AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ○ louis wright

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ louis wright (#)   ○ louis wright EmptyLun 17 Jan - 21:00


Nicholas Wright


Nicholas Wright

“Etre une star ne m’intéresse pas. Mon objectif est d’être acteur.”

88 publications    500K abonnés    100 suivis.




©️ Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Louis Wright le Sam 12 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis wright (#)   ○ louis wright EmptyMer 19 Jan - 10:28

nouveau message
Neela.C a écrit :
Bonjour Nic,
Je te rappelle qu'il est essentiel que tu sois à Wellingthon la semaine prochaine. Nous avons un gala de charité et mon ami producteur que je t'avais présenté la dernière fois sera présent. Tu vas voir son nouveau projet de film est génial, impossible que tu refuses.
Tiens moi au courant de ton heure d'arrivée à l'aéroport, je viendrai te chercher si tu veux.
N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis wright (#)   ○ louis wright EmptyMer 19 Jan - 18:54

nouveau message
Neela.C a écrit :
Nic,
Ok pour Samedi. Je viendrai. Je viens de recevoir une demande d’interview pour le magazine Empire NZ. Ils veulent une interview de couple. Je peux leur donner notre accord ? Ils proposent mercredi ou jeudi à Auckland.
N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis wright (#)   ○ louis wright EmptyMer 19 Jan - 19:43

nouveau message
Neela.C a écrit :
Mon assistante a réservé pour mercredi les billets d’avion et l’hôtel (Le Pullman celui que tu aimes, tu vois je m’occupes aussi de tes caprices de star personnels), on passera la nuit là bas, j’ai d’autres rendez-vous.
N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis wright (#)   ○ louis wright EmptyMer 19 Jan - 20:08

nouveau message
Neela.C a écrit :
Peut-être même que tu vas devoir supporter mes caprices d’un peu plus près que prévu… ○ louis wright 3716107461 ○ louis wright 3647827715 L’hôtel et ceux des alentours sont complets pour une convention de médecine de je ne sais quoi c’est la poisse. Il n’y a plus qu’une chambre libre. J’essaye d’arranger ça.
N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis wright (#)   ○ louis wright EmptyVen 21 Jan - 9:03

nouveau message
Neela.C a écrit :
J'avais dit que je viendrai te chercher demain, ça va être compromis. Un casting s'est greffé demain après-midi, ça devrait s'éterniser comme d'habitude. Tu veux que je t"envoie un chauffeur ?
N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis wright (#)   ○ louis wright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ louis wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: