AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Across the universe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:07

Moi aussi. Across the universe. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:30

Re toi Across the universe. - Page 2 1242777542

Donc voilà pour notre lien afin de le développé et si on partais comme dis sur la base de meilleur amis avec ambiguïté? Genre ils couchent ensemble, son jaloux quand l'un ou l'autre fréquente quelqu'un d'autre? Il n'y aura pas de sentiments vu que toi tu penses à quelqu'un actuellement et Eden lui pense qu'à s'amuser Across the universe. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:31

Je viens carrément un touriste dans le coin aussi mais je me dis que vu que t'es chanteuse et qu'Iris est rédactrice en chef de VOGUE NZ, on pourrait trouver quelque chose de sympa à exploiter Across the universe. - Page 2 3901455339
Qu'en dis-tu ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:32

Danny commence à avoir des sentiments pour une femme, alors elle ne coucherait probablement pas avec Eden, mais, avant de rencontrer cette femme en question, elle aurait pu coucher avec lui de temps en temps et aurait été jalouse de voir d'autres femmes avec Eden. Maintenant, ils ne seraient que de très bons amis et Danny pourrait aider Eden à trouver des belles femmes pour lui? Across the universe. - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:33

Iris Von Dust a écrit:
Je viens carrément un touriste dans le coin aussi mais je me dis que vu que t'es chanteuse et qu'Iris est rédactrice en chef de VOGUE NZ, on pourrait trouver quelque chose de sympa à exploiter Across the universe. - Page 2 3901455339
Qu'en dis-tu ? Des idées ?

Iris, je veux bien un lien! C'est la première fois que je vois Lana en avatar et franchement, j'approuve ce choix! Across the universe. - Page 2 843031823
Je n'ai pas trop d'idées, mais on peut voir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:34

Danny Chatterton a écrit:
Danny commence à avoir des sentiments pour une femme, alors elle ne coucherait probablement pas avec Eden, mais, avant de rencontrer cette femme en question, elle aurait pu coucher avec lui de temps en temps et aurait été jalouse de voir d'autres femmes avec Eden. Maintenant, ils ne seraient que de très bons amis et Danny pourrait aider Eden à trouver des belles femmes pour lui? Across the universe. - Page 2 3017854521

Pourquoi pas ** Eden se ferait un plaisir de te mettre au pieu Across the universe. - Page 2 1145111749
Partons la dessus, tu commence toi le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:35

Across the universe. - Page 2 1145111749
Oui, avec plaisir! Je viens en mp pour qu'on en parle. Across the universe. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:46

Danny Chatterton a écrit:
Iris, je veux bien un lien! C'est la première fois que je vois Lana en avatar et franchement, j'approuve ce choix! Across the universe. - Page 2 843031823
Je n'ai pas trop d'idées, mais on peut voir ensemble!

Lana, c'est l'un de mes modèles absolu alors dès que j'ai pu me constituer un DC sur Island Bay, tu t'imagines bien que j'ai sauté sur l'occasion Across the universe. - Page 2 2839392890
D'accord pas de problèmes, combinons nos neurones c'est parti Across the universe. - Page 2 2102931439
Tout d'abord, est-ce que tu recherches des liens spécifiques, positifs comme négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:48

Je cherche de tout. Amies, amies proches, connaissances, ennemies... Across the universe. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:09

Est-ce que Danny a du talent en tant que chanteuse? Across the universe. - Page 2 1113161770 peut-être qu'on pourrait partir sur une sorte de repérage de la jeune femme par Iris ? Elle est fascinée par toutes sortes d'univers artistiques différents alors du coup, elle aurait pu la voir se produire dans un bar et lui proposer un contrat pour une soirée privée ou quelque chose du genre ? Across the universe. - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:11

Danny est chanteuse dans les bars, alors, à quelque part, elle a du talent. Across the universe. - Page 2 843031823
J'aime l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:32

Danny Chatterton a écrit:
Danny est chanteuse dans les bars, alors, à quelque part, elle a du talent. Across the universe. - Page 2 843031823
J'aime l'idée!!

Ah je suis content alors si l'idée te convient ma jolie Across the universe. - Page 2 1965479019
Tu voudrais que je nous ouvre le RP peut-être, du coup ? Across the universe. - Page 2 902541242 une soirée dans un bar qu'Iris a l'habitude de fréquenter et Danny qui se produit sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:50

Ouais ça me va! Across the universe. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:05

Parfait, je me charge de nous l'ouvrir au plus vite dans ce cas et je ferai en sorte de ta taguer dedans, comme ça tu sauras où il se trouve Across the universe. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:19

Ok merci Across the universe. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Across the universe. (#)   Across the universe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Across the universe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: