AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 we are the wasted youth ⚝ charli

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyJeu 20 Jan - 22:07

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
Les soirées s’enchaînent mais ne se ressemblent jamais depuis mon arrivée à Island Bay. Avec mon talent pour m’incruster un peu partout, j’ai réussi à me faire inviter à une soirée étudiante, dans une énorme villa qui donne directement sur la plage. Le cadre est idyllique, et j’imagine qu’on pourrait presque lui donner un air romantique s’il n’y avait pas des dizaines de jeunes ayant déjà un peu trop abusé de l’alcool - ou autre chose, dans certains cas. Pour ma part, je reste relativement sage ce soir, et je m’en tiens uniquement à la bière. Par contre, j’ai peut-être arrêté de compter le nombre de verres, mais c’est un détail.
« Hey ! C’est pas toi qui voulais faire un Beer Pong ? Ils cherchent quelqu’un par là bas. » On m’alpague, on m’interpelle, puis on m’indique la direction d’une autre pièce vers laquelle je tourne la tête. Mais avec le monde, il n’y a pas grand-chose à voir, donc je me dirige gentiment vers le coin de la salle à manger qui semble accueillir les festivités. Autour de la table, il y a déjà deux gars, et une rousse. Ils ont déjà l’air un peu lourds, et même si la jeune femme me tourne le dos, je peux déjà attester qu’elle n’est pas ravie de se retrouver seule avec eux. « Salut ! C’est par ici le Beer Pong ? » Je viens me placer à côté de l’étudiante, tout en déposant mon verre sur la table. « Ah super, on va pouvoir commencer ! » Un des mecs me détaille de haut en bas, et j’ai déjà envie de lui mettre une droite. « Ce serait mieux de faire des équipes mixtes, pour que ce soit plus équitable, non ? » Ah ! Voilà qui promet d’être intéressant, tiens. Et je lui renvoie une petite provocation du menton. « Pourquoi, vous avez peur de perdre sinon ? Je préfère tenter ma chance avec la demoiselle, perso. » Je prends un peu les devants, mais j’espère que ça ne la dérangera pas.
Les gars ont l’air touchés dans leur égo, mais ne protestent pas beaucoup plus. Chaque équipe peut donc se placer à son extrémité de la table, et commencer à préparer ses verres. J’en profite pour détailler un peu plus la rousse. « Ça va, ça te dérange pas d’être avec moi ? » Elle aurait pu avoir porté son dévolu sur un des mecs, pour ce que j’en sais. Même si j’aurais beaucoup de mal à comprendre son choix. « Au fait, moi c’est Tegan. J’suis une tueuse à ce jeu. » Et je lui envoie un petit clin d’œil, avant de ramener mon regard vers nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyVen 21 Jan - 15:11

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

En ce moment, quand je ne suis pas chez moi, je suis avec mes amis. C'est sur cette option que je suis ce soir et je ne rentrerais sûrement pas à la villa, ou alors très tard. Quand on sait ce que je risque de boire, ce n'est peut-être pas si mal que je reste ici. Et puis, même si je ne suis pas venue en voiture, mais en vélo, je pourrais facilement avoir un accident sur le trajet du retour. Alors que la soirée a commencé depuis plusieurs heures maintenant, pour ceux qui sont arrivés le plus tôt, je lance l'idée de faire un Beer Pong. Autant lier l'utile à l'agréable et jouer tout en buvant. Deux gars me suivent, deux gars que je ne connais pas particulièrement, mais ça, c'est un détail. Il ne nous manque qu'une quatrième personne et la partie pourra commencer. Par chance, une fille arrive derrière moi et se propose pour compléter l'équipe. Parfait, nous n'avons même pas eu à attendre. L'un des deux garçons propose de faire des équipes mixtes, pour équilibrer les chances, ce que la brune décline rapidement, le remballant en beauté par la même occasion. Je me tourne vers elle : je l'aime bien, déjà. Alors que les deux équipes installent leurs gobelets respectifs, la jeune femme me demande si cela ne me dérange pas. C'est vrai qu'elle ne m'a pas vraiment demandé mon avis, mais elle n'a pas de souci à se faire : ça ne m'aurait pas plu, je l'aurais dit. « Pas du tout. » Dis-je, un sourire sur les lèvres. Si nous pouvons prouver à ces gars que nous n’avons pas besoin d’eux pour réussir, c’est du bonus. La nouvelle arrivante se présente et précise au passage être une tueuse à ce jeu. « Parfait ! On doit les écraser ! » Il n’y a plus d’autre option possible maintenant. Je ne suis pas la plus mauvaise joueuse qu’il existe sur Terre, alors on devrait s’en sortir, mais j’ai déjà eu l’occasion de boire plusieurs verres depuis mon arrivée et il est possible que cela impacte ma visée. « Charli, enchantée. » Les garçons semblent vouloir être galants en nous laissant commencer, mais peut-être qu’ils le regretteront très vite. Je décide de laisser la première balle à cette fameuse Tegan. Dans l’idéal, il faut frapper fort et les obliger à se taire. Si on ne le fait pas là, on peut être sûres que l’on aura une remarque à chacun des tirs, les leurs comme les nôtres. « Je ne t’ai jamais vu ici avant, tu te cachais ? » Je pense que je l’aurais remarqué sinon. Selon notre adresse, cette partie de Beer Pong pourrait s’étendre, alors autant faire un peu la causette en même temps.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyDim 23 Jan - 16:37

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
A priori, la rousse n’a pas l’air mécontente de faire équipe avec moi, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. En plus, quand j’annonce mon niveau, elle me confirme qu’elle a tout autant envie que moi d’écraser nos adversaires. Il ne m’en faut pas plus pour décider que je l’aime bien, et je suis sûre qu’on fera une bonne équipe. En plus, je n’ai pas menti : j’ai une facilité naturelle quand il s’agit de viser, alors si on la couple à ma bonne résistance à l’alcool, je suis quasiment imbattable à ce jeu. Et non, je ne me lance pas des fleurs. « Charli, enchantée. » Je lui adresse un large sourire. « Charli, c’est mignon ça. » Non, je ne la drague pas non plus. Presque pas. Et puis, j’ai d’autres chats à fouetter, surtout lorsque les gars décident de nous laisser commencer. En un regard en direction de la rousse, je vois qu’elle aussi, veut me laisser commencer. Sans doute pour vérifier que je ne lui ai pas menti. « C’est parti pour la démonstration de la joueuse australienne ! » J’attrape la balle, la fais rebondir plusieurs fois sur la table avant de relever les mains en préparant mon lancer, telle une joueuse de basket qui s’apprête à tirer depuis la ligne des trois points. « Elle tire et... » La balle va atterrir directement dans le gobelet le plus proche d’un des gars, l’éclaboussant un peu au passage. « Boum ! » Satisfaite, je me retourne vers Charli. « C’est du basket que j’aurais dû faire, en fait... Plutôt que de passer mes dimanches après-midi sur un lac, à... pêcher. » Sur ce dernier mot, mon regard va se perdre un peu dans le vide, en souvenir de cette période de mon adolescence. En réalité, seule dans cette barque avec ma petite amie de l’époque, et sans surveillance, autant dire qu’on ne pêchait pas que du poisson. « Je ne t’ai jamais vu ici avant, tu te cachais ? » Je reviens à la réalité de cette soirée, et de la jeune femme qui m’interroge. En voilà une bonne question, tiens. Et je lui réponds d’un air un peu mystérieux. « Oui, je ne sors que les soirs de pleine lune... » Est-ce que c’est la pleine lune ce soir ? Je n’en ai aucune idée. Mais je ne vais pas laisser cette pauvre Charli dans sa confusion, alors je reprends plus sérieusement : « C’est normal, je viens d’arriver dans le coin. Je suis inscrite dans une école de théâtre à Wellington. Et toi ? » Si je suis là, c’est bien pour faire connaissance, non ? Alors faisons connaissance. Enfin, c’est sans compter sur le gars qui râle depuis l’autre côté de la table, réclamant notre attention pour pouvoir jouer. « Oui, vas-y Kevin, on te regarde. » Pourquoi Kevin ? Aucune idée. Il lance sa balle, qui arrive jusqu’à l’un de nos verres. Évidemment, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’ils se ratent dès la première. « C’est bien Kevin, je suis fière de toi. » Je lui envoie le plus beau de mes faux sourires. Je crois que je vais en faire mon quatre heures de ce mec. Mais en attendant, j’attrape la balle, la sèche, puis la tend à ma coéquipière. « A toi de m’impressionner ! » Pendant qu’elle joue, je m’attelle à vider le contenu de ce premier gobelet de bière. Rien d’insurmontable pour l’instant, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyLun 24 Jan - 15:24

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Finalement, avec une femme en partenaire, cette partie de Beer Pong s'annonce plus amusante que prévu. Surtout qu'en face de nous, ces deux hommes sont persuadés de pouvoir nous battre les yeux fermés. Une pensée qui nous donne encore plus envie de leur donner tort. Les présentations faites, la brune complimente mon prénom et je ne peux m'empêcher de sourire à sa phrase. C'est quelque chose qui me fait forcément plaisir puisque c'est moi qui l'ai choisi, contrairement à Solveig. C'est à nous de lancer la partie et pour l'occasion, je lui offre la première balle. Ce n'est pas un problème pour Tegan qui fait rapidement le show. Par chance, ou pas, elle ne rate pas et laisse donc toute la légitimité à sa comédie. Le visage des garçons maintenant décomposés, la brune se tourne vers moi et affirme qu'elle aurait dû faire du basket. « Joli tir. » Un sourire sur s'étire sur mes lèvres. Pour un premier tir, elle ne pouvait pas faire mieux. Comme ça, nos adversaires sont directement plongés dans leur match et ils savent que nous ne nous laisserons pas faire aussi facilement. En réponse à ma question sur une éventuelle présence ici, avant, la jeune femme affirme ne sortir que les soirs de pleine lune. « Je vois. » Dis-je, amusée de voir qu'elle ne se prend pas au sérieux. « Ce n'est peut-être pas une si bonne chose que tu sois ma partenaire.. » Il ne faut pas s'appeler Einstein pour comprendre qu'elle peut faire référence à des loups-garous avec cette histoire de pleine lune et quitte à rentrer dans son jeu, autant lui faire croire qu'elle pourrait me faire peur. Plus sérieusement, elle finit par avouer être nouvelle dans le coin. Rien de surprenant, quoique.. le destin aurait simplement pu vouloir que nos chemins ne se croisent pas lors de nos précédentes soirées. Lancée, la brune m’apprend aussi qu’elle est inscrite dans une école de théâtre à Wellington. Ça justifie son caractère, en partie en tout cas. « Je suis en licence de sport. » Dis-je, alors qu’elle me retourne la question. « Ce n’est peut-être pas ça que tu demandais.. » Initialement, je la questionnais sur sa présence ici, en ville au sens large, et non pas sur ses études. « J’ai été à ta place, il n’y a pas si longtemps. Je suis arrivée en ville il y a quatre ans maintenant, presque cinq. » Alors que nous causons, les garçons commencent à s’impatienter. Décidément, ils veulent toute notre attention, car ils auraient facilement pu tirer leur première balle sans que nous soyons très attentives. Comme pour ma partenaire, le premier étudiant réussit son coup et alors que je m’apprête à me proposer pour boire le verre où a atterri la balle, je me retrouve avec cette dernière entre les mains : c’est à moi de jouer. Je prends une grande inspiration et me lance. Je ferme un peu les yeux sur la fin, ne voulait pas être témoin d’une quelconque catastrophe, mais vu les longs soupires de nos adversaires, je finis par comprendre que la balle est dans un verre. « Nous ne sommes pas mauvaises. » Au moins, je pourrais me satisfaire d’avoir réussi un coup. Je lève légèrement la main en direction de Tegan, lui offrant ainsi l’occasion de taper dedans. Je pense qu’on en est déjà aux checks pour se féliciter. « Attention.. la pression est de votre côté. Ce serait quand même dommage de se faire battre par des filles. » Par une étrangère et par une fille qui a déjà un peu trop bu, ça serait vraiment un comble.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyVen 28 Jan - 3:30

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
Je souris à pleine dents lorsque Charli complimente mon tir. Ouais, je savais déjà qu’il était beau, mais c’est toujours mieux quand c’est une jolie fille qui le dit. Surtout quand cette dernière a aussi le sens de l’humour. Après ma petite blague sur la pleine lune, je la vois qui entre dans mon jeu. « Je vois. Ce n'est peut-être pas une si bonne chose que tu sois ma partenaire.. » Le coin de mes lèvres s’étire dans un petit sourire mystérieux, alors que je lève un sourcil. « Ça dépend. Tu aimes le risque ? » Okay, je l’aime bien. Je l’ai déjà dit que je l’aimais bien ? Je le répète, alors. Et je me décide à répondre à sa question, un peu plus sérieusement, puis je la lui retourne. « Je suis en licence de sport. » Mon visage s’illumine, et j’ouvre grands les yeux, comme si qu’on venait de me faire une surprise pour mon anniversaire. « C’est vrai !? Tu fais quoi comme sport ? » C’est peut-être con de s’exciter comme ça sur son domaine d’études, mais c’est plus fort que moi. Même si ce n’était pas le sujet qu’elle voulait aborder à la base, ça m’intéresse. Elle finit par revenir au sujet initial, en me révélant avoir été nouvelle, elle aussi. Et en y pensant, ça ne m’étonne pas vraiment. « Je vois. Et tu venais d’où comme ça ? » Parfois, quand j’ai bu, j’ai du mal à réfréner les milliers de questions que j’ai en tête - pas que quand j'ai bu, ça m’arrive tout le temps, mais vraiment beaucoup plus quand j’ai bu. « Dis-le moi si je pose trop de questions, j’ai un peu de mal à m’arrêter parfois. » J’espère quand même que ça ne va pas la faire fuir, on a quand même une partie de beer pong à gagner ! D’ailleurs, en parlant de ça, le sieur Kevin joue son tour, et nous file un verre à boire. Sans demander son avis à Charli, je m’y colle, et lui laisse le prochain lancer. Malgré son air hésitant, la balle finit dans un verre, mais je vois du coin de l’œil qu’elle a fermé les yeux ; ce qui n’est quand même pas très pratique pour viser. « Nous ne sommes pas mauvaises. » Sans me faire prier, je vais taper dans sa main, bien contente de pouvoir célébrer notre réussite. « Carrément pas ! Tu gères ! Mais petit tips : ça marche encore mieux les yeux ouverts. » Avec un clin d’œil, je lui glisse ça comme ça, elle en fait ce qu’elle veut. « Attention.. la pression est de votre côté. Ce serait quand même dommage de se faire battre par des filles. » C’est maintenant elle qui met la pression aux garçons, et j’avoue que ça me fait beaucoup rire. Et c’est au tour du pote de Kevin de jouer, et j’ai envie de le surnommer Doug. Pourquoi Doug ? Je ne sais toujours pas. Doug vise, Doug tire, et Doug la met à côté. (La balle, à côté.) Ce qui provoque de grands cris de désespoirs venant de l’autre côté de la table... Bon okay, peut-être que j’exagère un peu. Et je laisse la rousse récupérer la balle qui est tombée de son côté. « Bah alors Kevin, on fait moins le malin ? » Je sens que je commence à lui taper un peu sur les nerfs, à Kevin. Mais c’est tant mieux, ou tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas me mater allègrement dès mon arrivée. Je récupère la balle que me tend Charli, et je me prépare à jouer mon tour. « Je vais te montrer ma technique spéciale.. T’es prête ? » Qu’elle le soit ou non, je n’attends pas sa réponse, et je vais plonger mon regard dans les yeux qui nous font face, agitant mes sourcils telle un cow-boy prêt à dégainer. Plus vite que mon ombre, je fais voler la balle vers la table en lui appliquant un petit effet d’accélération, obtenu grâce à un petit coup de poignet. Après son rebond, le projectile finit dans un verre, et aucun des deux gars n’a été assez réactif pour la dégager. Ce qui veut dire.. « Allez ! Deux verres de moins ! » Je jubile, et je tends la main devant Charli, paume vers le haut, en attendant qu’elle vienne la claquer. « Je t’avais dit que j’étais imbattable. » Ça râle à l’autre bout de la table, et je fais le tour pour aller voir ce qui se passe - et crâner un peu, c’est vrai. « Qu’est-ce qui se passe ? Vous êtes pas contents ? C’est les règles, hein, c’est pas moi qui les ai inventées ! » Je lève les bras pour justifier mon innocence. « Vous voulez vérifier sur internet ? C’est la peur de perdre contre deux nanas, c’est ça ? » Hop, touché. Comme je m’en doutais, cette dernière pique à leurs égos fragiles de mâles dominés suffit à ce qu’ils n’osent plus contester, et les voilà qui prennent chacun un verre pour le boire. D’un côté, je comprends qu’ils aient peur. Il ne leur reste plus que trois verres, on en a encore cinq. Je retourne auprès de ma partenaire en secouant la tête, sourire aux lèvres. « Cette partie va être encore plus courte que je le pensais... Mais promis, je t’offre un verre après, si t’as encore soif. » C’est que pour l’instant, elle n’a encore rien bu.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyDim 30 Jan - 14:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Tegan me demande si j'ai le goût du risque. Mon regard planté dans le sien, je reste silencieuse. Bien sûr que je suis aventureuse, mais là, j'ignore où la brune veut en venir et je ne voudrais pas prendre le risque de me lancer dans quelque chose que je ne pourrais pas contrôler. Surtout qu'avec plusieurs verres déjà avalés, je crains que mon envie de contrôle soit moins forte qu'avant. Je n'ai pas envie de faire de bêtises, de regretter quelque chose, cependant je sais aussi que dans l'état que je souhaite être, j'en ferais. Ce n'est peut-être pas si mal si c'est avec elle que j'en fais. Elle est agréable à regarder, drôle et visiblement gentille. Alors que j'évoque mes études, la jeune femme m'interroge sur les sports que je pratique. Je ne pensais pas que c'était un point qui pourrait l'intéresser, mais je ne vais pas me faire prier pour en parler maintenant. « Un peu de tout. Même si j'ai une préférence pour la course à pied, la natation et même le rugby. » Un sport que j'ai vraiment appris à aimer une fois arrivée ici. En Europe, même si j'en avais entendu parlé, rare les fois où je regardais un match, alors en pratiquer, encore moins. Après les sports, Tegan s'intéresse à mes origines. « De Suède. Un peu plus loin que l'Australie. » Dis-je, un sourire sur les lèvres. Pour venir ici, elle n'a pas dû faire un long trajet. Mais nous ne faisons pas un concours, c'est juste une remarque. Je suis amusée de voir qu'elle s'excuse pour toutes ces questions. Il ne faut pas, bien au contraire, cela ne me dérange pas. Au moins, nous ne faisons pas que bêtement jouer, nous apprenons aussi à nous connaître. Si elle est ici ce soir, en tant que nouvelle, c’est sûrement en grande partie pour ça. Mon tour arrive et par change, je réussis à mettre une balle dans l’un des verres qui se trouvent face à nos adversaires. Le tout, les yeux fermés, ce qui semble amuser ma partenaire. Ce n’était pas forcément ce que j’espérais au départ, mais l’important c’est que le résultat est là, non ? Lorsque c’est aux garçons de jouer, ils ne réussissent pas, ce qui fait nos affaires. Surtout qu’après ça, Tegan est victorieuse, par deux fois même. À ce rythme-là, nous allons les écraser. Ils rouspètent un peu et tentent à leur façon de négocier une unique verre sur le tir de l’australienne. Mais elle n’est pas du genre à se laisser faire et ils baissent les bras, acceptant de boire chacun un verre. La jeune femme affirme que cette partie va être courte, néanmoins, elle tient à m’offrir un verre après ça. « J’en prends note. » Je suis venue ici avec l’objectif de boire, ce serait quand même dommage de passer à côté d’une telle occasion. « Car à ce rythme-là, je vais finir déshydratée. » Volontairement, je hausse la voix pour que les deux garçons puissent m’entendre. Je n’aurais peut-être pas dû, car je me fais rapidement rattraper par le karma. Alors que c’est à moi de jouer, la balle rebondit sur les bords d’un verre et ça, les deux jeunes hommes ne se font pas prier pour me le faire remarquer. Celui que Tegan appelle Kevin depuis le début tire pour la deuxième fois et comme pour la première, sa balle arrive dans un gobelet. Après ça, il se vante un peu, mais est-ce vraiment surprenant ? Il faut bien qu'il flatte un peu son égo puisque nous ne le faisons pas. « Il est à moi. » Dis-je, tout en me saisissant du verre. Je ne voudrais pas qu'elle le prenne une nouvelle fois. « Vas-y. Fais-nous voir l'étendue de ton talent. » Même si avec les deux coups qu'elle a déjà faits, elle n'a plus grand-chose à prouver. Je me saisis de la balle dans le verre et lui tend, avant de venir boire la boisson d'une traite. « Histoire que notre vraie soirée puisse commencer. » Dis-je, un large sourire sur les lèvres. Qu'est-ce que j'ai à perdre à me lancer dans ce jeu avec elle ? D'ailleurs, je ne sais même pas si nous pouvons vraiment le qualifier de jeu. Même si naturellement, il serait facile de le rapprocher d'un quelconque jeu de séduction. Je me penche légèrement vers elle, afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Si tu le mets, je retire un vêtement. » Bon.. maintenant, ça ressemble vraiment à ça. Même si pour le coup, elle ne serait pas seule à en profiter. Je reprends mes distances avant d'ajouter. « Je dis ça, c'est juste pour te motiver. » Autant que je me trouve une excuse pour cette pulsion que je viens d'avoir.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyLun 31 Jan - 14:21

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
La course à pied, la natation, et le rugby. Okay, c’est noté. (J’ai déjà dit que je l’aimais bien ?) C’est marrant d’ailleurs, parce que je ne l’aurais pas cataloguée dans la case rugby, vu son gabarit. Mais loin de moi l’idée de vouloir juger ses choix sportifs, et c’est plutôt bien qu’elle soit si curieuse, en fait. Surtout que j’ai un doute sur le fait que la Suède soit une très grande nation de rugby, mais bon... Personne n’est une grande nation de rugby à côté des All Blacks, de toute façon. Et on n’est pas là pour avoir un débat sur le rugby, mais pour jouer au beer pong, et il faut dire qu’on se débrouille plutôt bien - surtout moi, en vrai, mais ses encouragements font toujours plaisir. « [...] à ce rythme-là, je vais finir déshydratée. » J’éclate de rire en la voyant de nouveau provoquer les garçons. Entre elle et moi, je crois qu’ils commencent sérieusement à regretter cette partie. Mais bon, tant pis pour eux, et tant mieux pour nous, je suppose ? Je ne sais pas pour Charli, mais moi, je passe un très bon moment en sa compagnie. Et je la laisse faire, amusée, quand elle se jette sur le nouveau verre à boire. « Vas-y. Fais-nous voir l'étendue de ton talent. » Mes sourcils se lèvent, un peu surprise par cette nouvelle demande. Après les coups que j’ai déjà sortis, elle n’est toujours pas convaincue ? « Histoire que notre vraie soirée puisse commencer. » AH. On en est là. On en est là ? Mon cerveau effectue une pirouette à cent quatre-vingt degrés quand je vois le large sourire qui se dessine sur ses lèvres, et ne laisse pas beaucoup de place au doute. « Allez. Je vois que ce verre t’a inspirée. » Je lui rends son sourire, tout en récupérant la balle et me mettant en position. D’un geste de la main, je demande aux gars d’en face de rapprocher leurs verres entre eux, et je réfléchis à la façon la plus rapide de mettre fin à cette partie. « Si tu le mets, je retire un vêtement. » Nouveau bug, et je cligne une fois des yeux, un sourire jusqu’aux oreilles, en tournant la tête dans sa direction. Nos visages ne restent pas très proches très longtemps, puisqu’elle s’éloigne en continuant. « Je dis ça, c'est juste pour te motiver. » Me motiver, hein ? Je hoche lentement la tête sans la quitter du regard. « J’aime bien ce genre de motivation. » Je n’ai pas grand-chose à cacher, et certainement pas que la tournure des événements me plaît beaucoup. Un poil perturbée, je ramène mon regard en direction de la table, et des verres que je suis censée viser. Pourquoi perturbée ? Parce que ce n’est pas tous les jours qu’une jolie rousse me lance ce genre de défis. Vous savez qui d’autre est rousse ? Poison Ivy. Tout le monde sait que j’ai un faible pour les rousses. Donc cette fois, j’essaie un peu moins de faire le show, et un peu plus de me concentrer pour réussir mon lancer. Après un beau lancer en cloche - tout ce qu’il y a de plus safe -, la balle atterrit dans un nouveau gobelet. Boum, plus que deux. Et je lance un petit regard malicieux à la jeune femme à côté de moi. Elle n’est obligée de rien, mais si elle décide de mettre ma récompense en action, je ne veux pas rater un seul instant.
La partie continue, s’éternisant un peu plus sur la fin, mais on finit par gagner quand j’envoie la balle dans le dernier verre adverse. Nous, il nous en reste deux, et on se met d’accord avec Charli pour les boire histoire de ne pas gâcher - ce serait dommage quand même ! « Allez Kevin, ravie de t’avoir rencontré, et au plaisir de ne plus jamais te croiser ! » Sans attendre sa réponse, j’envoie un majeur bien senti à son attention, et je fais volte-face pour disparaître dans l’autre direction. Mais je n’ai pas oublié pas ma partenaire de jeu, bien sûr, et je n’ai certainement pas l’intention de la laisser là. La foule est un peu plus compact vers la sortie, alors je lui tends la main pour qu’elle puisse la saisir. Pour ne pas se perdre, évidemment. Arrivées dehors, je me retourne à moitié vers elle. « Alors, ce verre ? » L’air est un peu plus frais qu’à l’intérieur, mais c’est encore largement supportable. D’ailleurs, c’est peut-être encore un peu trop chaud à mon goût, et un éclair de génie - ou pas - me passe entre les deux yeux quand j’aperçois la grande piscine de la villa. « Quoique, avant le verre... Ça te dit un cours de natation ? » Elle a bien dit qu’elle aimait ça, non ? Sans attendre sa réponse, je cours, et je saute dans la piscine. Toute habillée, oui oui. Là, c’est vachement plus frais d’un coup. « Wouh ! » En remontant à la surface, je secoue la tête et je dégage les cheveux qui se sont mis devant mes yeux. « Alors, tu viens ? » Charli ne m’a pas répondu tout à l’heure quand je lui ai demandé si elle aimait le risque. Mais si c’est le cas, c’est le moment ou jamais de me le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyMar 1 Fév - 20:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Avec maintenant presque deux tirs par personne, le résultat de cette partie se dessine petit à petit. Enfin.. c’est ce que j’aimerais bien. Mais des ratés des deux côtés permettent de garder un peu de suspens. Comme je peux, pour nous remettre sur le droit chemin, j’essaye de motiver ma partenaire pour que celle-ci nous fasse encore quelques coups magiques comme elle l’a déjà fait. Encore un ou deux comme ça et la victoire est à nous. En plus d’un peu de motivation, je décide de mettre un peu de piment en suggérant d’enlever l’un de mes vêtements si Tegan réussit son coup. Je ne sais pas si elle va rentrer dans mon jeu, mais j’ai envie d’y croire, alors je tente ma chance. En cas d’échec, nous ne pourrons pas vraiment savoir si c’était voulu ou non par la brune. Par chance, nous n’aurons pas à en arriver là, puisque la balle rentre dans l’un des verres des garçons. Je rigole un peu, me demandant dans quoi je me suis embarquée encore. Étant une personne de parole, je retire mon T-Shirt pour me retrouver en haut de maillot de bain. Ma part du contrat s’arrête là, je n’ai pas besoin d’aller plus loin. Finalement, à bien y réfléchir, cette action est doublement bénéfique, puisqu’en plus de la réussite de ma partenaire, cela provoque une certaine déconcentration chez nos adversaires. Il ne leur en faut pas beaucoup, un peu de peau découverte et voilà qu’on les perd. Comme quoi, ce n’est pas une légende, les hommes ne pensent pas vraiment avec leur tête. Après de longues minutes, nous voyons enfin le bout de cette partie et c'est nous qui l'emportons. Nos adversaires passent définitivement une mauvaise soirée. Il faut dire qu'ils partaient un peu trop confiants et ça, ce n'est jamais bon. À en voir la tête du fameux Kevin, Tegan s'est sûrement fait un ennemi, mais elle ne le recroisera sûrement jamais, ce n'est donc pas une très grosse perte. La brune tourne les talons et s'éloigne de la table de jeu. Peu de temps après, je la suis et dans la foule, j'attrape la main qu'elle me tend pour ne pas la perdre. Arrivées dehors, la jeune femme remet au goût du jour cette histoire de verre. Elle me l'a promis et visiblement, elle est du genre à tenir ses promesses. Mais avant ça, elle se laisserait bien tenter par un petit tour dans la piscine de nos hôtes. Un revirement de situation qui me surprend un peu, mais je ne suis pas encore à l'abri d'une nouvelle surprise. Sans un mot de plus, Tegan se lance dans la piscine et saute dedans toute habillée. « Carrément. » Elle était visiblement pressée de finir mouillée. J'espère qu'elle a apporté une tenue de rechange. Sinon, dans le pire des cas, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose ici. Un emprunt, on déposera le vêtement dans la boîte aux lettres une fois qu'il sera lavé. « J'arrive. » Dis-je, suite à son invitation. Contrairement à elle, je retire mes vêtements – ou ce qu'il m'en reste. Je plonge à mon tour et en nageant, me rapproche d'elle. « Je vois que tu es joueuse. » Avec la partie de Beer-Pong, ça sonnait déjà comme une évidence, mais là, son plongeon, peu de personne l'aurait fait. « Tu es toujours comme ça ou c’est juste ce soir ? » Je viens attraper l’un des bords de la piscine, avant de venir caler mon dos contre celui-ci. « Je t’aime bien. » Ça, elle l’a peut-être compris seule. Si ce n’était pas le cas, je ne suis pas sûre que je l’aurais suivie dans chacune de ses propositions. « Et je suis joueuse moi aussi. » Encore plus avec ce que j’ai pu boire ce soir, avant son arrivée ou durant la partie avec les deux garçons. Mon regard planté dans le sien, je me rapproche doucement d’elle. Mon bras est le premier à rentrer en contact avec sa peau – ou ses habits mouillés. Puis, je décide de forcer un peu le destin en glissant ma deuxième main au niveau de sa nuque. Si je m’arrête là, c’est foutu. Alors je saute dans le grand bain et viens embrasser la jeune femme. Le premier baiser que je lui offre est un peu timide, mais le deuxième est beaucoup plus langoureux. C’est assez calme ici, personne ne devrait venir nous déranger. Et puis, c’est peut-être de ça que j’ai besoin.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptySam 5 Fév - 1:46

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
Cette partie de Beer Pong a été bien au-delà de mes espérances. Moi qui voulais passer un bon moment autour d’un jeu à boire vieux comme le monde - ou en tout cas, vieux comme l’invention des soirées étudiantes -, j’ai pu faire équipe avec une jolie étudiante, drôle, et avec un certain attrait pour les défis. Je n’aurais probablement pas pu rêver mieux. Et pour être honnête, le retrait de son t-shirt m’a sûrement déconcentrée autant que les gars d’en face. Mais j’ai tellement l’habitude de voir mon attention happée par tout et n’importe quoi que ça a joué en ma faveur, finalement. Qui l’eût cru ? (Lustucru.) Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle motivation, et la perspective de continuer la soirée avec elle, m’ont donné envie de rapidement en finir avec cette partie. Et lorsqu’elle prend fin - avec notre victoire, évidemment -, je ne m’attarde pas, et je l’emmène avec moi à l’extérieur, où nous attend une grande piscine éclairée.
Étrangement, c’est plutôt calme de ce côté de la maison, mais je ne me pose pas plus de questions pour autant. Une piscine, c’est fait pour être utilisé, et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire. Bon, certes, y sauter habillée n’était sans doute pas la plus intelligente de mes décisions, mais je suis plutôt du genre à agir avant, et réfléchir après. Et puis, j’ai déjà fait pire. Et surtout, quand je vois la réaction de Charli, je n’ai vraiment aucune raison de regretter mon geste. Avec un peu plus de calme que moi, elle annonce son intention de me rejoindre, et je ne la quitte pas des yeux pendant qu’elle fait tomber le bas. Ni pendant qu’elle plonge pour me rejoindre, telle la professionnelle qu’elle semble être. « Joli plongeon. » Je lui adresse un large sourire pendant qu’elle nage vers moi. Décidément, le ton de cette soirée a bien changé depuis les cinq dernières minutes, mais ce n’est certainement pas pour me déplaire. « Je vois que tu es joueuse. Tu es toujours comme ça ou c’est juste ce soir ? » Tout en rigolant, je me rapproche d’elle et du bord auquel elle s’est accrochée. « Que les soirs de pleine lune, toujours. » Ouais, je me répète un peu, mais la répétition est une forme d’humour. Et puis, la lune est de sortie ce soir, donc ma blague ne tombera pas à l’eau (de la piscine). Sa question me donne un peu d’assurance, quand même - au cas où j’en avais besoin -, parce que je prends ça comme un compliment.
« Je t’aime bien. » Avec un nouveau sourire, je lève les sourcils, véritablement étonnée par ce petit aveu. Bien sûr, je l’avais déjà compris, sinon elle ne serait pas dans cette piscine avec moi. Mais qu’elle le formule comme ça, c’est un peu plus surprenant. « Et je suis joueuse moi aussi. » « Ah oui... ? » Ça aussi, je l’avais bien compris. Mais entre les mots qu’elle a choisis, et le regard qu’elle me lance, je sens qu’on n’est pas loin de passer à l’acte suivant. Cette impression se confirme quand elle s’approche de moi, et vient m’attraper la nuque pour m’embrasser. Je ne l’imaginais pas si entreprenante, mais bien loin de moi l’idée de m’en plaindre, et je lui rends son baiser sans me faire prier. J’avance même vers elle, attrapant le bord derrière elle pour me rapprocher, jusqu’à ce que son dos retourne se plaquer contre celui-ci. Ma main libre va déjà se balader sur sa hanche, se glissant à l’arrière de son bassin, et ce n’est qu’au bout de quelques instants que je réalise que nos tenues sont bien loin d’être équitables. Je prends donc sur moi pour m’éloigner, et planter mon regard dans le sien, hypnotisée par le bleu électrique de ses yeux. C’est dingue comme ils ressortent encore mieux avec le reflet de la piscine. « Je suis toujours partante pour ce genre de jeu. » Sans la quitter du regard, je retire mon blazer, puis mon t-shirt, que je vais déposer sur le rebord derrière elle. Je n’ai plus que ma brassière en haut, ce qui me met à égalité avec la rousse. Pour le bas, on verra plus tard.
« A quel point t’es joueuse ? » Un sourcil levé, et un petit sourire malicieux au coin des lèvres, j’ai très envie de jouer avec elle, ce soir. Et pas qu’au Beer Pong. « Cap de me retirer mon jean ? » On verra pas si tard que ça, finalement. Et je me décale légèrement pour aller me mettre à côté d’elle, le dos collé au bord. Si elle accepte, ça va être à elle de me montrer ses compétences en natation, et d’aller faire de l’apnée pour me retirer tout ce que j’ai sous la ceinture. Ou presque. Je l’avais bien dit, que ce serait un cours de natation...
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyLun 7 Fév - 20:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Si cette soirée était un peu fade au départ, elle a changé du tout au tout quand Tegan est arrivée. Ne connaissant pas cette jeune femme, j'aurais pu vouloir me méfier, mais les premières choses qu'elle a dégagées m'ont tout de suite rassurée. D'une main de maître, elle tourne au ridicule les garçons qui se trouvent face à nous pour la partie de Beer-Pong. Et dire qu'ils ne voulaient pas que nous soyons ensemble, de peur que nous perdions.. Une chose est sûre maintenant, c'est que celui qui s'affirmait un peu plus – le fameux Kevin, ne voudra pas passer le reste de sa soirée avec ma partenaire et ce n'est pas plus mal, puisque l'optique de l'avoir rien que pour moi me plaît pas mal. Nous nous éloignons de l'endroit de notre victoire et traversons le rez-de-chaussé pour finalement sortir de l'autre côté, là où se trouve une piscine – sûrement la seule qui existe ici, quoi que.. quand on a de l'argent, on en fait souvent n'importe quoi. Arrivées face à cette étendue d'eau, c'est sans aucune retenue que Tegan saute dedans, toute habillée. Ce geste à le don de me faire rire : visiblement, elle est imprévisible. Lorsqu'elle me propose de la rejoindre, je ne peux pas refuser, mais contrairement à elle, je retire mes vêtements avant, pour me retrouver en maillot de bain. Une fois dans l'eau avec elle, je ne peux m'empêcher de lui demander si elle est toujours comme ça, si elle est joueuse. Au fond de moi, j'ai l'impression d'avoir déjà la réponse, mais c'est toujours mieux si ça vient d'elle. Pour me répondre, elle utilise une phrase citée un peu plus tôt dans la soirée. « Les fameux soirs de pleine lune.. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne lui avoue l’apprécier. Ça ne fait pas longtemps que nous nous connaissons, mais je ne sais pas, avec elle, le courant passe naturellement. Je finis par lui avouer être joueuse aussi, ce qui surprend un peu Tegan. D’une certaine manière, pour appuyer mes propos, je me rapproche d’elle et l’embrasse sans aucune retenue. Ce n’est pas forcément à cela qu’on pense en premier, mais c’est une sorte de jeu aussi. Après plusieurs baisers échangées, nous nous séparons un peu et la brune affirme être toujours partante pour un tel jeu. Tant mieux, je ne voudrais pas la forcer à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Et sans mentir, tout ceci devient très intéressant. Sans que je ne lui demande quoique ce soit, Tegan retire ses vêtements, en haut en tout cas, avant de me mettre au défi pour retirer le reste. Je viens pincer ma lèvre inférieure avec mes dents, avant de venir déboutonner son jean. Elle veut jouer, alors nous allons jouer. Mes mains glissent entre les vêtements qui lui restent et je commence doucement à faire descendre son pantalon. Pour la fin, je dois m’immerger totalement. Sous l’eau, je continue la chute vertigineuse du morceau de tissu, caressant légèrement ses cuisses au passage. Une fois retiré complètement, je remonte à la surface. « Tu me sous-estimes un peu. » Dis-je, juste après avoir essuyé mon visage avec mes mains. Peut-être pas. Peut-être qu’elle s’attendait à ce que je m’en sorte haut la main. « Tu noteras que je suis gentille, je t’ai mâché le travail tout à l’heure. » En retirant mon haut lors du Beer-Pong et mon bas il y a quelques minutes. Si elle veut s’amuser à me déshabiller, alors choses changeront de dimension. Je viens me remettre face à elle, collant mon corps contre le sien. Étrangement, l’endroit où nous nous trouvons est très calme : il n’y a que nous ici et finalement, ce n’est peut-être pas si mal. Attirés par ses lèvres, mes yeux oscillent entre elles et son regard. Je me dois d’oublier Sofia et le faire ainsi est peut-être la meilleure solution. Une nouvelle fois, je réduis l’écart qui sépare nos lèvres et sans attendre plus longtemps, ma langue s’invite à la fête. Mes mains, presque timides jusque là, viennent se poser sur son corps et initient une descente le long de son dos. Arrivées au niveau de son sous-vêtement le plus bas, elles s’aventurent en dessous et s’arrêtent, ne souhaitant pas aller plus loin que ne pourrait l’autoriser Tegan. Après de longues secondes, notre baiser prend fin et je dirige mes lèvres dans son cou, avant de venir lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Est-ce que tu veux rester ici ou est-ce que tu préfères qu’on se trouve un coin plus calme ? »

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyJeu 10 Fév - 3:40

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
Les fameux soirs de pleine lune.. Oui oui. Une réplique qui va me poursuivre jusqu’au bout de la nuit, ou peu importe le temps que je passerais avec Charli. Au moins, sa réaction me donne une bonne indication sur le fait qu’elle apprécie mon humour. Et comme on dit, femme qui rit... non, je ne finirais pas ce célèbre dicton de beauf, je ne suis pas de ce bord-là. De toute façon, je n’ai pas besoin d’élaborer, je n’ai même besoin de rien faire du tout, c’est la rousse qui vient m’emballer à la première occasion. Moi, je ne m’en plains évidemment pas, et j’entre dans la danse avec grand plaisir. Je poursuis même le petit jeu en la poussant à me retirer mon pantalon, et c’est à son tour de s’exécuter sans la moindre hésitation. Avec un sourire, je l’observe, autant que je sens ses mains œuvrer avec expertise. Mon regard s’attarde un peu sur sa lèvre inférieure, avant que celle-ci ne disparaisse sous la surface de l’eau, en même temps que le reste de son corps que je suis avec attention. Jusqu’à ce qu’elle remonte, quelques secondes plus tard. « Tu me sous-estimes un peu. » En rigolant, je la regarde se dégager le visage, pendant que je récupère mon jean que je lance à l’extérieur de la piscine, derrière moi. « Je commence gentiment, c’est tout. » Autant y aller doucement, je ne connais pas encore ses limites. « Tu noteras que je suis gentille, je t’ai mâché le travail tout à l’heure. » Je suis son regard, qui m’indique qu’elle parle de ses propres vêtements qu’elle a retiré sans poser de questions. « C’est vrai, ça... Tu pourras me demander ce que tu veux, pour me rattraper. » Ou même sans raison, d’ailleurs. J’ai tendance à aimer qu’on me mette au défi, donc quoi qu’elle veuille en échange, je serais sans doute parfaitement disposée à le faire. Et avec le sourire en plus ! Sourire qui étire mes lèvres quand elle revient y poser les siennes, décidément déjà trop mordue. Sans mes vêtements, le contact de son corps contre le mien est bien plus agréable, même s’il y a encore quelques morceaux de tissu un peu trop encombrants. Si elle va jouer un peu plus bas, je m’amuse à glisser des doigts délicats sous le haut de son maillot de bain, dans son dos. Et il me faut une bonne dose de self-control pour ne pas craquer et le détacher, mais je peux bien faire ça, pour faire durer le plaisir. Même quand ses lèvres viennent prendre mon cou d’assaut. « Est-ce que tu veux rester ici ou est-ce que tu préfères qu’on se trouve un coin plus calme ? » De nouveau, un sourire m’étire le coin des lèvres, alors que je tourne la tête pour lui faire face. « Décidément, tu sais comment me parler. » Ce n’est absolument pas ce que j’avais prévu pour cette soirée, mais qui suis-je pour dire non aux envies d’une si jolie fille ? Rapidement, je décolle mon dos du rebord, et j’en profite pour lui donner un nouveau baiser. Puis je me décale, et je me retourne, pour me hisser en dehors de la piscine à la seule force de mes bras. Je me la pète, un peu ? C’est bien possible. Mais je ne suis pas sûre que ça suffira pour impressionner une nana qui a l’habitude des piscines. Quand elle est sortie à son tour, et qu’on a récupéré nos vêtements - elle, secs, les miens, complètements trempés -, je l’entraîne par la main un peu plus loin en contrebas, jusqu’à sentir le sable sous nos pieds. Nous voilà sur la plage, exactement là où je voulais en venir. « J’espère que t’as pas peur du noir. » Contrairement à la piscine éclairée de tout à l’heure, il n’y a plus grand-chose pour nous éclairer maintenant. A part la lune, peut-être. Cette fameuse pleine lune.. Encore quelques mètres, et nous arrivons près d’un énorme rocher. Derrière lui, c’est sûr : nous serons tranquille. Dès que j’en ai la possibilité, je balance mes vêtements sur le sable, et de ma main libre - l’autre tenant toujours la sienne -, je vais plaquer la jeune femme contre la partie plate du rocher, avant d’aller coller mon corps au sien. Sous la lumière de la lune, ses yeux bleus ressortent de mieux en mieux, c’est un délice. « Il va bientôt être l’heure de me transformer, je crois. » Avec un sourire malicieux, je vais l’embrasser furtivement, avant de m’éloigner de nouveau à quelques millimètres de ses lèvres. Dans le vide, je fais claquer mes dents, puis lentement, je commence à suivre la ligne de sa mâchoire pour aller m’attaquer à son cou, que je parsème de baisers. Gentiment, ma langue commence à s’inviter aussi. Mais il n’est pas encore trop tard si elle veut m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyVen 11 Fév - 21:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

J'étais loin de m'imaginer que la soirée prendrait une telle tournure, mais finalement, à bien y réfléchir, c'est peut-être de ça que j'ai besoin. D'une personne pour me vider l'esprit, de baisers et de caresses pour oublier ceux de Sofia. Pourquoi c'est si difficile ? Avec les autres, ça ne l'a jamais été. Je dois me rendre à l'évidence, si j'ai posé cette fameuse question à ma mère, ce n'est sûrement pas pour rien. Mais ce n'est tout bonnement pas possible, je ne peux pas être amoureuse d'elle. Je ne peux pas m'arrêter à ça, à ce cœur brisé. Alors je dois m'amuser un peu et redevenir la Charli que j'étais avant de la rencontrer et pour ça, rien de mieux que de draguer sans aucune retenue cette jolie brune que je viens de rencontrer. Toutes les deux avec beaucoup moins d'habits qu'au début de la soirée – Tegan en sous-vêtements et moi-même en maillot de bain, je lui demande si elle souhaite rester ici ou alors s'isoler un peu dans un coin plus calme. C'est indéniable, j'ai une préférence, mais ce n'est pas à moi de choisir. Par chance, ma question semble intéresser la jeune femme, qui n'osait peut-être pas la poser. Après m'avoir embrassé une nouvelle, elle fait le choix de sortir d'ici. Même si elle est non verbale, c'est une réponse qu'elle me donne, celle que j'attendais. Je la suis et nous récupérons les affaires que nous avons commencées à semer un peu partout. Après avoir attrapé ma main, Tegan nous emmène un peu plus bas, en direction de la plage. Ici aussi, c'est très calme. Je me demande bien ce qu'ils ont tous à trouver l'intérieur de la maison si intéressant. Enfin.. je ne vais pas m'en plaindre, ça nous permet d'avoir un peu d'intimité. « Non, ça devrait aller. Il m'en faut plus pour être effrayée. » Dis-je, en réponse à sa question sur une éventuelle nyctophobie. Je suis la jeune femme jusqu'à un rocher. Là, Tegan lâche ses affaires sur le sol et sans attendre plus, elle vient me plaquer contre le bloc. Un large sourire se dessine sur mes lèvres, avant même qu'elle n'aborde le sujet de la peine lune. « Est-ce que je dois m'en inquiéter ? » Depuis tout à l'heure, elle parle de transformation, mais j'ignore encore à quel point. Peut-être que contrairement aux nombreux films à ce sujet, Tegan se transforme en princesse une fois l'heure arrivée. Sans plus attendre, elle vient déposer quelques baisers sur ma mâchoire, avant de glisser ses lèvres dans mon cou. Je passe mes mains dans son dos et viens effleurer sa peau du bout de mes doigts. Les yeux fermés, je profite du geste qu'elle m'offre. Mais je finis par les ouvrir de nouveau et par les poser au loin, sur l'étendue d'eau qui se trouve face à moi. Sans vraiment le contrôler, mes pensées se retrouvent soudainement occupée par Sofia et par notre premier rapprochement qui s'est lui aussi fait sur une place. Mince.. ce n'est vraiment pas le bon moment pour penser à ça. Je glisse l'une de mes mains sous la joue de Tegan et incite ainsi son visage à revenir à hauteur du mien pour l'embrasser. Je dois me concentrer sur la brune qui se trouve juste devant moi pour oublier celle qui se balade dans mes pensées. Malheureusement, ça ne se passe exactement comme prévu. Mon cœur commence à s’emballer dans ma poitrine, comme si ce que je faisais n’était pas correct. Pourtant, aux dernières nouvelles, je ne dois rien à personne. Comme tout à l’heure, ma langue se joint à la fête et je resserre mon étreinte autour d’elle. Plus j’y mets d’envie et plus il y a de contacts, moins mon esprit sera ailleurs. Enfin ça, c’est ce que je pensais. Car après quelques minutes, je me retrouve obligée de mettre fin à ce baiser. « Attends.. » Alors qu’une de mes mains reste au niveau de sa nuque, l’autre vient se poser sur le buste de la brune. Grâce à une grande inspiration, je remplis mes poumons d’air frais. « Je suis désolée. » Doucement, j’essaye de retrouver mes esprits et de reprendre le dessus sur les émotions qui sont en train de m’animer. « Tu amènes souvent des étrangères sur la plage ? Est-ce que la prochaine étape est une invitation pour un bain de minuit ? » Je plaisante un peu de la situation. Penser un peu à autre chose, reprendre un peu de distance, ça m’aidera sûrement à aborder un peu mieux le reste de la soirée avec elle. Ce serait mentir de dire qu’elle ne m’attire pas. Mais là, tout de suite, je crois que je ne suis pas prête. Peut-être un peu plus tard.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyDim 20 Fév - 22:54

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
D’un point de vue objectif, venir sur la plage était une bonne idée, je crois. Si Charli voulait un coin tranquille à proximité, je n’en voyais pas d’autre de toute façon. Éventuellement, on aurait pu s’aventurer dans la grande villa, à la recherche d’une chambre libre, mais je trouve ça un peu cliché. Et puis, qui veut aller sur un lit quand on peut finir sur la plage, à la belle étoile et avec l’océan pour seul témoin ? Certainement pas moi, et j’espère que la rousse sera de mon avis. A priori, elle a l’air plutôt d’accord, et m’annonce même ne pas être effrayée par si peu. Tant mieux, et je me fais un plaisir de l’entraîner derrière un grand rocher qui pourra nous permettre d’être vraiment tranquilles. « Est-ce que je dois m'en inquiéter ? » De ma transformation ? Bon d’accord, j’ai peut-être un peu trop tiré sur la corde avec cette blague-là... Promis, j’arrête. « Non. Je serais douce. » ... Maintenant, j’arrête.
Et je vais prendre d’assaut le cou de la jeune femme, l’inondant de baisers, petites morsures, et autres douceurs dont j’ai le secret. Et si j’en crois ses réactions, j’ai bien l’impression qu’elle y est réceptive. Elle vient même ramener mon visage vers le sien, s’emparant de mes lèvres, et mettant de plus en plus d’intensité dans notre échange. Cet accélération soudaine me surprend un peu, pour être honnête, mais je suis le mouvement, essayant de coller à ce rythme endiablé qu’elle impose... Jusqu’à ce qu’elle s’arrête, finalement, et m’éloigne un peu en déposant une main sur ma poitrine. Le souffle court, je la regarde interloquée pendant qu’elle s’excuse. « Ça va ? » Enfin non, visiblement, ça ne va pas. Et bien sûr que je suis frustrée par cet arrêt soudain, mais j’essaie surtout de comprendre si c’est moi qui ai fait quelque chose qui ne fallait pas, ou juste Charli qui s’est rendue compte qu’elle ne pouvait pas, finalement - ouais, ça arrive bien plus souvent qu’on ne le croit. A priori, et sans trop vouloir m’avancer, je dirais qu’on est plutôt sur la deuxième option, d’ailleurs.
« Tu amènes souvent des étrangères sur la plage ? Est-ce que la prochaine étape est une invitation pour un bain de minuit ? » Avec un sourire, je l’observe en silence quelques secondes, avant de lui donner la première partie de ma réponse. « C’est ma première fois. » Je suis aussi crédible que Pinocchio et son nez de trente centimètres, mais c’est précisément le but de la manœuvre. De toute façon, je doute qu’elle s’intéresse réellement à mon body count, et je décide plutôt de me détourner d’elle et faire face à l’océan. J’ai bien compris qu’on n’irait pas plus loin pour l’instant, et discuter me va très bien aussi. « Pour le bain de minuit, peut-être plus tard, quand on aura séché un peu. Sinon, c’est trop facile. » La piscine nous a déjà mouillées, alors le challenge ne serait pas très impressionnant si on décidait de se lancer dans l’océan maintenant. A part la différence vestimentaire, peut-être, mais là aussi, je doute que Charli soit partante tout de suite.
« Ça te dérange si on se pose un peu ? J’ai pas envie d’y retourner tout de suite. » A la soirée. Et ouais, qu’on le croit ou non, j’aime bien les moments de calme parfois. Après un coup d’œil à mes vêtements mouillés, je décide de m’asseoir à même le sable, toujours en sous-vêtements. La température est un peu fraîche, mais je vais juste trembloter un petit peu pendant quelques minutes, et ça devrait passer. « Et toi, ça t’arrive souvent de suivre des étrangères sur la plage ? » Je lui retourne sa question, un peu différemment. Et je pense avoir déjà une petite idée de la réponse, mais je n’ai aucune intention de forcer si elle ne veut pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyMar 22 Fév - 22:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Même si je suis à l’origine de tout ça, de ce jeu avec la jeune femme et de ce rapprochement enflammé, je me retrouve obligée d’y mettre fin quand les souvenirs avec Sofia m’envahissent. Cette situation est assez étrange pour moi, sûrement parce que c’est la première fois que cela m’arrive. Avant elle, les choses n’ont jamais vraiment comptées, alors passer à quelqu’un d’autre en un fragment de seconde était normal pour moi. Qu’est-ce qui est en train de m’arriver ? Je n’ai pas à me sentir coupable de ce rapprochement avec Tegan, car pour rappel, je suis celle qui s’est faite larguer. Pourtant, je n’ai pas la tête à ça. Pas ici, pas après ces images de notre premier baiser qui me sont revenues à l’esprit. Ce revirement soudain de situation semble inquiéter la jeune femme qui m’interroge sur mon état. D’un simple hochement de la tête, j’essaye de la rassurer. Pour l’instant, je ne peux pas mettre de mots là-dessus et je crains qu’au moment où je le ferais, l’ambiance sera un peu plombée. Est-ce que je vais bien ? C’est une bonne question. Je ne pense pas, mais je ne peux pas rester indéfiniment comme ça. La brune n’est pas revenue vers moi et je doute qu’elle le fasse un jour, alors je dois passer à autre chose. Même si ça fait mal. Maintenant que nous avons retrouvé un peu d’espace, j’arrive à remplir pleinement mes poumons. Mon geste n’avait pas pour but d’inquiéter Tegan, mais maintenant que c’est fait, je me dois d’apaiser un peu les choses, de lui montrer, d’une certaine façon, que tout va bien. Alors sur le ton de l’humour, je l’interroge sur son passé avec la plage et les plans dans le genre. La jeune femme me répond de la même manière, enfin.. c’est ce que je suppose. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un doute sur le fait que je sois la première fille qu’elle amène sur la plage. Ou alors, peut-être que la subtilité est dans le fait que nous sommes un soir de pleine lune. Depuis tout à l’heure, elle joue là-dessus, alors peut-être. Concernant le bain de minuit, Tegan préfère remettre ça pour plus tard, à cause de nos déjà mouillés. C’est vrai que ça se tient. Mais il y a toujours l’option sans vêtements. Mouillées ou non, ça rajoute quelque chose. Néanmoins, nous n’en sommes pas là pour l’instant et la brune préfère se poser un peu. « Non, non. Installe-toi. Je sais que je suis de bien meilleure compagnie qu’eux. » Dis-je, amusée. Autant que je flatte un peu mon égo, personne d’autre ne pourra le faire aussi bien. Alors qu’elle s’assoit sur le sol, je fais le choix de rester debout, face à elle et doucement, je commence à faire quelques pas sur place. D’accord, vu comme ça, je peux être considérée comme hyperactive. Je ne suis même pas capable de me poser dans un tel moment. C’est à mon tour de me faire questionner sur mes habitudes avec la plage. « À peu près une fois par semaine. » Je fais mine de réfléchir, ou plutôt de compter les fois où c’est arrivé lors des derniers jours. « J’ai toujours espoir que ce soit la bonne personne et qu’on s’enfuit loin, pour acheter une ferme et élever des Alpaga. » Je ne sais pas d’où me vient cette idée, j’ai dû l’entendre quelque part. À l’université sûrement, lors de l’une des conversations philosophiques que peuvent avoir les garçons de mon groupe. « Et puis le soleil se lève et je retourne à l’université. » Pour le coup, on est bien loin du rêve avec ça. « Aussi triste que ma vie sentimentale. » Je soupire un peu, avant de rire. Je crois que là, ce sont mes nerfs qui ont parlé.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli EmptyMer 2 Mar - 23:20

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
Des soirées comme ça, ce n'est pas la première fois que j'en ai. Et non, contrairement à ce que je laisse croire - sans aucune conviction, certes -, Charli n’est pas la première fille avec qui j’ai l’occasion de m’isoler sur une plage. C’est bien pour ça que je ne me fais pas d’illusion : ce n’est pas le début d’une longue et belle histoire d’amour, je ne suis pas vraiment de ce bord-là de toute façon. Mais même si elle m’a arrêtée, ça ne m’empêche pas de vouloir rester discuter avec elle sur la plage, si elle accepte évidemment. Je l’ai déjà dit, je l’aime bien. Et peu importe la façon dont se termine la soirée, je sais déjà qu’elle sera bonne si je reste en sa compagnie. « Non, non. Installe-toi. Je sais que je suis de bien meilleure compagnie qu’eux. » Voilà, exactement ce que je dis. Et avec sérieux, j’acquiesce en prenant un ton solennel. « C’est vrai. » Ça ne sert à rien de nier l’évidence, de toute façon. Les deux personnes les plus cool de cette soirée sont actuellement sur la plage, près de ce rocher.
Par contre, il n’y en a qu’une qui est assise. L’autre a manifestement plutôt envie de rester debout, et je la suis des yeux pendant qu’elle commence à faire les cent pas en face de moi. Dis donc, je pensais que j’étais hyperactive, mais il faut croire qu’on a un beau spécimen aussi, là. A ma question, elle répond sur le même ton que moi. C’est à dire, un air faussement sérieux, derrière lequel je perçois toute son ironie. Une fois par semaine, hein ? C’est précis. Et en même temps, si on suppose qu’elle fait une soirée par semaine, ça paraît plutôt logique. « J’ai toujours espoir que ce soit la bonne personne et qu’on s’enfuit loin, pour acheter une ferme et élever des Alpaga. » Malgré moi, je lâche un petit rire, l’esprit vagabondant rapidement vers l’image de la rousse dans une ferme et ses petits lamas. Bizarrement, je ne sais pas si c’est vraiment quelque chose dont elle serait capable. Ce qui est certain, c’est que ça ne serait pas avec moi. « Et puis le soleil se lève et je retourne à l’université. Aussi triste que ma vie sentimentale. » Je lève un sourcil, toujours en l’observant. Je ne la connais pas si bien que ça, mais je sens qu’il y a anguille sous roche derrière cette dernière phrase d’apitoiement. « Sérieusement ? » Toujours immobile, il n’y a que mes yeux et mon visage qui bougent, uniquement pour la suivre. « Tu veux dire que personne ne t’a mis le grappin dessus, même avec tes alpagas ? C’est mignon, pourtant. » Les alpagas. Elle aussi, elle est mignonne. Mais je crois qu’elle n’a pas besoin que je précise cette pensée. « Après, je ne sais pas si ce genre de soirées est vraiment idéal pour rencontrer l’âme sœur. » Des jeux à boire dans tous les coins, des étudiants bourrés,  les hormones en ébullition... Je crois qu’on a vu mieux pour apprendre à faire connaissance. Pourtant, c’est un peu ce qu’on fait avec Charli, même si on n’a pas suivi les étapes classiques pour ça.
Plus je la regarde, et plus je me rends compte qu’elle est en train de tracer un chemin dans le sable, à force de suivre la même trajectoire en boucle. Je doute qu’elle parvienne à creuser jusqu’à l’océan, mais je commence à me demander ce qui lui passe par la tête pour qu’elle ait l’air si préoccupée. « Tu sais que tu peux tuer des bébés crabes à force de creuser comme ça ? » Scientifiquement, ce n’est pas complètement prouvé... Bon d’accord, c’est surtout une théorie que je nourris personnellement, et dont je pourrais sans doute parler un long moment, si on m’en donnait l’occasion. Mais ce n’est pas le sujet pour l’instant. « Je t’en veux pas, tu sais. J’espère que ce n’est pas ça qui te met dans cet état. » Je sais très bien que ce n’est pas ça. Mais plutôt que de poser la question directement, autant que je l’oriente simplement dans la direction. Si elle a envie d’en parler, elle le fera. Sinon, on pourra continuer à parler de bébés crabes, si c’est ce qu’elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are the wasted youth ⚝ charli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: