AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? (#)   l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:53

@Keila Naiym obligée d'user de stratagèmes pour t'attirer jusqu'à ma fiche l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 2006011667

c'est vrai que j'ai bugué aussi l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 2839392890 mais non, il n'y a rien d'officiel l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 2139827335 donc ça pourrait parfaitement être une coïncidence qu'elle connaisse les deux l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 1581221433
(je pensais plutôt à chercher une faiblesse du côté de Keila, si elles venaient à être rivales, mais ce n'est visiblement pas la direction vers laquelle vous allez, donc oublions l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 610134410 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? (#)   l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:00

La tête de Laurel ne finira pas mise à prix à cause de la concurrence entre les 2, promis l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 2139827335
Et du coup, Mere et elle pourraient d'abord se rencontrer autour de la photographie, avant de se rendre compte plus ou moins longtemps après qu'elles connaissent toutes les deux Keila ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? (#)   l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:24

c'est bien aimable, je te remercie l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 2139827335

oui ! on peut partir sur une rencontre centrée sur la photographie !
Laurel a mis quelques mois à se remettre dans le bain, mais je pense qu'elle va recommencer à se balader et capturer les jolies choses qu'elle aperçoit l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 610134410 elles pourraient se croiser en visant le même sujet, s'apercevoir qu'elles ont toutes les deux un appareil argentique, et faire connaissance à coups de 'c'était mieux avant', 'les appareils photos, c'est plus ce que c'était', 'c'est si dur de trouver du bon matériel' (évidemment, ce ne sont que des exemples pas du tout orientés l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 1581221433 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? (#)   l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:29

@Laurel Herrman Je valide totalement le "c'était mieux avant" et "on trouve plus de petites boutiques pour entretenir les appareils maintenant" ! l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 1581221433
Tu voudras que j'ouvre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? (#)   l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:31

on se comprend l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 1581221433

je veux bien oui, si ça te va l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? (#)   l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l.h. ⁖ if i go to hell, will you come with me or just leave ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: