AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:32

A peine rentrer chez moi, qu’un message de Neela concernant son avant-première apparue sur mon téléphone, comme promis celle-ci m’accorde deux places. Je grommelle tandis que je me souviens lui avoir répondu que je viendrais accompagner. Toutefois, mon altercation avec cette dinde qui a pourtant réussi à faire échauffer mes sens et me donner des idées absolument pas catholiques bien au contraire, me dissuade d’inviter une pure inconnue. Une douche froide pour réfléchir est plus que nécessaire.

L’eau sur ma peau ayant eu l’effet escompter, je ressors de la salle de bain avec finalement un prénom en tête. Il n’est pourtant pas conseiller de fréquenter des collègues de boulot, mais cela tombe bien ma RH est en congé maternité, je ne l’entendrais donc pas râler sur moi. Je pris alors mon téléphone pour appeler ma collègue infirmière. Une jolie petite rousse, silhouette élancée, minois qui pétillent et ponctués de taches de rousseurs. Je la croise souvent lors des prises en charges des patients, c’est une des rares personnes à qui je parle aussi facilement de tout et de rien. Sa voix au téléphone ne paraissait nullement gênée de la proposition pour le lendemain et c’est avec plaisir qu’elle avait répondu présente pour l’invitation suggérant même d’aller prendre un verre ensemble avant la soirée.  

Une fois n’est donc pas coutume, j’avais passé la fin de la journée du lendemain avec Anna, ma meilleure amie. En effet, cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas eu de rencard et étant donné mon goût « douteux » selon elle, pour ma tenue vestimentaire, elle m’avait aidé à choisir. Il faut dire que la blague sur le pull de noël lors de l’animation avec l’association avait duré un moment dans les couloirs, ce qui m’avait valu une petite réputation.  

Anna quitta l’appartement une fois satisfaite du choix de ma tenue : un jean sombre avec une chemise en chambray et une veste en tweed dont les coudières étaient colorées. Mes chaussures de ville classique feront l’affaire. Un tour à la salle de bain avant de revêtir mes vêtements, ma montre sur mon poignet droit ainsi qu’un bracelet en cuir dont l’attache n’est autre qu’une ancre sur mon poignet gauche. J’effleurai du bout des doigts le bijou, mon esprit ne parvenait pas à se souvenir depuis quand je l’avais même si je sentais qu’il était sur le bout de ma langue et mon corps ressentait comme une chaleur à le porter.

Une bonne demi-heure après, je franchis la porte du bar, où j’aperçois une petite main sur le côté qui s’agite pour me faire signe. Une ambiance chaleureuse nous entoure et nous nous accordons quelques verres, la conversation est agréable et différent rire ponctue ce moment. L’heure continue de tourner et nous nous décidons de nous mettre en chemin afin de ne pas rater le début. Lors de notre arrivée, je ne suis pas étonné du monde à se présenter pour cette avant-première. Neela m’avait effectivement dit qu’elle avait pas mal de succès. Je découvre que l’amie qui m’accompagne est très friande des acteurs présents dans le film et qu’elle est touchée que j’ai pensé à l’inviter. Un sourire se place sur nos visages tandis que nous entrons dans le cinéma, une main posée sur sa taille pour parvenir à se frayer un chemin sans se faire bousculer. Nous rejoignons nos places, un peu plus en bas, sur le côté où très peu de sièges sont placés, une famille est déjà installée près du mur. Il ne reste plus que nos sièges pour deux personnes ainsi qu’un siège seul à côté d’une place pour personne à mobilité réduite. Mon amie s’installe près de la famille avant que je prenne place à mon tour.

Le film commence, un rapide coup d’œil circulaire et je constate que le cinéma est plein, la jeune femme me montre de son index les acteurs qu’elle apprécie, puis mon regard est attiré par une lumière et des chuchotements. A l’autre bout de la salle, un couple arrive guidés par un steward qui s’avance jusqu’à une rangée. Mon sourcil s’arque un instant étonné qu’il reste encore des places pour deux personnes, mais la noirceur dans laquelle la salle est plongée ne me permet pas d’en savoir davantage. Une voix féminine chuchotée à mon oreille ramène mon attention sur le film acquiesçant à sa remarque. Des bruits de pas se font entendre à proximité et je ne résiste pas à la curiosité de tourner une fois de plus la tête pour savoir s’ils ont réussi à trouver une place. Une ombre se lève, une personne laisserait elle sa place spontanément ? Voilà qui est étrange, d’autant plus que le trio n’est pas à proximité.

J’hausse les épaules en camouflant un rire dans ma barbe puis imagine la situation où le couple après avoir dérangé tout le monde repars bredouille par faute de places, même si cela me parait peu probable étant donné qu’il y ait besoin d’une invitation pour parvenir à rentrer. Le nombre d’agent de sécurité sur le site ne permettant pas l’apparition de présence non désirée. Mon murmure s’échappe de mes lèvres, tandis que je me parle à moi-même légèrement penché sur le côté opposé à mon amie « Si tout le monde arrivait à l’heure aussi, venir déranger la tranquillité des gens dans un film déjà commencé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:26

"Bingo ! C'est pour ma pomme" En les voyant grimper les quelques marches longues et recouvertes de velours, il est clair que je vais devoir faire preuve de sang froid. Comme de coutume, il est bien plus facile de réussir une attaque qu'une défense, tout l'enjeu de la partie est d'arborer un faciès totalement innocent. J'inspire profondément pour parvenir à mimer une intense concentration sur le film et prendre un air totalement surpris en voyant s'approcher de moi le guide qui se confond en excuses auprès de tous les invités qui m'environnent
"Comment ? Vous avez besoin de mon invitation pour vérifier mon emplacement ?! Savez vous à qui vous vous adressez ?"
La mine du guide se décompose et histoire d'enfoncer le clou, je me relève récoltant directement sur moi des murmures de désapprobation et quelques "chuuut" qui surgissent. Il il semble hésiter, ce qui me fait comprendre que j'ai toutes mes chances. "Venez je avez-vous trouvé une autre place il y en a encore quelques-unes à l'avant, tous les invités ne viennent pas, nous avons le cas à chaque représentation"

Je consens alors à le suivre, assuré qu'il ne me mettra pas dehors. Mon carton d'invitation est devenu son dernier souci.
Rempli de bienveillance, il finit par détecter une petite zone où personne est installé. À mon passage, les gens font pivoter leurs jambes, quelques hommes se redressent, probablement pour être un peu plus à la hauteur de mon fessier. Je finis par prendre place à côté d'un homme, l'autre place à côté de moi et un espace dédié aux chaises roulantes lui aussi vide.

Je reprends le fil du film et finit par me plonger complètement dedans même s'il est parfois un petit peu compliqué de se mettre dans l'ambiance, étant donné qu'il s'agit d'une représentation artistique tant au niveau de la mise enceinte que des personnages. Le traitement des couleurs et quelque chose de vraiment réfléchi je n'aurais pas pensé forcément à partir sur des dégradés de couleur de ce type.

Seule ombre au tableau la femme à côté de mon voisin n'arrête pas de chuchoter en se penchant sur lui. Il doit probablement porter un sonotone. Ma petite pique vengeresse me fait sourire lorsque les personnages principaux se rapprochent. Leur baiser sensuel et leur caresses me font perdre toute notion pour me retrouver avec eux au sein de leur union qui devient de plus en plus passionnée, brutale. Un enchevêtrement de corps qui se cherchent, s'apprivoise, se dévore. Les dents mordent, les lèvres aspirent. Ca me fait un effet de dingue, accentuée par l'odeur qui flotte dans l'air, une odeur et d'un coup, la lumière réapparaît. Bam, l'entracte. Alors là, bien joué Neela. Histoire de nous mettre tous en tension, opération réussie.

En m'étirant afin de reprendre une consistance détachée, je prends conscience que mon voisin me fixe, le visage décomposé alors qu'un "vous !" S'échappe de ses lèvres.
Aussitôt mon cœur s'emballe, mes sourcils se froncent. "Comment m'avez-vous retrouvé ?! Vous n'avez que ça à faire, m'empoisonner la vie?"

Un tout dernier verre de champagne avalé, je m'apprête à rejoindre mon siège lorsque l'idée de me rendre aux toilette se manifeste pour être plus à l'aise pendant le film. Je m'empresse de me diriger vers les toilettes et croise mon voisin, seul. Sa compagne a du rejoindre sa place pour être au plus près de la star de l'écran.

Instinctivement, je me mets en travers de sa route, les yeux noirs "vous allez me faire rater la seconde partie du film, c'est ça, votre plan ?" Son regard tout aussi noir que le mien m'atteint en plein coeur. Il me fait reculer contre le mur rouge revêtu jusque mi hauteur d'un revêtement noir et brillant de son corps plus grand et massif que le mien. Sa bouche m'attire comme un aimant. S'il émet le moindre son, je l'embrasse, c'est obligé et ça me fait enrager. Il faut absolument que je réagisse, je le repousse de mes deux index sur son torse "vous allez me laisser passer a présent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:57

Les différents chuchotements tout au long de la séance m’empêche de me plonger autant que je l’aurais voulu dans le film, pour ma part j’aime effectivement débattre, mais après et non pendant. Mon amie se tait au moment où finalement les personnages se laissent aller à leurs désirs les plus enfouis, des pulsions presque primitives. Je ne m’attendais pas à cela, pour autant ça en est presque captivant et des pensées me traverse l’esprit augmenté par le souvenir de son parfum. Bordel elle me colle à la peau. Les lumières qui me font lentement réagir et le mouvement de la personne à côté me ramène à moi. Mes yeux s’écarquillent, je comprends mieux la raison du parfum qui flottait dans l’air. Comment est-ce possible ?  

Sa voix est basse mais sèche, une tension surgit entre nous, une pointe de satisfaction de la voir seule, il faut croire que cette cougar s’est fait poser un lapin. Toutefois, je ne suis pas seul et hors de question que mon amie soit mêlée à tout ceci. Je réponds sur le même ton tandis que le brouhaha autour de nous commence à gagner du terrain « Je vous signale que moi je suis arrivé à l’heure, c’est donc vous qui aviez été déplacé. Je ne serais même pas surpris que vous ayez eu le culot d’entrée sans invitation au vu de vos fréquentations douteuses. Votre artiste a une sacrée réputation vous le saviez ? Maintenant excusez-moi, mais je ne suis pas seul. » 

J’incline légèrement la tête, la mâchoire serrée alors que je tente de maitriser mon regard pour me limiter à son visage. Mon amie me tire par la manche pour me suggérer d’aller boire un verre pendant l’entracte. J’acquiesce et pendant toute la demi-heure qui s’écoule, je ne peux m’empêcher de fureter des coups d’œil à sa recherche. J’adresse un signe de tête à Neela avec un sourire satisfait comme pour la féliciter, elle me le rend en retour sans pour autant s’approcher. Il faut dire qu’il y a du monde et elle ne peut pas être partout à la fois. L’infirmière qui m’accompagne me tends son verre avant de rejoindre la salle pour lire au calme la brochure qu’elle a réussie à trouver pour expliquer les tenants et les aboutissants du film dans les coulisses.   

J’arpente les différents couloirs dans le seul but de la croiser, c’est en ressortant de celui des toilettes que je tombe nez à nez avec elle. La plupart des personnes ont déjà rejoints leur place. Contre toute attente, au lieu de passer à côté de moi, elle se plante en face de moi, relève légèrement la tête pour fixer son regard dans le mien avant de tempêter. Comment fait-elle ça ? Comment puis-je ressentir une attraction aussi forte à son égard ? Mon sourcil s’arque à son attaque, mais quel culot ! Je m’avance vers elle pour lui attraper le poignet, mon pouce au creux, mes autres doigts qui l’entourent. D’un mouvement ferme je l’entraine contre le recoin, jusqu’à ce que son dos se retrouve piéger. Mon autre main s’appuie contre le mur, juste à côté de sa tête tandis que je penche mon visage pour être à sa hauteur, alors qu’elle le relève d’autant plus, bien décidé à ne pas se laisser impressionner. Bon dieu elle est tellement sexy avec son air furibond. Mon regard plus brûlant que jamais, accroché à ses yeux, nos corps qui n’ont jamais été aussi proche que maintenant.  « Je vous signale que c’est vous qui avez tout fait pour vous mettre en travers de mon chemin. Vous croyez que vous pouvez avoir une quelconque importance pour moi ? A moins que ça ne soit vous qui attendez quelque chose »

Un grondement redouble en moi à la vérité énoncée. Oui à cet instant précis, je n’en ai rien à faire de la suite du film. La seule envie qui prend de l’ampleur est à son sujet. La fin de la première partie du film ayant eu pour conséquence la multiplication de mes sens et au vue de son regard je suis prêt à parier qu’elle ressent la même chose. Un rictus se dessine tandis que je sens son empressement, ses index qui n’ont de cesse de me repousser après lui avoir relâché le poignet, une résistance qui manque de fermeté tandis qu’elle ne cherche pas à s’échapper. « Vous avez toujours l’habitude qu’on vous écoute ? » Mes muscles se contractent et se tendent, mes yeux se baladent sur sa silhouette avant de dévier le visage vers son oreille pour m’en approcher, mon souffle se perd sur elle, ma barbe griffe très légèrement sa joue alors qu’une de mes jambes vient se placer entre les siennes sans qu’un contact ne s’effectue, seules mes dents frôlent son lobe d’oreille « Je crois que votre corps n’est pas tout à fait d’accord avec vous »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:05

"Bien sûr que j'ai l'habitude que les hommes m'obéissent lorsque je leur demande de me laisser passer puisque j'ai toujours eu affaire à des gentlemen et non des sales petits effrontés comme vous !!"
Furieuse, je tente de m'éloigner du mur en prenant appui sur mon pied posé dessus tout en essayant d'esquiver par la gauche le pervers qui ne cesse de me poursuivre.  Il est hors de question de me faire coincer dans un coin par le premier idiot venu.
Bien sûr, aucune réaction de sa part, à coup sur pour que je bute contre lui.  Comment aurait-il pu en être autrement face à un tel ramassis d'arrogance.  Je parie qu'il se croit mieux que les autres et totalement irrésistible.

Je dois bien avouer que la proximité de ton torse qui laisse deviner une belle série d'abdos surmontés de pectoraux en trapèze a quelque chose de très tentant.   Une fraction de seconde, mon regard se perd sur son cou tendu où pulse une carotide en relief sous l'énervement.  Y planter les dents pour l'énerver encore plus serait une expérience des plus intrigantes qui laisse clairement deviner un grondement, une vibration de ses cordes vocales qui serait un appel à en vouloir plus.  Sans doute un soupir, ou mieux.  Un gémissement.  

Son odeur m'attire, je dois bien le reconnaitre.  Ainsi que son regard de braise, incandescent, presque prêt à tuer.  A vrai dire, je n'ai pas vraiment envie qu'il s'écarte pour me laisser passer, la proximité de son corps, la tension entre nous, la chaleur qui émane de lui commence à me tourner la tête.  Comme s'il m'avait entendu, il se rapproche avec lenteur de mon oreille, aurait-il détecté un changement dans mon attitude ?  La provocation de sa façon de détailler mes courbes avant de murmurer à mon oreille m'arrache un long frisson et un désir qu'il doit palper assurément.   Je me rends compte que je retiens ma respiration bloquée haute dans ma poitrine gonflée juste sous son nez.    -Cassy... calme-toi, respire.  Il faut que tu te sortes de là-  Ma main se relève, prête à le repousser, se pose sur l'avant de son épaule et remonte lentement tout le long de son cou jusque sous son oreille, à la base de sa nuque.   Je le sens se tendre, comme cristallisé et son visage s'éloigne de mon oreille pour me lancer un regard indescriptible.  Sans lui donner le temps de réagir, mes lèvres entrent en contact avec les siennes dans un moment suspendu.  Immédiatement, tout mon corps se met au diapason du sien.  

Une fraction de seconde qui semble une éternité suspend ce moment, puis soudain, nos langues entrent en action, savourant le gout l'une de l'autre.  Nos baisers deviennent mordeurs, se cherchant à perdre haleine, happant à tour de rôle les langues, les lèvres.  Ses bras m'étreignent, ma main gauche part à la recherche de sa fesse pour la malaxer fermement.  Les battements de mon cœur accélèrent alors qu'il ma plaque à nouveau contre le mur, cherchant à prendre le dessus, à parvenir à venir à bout de mes résistances.  Mon bassin se colle contre le haut de sa jambe qu'il avait osé rapprocher des miennes pour me provoquer d'avantage.  
Irradiée, je savoure son premier grondement avec l'impatience immédiate de le faire recommencer encore et pour cela, rien de tel qu'une nouvelle salve bien mordante qu'un joli sourire malicieux plein de sous entendus ponctue.   "Mon corps ? Et qu'en est-il du vôtre, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:13

Cette femme a ce don de provoquer chez moi quelque chose de brûlant à bien des égards elle ne me laisse pas indifférent. Cette attraction entre nos deux corps ressentis l’un comme l’autre, une sensation qui nous rends furieux de voir cette emprise sans parvenir à s’en détacher. Une faim qui prend une toute autre dimension, celle qui prends aux tripes, celle qui ne vous laisse pas de marbre et dont vous savez que malgré vos tentatives de résister vous n’y parviendrez pas. Ce besoin primaire qui est dissimulé dans chaque parcelle de votre esprit, de votre corps et qu’une seule personne peut réussir à réveiller. Elle va me repousser à coup sûr mais ce fébrilement pressentis valait le coup. Sa rage est palpable et renforce mon envie de la mordre, mon sourire se dessine de plus belle avant de marquer un temps de surprise quand contre toute attente sa main posée sur mon corps se fait sensuelle. Mon visage se penche d’autant plus pour plonger mon regard dans ses yeux, un instant suspendu, cette étincelle qui me fait perdre mon souffle et me renvoie à une brèche de mon passé. C’est impossible…

Ces lèvres qui rentrent en contact avec les miennes font repousser mes souvenirs pour faire réveiller d’autres parties de mon corps. Son goût délicat, gourmand, me pousse à reprendre et intensifier le baiser, mon bras gauche quitte le mur pour venir se placer derrière son corps et la rendre prisonnière de ce qui est en train de nous consumer. Ma paume remonte à travers son dos jusqu’à sa nuque et la coince entre mon pouce et mon index. L’autre main toute aussi rugueuse se pose sur sa hanche pour parcourir sa taille et froisser ses vêtements. Sa façon que son bassin a de venir chercher le mien, j’ai beau tout faire pour garder la maîtrise de mon corps, celui-ci me trahis sous le désir qui prends le dessus. Pris à mon propre piège, elle le sait pertinemment et je peux lire dans ses yeux sa victoire. " Je suis aux abois "

Mes muscles se tendent, mon corps la bloque de nouveau contre le mur, un son rauque sort de ma gorge que je dissimule vite en venant la mordre dans la chair tendre de son cou. Les doigts de sa main quitte mon fessier pour remonter sur mon haut et me griffer à travers les vêtements. Cette sensation qui remonte, ce désir qui amplifie, la saveur de ses lèvres, langue, il ne fait nul doute que je la connais. Un flashback m’envahit. Cette femme qui n’est pas n’importe qui. Cette tigresse provocante qui cache milles et une facette. Non impossible je dois me tromper. Pourtant je la reconnaitrais entre milles. Mes lèvres s’écartent des siennes de quelques millimètres tandis que je me brûle de plus en plus, mes yeux se ferment alors que mon souffle aspire le sien. "Cass.. "

La brèche s’ouvre de plus en plus et avec tout ce flot de souvenirs que j’avais pourtant soigneusement verrouillé pour ne plus jamais ouvrir cette boite de pandore. Ce paradoxe qui s’empare de moi, cette lutte entre poursuivre avec ardeur, me laisser aller à l’attraction si forte malgré le risque d’être découvert à tout moment et celui de disparaitre, emporter avec moi ces souvenirs qui reviennent, ces interrogations. Ne pas savoir si cette allumeuse est celle qui en est la clé.

Je relâche son corps, ma mâchoire se contracte pour résister, mes yeux croisent les siens où je peux lire cette même incompréhension ainsi qu’une autre lueur. Non je n’ai pas le temps de la laisser parler, je ne veux pas savoir. En quelques instants j’oublie l’endroit où je me trouve, que je suis accompagné et je décide de quitter le lieu de réception, d’un pas pressé, mes affaires abandonnées près de mon amie. La nuit m’emporte et j’atterris sur la plage, mon refuge, mes chaussures débarrassées, je foule le sable fin jusqu’à m’asseoir près de l’eau pour regarder les vagues me chatouiller les pieds, au plus près de moi, l’eau reflète le rayon de la lune pour venir éclairer les pensées qui m’assaillent.

"Bordel de merde…. Serait-elle revenue ? A-t-elle toujours été là ? A moins que cela ne soit juste le fruit de mon imagination…Toutes ses années… "

Un arrière-goût remonte dans ma bouche, quelque chose que j’ai lutté suite à son départ et dont je ne peux replonger. Une main posée sur mes lèvres, son empreinte encore dessus et mon intuition plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:00

Sa réaction à la transformation de mon geste impérieux et repoussant en une caresse sensuelle est immédiate, dès la première fraction de seconde.  A cet instant précis, je savoure la victoire de l'avoir décontenancé une fois de plus et je me prépare à en bénéficier, telle une mise sur un pari dangereux qui s'avère finalement très fructueux.  L'ampleur du gain est toujours en lien direct avec l'importance de la prise de risque.  Aussitôt, remis de ce revirement de situation, ses gestes s'intensifient.   A sa façon de prendre possession de mon corps, je prends conscience du désir qui l'envahit de toute part et, je dois bien l'admettre, mon propre corps se met au diapason du sien, absorbant la chaleur et la frénésie qui en émane pour m'en nourrir.

Ma respiration s'accélère alors que des bouffées de chaleur étouffent les protestations de ma tête qui m'ordonne de me dépêtrer de son étreinte par tous les moyens possibles pour la bonne raison que je ne vais pas lui donner ce qu'il attend depuis notre première rencontre, raison pour laquelle cet enfoiré me harcèle jusque chez moi, quitte à éloigner le type qui m'intéressait en osant me diffamer publiquement.  A l'idée de ces souvenirs, je m'apprête à le repousser lorsque, contre toute attente, il s'éloigne de lui-même, un éclair étrange marquant son visage qui semble tomber des nues.  Aussitôt, je me vexe et m'installe sur la défensive -Et quoi ? je pue de la gueule ? Monsieur n'est pas satisfait et s'attendait à mieux ?  Qu'il aille se faire voir !-

J'impulse mon bassin d'une pression du pied contre le mur, prête à détaler après lui avoir dit ce que je pense lorsqu'un son sort de ses lèvres : "Cass...?? Il ne peut s'agir que de mon prénom... d'où sort-il ..." Je n'ai pas le temps de terminer le cheminement de ma pensée qu'il se barre aussi sec qu'il a surgit quelques instants plus tot.  Le temps de reprendre mes esprits, me voilà comme une idiote à ne pas savoir quelle décision prendre entre retourner voir ce fichu film ou lui courir après pour savoir ce qui lui a pris.  "Evidemment, c'est sa compagne, il a dû se rendre compte à la dernière minute qu'elle l'attendait dans la salle et qu'il s'apprêtait à faire une belle connerie.  Le con ! Et moi, bien sûr la vieille chaussette qu'on abandonne"  

Un tour aux toilettes et me voilà à nouveau pimpante, prête à le défier puisque monsieur doit être occupé à faire des mamours dégoutants à sa fiancée pendant la séance.  De retour à ma place, personne.  Le siège froid est vide.  La fiancée pas trop inquiète, qui lorgne en direction de l'acteur principal, toujours en place à quelques mètres de nous.  "Quel charmant couple !" Le dossier moelleux accueille mon dos qui arbore une légère douleur aux points de pression du mur et soudain, prise d'un profond soupire agacé, je me lève pour prendre l'air et quitter définitivement les lieux.    Ceci n'a bien sûr rien à voir avec l'inquiétude qui me gagne, alors que mes pas prennent un rythme tantôt nonchalant, tantôt vif à mesure que mon esprit évalue toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:38

Mes yeux se ferment, je revois encore le retournement de situation clairement mal pris des deux côtés ce qui a très probablement fait naitre une tension encore plus forte entre nous. Cette frustration qui grandit, cette envie de lutte et de régler nos comptes. Oui il est clair que j’ai vu sa colère et sa fureur, il faut dire que ses émotions se lisaient sur son visage sans aucune difficulté. Je souffle bruyamment et cherche à faire taire par tous les moyens ce que j’ai pu ressentir. Il n’y a rien à faire. Mes yeux s’ouvrent de nouveau sur cette étendue d’eau qui me fait face. Mes mains se contractent puis se referment, une douleur vive me submerge. Le passé doit rester là où il est. Je ne plongerais pas à nouveau. Ma colère monte, bouillonne en moi prête à exploser, certaines zones sont encore floues, il faut dire que quand c’est arrivé, je n’étais pas le mec le plus clean. Je ne suis plus cette personne. J’ai changé bon sang. J’ai toujours eu besoin de comprendre la moindre situation, même les vérités les plus cruelles et dans cette histoire, je n’ai jamais pu avoir mes réponses au « pourquoi ». Pourquoi disparaitre ainsi.

Pris dans un tourbillon de pensée, je connais les deux personnes qui pourraient m’éclaircir sur certains points et qui pourraient m’aider à remettre loin le fantôme de mon passé. Je passe mes mains dans mes poches à la recherche de mon téléphone, mais je dois me rendre à l’évidence, l’ensemble de mes affaires sont restées à la soirée. "Bordel Arlo ! Jusqu’au bout de la soirée tu agiras comme un con ! A l’heure qu’il est tu aurais pu avoir enfin ta vengeance, lui fermer son caquet ! " Sauf que la vérité était tout autre, la vengeance n'était pas la première raison. J'ai envie d'elle.

Je gueule en me redressant, je m’en veux à moi-même d’être parti sans avoir pris l’essentiel de mes affaires. Même pas d’argent pour aller m’acheter une bouteille dans le magasin à côté. Je suis en colère d’avoir laissé échapper une si belle occasion de la voir dans un tel état. Une vague parvient jusqu’à mes pieds pour me faire sentir la fraicheur de l’eau et fais naitre une pulsion en moi. Je déboutonne ma chemise à la hâte pour la retirer tandis que mon pantalon et l’ensemble de mes vêtements rejoignent très vite le sable humide.
La pénombre englobe mon corps où la présence encore récente de ses ongles se mêle à mes tatouages et cicatrices. Un pas après l’autre sans un regret, je m’enfonce dans l’eau.

Ma mâchoire se contracte sous l’effet du froid avant que je plonge la tête la première. Les profondeurs m’enveloppent comme une caresse réconfortante, le calme m’envahit à mesure que ma nage sous l’eau continue. J’aime venir retrouver mon calme ici, parfois je parviens même à les revoir malgré le temps qui commence à jouer sur ma mémoire. Soudain son visage éblouit par un rayon de soleil, ce sourire si malicieux, cette gorge offerte me revient en mémoire. Je ressors la tête de l’eau, les idées claires. Je dois faire éclater au grand jour la vérité. J’ai refoulé dans ma mémoire une partie de mes souvenirs pour ne pas sombrer, ces souvenirs qui maintenant apparaissent par la brèche, les uns après les autres. Je dois m’assurer qu’ils soient tous en ma possession pour garder le contrôle. Je dois la retrouver, percer à jour ce qu’elle représente. L’enquête ne fait que commencer.

La détermination qui me gagne me fait sortir de l’eau et enveloppe les sentiments de tristesse telle une carapace imprenable. Hors de question de lui laisser le plaisir de m’avoir à ce point bouleversé. Sans parler de cette frustration qui continue de se faire ressentir. Les vêtements trempés sur le dos, les gouttes qui ruissellent le long de mon dos je remonte la plage en direction du ponton. Au loin, une silhouette se détache à la lueur des réverbères.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:05

"Non mais quel con ! Comment a-t-il osé me planter en plein milieu d'un moment pareil ! "  Ces mots sortent malgré moi alors que je continue d'avancer.
Sans cesse, mon esprit revient à cette scène intense qui n'a aucun sens.  Je ne parviens même pas à dégager des idées et des souvenirs précis tant mon esprit s'est déconnecté de mon corps alors que ses mains se posaient sur moi et ses provocations marquaient des buts.  
Je ne parviens pas à me décider de quelle attitude prendre tant la fureur me fait bondir.  L'a-t-il fait exprès pour faire son gros malin ?  pour montrer que c'est lui qui décide ?  Personne n'a jamais osé me faire ce coup-là.
"Je vais lui apprendre la politesse, moi ! " L'homme que je croise m'observe et je me rends compte que je n'ai aucun contrôle sur mes pensées.  Ce n'est pas possible, il a du se passer quelque chose, il semblait troublé.... ha oui, évidement, sa femme...
Après tout, je tente de lui trouver des excuses mais un mufle reste un mufle, qu'il aille se faire voir !

Je finis par arriver sur le ponton en bois usé par le sel marin, un vent léger monte, faisant onduler le tissus de ma tenue et la plaquer sur les parties de mon corps exposé face au vent.  Les légers embruns qui se mêlent à l'humidité de ce début de nuit m'apaisent légèrement alors que mon regard se fixe au loin sur l'horizon.  Je me concentre pour essayer de me souvenir du temps où je venais me promener ici avec mes parents mariés qui avaient si peu de temps pour nous.  Pendant qu'ils discutaient, allongés sur leur matelas de paille, j'allais explorer les pieds de la jetée où étaient fixées tout un tas de petits animaux marins et mollusques, fascinée par le bruit de l'eau qui les recouvrait en alternance.  

Arrivée à l'extrémité, je ne peux m'empêcher de me pencher vers l'avant pour voir si quelques oursins arborent leurs pointes acérées et menaçantes et le souvenir de ma mère piquée au pied parce qu'elle s'était retournée pour me rassurer alors que je criais de la plage, apeurée à l'idée qu'elle s'éloigne de moi en m'abandonnant.  Elle en avait boité plusieurs semaines mais je ne culpabilisais pas : elle était revenue à moi, c'était le principal.  Les enfants sont ingrats et je n'ai jamais échappé à la règle.

Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 Tumblr_n61dqzAcrI1rks5xoo1_500

Soudain un clapotement se fait entendre dans la presque pénombre et je remarque au loin un nageur exhibant son corps pour revenir d'une nage nocturne.  "Il faut être fou... ou ivre pour se baigner à cette heure en plein moi de mai.  A croire qu'ils se multiplient ! "  Je n'ai jamais compris pourquoi ni comment les gens aiment avoir froid !  Mon père dirait qu'on retrouve des vestiges partout sauf aux Pôles, ce n'est pas pour rien, bon sang !

C'est alors que je réalise que ma colère s'est apaisée et qu'il est temps d'établir une stratégie, une petite vengeance.  Je suis sure qu'il est possible de retrouver le numéro de cette rousse fade et sans aucun intérêt histoire de mettre à mal ce rustre qui a osé se foutre de moi.
Ni une ni deux, je contacte l'un de mes anciens amis.  Celui qui m'a permis de me sortir de la merde dans laquelle j'étais enfoncée jusqu'aux os, à défaut d'autre chose.  A l'époque, il était un jeune sergent et malgré ma situation, il a pris des risques pour m'aider, à présent il doit avoir pris du galon.   Faisant fi de la bonne convenance, je m'assieds sur le rebord du ponton, les jambes dans le vide, à la recherche de son numéro de téléphone dans le mien, puis à défaut, sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:21

Mon corps tente de garder la maitrise des sensations qui me parviennent encore, malgré l’empreinte de cette femme sur chaque parcelle de ma peau. Je dois retourner sur les lieux de la soirée, récupérer mes affaires. Un flash de mon amie qui s’y trouve aussi et merde. Comment lui expliquer ce qu’il vient de se passer ? Alors que mes pas m’amènent de plus en plus à proximité du ponton, mon esprit réfléchit de plus belle à la suite à donner. Tout à coup je m’interromps net, cette silhouette…. Non c’est impossible ! Je me hisse sur le ponton puis d’un pas rapide je vais voir cette femme assise, la colère remonte. Une colère contre moi-même, contre elle, contre chaque chose qui m’entoure, ce sentiment de ne pas réussir à contrôler les choses moi qui suis du genre méticuleux à ne rien laisser au hasard. Une colère que si c’est elle, ça veut dire qu’elle ne se souvient pas non plus de moi. Or je peux difficilement lui reprocher puisque moi-même je ressens un doute, pourtant à mesure que nos corps se font face, que cette proximité se fait plus présente que jamais, des flashs me reviennent.

« Qu’est ce que vous faites là ! Vous m’avez suivi ? Vous n’avez rien de mieux à faire que de poursuivre les gens ? Foutez-moi la paix ! » J’attrape son poignet alors qu’elle commence à se relever pour l’aider sans vraiment l’aider, l’obliger à me faire face pour me permettre de plonger dans son regard.

Je la relâche brusquement et fais demi-tour, je sens la colère de cette femme bouillonner de nouveau. Mes sens sont en éveil, il n’y a pas que la colère qui est au rendez-vous. Je m’arrête en l’entendant me crier à moitié dessus, je n’ai pas envie de sourire, malgré ça quelque chose me tiraille, je fais volte-face pour l’apostropher à mon tour

« Vous n’avez absolument aucun souvenir à mon sujet n’est-ce-pas ? Pourtant, nous ne sommes pas des inconnus, j’en suis persuadé … mais… c’est impossible » Oui c’est impossible que ça soit elle, Cass… Cassiopée… non impossible, pas après toutes ces années. Une idée germe dans mon esprit, oui si celui-ci refuse de parler, mon corps qui ne cesse de lutter, mon corps aux abois face à cette femme s’en souviendra peut-être.

Avant qu’elle ne puisse réagir, mes enjambées viennent la retrouver, mes mains se posent sur ses joues pour basculer sa tête en arrière. Mes lèvres se posent sur les siennes pour l’embrasser à perdre haleine, mon baiser transmet tous les sentiments et ressentiments qui explosent de toute part. Nos regards prennent part à une vraie bataille avant que je les ferme un instant, mon corps se contracte pour lutter contre son rejet. Cette fois-ci je ne ferais pas l’erreur de la lâcher. Peu importe les conséquences, j’irais jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:18

Soudain sortie de mes pensées par des interjections de voix, je me retourne en direction du raffut provenant de ma gauche.
Etonnée par les singeries de l'olibrius qui vient en ma direction et qui semble s'en prendre à moi. Aussitôt je serre contre moi mon sac à main, prête à asséner un violent coup dans la figure de l'opportun lorsque je commence à distinguer ses traits, sa silhouette et surtout sa voix. "Mais bordel il va me lâcher celui-là ?" Je n'entends que ses derniers mots avant de me faire saisir par le poignet tout cela pour me secouer et me mettre à sa hauteur, comme si j'avais besoin de son aide pour me relever, avant de se barrer à nouveau.

Aussitot prise d'un nouveau coup de sang, je l'invective à nouveau. S'il pense que je vais me laisser faire "C'est ca, barrez-vous, a croire que vous ne savez faire que ça ! Mauviette, froussard ! Vous avez appris à vous battre dans une pochette surprise ?" Je ricane d'un air mauvais, encore vexée d'avoir été laissée en plan dans cette réserve miteuse. Et là, l'autosatisfaction est tellement puissante lorsqu'il s'arrête net et que sa carrure se fige, qu'un large sourire croit sur mon visage, la réussite de l'avoir ébranlé me faisant un bien à la mesure de mon énervement.
Avec lenteur, son corps entier tourne sur lui-même, la tête enfoncée entre ses épaules, le front en avant qui surplombe son visage furieux. Je me recule instinctivement, prise d'une frayeur d'avoir dépassé les bornes et d'avoir réveillé des envies de meurtre. Il lui serait si facile de me pousser à l'eau sans qu'aucun témoin ne puisse le dénoncer. Une boule se loge dans le creux de mon ventre tant le désir m'envahit à chacun de ses pas. Je bafouille à ses mots alors qu'il se retrouve tout près de moi.

"Pourquoi je devrais me souvenir de .... ?" Je n'ai pas le temps d'achever ma phrase que ses baisers m'envahissent, sa langue s'immisce entre mes lèvres, ses bras m'enserrent avant de laisser à ses mains la frénésie de me découvrir au plus près de mon intimité avant de repartir sur d'autre parties juste pour que j'en redemande. Parvenir à lui résister est impossible, sa force et sa détermination m'en empêchent. Et le voudrais-je ? Ses doigts effleurent le pli de ma fesse, je voudrais qu'il les remonte. Au loin une voiture klaxonne en notre direction et quelques cris amusés d'encouragement s'échappent. Mon rire anime son visage, aussitôt suivi d'un grognement qui ponctue une empoignade de mon bras pour me faire prendre la direction de l'escalier menant à la plage. Arrivés en bas, il me plaque contre le mur, pour me contraindre à subir toutes ses caresses. J'y succombe, n'opposant qu'une résistance de principe. Lorsque nos derniers râles meurent les uns mêlés aux autres, je remonte la main dans ses cheveux, alors que ses lèvres froides parcourent lentement l'arrête de mon cou. Je m'en détache pour lisser mes vêtements et remettre un peu d'ordre dans mes cheveux et dans mes idées.

"Pensez-vous réellement qu'on se connaisse ? C'est pour cette raison que vous passez votre temps à me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:03

Ce moment reste gravé, la chaleur de ces lèvres, cette sensation où je sais qu’elle a envie de me repousser tout en sachant qu’elle en sera incapable. Je sens sous mes doigts, sa façon de se tendre, de se contracter tant elle bouillonne au même titre que moi. Oui elle prononce vite des menaces, des injures, oui elle sait me faire des yeux noirs pour me montrer son désaccord. Pour autant, son corps a laissé transparaitre une brèche, je l’ai vu à son regard.

Mon corps ne parvient pas à résister à l’envie qui gonfle en moi, je veux plus… bien plus. Je ne me contenterais pas d’un baiser. Je perçois son rire, un rire qui me paralyse, ce rire qui me fait vriller par les significations qui l’apportent ainsi que les incertitudes. Je réclame son attention, toute son intention sans risquer d’être déranger par d’autres zouaves. Les planches de bois craquent sous nos pas qui accélèrent, au moment même où nos pieds foulent le sable, je lui fais face, une main posée à côté de sa tête, l’autre main en exploration qui se veut de plus en plus gourmande, chacune de ses formes, amplement, avec insistance. Les baisers laissent place à diverses morsures, ses soupirs se perdent sur ma peau, la cambrure de son corps m’amène à me perdre encore plus, à désirer son corps davantage, je sais qu’elle est prête. Je me laisse aller avec elle à ce besoin primitif, ses ongles incrustés dans ma chair, sa voix qui ne quitte pas mon oreille. Cette découverte intime de son corps vient semer une graine dans mon esprit, dans chaque parcelle de mon corps. Je l’ai connu charnellement aussi…… mon corps ressent cette sensation familière… comme s’il savait la direction à prendre pour mieux entendre ses gémissements.

Tandis que ses pieds rejoignent à nouveau le sable, mes lèvres sont attirées inexorablement sur la peau de son cou, une envie indéniable de la voir frissonner à nouveau. Ma mâchoire se crispe au moment même où elle me repousse pour tenter de retrouver un semblant de contrôle à moins que ça ne soit pour m’assommer de sa remarque. Putain elle n’en rate pas une.

L’obscurité dissimule une grimace sur mon visage. Outch… cette phrase me fait plus de mal que je ne l’aurais cru. Suis-je le seul à avoir ce sentiment en couchant avec elle, que ce n’était pas la première fois ? Mon sourcil s’arque tout en étant occupé à fermer à mon tour mon pantalon.

« Vous suivre ? C’est la meilleure ! Je vous rappelle Madame que j’étais là avant vous ! Quand au sujet si l’on se connait…. Laissez tomber.» Non je n’admettrais certainement pas que ça me fait bouillonner à l’idée même que si nous avions bien coucher ensemble, qu’elle ne se souvienne de rien. Que si c’est la Cass de mes souvenirs…. Non Arlo n’émets aucune hypothèses…. Continue d’enquêter. Mon regard se noircit quant il se pose sur sa silhouette, oui… clairement je veux bien enquêter, renouveler l’expérience pour découvrir ou redécouvrir chaque parcelle de sa peau…. De son être… bien que cette femme me fasse sortir de mes gonds à chaque fois qu’elle ouvre la bouche.

« Tout ce que je peux vous dire…. Ça ne sera pas la dernière fois. » Mes doigts attrapent une mèche de ses cheveux pour l’entortiller. « Après tout il n’y a qu’un moyen de le vérifier »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:03

Profitant de l'obscurité qui opère autant en amie qu'en adversaire,  j'essaie de percevoir dans ses traits et son attitude quel est son état d'esprit.  A voir comment, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, trouver réponse à mes questionnements quant à ses brusques changements de comportements.  Serait-il un prédateur qui se délaisse de sa proie aussitôt qu'elle tombe dans ses filets ?  Serait-il un psychopathe qui, pour une obsure raison née des méandres nébuleux de son esprit dérangé, a jeté son dévolu sur moi ? Serait-il en quête de réponse d'un évènement du passé ?  Et le voilà qui recommence à m'agresser.  Note pour plus tard : il est soupe au lait et innocent de tout, bien sûr.
Pile le genre de gars ingérable qui décide de tout.  Pile le genre de gars que je déteste.  

Avec un immense self-contrôle, je serre les dents pour ne pas repérer sur un ton de petit garçon capricieux et geignard  "j'étais là avant vous gnagnagna" histoire de ne pas envenimer la situation plus qu'elle ne borde déjà la falaise au risque d'y être jetée et prend à la place un ton plus doux

"Pourquoi laisserais-je tomber ? Après tout, vous semblez y tenir et vous piquez ma curiosité"  Evidemment dans la pénombre, les traits de son visage que je n'ai pratiquement pu voir qu'en mode furibond, moi même aveuglée par cette même colère, ne se laissent pas apprivoiser facilement.

"Pouvez vous m'expliquer ce que signifie cette histoire de dernière fois ? Que vous confondiez les gens pour d'autres ?  Ca arrive, je vous assure.  Bien qu'en général, on ne m'oublie pas ! "  Animée d'un besoin de reprendre le dessus, je redresse fièrement le nez pour planter mon regard dans le sien d'un air affirmatif et sérieux bien que pimenté d'un peu de malice ce qui semble le décontenancer alors que ses doigts parcourent mes cheveux en y faisant ressortir une forme de douceur, comme s'il était pris dans ses pensées.

"Parce que vous avez une méthode d'identification maintenant ? Seriez-vous de la police ?  N'essayez pas de m'arracher quelques cheveux pour vos expériences douteuses ou je vous préviens, ma jolie chaussure risque bien de se retrouver logée entre vos deux jambes"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:10

Je sursaute presque à ce changement d’attitude, sa voix qui se transforme, très loin des intonations que j’ai pu connaitre jusqu’à présent. Un sourire se dissimule sur le coin du visage à l’idée farfelue que cette femme était juste pleine de frustration après autant de temps sans qu’un homme s’occupe personnellement d’elle. Cette femme qui pourtant tirée à 4 épingles, toujours hautaine à s’assurer qu’une distance soit pleinement établie avec son interlocuteur, ne cherche pour le moment pas à s’éloigner davantage. Nous sommes dans le no man’s land, un pas après l’autre au risque de basculer en territoire ennemi et faire jaillir à nouveau l’étincelle d’un combat. Lui aurais je vraiment piquer sa curiosité à vif ? Ça serait bien une première au vu de tout ce qu’il s’est passé jusqu’à présent, même cette histoire de tableau ne lui a rien fait.

Je n’ai pas eu le temps de répondre, de sortir de mon état d’esprit qu’elle continue de surenchérir pour terminer sa phrase en beauté. Elle qu’on ne l’oublie pas ? Je ne peux m’empêcher de partir dans un éclat de rire, mon visage se penche très légèrement tandis que mes yeux se plissent.
« En effet…. A plus d’un titre il serait fort étonnant d’oublier une personne comme vous. » Je reprends mon inspiration, cette sensation de ses cheveux qui se perdent entre mes doigts fait augmenter une envie particulière, il suffirait juste d’un seul geste pour que sa gorge s’offre à moi. Brièvement, me voici avec un aperçu que cette femme n’est peut-être pas aussi chieuse que l’idée que je m’en étais fait. Ce pétillement qui continue de me troubler. « Donc si je comprends bien, par contre vous …vous ne confondez jamais personne…. Vous n’avez jamais oublié quelqu’un par le passé ? »
Mon ton est prudent, je passe déjà pour un timbré à ses yeux, pas la peine d’ajouter une couche. Non pas que je me soucis de ce qu’elle pense de moi, après tout s’est purement physique.

« oh non pas de la police, mais je peux vous extorquer toute sortes de mots également. » Mon sourcil s’arque, mon souffle s’approche de ses lèvres « Mademoiselle serait donc prête à déchausser ses talons haut pour m’accorder une de ses attentions ? » Je dévie ma bouche au dernier moment pour venir effleurer sa gorge sous mes doigts qui exercent une subtile pression en arrière. « Je suis sûr que nous pourrions trouver un arrangement qui nous plaira à tous les deux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:27

‌Je ne sais comment prendre cette façon qu'il a de me parler. Est-ce de sa part une mesquinerie ou bien tenterait-il une tactique de drague ? Dans l'expectative, je reste sur mes gardes, au vu des réactions étranges de ce type, la prudence est de mise mais je me connais et ne pas démarrer au quart de tour n'est pas dans mon tempérament.
"Ah ! Je vous l'avais bien dit, je suis inoubliable. Comment d'ailleurs pourrait il en être autrement ? Et sachez que moi non plus je n'oublie personne. Du moins pas les gens qui en valent le coup" Et histoire de marquer le coup, plus par vengeance que par sincérité, je ponctue mes mots suivants d'un mouvement de l'index sur son torse "Par exemple vous, j'aurai déjà oublié vos traits dès demain matin"

Extrêmement satisfaite de mon petit pied de nez, je m'éloigne juste assez de lui pour sortir de la bulle de proximité dans laquelle il tente de me faire pénétrer, extrêmement curieuse de sa réaction. Je me penche pour attraper la bride de mes chaussures avant de me redresser pour lui décocher un sourire mi provoquant, mi amusé. "Je crois au contraire que je m'apprête à les rechausser... dès que nous aurons rejoins la terre ferme" J'évite de peu ses lèvres malgré le long frisson qu'elles font naitre, alors que je ressens encore les effets de notre étreinte mais je ne veux surement pas qu'il pense que je suis une de ces femmes qu'il suffit de baiser pour réussir à se la mettre dans la poche.

De plus, que ferais-je avec un travailleur social ? Il ne m'offre aucune perspective et je n'apprécie pas du tout ses menaces, même si elles sont prononcées sur un ton suave. Il faut vraiment que je me méfie de ce type.... il est même plus que nécessaire de me renseigner à son sujet. Montant les premières marches de l'escalier en bois, je me retourne brusquement en rivant mes yeux dans les siens. A ce moment précis, je le surplombe, la poitrine à la hauteur de son visage qui semble avoir envie de dévier malgré ses efforts de le cacher. "Au fait, les toiles, vous les aimez vraiment ? Vous devriez me donner votre carte de visite afin de pouvoir se fixer un rendez vous pour que vous me les rendiez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:54

Arlington Crawford a écrit:
‌Mon regard se plante dans le sien, mon cerveau se barricade pour bloquer l’effet de chacun de ses mots. Tu croyais quoi, qu’une fois que vous vous seriez envoyer en l’air, un semblant de communication aimable aurait pu avoir lieu ? Foutaises, balivernes, pas avec ce genre de bonne femme. Une vraie vipère. Elle n’a même pas conscience du poids de ses mots. Mes yeux se plissent puis viennent se poser sur l’index que je sens à travers ma chemise. Ma respiration se fait profonde pour me faire violence et ne pas riposter et mes yeux brillent malgré moi d’une lueur particulière. Raisonne toi Arlo, elle a juste peur, tu l’as vu dans un moment d’abandon, elle refuse de perdre la face.


Son doigté et sa cheville continue d’attirer mon regard pour percevoir à ce moment là son fin bracelet, placé à sa gauche. Une envie étincelle en moi, celle de m’amuser avec le bijou tandis que mes lèvres pourront remonter progressivement. Son visage se redresse, ses mots comme ses lèvres m’effleurent à peine, quelques millimètres nous sépares. Aucun de nous ne rendra les choses faciles pour l’autre. Pourquoi je ressens cette putain de fierté de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mes chaussures dans mes mains je fais quelques pas pour lui faire face, une vue divinement offerte. Mon souffle s’échappe pour rejoindre la naissance de son décolleté. « Ma carte de visite ? Vous pensez donc que je la donne à n’importe qui ? » Un sourire se réfugie sur le coin de mes lèvres alors que je contourne cette prétentieuse si délicieuse, je prends le temps de savourer cette demande implicite sur mon identité. « Rassurez-vous, nous avions déjà échanger nos numéros… je saurais où vous joindre et puis… il me semble que nous partageons le même immeuble, je viendrais discuter de ces toiles…enfin non j’oubliais…vous m’aurez déjà oublié d’ici ...demain... » Je monte à mon tour les marches pour arriver sur le ponton, mes chaussures claquent sur le plancher tandis que mes pieds y retrouvent leur place « Vous devriez vous méfier… j’étais sérieux pour le vendeur… j’ai eu le temps de mener mon enquête »

Toc, un regard grave sur elle avant de secouer la tête, après tout c’est son problème, pas le mien si elle se met en danger. « Si maintenant vous voulez bien m’excusez…. Je dois aller récupérer mes affaires … j’ai perdu toute notion du temps, la soirée de lancement du film va certainement s’achever d’une seconde à l’autre. » Hors de question que j’énonce clairement que je n’ai pas la moindre solution pour rentrer chez moi et que je dois encore me trouver une excuse parfaite pour justifier de ma conduite de ce soir auprès de mon amie qui m’accompagnait. Néanmoins…. Je ne regrette absolument pas ma soirée. Un putain de coup d’un soir, un instant suspendu avant que tout disparaisse pour replonger chacun de notre côté dans notre vie. Un dernier regard en arrière, celui qui reste figer, sa silhouette qui m’envoute une dernière fois, dommage j’aurais bien voulu admirer ses courbes entièrement dénudées. « Prenez le temps de chercher dans votre mémoire... on ne sait jamais …même pour une illustre personne telle que vous, si sûr d’elle. » La soif m’envahit de nouveau. Merde il faut vraiment que je récupère mes clés et mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: