AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 you make everything alright (enzo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 21:36


enzo wade
you make everything alright



you can't hide anymore, love › roxy hawthorne
really need you › charlotte hawthorne
you're not what I expected › adonis ypsilánti
karma is doing well › noa lane
i'm a bad influence, but damn in fun › jillian mcgreggor



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › wade. prénoms › enzo. âge › vingt-cinq ans. lieu de naissance › auckland. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › un peu de tout mais actuellement babysitter. groupe › family portrait. avatar choisi › francisco lachowski (chico).

Il fait partie d'une famille recomposée et surtout complexe. Dans sa famille proche, il a deux grandes soeurs, un demi-frère et deux demies-soeurs ainsi qu'un beau-père et sa mère. Sinon, il a pas mal de cousins et cousines un peu partout › Son père est mort au combat alors qu'il n'avait trois ans. Il ne se souvient pas de lui mais sa mère ainsi que ses soeurs lui ont souvent parlé de lui pour qu'il ne l'oublie pas › Il est arrivé à Island Bay lorsqu'il avait dix-sept et qu'il venait de quitter la maison familiale à Auckland pour aller en internat. Il a choisi cette ville pour se rapprocher de ses grandes soeurs › Il est né et a grandi à Auckland › Il enchaîne les petits boulots depuis la fin de ses études mais actuellement, et ce depuis plusieurs mois, il travaille comme babysitter › Il vit au camping de la ville dans un petit mobil-home ›Il a un enfant de trois ans dont il ignore l'existence › Il n'a eu qu'une relation vraiment sérieuse dans sa vie et c'était avec une femme un peu plus âgée que lui qui est finalement partie un jour sans un mot › Il accorde une grande importance à la famille, ses grandes soeurs sont ses modèles d'ailleurs et Billie est celle dont il est le plus proche › Il a un gros chien appelé Rex qu'il emmène parfois quand il travaille mais seulement quand ses patrons l'accepte et lorsque ce n'est pas le cas, il garde le mobil-home. Enzo le considère comme son meilleur ami depuis trois ans maintenant › Il a un seul tatouage et il est situé sur sur bras droit, il s'agit de deux étoiles maritimes ainsi que d'un gouvernail en son centre. La signification est assez simple : il adore l'eau (en même temps il vit sur une île) › C'est un grand fan de jeux-vidéos, films et séries télévisées et d'ailleurs, quand il rentre chez lui c'est pour faire l'un des trois voire même les trois selon l'heure où il se couche, ça le détend

les liens recherchés

de tout › entre 0 et 100 ans ~ féminin et masculin





Dernière édition par Enzo Wade le Lun 7 Nov - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 21:37


la famille


GRANDE SOEUR › la plus jeune de mes deux grandes soeurs, billie est celle dont je suis la plus proche, celle qui m'héberge de temps en temps également.



COUSINE ET VOISINE › tout le monde a une cousine un peu folle et bien dans la famille Wade, cette place est occupée par johanna, la cousine préférée, la voisine également au camping, la marraine de Rex mon chien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Enzo Wade le Mer 2 Nov - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 21:37


les femmes


MEILLEURE AMIE › description du lien.



CONNAISSANCE › description du lien.



EX ET MERE DE MON ENFANT › description du lien.



MEILLEURE AMIE › description du lien.



AMIE › description du lien.



AMIE ET PROTEGEE › description du lien.



ONE NIGHT › description du lien.



ANCIEN CRUSH › description du lien.



CURIOSITE › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Enzo Wade le Jeu 3 Nov - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 21:37


les hommes


MEILLEUR AMI › description du lien.



CONFIDENT › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Enzo Wade le Lun 7 Nov - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 21:38

A vouuuus ! you make everything alright (enzo) 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 21:42

YOU ARE GOD.

J'ai tres envie d'un lien, j'y réfléchis d'ailleurs amplement you make everything alright (enzo) 1113161770

Du positif c'est le mieux you make everything alright (enzo) 2006011667

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 21:47

Enzo est le père de Joan, l'enfant de Roxy du coup ça peut être intéressant qu'il connaisse sa cousine, surtout qu'il ne connait pas la famille de Roxy donc il peut connaître Charlotte sans savoir qui elle est you make everything alright (enzo) 2139827335 Ils ont tous les deux pas mal en commun en plus vu qu'ils sont tous les deux passionnés par "l'eau", ils vivent dans des endroits un peu à part (elle sur un bateau et lui au camping) et la personne qu'ils aimaient est partie sans rien dire depuis plusieurs années you make everything alright (enzo) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 21:56

J'avoue que nous sommes un peu pareil, raison pour être proche you make everything alright (enzo) 1986789816

Alors ce qu'on pourrait déjà commencer par voir c'est quand les deux jeunes gens se sont rencontrés ? Dès l'arrivée de Enzo à IB (Charlotte n'ayant jamais quitté la fille a part l'année dernière pendant onze mois) ? Ils n'ont que 3 ans d'écart alors rien ne les empêche de s'être rencontrés dans une soirée entre ami en commun par exemple? Après avoir discuté, ils se sont rendus compte qu'ils avaient en commun beaucoup de chose, surtout l'eau d'ailleurs you make everything alright (enzo) 3086433663 Ils auraient developper une amitié basé que leur passion et ensuite se rapprocher encore plus lorsque roxy a quitté enzo? charlotte comprenant totalement sa situation ! you make everything alright (enzo) 1242777542 Je les vois bien passé du temps ensemble sur le bateau de charlotte en pleine mère you make everything alright (enzo) 902541242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 22:06

Charlotte pourrait être sa confidente, celle à qui il a tout raconté de son enfance à aujourd'hui et de son côté il fait de même pour elle you make everything alright (enzo) 449023763 Comme tu dis, ils ont pu se rencontrer lors d'une soirée et fraterniser puis s'être revus de nombreuses fois et passer beaucoup de temps ensemble you make everything alright (enzo) 188913723 you make everything alright (enzo) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 22:11

Je propose qu'il soit même les meilleurs amis du monde you make everything alright (enzo) 843031823 charlotte aurait totalement confiance en lui et lui aurait aussi raconter tous ses malheurs et les moindre secrets de sa vie (sauf un...). you make everything alright (enzo) 4164965148 il serait aussi pour charlotte une figure masculine dans sa vie puisqu'elle a surtout vécu avec ses cousines? you make everything alright (enzo) 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 22:14

Oh oui you make everything alright (enzo) 2131215248 Ça va sûrement être un choc pour Enzo d'apprendre que sa meilleure amie est en fait la cousine de son ex you make everything alright (enzo) 3064952071 Ça fera pas mal de remous you make everything alright (enzo) 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 22:20

J'adore les histoires comme ça you make everything alright (enzo) 3901455339 et puis le choc pour charlotte de savoir que son meilleur ami est le père de son neveux you make everything alright (enzo) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 22:24

Ils font partie de la même "famille" sans même le savoir you make everything alright (enzo) 2839392890 On se fera un sujet quand tu seras libre ? you make everything alright (enzo) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 22:37

C'est génial you make everything alright (enzo) 2839392890

Je t'envois un mp dans les jours à venir, j'ai quelques rp bientôt finis donc direct je te contact bg you make everything alright (enzo) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) EmptyDim 30 Oct - 22:38

D'accord, j'ai hâte ma jolie you make everything alright (enzo) 1965479019 you make everything alright (enzo) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make everything alright (enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: