AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 we are the wasted youth ⚝ charli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Peu importe ce que je peux dire, j’ai l’impression que ce ne sera pas mal interprété par Tegan et c’est peut-être ça qui rend les choses si simples avec elle : je ne la connais pas depuis longtemps et pourtant, je me sens à l’aise. C’est sûrement pour cela, qu’avec ma dernière phrase, je me confie à elle. Ou plutôt, j’ouvre la porte à une possible confession. Si je suis dans cet état, c’est en partie à cause de Sofia et je n’en ai pas vraiment parlé avec mes amis ou avec n’importe qui d’autre. Le faire avec Tegan, cette jeune femme que je ne connais pas vraiment est peut-être une bonne idée. Cependant, même si j’ouvre une porte, je ne me lance pas dans de grands récits pour l’instant. Le fait que je sois célibataire semble surprendre la brune, ou alors, c’est le fait que je le sois toujours malgré les alpagas. « Ce sont peut-être eux qui font peur. » Bien que ce soit mignon, ce n’est pas toujours des animaux dociles. Tout comme leurs cousins, les lamas, ils ont tendance à cracher quand quelque chose ne leur plait pas : rien qui donne envie de les côtoyer. Pourtant, il faut voir le bon côté des choses aussi, leur fourrure peut permettre de faire de beaux et chauds vêtements. Mais ce n’est pas la question ici. Un point de vue que je semble partager avec Tegan qui se lance sur le sujet des difficultés à trouver l’amour dans un tel endroit. Elle a sûrement raison, une telle soirée n’est pas l’idéal. Enfin si, ça pourrait l’être, mais ça reste très peu probable. Ici, il n’y a que des étudiants qui préfèrent se mettre la tête à l’envers plutôt que de trouver une personne qui acceptera de passer le reste de sa vie avec eux. Est-ce que je peux leur reprocher ? Non, j’étais un peu comme cela aussi. Je le suis toujours d’ailleurs. Enfin.. je crois. Alors que je fais les cent pas face à elle, je m’arrête au moment où Tegan fait une remarque sur la biodiversité de la plage. « Des bébés crabes ? Vraiment ? » Je grimace un peu, me demandant comment elle peut savoir ce genre de choses. Est-elle passionnée par l’océan et tout ce qui l’entoure ? Peut-être que je vais trop loin, peut-être qu’elle a simplement vu cela en cours. « Est-ce que tu as un diplôme en biologie ? » Lorsque nous avons joué au Beer Pong, elle a parlé de théâtre, mais cela ne l’empêche pas d’avoir pu faire autre chose avant. La jeune femme n’est pas idiote, elle comprend rapidement que mon état a changé depuis que j’ai mis fin à notre baiser. Par chance, elle ne m’en veut pas. Mais en réalité, à en voir sa réaction tout à l’heure, je n’avais aucun doute là-dessus. « Ce n’est pas ça. Ce n’est pas toi. » C’est important de lui dire, je ne voudrais pas qu’elle se sente coupable ou qu’elle suppose qu’elle a fait quelque chose de mal. Furtivement, je repose mon regard au loin, sur l’eau. Je prends une grande inspiration et commence à me livrer plus en détails à elle. « C’est sur une plage que j’ai embrassé mon ancienne petite amie pour la première fois. » Ce n’était pas exactement ici, mais ce n’était pas très loin. Cette histoire étant terminée, je n’aurais pas dû repenser à tout cela. Cependant, il faut croire que c’est plus fort que moi, sûrement parce que je n’ai pas encore vraiment oublié Sofia. « C’est bête. Je suis désolée. » Je n’ai jamais été comme ça, je n’ai jamais été sentimentale de la sorte, alors j’ignore ce qui est "acceptable" et ce qui ne l’est pas. D’ailleurs, peut-être que me plaindre de la sorte ne fait pas partie des choses à faire. Je ne sais pas, je ne suis pas douée pour ça, je suis plus souvent celle qui essaye de donner des conseils, plutôt que celle qui en reçoit.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:58

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
« Ce sont peut-être eux qui font peur. » Les alpagas ? Ça m’étonnerait. Quoique, quand on y pense, ça représente un certain degré d’engagement de vouloir s’occuper d’animaux dans une ferme. Ce n’est peut-être pas le premier truc qu’on veut proposer à quelqu’un qu’on vient de rencontrer, surtout pour occuper le restant de ses jours. Sans ironie, je connais peu de jeunes ou d’étudiants prêts à tout quitter pour aller s’isoler dans la cambrousse, avec ou sans la jolie rousse pour les accompagner. Mais pour la jolie rousse, je sais que c’était juste une blague, donc je me contente de sourire en haussant les épaules. Inutile de continuer sur ce scénario imaginaire, autant revenir à la réalité.
Et la réalité, c’est que j’étais loin d’imaginer Charli comme une nana qui cherche à tout prix à se mettre en couple, ni même avec une quelconque fibre romantique, pour ce que ça vaut. Encore maintenant, je me demande à quel point son trait d’humour était en fait teinté d’une vérité un peu plus douloureuse que ce qu’elle veut laisser croire. Mais je ne suis pas psychologue, et je n’ai aucune intention de lui faire parler de sujets qu’elle n’a pas envie d’aborder, donc je suis plutôt disposée à laisser couler, et la suivre peu importe la direction qu’elle veut donner à cette conversation. Enfin pour l’instant, c’est moi qui aborde le sujet des bébés crabes. Pourquoi les bébés crabes ? Parce qu’on est sur une plage, sur laquelle naissent des millions de bébés crabes tous les ans. Il est normal que je m’en inquiète, non ? « Des bébés crabes ? Vraiment ? Est-ce que tu as un diplôme en biologie ? » Franchement, je suis plutôt contente d’avoir réussi à piquer sa curiosité. Mais sa question me fait rire, je ne m’attendais certainement pas à celle-là. « Pas du tout. De toute façon, c’est juste une théorie pour l’instant, elle n’a pas été officiellement prouvée. Mais au cas où, je me disais que tu ne voudrais pas avoir ça sur la conscience. » La mort de centaines de petites bêtes sans défense, personne ne voudrait être responsable de ça, pas vrai ?
L’air un peu indifférent, je hausse les épaules sans la quitter du regard. Elle a l’air préoccupée depuis tout à l’heure, sans que je sache exactement pourquoi, alors j’essaie de la rassurer comme je peux. Sa réponse ne me surprend pas, puisque je me doutais bien que sa réaction n’avait rien à voir avec moi. Mais si je n’ai pas l’intention de l’obliger à parler, je sens bien qu’elle en a envie. Et c’est ce qu’elle finit par faire, après une longue inspiration. « C’est sur une plage que j’ai embrassé mon ancienne petite amie pour la première fois. » Toujours immobile, assise sur le sable, je n’ai pas vraiment de réaction après sa révélation. Est-ce que je m’y attendais ? Pas vraiment. Mais est-ce qu’elle me surprend ? Pas vraiment, non plus. Au bout de quelques secondes, je finis juste par froncer légèrement les sourcils, en essayant vaguement de me mettre à sa place. « C’est bête. Je suis désolée. » Je relève directement les yeux dans sa direction, un peu plus investie, d’un coup. « Non non, ne t’excuse pas ! Je peux comprendre. » Vraiment Tee ? Même toi, tu n’y crois pas, à ça. « Enfin... Pas vraiment. Mais elle a dû te marquer pour que t’y penses encore, et que ça te mette dans cet état. » Là non plus, pas besoin d’un diplôme en psychologie pour voir que Charli n’est pas remise de cette histoire. Mais loin de moi l’idée de la juger, et je mets un point d’honneur à ce qu’elle le sache. Et pourquoi je la jugerais, d’ailleurs ? Je suis juste une étrangère à ses yeux.
« Elle aimait pas les alpagas ? » Oui, je remets le sujet sur le tapis, mais c’est pour la bonne cause, je crois. Au pire, ça permettra à la rousse de se détendre un peu. Au mieux, elle pourra en dire un peu plus, si c’est ce dont elle a envie. Je n’ai aucun intérêt de près ou de loin dans cette histoire, alors elle pourrait même insulter son ex que ça ne me ferait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Entre les alpagas et maintenant les crabes, cette conversation prend une tournure bien différente que celle que j'imaginais au départ. Il faut dire qu'après la distance que j'ai imposée entre nous, c'est peut-être mieux de repartir sur des sujets plus légers. « Une théorie ? La tienne ? » Alors que je prononce ces mots, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Même si je pose la question, j'ai plus ou moins déjà la réponse : elle met trop de sa personne là-dedans pour que ça vienne de quelqu'un d'autre. « Après, il reste à se demander si les crabes sont vraiment des créatures qu'on apprécie. » Tout animal petit est mignon, mais à bien y réfléchir, quand ils grandissent, ces crustacés ont tendance à pincer. Est-ce vraiment une bonne idée d'en laisser autant sur la plage ? Je pense qu'il s'agit d'une question de point de vue, car en dehors de ce préjugés que l'on a sur eux, ils sont sûrement utiles pour autre chose, sinon ils ne seraient pas là. Après cette partie un peu moins sérieuse – bien qu'intéressante, je fais le choix de lui parler de mes sentiments. Ne la connaissant pas, ce n'est peut-être pas la chose à faire. Ou alors, c'est justement la chose à faire. Je ne sais pas trop. À sa dernière phrase, je ne peux m'empêcher de rigoler un peu. La brune ne me juge pas pour tout cela, en réalité, elle essaye même de me mettre à l'aise. C'est la sensation que j'en ai en tout cas. « Je ne sais pas, je n'ai jamais demandé. » Je hausse légèrement les épaules. Ce n'est pas vraiment une conversation que l'on a dès le début d'une relation. Amoureuse ou amicale d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi cette idée m'a traversé l'esprit quand Tegan m'a questionné plus tôt. « Sûrement qu'elle aimerait ça. » Si les choses n'ont pas marché entre nous, c'est parce que Sofia était bien trop occupée pour avoir une petite amie inscrite sur son emploi-du-temps, mais la jeune femme n'est pas méchante. Est-ce qu'il faut être gentil pour aimer les alpagas ? Peut-être pas. Cependant, la connexion se fait si facilement dans mon esprit. « Je ne pensais pas, mais oui. Je crois. » Dis-je, en réponse à ce qu'elle m'a demandé plus tôt, si Sofia comptait pour moi. « Je me pensais comme toi, mais je ne le suis peut-être pas. » Je grimace un peu, avant de me rendre compte que mes mots pourraient être mal interprétés. « Ce n'est pas méchant, hein. Mais je ne sais pas, tu as l'air très libre. » Elle ne se prend pas la tête et que je l'embrasse soudainement tout à l'heure ne l'a pas dérangé. Après, tout ceci n'est peut-être qu'une facette et qu'elle n'est pas si volage que ça. Seul l'avenir et une confirmation de sa part pourra m'éclaircir là-dessus. « Je l'étais aussi, avant. Je ne m'attachais pas aux gens, je n'y arrivais pas. » Ma plus longue relation n'a duré que quelques mois et sur la fin, que l'on reste ensemble ou qu'on se quitte, ça m'importait que très peu. « Pour être honnête, c'était moins compliqué. » Quand il n'y a pas de sentiment, tout est plus simple : tu peux venir et repartir sans que cela t'importe. Là, c'est différent. J'ai l'impression de m'être perdue en chemin et c'est loin d'être agréable. « Je pensais pouvoir m'amuser ce soir et penser à autre chose, mais il faut croire que ce n'est pas si facile. » Peut-être que si nous étions restées dans la piscine, alors les choses auraient été plus simple – même si là encore, j'aurais pu avoir un souvenir avec Sofia puisque nous nous sommes baignées chez moi le jour de Noël. « Je me suis amusée ! Je ne voudrais pas que tu penses que la partie de Beer-Pong était du faux. » Pour une conversation moins déprimante, je me dis que continuer de parler de mon ancienne petite amie n'est pas la meilleure des options. Alors avec cette partie que nous avons gagnée et cette histoire d'amusement, j'espère pouvoir inverser la tendance.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 1:03

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
Ma théorie, oui, exactement. Mais avec le sourire qu’elle m’adresse, je conclus qu’elle a déjà plus ou moins trouvé la réponse toute seule, alors je me contente de répondre à son sourire. La suite de sa réflexion me laisse un peu plus perplexe. Les crabes sont-elles des créatures qu’on apprécie ? J’aurais tendance à dire que oui, par défaut. Surtout les bébés crabes. Tous les bébés animaux sont mignons, non ? A part quelques exceptions, que je ne saurais pas forcément citer là, maintenant, dans l’instant. J’imagine que c’est un débat intéressant qu’on pourrait avoir, autant que l’importance de ne pas vouloir exterminer les bébés crabes pour les actions de leurs parents... Mais la conversation finit par dévier vers un sujet un peu plus sérieux, et surtout plus personnel. Je ne sais pas pourquoi Charli décide de se confier à moi au sujet de son ex, mais il paraît que j’ai une épaule confortable pour tout ce qui est lamentations. Quant à la qualité de mes conseils, elle est encore un peu discutable, mais bon... Ce n’est pas vraiment ce dont il est question pour le moment. « Je ne sais pas, je n'ai jamais demandé. » Qu’elle ne sache pas si son ex aime les alpagas ou pas, c’est un peu décevant. Et franchement, un peu révélateur... Est-ce que ce n’est pas la première question qu’on pose à quelqu’un qu’on vient de rencontrer !? « Sûrement qu'elle aimerait ça. » La voir réfléchir à ce sujet avec autant d’intensité est assez amusant, pour être honnête. Mais je ne lui en tiens pas rigueur ; il y a sûrement plein d’autres choses qui doivent lui passer par la tête, toujours en rapport avec cette fameuse ex.
« Je ne pensais pas, mais oui. Je crois. » ... Toujours les alpagas ? Ah, non. Elle est revenue sur la question d’avant. Le fait qu’elle ait été marquée, donc. Et elle se lance dans une petite explication, ponctuée d’une remarque à mon sujet qui me fait sourire. Bien sûr que non, je ne le prends pas mal ; on n’est pas tous faits pareils, certains ont besoin d’attaches, et d’autres... moins. Ce qui est peut-être perturbant, de son côté, c’est qu’elle pensait être comme moi, et qu’elle l’est finalement moins que prévu. Quoique, je ne suis pas à l’abri de moi aussi succomber à ce genre de sentiments, mais il faut croire que je n’ai pas encore rencontré la bonne personne pour ça. « Je ne peux pas vraiment dire que je vois de quoi tu parles, mais je peux l’imaginer... Les sentiments, ça a tendance à toujours tout compliquer. » J’essaie de me remémorer mes propres expériences du genre, même si j’ai plus souvent été de l’autre côté de la balance. « Mais en même temps, je suppose que l’expérience est différente. Je ne sais pas... Est-ce que tu dirais que tu regrettes ce que t’as vécu avec elle ? » Là, c’est de la science-fiction pour moi. Mais on ne va pas se mentir, et je ne suis pas complètement insensible ; comme tout le monde, il m’est arrivé d’avoir le cœur en guimauve devant quelques films ou séries un peu fleur bleue. Au fond, je me dis que c’est le genre d’histoires qui méritent d’être vécues, même si ça doit se finir par un cœur en morceaux.
Charli reprend, et essaie de me rassurer sur le moment que nous avons passé toutes les deux, dans la piscine, et même avant. « Ah mais je sais. Je ne vois pas comment tu aurais pu ne pas t’amuser avec moi, de toute façon. » Mes chevilles vont très bien, merci pour elles. Et surtout, je vois bien qu’elle cherche à ramener la conversation vers des sujets un peu moins lourds, et je ne vais certainement pas me faire prier. « Bon... Maintenant qu’on s’est un peu séchées, qu’est-ce que tu dis de ce bain de minuit ? En tout bien tout honneur, promis. » J’ai bien compris que l’humeur n’était plus au badinage. Mais ça n’empêche pas de continuer à s’amuser, de façon complètement platonique.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me lance sur un tel sujet avec elle, mais maintenant que c'est fait, je ne peux plus vraiment faire marche-arrière. À bien y réfléchir, je ne connais pas vraiment Tegan, c'est sûrement pour cela que c'est si simple de parler avec elle. Mes amis connaissent mon passif amoureux – ils en ont même parfois fait les frais, alors il est plus difficile pour moi de me livrer à eux. Malheureusement pour la jeune femme, c'est sur elle que c'est tombé. Malheureusement pour elle, mais peut-être tant mieux pour moi. Je crois que tout cela avait besoin de sortir, qui sait ce que j'aurais pu faire si ça n'était pas arrivé. Même si elle n'a jamais été confrontée à ce genre de choses, la brune semble comprendre ce qui se trame avec moi et je ne peux qu'approuver d'un signe de la tête ce qu'elle dit : les sentiments ont toujours tendance à compliquer les choses. « Je regrette rarement ce que je vis. Quand je veux essayer quelque chose avec quelqu'un, c'est qu'il y a quelque chose qui m'attire. » Que ce soit pour une relation passagère ou pour une histoire qui dure un peu plus. « Je t'ai embrassé parce que tu me plaisais. Même si les choses n'ont pas pris la tournure que j'imaginais, je ne regretterais pas. » Je n'ai jamais eu pour habitude d'être le genre de personne qui se pose des questions. Mais je dois peut-être me rendre à l'évidence : ce n'est plus le cas aujourd'hui. Maintenant, je prends conscience que mes gestes ont des conséquences et aussi, que les gestes des autres en ont sur moi. « Mais peut-être qu'avec elle, j'ai cru que ça durerait un peu plus longtemps. » Si j'ai réussi à échapper à la question de la brune, je savais que ça ne pouvait pas durer. Je ne suis pas dupe, elle n'est pas le genre de femme qu'on laisse sans réponse : d'une manière ou d'une autre, elle aurait fini par avoir ce qu'elle voulait. Je sens bien que j'ai un peu plombé l'ambiance, ce n'était pourtant pas mon intention, alors rapidement, j'essaye de la rassurer. Elle n'est aucunement responsable de cela. En réalité, j'ai plutôt apprécié notre soirée, je l'apprécie toujours. Tegan se sert de ma phrase pour rebondir un peu. Elle plaisante de tout cela, puis propose le bain de minuit qui a été évoqué un peu plus tôt. « Malgré tout ça, tu n'as pas envie de te débarrasser de moi ? » J'arque un sourcil, amusée de voir qu'elle a reconsidéré ma proposition de tout à l'heure. « Je suis pourtant sûre que tu pourrais trouver une autre rousse dans la foule. » Rousse, je ne sais pas. Elles sont assez rares les filles à la même chevelure que moi. Mais une fille qui voudrait passer la nuit ou au moins une partie de celle-ci avec elle, ça doit se trouver. « Très bien. J'accepte ! » Ce serait quand même dommage de passer à côté de ça. Je lui tends l'une de mes mains pour l'aider à se relever et une fois fait, je m'éloigne d'elle pour gagner la mer à petites enjambées. Contrairement à moi, la brune prend son temps. Il y a donc une certaine distance qui s'installe naturellement entre nous. Dans la pénombre, je décroche mon soutien-gorge et le laisse tomber. « Ce serait dommage de le mouiller de nouveau. » Dis-je, pour plaisanter. Pour le coup, je joue peut-être un peu. Un peu trop même. Mais ce n'est pas comme si la poitrine d'une femme était un sujet tabou, surtout entre deux femmes : il y en a bien qui font du topless pour avoir le meilleur bronzage possible. Je n'attends pas que Tegan me rejoigne pour m'avancer dans l'eau. L'avantage de ne pas être frileuse, c'est que je n'ai aucune difficulté à rentrer dedans, jusqu'à cacher la totalité de mon corps. Cette partie que j'aurais pu lui dévoiler si elle avait été plus rapide est finalement de nouveau cachée.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:31

(o・_・)ノ”(ᴗ_ ᴗ。)

if you're gonna fall it should be from high places⊱ charli & tegan ⊰
charlitegan
« Je regrette rarement ce que je vis. Quand je veux essayer quelque chose avec quelqu'un, c'est qu'il y a quelque chose qui m'attire. Je t'ai embrassé parce que tu me plaisais. Même si les choses n'ont pas pris la tournure que j'imaginais, je ne regretterais pas. » Je prends ça avec un petit hochement de la tête, et peut-être même un petit sourire. Au final, comme elle l’a dit, nous ne sommes vraiment pas très éloignées l’une de l’autre. Si ce n’est qu’elle s’est laissée embarquer dans une histoire un peu plus sérieuse, et visiblement plus douloureuse - même si je ne connais pas les tenants et aboutissants de ladite histoire. « Mais peut-être qu'avec elle, j'ai cru que ça durerait un peu plus longtemps. » Est-ce qu’un jour, ça m’arrivera à moi aussi ? Je n’en sais rien. Peut-être bien, je ne suis pas spécialement fermée à cette idée. Et en même temps, quand je vois les réflexions que ça a l’air de déclencher chez la rousse, je n’ai pas spécialement envie de voir ce que ça donnerait chez moi.
Enfin bref, sous son impulsion, et mon invitation, nous passons à autre chose. A savoir, un bain de minuit. Version sage ou pas ? Je lui laisse le soin de le décider, même si j’ai ma préférence. « Malgré tout ça, tu n'as pas envie de te débarrasser de moi ? Je suis pourtant sûre que tu pourrais trouver une autre rousse dans la foule. » Sa question m’étonne, et me fait rire, un peu malgré moi. J’ai l’air si désespérée que ça ? « Pourquoi ? Il n’y a aucun problème avec cette rousse-là. » Ce n’est pas parce qu’on a établi qu’il n’allait rien se passer de plus que je vais aller me trouver quelqu’un d’autre. Déjà, parce que ce n’est pas mon genre de me ‘trouver’ qui que ce soit, je préfère laisser ce genre de rencontres se faire naturellement. Et puis, je n’ai pas besoin de finir en petite tenue avec quelqu’un pour passer une bonne soirée. Enfin, petite tenue... Techniquement, c’est déjà le cas avec Charli. Elle accepte ma proposition de se dévêtir un peu plus - je veux évidemment parler du bain de minuit -, et me devance même en direction de l’océan. Contrairement à elle, je prends mon temps pour descendre sur la plage, et le regrette à l’instant où je la vois retirer son soutien-gorge. Elle me fait face, mais avec la lumière en contre-jour, je ne vois rien... Et elle finit de disparaître dans l’eau, avant que je puisse me rincer l’œil. Damn.
Arrivée près de son sous-vêtement abandonné, je m’arrête pour retirer le mien, que je laisse tomber juste à côté. Pour le coup, elle a droit à une lumière parfaite sur mon corps, si ça l’intéresse. Et puis, regarder avec les yeux n’a jamais fait de mal à personne, pas vrai ? « Alors, l’eau est plus ou moins froide qu’en Suède ? » J’ai déjà ma petite idée de la réponse, surtout qu’il fait relativement chaud aujourd’hui. Et je ne tarde pas à m’y jeter, dans cette eau qui me rafraîchit un peu plus que ce que j’espérais, avec tous les effets qu’on peut imaginer sur mon corps presque nu. Et lorsque je me suis enfin habituée à la température, je nage jusqu’à Charli, un petit air de prédateur vissé dans le regard. A quoi je joue exactement ? Je n’en sais rien, une petite partie de moi n’a peut-être pas encore complètement lâché l’affaire, surtout quand elle continue à se déshabiller et me regarder comme ça. Mais au dernier moment, j’arrive à reprendre le contrôle, et je lui envoie une salve d’eau au visage, plutôt. « Tiens, c’est pour te rafraîchir les idées. » Voilà, une bataille d’eau, il n’y a rien de plus platonique comme activité... N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:38

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
we are the wasted youth
(tegan & charli)

Cette fin de soirée s'annonçait bonne et torride, mais il a fallu que cette plage me ramène à Sofia et que je plombe un peu l'ambiance. Par chance, la jeune femme face à moi n'est pas du genre susceptible. Elle est même assez compréhensive et n'insiste pas plus. Elle semble vraiment s'inquiéter pour moi, c'est sûrement pour cela qu'elle cherche à comprendre ce qu'il y a eu entre cette fille dont je lui parle et moi. Évoquer ma rupture avec quelqu'un qui ne me connaît pas vraiment, c'est un peu bizarre, mais je crois qu'à ce moment précis, c'est exactement de ça dont j'avais besoin. Néanmoins, nous ne nous attardons pas pour autant sur le sujet : la brune propose un bain de minuit et c'est bien plus intéressant – du moins, si on veut redonner un peu de vie à cette soirée. À sa proposition, je ne me fais pas prier et me dirige rapidement vers l'océan. Avant que mes pieds ne touchent l'eau, je retire le haut des vêtements qui me restent. J'aurais pu m'en tenir à ma tenue initiale, mais le fait de faire tomber le haut rend le jeu plus intéressant. La brune étant assez loin de moi, ça ne change certainement pas grand-chose pour elle. Cependant, ce geste a le mérite d'être là. Je m'avance dans l'eau fraîche, alors que Tegan se rapproche sur le sable. Je suis déjà complètement dans l'eau quand elle arrive à mes côtés. « Ce n'est pas vraiment comparable. Même s'il arrive que l'eau soit chaude ou du moins, agréable. » Je ne suis pas certaine qu'on puisse considérer l'eau naturelle de Suède comme chaude. Ce raisonnement n'est pas propre à mon pays natal, puisque c'est sûrement vrai pour ses voisins. Et finalement, pour un bon nombre de pays si on est une personne frileuse. Mais là, c'est une tout autre discussion dont il est question. D’ailleurs, c’est peut-être pour cela que je tolère aussi bien les différentes saisons ici : j’ai été habituée à bien pire, à plus froid, alors vivre ici est un jeu d’enfant pour moi. Désormais à quelques dizaines de centimètres de moi, Tegan s’amuse à m’éclabousser. « Me rafraîchir les idées ? » Dis-je, amusée. « Je me demande si ce n’est pas toi qui a besoin d’un bon petit coup de frais. » Pour accompagner mes paroles, je viens l’imiter. Peut-être que finalement, on en avait besoin toutes les deux – même si mon geste de tout à l’heure a déjà commencé à imposer une certaine distance entre nous. D’un geste maîtrisé, je fais quelques longueurs autour d’elle. « Si Kevin avait su qu’il se retrouverait ici en cas de victoire, il se serait peut-être plus appliqué. » En réalité, peu importe l’issue de la partie, je doute qu’on aurait voulu continuer la soirée avec lui, mais ça, c’est une autre histoire. « On devrait s’échanger nos numéros. Pour plus tard, on ne sait jamais. » Une fois que nous serons revenues sur la terre ferme, bien sûr. Même s’il ne se passera sûrement rien entre nous, la jeune femme reste agréable et plutôt marrante, ce serait quand même dommage de tirer un trait sur elle comme ça. Surtout que si elle est ici ce soir, alors il y a de fortes chances pour qu’on se recroise dans d’autres soirées étudiantes. « Quand j’aurais des alpagas, j’aurais besoin de clients pour acheter leur laine, autant avoir un répertoire bien rempli. » Je hausse légèrement les épaules dans l’eau. Utiliser cette phrase, c’est comme lui montrer qu’il n’y a pas – plus – de gêne entre nous suite à ce qui a été dit un peu plus tôt. Finalement, malgré nos tenues respectives, il n’y a plus vraiment d’ambiguïté entre nous et c’est tout naturellement que la soirée se poursuit. Je crois bien que j’avais besoin de sa fraîcheur, pour me divertir et aussi pour réaliser que cette rupture m’affecte plus que ce que je laisse paraître.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 P4hhDi5h_o we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we are the wasted youth ⚝ charli (#)   we are the wasted youth ⚝ charli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are the wasted youth ⚝ charli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: