AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 welcome home (#30 center bay roomies)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
welcome home (#30 center bay roomies) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: welcome home (#30 center bay roomies) (#)   welcome home (#30 center bay roomies) EmptyMar 11 Jan - 18:34



welcome home (#30 center bay roomies) JKHT9HW
welcome home
crédit/ tumblr ✶ roomies

« Je vais le tuer ! » Caché derrière le canapé, je découvre l'un des nombreux T-Shirts de Levi. Il ne perd rien pour attendre : il n'est pas là pour nous aider dans les derniers détails et en plus de ça, il laisse traîner ses affaires. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Depuis que nous sommes au courant pour cette nouvelle arrivée, je n'ai pas arrêté de lui répéter de ne pas laisser ses affaires, ses vêtements en l'occurrence, partout. Si nous avons tous des placards dans nos chambres, c'est bien pour une bonne raison. D'ailleurs, je suis presque sûre qu'il a approuvé cette heure d'arrivée dans la colocation pour ne pas être de corvée de rangement. On ne le changera pas. Car même quand on ne se met pas à la tâche pour faire uniquement bonne impression, Levi est rarement celui qui se porte volontaire le premier. Bref.. inutile que je continue de fulminer contre lui, il est préférable que je mette mon énergie à la fin de cette préparation. À cette heure-ci, je suis habituellement au musée, mais j'ai exceptionnellement demandé à prendre ma demi-journée pour pouvoir ranger et mettre au propre l'appartement. Je ne pense pas que nous sommes des sauvages, à vivre dans le désordre et la saleté. Cependant, il est important de faire bonne impression et de ne pas faire fuir cette jeune femme qui souhaite rejoindre la colocation. Sans elle, c'est un loyer en moins et il serait quand même dommage que notre propriétaire fasse le choix d'augmenter les nôtres pour compenser. « Tout est bon ? » Après avoir ramassé les quelques affaires qui traînaient – et qui n'avaient pas vocation à finir à la poubelle –, je me suis attaquée à la vaisselle qui était au fond de l'évier. Mais maintenant, tout est bon et nous pouvons enfin souffler pour quelques minutes. À peine ai-je le temps de m'avachir dans le canapé que quelqu'un sonne à l'interphone. « Ce doit être elle. » Je me relève et lui déverrouille la porte à partir de l'appartement, sans lui demander de compte. J'espère que c'était bien elle, sinon quelqu'un que nous ne connaissons ni d'Adam ni d'Eve se promène dans notre immeuble. Sans plus attendre, je retourne prendre la place que j'ai quittée il y a quelques secondes. Le temps qu'elle arrive à notre porte, j'ai le temps de me reposer les jambes et il est peut-être préférable que ce soit Kyle, avec qui elle a déjà échangé, qui lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome home (#30 center bay roomies) (#)   welcome home (#30 center bay roomies) EmptyMar 11 Jan - 23:40


Cold and clean, a ringing on an open plain
W
ELCOME
HOME
COLOCATION DU #30
Avec ses deux sacs sur le dos et sa valise à roulettes qui la suit en sursautant chaque fois qu’elle rencontre un obstacle, Abra ne peut qu’attirer les regards. Cependant, elle n’est pas comme tous ces touristes qui cherchent un hôtel au rapport qualité/prix inégalable avant le coucher du soleil, elle sait pertinemment où elle va et ce même si beaucoup de choses ont changé depuis son départ d’Island Bay. Enfin, c’est à Wellington qu’elle vivait mais entre la chouette école dont ses parents n’avaient entendu que du bien et toutes les activités extra-scolaires qu’ils la poussaient à faire, c’est ici qu’elle passait le plus clair de son temps. Trêves de tergiversations ! Sa rencontre avec les membres de sa future colocation est censée avoir lieu dans une dizaine de minutes et il lui reste encore de la route à faire. Elle tourne au croisement de Clyde Street et de Avon Street, un carrefour qu’elle ne connaît que trop bien pour l’avoir emprunté à raison de deux fois par semaine pour se rendre à la bibliothèque. Le temps de se remémorer tous ces souvenirs, la voilà déjà devant l’immeuble. Pendant qu’elle se recoiffe et qu’elle s’assure de ne pas avoir un bout de salade entre les dents à travers l’appareil photo de son téléphone, Abra s’amuse à imaginer à quoi peuvent bien ressembler ces trois personnes qui vivent là-haut. Elle connaît déjà Kyle pour avoir échangé avec lui quelques jours plus tôt et elle avait trouvé sa voix plutôt rassurante. Elle sait également qu’une autre femme est de la partie, whouh, girl power ! Si le courant passe bien, elle pourrait être la meilleure des alliées pour lutter contre les deux mâles. Car oui, il y en a un deuxième. Ils n’ont pas trop parlé de celui-là au téléphone, alors tout reste à faire. Une fois la sonnette de l’interphone pressée, Abra trépigne d’impatience à l’idée de découvrir tout ce qui l’attend. La porte se déverrouille sans même qu’on lui dise quoi que ce soit. Bon, c’est peut-être une habitude. Elle monte une à une les marches avec tout son attirail, comme Sisyphe pousse son rocher. Ce n’est qu’une fois devant la porte qu’elle souffle un bon coup avant de toquer lourdement. C’est celui qu’elle imagine être Kyle qui ouvre la porte à une Abra essoufflée mais qui ne manque pas de faire une révérence qui lui aurait valu bien des applaudissements à la cour du bon vieux Roi-Soleil. Salut ! J’ai bien sonné au numéro trente ? Je suis Abra, je crois qu’on s’est parlés au téléphone. Ce serait ballot d’avoir frappé à la mauvaise porte, mais le sourire du propriétaire des lieux se veut, encore une fois, rassurant.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
welcome home (#30 center bay roomies) Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome home (#30 center bay roomies) (#)   welcome home (#30 center bay roomies) EmptySam 15 Jan - 15:44

☆:.。. o(≧▽≦)o .。.:☆

welcome home⊱ les colocs & la squatteuse ⊰
group
Je n’ai jamais vécu toute seule, et je pense sincèrement que si je le faisais maintenant, mon appartement serait un désastre. Parfois, je me dis que sans la pression psychologique d’être jugée, je me baladerais en pyjama toute la journée. Ou même sans le pyjama, d’ailleurs. Mais bon, je dois faire bonne impression, et surtout là, j’ai Riley pour me recadrer. Elle a toujours été plus responsable et organisée que moi, même à l’époque du pensionnat où elle me balançait mes t-shirts qui traînaient par terre un peu trop longtemps. Ce n’est donc pas étonnant de voir qu’elle est la maîtresse des opérations quand il s’agit de ranger le loft avant l’arrivée de la nouvelle coloc. Levi est encore sous la douche - c’est vraiment la diva de l’appart, sans déconner -, donc c’est Kyle et moi qui aidons au ménage, avec une Riley beaucoup trop sur les nerfs à mon goût. « Tout est bon ? » « Mais oui, c’est parfait. Promis, elle ne va pas se barrer parce qu’on a oublié un grain de poussière. » D’un pas agile, je vais me glisser derrière ma meilleure amie pour lui masser les épaules quelques secondes. De toute façon, si la nouvelle est un peu trop maniaque, il est peut-être mieux qu’ils se rendent compte dès maintenant que ça ne va pas coller.
On finit par sonner à l’interphone, et je reste un peu à l’écart en regardant les deux autres s’agiter. Après tout, je ne suis qu’une squatteuse ici, donc ce n’est pas à moi de répondre à l’interphone, et encore moins ouvrir la porte. Mais quand même, j’observe le manège de Kyle avec curiosité. Il est censé aller au boulot - je jette un œil à ma montre - maintenant, pourtant il a l’air d’un peu trop vouloir temporiser en accueillant la nouvelle. Mais il ne m’aura pas le p’tit Kyle, et je lis clair dans son jeu. Telle une tornade, je déboule derrière lui en passant mon bras autour de son épaule. « Dis donc toi, t’es pas censé aller quelque part ? » Il me lance un regard tout apeuré, accompagné d’une petite grimace. Qu’il aille bosser ou pas, je m’en fiche un peu, mais je sais qu’il veut surtout repousser le moment où il verra son crush, à qui il est censé aller parler aujourd’hui - sous mes conseils avisés, évidemment. « Allez dégage, va bosser. Et n’oublie pas.. Le sourire ! » Je mime un sourire avec mon doigt, tout en le poussant à l’extérieur de son appartement - je suis insupportable, mais c’est comme ça qu’on m’aime.
Je referme la porte derrière lui, puis je me retourne vers la nouvelle et Riley. Nous voilà maintenant entre filles, et je m’adresse finalement à celle qui s’est présentée comme Abra...cadabra ? « Salut ! Moi c’est Tegan, mais je ne vis pas ici. Enfin, je squatte, quoi. Mais bienvenue chez toi ! » J’ai au moins deux ou trois vannes qui me viennent, rien qu’avec son prénom. Mais il s’agirait de ne pas la faire fuir trop vite, alors je me retiens.. pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome home (#30 center bay roomies) (#)   welcome home (#30 center bay roomies) EmptyLun 17 Jan - 18:35


{welcome home}
crédit/ tumblr ✰  @Riley Carvalho  @Abra Rashad  @Tegan Castillo  

Ce qui rentrait par une oreille, ressortait par l'autre inévitablement chez Levi. Oui, il était au courant qu'ils allaient avoir une nouvelle colocataire et que c'était une fille. Il avait également compris qu'il devait rester sage et ne pas trop éparpiller ses affaires pour faire bonne impression mais être bordélique ne se choisissait pas, c'était un art que l'on ne pouvait arrêter. Il semblait toujours avoir perdu quelque chose, qu'il s'agisse de chaussettes, d'un haut, d'un pantalon ou pire… à croire que certains s'amusaient à jouer avec, non ? Parce que franchement, comment ses t-shirts se retrouvaient au niveau du canapé ? Lui-même n'était pas toujours conscient de ce qu'il faisait alors oui, il avait fait des efforts mais il n'était pas parfait et ça, Riley ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Ca n'avait été qu'un hasard qu'il ne soit pas disponible pour faire le ménage avec les autres, après tout il avait un entraînement et il n'allait pas le louper pour ça, tout de même… Bon, il était évident que ça l'arrangeait et que tout le monde en avait conscience mais bon… passons. Les choses semblaient s'être apaisées dans sa tête depuis la bourde de la dernière fois en plein match et personne ne semblait lui en porter rigueur non plus alors l'entraînement s'était merveilleusement bien passé et il avait pu rentrer un peu avant l'heure de l'arrivée de la nouvelle. Un bon quart d'heure, même. Comme à son habitude, il était rentré crade afin de profiter de la douche de la colocation. Il pourrait en prendre une dans les vestiaires mais prendre une douche entouré d'autres gars, non merci. Après avoir jeté ses affaires dans sa chambre, il s'était rué dans la salle de bain, en oubliant évidemment une nouvelle fois au passage de prendre des habits de rechange mais un Levi ne se changeait pas. Il profitait un bon quart d'heure de l'eau brûlante de la douche avant d'en sortir et de se rendre compte qu'il n'avait pas d'habits à se mettre. « Putain… » Il était sûr d'avoir foutu son haut pas loin pourtant, mais où ? Une serviette entourant sa taille, il sortait alors de la salle de bain. « Riley, t'as pas vu mon t-shirt noir ? » Arrêt sur image. Dans sa mégarde, il avait légèrement oublié l'événement de la soirée et se retrouvait en simple serviette pour accueillir sa nouvelle colocataire. Nouvel arrêt sur image alors que ses yeux se posaient sur la jeune femme en question. Sa tête lui était clairement familière. Abra ? Il avait une étrange bonne mémoire des visages et bien que la dernière fois qu'il avait vu la jeune femme elle n'était qu'une enfant, il mettrait sa main à couper que c'était elle ou peut être un membre de sa famille ? Il préférait ne rien dire pour le moment, il passerait pour un gars encore plus louche que c'était le cas actuellement, c'est à dire un gars en serviette. « Ah… Tu dois être la nouvelle colocataire… » Ses yeux furent alors attiré par Kyle et son départ. « Il va où ? »

Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
welcome home (#30 center bay roomies) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome home (#30 center bay roomies) (#)   welcome home (#30 center bay roomies) EmptyJeu 20 Jan - 17:06



welcome home (#30 center bay roomies) JKHT9HW
welcome home
crédit/ tumblr ✶ roomies

En y réfléchissant bien, je n’ai pas l’habitude de ce genre d’événements. Des trois colocataires actuels, sans compter Tegan, je suis la dernière à avoir posé mes valises. Ça remonte à un an maintenant et j’ai eu le temps de m’habituer aux lieux, ainsi qu’aux deux énergumènes qui me servent de colocataires. Dans l’idéal, il faudrait que la nouvelle s’intègre aussi bien et c’est pour cela que je tente de faire bonne impression en rendant l’appartement aussi propre que possible. Avec deux garçons dans les parages, ce n’est pas toujours évident, mais grâce à Kyle et Tegan, je crois que nous nous rapprochons de quelque chose de présentable et ça tombe bien, puisque la nouvelle sonne à la porte. Il ne lui faut que quelques minutes pour arriver au bon appartement. Étant celui avec qui elle a eu l’occasion d’échanger, Kyle l’accueille. Il donne beaucoup à la colocation, au point de passer à côté de son travail, mais par chance, Tegan est là pour le rappeler à l’ordre. « Entre, je t’en prie. Tu veux un peu d’aide ? » Ses bras semblent bien chargés, alors si je peux la soulager sur quelques mètres, autant le faire. Même si elle a sûrement fait le plus difficile en montant jusqu’ici. Alors que le colocataire le plus ancien de l’appartement se prépare à partir, Levi sort de la salle de bain, une simple serviette autour de la taille. Presque instinctivement, je balance ma tête de gauche à droite, désespérée. Il m’interroge sur la présence de l’un de ses T-Shirt et je ne peux m’empêcher d’échanger un regard assassin avec ma meilleure amie : je dois me contrôler ou sinon, je vais le tuer. « Peut-être dans ton armoire. Tu sais, là où les gens rangent habituellement leurs affaires. » Les gens sauf Levi. S’il n’en trouve pas, il y aura toujours celui que j’ai balancé sur son lit il y a quelques minutes. « Tu comptes resté comme ça longtemps ? Tu dois sûrement avoir des vêtements propres dans ta chambre. » Il n’était pas là pour aider au rangement, alors s’il pouvait éviter de traumatiser la nouvelle arrivante en restant ainsi indéfiniment, ce serait bien. « Je m’appelle Riley. » Levi vient de le dire, alors elle a sûrement compris, mais je préfère quand même faire les présentations en bonne et due forme. « Lui, c’est Levi et généralement, il s’habille. » Il ne faudrait pas qu’elle pense être tombée dans une colocation de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome home (#30 center bay roomies) (#)   welcome home (#30 center bay roomies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome home (#30 center bay roomies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: