AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 saturday night divas → eden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:09



saturday night divas → eden - Page 2 JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

Le bonheur est un état émotionnel que n'importe qui rêverait de pouvoir atteindre. Mais en réalité, ce n'est pas une finalité en soit. Le bonheur peut être fort, puissant, mais aussi douloureusement éphémère. Si on regarde ma relation avec Morgan... c'est les montagnes russes. Des moments de joie et de complicité intense balayés en une fraction de seconde. Ou comment passer d'un extrême à l'autre. Le bonheur est périodique, selon les évènements de notre vie et nos relations. Et même si Celeste a connu des mauvais moments - notamment avec le père de ses enfants - j'ose espérer que son avenir sera meilleur. Je me soucie sans doute plus d'elle que de moi, ou de n'importe qui d'ailleurs. « J’imagine qu’il y a des choses à améliorer. Mais je crois également qu’il y en aura toujours. Pas que pour elle, comprends bien que je ne suis pas en train de dire que ma sœur est une éternelle insatisfaite. » Je me contente de hocher la tête pour approuver : finalement, c'est pour tout le monde pareil. Il y a toujours des choses à améliorer. « Tu n’as probablement pas tort. Mais tu connais les Wade, tu sais que c’est presque un trait de famille. Et puis, j’aurais bien envie de dire que c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on te connaît aussi. » Je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque. « C'est pas faux. » C'est vrai qu'elle n'a pas tord. Notamment sur le fait que je sois mal placée pour dire ça. « Ce n'est pas pour rien si on s'entend aussi bien. » Avec elle, mais aussi avec Celeste. Parce que comme elle l'a dit, chez elle, c'est de famille. « Mais promis, j'essaye de faire des efforts sur moi-même ! » J'ai bien dit "essayer". Je ne suis pas certaine que les effets soient toujours présents mais bon, ça, c'est une autre histoire. Quand on a pris l'habitude de faire passer les autres en premier depuis tant d'années, c'est parfois difficile de faire autrement. Ma rupture aura au moins eu le mérite de me faire l'effet d'un électrochoc. Donner sa vie entière pour les mauvaises personnes, ce n'est pas vraiment sain. Et même si c'est pour de bonnes raisons, ça ne l'est pas pour autant non plus. Il faut se fixer des limites pour ne pas finir par s'oublier totalement. « Le concert va commencer ! » Il est temps pour nous de profiter du reste de la soirée au rythme de la musique. C'est un groupe local qui se produit ce soir, mais personnellement, je ne le connais pas. « Tu le connais ce groupe toi ? » Que je lui demande d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
saturday night divas → eden - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

saturday night divas → eden - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:13

saturday night divas

I'm not alone, no you're not in my mind You were the victim of your crime, I left you behind
C’est certain que Robin était bien placée pour savoir que ce n’était pas facile de s’occuper enfin de soi quand on a passé presque toute sa vie à reléguer ses envies et même ses besoins au second plan. Au fond, qu’avait-elle vu de sa jeunesse ? La réponse était pas grand-chose, constamment tiraillée entre ses études, sa famille et ses dons de médium qui l’effrayaient en ce temps-là, il n’y avait pas vraiment eu de temps pour l’amusement. Et quand elle avait enfin pris la décision de quitter le nid, une fois que chacun de ses frères et sœurs avaient été en âge de s’occuper d’eux-mêmes, elle était restée pour le moins sage, peu soucieuse de rattraper le temps perdu, finalement. Maintenant qu’elle était mariée et bientôt maman, elle avait un peu peur que ça lui explose au visage un beau jour, ce besoin de faire la fête, de profiter un maximum de la vie avant qu’il ne soit trop tard, ce sentiment qu’on est tous supposés ressentir à un moment donné. En d’autres termes, elle avait un peu peur d’être subitement frappée par la crise de la quarantaine quand le moment serait venu – il n’y avait pas de raison que ça ne touche que les hommes bien que ça soit très souvent un homme qu’on s’imagine en entendant ces mots. Pourtant, quelque chose au fond d’elle lui disait que ça ne sera pas le cas, que ce n’est tout simplement pas dans sa nature. Alors ça ne l’étonne guère que ça ne soit pas dans celle d’Eden non plus. Ni dans celle de sa sœur et qu’en effet, ça n’a rien de surprenant qu’elles s’entendent si bien. Toutes les trois. Puisqu’au fond, elles se ressemblaient pas mal. Etirant un sourire, Robin approuva cette affirmation d’un hochement de tête.
« Sache que tu as d’ailleurs tout mon soutien. »
Le tout étant de trouver le bon équilibre. Ne pas trop penser aux autres, ne pas trop penser à soi… Plus facile à dire qu’à faire, c’est certain. Là-dessus, le groupe qu’elles étaient venues voir se mit en place et son amie lui demanda si elle les connaissait. Robin scruta une seconde la scène avant de pointer le guitariste du doigt.
« Lui, je le connais ! »
Un type de leur âge qui l’avait raillée à l’époque où elle faisait partie d’un petit groupe parce qu’elle aussi était guitariste et que c’était une fille. Très mâture, donc. Elle espérait tout de même qu’il avait changé d’opinion depuis le temps.
« Un véritable connard, à moins qu’il ait mûri depuis. »
@Eden Hamilton

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

saturday night divas → eden - Page 2 TyD8SLCm_osaturday night divas → eden - Page 2 MS15X2T


four years in a row saturday night divas → eden - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
saturday night divas → eden - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:44



saturday night divas → eden - Page 2 JKHT9HW
saturday night divas
crédit/ tumblr ✶ robin

Même si c'est toujours un peu difficile à comprendre sur le moment, il n'y a pas que des mauvais points dans une rupture amoureuse. Et heureusement, je fais partie des gens qui en ont conscience. Après, il y a toujours des niveaux différents dans chaque rupture. La douleur n'est évidemment pas la même dans le cas d'une petite amourette de passage, ou d'une relation beaucoup plus longue. Le mariage est encore à un tout autre degré. Mais il faut toujours voir le bon côté des choses. Pour le coup, essayer de penser plus à moi-même qu'aux autres est une conséquence positive de ma rupture. Et même s'il me faudra sans doute du temps, je peux d'ores et déjà dire que je suis sur la bonne voie. Quand on y pense, ce n'est pas vraiment étonnant que Robin soit la première à me soutenir de ce côté-là. J'aurais facilement pu m'en douter, mais ça fait toujours plaisir à entendre. La discussion dérive naturellement sur le groupe qui se produit ce soir quand les concernés font leur apparition sur la scène. « Lui, je le connais ! » Je suis alors son doigt du regard. « Un véritable connard, à moins qu’il ait mûri depuis. » Robin a le mérite d'être directe. « Ah bah ça promet ! » Que je réplique dans un rire non dissimulé. Heureusement que nous ne sommes pas venues dans ce bar spécialement pour eux. « Ok, je suis prête à lui balancer des tomates. » Ajoutais-je pour plaisanter. En réalité je ne suis pas assez cruelle pour aller jusque là. Mais pour que la jeune femme le considère comme un connard, c'est qu'il doit quand même le mériter un minimum. En attendant, j'espère pour lui qu'il aura meilleure réputation dans ce bar après sa performance à la guitare que dans le coeur de mon amie. Le concert commence, et nous prolongeons encore un peu la soirée pour profiter pleinement de nos retrouvailles. En tout cas, je suis contente d'avoir pu passer ce moment avec elle. Maintenant que nous sommes réunies toutes les deux en Nouvelle-Zélande, il sera plus facile pour nous de nous voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: saturday night divas → eden (#)   saturday night divas → eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saturday night divas → eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: