56

Ouiiii ! Rex sera ravi d'avoir de la compagnie you make everything alright (enzo) - Page 2 1965479019 you make everything alright (enzo) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:57

Han! Oui you make everything alright (enzo) - Page 2 3497041440
En voyant ma petite tête, as-tu quelque chose qui te donne envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:02

Comme ça, non you make everything alright (enzo) - Page 2 2839392890 J'ai été lire ta petite description dans ta fiche de liens et deux choses me sont venues à l'esprit. D'abord, ils sont très proches de leurs chiens donc ils auraient pu se rencontrer comme ça alors qu'ils les promenaient. L'autre idée est que j'ai vu qu'elle adorait organiser des réceptions et comme Enzo a travaillé dans un peu tout, il aurait très bien pu travailler comme serveur par exemple quelques fois. Voilà, si tu as des idées, hésites pas you make everything alright (enzo) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 5:23

Il aurait pu travailler comme serveur à l'hôtel de Jillian? De fil en aiguille ils seraient devenus beaucoup plus amis que collègues de travail. De plus .. elle n'a pas de meilleur ami encore you make everything alright (enzo) - Page 2 902541242 you make everything alright (enzo) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:36

Oui, tout à fait ! Il a touché à tout donc c'est possible you make everything alright (enzo) - Page 2 3497041440 Du coup, ils auraient gardé le contact quand il serait parti et on pourrait effectivement partir sur un lien de meilleurs amis/amis très proches. J'ai déjà Charlotte en meilleure amie mais je pense que quelqu'un a le droit d'avoir plusieurs meilleurs amis quand même you make everything alright (enzo) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:36

you make everything alright (enzo) - Page 2 4164965148

Enzo vient d'Auckland, Lea aussi et ils n'ont qu'un an de différence, alors je pense qu'on peut se créer un lien datant de leur adolescence. Je les voyais bien avoir le même groupe d'amis au collège/lycée. Leana avait un groupe de danse à l'époque et elle restait souvent avec ce groupe pendant la semaine, alors il aurait pu y avoir une personne du même âge qu'Enzo dans ce groupe avec qui il était ami et il aurait été ainsi intégré (sauf s'il danse ?). Mais Lea a aussi un meilleur ami avec qui elle a une complicité incomparable à aucune autre. Un an plus vieux et, surtout, en internat, elle ne le voyait que le week-end donc elle restait qu'avec lui dans ces moments-là. Enzo aurait pu avoir un crush sur Lea à un moment donné, surtout qu'ils s'entendaient plutôt bien, mais il n'aurait pas osé le lui dire. Sauf que lors de la dernière année de lycée de Lea, Rowan a lui osé avouer ses sentiments à la demoiselle et ils ne se sont plus séparés depuis. Ça aurait pu blesser énormément Enzo, en plus de ses problèmes familiaux, et il se serait éloigné pour se retrouver avec des personnes pas fréquentables.

Lea connaît aussi Johanna grâce à internet. Peut-être qu'elle aurait pu parler de la peur de voir son cousin faire n'importe quoi et Lea aurait fait le lien. Sauf que si elle le surveillait de loin lors de cette dernière, il ne la laissait pas s'approcher et elle ne pouvait qu'être témoin de sa descente en enfer. Elle aurait ensuite pris des nouvelles par Jo', mais elles ont fini par ne plus trop se parler non plus, donc elle aurait juste su qu'il avait déménagé à Island Bay et pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:05

Non, ce n'est pas trop son truc la danse you make everything alright (enzo) - Page 2 2839392890 Mais il aurait effectivement pu connaître quelqu'un dans le groupe de Leana ! Je pense que ça aurait pu arriver un peu avant les 17 ans de Enzo vu que c'est à cet âge qu'il est venu vivre à Island Bay et du coup ça serait assez drôle puisque le fait qu'il soit en désaccord avec sa famille plus l'histoire avec Leana aurait pu le décider à partir.

Après, il faut aussi que tout coïncide. Si tout est arrivé lors de la dernière année de Leana au lycée ça lui ferait 17 ans et Enzo 18 hors il était déjà parti à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:26

Moi aussi je viens me rajouter à la liste de groupies you make everything alright (enzo) - Page 2 3497041440
Mais je viens en totale touriste, j'ai été aimantée par le joli corps .. euh minois d'Enzo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:35

Une photographe you make everything alright (enzo) - Page 2 3497041440 J'ai pas tant de groupies you make everything alright (enzo) - Page 2 2839392890 Ils ont le même âge en plus you make everything alright (enzo) - Page 2 3901455339 Tu as quoi de libre ? you make everything alright (enzo) - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:37

Absolument tout en fait :D
Du simple à l'ambigu en passant par les amitiés et les exs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:38

you make everything alright (enzo) - Page 2 2397939694 je dégueulasse ta fiche avec ma sale tronche you make everything alright (enzo) - Page 2 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:50

Kalista Solfins a écrit:
Absolument tout en fait :D
Du simple à l'ambigu en passant par les amitiés et les exs XD

Kalista est née à IB ? Si non, depuis quand elle y vit ? Je ne l'ai pas trouvé dans ta fiche du coup je demande, ça peut toujours aider you make everything alright (enzo) - Page 2 2839392890

Adonis Ypsilánti a écrit:
you make everything alright (enzo) - Page 2 2397939694 je dégueulasse ta fiche avec ma sale tronche you make everything alright (enzo) - Page 2 2397939694

Sale et pas belle you make everything alright (enzo) - Page 2 2397939694 Viens prendre un bain you make everything alright (enzo) - Page 2 2131215248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:52

garde ton savon bon marché pour toi you make everything alright (enzo) - Page 2 2397939694 sale gosse pas beau you make everything alright (enzo) - Page 2 2397939694

j't'aime bien hein, je suis gentille :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:55

T'as qu'à ramener du savon de chez toi you make everything alright (enzo) - Page 2 2839392890 Les bains c'est la vie, surtout avec moi you make everything alright (enzo) - Page 2 3497041440

Moi aussi bizarremment  you make everything alright (enzo) - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make everything alright (enzo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: