AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nothing Else Matters | Valentina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyLun 17 Jan - 0:32

Un an déjà ! Tant d’eau passait sous les ponts. Des rires. Des joies. Des peines. Beaucoup de peur aussi. Merci le cancer ! Durant cette année écoulée, Spencer a failli mourir sur la table d’opération. A cause de cette foutue maladie, il a voulu repousser la femme de sa vie. Heureusement pour lui, Valentina n’a pas cédé dans cette forêt. Les sentiments étaient omniprésents et surtout plus forts que tout, plus fort que ce mal qui le rongeait. Une Saint Valentin quelque peu particulière sous une pluie battante qui avait choisi le bon moment pour les arroser de plein fouet. Que de bons souvenirs cette journée-là ! Enfin si on mettait de côté la pseudo dispute qui avait eu entre eux juste avant leur tout premier baiser…

L’artiste était persuadé que la plus jeune des Peñali était son âme sœur. Il ne l’a pas su récemment non. Ni il y avait quelques jours, quelques semaines ou quelques mois non. L’ex dj l’a su le jour où il avait posé les yeux pour la première fois sur elle, lors de cette fête foraine, il y a quatre années déjà. Et pour prouver à la jeune femme son ressenti, l’homme approchant la quarantaine avait décidé de surprendre sa belle de toutes les façons inimaginables. En effet, cela faisait des semaines maintenant il s’entrainait sur un aspect très important de sa vie. L’autre côté artistique de Cooper que la chilienne ignorait totalement. Enfin ignorait… Leur toute première relation n’avait été que de trop courte durée. Ils n’avaient pas eu le temps de se connaître plus que cela. Puis lorsqu’ils s’étaient remis en couple, le beau brun était encore en pleine rééducation de sa main. Il réapprenait seulement à remanier le crayon de bois. Alors dompter les cordes !? N’espérons même pas en rêve ! Et pourtant officieusement… Valentina vivait toujours en colocation. Elle n’était présente en général qu’un soir ou deux par semaine chez son petit ami. Ce dernier avait tout le reste de la semaine, sauf celle de l’hospitalisation pour sa chimio, pour redécouvrir son instrument. Sa belle et tendre guitare acoustique : le second amour de sa vie après la cuisinière. L’instrument à cordes lui avait donné du fil à retordre pour se remettre à la musique. Spencer aurait eu beaucoup moins de mal avec un piano. Malheureusement il ne possédait pas ce dernier. Il n’avait ni l’argent pour l’acheter, ni la place pour le stocker. Le musicien s’était entrainé sur une mélodie lente. Une partition que l’on donnait aux débutants pour se familiariser à l’instrument. Le garçon était très déçu de lui-même. Il avait énormément perdu à cause de ce fichu accident. Il avait tendance à oublier qu’il a eu une double fractures ouvertes à l’avant-bras et la quasi-totalité des phalanges brisées. Il n’avait que peu de chances pour pouvoir réutiliser sa main un jour. Mais il n’a jamais cessé de se battre. Entre les multiples opérations subies pour « reconstruire » le squelette de son membre supérieur gauche, les séances de rééducation qui ont cessé que très récemment… On pouvait dire qu’il en a bavé de toutes les couleurs. Mais le pauvre n’eut pas le choix s’il voulait continuer à vivre de ses deux passions : le dessin et la musique.

Le jour de la Saint Valentin tombait un lundi cette année. Pour surprendre sa compagne, il eut l’idée de fêter leur premier anniversaire légèrement en avance. Il envoya donc un texto à Valentina afin qu’elle lui réserve son samedi. Il lui avait donné rendez-vous à dix-neuf heures chez lui. L’amoureux transi espérait réussir à finir tous ses préparatifs avant l’arrivée de sa belle. Il lui avait donné un double de sa clef. Ainsi la chilienne pouvait faire comme chez elle : entrer sans frapper. Le repas était presque fini. Le plat principal cuisait au four. Dans la précipitation de retrouver son cher et tendre instrument pour une ultime répétition avant l’arrivée de Val, Spencer oublia de mettre un temps au four. Enfermé dans sa chambre et concentré à fond sur l’ébauche d’un morceau qu’il voulait dédier à sa compagne, il ne vit pas le temps passer. Il ne remarqua ni la fumée ni l’odeur de brûlé qui émanait de la cuisine. Il fut interrompu lorsqu’il entendit Valentina l’appelait avec stupeur. Il laissa sa guitare sur son lit et sortit à toute vitesse. « Oh mince ! Attends Val, laisse-moi faire ! » Il prit des maniques et retira son plat carbonisé du four. Il grimaça en voyant les lasagnes qu’il avait mis du cœur à faire toutes noircies. « Oh je suis vraiment désolé mon amour… C’était notre repas de ce soir… C’est devenu inmanageable… Pfff… » Il regarda sa belle et la fit se taire avec un baiser langoureux. « Pas grave… Je… Eu… Soit je nous prépare autre chose mais ce sera moins classique que des lasagnes. Ce qui… Ce qui ne le fait pas du tout en fait pour notre premier anniversaire non… Non non ! Je… Allé viens avec moi, je t’invite au restaurant ! » Il était à la fois excité de leur future soirée mais aussi très angoissé. « Oh euh attend ! Tu… Tu préfères peut-être boire quelque chose avant mon amour… !? » C’était fini, il était déjà tout déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
Nothing Else Matters | Valentina. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyMer 2 Fév - 21:04

Cela faisait maintenant un an que Spencer était de nouveau entré dans la vie de Valentina, enfin c’était plutôt l’inverse si on y regardait bien : la jeune femme avait légèrement forcé l’artiste pour qu’il accepte de la revoir, et ensuite qu’il accepte de se mettre avec elle malgré sa maladie et sa peur de ne pas avoir de lendemain. Elle n’était pas vraiment adepte de la méthode douce, la brunette, mais cela fonctionnait pas mal, leur couple en était la preuve ! Un an qu’ils s’aimaient et qu’ils vivaient ensemble la plus belle histoire d’amour qu’ils n’avaient jamais connu. Valentina était plus amoureuse que jamais et ne voyait plus sa vie sans son petit ami, qu’elle avait d’ailleurs présenté fièrement à sa famille lors du Réveillon de Noël. C’était le premier homme qu’elle présentait aux siens, et elle voulait que ce soit le dernier. Le brun semblait dans cette optique également : il avait l’air fou amoureux d’elle et lui avait même avoué qu’elle était son premier amour, ce qui l'avait énormément touchée… Que demander de plus ? Rien, puisque tout était absolument parfait.
Spencer lui avait demandé de lui réserver sa soirée, ce jour-là, ce qu’elle fit avec plaisir. Chaque occasion de le voir était un cadeau qu’elle ne laissait pas filer ! Avec la chimiothérapie de l’un, couplée avec sa rééducation, et les divers emplois de l’autre, il était parfois assez compliqué pour les amoureux de se voir plus de deux soirs par semaine. Ils chérissaient donc ces moments et en profitaient toujours à fond. La jeune femme n’avait pas vraiment fait attention à la date, puisque ce n’était pas exactement leur anniversaire, elle s’attendait donc à une soirée en amoureux habituelle, pas forcément à une surprise, même si elle sentait bien que Spencer avait l’air excité à l’idée de ce dîner. En rentrant du travail, elle fila sous la douche et, après avoir passé un jean slim noir et un haut rouge quelque peu décolleté, elle se rendit chez son amoureux. Grâce au double de clé qu’il lui avait laissée, la jeune femme entra sans même sonner, puisque c’était un peu son deuxième chez elle finalement.
Lorsqu’elle arriva, une odeur de brûler vint immédiatement lui chatouiller les narines. Une fumée noire provenait de la cuisine, lieu vers lequel elle se dirigea donc immédiatement en appelant son petit ami. Elle saisit un torchon pour sortir le plat du four, mais Spencer arriva à ce moment-là, sortant tout droit de sa chambre, en lui disant de le laisser faire. Il récupéra alors ce qui était maintenant bien plus que cuit et le posa sur le plan de travail, la mine défaite. Il s’excusa alors, expliquant que c’était le repas de ce soir. « Ce n’est pas grave, ça arrive mon cœur ! Mais ça me fait vraiment plaisir que tu aies pris le temps de cui… » dit-elle avant finalement qu’il ne la fasse taire en venant l’embrasser langoureusement. La chilienne lui rendit son baiser et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Une fois le baiser terminé, il lui proposa de préparer autre chose, avant de finalement préférer l’inviter au restaurant, avant de finir par lui proposer de boire un coup avant. Il paniquait presque, et Valentina trouvait ça adorable. Elle posa doucement ses lèvres sur celles du brun, afin de lui offrir quelques secondes de répits dans sa panique, ce qui lui permettrait de reprendre ses esprits. Elle mit fin au baiser et lui sourit avec douceur. « Déjà, merci d’avoir pris le temps de cuisiner pour moi, ça me touche énormément » déclara-t-elle en rivant son regard au sien. « Ensuite, merci aussi d’avoir pensé à me faire une surprise en avance pour notre anniversaire, c’est juste adorable » déclara-t-elle avant de passer une main dans ses cheveux. « On peut sortir ou préparer quelque chose ici, c’est comme tu préfères mon chéri. Moi, tu sais, tant que je suis avec toi… » murmura-t-elle en lui faisant un clin d’œil. « Qu’est-ce que tu as envie de manger ? » demanda finalement Valentina, se disant que ses envies gustatives donneraient le ton de la soirée. Elle se détacha de lui pour faire quelques pas dans la cuisine : elle ouvrit un placard ou deux, vérifia le contenu du frigo d’un air pensif et fini par pose ses mains sur ses hanches. « On peut faire une recette sympa à partir de ce que tu as, donc si tu préfères rester ici c’est faisable ! » indiqua-t-elle en hochant la tête.

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyDim 6 Fév - 0:38

Lorsque l’artiste fit le double de sa clef qu’il donna à sa petite amie, ce n’était pas réellement sans arrière-pensée. Se voyant trop peu à son goût, il espérait secrètement faire comprendre à la chilienne qu’il était prêt à vivre avec elle : ce qui signifiait vivre à deux sous le même toit. Il avait été trop timide pour l’avouer avec des mots. Il aurait aimé que le trousseau parle à sa place. Mais visiblement la brunette ne l’avait pas compris. Soit elle souhaitait prendre son temps avant de venir poser ses affaires ici-même. Ou alors préférait-elle sans doute que leur couple passe à la vitesse supérieure, celui du plaisir charnel, avant de ramener ses valises. Ce qui pouvait être fort possible. Nous étions en 2022 et non 1922. Les couples dont la relation demeure platonique devenaient une denrée rare. Certes il y a quatre années en arrière de cela, Spencer souhaitait se réserver pour la femme de sa vie. Celle pour qui il passera la bague au doigt – quoique pour ce fait il n’était pas trop tard car il n’y a pas eu d’alliance lors de ses deux mariages bidons –. Celle qui saura attendre la nuit de noces pour lui faire découvrir l’amour physique, le plaisir charnel. Valentina fut celle à qui il a donné sa virginité. Ce n’était vraiment pas rien pour le beau brun. Ce dernier regrettait très amèrement s’être fait manipuler par Magdalena entre temps. Il avait perdu tout espoir de retrouver son premier amour. C’était une excuse impardonnable. Il se dégoûtait. Lui qui avait toujours espéré de connaitre qu’une femme… S’il avait su… Il avait attendu trente-quatre longues années avant de se faire dépuceler. Il était assez chaste pour attendre trente-quatre autres années avant de repasser à l’acte. A se demander par moment s’il n’était pas simplement asexué. Mais non en réalité il avait juste une peur bleue de refaire l’amour. Une peur bleue que la cuisinière le quitte encore car il était mauvais comme amant…

Spencer était un garçon extrêmement pointilleux et perfectionniste concernant l’art. Que cela soit en illustration ou en musique, il ne supportait pas les couacs. Trop concentré sur son morceau, il en oublia son plat dans le four. Cooper l’utilisait très peu. Il n’avait pas pensé à mettre le minuteur. Quel idiot ! Il s’excusa auprès de sa belle pour sa maladresse. Il ne la laissa même pas finir sa phrase comme quoi elle était contente qu’il cuisine pour elle, qu’il l’embrasse. Il n’en restait pas moins que l’artiste paniquait. Il ne savait plus quoi faire entre faire autre chose, l’inviter au restaurant ou boire d’abord un verre ensemble. Valentina tenta de le rassurer comme elle savait si bien le faire. Puis elle alla voir dans les placards et le frigo. Il restait encore suffisamment de denrées alimentaire pour concocter un autre plat. L’air tristounet, Spencer soupira. Il retourna voir son plat de lasagnes trop cuits. « Tous ces efforts pour rien… Je ne voulais pas que tu cuisines ce soir. C’est quasiment toujours toi qui le fait. Et ça me gêne… Je refuse quand on vivra ensemble que tu fasses toujours tout. Je veux tout partager avec toi. Les tâches ménagères aussi. La… La cuisine aussi… Même si je ne suis pas un cordon bleu comme toi. Je ne veux pas que tu te fatigues lorsqu’on sera ensemble sous le même toit… » Il prit une fourchette et souleva légèrement la première plaque de pâtes carbonisées. Le dessous semblait être encore correct. «  Tu crois qu’elles sont définitivement mortes mes lasagnes ? » Demanda-t-il l’avis de l’experte tout en grimaçant de l’aspect du plat à gratin. C’était à Valentina de juger ce qui était le mieux. Après tout, Spencer avait déjà tout préparé le reste. La table était mise. Il ne restait plus qu’à servir. Sa chambre et la salle de bains aussi avaient été redécorées de façon romantique avec multiples bougies parfumées à allumer et pétales de roses parsemées dans les deux pièces. Espérant qu’ils passeront tous les deux une bonne soirée. En attendant, le jeune homme alla ouvrir la fenêtre de la cuisine pour évacuer un peu la fumée. Cette dernière le refit tousser. Pour prendre l’air, il sortit un peu dans le jardin. Le malade avait besoin de reprendre sa respiration. Il faisait encore bon dehors. Une idée lui vint. «  Ca te dit qu’on mange dans le jardin ? » Il possédait un petit salon extérieur. Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
Nothing Else Matters | Valentina. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyVen 18 Mar - 11:11

Valentina avait beau ne pas être stupide, elle avait parfois du mal à décoder les signes qu’on lui envoyait si les choses n’étaient pas clairement dites. Spencer et elle, c’était une histoire d’amour solide, du genre qui peuvent durer des années pour peu qu’on y mette suffisamment du sien, elle en aurait mis sa main à couper. Alors oui, évidemment, la suite logique était d’emménager ensemble, et elle avait vraiment hâte de vivre avec son amoureux, de partager son quotidien, de rentrer chez elle et le retrouver pour parler de leur journée, de la câliner dans leur canapé, de passer des dimanches calmes à le regarder dessiner, concentré sur son œuvre… Valentina trépignait même d’impatience à l’idée de partager son quotidien avec lui, simplement elle avait peur d’être une charge pour le jeune homme. Il était encore malade et elle ne voulait lui imposer ni un déménagement – qui prend généralement beaucoup de temps et d’énergie – si sa présence qui pouvait s’avérer compliquée sans un temps d’adaptation. Après tout, la chilienne pouvait être une vraie tornade et ses colocataires, bien qu’ils soient ses meilleurs amis, avaient parfois du mal à ne pas lui demander de se calmer juste quelques minutes. Non, définitivement, elle refusait d’imposer ça à son petit ami alors qu’il avait tant besoin de repos pour se remettre sur pied, même si elle en avait très envie aussi.
Une fois le drame arrivé, Spencer regarda son plat carbonisé avec une immense déception, ce qui sera le cœur de sa petite amie qui s’approcha de lui avec un sourire rassurant. Son sourire s’illumina lorsqu’il évoqua le fait qu’il refusait qu’elle fasse tout lorsqu’ils vivront ensemble. Cette idée lui plaisait beaucoup et elle ne pouvait pas le cacher. « On pourra cuisinier à deux, tu en dis quoi ? » proposa-t-elle en se blottissant contre lui. « Moi aussi je veux tout partager avec toi, en plus de mon toit » murmura-t-elle avant de déposer un baiser dans le creux de son cou. L’artiste souleva le dessus un peu carbonisé de son plat de lasagnes et demanda à sa cuisinière de petite amie ce qu’elle en pensait : pouvaient-ils sauver les autres couches ? Après tout, ce n’était que le dessus qui était noirci… Valentina s’approcha et regarda de plus près. Elle hocha la tête et pris le plat des mains de Spencer, se dirigeant vers le plan de travail. « Je vais retirer la couche du dessus et remettre un peu de sauce tomate, ce sera parfait ! » promit-elle en lui faisant un clin d’œil. Elle s’attela à la tâche en fredonnant puis se tourna vers son amoureux. « C’est bon, ton plat est sauvé ! En plus, il sent vraiment très bon, j’ai hâte de le gouter ». Spencer proposa ensuite de dîner dehors. Le temps était encore doux et très agréable, puis c’était romantique de manger sous les étoiles… « Oh oui, avec plaisir ! » s’écria la jeune femme en s’approchant de la table pour la débarrasser et tout transvaser dehors. Une fois cette tâche accomplie, le couple s’installa dans le jardin. « Merci, pour cette soirée » dit alors la jeune femme avec un sourire émue. « Merci pour tout en fait. Ça fait déjà un an que je suis la plus heureuse des femmes à tes côtés, tu es un être extraordinaire Spens, n’en doute jamais » dit-elle avant de lever son verre pour trinquer avec lui. « A toi, à nous, à notre futur ! Je t’aime » déclara-t-elle en le regardant droit dans les yeux et en lui offrant un sourire plus lumineux que jamais. Une fois les verres ayant fait ting l’un contre l’autre, la brunette se leva au-dessus de la table et se pencha pour embrasser son amoureux. Cette soirée ne pouvait pas être mieux que ça : lui et elle, sous les étoiles, fêtant leur premier anniversaire autour d’un repas qu’il avait pris soin de concocter pour elle. Que demander de mieux ?

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyMar 12 Avr - 23:02

La clef ne parlant pas assez d’elle-même, le jeune homme fit plusieurs allusions plus ou direct sur sa volonté qu’ils vivent ensemble. Par textos, c’était tellement plus simple pour communiquer ! Mais face à elle, il se faisait maladroit. C’était sans cesse comme cela. Elle le troublait tellement… Valentina émettait enfin oralement le souhait qu’il partageait avec elle. Spencer ne put s’empêchait de prendre la perche qu’elle lui tendit pour répliquer aussitôt. «  Alors viens vivre ici mon amour. Tu as déjà la clef. La place ne manque pas pour toi déposer toutes tes affaires… » Il se stoppa en croisant son regard. La tête baissée et les joues rosies, il se mordit les lèvres en fixant ses pieds. «  Ex… Excuse- moi… Je… Je ne veux pas te forcer la main... » Elle ne voulait peut-être pas franchir le pas de suite. Elle préférait sans doute prendre son temps. Il se maudissait de se montrer si pressant sur ce projet alors que sur l’année écoulée il n’avait même pas été capable d’être lié intimement à elle.

Petit changement de programme. Le repas se fit finalement dans le jardin. Avec toute la fumée dans la maison dû à sa sottise, tout laisser aérer ne fit pas de mal. Ni pour eux, ni pour les locaux. Une fois servis, ils trinquèrent à leur couple. Valentina ne put s’empêcher de le complimenter. Le trentenaire fit une petite mine. D’une, il était fatigué. De deux, cela l’exaspérait qu’elle fasse cela. « La plus heureuse non. Tu… Tu es surtout la plus courageuse des femmes que je connaisse. Depuis qu’on a renoué contact, je t’en fais baver de toutes les couleurs… » Il s’interrompit un instant, buvant une gorgée de soda. A défaut de pouvoir boire de l’alcool à cause de son traitement, ce soir c’était jour de fête, il se permettait alors de prendre du coca. Un peu de sucré ne pouvait pas lui faire de mal. « Je te fais attendre. Je… Je ne suis pas extraordinaire, juste égoïste. » Ce qui était totalement faux. Il se voilait la face cachant son blocage par un pseudo égoïsme. Valentina le connaissait mieux que cela. « Tu ne mérites pas tout l’enfer que je te fais subir. Tu ne l’as jamais mérité. » Il ne lui en a jamais voulu pour leur rupture. Il s’était toujours rejeté la faute à lui-même. « Je te promets que je vais essayer de changer. Je t’aime Val. Je t’ai toujours aimé. » Il posa son verre. Il prit un paquet qu’il avait pris soin de cacher à ses pieds le temps que sa copine avait le dos tourné. Il se leva, et donna le cadeau en mains propres à la chilienne. « J’espère que cela te plaira. » La jeune femme le déballa. C’était un carrousel de chevaux monté en bonbons. Le travail d’un confiseur artisan de renommé. Ce manège de friandises était un clin d’œil à leur toute première rencontre. Le jour où elle avait bouleversé la vie d’illustrateur à jamais.

Après le repas, Spencer amena Valentina dans sa chambre. Le lit médicalisé avait disparu. Spencer avait investi dans un lit deux places. Il alluma les quelques bougies parfumées pour faire une petite ambiance tamisée. Des pétales de roses rouges parsemées ci et là. Il la fit s’asseoir sur le lit. Le beau brun prit sa guitare qui était posée sur son socle. Valentina ne l’avait jamais vu hors de son étui. C’était une guitare acoustique. On voyait qu’elle était vieille et qu’elle avait beaucoup servie dans le passé. Il s’installa à côté de sa chère et tendre. Spencer était nerveux. Il ravala sa salive et commença à gratter les cordes avec son médiator. Son regard se fixa sur le manche de son instrument. Il serra des dents sur les premières notes. Sa main lui faisait encore mal. Il avait encore quelques difficultés à bien jouer. Enfin selon lui. En réalité, malgré ses souffrances physiques il avait peu perdu sur son côté artiste musical. Perfectionniste, il se stoppa lorsqu’il loupa une mesure. Il serra son poing droit de mécontentement. Pour se calmer il croisa le regard de sa belle. Posa son index sur les lèvres de cette dernière. Il prit une grande inspiration. Toussa. Et recommença. Il ferma les yeux cette fois-ci et batta la mesure avec son pied pour s’aider. L’introduction musicale dura une bonne minute avant qu’il ne commence à chanter. « So close no matter how far… » Sa gorge ne lui faisait plus mal. Il reprit confiance en lui en se rendant compte qu’il ne se débrouillait pas si mal que cela. Il chantait comme il le faisait avant de tomber malade. « Forever trusting who we are » Il croisa brièvement le regard de la chilienne et se mit à rougir plus encore. «And nothing else matters » Lorsqu’il eut fini son interprétation, il avait le sourire aux lèvres en reposant sa guitare sur son socle. Cela lui faisait tellement du bien de reprendre son instrument qu’elle l’abandonna limite à regret.  Il se reconcentra sur sa belle. Avec sa petite moue timide, il haussa légèrement les épaules. « Pas trop déçue ? » Il n’était pas entièrement satisfait. Ce morceau était une partition de débutant pour un guitariste. C’était une balade lente mais la chanson en elle-même lui faisait un peu penser à leur couple. Malgré ces années de séparation, l’amour était toujours présent. Aujourd’hui ils avançaient à leur rythme se fichant royalement du regard des autres. Il se mit à stresser d’un coup. Peur de la réaction de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
Nothing Else Matters | Valentina. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyLun 25 Avr - 18:03

Alors que Valentina évoquait l’idée de tout partager lorsqu’ils vivraient ensemble, son petit ami sauta sur l’occasion et lui demanda de venir vivre ici, chez lui. Il y avait de la place pour eux deux, et elle avait déjà la clé, tout était prêt à l’accueillir, et surtout lui. Il s’exalta et retomba rapidement, finissant par s’excuser en disant qu’il ne souhaitait pas lui forcer la main. La brunette secoua vivement la tête et pris sa main avec douceur. « Spens je… Je ne serai pas un poids pour toi ? » demanda-t-elle. « Tu es encore fatigué, tu as besoin de te reposer pour guérir et moi je… Je sais que je peux être compliquée à vivre : je suis toujours en train de courir partout, j’épuise même ma famille parfois » déclara-t-elle avec un petit rire contrit. La jeune femme avait peur d’épuiser son amoureux alors que celui-là même avec besoin de beaucoup de repos et de toutes ses forces pour combattre ce foutu cancer. Elle se connaissait bien, la chilienne : c’était une vraie pile électrique !
L’ambiance était romantique : un dîner dans le jardin, des bougies, un tête à tête bien mérité… Tout était parfait. Valentina senti son cœur battre plus fort et, en cette soirée d’anniversaire qu’elle fêtait avec son cher et tendre, elle laissa son organe vital parler et lui déclara son amour. Son visage se rembrunit lorsque Spencer se dévalorisa, expliquant qu’elle était loin d’être la plus heureuse, qu’elle était plutôt courageuse de rester avec un homme lui en faisant tellement baver. Il déclara lui faire subir un enfer, se traitant d’égoïste et promettant qu’il allait changer. « Arrête de dire tout ça, c’est faux Spens. Je suis heureuse. Tu me rends heureuse ! Tu ne me fais rien subir du tout et je n’échangerais notre couple avec un autre pour rien au monde… » affirma-t-elle en posant sa main sur celle du brun au-dessus de la table. Elle le regarda dans les yeux et murmura « Je t’aime et je suis fière d’être avec toi, mi amor ».
Spencer se pencha sous la table et saisi un petit paquet avant de le tendre à sa compagne, qui le regrda avec un petit sourire. « Ce n’est pas du jeu, je comptais t’offrir mon cadeau le jour pile de nos 1 an, je ne l’ai pas pris ce soir… ». Une fois l’emballage retiré, Valentina regarda son cadeau avec gourmandise : un carrousel tout en bonbons, et de toutes les couleurs ! « Il est magnifique ! Et il a l’air délicieux » s’exclama-t-elle en faisant le tour de la table et en venant s’asseoir sur les genoux de son hôte. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et murmura à son oreille « Merci, et merci pour le clin d’œil. Je n’ai jamais cessé d’aimer les carrousels depuis notre rencontre… ». Elle vint de nouveau coller ses lèvres à celles de son petit ami avant de retourner à sa place pour le reste du repas.
Une fois le repas terminé, la belle brune fut amenée par son petit ami jusqu’à sa chambre. Elle y découvrit alors un lit pour deux, bien loin de l’ancien lit médicalisé qui trônait encore dans cette pièce la dernière fois qu’elle était venue. Elle lâcha un « Oh » de surprise en voyant également les pétales de fleurs et les bougies. « C’est très romantique… » dit-elle avec un petit sourire presque timide. Sur les indications de Spencer, elle s’assit sur le lit et le regarda prendra sa guitare avant de s’asseoir à ses côtés. Valentina n’en croyait pas ses yeux : elle ne l’avait jamais vu jouer, il fallait dire qu’avec sa main cela lui était impossible. Enfin, c’était ce qu’elle pensait. Il semblait hésitant, au départ, serrant son poing de mécontentement. Un instant, il riva son regard au sien et, après avoir posé ses doigts contre les lèvres de la chilienne, reprit. Les notes se suivaient et Valentina était aux anges. La voix de son petit ami résonna rapidement dans ses oreilles, faisant instantanément grandir son sourire et battre son cœur plus fort. Elle trouvait Spencer beau tout le temps, mais quand il jouait, quand il chantait et qu’il était dans son élément… Il était simplement magnifique. Les paroles de la chanson résonnèrent en elle et lui rappelèrent leur histoire. Une fois la chanson terminée, Valentina avait encore du mal à redescendre de son nuage. Spencer reposa sa guitare et lui demande si elle n’était pas trop déçue. La jeune femme mit quelques instants avant de réagir : elle se jeta à son cou et l’embrassa avec fougue. « C’était génial ! Félicitations, mi corazon, tu arrives à jouer de nouveau, tu dois être tellement heureux ! » s’exclama-t-elle entre deux baisers. « Je suis fière de toi ».

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyDim 22 Mai - 0:01

Valentina était encore réticente à emménager chez son amoureux. Ce dernier secoua la tête lorsqu’elle émit ses craintes : elle avait peur de le fatiguer plus qu’il ne l’était déjà. Sans doute peur aussi de freiner sa guérison. Spencer prit doucement la main de sa compagne dans la sienne. « J’ai vécu en colocation avec plus d’une femme. Et crois-moi, tu es loin d’être aussi épuisante que tu le prétends. » Il passa rapidement le bout de sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Il cherchait une solution pour la rassurer au mieux. « Si tu préfères, on peut commencer par deux ou trois jours d’affilés par semaine. Y compris les nuits bien entendu. » Il se mit à rougir en baissant le regard sur ces derniers mots. « On peut faire comme cela pendant plusieurs mois même si tu veux. Ou plus ou moins longtemps selon ton envie et tes attentes. Pendant mes hospitalisations, tu pourras rester avec tes amis pour ne pas rester seule à la maison. Je te demanderais juste de passer nourrir Cannelle et lui donner à boire tous les jours. SI tu ne peux pas, je demanderai à la voisine, ce n’est pas gênant. Je refuse que tu te sentes obligée de faire des trucs que tu ne veux pas. » Il ne parlait pas seulement de la lapine. Il faisait tout bonnement référence à la réelle envie de la chilienne de vivre avec lui ou non.

Ils dinèrent tranquillement dans le jardin, puis il offrit le carrousel gourmand à sa petite amie. Il rigola à la réaction de la brunette. « Le jour même ne serait plus une surprise ma douce. J’avais envie de te surprendre un peu. Et puis tu n’es pas obligée de m’offrir quelque chose. Toi seule me suffit mon amour. » Il se mordillait les lèvres lorsqu’elle découvrit le montage de bonbons. Effectivement c’était un beau clin d’œil à leur rencontre. Surtout bon. « On retourne à la fête foraine quand tu veux ma chérie. »

Plus tard, Spencer emmena Valentina dans sa chambre qu’il avait soigneusement décoré de façon romantique pour leur premier anniversaire. Il la surprit une nouvelle fois en prenant sa guitare. Le beau brun avait gardé secret sa reprise de la musique. Il s’entrainait tous les jours depuis noël. Cela a été très dur mais il a réussi. Evidemment, Cooper n’était pas entièrement satisfait de sa prestation. Déjà avant son accident, il ne l’était jamais. Perfectionniste dans l’âme en ce qui concernait l’art, pour lui c’était impossible d’arriver à la perfection. Ni en musique. Ni en dessin. Il se débrouillait comme il disait avec modestie. En réalité, on pouvait croire qu’il était du métier. Pour tout dire, avant il jouait dans les pianos-bars. Si sa main le lui permettait, il avait cette envie de reprendre cette activité en second boulot. Avoir des petits contrats ne pouvait que mettre du beurre dans les épinards.

La chanson finie et la guitare remise sur son socle, il attendit non sans stress le verdict de sa compagne. Après un instant de réflexion et un baiser passionné, elle le félicita. Les deux amoureux ainsi semi allongés sur le lit, Spencer répondit volontiers aux baisers de la chère et tendre. L’envie monta en lui. Le jeune homme prit la main de la chilienne et la fit venir au centre du lit. Allongé sur elle, il reprit leur baiser. Il caressa les cheveux de la jeune femme et fit glisser sa main dans le cou puis sur la poitrine de la petite amie. Soudain il se stoppa. Retirant sa main, il se mit à côté de Val. « Excuse-moi ma belle. » Il ne savait toujours pas comment décrypter l’envie chez une femme. Il a tenté de se faire entreprenant mais s’est souvenu que Valentina avait rompu avec lui le lendemain de sa première fois. Son autre expérience a été on ne se peut plus humiliante. Il n’était qu’un homme mais il refusait avant tout de perdre la femme de sa vie. Il avait honte de ce qu’il venait de faire. Il désirait tellement redécouvrir le corps de sa belle. Mais sa trouille de la déception et de l’abandon l’empêcha d’aller plus loin si Valentina ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
Nothing Else Matters | Valentina. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyJeu 2 Juin - 18:09

Spencer avait déjà vécu avec d’autres femmes, ça sa petite amie le savait bien. Il était donc habitué à partager son quotidien avec quelqu’un, à devoir faire des concessions, à partager son espace… Bref, à la vie à deux. Il lui assura d’ailleurs qu’elle était loin d’être aussi fatiguante – pour ne pas dire chiante – qu’elle le pensait, ce qui la rassura quelque peu. Conciliant, il lui proposa de commencer pas quelques jours dans une semaine, au début, le temps pour elle de s’habituer… Il était prêt à attendre encore, pour elle, lui qui avait tant envie d’emménager avec la chilienne, ce qui la fit sourire légèrement. Valentina secoua doucement la tête avant de déclarer « Non, ne faisons pas les choses à moitié ». Si Spencer pensait que ça irait, alors elle lui faisait pleinement confiance. Et puis, si elle avait si peur que ça de le fatiguer pendant son traitement, elle n’avait qu’à se promettre de veiller à son rétablissement et de prendre soin de lui ! « Installons-nous ensemble, Spens ! » s’écria-t-elle avec un grand sourire. « Je veux vivre avec toi mi amor ».
Alors qu’elle déballait avec un regard plein de gourmandise le fabuleux carrousel en bonbon que son petit ami venait de lui offrir, la brunette se sentit rougir lorsqu’il affirma qu’il n’avait pas besoin de cadeau, qu’elle lui suffisait… C’était peut-être bête, mais cette phrase faisait tellement plaisir à entendre, surtout que Valentina savait pertinemment que Spencer ne disait pas ça comme ça, pour faire mignon. Il était honnête, et visiblement très amoureux. Au moins autant qu’elle ! « Tu n’étais pas obligé non plus tu sais, rien que cette surprise, ce dîner… C’est le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire ». La chilienne se pencha et déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amoureux. Cette soirée était simplement parfaite, elle ne souhaitait rien de plus. Ou alors arrêter le temps peut-être ? « On essaye d’y retourner bientôt ? Le prochain week-end qu’on aura de libre en commun ? » proposa-t-elle pour la fête foraine.
Emue par le concert privé que venais de lui offrir Spencer, Valentina avait des étoiles plein les yeux. Son petit ami savait décidemment particulièrement bien la surprendre ! Il jouait très bien et la jeune femme savait pertinemment à quel point cela avait dû être dur pour lui de s’entraîner pour ce morceau. Ses séances de rééducation payaient, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse pour lui. Il pourrait de nouveau faire ce qu’il aimait par-dessus tout : dessiner, jouer de la musique… La chance leur souriait-elle enfin ? Les amoureux s’embrassèrent avec douceur et passion, grisés par ce moment de bonheur qu’il venait de vivre, Spencer à la guitare et Valentina en groupie. C’était beau, c’était tendre, c’était eux. Le jeune homme s’allongea sur elle et laissa aller ses mains où il en avait envie, n’écoutant que ses désirs. La brunette senti des frissons la parcourir, profitant de la sensation parfaite des mains de son petit ami sur sa peau. Spencer se stoppa net, retira sa main et s’éloignant un peu de la chilienne pour se mettre à côté d’elle. Il s’excusa, tout penaud. Valentina, qui commençait à bien connaître le brun face à elle, comprit rapidement que cette soudaine proximité l’avait mis mal à l’aise. Spencer manquait encore de confiance en lui, surtout lorsqu’il y avait des contacts physiques entre eux, mais elle avait bien saisi qu’il ne manquait par contre pas de désir… « Ne t’excuse pas » murmura-t-elle avec douceur en se rapprochant de lui, venant coller son corps au sien. Elle passa une main dans la tignasse de Spencer puis enfoui son visage dans son cou, y déposant de doux et chaleureux baisers. Elle remonta doucement vers son oreille avant d’y murmurer « Je n’avais pas envie que tu t’arrêtes… ».

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyMer 22 Juin - 23:17

La question sur la vie commune semblait quelque peu chaotique. Mais l’artiste, qui était sûr de lui - pour une fois – a su mettre sa petite amie en confiance afin qu’elle accepte sa quémande. S’il était plus en forme, il n’aurait pas manqué de sauter de joie. Le malade demeurait d’un calme olympien. La banane qu’affichait le visage du tantôt quarantenaire rassura la jeune femme qui aurait pu douter de son choix. Spencer était encore très fatigué. Il avait fait beaucoup de choses aujourd’hui pour combler sa dulcinée. Entre le ménage, le repas, se préparer physiquement et psychologiquement, répéter son morceau à la guitare, travailler sur ses illustrations… Spencer ne saurait dire quand il a vécu une journée similairement remplie. Cela devait dater avant la découverte de son cancer. Autrement dit : avant son accident. Lui qui autre fois on aurait pu qualifier d’hyperactif car il ne tenait pas en place, aujourd’hui il avait devenu un homme calme et posé. Enfin…. En apparence uniquement. Son côté stressé de la vie refusait de le quitter à son grand désespoir ! « Tu déposes tes valises quand tu veux mon amour ! »

Le carrousel de gourmandises donna envie à la chilienne de retourner sur les lieux de leur rencontre. Cooper ne s’y était pas rendu depuis ce jour-là. Pendant ces années de séparation, il avait soigneusement évité cet endroit. Les souvenirs y étaient à la fois magiques mais surtout douloureux. La souffrance d’avoir perdu son âme sœur était telle qu’il ne pouvait se résoudre à tourner la page. « Euh… Oui… Oui pourquoi pas ! Si tu veux, on… On pourra se donner rendez-vous pour de vrai cette fois-ci et revivre à notre façon notre rencontre. » Était-ce réellement une bonne idée ?

Le semblant de concert privé achevé, l’ambiance dans la chambre se réchauffait. Le jeune homme tenta un premier pas. Des petites caresses sur le haut de sa bien-aimée. Timides. Cependant le désir était là, bien présent. Trop présent. Il a eu peur. C’était vraiment bête car il était bien parti. Alors qu’il s’était mis sur le côté en s’excusant, Valentina revint à la charge et se cramponna à lui. Lui murmura quelques mots que l’artiste avait cruellement besoin d’entendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
Nothing Else Matters | Valentina. Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 344
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. EmptyVen 7 Oct - 16:23

Vivre ensemble était la prochaine étape de leur couple, Valentina le savait pertinemment. Cela l’angoissait, parce qu’elle avait peur d’être une charge pour son petit ami, mais d’un autre côté cela l’excitait aussi beaucoup. Elle avait hâte de partager son quotidien avec lui : le réveil, les petits déjeuners, les courses, les dîners, les soirées films, même le ménage ! Elle voulait être avec Spencer le plus de temps possible, donc à partir du moment où il l’avait rassuré sur sa santé et sur le fait qu’elle ne serait pas un poids pour lui et pour sa guérison, elle ne pouvait qu’accepter de venir s’installer avec lui. Il ajouta même qu’elle déposait ses valises chez lui quand elle voulait. Valentina sauta de sa chaise et alla s’accrocher au cou de son petit ami. « On va vivre ensemble Spens » murmura-t-elle avec une mine réjouie avant de l’embrasser avec fougue. Elle recula légèrement son visage avant d’ajouter « Tu vas devoir supporter mon espagnol pendant un moment » puis lui fit un clin d’œil avant de retourner à sa place pour le dîner.
Alors que la soirée romantique était déjà une énorme surprise, et un cadeau exceptionnel, Spencer avait d’autres surprises dans son sac, notamment un carrousel en bonbon, une référence à leur premier rendez-vous, leur première rencontre. Se remémorer cette journée exceptionnelle avait donner envie à la chilienne de retourner dans une fête foraine avec son amoureux. Bien qu’un peu hésitant, Spencer valida malgré tout l’idée, proposant de se donner un vrai rendez-vous et de revivre leur rencontre à leur façon à eux. Elle lui sourit et hocha la tête. « Oui, ce serait génial ! J’ai hâte de voir comment tu t’en sors maintenant au tir à la carabine » lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Voir Spencer refaire de la guitare, rejouer de la musique, ému beaucoup sa petite amie. C’était beau, c’était simple, et pourtant si incroyable. Depuis le temps qu’il n’avait pas pu en faire, lui qui aimait tellement ça… Le voir réussir ça faisait tellement plaisir à Valentina. Ce moment tendre déboucha sur un moment plus intime, d’abord coupé par les peurs du jeune homme, puis il avait repris. Valentina et Spencer avaient réussi à créer une bulle douce, d’écoute, d’attention, rassurante et apaisante pour le jeune homme.  Un rapprochement opérait, le brun osait des gestes auxquels il n’aurait même pas pensé auparavant. Un moment de doute le traversa de nouveau et il demanda à la jeune femme si elle voulait vraiment continuer, précisant qu’elle allait être déçue. Lui souriant avec tendresse, Valentina le regarda dans les yeux et hocha la tête. « J’ai envie de toi, Spens. Et je sais que je ne vais pas être déçue, tu sais pourquoi ? Parce que je n’attends que ça, qu’on soit de nouveau aussi proches que ça… ». Elle passa une main dans ses cheveux, tendrement, avant de murmurer « Je te veux toi, juste toi, et qu’importe comment, ce sera forcément génial, parce que ce sera nous… ».

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nothing Else Matters | Valentina. (#)   Nothing Else Matters | Valentina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing Else Matters | Valentina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: