AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 saturday night divas → eden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyMar 30 Nov - 20:47

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
Depuis quelque-temps déjà, Robin n’avait plus vraiment eu l’occasion de prendre du temps pour elle. Tout s’était enchaîné très vite dans sa vie : il y avait d’abord eu son mariage, puis le début quelque peu chaotique de sa grossesse et surtout, le fait qu’elle compense actuellement au musée pour qu’on ne cherche pas un autre restaurateur pour la remplacer lorsqu’elle sera en congé maternité. Mais elle comptait bien profiter du fait qu’en ce moment, tout baigne pour elle, pour sortir un peu, voir d’autres personnes que son mari et ses collègues, ce genre de choses. Et ça commencerait avec Eden. Si elle l’avait vue depuis son retour à Island Bay, ce n’était qu’en coup de vent alors il était temps de rattraper un peu celui perdu. En parlant de ça, Robin avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’était plus sortie à proprement parler non plus. La dernière fois devant sûrement être l’exposition d’un des collègues de Matt. Et ça s’était terminé aux urgences pour son mari. Autant dire qu’elle espérait que la soirée se terminerait différemment, cette fois-ci. Dans tous les cas, elle avait eu beau faire des recherches, il n’existait pas d’endroits réservés aux femmes enceintes pour qu’elles puissent faire la fête et comme elle avait besoin d’un endroit diffusant un peu de musique, la jeune femme s’était rabattue sur un petit bar lounge où se déroulerait un concert ce soir. Rien d’exceptionnel, un groupe tout ce qu’il y a de plus local dans une salle minuscule, il ne risquait donc pas d’y avoir foule.

C’est là qu’elle avait donné rendez-vous à son amie. Ne restait plus qu’à prendre la voiture, rouler jusqu’à Wellington et surtout trouver une place. Une tâche des plus ardues depuis qu’elle n’avait plus sa vieille Coccinelle. L’avantage : celle-ci ne tombait plus sans cesse en rade sur le bord de la route, quelle que soit l’heure. L’inconvénient : garer une Range Rover en centre-ville relevait quasi de l’impossible. Si bien que, la plupart du temps, Robin se résignait à se rendre directement dans un parking payant. Plus cher que le parcmètre, certes, mais il fallait accepter la défaite parfois. Et puis ça lui permettait d’arriver à l’heure à ses rendez-vous et ça, ce n’était pas plus mal. Une fois n’est pas coutume, c’est elle qui attendit un peu à l’entrée du bar. Puis un sourire illumina son visage lorsqu’elle vit Eden approcher.
« Salut toi ! Comment vas-tu ? J’ai l’impression que ça fait des lustres qu’on ne s’est plus fait ce genre de sorties ! »
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden TyD8SLCm_osaturday night divas → eden MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyMer 8 Déc - 21:57



saturday night divas → eden JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

Il est temps de faire un vrai travail sur moi. Le temps passe, et j'ai besoin de reprendre ma vie en main. En commençant notamment par ma vie sociale. Depuis mon retour sur Island Bay, et l'échec de mon mariage, ce n'est pas la folie à ce niveau-là. C'est difficile pour moi de tirer un trait sur mon ancienne vie. Et pourtant, je suis là et j'ai besoin d'essayer d'avancer. Malgré tout. Je ne peux pas continuer à me renfermer sur moi-même pendant trop longtemps. Je suis quelqu'un de nature positive, qui cherche toujours à voir le bon côté des choses. Alors oui, c'est dur, mais cet échec est peut-être aussi un mal pour un bien. Morgan n'était pas la bonne personne pour moi. Et sa trahison - aussi cruelle qu'elle soit, m'aura au moins permis d'ouvrir les yeux sur cette évidence. Avec moi, il n'y a pas de retour en arrière possible. Pas de deuxième chance ni rien. Malgré le fait d'avoir passer presque dix années de ma vie à ses côtés. Mais ce soir, je veux penser à autre chose. Quoi de mieux pour ça qu'une soirée entre filles ? La proposition de Robin ne pouvait pas tomber mieux. Ça va me faire du bien de la retrouver, depuis le temps. Un sourire naturel se dessine au coin de mes lèvres lorsque je rejoins mon amie au lieu de rendez-vous. « Salut toi ! Comment vas-tu ? J’ai l’impression que ça fait des lustres qu’on ne s’est plus fait ce genre de sorties ! » Je la salue alors d'une étreinte chaleureuse. « M'en parle pas, j'ai l'impression qu'on se voyait plus quand j'étais à l'autre bout du monde. » Répliquais-je en rigolant. Nous avons toujours gardé contact, même quand j'étais sur Londres. « Ça va, je suis contente de te voir. » C'est sincère, parce que Robin est quelqu'un à qui je tiens réellement. « Tu as vraiment bonne mine, la grossesse te va bien. » Elle est épanouie, et je suis contente pour elle. Le bonheur de mes ami-e-s avant le mien, toujours. Même si je sais que je risque de devoir parler de moi ce soir, pour le moment, ce n'est pas la priorité. Je ne suis pas là pour broyer du noir, et heureusement. Nous nous installons rapidement dans le bar, un coin tranquille au fond de la salle. Le concert prévu devrait pas tarder à commencer, juste le temps pour nous de commander nos boissons. Pour ma part, contrairement à elle, je n'ai pas de raison de refuser un peu d'alcool comme réconfort.


Dernière édition par Eden Hamilton le Sam 12 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyDim 12 Déc - 17:41

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
Eden n’avait pas tort quand elle disait que les deux jeunes femmes se voyaient plus du temps où elle habitait de l’autre côté du globe. Disons que Robin prenait quelques jours de congé pour partir à Londres ; ça lui permettait de s’évader un peu, de délaisser travail et famille pour aller voir ce qui se faisait ailleurs. Bien que cet ailleurs soit toujours le même. Elle adorait Londres depuis la toute première fois où elle y avait mis les pieds. Alors le fait que ça soit précisément là qu’elle ait rencontré son mari ne pouvait que leur porter bonheur à tous les deux. Bref, tout ça pour dire qu’une fois là-bas, Robin n’avait rien d’autre à faire de ses journées que de voir ses amis – ou plus exactement son amie étant donné qu’elle ne connaissait qu’Eden là-bas -, aller se balader, faire du shopping et ainsi de suite. Et ce, même quand les choses ont commencé à devenir un peu plus sérieuses avec Matt. Alors qu’ici… Elle n’avait jamais de temps pour rien. Et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même : à une époque, elle avait tout mis en œuvre pour ne pas avoir à se retrouver en solitaire trop souvent. Ç’avait fini par la déprimer, à force. Ce n’était que maintenant qu’elle en venait à regretter un peu, mais elle finirait bien par trouver un moyen d’ajuster son emploi du temps. Elle n’aurait bientôt plus le choix, sa priorité deviendrait sa crevette.

Dans tous les cas, c’est avec enthousiasme qu’elle serra son amie contre elle et lui renvoya un sourire éclatant lorsqu’elle lui fit un compliment. Loin d’elle l’idée d’étaler son bonheur, d’autant qu’elle avait mis un temps fou avant d’y parvenir, mais le fait est que Robin avait enfin tout ce dont elle avait toujours rêvé : un mariage et un bébé en route. Sa propre famille.
« Merci ! J’arrive pas à croire que je sors enfin des nausées matinales, d’ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi ça s’appelle comme ça… Je peux enfin reprendre une vie normale ! »
Ce dont elle tâchait de ne pas trop se réjouir toutefois car elle avait cru comprendre qu’il s’agirait d’un répit de courte durée. Il faut dire qu’elle n’était pas allée jusqu’à se renseigner si le dernier trimestre était pire que le premier mais quelque chose lui disait que s’il était meilleur, ça ne serait pas de beaucoup. Bref, les deux jeunes femmes purent se poser et Robin demanda un cocktail sans alcool avant de reporter son attention sur Eden.
« Ça me fait plaisir de te voir à moi aussi ! Comment ça va depuis que tu es rentrée ? »
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden TyD8SLCm_osaturday night divas → eden MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyMer 15 Déc - 21:07



saturday night divas → eden JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

Depuis mon retour, c'est vrai que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de se revoir. Juste en coup de vent, comme ça, mais sans pouvoir réellement passer une soirée ensemble. Rien que toutes les deux, comme nous pouvions le faire sur Londres. Ce n'est pas pareil que de simplement se croiser entre deux obligations. Il est temps de rattraper le temps perdu. Nos vies à chacune ont changé. Et en réalité, elles sont devenues diamétralement opposées. De son côté, Robin s'est récemment mariée et voilà maintenant qu'elle est enceinte de son premier enfant. Du mien, les choses ne sont pas aussi joyeuses. J'ai divorcé - ou presque puisque pour le moment, le divorce n'est pas officiellement prononcé. Avec en prime, le projet de devenir maman envolé. Morgan a littéralement tout gâché. Mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, encore moins ne pas me réjouir pour le bonheur de mon amie. Je suis contente que tout se passe aussi bien pour elle. La jeune femme le mérite, et son histoire avec Matthew est vraiment belle. C'est ce que j'aurais aimé pouvoir vivre moi aussi. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement. Dans le fond, je préfère que les choses se soient passées ainsi. Si nous avions adopté un enfant avec Morgan, la trahison n'aurait été que plus douloureuse. Disons que c'est un mal pour un bien. Cette femme n'était pas faite pour moi, même si c'est encore difficile d'en prendre conscience. Je ris un peu lorsque mon amie mentionne ses nausées matinales. Les joies de la grossesse. Et en même temps, c'est ce qui fait aussi son charme n'est-ce-pas ? Ouais, ou pas. « Ça me fait plaisir de te voir à moi aussi ! Comment ça va depuis que tu es rentrée ? » Je hausse un peu les épaules avant de répondre, comme si ça n'avait pas réellement d'importance. J'essaye de rester un maximum détachée mais Robin me connait. « Ça commence à aller mieux. » Inutile de lui balancer une banalité à laquelle elle ne croira pas. La vérité, tout simplement. Je sais qu'elle n'est pas là pour me juger, et que ce ne sera jamais le cas. Si je peux être honnête avec quelqu'un, c'est bien elle. « Je me suis facilement réadaptée au climat, tu te doutes que ce n'est pas la partie la plus difficile. » Ajoutais-je en laissant échapper un petit rire d'entre mes lèvres. « Pour le reste, je pense qu'il me faudra un peu plus de temps. » Je n'ai pas besoin de donner plus de détails pour que la jeune femme comprenne à quoi je fais allusion. Recommencer une vie de célibataire du jour au lendemain quand on a été en couple pendant presque dix ans, c'est pas une mince affaire. « Ça me fait toujours encore un peu bizarre de me retrouver seule le soir à la maison. » Je ne suis pas une solitaire dans l'âme, et c'est vrai que ce genre d'avantages dans la vie de couple me manquent. « Mais comme tu le vois, je commence à sortir, à essayer de voir du monde donc ça va. » Sa soeur en fait justement partie. Mais ça, je me garde pour l'instant de lui dire.


Dernière édition par Eden Hamilton le Sam 12 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyMer 22 Déc - 17:18

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
Dans ces moments-là, ce n’est jamais l’envie qui manque mais jeter son bonheur à la face des autres n’est pas la chose à faire, Robin en a toujours été très consciente. Quand son couple ne pourrait probablement aller mieux, celui de son amie part en lambeaux. Ou est parti car c’était la raison de son retour de Londres, n’est-ce pas ? Divorce, le mot lui faisait froid dans le dos. Pas qu’elle juge les gens passant par cette étape, loin de là, mais comme toute jeune mariée, elle espère bien n’avoir à l’employer que concernant d’autres couples, pas le sien. Ce qui peut sembler un peu égoïste dit comme ça mais ne l’est-on pas toujours un peu ? Quoi qu’il en soit, elle écouta avec attention ce qu’Eden avait à lui raconter : ça commençait à aller un peu mieux. Véritablement ravie de l’apprendre, elle aurait bien trinqué à ça si leurs verres étaient déjà arrivés. En revanche, lorsqu’Eden parla météo, Robin pouffa.
« Oui j’imagine, puis d’un climat pluvieux à un autre… »
Au final, les saisons étaient inversées, il est vrai et maintenant, où dans l’autre hémisphère il commençait à geler voire à neiger – bien que rarement à Londres, se doutait-elle car c’était comme dans toutes les grandes villes du monde, la pollution avait tôt fait de la faire fondre, la neige -, ici, la température s’adoucissait. Il ne faisait jamais ni extrêmement froid ni extrêmement chaud mais il pleuvait souvent et ce tout au long de l’année.

Puis c’est avec compassion qu’elle acquiesça. Du temps, oui, elle voulait bien le croire. A la place de son amie, elle aussi serait dévastée. Elle l’avait été à maintes reprises à chaque fois qu’elle s’était aperçue que la personne qu’elle fréquentait n’était pas son âme sœur. Bien que ça ne soit pas comparable, étant donné qu’elle s’en était toujours aperçue à temps pour ne pas franchir le cap du mariage ni même celui des fiançailles. Une fois de plus, la future maman hocha la tête. Puis s’empara du verre qu’on venait de poser devant elle pour trinquer avec Eden.
« Je propose qu’on trinque aux nombreuses autres sorties qui t’attendent, à ta liberté retrouvée et à un nouveau départ ! »
Ce n’était peut-être pas simple pour son amie qui n’avait pas encore le recul nécessaire pour ça, mais il y avait du positif, de l’espoir dans la situation dans laquelle elle se trouvait : elle s’était libérée d’une personne toxique pour elle et pouvait désormais à tout instant tomber sur la bonne. Ou pas, si elle préférait qu’il en soit ainsi. Le choix lui appartenait.
« En tout cas, tu sais où me trouver si besoin, je reste dispo à toute heure du jour et de la nuit. »
Ce n’était pas parce qu’elle était mariée et bientôt maman que ça y changeait quoi que ce soit.
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden TyD8SLCm_osaturday night divas → eden MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyVen 24 Déc - 15:15



saturday night divas → eden JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

Il y a des choses auxquelles on s'habitue plus facilement. En faisant mon retour en Nouvelle-Zélande, je n'ai pas eu trop de mal à me réadapter à ma nouvelle vie. Notamment par rapport au climat qui n'est pas aussi capricieux qu'à Londres. C'est surtout sur les températures et le temps d'ensoleillement qu'on peut voir une différence. Pour le reste, la pluie, c'est un peu la même histoire. Aussi, ce n'est pas comme si je débarquais dans une ville que je ne connaissais pas. Ici, j'y ai déjà vécu. Alors forcément, l'adaptation est plus facile. Même si les endroits changent avec les années, au fond, Island Bay est toujours la même ville côtière à l'ambiance chaleureuse et familiale. C'est un endroit agréable à vivre. Pour les à-côtés, il me faudra sans doute plus de temps. Mais je ne suis pas du genre à me laisser aller. Je préfère voir le bon côté des choses dans chaque situation - même les situations les plus douloureuses, comme l'échec de mon mariage. Nous sommes toutes les deux à deux stades différents dans nos vies respectives, et j'ose espérer qu'elle n'aura pas à vivre ce que je suis en train de vivre. Mais je suis optimiste à son sujet. Avec Matthew, ils forment un très beau couple. « Je propose qu’on trinque aux nombreuses autres sorties qui t’attendent, à ta liberté retrouvée et à un nouveau départ ! » Nos verres arrivés, nous trinquons ensemble. « En tout cas, tu sais où me trouver si besoin, je reste dispo à toute heure du jour et de la nuit. » Un sourire naturel vient alors se dessiner sur mes lèvres. « C'est gentil, mais on trinque aussi à toi et Matthew et à ce futur petit bout. » Ce n'est pas parce que mon mariage est un fiasco qu'on n'a pas le droit de faire allusion au sien, et au bonheur de sa grossesse. Au contraire. Je suis vraiment heureuse pour elle, elle mérite le meilleur. « D'ailleurs, tu m'as même pas dit, vous savez si c'est une fille ou un garçon ? » C'est vrai qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de m'annoncer la nouvelle. « Et vous avez déjà des idées de prénoms ? » Je m'enflamme un peu, lui faisant presque subir un interrogatoire. Mais en même temps, je suis curieuse. « C'est secret défense ? » Concernant le choix du prénom, c'est souvent une information que les parents ne préfèrent pas divulguer avant la naissance. Mais au moins, j'aurais essayé ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.


Dernière édition par Eden Hamilton le Sam 12 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyDim 2 Jan - 20:30

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
Il est vrai qu’avec Matt, ils formaient un beau couple. Pourtant, ça n’avait pas toujours été l’évidence même. Enfin, disons qu’en ce qui concernait Robin, elle s’était tout de suite emballée, clamant avoir trouvé l’amour de sa vie. Comme toujours. A peine leurs regards s’étaient-ils croisés, après qu’il soit descendu de son Aston Martin afin de vérifier que celle-ci n’avait rien alors que c’était elle qu’il venait d’éclabousser, qu’elle était déjà en train de faire des projets de mariage dans sa tête. Elle n’y pouvait rien, Robin était comme ça, en quête de son autre moitié depuis tellement d’années déjà. Puis elle s’était un brin calmée. Notamment parce qu’il vivait à Londres et qu’elle non. Leur relation longue distance des débuts leur avait été bénéfique parce que ça leur avait permis de la voir sous un autre angle ainsi que de prendre du recul, de réaliser que même avec le temps et l’éloignement, ils continuaient de se manquer l’un à l’autre. Jusqu’à ne plus y tenir. Alors oui, certes, à partir du moment où Matt avait posé ses valises à Island Bay, tout s’était enchaîné très vite mais tout en sachant qu’ils ne faisaient pas erreur parce qu’ils avaient eu l’occasion de mettre leur couple à l’épreuve.

Ainsi, la future maman accepta volontiers de trinquer à son mariage tout comme à la petite crevette. D’ailleurs, comme le fit remarquer Eden, il est vrai qu’elle ne lui avait pas encore révélé le sexe du bébé. Aussi s’empressa-t-elle de le faire.
« C’est une petite fille ! J’étais tellement heureuse et rassurée de l’apprendre, tu n’as pas idée ! »
Il n’avait jamais été question de garder le secret car aussi bien son mari qu’elle étaient impatients de savoir ; Robin ne voulait pas de garçon. Bien sûr, si ç’avait été le cas, elle l’aurait aimé tout autant, mais il y en avait déjà trop dans la famille. Alors certes, ses deux neveux étaient tout ce qu’il y a de plus adorable et elle les aimait tous deux plus que de raison, mais et s’ils grandissaient pour devenir comme ses frères ? Voilà qui lui fichait la chair de poule rien que d’y penser et elle espérait pour Celeste que ça ne serait jamais le cas. Non, elle serait bien plus à l’aise avec une fille. Vint ensuite la question du prénom. Oh non, ils n’avaient pas prévu de garder ça secret non plus.
« Non, mais je t’avoue qu’on a beaucoup, même un peu trop d’idées. Si je devais te citer tous les prénoms de la liste, on y serait encore après-demain. On a du mal à faire un choix. Heureusement qu’on a encore un peu de temps devant nous. Sinon, notre fille risque fort de s’appeler Crevette. C’est mignon, tu trouves pas ? »
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden TyD8SLCm_osaturday night divas → eden MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyMer 5 Jan - 14:16



saturday night divas → eden JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

Après avoir évoqué rapidement mes déboires personnels, je préfère orienter la conversation sur quelque chose de plus joyeux. Et il n'est pas difficile de trouver : sa grossesse est un excellent sujet de conversation. Plus qu'une bonne nouvelle, c'est un aboutissement du couple goal qu'elle représente avec Matthew. Après leur mariage, c'est la suite logique des choses. C'est quand même vachement mieux de parler d'elle, que de passer la soirée à parler de l'échec de mon mariage. Merci, mais non merci. La jeune femme n'a pas encore eu l'occasion de me révéler le sexe du bébé, et j'en profite pour lui demander. Si je veux déjà réfléchir à un cadeau de naissance, c'est un détail important à connaitre. « C’est une petite fille ! J’étais tellement heureuse et rassurée de l’apprendre, tu n’as pas idée ! » C'est vrai que je l'imagine bien avec une petite fille. Pas qu'elle ne sera pas une bonne maman avec un garçon, mais je sais pas, dans ma tête, je me doutais que ce serait une fille. Et apparemment c'était également sa préférence. Au moins, ses vœux ont été exaucés. De mon côté, j'avoue que j'ai déjà un peu réfléchi à la question. Avec Morgan, nous avions pour projet d'adopter donc forcément... mais personnellement, fille ou garçon, ça n'a pas réellement d'importance. Je rêve d'être maman, et je suis bien conscience que le temps défile un peu trop vite, donc je crois qu'à mon niveau, le sexe de l'enfant reste un détail. « C'est trop cool ! Une mini toi, c'est Matt qui va être content. » Je ris un peu pour la taquiner. S'en suit la question incontournable sur le choix du prénom. Si certains parents sont fixés dès le début de la grossesse, comme une évidence, pour les autres, c'est plus compliqué. Mon amie se situe apparemment dans la deuxième catégorie. « Non, mais je t’avoue qu’on a beaucoup, même un peu trop d’idées. Si je devais te citer tous les prénoms de la liste, on y serait encore après-demain. On a du mal à faire un choix. Heureusement qu’on a encore un peu de temps devant nous. Sinon, notre fille risque fort de s’appeler Crevette. C’est mignon, tu trouves pas ? » Un large sourire se dessine alors sur mes lèvres. « Personnellement, j'aime bien. Et je suis sûre que ça lui irait à merveille. » Mon rire se mélange au sien. « Mais pour sa santé mentale, ça serait mieux de vous mettre d'accord avant son arrivée. » Après, c'est possible aussi d'avoir un éclair de génie après l'accouchement. Ils ont de toute façon encore du temps pour ça. « Celeste doit être heureuse à l'idée de devenir tata ! » C'est vrai que nous n'avons pas encore eu l'occasion de parler de sa soeur ensemble. Et du fait que nous nous sommes revues quelques fois maintenant. Ma remarque est un moyen d'ouvrir la porte sur le sujet, en toute innocence bien sur.


Dernière édition par Eden Hamilton le Sam 12 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyVen 14 Jan - 19:02

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
Si Robin avait toujours rêvé d’une fille, elle s’était longuement posé la question concernant Matt. Avoir une fille revenait à sacrifier son nom, pour un homme, en quelque sorte. Et vous seriez bien bêtes de croire qu’aujourd’hui, tout le monde s’en fiche. Mais la jeune femme avait le pouvoir de sonder les autres comme personne et s’il y avait bien une personne avec elle n’hésitait jamais, c’était son époux. Tout ça pour dire qu’elle n’avait rien perçu de négatif chez lui lorsqu’ils avaient appris la nouvelle. Peut-être parce qu’elle s’évertuait à en parler au féminin dans l’espoir que ça puisse influencer les choses – comme si c’était si simple – ou tout simplement parce qu’il voulait d’une fille lui aussi, peu importait en fin de compte. L’essentiel était que les deux avaient merveilleusement bien accueilli cette nouvelle. Un sourire radieux se dessina une fois de plus sur son visage lorsqu’Eden fit remarquer qu’ils allaient avoir une mini-elle. Si ce n’était pas trop adorable ! Quant à savoir si Matt serait content d’avoir une copie conforme de sa femme à la maison… Quelque chose lui disait que oui.
« Espérons qu’elle ne me ressemble pas trop alors. Sans quoi elle risque de lui mener la vie dure elle aussi. »
Comme si Robin était quelqu’un de si difficile à vivre que ça… Non, disons surtout qu’elle savait ce qu’elle voulait. Et par extension, ce qu’elle ne voulait pas. Pas vraiment du genre indécise, donc. Mais en dehors de ça, elle pouvait se montrer très conciliante et puis elle adorait tellement son mari qu’elle serait prête à littéralement déplacer des montagnes pour lui. La réciproque était vraie.

Vint ensuite la question du prénom. Ni Matt ni elle ne manquaient d’idée à ce propos. C’était bien ça le problème : ils n’arrivaient pas à se décider, tant les nouvelles idées leur venaient vite. Mais Robin se faisait confiance, elle avait même confiance en eux deux ; ils finiraient par arrêter un choix avant l’accouchement. En tout cas l’espérait-elle. Hochant la tête, elle ajouta :
« Je suis sûre qu’on finira bien par trouver le prénom parfait dans les temps. »
Et puis au pire, resterait Crevette. Comme son amie l’avait fait remarquer, ça lui irait sans doute à ravir. Eden évoqua ensuite Celeste, expliquant qu’elle devait être aux anges de devenir tata. Il est vrai que ça serait la première fois pour elle. Officiellement, en tout cas. Car tout le monde connaît Noah.
« Elle a l’air. Qui aurait cru que ma petite sœur me donnerait un jour des conseils, hm ? »
Pas elle, en tout cas. D’ordinaire, c’était plutôt elle qu’on venait voir pour des conseils et l’inverse n’arrivait pour ainsi dire jamais. Sauf depuis peu, comme vous l’aurez compris.
« Il paraît que vous vous êtes revues. Ça s'est bien passé ? »
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden TyD8SLCm_osaturday night divas → eden MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyDim 20 Fév - 16:06



saturday night divas → eden JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

Imaginer Matthew avec Robin et leur future fille est amusant. Si elle a le caractère de sa mère, c'est vrai qu'il risque d'être servi. Evidemment, c'est pour rire. Je suis persuadée qu'ils formeront une merveilleuse famille. Je profite de la situation pour mentionner sa soeur, histoire de lancer le sujet en douceur. Peut-être que la jeune femme sait déjà des choses... ou pas. Mais c'est un moyen pour moi de prendre la température en douceur. « Elle a l’air. Qui aurait cru que ma petite sœur me donnerait un jour des conseils, hm ? » Sur le sujet des enfants, c'est vrai que Celeste est en avance sur sa grande soeur. Étant déjà maman de deux garçons, elle peut effectivement lui donner quelques conseils. Elle est déjà passée par cette étape de la grossesse et par les étapes d'après, notamment l'accouchement et tout ce qui s'en suit. « Comme quoi tout arrive. » Ajoutais-je en rigolant légèrement. En temps normal, c'est vrai que chez les soeurs Wade, les rôles sont généralement inversés. C'est dans la logique des choses, et pourtant, ce n'est pas toujours une question d'âge... la preuve. « Il paraît que vous vous êtes revues. Ça s'est bien passé ? » On en vient finalement au sujet qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure. J'étais curieuse de savoir si les deux jeunes femmes en avaient parlé toutes les deux. Apparemment oui. « Oui, on s'est revues plusieurs fois depuis mon retour. » Par hasard pour nos retrouvailles à l'école par rapport à Eliott. Et après, de notre propre initiative. « Pour être honnête, ça me fait un peu bizarre. » Autant être totalement transparente avec elle. Je n'ai pas pour habitude de lui cacher des choses, ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Même si, pour le coup, il s'agit de sa propre petite soeur. « En même temps, je ne l'avais pas revu depuis l'époque où nous étions ensemble... » Celeste a toujours été particulière à mes yeux, et le fait de la revoir ne me laisse pas totalement indifférente. Et puis... il y a eu cette soirée et ce baiser échangé. En réalité, je ne sais pas trop quoi en penser, et c'est justement ce qui rend les choses un peu compliquées. C'est un peu étrange. « Elle t'en as parlé ? » J'essaye discrètement de lui soutirer des informations. Après tout, elle est bien placée pour savoir ce que sa soeur en pense. Et si ça peut m'aider à y voir un peu plus clair, je ne dis pas non. Même si je suis la première perdue dans toute cette histoire.

_________________
saturday night divas → eden KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyVen 25 Fév - 18:14

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
Chez les Wade, les rôles avaient rapidement été définis. En tant qu’aînée de la tribu, Robin était rapidement devenue comme une deuxième mère pour chacun de ses frères et sœurs, surtout après la mort de leur père. De manière un peu ingrate, il faut bien l’admettre, car Noah, par exemple, n’avait jamais vu en elle que ce côté plus autoritaire. Et en ce qui concernait le respect, on pouvait clairement s’asseoir dessus. Cela étant, Noah n’avait jamais eu de respect pour qui que ce soit, pas même pour leur mère à tous. Bref, tout ça pour dire qu’avec Celeste, elles avaient toujours été très proches. Non seulement parce qu’il n’y avait pas une énorme différence d’âge entre les deux, ce qui est le cas avec tous les autres, mais aussi parce que Celeste s’était toujours montrée assez raisonnable ; elles se serraient autrefois les coudes dans les moments difficiles, une habitude qui était restée. Mais c’était tout de même bien souvent Robin qui conseillait tout le monde alors ça lui faisait bizarre que ça soit l’inverse pour une fois. Cela dit, elle n’aurait pu rêver meilleure conseillère étant donné que sa sœur élevait ses deux petits garçons en solo d’une main de maître. Elle opina du chef, son rire se mêlant à celui d’Eden. C’est vrai : tout arrivait.

En parlant de Celeste, les deux jeunes femmes s’étaient revues il y a peu. Intriguée, elle questionna son amie sur comment ça s’était passé entre elles. Inutile de cacher qu’elle était au courant ; sa sœur lui en avait parlé. Elle lui avait même fait part de ses inquiétudes à ce sujet, la crainte que les choses soient différentes entre elles, à présent.
« J’imagine que c’est normal, vous êtes adultes à présent. »
Avec tout ce que ça impliquait : des chemins de vie radicalement différents. Puis Eden lui demanda si Celeste lui avait parlé de tout ça.
« Un peu. A elle aussi, ça lui fait bizarre, je crois. Elle a gardé un bon souvenir de votre relation et elle a un peu peur qu’elle soit différente à cause du temps qui a passé, que vous ne vous entendiez plus aussi bien. »
Robin pesait chacun de ses mots dans cette révélation car se retrouver au milieu d’une histoire entre sa sœur et son amie n’était pas chose aisée mais elle estimait pouvoir au moins partager ça avec Eden. Elle tairait en revanche les raisons pour lesquelles sa sœur en était arrivée à cette conclusion. Ça, ça ne la regardait plus.
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden TyD8SLCm_osaturday night divas → eden MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyDim 13 Mar - 9:39



saturday night divas → eden JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

Est-ce que je suis en train d'essayer de lui soutirer des informations ? Ok, coupable. Mais en même temps, j'ai besoin d'en avoir le coeur net. En réalité, je crois que j'ai surtout besoin d'en parler à quelqu'un. Même si, avec le recul, Robin n'est peut-être pas la personne la mieux placée avec qui le faire. Parce qu'elle est en même temps mon amie et aussi la soeur de Celeste. Disons qu'elle est doublement impliquée dans cette histoire, le cul entre deux chaises en quelques sortes. Mais j'ai confiance en elle, en notre amitié, et je sais qu'elle ne dépassera pas les limites que ce soit d'un côté ou de l'autre. En lui faisant part de mon impression un peu étrange, je n'en dévoile pas trop non plus. C'est normal qu'après tant d'années, nos retrouvailles ne me laissent pas totalement indifférentes n'est-ce-pas ? Ou peut-être pas finalement, c'est peut-être bien ça le problème ? « J’imagine que c’est normal, vous êtes adultes à présent.  » La brune semble être du même avis que moi, et c'est plutôt rassurant. Et Celeste, elle en pense quoi ? Depuis notre baiser échangé, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous revoir. J'ai l'impression qu'elle cherche un peu à me fuir... ou alors c'est moi ? Il était peut-être préférable de prendre mutuellement nos distances, au risque de tout gâcher. En réalité, je ne sais pas vraiment quoi en penser. « Un peu. A elle aussi, ça lui fait bizarre, je crois. Elle a gardé un bon souvenir de votre relation et elle a un peu peur qu’elle soit différente à cause du temps qui a passé, que vous ne vous entendiez plus aussi bien. » Je hoche un peu la tête pour acquiescer. « Je comprends. » Finalement je crois que nous marchons toutes les deux un peu sur des oeufs. « Mais il n'y a pas de raison que ce soit différent. » A mon sens en tout cas. Enfin, nous ne sommes plus ensemble donc sur ce point-là, il est certain que ce sera différent. Mais pour le reste, je ne vois pas en quoi les choses auraient pu changer. « Au delà de notre histoire, Celeste a toujours été importante à mes yeux. » Et dans mon coeur aussi surtout. Dans un premier temps en tant qu'amie déjà. « Et même des années après, je crois que notre complicité est bel et bien toujours là... » Je pense évidemment à la soirée que nous avons partagé ensemble... je crois que le sourire qui se dessine naturellement sur mes lèvres à cet instant en dit long.

_________________
saturday night divas → eden KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyJeu 17 Mar - 18:27

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
Contrairement à Eden, Robin a toutes les raisons de croire que les choses seraient différentes entre son amie et sa sœur. Notamment parce qu’un bon nombre d’années était passé et que toutes les deux avaient forcément un peu changé sur ce temps. Mais comme elle l’avait dit à sa sœur, différent ne veut pas forcément dire mauvais, ça peut également être différent en bien. Fortes de leurs expériences, elles ne feraient plus les mêmes erreurs que la première fois et ainsi de suite. Mais ça, ce n’était que l’avis de Robin, au fond elle n’en savait rien et c’était plutôt à Eden et Celeste de se faire leur propre opinion.
« Je sais pas, j’imagine que vous avez toutes les deux changé avec le temps mais ça ne veut pas forcément dire que ça ne doit plus coller entre vous. Au contraire. »
Dans tous les cas, elle voyait les choses de manière plutôt positive, les concernant. Là-dessus, Eden lui révéla que Celeste avait toujours été importante à ses yeux, même après leur rupture – bien qu’il n’y en ait pas officiellement eu une. Robin opina du chef. Elle le savait. Ou en tout cas, elle avait toujours ressenti les choses de cette manière et le fait est qu’elle se trompait rarement. Encore moins souvent lorsque ça concernait autrui. Quand c’était elle qui était au cœur de l’histoire, en revanche, c’était différent.

Quoi qu’il en soit, elle était ravie d’apprendre que leur complicité était présente en dépit des années passées. Comme quoi, elle ne se trompait pas cette fois non plus. Elle étira donc un sourire.
« Je suis ravie de l’apprendre. Bien que je n’en aie jamais douté. »
Robin crânait un peu. Disons qu’elle avait un peu eu peur que les craintes de sa sœur soient fondées. C’est qu’elle venait d’affronter une traversée du désert sentimental assez longue. Qu’on se le dise, tous les Wade étaient un peu maudits sur ce point précis ; il n’y avait qu’à voir comment elle-même avait galéré avant de trouver la perle rare, comment Noah enchaînait les conquêtes sans lendemain, comment les jumeaux… Oh bon, les jumeaux avaient encore le temps, ils étaient jeunes. Mais Celeste avait… Tout de même eu deux enfants avec un connard homme marié. Elle ne la jugerait jamais pour ça, d’autant qu’elle adorait ses neveux mais ça témoignait tout de même d’un mal être quelconque. Et elle avait envie que sa sœur soit heureuse. Comme elle l’était à l’époque où Eden et elle étaient ensemble, par exemple. Ça serait pas mal.
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden TyD8SLCm_osaturday night divas → eden MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyJeu 24 Mar - 13:16



saturday night divas → eden JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

C'est vrai que nous avons toutes les deux changé, mais tout comme Robin le précise, je ne pense pas que ce soit quelque chose de négatif. La preuve, notre complicité n'a pas l'air de s'être envolée pour autant. Comme si ces treize années loin l'une de l'autre n'avaient jamais réellement existé. « Je suis ravie de l’apprendre. Bien que je n’en aie jamais douté. » Pour le moment, je garde volontairement pour moi l'épisode du baiser. Je ne sais pas encore si Celeste lui en a parlé ou non, et j'imagine que ce n'est pas à moi de le faire en premier. En même temps, ce n'est pas non plus un évènement exceptionnel en soit. Ce baiser ne voulait pas forcément dire grand chose... enfin, je crois. Finalement, avec le recul, je ne suis plus sûre de rien. Notre soirée passée ensemble a rapidement fait remonter les souvenirs du passé. Et une chose en entrainant une autre... nous nous sommes naturellement rapprochées. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y a encore des sentiments ? En réalité, je n'en sais rien. Mes pensées se mélangent un peu trop dans mon esprit depuis quelques temps. Mais je préfère mettre de l'ordre dans mon ancienne relation - dont les blessures sont encore trop récentes - avant d'envisager quoi que ce soit. J'essaye de ne pas trop me poser de questions. « L'important pour moi, c'est qu'elle soit heureuse. » Le bonheur de mes proches, c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur. J'ai la fâcheuse habitude de penser aux autres avant moi, ça, ce n'est pas nouveau. Même si mes proches ont tendance à me le reprocher parfois, comme on dit : chassez le naturel, il revient au galop. Ce n'est pas maintenant qu'on arrivera à me changer. « Est-ce que tu crois qu'elle l'est ? » Je sais que Celeste est une maman comblée et épanouie, là n'est pas la question. Mais est-ce qu'elle l'est réellement en tant que 'femme' et notamment dans sa vie amoureuse ? Ça, c'est une autre histoire. « Enfin, totalement quoi. » J'ai du mal à exprimer exactement ce à quoi je pense, mais j'espère qu'elle aura compris l'idée. « Je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle prenne suffisamment de temps pour elle... » Ok, de ce côté-là, je suis peut-être pas la personne la mieux placée pour juger mais peu importe. Ça m'intéresse quand même de savoir ce que sa sœur en pense. Surtout depuis que je connais les détails de sa relation avec le père des garçons. Elle mérite d'être pleinement heureuse. Et surtout d'être avec quelqu'un qui saura l'aimer et la chérir à sa juste valeur.

_________________
saturday night divas → eden KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden EmptyMar 29 Mar - 16:34

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
Si sa sœur est heureuse ? Robin le croit. Pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle est la maman des deux plus adorables petits garçons de la planète et ceux-ci sont en pleine santé, de quoi être comblée. Peut-être que les élever en solitaire n’est pas la chose la plus évidente au monde, elle n’en doute pas, mais elle a toute sa famille pour l’aider et la soutenir. Même Noah qui se montre étrangement très attentif au bien-être de quelqu’un d’autre, une fois n’est pas coutume. Elle amorça donc un hochement de tête en réponse à la question de son amie mais fut interrompue dans son geste par une précision de la part de celle-ci. Être totalement heureuse… Est-ce qu’une telle chose était seulement possible ? Le bonheur complet et constant qu’on nous fait miroiter, celui après lequel chacun d’entre nous passe sa vie à courir n’est qu’une illusion, voilà ce que Robin pensait. Ce qu’elle-même avait en ce moment s’apparentait à un bonheur sans taches, un état lui permettant un épanouissement total, mais elle n’avait qu’une crainte : que ça s’arrête subitement. Pour allez savoir quelle raison. Peut-être tout simplement parce que c’est la vie. Rien n’y ferait, on ne peut tout simplement pas être totalement heureux, ce n’est pas naturel. On pourrait la traiter de pessimiste mais Robin aimait à se croire plus réaliste qu’autre chose. Consciente.
« J’imagine qu’il y a des choses à améliorer. Mais je crois également qu’il y en aura toujours. Pas que pour elle, comprends bien que je ne suis pas en train de dire que ma sœur est une éternelle insatisfaite. »
Elle prit une gorgée de son cocktail sans alcool parce que philosopher de la sorte avait apparemment tendance à lui donner soif, puis un fin sourire apparut sur ses lèvres en entendant qu’Eden n’était pas sûre que Celeste prenne assez de temps pour elle. L’évidence même mais… disons qu’à ce stade, il s’agissait pratiquement d’une déformation familiale. Enfin, une déformation familiale que les plus jeunes Wade ne connaissaient qu’assez peu, mais en ce qui concernait les aînées, c’était ainsi qu’elles avaient été élevées. « Fais attention à tes petits frères et sœurs », « veille à ce que personne ne manque de rien », voilà deux phrases qu’elles avaient entendues très souvent et l’une comme l’autre se seraient retrouvées désœuvrées si ça ne les avait pas accompagnées dans leur vie d’adulte. Sa sœur se vouait corps et âme à ses enfants et nul doute que Robin était sur le point d’en faire de même mais avant cela, c’était à son travail. Ou ses occupations au pluriel étant donné que ce besoin d’aider les autres était devenu quasi obsessionnel avec le temps. Sa famille avait tenu une place très importante dans sa vie également. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que ça en devenait nocif. S’oublier totalement au profit des autres est rarement une bonne chose alors elle tâchait d’être un peu plus nuancée désormais.
« Tu n’as probablement pas tort. Mais tu connais les Wade, tu sais que c’est presque un trait de famille. Et puis, j’aurais bien envie de dire que c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on te connaît aussi. »
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden TyD8SLCm_osaturday night divas → eden MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saturday night divas → eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: