AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:06

‌Hum ! A sa façon pincée de refuser de me présenter sa carte de visite, je sais pertinemment qu'il en est dépourvu.  C'était à prévoir ! Qu'est ce qu'un travailleur social comme lui ferait d'une carte de présentation ? A part un fond de joint ou de quoi réaliser une petite ligne de coke, évidemment.  Tiens...  A cet instant précis, je me rends compte que cette petite idée anodine vient de se planter tout droit quelque part dans mon cerveau mais l'heure n'est pas à la réflexion.  Le moment est venu de tourner les talons et surtout m'éloigner à tout prix de lui.  

"Justement, vous avez bien raison de ne pas me la donner, réservez là à vos mendiants et autres SDF en tout genre.  Qu'en ferais-je ? "
Arf, j'ai perdu une occasion de me taire, nous avons en effet échangé un peu par téléphone mais je ne me souviens pas avoir obtenu son nom.  Quoiqu'il en soit, nul doute qu'il essayera de me contacter à nouveau, son regard sur mon corps en dit long et je dois bien avouer que notre ébat était suffisamment divin que pour avoir envie de recommencer.  Cette façon qu'avaient ses mains puissantes de se poser sur moi, comme s'il devinait ce dont j'avais envie.  Je déglutis, légèrement ailleurs l'espace de quelques secondes, pour tenter de revenir à ce qu'il raconte... "...demain..." ? Qu'a-t-il dit au sujet de demain ?  

"Demain ? je suis occupée.  Et ce vendeur est un paumé qui n'y connait rien à l'art.  Il n'y a rien à dire de plus à son sujet.  La veille, sa façon de parler de ses toiles semblait indiquer quelqu'un de très intéressant mais visiblement, tout son art réside dans sa parole, tel le fameux renard et je n'ai rien d'un corbeau.  On ne me la fait pas, pas sans risquer de perdre gros !  D'ailleurs merci de me rappeler que je dois encore lui régler son compte à celui-là"

Au moment où il pose un genou au sol pour relacer ses chaussures, la vision de ses mains remontant le long de mes cuisses en entrainant l'ourlet de ma robe me fait perdre un battement dans un mouvement de léger recul qui semble l'inquiéter.  Son visage se redresse, comme au ralenti et il me prend l'envie irrépressible de revenir près de lui pour me trouver à la portée de ses lèvres.  Je toussote et prend aussitôt un ton détaché "Oui, évidement, j'avais oublié.  J'ai remarqué que vous étiez parti sans votre sac mais j'ai cru que votre femme s'en occuperait.... même si elle avait l'air un peu distrait..."  Et zou, une jolie manière de placer qu'elle n'arrêtait pas de mater un autre type, héhé.  

J'hésite un peu en pensant à tout le beau monde rassemblé là bas avec en tête l'idée de dégoter quelques contacts intéressants pour m'aider dans ma carrière.    "Vous voulez qu'on y retourne ensemble ?  Je dois encore serrer la main de quelques personnes que je n'ai pas pris le temps de saluer "  Tant pis s'il croit que j'ai envie de sa compagnie mais ce sera plus facile pour moi de rentrer puisque lui, contrairement à moi, était invité.  Après tout, il est plutôt pas mal, du moins, il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:31

Je m’apprête à ouvrir la bouche pour lui fermer le caquet au sujet des SDF avant de finalement opter pour l’ignorance. Je ne répondrais pas à l’attaque tout ça parce qu’elle n’assume pas le fait que j’ai refuser de la lui donner. Prise au piège, elle se doit d’attaquer. Je grommelle dans ma barbe néanmoins, la seule personne qui a connaissance de mes agissements dans l’ombre, en toute discrétion a justement la réaction typique que je préfère éviter. Avec ce genre de personne, il est futile de discuter d’un sujet qui nécessite l’ouverture d’esprit. Ils ont l’esprit étriqué et sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Il fallait que je prenne mon pied avec une personne entièrement superficielle…Génial.

Tandis que je méditais sur sa réponse à ma proposition en laissant un silence s’installer, juste ce qu’il faut, réponse qui ne me laisse pas indifférent car elle est donc prête à me revoir. Je l’ai vu frémir lorsque mon regard s’est nourri de son corps. Je suis persuadé que ses sens sont tout aussi à l’affût et encore particulièrement sensible. Certes elle a dit que demain elle n’était pas disponible et en même temps je n’avais jamais proposé demain… j’avais souligné que demain elle m’aurait oublié, nuance. Une main effleura ma barbe tandis que je continuais de soutenir son regard. Mes sourcils se froncèrent rapidement à l’évocation du vendeur et sa volonté d’aller lui régler son compte. Ma main attrapa son poignet fermement au moment où elle se rapprochait pour venir à son tour sur le ponton, ma voix se fit plus sèche que je ne l’aurais voulu. « Certainement pas. C’était la dernière fois que vous approchez ce type. Laissez-moi quelques jours encore à ce sujet. » Oui j’ai changé d’avis, encore mais c’est juste que je ne veux pas avoir la vie d’une inconnue sur ma conscience.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre pour enchainer sur mon départ, explication qu’elle ne peut s’empêcher de sauter sur l’occasion pour ajouter son grain de sel. « Ma… » tiens voyez-vous ça, ma femme… un sourire s’incruste sur le coin des lèvres, elle pense ça et malgré tout cela ne l’a pas le moins du monde arrêté. Je n’hésitai pas une seconde à ne rien dire, qu’elle se fasse ses propres idées. « Il faut croire qu’elle n’était pas la seule à être distraite et attirée par quelqu’un ». Je devrais par contre réussir à trouver une sacrée excuse pour lui avoir fait faux bond ou bien espérer qu’avec sa distraction, elle ne s’est aperçue de rien.

Mes pas commencèrent à prendre la direction de l’évènement avant de m’arrêter net à son interpellation. Elle veut faire le chemin avec moi ? Je me tourna pour la regarder surpris. Il est vrai que si jamais mon amie était partie avec mes affaires, je pourrais peut-être m’arranger pour finir la soirée différemment que d’être obliger d’aller dormir chez mes parents. De plus, ça sera plus facile de me glisser discrètement avec quelqu’un comme si nous discutions tout simplement et non pas quelqu’un qui venait juste pour la suite de la soirée. « Si vous voulez, personne ne va s’étonner de votre absence ? » nos pas marchant en rythme, côte à côté où l’air continue de se rafraichir à mesure que la soirée avance, seule une petite chaleur se diffuse à chaque fois que mes doigts effleurent sa robe. Les marches de l’entrée nous font face, encore quelques mètres et nous plongerons à nouveau dans une ambiance bien différente. La tension reste cependant palpable et je ne pu m’empêcher de lui intimer à nouveau d’écouter mes conseils. « Je viendrais vous en parler personnellement, ne vous en préoccupez plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 15:07

La proximité de son corps me rappelle à chaque pas que nous faisons les récents ébats qui ont eu lieu entre nous.  Chose qui n'aurait jamais dû arriver et qui ne cesse de me turlupiner à plus d'un titre : comment ai-je pu me laisser aller aussi facilement ? Plus jeune, je n'écoutais que mes envies, faisant fi du reste mais au vu de tous les ennuis que ca m'a valu, j'ai arrêté ces conneries pour contrôler minutieusement tous mes travers.  Ensuite, qu'a-t-il voulu dire lorsqu'il me trouve si familière ? Je ne le connais pourtant pas mais il semble si sûr de lui.

Mon regard se pose sur lui alors que la pénombre fluctue au gré des luminaires que nous dépassons.  Son profil est agréable et son regard à présent plus serein lui confère un étrange éclat, je bats des cils, légèrement troublée et pose mon regard sur ses lèvres.  Erreur fatale, je fonds et omet de lui répondre.  Qu'il se pose la question de mon célibat, tiens, ca lui donnera matière à penser.  

A peine arrivé en bas des escaliers, voilà qu'il recommence avec ses ordres et recommandation sans vouloir en dire plus.  N'a t il jamais regardé la télévision ? Lorsqu'un témoin cache des choses et s'apprête à les dire, il finit toujours sous une dalle de béton.  Et ses fréquantations nocturnes sont si peu recommandables qu'il serait une proie facile.  Grands dieux !  Je me rends compte que cette éventualité me terrorise mais hors de question que je m'inquiète de son sort !

"Avez-vous fini à la fin ? Vous n'êtes pas mon père que je sache, et d'ailleurs, crachez le morceau ou ne dites rien du tout"  Pour le faire taire, j'attrappe aussitôt sa main en me collant contre lui comme si nous étions un couple sorti prendre l'air, légèrement alcoolisé pour remonter les marches menant à deux malabars pas commodes et leur lance un "bonsoir" tonitruant avant de franchir rapidement la porte monumentale menant à la soirée.  Et hop, Cassy/sbires : 1/0 - Game over.

Dès les premiers mètres, les bruits de voix et les tintements de verres nous accueillent témoignant de lla fin de la séance cinématographique .  Je saisis un verre au vol en essayant de repérer des têtes importantes afin de me joindre à elles avant de remarquer qu'il est toujours auprès de moi  "Vous ne cherchez pas votre femme ?  Elle doit être occupée avec l'acteur principal... avec un peu de chance, vous pourrez faire partie d'un trio.  Quant à moi, j'aimerais bien pénétrer ce groupe que vous voyez là, le type un peu bedonnant est un mécène généreux, je dois absolument obtenir un rendez-vous avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:57

Le silence ne dura pas longtemps, silence qui n’est en rien pesant mais plutôt source de ravivement de tension entre nos corps dont je ne parviens pas à me lasser. Cette femme arrive à faire susciter un certain intérêt, attrait irrésistible. Son ton devient subitement décidé, pourtant cette façon sèche qu’elle avait de me parler s’est légèrement adoucie. Sans rien comprendre, je sens sa main s’enroulée dans la mienne avant que son corps ne se presse contre mon bras. Mon souffle s’arrête, mon regard ne peut s’empêcher de descendre vers son visage que j’aperçois, la tête haute et relevée devant les hommes qui surveillent l'entrée. Un rire s’échappe de mes lèvres que je tente de dissimuler derrière un grondement tandis que je me penche pour m’approcher de son oreille « J’ai comme l’impression que quelqu’un n’était pas conviée à la fête, vous êtes une femme pleine de surprise ».

Je ne peux m’empêcher de la suivre, amusé de la voir aussi à l’aise dans cet univers sans y avoir été invitée, une détermination farouche qui se lis sur sa  posture, sûr d'elle, prête à tout pour le tout. Ma paume se referme à mon tour sur un verre tandis que je chemine avec elle, mon hochement de tête qui accompagne ses explications « J’ai particulièrement envie de voir comment vous pourrez vous y prendre et en savoir davantage sur vous en attendant de reprendre notre petite discussion au sujet des toiles ». Je change mon verre de main pour placer ma main gauche dans le creux des reins de la jeune femme « si je parviens à vous aider, je suis certain que vous saurez vous montrer reconnaissante ».

Je coupe court à la discussion sur celle qui m’accompagnait en début de soirée, en faisant en sorte de restreindre la distance qui reste entre nous et le groupe en question qui au vu de leurs postures m’ont tout l’air d’être de la haute société et connaissent très probablement Neela. C’est de toute façon quitte ou double. J’éclaircis ma voix alors que nous nous approchons tout en capturant du regard quelques personnes du cercle « Je vois que Madame Crawley a su captiver l’attention des personnes passionnées par l’art sous toutes ses coutures, elle ne tarissait pas d’éloges sur chacun d’entre vous, ravis de votre présence, n’est-ce pas ma chère ? » Je croisa le regard de la jolie brune toujours à mes côtés, une lueur particulière brillant entre nous, complices de nos méfaits avant d’adresser un signe de tête à nos interlocuteurs afin de lancer la discussion et nous permettre de nous inclure auprès d'eux définitivement « Nous devons avouer que nous n’avons pas réussi à attendre la présence de Neela pour qu’elle puisse faire les présentations » Je tournai la tête en direction de sa silhouette à sa recherche, avant de ramener mon attention sur le groupe « Il faut dire qu’elle a fort à faire ce soir. Je serais de mon côté curieux d’entendre vos avis respectifs sur l’œuvre que nous avons pu apercevoir ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 17:59

"Me montrer reconnaissante" Non mais voyez-vous ça.  Il a juste la chance que je doive me concentrer sur la soirée et les convives sinon je lui aurais directement expliqué ma façon de penser.  S'il pense que j'ai besoin de quelqu'un pour réussir, il se fourre le doigt dans l'oeil à une profondeur qu'il risque bien de regretter s'il y plonge.  Heureusement qu'il nous entraine vers les bonnes personnes sans que je n'ai eu besoin de lui dire.  Contre toute attente, son attitude et son assurance le font évoluer parmis tous ces gens qui sont loin de ceux rencontrés dans la rue en quête de nourriture et de soins.  Serait-ce un milieu dans lequel il a vécu ?  Je ne connais rien de lui après tout.  
J'échange quelques sourires polis tandis qu'il s'incorpore dans ce groupe sans aucune discretion avant de comprendre que nous allons devoir débarttre autour du film présenté.  

Bonté divine ! j'ai bien cru qu'il s'adressait à moi, pour me tendre un piège alors qu'il sait pertinemment que je n'ai quasiment rien suivi de la séance mais heureusement un homme plutôt replet prend la parole.  Visiblement, son épouse n'a pas suivi le tracé de la quantité de breuvage qu'il a absorbé et il délire complètement sans même se rendre compte que ses propos laissent des blancs dans la conversation ainsi que peu de doutes quant à sa vivacité d'esprit.
Sans doute la fameuse tirade de Desproges "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet" lui est inconnue.  Profitant de l'un de ses éclats de rire, j'enchaine en ramenant le sujet sur les scènes érotique qui ont ponctué le film, assurée de lui sauver la mise et de susciter l'intérêt de tous, qu'il soit assumé ou caché derrière un air de bonne famille.

Ni une ni deux la discussion reprend avec pluss d'entrain et les langues avinées se délient.  Quelques échanges de cartes glissées dans ma poche et la soirée se termine aux petites heures dont témoigne la douleur de mes pieds étroitement chaussés d'escarpins vertigineux.  C'en est trop pour moi, je me décide à partir discrètement afin d'éviter le fameux "dernier verre".  Au delà d'une certaine heure, lorsque la grosse majorité des gens est partie, rester encore n'est plus qu'un acte de désespoir.  Le secret est dans le mystère.
Le visage baissé, la main légèrement sur le front, je regagne le vestiaire récupérer mes affaires avant de filer droit devant en direction de la porte monumentale de style néo-classique qui surplombe l'escalier d'honneur.   La main serrée sur le col, prête à affronter l'air frais extérieur, une dernière pensée se focalise sur lui "M'a-t-il vue ? Me suivra t-il ?"  Inconsciemment, mon oreille se dresse alors que je reste un instant sur le seuil de la porte puis, ma silhouette s'évanouit dans la nuit.  

Un candélabre à la fois, mes pas m'éloignent peu à peu du lieu chaleureux d'où retentissent encore les bruits caractéristiques des dernières heures de fête ainsi que des dernières personnes qui trainaient autour du parvis de l'escalier.   Prudemment comme à chaque pareil cas, je visualise dans mon sac le petit flacon de spray afin de le saisir en cas d'agression.  N'est pas né celui qui osera s'en prendre à moi.  Un vieux réflexe de ma jeunesse lorsque je trainais n'importe où et avec n'importe qui, en totale rébellion, lorsque mon père à pris les voiles pour une petite jeune et qu'il m'a laissé avec la folle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 22:15

Assurément, la surprise a dû être de taille pour elle. Son petit air septique a vite laissé place à un regard particulièrement curieux, aiguisé où je dirais même intrigué. Nos regards s’accrochent, se provoquent où luisent des étincelles tandis que notre place au sein du groupe ne fait plus aucun doute. Une nouvelle complicité est née implicitement, un lien différent qui a eu le temps de se développer au cours de cette fin de soirée. Complice dans un plan dont je ne perçois pas encore toute l’importance. Pourquoi a-t-elle besoin de ces contacts ? Je retiens mon rire en un grondement étouffé au moment où je l’entends faire prendre une direction autre à la conversation. Elle n’a certes rien vu du film… à peine le début pourtant elle n’hésite pas à aborder différents sujets, et pas des moindres. Des frissons font dresser les poils de mes bras au souvenir de son corps entre mes mains, de son odeur. Mon regard se fixe à nouveau vers elle, plus intensément que je ne l’aurais voulu. Une envie d’elle, à nouveau, physiquement mais autre chose commence à me titiller, je veux en savoir plus.

Une de mes voisines de conversation m’interpelle, ce n’est pas la première fois que je la croise. Mes parents adoptifs et elle ont été souvent en contact sur divers sujets et lorsque je me retourne la jolie brune s’est déjà volatilisée. Je me tourne pour m’excuser auprès du groupe afin de partir à sa rencontre mais je tombe nez à nez avec l’amie qui m’accompagnait. Ma collègue est soulagée de me voir, elle m’avait cherché sans succès et avait gardé mes affaires dans le cas où je réapparaitrais. À la vue de sa tête, elle ne se doute de rien et il serait inconvenant de lui dire la vérité. Je bredouille un appel urgent familial qui m’a retenu plus longtemps que prévu et pour la même raison que je ne puis m’attarder davantage. Au son de sa voix, je sais qu’elle est peinée de ne pas qu’on prolonge la soirée mais qu’elle s’abstiendra de tout commentaire du fait de la raison de ma justification. Après une dernière bise pour se dire au revoir, reportant la soirée à une éventuelle prochaine fois, je quitte les lieux pour tenter d’apercevoir ta silhouette dans la nuit sans succès pour mieux rebrousser chemin jusqu’à l’immeuble une idée en tête.

Toute la route je n’ai vu personne, pourtant je n’ai pas ralenti l’allure, à peine arrivé dans l’entrée j’ai pris l’ascenseur jusqu’à mon étage. Je sais que tu habites dans le même immeuble, tu avais vu les toiles. Le bruit des clés au moment où je marche dans le couloir me fait tendre l’oreille, une voix que je reconnais alors que tu as l’air d’être prisonnière d’une serrure capricieuse. Le temps que je parvienne jusqu’à toi, tu as déjà pénétré dans ton appartement et tu t’apprête à refermer la porte. Seule la moitié de ton visage est visible, confirmant mes suppositions et je me précipite vers toi, un pied qui s’engouffre pour coincer la porte, ma main qui agrippe le bord de ta porte alors que ma voix grave résonne. « C’est votre spécialité de vous enfuir sans un mot ? Vous auriez pu me dire au revoir ». J’entends ta respiration se couper, alors que prise de court tu relâches la porte me permettant de l’ouvrir entièrement pour que nos corps se fassent face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:05

J'avais bien perçu ses petits regards complices tout au long de cette dernière conversation animée et son sourire un peu mystérieux, un peu en coin qui je l'avoue avait finir par me donner des envies de le revoir, de poursuivre ses échanges.  Je m'en rends compte à présent mais si je suis restée aussi tard, c'est parce que je n'avais pas vraiment envie d'être loin de lui.  Et dire que je ne connaissais même pas son prénom.
Toute à mes pensées, je finis par atteindre la porte d'entrée de mon appart, déjà pressée de rejoindre mon lit, peut-être avec une tisane de ma composition pour réduire un peu les cernes autour de mes yeux que j'arborerai probablement demain matin, ou plutot dans quelques heures...

A farfouiller dans mon sac à main en cuir, je ne perçois pas tout à fait le bruit des pas qui se rapprochent de moi même si celui de l'ascenseur ne fait aucun doute que quelqu'un en fait usage.  Quant à moi, je préfère user de mes muscles pour entretenir ma forme et prendre les escaliers.  Le couloir émet une lumière tamisée au vu de l'heure.  La technologie d'aujourd'hui est admirable, qui a en effet envie de se prendre une lumière aveuglante à cette heure de la nuit et risquer de perdre la vue ?  Les rebelles surgissent enfin.  Le pompon rose pâle vient caresser ma paume dans un cliquetis sonore provoqué par le porte clé en inox représentant un chardon écossais stylisé.  Ce symbole est juste parfaitement adapté à moi : d'une couleur bleu violacé plutôt douce, le contraste avec ses épines acérées est un paradoxe qui à l'art de me rappeler mes origines.  

Et là, comme presque chaque jour, cette fichue porte résiste.  Un de ces 4, je solliciterai la vengeance de mon ancêtre Grégor McTavish à destination de mon proprio, on verra bien qui est le plus fort ! Je rentre enfin chez moi lorsqu'un pied empêche la fermeture de la porte que j'avais entrainé dans un mouvement rapide.  Je me raidis aussi sec, prise de frayeur et prête à crier lorsque je relève les yeux pour découvrir un visage que je reconnais aussitôt.  "Vous ?!"

L'instant ne dure qu'une seconde et pourtant il semble durer des heures.  Mon souffle court se relâche pour répondre à votre insolence.  "Comment osez-vous me suivre jusque chez moi à pareille heure ?"  Aussitôt, son corps se plaque au mien, ses mains s'emparent de mes joues.  Les miennes remontent jusqu'au haut de son torse pour le repousser mais son baiser m'en empêche.  Je perds toute notion du temps, de l'heure, de l'espace.  Tout mon corps se met au diapason du sien.  Mes doigts ressentent le besoin de se mettre en action, de le toucher.  Mes paumes saisissent, empoignent.  Nos langues se mêlent, se nouent.  Je recule contre le canapé et lui retire sa veste avant de déboutonner sa chemise.  Je ne parviens plus à respirer, à réfléchir, je le veux tout entier.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:44

« Oui moi, vous vous attendiez peut être à une visite impromptue de quelqu’un d’autre ? » Mon sang se glace un instant à cette possibilité que vous auriez souhaiter voir sur le pas de votre porte, une toute autre personne avant de comprendre que c’est la frayeur qui a pris le dessus. Un rictus se positionne sur mon visage tandis que vous vous emportez de plus belle pour dissimuler les tremblements que laisse entrevoir votre main. Je dois avouer que je n’avais rien prévu, seul l’instinct m’ayant guidé, le désir de prolonger cette soirée. Ses yeux noirs sont définitivement des plus plaisants et elle a ce don de faire ressortir en moi des envies que je ne croyais pas ressentir un jour. Mes gestes se font spontanément, mes mains froides en contraste avec ses joues chaudes qui rougissent à nouveau. Nos baisers farouches, indomptables, je sens vos mains empoigner ma chemise avant que la tension ne soit plus la même.

Mon corps tout entier pénètre dans son appartement, alors que je plaque son corps contre la porte d’entrée qui se referme dans un claquement sonore. Ma voix vibre contre ses lèvres, sous nos yeux qui se sont teintés de noirs. « Vous voyez … j’arrive à l’heure » J’entends son corps gronder de plus belle face à ma réponse, elle sait que j’ai raison. Nos corps entrent dans une bataille avec ce besoin constant de se toucher, cette fois-ci est différente que la première. Nous ne nous contenterons pas de soulever quelques vêtements. Je veux admirer sa silhouette dénudée. Son pied bute à présent contre le canapé, et mes vêtements ne tardent guère à rejoindre le sol, son impatience se reflète dans ses doigts qui s’énervent sur mes boutons. Mon visage se penche tandis que j’empoigne tes cheveux pour les tirer sur le côté et exposer ton cou à ma barbe, mes lèvres, mes dents. Mon autre main part en exploration, bien décidé à trouver l’ouverture de ta robe afin qu’elle rejoigne ma chemise.

Mes caresses se font plus fermes, sensuelles, prenant soin de rythmer sous différentes intensités, mes doigts s’aventurent sur la bretelle de ton soutien-gorge afin de les faire tomber une à une. Mes lèvres rejoignent les siennes tandis que la fièvre nous gagne et que nous succombons déjà dans la folie, une seule idée en tête, mon murmure lui parviens tandis que je sens sa respiration se couper alors que nos corps basculent sur le canapé, un genou contre sa lingerie. « Il me semble me souvenir que vous souhaitiez connaitre mon identité n’est-ce pas ? » Mes yeux guettent sa réaction alors que mes mains sont laissées en suspens à quelques centimètres de sa poitrine, ma voix est tintée de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:00

A ses mots, je me recule hors d'atteinte de ses lèvres.  Et dire que j'ai failli me laisser aller à ses bras, à ses baisers
"Comment osez-vous me parler en ces termes ? Vous n'êtes qu'un mufle.  Moi qui vous prenait pour quelqu'un de bien !"
Mes doigts interrompent leur progressions pour faire place à des gestes de défense pour l' obliger à me laisser partir.  Sa stature comparée à la mienne m'empêche d'avoir assez de puissance pour me dégager en lui faisant front alors je bifurque sur le côté en faisant l'anguille pour me subtiliser à son étreinte mais il m'en empêche et le dossier du fauteuil qui me contraint à rester en position tendue vers l'arrière pour ne pas tomber me place à sa portée, faisant gronder en moi une colère mêlée d'un désir qui ne fait que croitre
"Je vous ordonne de me laisser passer ! Il est hors de question que vous obteniez ce que vous voulez ! C'est comme ca que votre mère vous à éduqué ? Je ne la félicite pas !"

Et soudain, en voyant ses yeux changer de teinte, je n'ai plus aucune envie de me soustraire à ses bras.  Sans doute mon corps se souvient il des réactions qu'il a ressenties lorsque nous nous sommes abandonnés sur la plage.  Ma jambe entoure la sienne, provoquant le contact de mon bas ventre à peine protégé par le tissu léger de ma robe.  Il remarque aussitôt mon abandon, mon soupire profond.  Nos gestes deviennent fébriles, s'épousent à merveille.  Nous ne faisons que nous bagarrer verbalement mais nos corps, eux, n'ont pas ce besoin de rivalité.  Emportée par notre bestialité, je n'entends pas sa dernière interrogation et je m'en rends soudain compte et c'est dans un murmure à moitié irréfléchi que je lui réponds "Oui, je le veux"
Mais quelle idiote ! Aussitôt, mon cerveau tilte à l'idée qu'il s'en fasse de mauvaises et je bredouille "Oui heu, je veux connaitre votre identité"  
Courroucée à l'idée qu'il s'enorgueille de ma confusion en prenant pour lui ma perte de contrôle, je décide de lui faire payer et parvient enfin à me détacher de son étreinte par un habille coup de rein brusque.  
"Et cessez cet air mystérieux qui ne vous va pas du tout"

C'est ça, Cassy, tu ne dupe que toi, bien sûr qu'il te fait craquer avec son sourire en coin et la lueur qui brille dans son regard.  Mais ça, plutôt mourir que le reconnaitre, surtout que tu ne laisses plus personne entrer dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:36

Mon sang n’a fait qu'un tour face à son regard noir, sa fierté et le paradoxe de son corps pris au piège par l’envie ressenti. Ce sentiment qui a laissé place à une excitation plus profonde de ma part, un sentiment bestial qui s'empare de chaque parcelle de mon corps, de mon désir. Tandis que nous nous débattions à se repousser et se chercher, ma voix ne pouvait s’empêcher à aucun moment de poursuivre cette volonté de vouloir la sentir dans ses derniers retranchements.
« « Il faut croire que vous avez beaucoup à apprendre sur moi…. et moi sur vous» »

Nos corps s’apprivoisent, se guettent, s’adapte l’un à l’autre pendant que le ton de nos provocations se transforment et s’apaisent pour nous amener vers une osmose totale. Une main posée sur sa poitrine, la robe finalement restée sur sa silhouette à son souhait mais où je me suis arrangé pour parvenir à faire descendre le tissu de celle-ci et de son soutien-gorge pour me permettre de savourer le contact de sa peau et coordonné mes gestes en fonction des soupirs pour l’amener plus loin. Mes doigts ressentant chacun de ses muscles qui se détends sous moi et permette à mon autre main d’autres explorations, plus intimes, sensuelles. Mon regard ne la quitte pas et je lis dans ses yeux tout ce qu’elle refuse de prononcer. Sa tête bascule en arrière avant de prononcé cette petite phrase qui m’octroie un immense sourire. Mes lèvres viennent se poser sur sa gorge, tandis que ma mâchoire se crispe pour ne pas répliquer des mots malgré tout ce qui me viens en tête. Malheureusement, je sens son bassin se contracter un instant sur mes doigts tandis qu’elle se met en colère toute seule et éclate à nouveau telle une tigresse.

Son bassin tente de me repousser, ses mains posées sur mon torse cherche à me faire reculer. Surpris par la force qu’elle emploi, ma main se recule de son entre-jambe et elle parvient à décaler sa position. Je gronde refusant de céder, je ne laisserais pas la possibilité de découvrir enfin si cette femme est bien elle. J’ai besoin de découvrir chaque parcelle de sa peau pour m’en assurer, me replonger dans mes souvenirs. Je sens ses mains bataillées avec les miennes pour me faire lâcher prise sa poitrine, mes jambes viennent ramener son corps entre le mien en faisant en sorte d’entremêlés nos jambes. Je décide d’enfin relâcher ce que je tiens entre mes lèvres pour remonter jusqu’à ses lèvres et venir plonger mon regard dans le sien, plus brûlant que jamais.

« Vous avez peur de vous y perdre dans mon air mystérieux ? » Ma bouche dévie vers ton oreille pour murmurer d’une voix rauque
« Comme Madame le veut avec autant de ferveur…. Vous allez pouvoir l’utiliser dans peu de temps…. Arlington  » Son corps trésaille, le mien en tension prêt à canaliser sa colère grondante et marqué par les non-dits pouvant être dévoilés. Après tout si elle ne se souvient de rien, peut être que j’aurais inventé toutes ses sensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 17:44

Comment est-ce possible ? Cette technique de dégagement marche à tout les coups, comme me l'a enseigné mon prof lors d'un stage d'autodéfense que j'ai suivi suite à mon agression lorsque j'étais une jeune adulte en mal de repère que mes conneries ont fini par provoquer.  J'ai eu de la chance ce jour là de tomber sur un groupe d'anciens potes pour une fois à jeun.  Ce fut le dernier jour de ces années de perdition.   Comme quoi, il faut souvent une bonne décharge électrique pour aligner les décisions dans la bonne direction.

Peu importe, il faut bien reconnaitre que je n'ai pas véritablement envie de lui refuser l'accès à mes charmes.  Son emprise sur moi, sa façon de me dominer fait naitre en moi un besoin de me laisser aller entièrement, comme j'ai toujours aimé le faire, par instinct, mais que les expériences désagréables et ce besoin de tout contrôler ont fini par menotter.  Pourquoi réussit-il à me faire céder, à appeler à la surface ces besoins primaires ?

Mes lèvres se pincent, mes yeux plongent dans son regard dans un instant suspendu, puis, libérés, mes bras entourent son cou pour l'amener à moi et l'embrasser enfin mais voilà qu'il s'interrompt.  "Peur ? moi peur ?"  Je m'apprête à répliquer lorsqu'il revient à plus de proximité, sa barbe au contact de la peau sensible de mon cou m'arrache des frissons qui font dresser mes pointes et les poils de ma peau.  J'appréhende le contact de ses lèvres sur mon oreille, m'attendant à l'exploration sensuelle de cette zone sensible mais au lieu de cela, l'aveu de son prénom enfin...

"Arling...ton... Quoi ?!" Il n'a fallu qu'une fraction de seconde pour que les éléments se mettent en place mais maintenant que la vérité éclate, tout devient limpide comme de la roche.  "Arlington ?! "
Je me redresse en prenant appui sur les mains, le visage grave.  "J'ai mal compris, ce n'est pas possible.  Il n'est pas possible que je ne vous... t'aie pas reconnu !"  Je tire à moi une partie du plaid sur lequel je suis presqu'allongée pour recouvrir les parties de mon corps qu'il ne devrait pas voir.  "Tu me suis ? C'est quoi cette histoire ? Depuis combien de temps, pourquoi et comment tu as réussi à me retrouver ?! Je suis certaine que tu le sais depuis le début"  

Je suis à deux doigts de ....


Je profite qu'il se redresse sur ses genoux pour me reculer en poussant les pieds jusqu'à me retrouver le dos acculé contre l'accoudoir du canapé, fulminante de colère, avant de pivoter pour me mettre debout et arpenter le parquet, pieds nus, le nez en direction des lames brunes qui défilent, en réfléchissant à toute allure.   "Et qu'est-ce que ce peintre vient faire là-dedans ? C'est  l'un de tes dealers comme autrefois ?  En tout cas, vu ce qu'il sort de ses pinceaux, ca ne doit pas être de la bonne qualité !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:02

Ça y est la réponse fuse enfin. Je reste l’espace d’un instant pétrifié par la vérité qui éclate, le miroir qui se brise à l’intérieur de moi. Cette barrière que j’avais mis tant d’année à construire, consolider, que mon esprit, mon corps avait mis en place pour me protéger, pour me permettre d’avancer. Elle. Cassiopée. Mon bras retombe tandis que tout revient en mémoire, morceau par morceau, chaque petit détail de notre relation, de nos êtres qui étaient si fusionnés à bien des égards, de cette destruction vers laquelle nous nous sommes embarqués l’un et l’autre. Cette découverte que tout n’était que mensonges. A sens unique. Elle. Je flotte, je m’enfonce dans le trou noir, la vérité, notre histoire tourne en boucle dans ma tête. Je.. Comment… Voilà, j’ai voulu percer le mystère mais étais-je prêt à cette réponse ? Pourtant, mon corps répond en écho à mon esprit, il le savait, ces sensations qu’on ne peut oublier, cet instinct primaire que j’ai eu à son égard, cette alchimie.

Tandis que sa voix qui fulmine dans l’air me fait retrouver mes esprits, je m’écarte de son corps, à genoux sur le canapé, je la regarde sans la regarder. Elle s’est couverte. Mes lèvres s’ouvrent, un début de prénom s’échappe. « Cass… » Je m’interromps, assailli par la tonne de question qui sortent de sa bouche, les accusations, encore, toujours. Une colère grimpe en flèche, cette colère que je contiens depuis ce fameux matin, ce jour où elle a disparu sans laisser de trace, explose et je me lève à mon tour prestement sans porter attention à ma tenue. Mon regard est aussi noir que le sien, mes poings qui se serrent avant qu’un de mes bras fasse un mouvement en l’air dans le vide énervé.

« Tu crois vraiment que si j’avais su avec certitude que c’était toi, je t’aurai suivi ?! Tu me prends pour qui ? Tu m’as suffisamment fait comprendre l’importance que j’avais à tes yeux en me laissant comme une merde sans demander ton reste ! » Je traverse son salon encore marqué par ses propos, sa colère qui bouillonne au même titre que la mienne avant de taper contre un de ses murs « Il faut croire que tu as marqué mon corps bien plus que je ne l’aurai supposé pour parvenir à… » Je tais mes derniers mots, non en aucun cas elle doit savoir que j’ai été à ce point brisé par sa disparition, elle n’a jamais eu le moindre doute à mon sujet. Je ne lui laisserais pas cette satisfaction. Ma respiration est rapide, ma mâchoire crispée sous l’effet du coup, la tension plane dans ma voix tandis que mon corps tente de maitriser les tremblements provoqués par l’énervement. Ma tête se tourne pour se poser sur elle, enveloppée dans son plaid « Pourquoi ? » Ma question se perds alors qu’elle met à nouveau sur le tapis cette histoire de peintre, une vague de stupéfaction me prends par surprise, je secoue la tête avant de m’avancer à grandes enjambées vers toi « Comme autrefois ? Ce peintre ? Tu te fous de moi Cassiopée là ? Putain c’est toi qui m’entraines dans ce merdier et tu me sors ça ?! Tu n’as jamais été innocente, on le sait tous les deux alors ne joue pas à ça avec moi ! » j’attrape son poignet, mes doigts fermement posés autour de lui « Tu te sert toujours des autres pour parvenir à tes fins ? Ce soir en est encore la preuve. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:16

‌Non mais je rêve ?! Voilà qu'il m'engueule ce mufle !
Parce qu'il pense qu'en arborant son nouveau look et ses rides d'adulte, il va se permettre de me traiter comme ça ? Il ne sait pas à qui il a à faire.
Il ne sait pas tous les sacrifices, tout ce travail que j'ai dû faire sur moi pour me sortir de l'impasse dans laquelle nous étions englués.  Ensemble, il était impossible de nous dégager de tout ce dans quoi nous trempions et puis, j'en ai eu marre de toujours vivre dans l'incertitude, dans le danger, les embuscades, les trahisons, les mensonges et j'ai tout plaqué.  Sur le coup, les émotions sont grisantes, tout disparait pour ne laisser place qu'au vide et à la lumière.    Puis ensuite, le remord arrive, s'insinue, se fabrique une place au chaud et commence à envahir chaque parcelle de l'esprit et là se présentent deux choix : revenir en arrière en prenant tous les risques de replonger ou bien mordre sur sa chique et tout oublier.  
C'est l'option que j'ai prise.  C'est déjà l'option que j'avais prise plus jeune lorsque j'ai découvert les infidélités de mon père placé tellement haut dans mon estime que j'ai refusé de l'en déloger.  Je connaissais le bagage qu'il fallait laisser derrière soi pour avancer, les difficultés mais surtout les moyens pour y arriver.  
Arlo n'était qu'un second exercice de style.  Ensuite viennent les habitudes, puis l'oubli peu à peu.  Tout contrôler en permanence est l'un de ses moyens, ne viser que l'objectif en est un autre.

Je ne l'écoute même plus, comme si le temps avait ralenti et que mon cerveau analysait le décor, les oreilles sourdes de tout son autre que celui de ma propre réflexion
Et soudain je ris en redécouvrant ses traits tout crispés qui ne cessent de m'accuser de tout un tas de choses.  Qu'il s'en prenne à moi est logique, il a bien été obligé de faire avec mon départ et d'en assumer toutes les conséquences.  Qu'il soit encore en vie et dans la région est même un fait totalement incroyable.  Presqu'une énigme.  

Je ne sais pas exactement par quelles émotions il passe en me voyant réagir de cette façon à laquelle que je ne pourrais moi-même donner aucune explication.  Les hormones sans doute, le soulagement peut-être, la joie de le retrouver, qui sait ?  
Sa main me broie le poignet sous la colère qui fait surgir une large veine au milieu de son front, j'ai envie de lui tenir tête, de répondre à ses attaques postillonnantes et le voir dans cet état, rempli de cette haine qui lui donne une force incroyable ne me fait pas peur.    

" Mais oui, bien sûr que je me sers des autres pour parvenir à mes fins, tu as raison.   J'ai toujours été comme ça, avec toi comme avec les autres.  Sans exception, un pion de plus sur mon chemin "

Dans un mouvement de résistance, j'éloigne ma main latéralement en entrainant la sienne, le visage plein de provocation avant de lui sourire avec tendresse en laissant mon regard parvenir lentement à ses lèvres et lui murmure dans un souffle " En attendant, embrasse moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:48

Je déteste cette femme. Je la déteste tellement de réussir à me faire passer par l’ensemble des émotions en un tour de main. J’accuse encore le coup de sa confirmation sur le fait de n’être qu’un pion pour elle. Ce dernier espoir que je pouvais encore avoir est réduit à néant. Je la retrouve comme je l’avais connu, pleine de paradoxe. Toutes les facettes qu’elle possédait et de ce que je constate qu’elle possède encore au vu de ses réactions. Ses mots résonnent encore en moi – l’embrasser ... Bordel elle ne manque pas d’air- son visage à quelques millimètres de moi, son souffle qui agis tel une caresse.

Elle n’a pas conscience de tout le chemin que j’ai fait, a-t-elle la moindre idée de l’état où j’étais lorsqu’elle est partie sans se retourner ? A-t-elle eu la moindre idée de ce que j’ai vécu en pensant à tout ce qui avait pu lui arriver sans jamais avoir la possibilité de savoir. Ce matin là où j’ai ouvert les yeux à moitié inconscient, les seringues encore par terre, sa place vide à côté de moi, la façon dont je suis parvenu à joindre ma sœur, puis ma meilleure amie avant de tomber dans les vapes. Le nombre de jours que j’ai passé à sa recherche avant de faire un dernier blackout total sous une dernière prise. Les cicatrices intérieures et extérieures que je peine à cacher.  

La désintox, cette remise totale en question, sortir la tête de l’eau grâce à deux personnes qui se sont arrangées pour garder le secret même auprès de mes parents adoptifs ce qui n’a pas été chose facile. Vivre des années avec la sensation de ne pas être entier, d’avoir le sentiment qu’une part de moi me manque, d’être incapable de remettre la main sur mes souvenirs. Bien entendu, ma sœur avec la complicité de mon amie s’étaient arrangées pour faire disparaitre tout trace de mon passé, des souvenirs qui auraient pu me faire replonger.

Elle. Elle est devant moi. L’attraction ressentie est la même qu’à notre première rencontre…. En plus forte. La colère, la vengeance, le manque sont présents. Ses yeux brillent d’une aura particulière, elle le sait parfaitement. Je ne suis pas le seul à ressentir cela.  Mon autre main rejoint sa joue, l’extrémité de mes doigts touche sa nuque alors que je la maintiens près de mes lèvres, ma voix est rauque, grondante, tandis que mon corps se colle au sien. « Je ne vais pas juste me contenter de ça » Mes lèvres parviennent jusqu’aux siennes avec appétit, nos langues qui entrent à leur tour en confrontation, se repoussent pour mieux s’attirer. Ma main libère son poignet pour venir attraper son plaid afin de le voir tomber à ses pieds, telle une barrière symbolique qui s’effondrerait « tu me dois bien ça au vue de ta disparition ».  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford (#)   Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais plan - piètre artiste #arlington crawford
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: